Mélenchon : ouverture d'une enquête

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Cortese le 01 Oct 2018, 14:35

A sa décharge aussi au sujet de la Libye, la plupart de nos amis du bled se sont fait avoir aussi. En 2011 j'avais essayé de convaincre nos amis Messaoud et H'mimed ( :cry: ) . Rien à faire, Ils étaient persuadés que le fou Kadhafi massacrait son peuple et que les bombes bienfaisantes de l'OTAN étaient comme la manne céleste.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 16 Oct 2018, 12:22

Perquisitions chez melenchon, au siège de son parti, chez des responsables.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 16 Oct 2018, 13:47

Nicklaus a écrit:Perquisitions chez melenchon, au siège de son parti, chez des responsables.

Oui il joue les victimes en pretendant être intouchable. Pas comme le commun des mortels
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2018, 06:47


:mouarf:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Maverick le 17 Oct 2018, 07:53

Ça pue quand même la police politique tout ça...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 17 Oct 2018, 08:03

Il se croit intouchable et au dessus des lois ce Castro des temps modernes
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2018, 08:08

Quant au flic noir qui tombe au sol avec un gars, c'est melenchon qui l'a agrippé et fait tomber.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Maschum le 17 Oct 2018, 09:04

:eek: :eek: :lol: :pasrond:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Maverick le 17 Oct 2018, 09:25

Nicklaus a écrit:Quant au flic noir qui tombe au sol avec un gars, c'est melenchon qui l'a agrippé et fait tomber.
C'est dommage que quand il s'agit de MLP, tu y vois une persécution politique et pas là.

La question n'est pas de savoir si dans ce cas, c'est justifié mais pourquoi dans d'autres cas où ce serait justifié, il ne se passe rien alors que là des moyens énormes sont déployés.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Cyril le 17 Oct 2018, 10:00

J'ai hésité à la faire celle là, mais je me suis dit qu'il n'y avait aucun espoir :lol:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2018, 10:14

Maverick a écrit:
Nicklaus a écrit:Quant au flic noir qui tombe au sol avec un gars, c'est melenchon qui l'a agrippé et fait tomber.
C'est dommage que quand il s'agit de MLP, tu y vois une persécution politique et pas là.


C'est dommage que quand il s'agit de MLP tu n'y vois pas une persécution politique et là oui.

Ca marche dans les 2 sens. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Maverick le 17 Oct 2018, 10:32

Justement non puisque je n'ai jamais dit ou sous-entendu que ça ne l'était pas. Ou alors c'était pour te taquiner. :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2018, 10:43

Mouais. En attendant, d'après ce que j'ai vu, une des perquisitions a été arrêtée à cause des violences commises par melenchon et sa bande.

Et pour un mec qui moquait la pudeur de gazelle des journalistes concernant Fillon et Le Pen durant un débat, ça fait tâche. Même si de peu des gens s'en souviennent.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Maverick le 17 Oct 2018, 10:49

Peu importe.

Je remarque que la justice s'abat sur certains des ennemis politiques de Macron et que ce n'est certainement pas un hasard.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2018, 10:54

Je n'ai pas dit le contraire. Et on a encore rien vu avec castaner à l'intérieur.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 17 Oct 2018, 11:01

Une enquête est ouverte pour violence contre la justice et la police. Melenchon a du soucis à se faire
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2018, 11:10

Il s'est comporté comme un gros con. Il lui suffisait de se plaindre dans les médias mais au lieu de ça, il s'est comporté comme un voyou qui avait peur qu'on lui pique ses barrettes de shit. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 17 Oct 2018, 11:27

Nicklaus a écrit:Il s'est comporté comme un gros con. Il lui suffisait de se plaindre dans les médias mais au lieu de ça, il s'est comporté comme un voyou qui avait peur qu'on lui pique ses barrettes de shit. :lol:

Entièrement d accord. Cet homme est fou. Imaginez ce fou qui disposerait de la puissance nucléaire ? Cela fait peur
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 17 Oct 2018, 11:30

Complètement d'accord, c'est clairement un nouvel Hitler, d'ailleurs a-t-il seulement déjà CONDAMNE officiellement la Shoah ??!!
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 17 Oct 2018, 12:10

Ouais_supère a écrit:Complètement d'accord, c'est clairement un nouvel Hitler, d'ailleurs a-t-il seulement déjà CONDAMNE officiellement la Shoah ??!!

Melenchon plutôt genre Castro Staline Lula
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede rozz le 17 Oct 2018, 12:24

Porcaro56 a écrit:
Ouais_supère a écrit:Complètement d'accord, c'est clairement un nouvel Hitler, d'ailleurs a-t-il seulement déjà CONDAMNE officiellement la Shoah ??!!

Melenchon plutôt genre Castro Staline Lula

Qu´est-ce que Lula a à faire dans cette liste ???? Tu te relis des fois ?
Castro et Staline, à la limite, en tant qu´anti-communiste, tu les mets dans le meme panier, soit, mais Lula ? :eek: :eek:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 17 Oct 2018, 12:28

Déjà, Lula, c'est franchement un nom de gonzesse, déjà le mec est pas clair quant à son identité.

Il est forcément coupable de quelque chose, tous les prétextes sont de fait légitime pour le stopper.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 17 Oct 2018, 12:48

Mais sinon, quel autre parti a déjà eu à subir des perquisitions d'une telle ampleur.

Alors que les "affaires" n'ont jamais manqué.

Que Melenchon se soit grillé par son emportement (y a pas de cinoche, il est révolté), soit, mais devant l'injustice du deux poids deux mesures, il y a de quoi devenir fou.
C'est une "descente de flics", rien moins, ce qu'a subi ce parti.

Comme les petits dealers seuls en subissent.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2018, 13:11

Bah au FN. Chez Le Pen aussi , en son absence , où des coffres ont été perces pour ne pas dire détruits.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 17 Oct 2018, 14:20

L'idée est clairement de traiter un parti d'opposition comme le petit racaillon de quartier, pour insinuer dans l'inconscient collectif qu'il s'agit effectivement de petits scélérats.

C'est un scandale.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Kadoc le 17 Oct 2018, 15:48

Ouais_supère a écrit:Déjà, Lula, c'est franchement un nom de gonzesse, déjà le mec est pas clair quant à son identité

3615 Lula
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 17 Oct 2018, 17:13

Ouais_supère a écrit:L'idée est clairement de traiter un parti d'opposition comme le petit racaillon de quartier, pour insinuer dans l'inconscient collectif qu'il s'agit effectivement de petits scélérats.

C'est un scandale.

Le vrai scandale c est Melenchon qui bouscule et insulte un policier et un magistrat. Il n est pas au dessus des lois
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 17 Oct 2018, 17:59

Le vrai scandale, c'est que ça va droit dans le mille du coeur de cible dont tu fais partie.

T'as bien tout gobé et tu te repais goulûment en demandant "encore ! Encore !".

L'étude de marché est bien ficelée.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede bravonadir le 17 Oct 2018, 18:26

Kadoc a écrit:
Ouais_supère a écrit:Déjà, Lula, c'est franchement un nom de gonzesse, déjà le mec est pas clair quant à son identité

3615 Lula
Je valide, évidemment.
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Porcaro56 le 17 Oct 2018, 19:00

Ouais_supère a écrit:Le vrai scandale, c'est que ça va droit dans le mille du coeur de cible dont tu fais partie.

T'as bien tout gobé et tu te repais goulûment en demandant "encore ! Encore !".

L'étude de marché est bien ficelée.

Si tu pouvais éviter de penser à ma place ce serait sympa. Merci
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 17 Oct 2018, 19:01

PERQUISITION MÉLENCHON : UN SOUVENIR D'IL Y A TROIS SEMAINES...

"Vous avez la preuve que Mme Belloubet a donné l'ordre de ces perquisitions ?" demande Léa Salamé à Alexis Corbière, au lendemain de l'orageuse perquisition dans les locaux de la France insoumise. Ah, chère Léa ! La preuve ! Bien sûr que non. Quelques souvenirs, en revanche. Pas très anciens : c'était il y a à peine un mois. La presse se faisait l'écho d'une information : Emmanuel Macron avait personnellement recalé trois candidats à la succession de François Molins au poste de procureur de Paris. Il avait récusé trois candidats issus de la procédure habituelle de nomination. "L'Elysée prend la main sur les procureurs" titrait Le Monde. "Macron veut poser son parquet"titrait Libé. "Macron veut choisir lui-même ses procureurs", titrait Mediapart. Au vu et au su de tous, Macron faisait voler en éclats l'increvable fiction française de "l'indépendance de la Justice". Et envoyait un signal clair : le procureur qui suivra les "affaires sensibles", à commencer par les instructions Benalla, aura réussi son examen de passage auprès de lui.

Ce tir groupé d'articles date des 25, 26, 27 septembre. Trois semaines à peine. Il faut se souvenir de cet épisode, pour apprécier à leur juste valeur les questions, les éditos offusqués, aujourd'hui, de la même presse, devant les spectaculaires images de la confrontation physique entre Jean-Luc Mélenchon et les policiers qui lui interdisent de pénétrer dans le local de la France insoumise, en cours de perquisition. Confrontation physique qui s'est achevée par l'interruption prématurée de la perquisition, apparemment sans procès-verbal listant les pièces saisies, ce qui entrainera logiquement sa nullité.

De ces images spectaculaires, on fera une lecture opposée, selon que l'on postule, en France, la Justice indépendante, ou asservie au pouvoir politique. Vaste et éternelle question, qui n'appelle pas de réponse en noir et blanc, et que je ne vais pas trancher ici. Sur les deux enquêtes préalables visant La France insoumise, nous vous avons tout dit. Sur l'affaire des comptes de campagne (de Mélenchon ET de Macron), notre émission est ici. Sur les conditions dans lesquelles une députée alors lepéniste a dénoncé Mélenchon dans l'affaire des assistants parlementaires, après investigation express sur Google, notre enquête d'hier est ici.

Sous réserve d'irrégularité, la perquisition au siège de la France insoumise est légale. La perquisition au domicile de Jean-Luc Mélenchon est légale. Les enquêtes préliminaires, qui se poursuivent sous la seule autorité du procureur, sans nomination de juge indépendant, sont légales. Le procureur a parfaitement le droit de faire durer le préliminaire un mois, six mois, un an. Tout est légal. Les éditorialistes offusqués sont parfaitement fondés à condamner le comportement racaillesque de Mélenchon. Tout au plus, pour que lecteurs et téléspectateurs se fassent la lecture la plus juste des spectaculaires images, pourrait-on leur demander un peu de mémoire. Trois semaines, par exemple.


https://www.arretsurimages.net/chroniqu ... s-semaines
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede sheon le 17 Oct 2018, 23:09

Mais, enfin, c'est normal ! C'est le Roi qui nomme ses sujets !
Où est le problème ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 18 Oct 2018, 11:15

Et quand on lui met le nez dans son caca (à juste titre) , il se moque de l'accent et dit que la journaliste raconte n'importe quoi :

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede sheon le 18 Oct 2018, 12:06

François Ruffin a écrit:Perquisitions à la FI : un profond sentiment d’injustice

Ce matin, l’appartement de Jean-Luc Mélenchon, celui de la secrétaire générale du groupe, le local de la France insoumise et celui du Parti de gauche ont été perquisitionnés.

Je voudrais dire ici mon profond sentiment d’injustice.

Il y a un homme qui a mené sa campagne main dans la main avec les maîtres de la presse, les maîtres des télécoms, les maîtres du médicament, tout le CAC40 réuni, qui baigne dans les affaires comme un requin en eaux troubles,

il y a un homme qui a profité du ministère de l’Economie, et son ancien collègue du budget Christian Eckert en témoigne, pour lancer sa campagne présidentielle sur les deniers publics,

il y a un homme qui s’est entouré de ministres, de collaborateurs, gavés de stocks options, d’affairistes de l’immobilier, de champions du conflit d’intérêts,

il y a un homme qui, retour sur investissement, fait des lois sur mesure pour ses amis financiers, du secret des affaires à la vente des aéroports en passant par la suppression de l’ISF, par la flat tax, par le CICE renforcé, etc.

il y a un homme qui, c’est sous notre nez, opère la fusion de l’Etat avec l’oligarchie, écarte chaque jour l’intérêt général au profit des multinationales.

Et qui vient-on poursuivre ?
Le groupe qui, aujourd’hui, à l’Assemblée et en-dehors, défend les gens contre l’argent.
C’est tellement évident.
Tellement deux poids, deux mesures.
Tellement une disproportion de moyens pour des queues de cerises, quand, dans le cas Benalla, la police trouve porte close le soir et revient gentiment le lendemain, une fois l’appartement nettoyé.

Je suis dans le train, là, pour le site de Sanofi de Mourenx, dans les Pyrénées.
Durant des mois, et peut-être des années, l’usine a rejeté 190 000 fois plus de bromopropane, une substance cancérigène, que les normes autorisées. Durant des décennies, la Dépakine fut vendue à des femmes enceintes, causant 30 000 enfants autistes, alors que Sanofi savait, se taisait, engrangeait les profits. Et refuse aujourd’hui de sortir le moindre euro pour les indemniser.
Là, on attend toujours une perquisition au siège de Sanofi. Ou au domicile de Serge Weinberg, son PDG, et ami de notre Président, à qui il conseillait : « Enrichissez-vous. », avant de l’introduire à la banque Rothschild, avant de le soutenir pour la présidentielle, avant d’être, dès l’intronisation, reçu à l’Elysée.
Ces perquisitions, on les attend toujours.
On risque de les attendre longtemps.

On peut apprécier ou non Jean-Luc Mélenchon.
On peut apprécier ou non la France insoumise.
Et je ne suis pas, loin de là, le plus « corporate » des députés FI.
Mais le souci, pour moi, n’est plus là. Et avec un peu de gravité, je voudrais m’adresser simplement aux Républicains de ce pays : c’est la question démocratique qui est désormais posée. Et de cette épreuve, avec le peuple, avec les gens, je suis convaincu que nous sortirons plus forts.

Toutes mes amitiés, à distance, à mes camarades.
(Depuis la gare de Pau.)

François Ruffin
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Nicklaus le 18 Oct 2018, 12:51

Ruffin... :lol:

Il a le même nom que ma prof de technologie en 6ème. La blague c'était de l'appeler cul fin alors qu'elle était grosse. Elle doit être morte maintenant.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Rainier le 18 Oct 2018, 13:18

Il semble que les méthodes "musclées" de JLM commencent à déplaire au sein même de LFI.
La gestion de LFI est parfaitement dictatoriale, dixit une militante de ce groupe, et seuls JLM et un tout petit noyau gravitant autour de JLM (d'habitude ce sont les m'elenctrons qui gravitent autour du noyau ) prennent toutes les décisions.
Melenchon, lui même, le disait : nous ne sommes pas un parti comme les autres avec des courants de pensée différentes comme peut l'être le PS.
LFI est quand même extrêmement proche du FN/RN sur ces points.

Bref, ça craint pour la France, si ce petit groupe accédait :? au pouvoir
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 18 Oct 2018, 13:30

Rainier a écrit:Il semble que les méthodes "musclées" de JLM commencent à déplaire au sein même de LFI.
La gestion de LFI est parfaitement dictatoriale, dixit une militante de ce groupe, et seuls JLM et un tout petit noyau gravitant autour de JLM (d'habitude ce sont les m'elenctrons qui gravitent autour du noyau ) prennent toutes les décisions.


Tu as de nouvelles sources là-dessus ?

Parce que les seules que j'avais émanaient de Mediapart qui a un compte à régler avec FI.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Aiello le 18 Oct 2018, 13:33

Nicklaus a écrit:Ruffin... :lol:

Il a le même nom que ma prof de technologie en 6ème. La blague c'était de l'appeler cul fin alors qu'elle était grosse. Elle doit être morte maintenant.


Ton humour de pré-adolescent est-il encore vivant quant à lui ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Rainier le 18 Oct 2018, 13:53

Ouais_supère a écrit:
Rainier a écrit:Il semble que les méthodes "musclées" de JLM commencent à déplaire au sein même de LFI.
La gestion de LFI est parfaitement dictatoriale, dixit une militante de ce groupe, et seuls JLM et un tout petit noyau gravitant autour de JLM (d'habitude ce sont les m'elenctrons qui gravitent autour du noyau ) prennent toutes les décisions.


Tu as de nouvelles sources là-dessus ?

Parce que les seules que j'avais émanaient de Mediapart qui a un compte à régler avec FI.


Sur France Info aujourd'hui vers 13H00, une militante de LFI. Est elle représentative de son parti ? je l'ignore...

JLM s'en était déjà pris violemment mais seulement verbalement à des journalistes ou des opposants politiques.
Là, il est monté d'un cran en s'en prenant violemment verbalement mais aussi physiquement à des policiers ou à des représentants de la justice.
A ma connaissance même JMLP n'était pas allé jusque là.

Il semble que JLM et Corbière essayent de calmer leur jeu : "nous étions sous le coup de l'émotion" etc.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede rozz le 18 Oct 2018, 14:00

Rainier a écrit:....
Là, il est monté d'un cran en s'en prenant violemment verbalement mais aussi physiquement à des policiers ou à des représentants de la justice.
A ma connaissance même JMLP n'était pas allé jusque là....

c´est vrai, lui il preferait filer des coups de poing dans le ventre à des opposants politiques
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Mélenchon : ouverture d'une enquête

Messagede Ouais_supère le 18 Oct 2018, 14:11

Enfin bon, on est content pour Besancenot, ça fait un moment qu'il use de tous les subterfuges adéquats pour descendre Mélenchon, ça y est, le boulevard est ouvert.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 79 invités

cron