Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aym le 04 Juil 2017, 15:15

Non, parce que je suppose que tous les 2 ans, ils modifient subtilement l'intitulé de la mission pour que ça remette les compteurs à zéro.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aiello le 04 Juil 2017, 15:45

Aym a écrit:Non, parce que je suppose que tous les 2 ans, ils modifient subtilement l'intitulé de la mission pour que ça remette les compteurs à zéro.

Je crois qu'ils n'ont même pas pris cette peine (et je ne suis même pas sûr que ce soit suffisant, dans la mesure ou tu peux prouver ta présence sur la longueur).
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede rozz le 04 Juil 2017, 15:55

- encore une fois, en dehors de toute autre consideration, c´est avant tout une heresie financiere.
- ensuite, pour garder le "know-how", la meilleure solution c´est quand meme d´embaucher la personne....
:eek:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aym le 04 Juil 2017, 17:06

Je pense que tous les sous-traitants en sont conscients.
Je trouve ça hallucinant ce qui se passe chez mon client.
Y'a plusieurs projets sur lesquels il n'y a que des sous-traitants. Aucune connaissance en interne.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Marlaga le 04 Juil 2017, 19:32

Aiello a écrit:
Marlaga a écrit:Je ne comprends pas trop ta plainte. Tu es prestataire, embauché par une société de services qui vend tes prestations à un client. C'est justement pour ça que le client a fait appel à une société de services : pouvoir augmenter ou réduire l'équipe sans gérer des licenciements ou des reclassements. C'est la base même de ton métier. C'est comme si un intérimaire se plaignait de pas aller tous les jours dans la même boite, ta plainte est absurde. Si tu veux rester au même poste, tu trouves un emploi en CDI chez un client final, tu ne fais pas le mercenaire dans une SSII.
Et je peux en parler en connaissance de cause, j'ai aussi fait de la SSII mais je me plaignais pas si on me sortait d'un projet pour x ou y raisons. Souvent, changer de projet permet d'évoluer professionnellement, d'avoir de nouvelles compétences et opportunités. Stagner chez un client fixe pendant x années n'est jamais très bon pour ta carrière en SSII.

Je ne me considère pas comme "mercenaire" en étant prestataire. Je ne vais pas au plus offrant pour passer le lendemain chez le concurrent. J'essaie d'apporter mon expertise à un client. Et de faire évoluer ma carrière, en y restant ou en changeant.
Le problème n'est pas qu'on me demande d'en sortir, c'est de toutes façons le sort qui m'attend à plus ou moins long terme et je m'y suis préparé. Ce dont je me plains, c'est la façon dont ça se fait. Quand on a proposé à un presta une mission jusqu'à fin d'année, qu'il fait bien son boulot et que c'est reconnu par sa hiérarchie, et qu'on lui dit le 3 juillet à 16h que le lendemain il ne revient pas, ce n'est humainement pas correct. Et je pense qu'en plus le client aura un dédit à payer puisqu'il y a normalement un délai de prévenance. Le client n'est pas réglo. Point.


Tu ne te considères pas comme un mercenaire, mais il y a des gars dans ta SSII qui sont là pour s'en charger :D

Sinon, pour le reste, oui humainement, ça a l'air d'avoir été fait d'une façon plutôt moche et c'est dommage.

Pour ta situation, 9 ans en tant que presta chez le même client, ça serait peut-être intéressant de négocier qu'ils t'embauchent.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 04 Juil 2017, 19:56

CDG: Dans le métro parisien aussi (comme en Espagne), le manspreading (écarter les jambes, pour les hommes) est «interdit». L'homme est responsable de tous les maux (pas les femmes qui s'assoient de travers ou qui mettent leur sac sur la place a côté d'elles).

Il y a un grand mouvement depuis 1—2 ans aux USA, qui tant a s'étendre a l'Europe, contre les mâles blancs cysgenre.

Allez voir les vidéos de Andy Warski, James Allsup, Ben Shapiro (il parle très vite, si vous ne maîtrisez pas l'anglais, c'est mort), Milo Yannopoulos (même s'il devient une carricature) et surtout My name is Josephine.
Si vous voulez «rire», il y a aussi Lauren Southern et Gavin Mcinnes de rebel média (dont une vidéo d'anthologie de 45 min au cours de laquelle il se paye une féministe qui ne sait quoi répondre).
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 04 Juil 2017, 23:17

Toma a écrit:CDG: Dans le métro parisien aussi (comme en Espagne), le manspreading (écarter les jambes, pour les hommes) est «interdit». L'homme est responsable de tous les maux (pas les femmes qui s'assoient de travers ou qui mettent leur sac sur la place a côté d'elles).

Tu vas souvent à Paris ou pas ?
En ce qui me concerne, je constate très souvent que les gens qui s'étalent, aussi bien niveau jambes que sacs, sont des hommes. Désolé de casser ton délire de persécution, mais c'est un fait.
En tant que tel, ce n'est pas la fin du monde, mais c'est vrai que cette incivilité permanente (à laquelle il faut ajouter les gens qui racontent leur vie bien fort au téléphone ou bien qui nous font endurer les basses de leur musique électro) est un peu usante, au quotidien.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aiello le 05 Juil 2017, 08:39

Marlaga a écrit:Tu ne te considères pas comme un mercenaire, mais il y a des gars dans ta SSII qui sont là pour s'en charger :D

Probablement ! :D

Marlaga a écrit:Sinon, pour le reste, oui humainement, ça a l'air d'avoir été fait d'une façon plutôt moche et c'est dommage.

Oui, c'est surtout ça qui faisait l'objet de mon coup de gueule.

Marlaga a écrit:Pour ta situation, 9 ans en tant que presta chez le même client, ça serait peut-être intéressant de négocier qu'ils t'embauchent.

Ça aurait été intéressant il y a quelques années. Là, ils sont en plein plan social. :?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ghinzani le 06 Juil 2017, 09:33

Pourquoi la conversation a-t-elle été virée ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede DCP le 06 Juil 2017, 09:47

Elle a été déplacée dans le topic mondialisation.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ghinzani le 06 Juil 2017, 09:59

Merci.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 06 Juil 2017, 11:19

sheon a écrit:
Toma a écrit:CDG: Dans le métro parisien aussi (comme en Espagne), le manspreading (écarter les jambes, pour les hommes) est «interdit». L'homme est responsable de tous les maux (pas les femmes qui s'assoient de travers ou qui mettent leur sac sur la place a côté d'elles).

Tu vas souvent à Paris ou pas ?
En ce qui me concerne, je constate très souvent que les gens qui s'étalent, aussi bien niveau jambes que sacs, sont des hommes. Désolé de casser ton délire de persécution, mais c'est un fait.


Moi je prends 2 lignes de métro et une de train tous les jours (lundi au vendredi)
Les jambes écartées c'est le plus souvent les hommes ....mais les femmes aussi parfois (enfin surtout les grosses)
Par contre les sacs, c'est quasi systématique chez les femmes ! (surtout en période de soldes :D )

Mais faut reconnaître, que c'est beaucoup plus facile de demander à quelqu'un de retirer son sac, même pas besoin de demander il suffit de commencer le mouvement pour s'asseoir, que de demander à quelqu'un de ne pas écarter les jambes.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 06 Juil 2017, 18:43

Le coup du sac sur la banquette des femmes c'est un des pires, mais il est surpassé par celui des djeuns qui s'accoudent, debouts, aux strapontins, malgré les regards chargés de ressentiment des vieux timides qui voudraient s'asseoir. Comment que je te parachuterais ça sur Raqqa.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Marlaga le 06 Juil 2017, 19:29

Cortese a écrit:Le coup du sac sur la banquette des femmes c'est un des pires, mais il est surpassé par celui des djeuns qui s'accoudent, debouts, aux strapontins, malgré les regards chargés de ressentiment des vieux timides qui voudraient s'asseoir. Comment que je te parachuterais ça sur Raqqa.


Un sac sur la banquette ou les jambes écartées, c'est largement plus supportable que les connards qui peuvent pas s'empêcher de mettre leur musique de daube au haut-parleur pourrave de leur téléphone portable pour en faire profiter tout le wagon.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 06 Juil 2017, 20:50

Ah là là, les tracas de la vie parisienne :lol: Extrêmement heureux de pas avoir à les supporter.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Marlaga le 06 Juil 2017, 21:05

Maintenant, je m'en fous, je suis en voiture. J'écarte les jambes, je pose mon sac sur le siège passager, je mets la musique fort mais j'emmerde personne et personne m'emmerde. A part les 2 roues, mais c'est un autre sujet :D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 06 Juil 2017, 22:22

Bah si, y'a les bouchons qui t'emmerdent :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 06 Juil 2017, 22:32

Ah ça, les bouchons... Depuis qu'Hidalgo la folle a fermé Paris, c'est l'enfer sur l'A86, pour aller de banlieue à banlieue. Avec les pluies tropicales de ce mois de juin bizarre, il fallait être moine zen pour prendre la voiture. On a souvent des enfants à garder et il nous faut facilement une heure pour faire 15km. On pourrait presque les raccompagner à pied en poussettes. Le pire avec cette chaleur humide et la coince dans les méga embouteillage c'est la buée sur les vitres de la bagnole. J'ai beau triturer les boutons, rien à faire, il faut mettre la ventilation à fond, plus la clim plus le chauffage (parce que les enfants ont froid) ! Et impossible de garder les fenêtres ouvertes avec les trombes d'eau qui tombent du ciel. Du coup j'ai une toux bizarre depuis 10 jours. Et quand on va voir la famille dans l'ouest, il faut pratiquement une journée entière pour faire Angers-Paris (400km). Bref, la voiture est neuve mais elle est le plus souvent dans son box.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 06 Juil 2017, 22:50

300, Cortese, 300 ...

Hugues (on dirait un Marseillais Cortese.. :D Non pas que je sous entende que Ouais_supère.. enfin bref..)
Hugues
 

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ouais_supère le 07 Juil 2017, 05:19

(Ouais_supère qui n'est marseillais que d'adoption de toute manière )
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Waddle le 07 Juil 2017, 09:21

Ouais_supère a écrit:(Ouais_supère qui n'est marseillais que d'adoption de toute manière )

Tu n'es pas biologiquement marseillais?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 07 Juil 2017, 09:23

Hugues a écrit:300, Cortese, 300 ...

Hugues (on dirait un Marseillais Cortese.. :D Non pas que je sous entende que Ouais_supère.. enfin bref..)


Ah oui, 300 seulement ? Mais c'est au moins 700 ressentis comme on dit à la météo.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aiello le 07 Juil 2017, 09:26

Cortese a écrit:
Hugues a écrit:300, Cortese, 300 ...

Hugues (on dirait un Marseillais Cortese.. :D Non pas que je sous entende que Ouais_supère.. enfin bref..)


Ah oui, 300 seulement ? Mais c'est au moins 700 ressentis comme on dit à la météo.


Mais 150 selon la Police.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 07 Juil 2017, 10:05

Cortese a écrit:Depuis qu'Hidalgo la folle a fermé Paris, c'est l'enfer sur l'A86, pour aller de banlieue à banlieue.

L'A86 qui bouchonne, ça date de sa construction, à peu près. J'avais un collègue qui disait que c'était un parking roulant.
Je ne vois pas le rapport avec la fermeture des quais, par ailleurs, qui pousserait plutôt les gens à prendre le périph. Et c'était sans aucun doute une bonne décision pour dépolluer un peu Paris (sans compter le côté très convivial des quais piétons).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 07 Juil 2017, 10:46

Paris, et les grandes villes, doit être réservé aux piétons, aux vélos, aux transports en commun, aux Autolib à la rigueur.
C'est fini le temps de l'autocratie.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 07 Juil 2017, 11:39

sheon a écrit:
Cortese a écrit:Depuis qu'Hidalgo la folle a fermé Paris, c'est l'enfer sur l'A86, pour aller de banlieue à banlieue.

L'A86 qui bouchonne, ça date de sa construction, à peu près. J'avais un collègue qui disait que c'était un parking roulant.
Je ne vois pas le rapport avec la fermeture des quais, par ailleurs, qui pousserait plutôt les gens à prendre le périph. Et c'était sans aucun doute une bonne décision pour dépolluer un peu Paris (sans compter le côté très convivial des quais piétons).


Tu rigoles ? L'A86 je la prend au moins une fois par semaine depuis 4 ans, je sais où ça bouchonne et où ça se dégage, il y avait des goulots d'étranglement aux bifurcations, mais depuis un an c'est bouché de bout en bout, l'enfer je te dis, c'est plus un parking roulant c'est un parking tout court. De plus si tous les maires de banlieue ont signé une pétition contre l'oukase absurde de la Mairesse, c'est quand même pas pour rien. On a l'impression d'être en prison depuis, puisque les gigantesques bouchons provoqués par la fermeture de Paris se répercutent jusque dans la circulation entre les villes de banlieue mitoyennes. C'est bien de se préoccuper de la santé des bobos à pédales, mais notre santé à nous, pollution, bruit, exaspération, dépense en carburant, on s'en fout ? On est des chiens de banlieue c'est ça ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Waddle le 07 Juil 2017, 14:58

Cortese a écrit:
sheon a écrit:
Cortese a écrit:Depuis qu'Hidalgo la folle a fermé Paris, c'est l'enfer sur l'A86, pour aller de banlieue à banlieue.

L'A86 qui bouchonne, ça date de sa construction, à peu près. J'avais un collègue qui disait que c'était un parking roulant.
Je ne vois pas le rapport avec la fermeture des quais, par ailleurs, qui pousserait plutôt les gens à prendre le périph. Et c'était sans aucun doute une bonne décision pour dépolluer un peu Paris (sans compter le côté très convivial des quais piétons).


Tu rigoles ? L'A86 je la prend au moins une fois par semaine depuis 4 ans, je sais où ça bouchonne et où ça se dégage, il y avait des goulots d'étranglement aux bifurcations, mais depuis un an c'est bouché de bout en bout, l'enfer je te dis, c'est plus un parking roulant c'est un parking tout court. De plus si tous les maires de banlieue ont signé une pétition contre l'oukase absurde de la Mairesse, c'est quand même pas pour rien. On a l'impression d'être en prison depuis, puisque les gigantesques bouchons provoqués par la fermeture de Paris se répercutent jusque dans la circulation entre les villes de banlieue mitoyennes. C'est bien de se préoccuper de la santé des bobos à pédales, mais notre santé à nous, pollution, bruit, exaspération, dépense en carburant, on s'en fout ? On est des chiens de banlieue c'est ça ?

Tu la prends d'où à où?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 07 Juil 2017, 16:56

Waddle a écrit:
Cortese a écrit:
sheon a écrit:
Cortese a écrit:Depuis qu'Hidalgo la folle a fermé Paris, c'est l'enfer sur l'A86, pour aller de banlieue à banlieue.

L'A86 qui bouchonne, ça date de sa construction, à peu près. J'avais un collègue qui disait que c'était un parking roulant.
Je ne vois pas le rapport avec la fermeture des quais, par ailleurs, qui pousserait plutôt les gens à prendre le périph. Et c'était sans aucun doute une bonne décision pour dépolluer un peu Paris (sans compter le côté très convivial des quais piétons).


Tu rigoles ? L'A86 je la prend au moins une fois par semaine depuis 4 ans, je sais où ça bouchonne et où ça se dégage, il y avait des goulots d'étranglement aux bifurcations, mais depuis un an c'est bouché de bout en bout, l'enfer je te dis, c'est plus un parking roulant c'est un parking tout court. De plus si tous les maires de banlieue ont signé une pétition contre l'oukase absurde de la Mairesse, c'est quand même pas pour rien. On a l'impression d'être en prison depuis, puisque les gigantesques bouchons provoqués par la fermeture de Paris se répercutent jusque dans la circulation entre les villes de banlieue mitoyennes. C'est bien de se préoccuper de la santé des bobos à pédales, mais notre santé à nous, pollution, bruit, exaspération, dépense en carburant, on s'en fout ? On est des chiens de banlieue c'est ça ?

Tu la prends d'où à où?

Je vais de Choisy aux Lilas (donc A86-A4-Périph).
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Marlaga le 07 Juil 2017, 20:07

sheon a écrit:
Cortese a écrit:Depuis qu'Hidalgo la folle a fermé Paris, c'est l'enfer sur l'A86, pour aller de banlieue à banlieue.

L'A86 qui bouchonne, ça date de sa construction, à peu près. J'avais un collègue qui disait que c'était un parking roulant.
Je ne vois pas le rapport avec la fermeture des quais, par ailleurs, qui pousserait plutôt les gens à prendre le périph. Et c'était sans aucun doute une bonne décision pour dépolluer un peu Paris (sans compter le côté très convivial des quais piétons).


Ouais, rien de tel qu'un bon gros bouchon de 2h de voitures au ralenti pour dépolluer une ville, c'est connu.

Enfin, on voit bien les conséquences de la politique de Delanoé-Hidalgo. Maintenant, quelle que soit l'heure du jour, on a des bouchons partout, du périph au centre de Paris, dans toutes les artères et les petites rues, même en ce début d'été où on a déjà une partie de la population partie en vacances. Il faut prévoir 1h pour un trajet qui mettait 15-20 minutes il y a quelques années, sans aucune amélioration de transports publics. Ils vont se rendre compte un jour qu'ils ne font plus chier que des professionnels qui ne peuvent pas se déplacer en velib ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 07 Juil 2017, 20:31

Il suffit d'interdire complètement la voiture dans toute la petite couronne..

Tous en bus, forcément ça prendra moins de place


:D :D :D

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 07 Juil 2017, 21:23

20 mn, c'est la durée d'un trajet d'1 km en voiture en RP non ? :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 07 Juil 2017, 22:45

Ça fait longtemps que j'ai arrêté la voiture sur Paris et voies rapides autour...c'est transport ou moto.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 07 Juil 2017, 23:40

Ce qui serait bien ça serait d'envoyer les bébés de 8 mois et 11 kg par la Poste.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 08 Juil 2017, 00:05

Maverick a écrit:Ça fait longtemps que j'ai arrêté la voiture sur Paris et voies rapides autour...c'est transport ou moto.


Voies rapides, pas si rapides que ça en fait : même nos voies express à 110 semblent plus rapides ...:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 13 Juil 2017, 13:20

CdG: Je suis fatigué d'entendre Rocky "Adrian!!" Balboa commenter le tour de France..

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ghinzani le 13 Juil 2017, 13:43

Hugues a écrit:CdG: Je suis fatigué d'entendre Rocky "Adrian!!" Balboa commenter le tour de France..

Hugues

Change de chaîne.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aym le 13 Juil 2017, 21:21

CdC : victoire aux prud'hommes.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 13 Juil 2017, 21:40

J'aime :good

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 13 Juil 2017, 21:51

CdG: l'impression que ma convalescence stagne (persistance de petites douleurs, notamment le matin et le soir, toujours une démarche boiteuse :|, et toujours un œdème au niveau de la cheville et de la jambe). je peux néanmoins conduire, qu'il s'agisse de ma voiture et même ma moto si je le souhaite, et ça donnerait presque l'impression que je simule ma douleur pour prolonger mon arrêt, alors que ce n'est pas le cas :|
L'un d'entre vous a déjà eu une fracture du tibia ? Si oui, combien de temps pour récupérer totalement ?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 14 Juil 2017, 09:12

Aym a écrit:CdC : victoire aux prud'hommes.


C'était quoi déjà l'histoire ? J'ai oublié.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aym le 14 Juil 2017, 09:24

C'est normal, j'en ai pas spécialement parlé. En octobre 2015, je me suis fait viré de ma boîte, contre l'avis de mon chef, contre l'avis de mon n+2, suite à des déclarations calomnieuses et infamantes d'une collègue. Contre l'avis de son n+1 aussi, d'ailleurs, qui la connaissait bien. Mais le dg et la rh ont écouté sa version, et se sont dit que pour éviter tout problème il valait mieux me dégager. Ils l'ont fait de façon sale et malpropre, en me salissant aux yeux de toute la boîte.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 62 invités

cron