NBA 2014

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Qui va gagner la finale ?

Miami
3
50%
San Antonio
3
50%
 
Nombre total de votes : 6

Re: NBA 2013

Messagede Waddle le 20 Juin 2013, 00:23

Kadoc a écrit:Ca montre qu'il a pas trop confiance en son équipe quand même.

Ou qu'il a confiance en la capacité de son équipe à défendre et empêcher un 3 points.

Car quoi qu'on dise, faire faute directement, c'est donner 2 points quasiment gratuits à l'adversaire. Ce n'est quand même pas la décision la plus évidente qui soit.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: NBA 2013

Messagede echoes le 20 Juin 2013, 08:55

Maverick a écrit:En gros, en ne faisant pas faute, SA ne pouvait pas perdre mais pouvait se faire égaliser. Avec le second, SA pouvait perdre...je pense que Pop a eu raison.


SA pouvait aussi perdre et ça a failli être le cas car sur le ralenti, on voit que Parker est tout près de toucher le bras d'Allen après son shoot. Pour un peu il concédait le 3+1.

Enfin bref chacun son avis. Je ne suis pas certain qu'il y ait une bonne stratégie dans ce genre de situation mais plutôt une moins mauvaise. La mentalité américaine est très différente de la mentalité européenne sur ces situations de jeu. D'ailleurs lors du direct, Monclar pense que Parker va faire faute pour les envoyer sur la ligne. Pour lui ça semble évident. Tu fais faute après avoir laissé couler un peu de temps et tu pars dans un concours de LF. Il faut en rater 3 de plus que Miami pour se faire égaliser avant la fin. Ca parait plus improbable que de se prendre une banderille du meilleur shooteur à 3pts de l'histoire. Surtout que Miami n'est pas non plus fantastique aux LF et que si je me souviens bien, ils ne leur restaient plus de temps mort pour remettre le ballon en jeu au milieu du terrain avec un système pour trouver un shooteur rapidement. Les Spurs avaient toutes les cartes en main pour faire couler le chrono en défense quelques secondes le temps que Miami remonte le ballon depuis sa partie de terrain avant de faire faute.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: NBA 2013

Messagede Maverick le 20 Juin 2013, 09:20

Oui y'a la possibilité du 3+1 mais les joueurs de SA ont dû avoir des consignes strictes pour ne pas faire faute sur les shoots à 3 pts.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: NBA 2013

Messagede Grosjean°1 le 20 Juin 2013, 16:09

La grande finale c'est cette nuit...Allez SA !
« Faire l'amour dans un champ excite les fleurs. »
de Proverbe hippie
Avatar de l'utilisateur
Grosjean°1
 
Messages: 10
Inscription: 06 Juin 2013, 14:19

Re: NBA 2013

Messagede Waddle le 21 Juin 2013, 04:49

Bon...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: NBA 2013

Messagede Maverick le 21 Juin 2013, 07:12

Le Heat champion donc. Sur la fin de la série, j'avais une légère préférence pour le Heat donc je suis plutôt content.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: NBA 2013

Messagede Grosjean°1 le 21 Juin 2013, 16:43

Moi je suis décus....
« Faire l'amour dans un champ excite les fleurs. »
de Proverbe hippie
Avatar de l'utilisateur
Grosjean°1
 
Messages: 10
Inscription: 06 Juin 2013, 14:19

Re: NBA 2014

Messagede Maverick le 03 Mai 2014, 22:44

Bon là on assiste aux plus beaux débuts de playoff depuis un paquet d'années avec beaucoup de victoires à l'extérieur, beaucoup de prolongations et aussi beaucoup de match 7 qui commencent ce soir :
Indiana - Atlanta
OKC - Memphis
Clippers - Golden State

Et demain
San Antonio - Dallas
Toronto - Brooklyn

Le Heat, Washington et Portland sont déjà qualifiés.

:eek: :eek: :good :good
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: NBA 2014

Messagede Waddle le 05 Mai 2014, 11:08

Ce premier tour de PO est vraiment historique. 5 matches 7, sur 9 confrontations, des shoots au buzzer impressionnants (Vince Carter contre San Antonio et Damian Lilliard qui crucifie Houston avec le premier panier au buzzer qualificatif depuis 1997).

Par contre, un peu déçu car la majorité des matches 7 ont été déséquilibrées et finalement, aucune surprise:
- Memphis qui se fait écraser par OKC (Bien aidés par l'absence de Randolph pour une suspension un peu sévère)
- Indiana qui balaye facilement Atlanta
- Dallas qui se fait écraser par SA (31 points d'écart à un moment)

Par contre, Clippers - Golden State et Toronto - Brooklyn, c'était vraiment palpitant. Toronton a fait un gros retour alors qu'ils étaient menés de 8 points à 3 minutes de la fin. Ils ont finalement perdu d'1 point.

Pour le second tour, à l'est, on a un intéressant Miami - Brooklyn. Maintenant qu'Indiana semble avoir retrouvé un peu son équipe, je pense qu'il n'y aura pas photo face à Washington.
A l'ouest, ce sont déjà des finales de conférence avant l'heure, avec un San Antonio - Portland (le faible banc de Portland risque de leur coûter cher ici) et OKC - Clippers.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: NBA 2014

Messagede Maverick le 05 Mai 2014, 11:29

Je mettrais quand même bien une pièce sur Washington...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: NBA 2014

Messagede Waddle le 05 Mai 2014, 13:14

Maverick a écrit:Je mettrais quand même bien une pièce sur Washington...

Disons que sur le papier, c'est 10 fois meilleur que Atlanta. Mais comme j'ai l'impression que le Indiana fantomatique est parti, ça risque d'être difficile pour eux.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: NBA 2014

Messagede echoes le 05 Mai 2014, 15:34

Comme toujours en playoffs, c'est une histoire de match-up. Sur le papier, Washington est sans doute plus fort qu'Atlanta mais je pense qu'Indiana s'adaptera mieux au jeu de Washington qu'à celui d'Atlanta. Ils ont énormément souffert face aux intérieurs fuyants d'Atlanta. Le pauvre Roy Hibbert était complétement paumé et ils ont dû changer leur rotation et leur manière de jouer pour s'en sortir difficilement. A Washington, il y a des intérieurs plus classiques qui jouent près du cercle et ça devrait bien mieux leur convenir. Néanmoins Washington a toutes ses chances vue la fin de saison décevante d'Indiana.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: NBA 2014

Messagede Waddle le 05 Mai 2014, 16:30

echoes a écrit:Comme toujours en playoffs, c'est une histoire de match-up. Sur le papier, Washington est sans doute plus fort qu'Atlanta mais je pense qu'Indiana s'adaptera mieux au jeu de Washington qu'à celui d'Atlanta. Ils ont énormément souffert face aux intérieurs fuyants d'Atlanta. Le pauvre Roy Hibbert était complétement paumé et ils ont dû changer leur rotation et leur manière de jouer pour s'en sortir difficilement. A Washington, il y a des intérieurs plus classiques qui jouent près du cercle et ça devrait bien mieux leur convenir. Néanmoins Washington a toutes ses chances vue la fin de saison décevante d'Indiana.

Je n'aurais pas mieux dit. A Washington, ils n'ont aucun intérieur qui tire à 3 points. Alors que c'est là où Atlanta a tué Indiana. Bref, premier match dès ce soir, on se fera une idée.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: NBA 2014

Messagede Maverick le 18 Mai 2014, 20:26

Les finales de conférences commencent ce soir avec les n°1 et n°2 de chaque conférence face à face. C'est paradoxal vu les séries très serrées qu'on a eues jusque là.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: NBA 2014

Messagede Waddle le 18 Mai 2014, 21:11

Disons qu'au final, tout est rentré dans l'ordre et malgré les surprises du premier tour, on retombe sur nos pattes... Je vois mal Indiana prendre plus de 1 match a Miami.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: NBA 2014

Messagede echoes le 18 Mai 2014, 23:36

Indiana remporte tranquillement le 1er match face à Miami. Domination totale à l'intérieur alors que Bosh a passé son temps à arroser à 3 pts. James et Wade ont fait leur match mais le 5 d'Indiana a été bien plus consistant que celui du Heat.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: NBA 2014

Messagede Maverick le 06 Juin 2014, 08:51

Bon depuis tout ça, Miami a gagné les 4 matchs suivants et sa série après avoir perdu le match 1 et San Antonio a battu le Thunder 4 à 2.
Donc c'est la revanche de l'an dernier mais cette fois, c'est San Antonio qui a l'avantage du terrain. Et ça pourrait faire la différence vu que les deux équipes sont les mêmes que l'an dernier.

Ce soir a eu lieu le match 1 sous une chaleur accablante (35° dehors et pas de clim' dans la salle...) et les Spurs ont fait la différence dans le dernier quart, 110-95 au final.

Perso, je vois les Spurs gagner en 6 ou 7 matchs.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: NBA 2014

Messagede Maverick le 16 Juin 2014, 09:42

Bon ben finalement, les Spurs ont battu le Heat en 5 manches et l'avantage du terrain n'a pas changé grand chose vu que les Spurs ont gagné les 2 matchs à Miami. A part la seconde manche remportée par Miami, ces derniers n'ont pris que des fessés...

Donc 5ème titre pour Duncan et Popovich, 4ème pour Parker et Ginobili, 1er pour Diaw et MVP des finals pour Leonard à 22 ans.

:good
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: NBA 2014

Messagede echoes le 16 Juin 2014, 14:46

Maverick a écrit:Bon depuis tout ça, Miami a gagné les 4 matchs suivants et sa série après avoir perdu le match 1 et San Antonio a battu le Thunder 4 à 2.


C'était aussi 4-2 entre Miami et Indiana.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: NBA 2014

Messagede Xave le 16 Juin 2014, 14:46

Ouais, je n'ai pas vu les matches mais rien que les scores sont éloquents ! Chapeau les Spurs !
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: NBA 2014

Messagede echoes le 16 Juin 2014, 14:53

Maverick a écrit:Bon ben finalement, les Spurs ont battu le Heat en 5 manches et l'avantage du terrain n'a pas changé grand chose vu que les Spurs ont gagné les 2 matchs à Miami. A part la seconde manche remportée par Miami, ces derniers n'ont pris que des fessés...

Donc 5ème titre pour Duncan et Popovich, 4ème pour Parker et Ginobili, 1er pour Diaw et MVP des finals pour Leonard à 22 ans.

:good


On va voir si cette défaite marque la fin du Big Three du Heat. Wade a l'air complétement cramé. Bosh ne fait plus rien à part shooter à 3pts. James qui a la possibilité de devenir free-agent cet été doit se poser des questions sur son avenir.

Bon sinon c'est cool pour les Spurs d'avoir réussi à surmonter la déception de l'année dernière. Diaw a eu un rôle important dans cette finale. D'après moi, la défaite de l'année dernière était principalement dû à sa sous-utilisation.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: NBA 2014

Messagede Maverick le 16 Juin 2014, 14:54

echoes a écrit:
Maverick a écrit:Bon depuis tout ça, Miami a gagné les 4 matchs suivants et sa série après avoir perdu le match 1 et San Antonio a battu le Thunder 4 à 2.


C'était aussi 4-2 entre Miami et Indiana.
Ah oui c'est vrai, j'avais zappé un match.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: NBA 2014

Messagede Waddle le 17 Juin 2014, 11:02

Très belle finale, très belle histoire pour les Spurs, et belle leçon de basket pour Miami et pour le monde!

Tony Parker a fini meilleur marqueur de son équipe avec 17 points par match en finale, ce qui est la moyenne la plus faible de l'histoire pour un meilleur marqueur de l'équipe gagnante.
C'est tout dire. Un superbe jeu collectif, un Boris Diaw qui a un jeu unique et exceptionnel qui ne se voit pas dans les chiffres, une équipe qui passe énorément le ballon, etc...
Les joueurs de Miami ont déclaré que le jeu de passe des Spurs était très difficile à défendre car cela obligeait à beaucoup courir et à faire de nombreux changements en défense.
Et quand on regarde les 3 derniers matches, on se rend compte en effet que défensivement, à partir du 3ème quart, les Heat étaient cramés.

En voyant cette équipe des Spurs gagner, j'étais vraiment ému. Ca récompense vraiment un certain basket, ça récompense le travail de Boris Diaw qui alimente toutes les conversations, et ça répare un peu la défaite amère de l'année dernière.
Ca recompense la méthode Popovich qui commencait à être remise en doute puisque depuis 7 ans, malgré les très bonnes saisons régulières, ils n'avaient plus gagné de titre.

Quelques chiffres:
- Parker, Ginobili et Duncan, c'est le trio avec le plus grand nombre de victoires en playoffs de l'histoire
- 15 ans entre le premier titre de Duncan (1999) et le dernier (2014). Le 2ème plus grand écart de l'histoire (derrière Kareem Abdul Jabbar avec 17 ans). C'est dire la longévité de cet homme!
- Leonard est juste le 6ème joueur de l'histoire à être MVP des finales sans avoir joué le All-star game. C'est dire si c'est une équipe d'antihéros
- San Antonio, c'est 7 nationalités différentes, et la...20ème masse salariale de la NBA

Bref, chapeau les Spurs!
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: NBA 2014

Messagede Maverick le 17 Juin 2014, 11:17

:good
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: NBA 2014

Messagede Maverick le 17 Juin 2014, 11:43



Sans parler de cette action...

Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: NBA 2014

Messagede Tarod le 17 Juin 2014, 17:54

J'ai vu les matchs de la finale et c'est vrai que le jeu collectif des Spurs atteint un niveau incroyable. C'est bien dommage que les images qui sont les plus relayées soient les dunks de Leonard ou de Ginobili :|
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: NBA 2014

Messagede Maverick le 11 Juil 2014, 20:21

Lebron James retourne à Cleveland après 4 ans à Miami. Bilan ? 4 finales pour 2 titres.

Sa façon de partir de Cleveland et de revenir est douteuse...il rejoint deux n°1 de la draft, Irving et Wiggins. Et Kevin Love pourrait suivre. Belle équipe sur le papier (Même si Wiggins et James jouent au même poste).

Quant à Miami, Bosh va sans doute partir à Houston et Wade va rester seul pour une fin de carrière galère...d'où la tentation d'aller à Chicago.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: NBA 2014

Messagede echoes le 11 Juil 2014, 23:37

Maverick a écrit:Lebron James retourne à Cleveland après 4 ans à Miami. Bilan ? 4 finales pour 2 titres.

Sa façon de partir de Cleveland et de revenir est douteuse...il rejoint deux n°1 de la draft, Irving et Wiggins. Et Kevin Love pourrait suivre. Belle équipe sur le papier (Même si Wiggins et James jouent au même poste).

Quant à Miami, Bosh va sans doute partir à Houston et Wade va rester seul pour une fin de carrière galère...d'où la tentation d'aller à Chicago.


T'as oublié Anthony Bennett, le pire n°1 de la draft de l'histoire lors de sa saison rookie. Cleveland a quand même chopé 3 fois le 1st pick sur les 4 dernières années...

Finalement Bosh resigne à Miami pour le salaire maximum (118m$ sur 5 ans).
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: NBA 2014

Messagede Madcad le 12 Juil 2014, 00:34

3 trucs.
1- Lebron n'est pas parti et ne reviens pas de façon douteuse à Cleveland, il est parti d'une équipe qui n'était pas foutu de bien l'entourer pour aller à la quête du Graal en laissant de l'argent sur la table. Dans le monde d'aujourd'hui, ce n'est pas douteux, c'est noble. Là, après ses 2 Graal, il revient à la maison, chez lui, où bien entouré, il espère procurer un Graal à sa ville, ce n'est pas douteux, c'est noble.

2- Le siège social de la compagnie pour laquelle je travaille est à Cleveland. Meeting d'opérations annuel en janvier. C'est qui qui va aller voir jouer LBJ hein ? C'est qui hein ? Ben c'est bibi. Lalalallalèreu... :P

3- POUR LES EUROPÉENS ON NE DIT PAS LA DRAFT, ON DIT LE DRAFT. ÇA FAIT 100 FOIS QUE JE LE RÉPÈTE TABARNAK ! La draft ça fait fif, comme le soccer tiens. :evil:
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: NBA 2014

Messagede zolthar le 12 Juil 2014, 01:07

Madcad a écrit:3- POUR LES EUROPÉENS ON NE DIT PAS LA DRAFT, ON DIT LE DRAFT. ÇA FAIT 100 FOIS QUE JE LE RÉPÈTE TABARNAK ! La draft ça fait gai, comme le soccer tiens. :evil:


Un déterminant qui fait gay pour un sport de lopette ... tout va bien dans le meilleur des mondes, circulez !
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: NBA 2014

Messagede Madcad le 12 Juil 2014, 01:16

zolthar a écrit:
Madcad a écrit:3- POUR LES EUROPÉENS ON NE DIT PAS LA DRAFT, ON DIT LE DRAFT. ÇA FAIT 100 FOIS QUE JE LE RÉPÈTE TABARNAK ! La draft ça fait gai, comme le soccer tiens. :evil:


Un déterminant qui fait gay pour un sport de lopette ... tout va bien dans le meilleur des mondes, circulez !

Tout à fait Zolty baby, tout à fait.
Madcad l'écrivait déjà en 2010 a écrit:runaway tabarnak, je peux comprendre pour l'OL en LDC, mais la NBA calisse run, un sport de fif, t'exagère vraiment.
La ville est hockey run, la ville est hockey et tu nous parles de Mcnuggets. :eek: :eek: :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: NBA 2014

Messagede Kadoc le 12 Juil 2014, 07:21

Dit le gars qui a avoue aimer "un peu" le basket. :lol:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: NBA 2014

Messagede Maverick le 12 Juil 2014, 07:59

echoes a écrit:
Maverick a écrit:Lebron James retourne à Cleveland après 4 ans à Miami. Bilan ? 4 finales pour 2 titres.

Sa façon de partir de Cleveland et de revenir est douteuse...il rejoint deux n°1 de la draft, Irving et Wiggins. Et Kevin Love pourrait suivre. Belle équipe sur le papier (Même si Wiggins et James jouent au même poste).

Quant à Miami, Bosh va sans doute partir à Houston et Wade va rester seul pour une fin de carrière galère...d'où la tentation d'aller à Chicago.


T'as oublié Anthony Bennett, le pire n°1 de la draft de l'histoire lors de sa saison rookie. Cleveland a quand même chopé 3 fois le 1st pick sur les 4 dernières années...

Finalement Bosh resigne à Miami pour le salaire maximum (118m$ sur 5 ans).
Ah oui c'est vrai :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: NBA 2014

Messagede Madcad le 13 Juil 2014, 02:45

Kadoc a écrit:Dit le gars qui a avoue aimer "un peu" le basket. :lol:

"Un peu", pas trop. :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: NBA 2014

Messagede Kadoc le 13 Juil 2014, 04:07

Tu aimes un peu regarder des hommes muscles et ruisselant de sueur se rouler des pelles sur un parquet bien cire. 8-)
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: NBA 2014

Messagede Madcad le 13 Juil 2014, 04:43

Kadoc a écrit:Tu aimes un peu regarder des hommes muscles et ruisselant de sueur se rouler des pelles sur un parquet bien cire. 8-)

FUCK YOU ! :P Un peu, juste un peu.
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: NBA 2014

Messagede Tarod le 13 Juil 2014, 12:39

Quand j'ai lu vite fait que LeBron James revenait à Cleveland je croyais à une blague, un article style LeGorafi...
En prenant une telle décision il mise clairement sur le long terme :)
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: NBA 2014

Messagede Maverick le 13 Juil 2014, 13:37

Madcad a écrit:3 trucs.
1- Lebron n'est pas parti et ne reviens pas de façon douteuse à Cleveland, il est parti d'une équipe qui n'était pas foutu de bien l'entourer pour aller à la quête du Graal en laissant de l'argent sur la table. Dans le monde d'aujourd'hui, ce n'est pas douteux, c'est noble. Là, après ses 2 Graal, il revient à la maison, chez lui, où bien entouré, il espère procurer un Graal à sa ville, ce n'est pas douteux, c'est noble.

2- Le siège social de la compagnie pour laquelle je travaille est à Cleveland. Meeting d'opérations annuel en janvier. C'est qui qui va aller voir jouer LBJ hein ? C'est qui hein ? Ben c'est bibi. Lalalallalèreu... :P

3- POUR LES EUROPÉENS ON NE DIT PAS LA DRAFT, ON DIT LE DRAFT. ÇA FAIT 100 FOIS QUE JE LE RÉPÈTE TABARNAK ! La draft ça fait fif, comme le soccer tiens. :evil:
Pourquoi "le" draft ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: NBA 2014

Messagede Tarod le 13 Juil 2014, 14:13

Le recrutement? Le repêchage? :P
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: NBA 2014

Messagede Kadoc le 13 Juil 2014, 15:38

Un repechage avec plusieurs rondes, non?
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: NBA 2014

Messagede Kadoc le 13 Juil 2014, 15:40

Enfin sauf en basket ou ce sont des rondelles. :D
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 70 invités

cron