Modérateurs: Garion, Silverwitch
Caboum a écrit:Je ne vois pas de topic là-dessus! Possiblement aveugle!
Rainier a écrit:Caboum a écrit:Je ne vois pas de topic là-dessus! Possiblement aveugle!
Caboum !! 5 ans sans donner de nouvelles !
La Coupe du Monde de quoi, d'abord ?![]()
si c'est football, il y a même un concours de pronostics en cours.
DCP a écrit:ça fait plaisir de te relire, Caboum...
Xave a écrit:C'est clair que côté Français, avec en prime un Ribéry au mieux diminué, on sent plus un avenir qui commence à se dessiner qu'un présent. Mais on peut avoir une bonne surprise aussi.
Rainier a écrit:Xave a écrit:C'est clair que côté Français, avec en prime un Ribéry au mieux diminué, on sent plus un avenir qui commence à se dessiner qu'un présent. Mais on peut avoir une bonne surprise aussi.
C'est officiel : Ribery forfait.
Hugues a écrit:et le partage entre Radio Canada et TVA Sports (voire éventuellement CBC et Sportsnet).
Hugues a écrit:Hugues a écrit:et le partage entre Radio Canada et TVA Sports (voire éventuellement CBC et Sportsnet).
En fait si j'avais facilement trouvé (avant même le précédent message) l'agenda de CBC et Sportsnet (je le cache parce qu'il est interminable et de toute façon il est pas très utile, car en fait CBC diffuse tout et Sportsnet diffuse tout en différé):
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
en revanche impossible de trouver la même chose que chez les "anglais" pour Radio Canada et TVA Sports (enfin j'imagine que ils finiront par préciser au fur et à mesure quelles seront les 18 rencontres sur TVA Sports et les 46 sur Radio Canada)
De toute façon, étant donné qu'apparemment les 64 rencontres sont diffusées sur le site de Radio Canada, l'agenda est peut-être pas utile (et c'est peut-être fait exprès d'ailleurs de la part de Radio Canada)
Hugues
Caboum a écrit:En tou cas les espagnols ne répéteront pas et j'ai de grtos doutes sur les brésiliens. Je vois plus la Mannschaft s'envoler avec le titre.
Xave a écrit:C'est 1 mois glissant ou civil ?
Rainier a écrit:Caboum a écrit:En tou cas les espagnols ne répéteront pas et j'ai de grtos doutes sur les brésiliens. Je vois plus la Mannschaft s'envoler avec le titre.
Finale : Allemagne-Argentine !
Allemagne gagne 3-1
Utilisateurs parcourant ce forum: Waddle et 1 invité