Mélenchon : ouverture d'une enquête

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 18 Oct 2018, 15:11

Enfin bon, on est content pour Besancenot, ça fait un moment qu'il use de tous les subterfuges adéquats pour descendre Mélenchon, ça y est, le boulevard est ouvert.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 18 Oct 2018, 15:13

Nicklaus a écrit:Et quand on lui met le nez dans son caca (à juste titre) , il se moque de l'accent et dit que la journaliste raconte n'importe quoi :


Il semble vite oublier qu'il souhaite être élu Maire de Marseille ! Les gens vont apprécier que l on se moque de leur accent
C'est un suicide politique ce qu'il est en train de faire!
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 18 Oct 2018, 15:18

sheon a écrit:Mais, enfin, c'est normal ! C'est le Roi qui nomme ses sujets !
Où est le problème ?

Il faudrait que t expliques quel est l intérêt de Macron de déglinguer Macron ( comme Marine d'ailleurs) alors qu'il est certain de gagner contre eux à la prochaine élection. Il a clairement plus à craindre de l émergence d'un candidat de Lr ou de l UDI
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 18 Oct 2018, 15:41

Porcaro56 a écrit:Il faudrait que t expliques quel est l intérêt de Macron de déglinguer Macron



Le masochisme, sans doute.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Rainier le 18 Oct 2018, 15:48

Rainier a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Rainier a écrit:Il semble que les méthodes "musclées" de JLM commencent à déplaire au sein même de LFI.
La gestion de LFI est parfaitement dictatoriale, dixit une militante de ce groupe, et seuls JLM et un tout petit noyau gravitant autour de JLM (d'habitude ce sont les m'elenctrons qui gravitent autour du noyau ) prennent toutes les décisions.


Tu as de nouvelles sources là-dessus ?

Parce que les seules que j'avais émanaient de Mediapart qui a un compte à régler avec FI.


Sur France Info aujourd'hui vers 13H00, une militante de LFI. Est elle représentative de son parti ? je l'ignore...

JLM s'en était déjà pris violemment mais seulement verbalement à des journalistes ou des opposants politiques.
Là, il est monté d'un cran en s'en prenant violemment verbalement mais aussi physiquement à des policiers ou à des représentants de la justice.
A ma connaissance même JMLP n'était pas allé jusque là.

Il semble que JLM et Corbière essayent de calmer leur jeu : "nous étions sous le coup de l'émotion" etc.


Sinon :

https://actu.orange.fr/politique/colere-de-jean-luc-melenchon-face-a-la-police-malaise-dans-les-rangs-des-insoumis-magic-CNT0000017xtNK.html
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 18 Oct 2018, 15:49

Ouais_supère a écrit:
Porcaro56 a écrit:Il faudrait que t expliques quel est l intérêt de Macron de déglinguer Macron



Le masochisme, sans doute.

un peu court comme explication non?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Rainier le 18 Oct 2018, 15:52

Porcaro56 a écrit:
Nicklaus a écrit:Et quand on lui met le nez dans son caca (à juste titre) , il se moque de l'accent et dit que la journaliste raconte n'importe quoi :


Il semble vite oublier qu'il souhaite être élu Maire de Marseille ! Les gens vont apprécier que l on se moque de leur accent
C'est un suicide politique ce qu'il est en train de faire!


Encore mieux que le "Quesseuqueu ça veut dire", un peu plus loin dans l'enregistrement il dit "Quelqu'un a-t-il une question exprimée en français ?"
Les gens du Sud de la France ont du apprécier

:lol: :lol: :lol:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 18 Oct 2018, 16:01

Rainier a écrit:
Porcaro56 a écrit:
Nicklaus a écrit:Et quand on lui met le nez dans son caca (à juste titre) , il se moque de l'accent et dit que la journaliste raconte n'importe quoi :


Il semble vite oublier qu'il souhaite être élu Maire de Marseille ! Les gens vont apprécier que l on se moque de leur accent
C'est un suicide politique ce qu'il est en train de faire!


Encore mieux que le "Quesseuqueu ça veut dire", un peu plus loin dans l'enregistrement il dit "Quelqu'un a-t-il une question exprimée en français ?"
Les gens du Sud de la France ont du apprécier

:lol: :lol: :lol:

Il est tellement fou qu'il a oublié qu'il était élu de Marseille ! Un vrai danger public César Dictator
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede iceman46 le 18 Oct 2018, 20:19

du sud ou pas faut etre con pour voter pour lui ce type est a vomir et en plus c'est un faux cul.......
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 18 Oct 2018, 20:33

Purée mais le niveau café du commerce, quoi.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 18 Oct 2018, 20:38

Ouais_supère a écrit:Purée mais le niveau café du commerce, quoi.

Tu as vu le titre bistrot du coin :idea:
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 18 Oct 2018, 21:00


les cons :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 19 Oct 2018, 15:30

Dernière édition par Porcaro56 le 19 Oct 2018, 16:35, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 19 Oct 2018, 16:22

Celui qui pour une raison ou une autre.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Stéphane le 19 Oct 2018, 16:27

Perso, je le verrais bien, ouais.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Hugues le 19 Oct 2018, 20:21

Ajoutons un peu d'intelligence (en sus de celles d'éminents compères déjà ici) sur ce sujet tiré vers le bas :


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9970
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Hugues le 19 Oct 2018, 20:25

Porcaro56 a écrit:https://www.agoravox.tv/local/cache-vignettes/L610xH447/Melenchon_Republique-2377c.jpg
Qui pourrait voter pour cet homme?


Et pour cet homme?

Image

Ah oui toi j'oubliais..

Pas les Barcelonais en tout cas..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9970
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 19 Oct 2018, 21:12

:mouarf:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 20 Oct 2018, 08:12

Hugues a écrit:Ajoutons un peu d'intelligence (en sus de celles d'éminents compères déjà ici) sur ce sujet tiré vers le bas :


Hugues


:o

La pauvreté du journalisme et ses soldats qui répètent des clichés à l'envi...

Après tout ce qui a été dit par Mélenchon, le premier truc qu'on demande, comme si ces 40 minutes n'avaient pas existé, "quelle est la nature de vos relations avec...."

C'est affligeant.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 20 Oct 2018, 11:54

Au fait, elle faisait quoi chez melenchon à l'aube le jour de la perquisition ? C'est une "info" de la perquisition. C'est elle qui est au centre des interrogations pour les compte de campagne, c'est donc logique de demander s'il n'y a pas un conflit d'intérêts ou autre.

Et les 12000 € en liquide trouvés chez un proche ? C'est pour acheter le pain ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 20 Oct 2018, 11:55

Elle fait ce qu'elle veut, Nicklaus, c'est sa vie privée, ça ne regarde personne.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 20 Oct 2018, 11:57

Quand le privé et l'argent public cohabitent, le doute m'habite.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 20 Oct 2018, 11:58

Après, il peut se la taper, je m'en fiche. Mais qu'il pique sa crise quand on ose évoquer un quelconque lien, ça démontre qu'il n'est pas serein. Fillon s'est descendre pour sa femme, c'est privé ça aussi.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 20 Oct 2018, 11:59

Ecoute, moi je te conseille de regarder la conférence postée plus haut.

Melenchon s'explique, tu auras sa version, elle est convaincante je trouve, ensuite il n'y a plus qu'à attendre le verdict.

Il ne faut pas inventer des collusions sous prétexte que des gens se connaissent, cohabitent, voire couchent ensemble, les cadres sont bien établis pour protéger de ce genre de choses.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 20 Oct 2018, 12:08

Ouais_supère a écrit:Ecoute, moi je te conseille de regarder la conférence postée plus haut.

Melenchon s'explique, tu auras sa version, elle est convaincante je trouve, ensuite il n'y a plus qu'à attendre le verdict.

Il ne faut pas inventer des collusions sous prétexte que des gens se connaissent, cohabitent, voire couchent ensemble, les cadres sont bien établis pour protéger de ce genre de choses.

Mais moi ce que je lui reproche, c'est d'avoir fait son malin durant un débat en accusant les médias de faire preuve d'une pudeur de gazelle concernant Fillon et Le Pen ( qui lui avait conseillé de faire attention, que ça pouvait lui tomber dessus) et maintenant qu'il est au coeur d'une affaire, il pique sa crise. C'est l'arroseur arrosé.

Après, moi je n'invente rien : elle était chez lui à l'aube, ils ont peut être une liaison, et elle soupçonnée d'avoir surfacturé ses services. Où est le mal quand on pose la question ?

corbiere aussi se serait servi grâce aux comptes de campagne.


Ils l'ont tous fait, on a bien compris maintenant, TOUS. Que melenchon ne vienne pas jouer les vierges effarouchées. En plus il est bien tombé dans le piège du pouvoir qui voulait le voir péter un câble.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 20 Oct 2018, 12:12

Se faire facturer 250 € une prestation de 10 minutes concernant les réseaux sociaux, c'est normal ? Et on a emmerdé Fillon pour des costumes qu'on lui a offert.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 20 Oct 2018, 12:15

Ouais_supère a écrit:Ecoute, moi je te conseille de regarder la conférence postée plus haut.

Melenchon s'explique, tu auras sa version, elle est convaincante je trouve, ensuite il n'y a plus qu'à attendre le verdict.

Il ne faut pas inventer des collusions sous prétexte que des gens se connaissent, cohabitent, voire couchent ensemble, les cadres sont bien établis pour protéger de ce genre de choses.

J ai regardé la conférence en entier. Il a dit qu il répondrait à toutes les questions et à la première il a hurlé et est sorti en claquant la porte. Il a montré son vrai visage d excite incontrôlable. Même Ruffin est en train de le lâcher
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 20 Oct 2018, 12:19

Tu dis n'importe quoi.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Hugues le 20 Oct 2018, 12:46

Nicklaus a écrit:Se faire facturer 250 € une prestation de 10 minutes concernant les réseaux sociaux, c'est normal ? Et on a emmerdé Fillon pour des costumes qu'on lui a offert.


Pour l'avoir souvent fait, moi je ne suis pas convaincu que ça ne prenne que 10 minutes de faire du montage (repérer les parties à monter, rédiger et enregistrer rajouter une voix de commentaire pour faire le lien, monter le tout) M'enfin si un article à charge, reprenant une fuite de quelques agents assermentés orientés politiquement, le dit que c'est juste cliquer sur un bouton upload, croyons le aveuglément.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9970
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Hugues le 20 Oct 2018, 12:50

En tout cas trop fort Mélenchon, même en détournant de l'argent (puisque c'est ce qu'il est censé avoir fait hein Nicklaus et porcaro), il arrive à faire une campagne moins chère que presque tout le monde, d'autant qu'elle a duré quand même 15 mois.
Imaginez sans détourner de l'argent: champion des économies.

La France serait bien gérée :D

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9970
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Maschum le 20 Oct 2018, 13:06

Détourner de l'argent c'est détourner de l'argent. Que ce soit sur 8 millions ou 15.

Tu peux pas dire "ouais c'est bon, j'ai détourné 1 million mais ma campagne n'a coûté que 8 millions, ça va".
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 20 Oct 2018, 13:18

Ouais_supère a écrit:Tu dis n'importe quoi.

Bien argumentée comme réponse. Comme la défense de César.
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 20 Oct 2018, 13:55

C est Mediapart, peu suspect de macronisme qui révèle la presence de la dame à 7 h du matin chez Melenchon. Il couche avec qui il veut mais quand la dame est retribuee 15000 euros par mois pour s occuper de la campagne on est en droit de se poser des questions non ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Hugues le 20 Oct 2018, 14:21

Maschum a écrit:Détourner de l'argent c'est détourner de l'argent. Que ce soit sur 8 millions ou 15.

Tu peux pas dire "ouais c'est bon, j'ai détourné 1 million mais ma campagne n'a coûté que 8 millions, ça va".


Mais mon cher, je n'ai jamais dit ça..

Je fais juste un peu d'ironie.. Que tu n'as peut-être pas vue..

La campagne serait quasi la moins chère... Et en plus ils auraient détourné de l'argent. Mais ce sont des génies du bout de ficelle alors...

-=-=-=-

Par ailleurs, c'est étrange que quand des dizaines de salles sont facturées à des prix bien étrange (dans la bassesse) on dise
"Ah mais circulez, c'est la liberté du marché, c'est la liberté de l'entreprise de fixer ses prix". (cf argumentaire En Marche + Jean-Marc Dumontet)

Mais quand une société facture à des prix jugé trop haut, mais pourtant bien inférieurs aux prix de Jésus et Gabriel (la société de communication employé par la campagne Macron), pour lesquels j'invite à comparer les factures (et qui n'ont on se demande pourquoi suscité aucune réclamation alors que les tarifs sont plus cher [ je précise par ailleurs que seuls une personne sur sept commissaires aux comptes de campagne a estimé que les comptes de campagne Mélenchon étaient surfacturés] )) on ne dise pas:
"Ah mais c'est la liberté du marché, c'est la liberté de l'entreprise de fixer ses prix."

Et ce d'autant que les prestations sont réelles (tout au moins sur l'exemple évoqué des 250€)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9970
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 20 Oct 2018, 14:48

Magouiller moins cher qu'un autre ne vous rend pas honnête.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Hugues le 20 Oct 2018, 14:49

Quant aux cris d'orfraie sur "ma personne est sacrée", insinuant un quelconque orgueil, une arrogance...


En fait les gens crient-ils en fait envers leur propre ignorance?

Dictionnaire Littré, rappelant l'étymologie de parlementaire:

Image

Troublant n'est-ce pas.
En fait, on reproche donc à un homme d'être lettré. Que lui vienne à l'esprit, de façon impromptue, par réminiscence involontaire, quand il rappelle qu'il est parlementaire, l'étymologie même du mot...

Hugues

PS: Eh non ça n'a pas été rajouté par le Nouveau Littré ces jours derniers pour rendre service à Mélenchon, puisque c'est bien l'ancien Littré, le Dictionnaire de la langue française d'Émile Littré, décédé en 1881, que je cite là, page 955, édition de 1874 chez l'éditeur Louis Hachette.
Image
PS2: C'est un peu comme reprocher comme on l'a fait envers moi, de maintenir l'accent de éh bien comme en sa graphie originelle, et non "eh bien" comme c'est devenu courant du fait de l'usage de la majuscule dans son usage le plus courant, c'est à dire en début de pphrase: "Eh bien".
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9970
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Hugues le 20 Oct 2018, 14:56

Nicklaus a écrit:Magouiller moins cher qu'un autre ne vous rend pas honnête.


A croire que ça ne sert à rien d'avoir écrit le post précédent.

L'argument que tu utilises n'est pas le mien, encore une fois. Maschum a déjà caricaturé mes mots ainsi, en dépit du bon sens.. Mais tu ne lis pas.

Le mien est de dire seulement: comment pourrait-on avoir détourné de l'argent quand on a dépensé si peu pour 15 mois de campagne et un score de 20%.. les frais ne sont pas compressibles.
Par exemple, si on me dit que Jean Lassalle et sa campagne à 600000 euros a détourné de l'argent, c'est à peu près impossible. Les frais ne sont pas compressibles.

Et par ailleurs, si les tarifs de Jésus et Gabriel sont supérieurs, pourquoi ne dit-ton pas qu'il y a eu détournement d'argent public de la campagne Macron au profit de leurs amis de Jésus et Gabriel ?

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9970
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 20 Oct 2018, 15:05

Porcaro56 a écrit:C est Mediapart, peu suspect de macronisme qui révèle la presence de la dame à 7 h du matin chez Melenchon. Il couche avec qui il veut mais quand la dame est retribuee 15000 euros par mois pour s occuper de la campagne on est en droit de se poser des questions non ?


Mediapart déteste Melenchon, et la FI par extension.

C'est connu, c'est manifeste.

C'est même pour ça qu'oubliant soudainement la rigueur dont ils se drapent habituellement (quoi qu'il est de notoriété publique que Plenel s'est déjà rendu coupable d'affabulation), ils se jettent dans les sous-vêtements de Melenchon.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 20 Oct 2018, 15:09

En fait le vrai perdant de cette affaire est Macron. En effet en decridibilisant son adversaire (après que la Marine l ai fait elle même au débat) il faudra à la gauche un autre candidat. Hollande l a bien compris mais j y crois peu par contre un Castaner peut tres bien faire l affaire en étant le Judas de Macron...
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 20 Oct 2018, 15:12

Ouais_supère a écrit:
Porcaro56 a écrit:C est Mediapart, peu suspect de macronisme qui révèle la presence de la dame à 7 h du matin chez Melenchon. Il couche avec qui il veut mais quand la dame est retribuee 15000 euros par mois pour s occuper de la campagne on est en droit de se poser des questions non ?


Mediapart déteste Melenchon, et la FI par extension.

C'est connu, c'est manifeste.

C'est même pour ça qu'oubliant soudainement la rigueur dont ils se drapent habituellement (quoi qu'il est de notoriété publique que Plenel s'est déjà rendu coupable d'affabulation), ils se jettent dans les sous-vêtements de Melenchon.

Pourquoi Mediapart detesterait il Melenchon ? Ce qui sur par contre c est que Melenchon desteste le monde entier sauf Castro Lula madane chikirou et bien sur Lui même
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Hugues le 20 Oct 2018, 15:13

En fait le vrai perdant de cette affaire est Macron. En effet en decridibilisant son adversaire (après que la Marine l ai fait elle même au débat) il faudra à la gauche un autre candidat. Hollande l a bien compris mais j y crois peu par contre un Castaner peut tres bien faire l affaire en étant le Judas de Macron...


Toujours ces commentaires de course de petit chevaux.

Ne parlons surtout jamais d'idées, ici.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9970
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], Yandex [Bot] et 105 invités

cron