Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede sheon le 04 Oct 2013, 14:12

Je ne fonctionne pas sur un groupe électrogène au gazole, moi, donc ça va niveau CO2.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Garion le 04 Oct 2013, 19:45

Aym a écrit:
Garion a écrit:Il faut débloquer tout les succès et les upgrades, c'est ça l'intérêt du jeu. Et cela ne consomme que très peu de temps puisqu'on laisse tourner pour n'y aller que sporadiquement.

Et en laissant ton ordi tourner pour ce jeu à la con, elle fait quoi, ton empreinte carbone ?

Je le fais tourner sur mon eee-pc qui consomme 12 watts écran allumé, et 10 watts écran fermé. Faire des économies cela ne signifie pas non plus sacrifier les loisirs.
Ce plaisir là, il dégage mille fois moins de CO2 que de prendre la voiture pour faire une vingtaine de km pour aller se promener dans les bois par exemple.
Petit calcul rapide, ça me fait 1 kWh en 4 jours, soit 71 g de CO2 contre 2.28 kg de CO2 pour un litre d'essence.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Garion le 04 Oct 2013, 19:47

Stéphane a écrit:C'est juste addictif.

Aym a écrit:pour ce jeu à la con

C'est un jeu comme les autres, je ne vois pas ce que vous voulez lui reprochez. Moi je m'amuse plus à ça qu'a jouer à un GTA.
Ça tourne à l'acharnement gratuit sous prétexte que ça ne vous intéresse pas.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Feyd le 04 Oct 2013, 19:52

Garion a écrit:
Aym a écrit:
Garion a écrit:Il faut débloquer tout les succès et les upgrades, c'est ça l'intérêt du jeu. Et cela ne consomme que très peu de temps puisqu'on laisse tourner pour n'y aller que sporadiquement.

Et en laissant ton ordi tourner pour ce jeu à la con, elle fait quoi, ton empreinte carbone ?

Je le fais tourner sur mon eee-pc qui consomme 12 watts écran allumé, et 10 watts écran fermé. Faire des économies cela ne signifie pas non plus sacrifier les loisirs.
Ce plaisir là, il dégage mille fois moins de CO2 que de prendre la voiture pour faire une vingtaine de km pour aller se promener dans les bois par exemple.


Puis franchement qu'est ce qu'on s'en branle de l'empreinte carbone. J'en ai ranafout des ours blancs, des papous qui devront quitter leur atoll, de la sècheresse en Afrique, de la famine etc... Moi je veux m'amuser, consommer, laisser la TV en fond même en ne la regardant pas, laisser les lumières allumées au lieu de me faire chier à les éteindre à chaque fois que je quitte une pièce, mettre la clim à 18° en été...

Allez vous faire mettre avec votre écologie à la noix.
Dernière édition par Feyd le 04 Oct 2013, 19:53, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Stéphane le 04 Oct 2013, 19:53

Ca m'intéresse pas, n'empêche que moi, je triche pas. :D


Suffit d'attendre et de cliquer, il y a même pas de challenge.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Garion le 04 Oct 2013, 19:55

Feyd a écrit:Puis franchement qu'est ce qu'on s'en branle de l'empreinte carbone. J'en ai ranafout des ours blancs, des papous qui devront quitter leur atoll, de la sècheresse en Afrique, de la famine etc... Moi je veux m'amuser, consommer, laisser la TV en fond même en ne la regardant pas, laisser les lumières allumées au lieu de me faire chier à les éteindre à chaque fois que je quitte une pièce, mettre la clim à 18° en été...

Allez vous faire mettre avec votre écologie à la noix.

Donc tu penses que tu as le droit d'exterminer les ours blanc sans demander son avis au reste de la population ?
Ils t'appartiennent ?
Belle mentalité égoïste.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Feyd le 04 Oct 2013, 19:56

Non les éléphants sur le chat d'Express. :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Garion le 05 Oct 2013, 20:29

Bon, j'ai enfin réussi les 777 clics sur des golden cookies, du coup, j'ai fait un reset, et j'ai maintenant suffisamment de heaven ship pour multiplier par 10 ma production par défaut.
Je suis maintenant à 97 achievements (les 92 officiels, plus 5 cachés).
Ca vaut quand même le coup de faire un reset, en 2 heures, j'en suis déjà à 1.7 milliards de cookies par seconde. Je repars à fond à prévision d'un futur updates qui va proposer de nouveaux achievements.
Au passage, ça redonne de l'intérêt au jeu de faire un reset, car on passe son temps à acheter à toute vitesse.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Seb le 05 Oct 2013, 20:40

Le reset, il t'amène quoi ? Tu repars vraiment de zéro ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Garion le 05 Oct 2013, 20:56

Non, tu gagnes des "heavenly chips" qui te multiplie ta production à la base (en fonction du total baked cookies). Tes achievements sont conservés, tes upgrades sont perdus.
J'étais environ à 200 millions de milliards de cookies baked au total, ça m'a donné presque 500 heavenly chips, qui m'ont permis d'avoir d'entrée un coefficient X10.
Du coup, je me suis permis de faire le achèvement caché, de faire 1 000 000 de cookies sans jamais cliquer sur le gros cookies (faut juste attendre 2 lucky cookies au début pour acheter son premier curseur).
Bon, en 3 heures, j'en suis à 8 milliards de cookies par seconde avec 47 condensateurs... C'est clairement une option intéressante pour avancer vite.
Rien ne t'empêche d'exporter ta sauvegarde dans un fichier texte, puis de tenter le reset pour voir combien sera ton multiplicateur, et de revenir en arrière si tu estimes que ce n'est pas assez.

Je te conseille de taper "wiki cookie clicker" dans google et de clicker sur le wiki anglais pour avoir le détail sur les achievements disponibles pour optimiser ton process.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Capet le 05 Oct 2013, 21:07

Garion a écrit:
Stéphane a écrit:C'est juste addictif.

Aym a écrit:pour ce jeu à la con

C'est un jeu comme les autres, je ne vois pas ce que vous voulez lui reprochez. Moi je m'amuse plus à ça qu'a jouer à un GTA.
Ça tourne à l'acharnement gratuit sous prétexte que ça ne vous intéresse pas.


T'as raison, faut pas pousser jusqu'à l'intolérance... Moi je trouve ça absurde, mais je comprends que d'autres s'éclatent à jouer avec le système :wink: Comme d'autres trouveront absurde que je passe des heures dans un tas de ferraille :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Garion le 05 Oct 2013, 21:18

Ouf, un peu de compréhension :D
Tu joues parfois sur ton ordi ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Garion le 05 Oct 2013, 21:20

Déja, 10 milliards par secondes, ça vaut vraiment le coup de faire un reset.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede von Rauffenstein le 05 Oct 2013, 21:25

Plantage salvateur alors, en ce qui me concerne, quand je vois votre acharnement ! :D :wink:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Capet le 05 Oct 2013, 21:26

Garion a écrit:Ouf, un peu de compréhension :D
Tu joues parfois sur ton ordi ?


Jamais. La dernière fois c'était à Colin Mc Rae où on s'envoyait des défis sur le forum, c'était sympa, et depuis, plus rien. Sur le smartphone pareil, sauf quelques parties d'échecs de temps en temps...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Garion le 05 Oct 2013, 21:30

von Rauffenstein a écrit:Plantage salvateur alors, en ce qui me concerne, quand je vois votre acharnement ! :D :wink:

Moi, c'est simple, mon objectif est d'avoir TOUS les achievements :D (Sauf un de ceux qui est caché qui nécessite de cliquer 7777 fois sur le golden cookies, j'ai tellement galéré pour avoir les 777, que je renonce à l'étape suivante), ainsi qu'avoir TOUS les upgrades (chose impossible sans faire au moins un reset).
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Feyd le 05 Oct 2013, 21:30

Je verrais où j'en serais à mon retour au bureau lundi. :D

Je suis quasiment arrivé à 100 condenseurs également. Après je pourrai aussi faire un reset. En testant vendredi j'ai constaté en effet qu'avec tous ces "chips" les nouvelles parties bombardaient (j'avais débloqué les "shadow achievements" d'ailleurs).
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Garion le 05 Oct 2013, 21:31

Capet a écrit:Jamais. La dernière fois c'était à Colin Mc Rae où on s'envoyait des défis sur le forum, c'était sympa, et depuis, plus rien. Sur le smartphone pareil, sauf quelques parties d'échecs de temps en temps...

Ok, je comprend mieux du coup. Moi j'ai l'esprit joueur, je faisais déjà des concours d'ouverture de boite de conserve à 20 ans :D.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Garion le 05 Oct 2013, 21:35

Feyd a écrit:Je verrais où j'en serais à mon retour au bureau lundi. :D

Je suis quasiment arrivé à 100 condenseurs également. Après je pourrai aussi faire un reset. En testant vendredi j'ai constaté en effet qu'avec tous ces "chips" les nouvelles parties bombardaient (j'avais débloqué les "shadow achievements" d'ailleurs).

Tu en es à combien d'achievement pour l’instant ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Capet le 05 Oct 2013, 21:44

Garion a écrit:
Capet a écrit:Jamais. La dernière fois c'était à Colin Mc Rae où on s'envoyait des défis sur le forum, c'était sympa, et depuis, plus rien. Sur le smartphone pareil, sauf quelques parties d'échecs de temps en temps...

Ok, je comprend mieux du coup. Moi j'ai l'esprit joueur, je faisais déjà des concours d'ouverture de boite de conserve à 20 ans :D.


J'ai l'esprit très joueur, mais jamais tout seul. Par contre dès qu'il y a du monde j'aime bien me fritter à plein de trucs tout aussi bêtes les uns que les autres, comme le karting par exemple :twisted:

Tout seul je préfère jouer aux voitures :o
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Feyd le 05 Oct 2013, 21:50

Garion a écrit:
Feyd a écrit:Je verrais où j'en serais à mon retour au bureau lundi. :D

Je suis quasiment arrivé à 100 condenseurs également. Après je pourrai aussi faire un reset. En testant vendredi j'ai constaté en effet qu'avec tous ces "chips" les nouvelles parties bombardaient (j'avais débloqué les "shadow achievements" d'ailleurs).

Tu en es à combien d'achievement pour l’instant ?


Je ne sais plus, la partie tourne au bureau. Je verrai ça lundi.

J'avais 100% d'upgrades par contre, mais avec leur mise à jour à la con il m'en manque désormais 5. 5 qui n'apparaissent pas alors que je les ai sur une autre partie que j'avais lancée chez moi "pour voir".
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Garion le 05 Oct 2013, 21:53

Tu as déjà essayé de mettre le moins de temps possible pour monter une boite de déménagement d'archives ? Moi je l'ai fait :D
Tout est prétexte à jouer :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Seb le 05 Oct 2013, 22:54

Garion a écrit:Rien ne t'empêche d'exporter ta sauvegarde dans un fichier texte, puis de tenter le reset pour voir combien sera ton multiplicateur, et de revenir en arrière si tu estimes que ce n'est pas assez.

Vu mon niveau actuel - je produis à peine un milliard de cookies à la seconde - ça n'en vaut pas la peine maintenant.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Feyd le 07 Oct 2013, 15:02

J'ai qq peu perdu patience. J'étais pratiquement à 100 condenseurs mais j'ai préféré faire un reset pour relancer une partie avec plein de "chips" en stock.

Et en effet ça bombarde. :eek: A ce rythme là je serais presque au niveau de la partie effacée en qq jours alors que l'ancienne avait 2 semaines d'existence (7-7 / 24-24).

Et pareil je ferai un autre reset pour récupérer deux fois plus de "chips" et recommencer. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Feyd le 08 Oct 2013, 15:41

En 28 heures j'ai dépassé de 50% la production de cookies par seconde qui m'avait demandé 2 semaines non-stop à la partie précédente. :eek:

Je suis à 30 milliards par seconde avec qq gros upgrades à faire qui devraient me permettre d'atteindre les 40.

200 curseurs
180 mémés
100 pour les suivants
90 machines à remonter le temps
70 condenseurs

Phénoménal.

Merci les heavenly chips ! :good
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Garion le 08 Oct 2013, 19:47

Bon, ben moi, j'ai fini tout ce qu'il y avait à faire, j'ai tout les upgrades (118/118), j'ai tout les succès (97/97 dont 5 succès cachés ). Je produis 150 milliards de cookies à la seconde (ce qui n'est que 3 fois plus que ce que je produisais avant alors que les Heanvenly chips étaient censés m'apporter un X10, faut que je regarde en précision comment sont comptés ces pourcentages).
Je vais essayer de passer à la version béta pour faire les donjons et débloquer les 2 succès officiels et les deux succès cachés à la clé.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede sheon le 15 Oct 2013, 01:22

La dernière mise-à-jour modifie les heavenly chips, je suis passé de 39 à 26 milliards de CpS saoul:
Y a des upgrades à débloquer pour les booster, en revanche, donc je suis rapidement repassé à 36M, mais ça saoule bien quand même, d'autant que l'upgrade final est à 1.111.111 milliards.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Feyd le 15 Oct 2013, 11:04

Je suis à 100 milliards par seconde. J'ai 365 HC.

200 curseurs
200 mémés
180 fermes
170 usines
160 mines
150 vaisseaux
140 labos
130 portails
110 machines à remonter le temps
100 condenseurs
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Nuvo le 15 Oct 2013, 15:44

Je découvre ce topic. Vous êtes cinglés ! :D C'est oGame ou Travian en pire !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Kadoc le 15 Oct 2013, 18:39

J'ai arrete, c'est trop long en faisant tourner seulwment la journee.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede sheon le 15 Oct 2013, 19:09

T'as fait un reset ? J'en ai lancé un mercredi dernier et j'ai dépassé depuis deux-trois jours mon ancien CpS.
Là, je l'ai lancé sur mon PC portable avec le logiciel de Garion, histoire d'accélérer les choses :oops:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Garion le 15 Oct 2013, 21:05

J'avais arrêté aussi (plus rien à faire), mais je vois qu'avec l'upgrade, ils ont remis des nouveaux upgrades et succès. Du coup, je me relance pour arriver à avoir 2000 heavenly chips :? (ça se traduit comment d'ailleurs ? Des puces paradisiaques ? :D).
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Garion le 15 Oct 2013, 21:08

sheon a écrit:Là, je l'ai lancé sur mon PC portable avec le logiciel de Garion, histoire d'accélérer les choses :oops:

Ca marche bien, mais rien ne remplace un coup d’œil toute les 3mn pour voir s'il n'y a pas un golden cookie qui traine :D (et là, c'est le festin avec le soft particulièrement quand on arrive à choper X777 :o )
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Garion le 15 Oct 2013, 21:14

Astuce :
En utilisant mon soft sur un portable pas forcément puissant, il est recommandé de désactiver tout les effets graphiques dans le setup, on peut ainsi diminuer le délai entre deux clics. Il ne faut pas hésiter non plus à régler à nouveau à chaque mise à jour.
Moi par exemple, je le fais tourner sur un pauvre eee-pc (qui ne me sert à qu'à ça aujourd'hui et pour avoir le chat/live timing pendant les GP), au début j'étais à 10ms de délai, puis avec l'avant-dernière mise à jour, j'ai pu descendre à 2ms.
Maintenant avec la dernière, j'ai du remonter à 3ms.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Garion le 15 Oct 2013, 21:17

Oh, merde !
Je viens de voir que pour avoir 2 000 heavenly chips, il faut 2,001,000,000,000,000,000 baked all time.
Bref, il me manque un zéro :?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Kadoc le 16 Oct 2013, 05:00

Garion a écrit:J'avais arrêté aussi (plus rien à faire), mais je vois qu'avec l'upgrade, ils ont remis des nouveaux upgrades et succès. Du coup, je me relance pour arriver à avoir 2000 heavenly chips :? (ça se traduit comment d'ailleurs ? Des puces paradisiaques ? :D).

Vu le contexte de cookies, a mon avis c'est plutot des pepites :wink:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Feyd le 16 Oct 2013, 11:05

J'ai fait un nouveau reset et suis à 479 HC.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Tarod le 16 Oct 2013, 23:07

Nuvo a écrit:Je découvre ce topic. Vous êtes cinglés ! :D C'est oGame ou Travian en pire !

C'est ce que je dis ils sont devenus fous!

Encore heureux qu'on ne puisse pas aller piller les cookies de ses voisins! On kidnapper les mémés! Pour y avoir jeté un coup d’œil à une époque ces jeux là finissent toujours par avoir une ambiance détestable pourtant à la base ça pourrait être des MMO sympatoche...
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 14:11
Localisation: Corrèze

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Seb le 17 Oct 2013, 01:17

Depuis que j'ai introduit dans la console la ligne de code, j'ai des golden cookies tout le temps. :eek:

Code: Tout sélectionner
Game.Unlock("Gold hoard");

D'ailleurs, il y a des récompenses que je n'ai plus eu depuis longtemps (x7 par exemple) alors que j'ai régulièrement des pertes de cookies, ce qui n'était pas le cas avant. Y a un lien avec la progression ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Kadoc le 17 Oct 2013, 04:25

C'est la memepocalypse qui fait ca je pense. Des mauvais cookies apparaissent alors qu'avant il n'y a que des bons.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Jeu en ligne : le capitalisme expliqué aux nuls

Messagede Feyd le 17 Oct 2013, 10:57

Putain, vu la rapidité avec laquelle va le jeu avec presque 500 HC, avec 2000, tu finis le jeu en une journée. :eek:

J'étais à 102 milliards par seconde, après le reset en 24 heures je suis déjà à 76. :eek:

En deux jours, ce sera torché. :lol:
Dernière édition par Feyd le 17 Oct 2013, 11:32, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 183 invités