Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 25 Mai 2017, 11:14

Maschum a écrit:
Cyril a écrit:On est bien d'accord. Il est à l'humour ce que Maitre Gims et David Guetta sont à la musique : un facteur d'appauvrissement pour la culture française.


Hum, je suis pas sur, pas completement.

Toi tu le condamnes car TU trouves, toi Cyril bien pensant, que son humour est globalement nul.
N'empêche que ça fait des années qu'il est très suivit et a un gros succès à la télé. Il ne va pas subitement faire de l'humour subtile.



Avoir une horde monstrueuse de fan ahuris n'est pas synonyme de qualité.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 25 Mai 2017, 11:15

Au secours, je suis en total accord avec Nicklaus #nervous
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede porcaro77 le 25 Mai 2017, 11:31

Cyril a écrit:Au secours, je suis en total accord avec Nicklaus #nervous

Si Nick qu il fait beau et chaud aujourd'hui tu ne serais pas d accord avec lui. ?
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede porcaro77 le 25 Mai 2017, 11:33

Ouais_supère a écrit:
porcaro77 a écrit:Je n aime pas Hanouna mais ce lynchage est ignoble. Quand on est homo il faut assumer


C'est quand même un talent, d'être systématiquement côté de la plaque à ce point.

Quand je étais jeune j avais les cheveux longs . Avec toures les réflexions que j ai reçues ce n'était pas tous les jours j'ai fête. J airai assumé
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 25 Mai 2017, 11:35

Cyril a écrit:
Shoemaker a écrit:Mais il devrait l'attaquer en justice, le pauvre gars qui a été piégé. C'est un cas flagrant d'exposition malintentionnée de la vie privée d'autrui avec des risques énormes... Y en a qui se suicideraient pour moins que ça.
San pitié pour cet étron médiatique. :evil:


Surtout que :

France TV info a écrit:
Le jeune homme victime du canular jugé homophobe de Cyril Hanouna "a été viré de chez lui"

Selon un bénévole de l'association d'aide aux homosexuels, Le Refuge, le jeune homme victime d'un canular jugé homophobe de Cyril Hanouna a été contraint de quitter son domicile familial.

Le jeune homme victime du "canular" jugé homophobe de Cyril Hanouna, dans l'émission Touche pas à mon poste, a été "viré de chez lui, de son domicile familial", selon Romain, un bénévole du Refuge, l'association qui aide les jeunes homosexuels en difficulté. Le Refuge avait reçu un deuxième appel de détresse du jeune homme mardi soir, après celui de la nuit de jeudi à vendredi. Cette fois-ci, "sur la ligne d'urgence" de l'association, raconte-t-il sur franceinfo, mercredi 24 mai. Désormais, "il est en sécurité", explique Romain.
Des excuses inutiles

Depuis le début, Le Refuge assure qu'il soutiendra le jeune homme s'il décide de porter plainte. Romain ajoute qu'il n'accepte pas les excuses de l'animateur Cyril Hanouna. "Le mal a été fait, les conséquences sont terribles. Un mea culpa 4-5 jours après," l'affaire ne passe pas, selon le bénévole de l'association qui rappelle que "le taux de suicide chez les jeunes homosexuels est 14 fois plus élevé que la moyenne". Les témoignages d'actes homophobes ont augmenté de près de 20% en France en 2016 par rapport à 2015.


Le problème c'est qu'il commence à y avoir quelques doutes sur la véracité des propos de l'association.

Pour résumer ce que j'en pense. Ce sketch (comme ses émissions) n'est ni fait ni à faire.
Sauf à la limite si on le fait en différé et demande l'autorisation de la "victime" pour la diffusion (comme on le fait pour les caméra cachées)

Mais la volée de bois vert est très artificielle et exagérée, et tient du lynchage, souvent, comme souvent lors des lynchages, de personnes qui ne savent même pas de quoi ils parlent. Mais c'est si agréable l'effet de meute et de groupe. Il faut être hype. Il faut être scandalisé, "À chaque jour mon scandale contre quoi me scandaliser ou sinon je ne me sens pas vivant.."

Comme toujours en ce cas, on parle à la place des "victimes", on réagit à leur place, on veut être plus royaliste que le roi, plus César que César, plus Bonaparte que Bonaparte, quand les "victimes" sans doute s'en moquent, ce qui est possiblement ici aussi le cas si effectivement l'association a inventé les faits qu'elle n'a cessé d'évoquer depuis une semaine.

Par ailleurs, l'aspect solidarité communautariste aveugle est très dérangeant, la campagne pour faire céder les marques sur leur participation publicitaire est très artificielle, organisée, et menée par des ressorts communautaires par exemple.

Bon je m'y mets aussi je me fais plus Hanouna, que Hanouna malgré moi :D

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 25 Mai 2017, 11:36

porcaro77 a écrit:Quand je étais jeune j avais les cheveux longs . Avec toures les réflexions que j ai reçues ce n'était pas tous les jours j'ai fête. J airai assumé


Rien à voir. On ne parle pas d'une caractéristique physique, visible aux yeux de tous, mais d'un choix de vie privée.

Si tu es adepte du fist-fucking anal, tu assumerais que ça soit dévoilé aux yeux de tous ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Marlaga le 25 Mai 2017, 12:08

Cyril a écrit:Si tu es adepte du fist-fucking anal, tu assumerais que ça soit dévoilé aux yeux de tous ?


Ben oui, tu n'as pas vu son blog ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 25 Mai 2017, 15:03

CDG : on est fin mai et j'ai déjà trop chaud avec mal à la tête et envie de gerber comme en plein mois d'août. Faut être complétement maso pour aimer la chaleur.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 25 Mai 2017, 16:34

CdG: accident de moto hier. tibia cassé. pas de perte de connaissance. j'ai été opéré ce matin, cette opération qui a duré une heure s'est bien passée apparemment. l'anesthésie n'a porté que sur la partie basse du corps, comme une péridurale, j'étais donc conscient pendant l'opération.
Dernière édition par Bob Williams le 25 Mai 2017, 17:13, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ze le 25 Mai 2017, 16:36

Bob Williams a écrit:CdG: accident de moto hier. tibia cassé. pas de perte de connaissance. j'ai été opéré ce matin, cette opération qui a duré une heure s'est bien passée apparemment. l'anesthésie n'a porté que sur la partie basse du corps, comme une péridurale, j'étais donc conscient pendant l'opération.t


Oh merde :/ Rétablis toi bien !
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 25 Mai 2017, 16:40

Bon rétablissement........
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Marlaga le 25 Mai 2017, 17:01

Nicklaus a écrit:CDG : on est fin mai et j'ai déjà trop chaud avec mal à la tête et envie de gerber comme en plein mois d'août. Faut être complétement maso pour aimer la chaleur.


Petite nature.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 25 Mai 2017, 17:14

Cyril a écrit:
porcaro77 a écrit:Quand je étais jeune j avais les cheveux longs . Avec toures les réflexions que j ai reçues ce n'était pas tous les jours j'ai fête. J airai assumé


Rien à voir. On ne parle pas d'une caractéristique physique, visible aux yeux de tous, mais d'un choix de vie privée.

Justement, non. L'homosexualité n'a rien d'un choix.
Ce qui rend la comparaison avec les cheveux longs d'autant plus absurde.
Quant à dire "quand on est homo, on assume", il suffit de voir le taux de suicide parmi les ados homosexuels pour se rendre compte de la vacuité de cette remarque.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede DCP le 25 Mai 2017, 18:14

Bob Williams a écrit:CdG: accident de moto hier. tibia cassé. pas de perte de connaissance. j'ai été opéré ce matin, cette opération qui a duré une heure s'est bien passée apparemment. l'anesthésie n'a porté que sur la partie basse du corps, comme une péridurale, j'étais donc conscient pendant l'opération.


J'espère que tu te remettras vite sur pied. Courage !
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Sylphus le 25 Mai 2017, 18:33

porcaro77 a écrit:Je n aime pas Hanouna mais ce lynchage est ignoble. Quand on est homo il faut assumer


Le problème n'est pas d'assumer mais d'avoir des parents capables de foutre dehors leur gosse parce qu'il est homo ce qui, par ce comportement immature (et qui devrait être sanctionné pénalement) entraîne le silence et le sentiment, pour des gens qui ne connaissent rien à ces sujets, de ne pas assumer. On se demande d'ailleurs pourquoi notre société demande d'assumer. On ne demande pas à un hétérosexuel d'assumer sa sexualité.

C'est exactement la même chose avec ces parents qui veulent imposer une filière professionnelle à leur enfant et qui sont capables de les renier si ils ne sont pas ingénieurs, agriculteurs etc.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 25 Mai 2017, 18:59

DCP a écrit:
Bob Williams a écrit:CdG: accident de moto hier. tibia cassé. pas de perte de connaissance. j'ai été opéré ce matin, cette opération qui a duré une heure s'est bien passée apparemment. l'anesthésie n'a porté que sur la partie basse du corps, comme une péridurale, j'étais donc conscient pendant l'opération.


J'espère que tu te remettras vite sur pied. Courage !


Merci Didier.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 25 Mai 2017, 19:11

C'est une impression ou ils opèrent de plus en plus pour des fractures ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 25 Mai 2017, 19:19

Bon rétablissement Gwen, j'espère avec pas trop de rééducation car j'imagine qu'il doit y en avoir un petit peu, et que tu retrouves pleinement tes moyens physiques.

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 25 Mai 2017, 19:52

Merci Hugues ! Oui, j'espère récupérer autant que possible mes moyens physiques.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede porcaro77 le 25 Mai 2017, 20:04

Bob Williams a écrit:Merci Hugues ! Oui, j'espère récupérer autant que possible mes moyens physiques.

Bon rétablissement.
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 25 Mai 2017, 20:23

Merci :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 25 Mai 2017, 21:38

Bob Williams a écrit:CdG: accident de moto hier. tibia cassé. pas de perte de connaissance. j'ai été opéré ce matin, cette opération qui a duré une heure s'est bien passée apparemment. l'anesthésie n'a porté que sur la partie basse du corps, comme une péridurale, j'étais donc conscient pendant l'opération.
Tu ne voulais pas aborder les circonstances de l'accident sur fb mais ici ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 25 Mai 2017, 23:18

Ça m'est difficile pour le moment. J'ai perdu mon meilleur ami dans un accident de moto en août 2007 et j'ai revu la scène de son accident suite au mien, quand j'étais allongé sur le bitume, les pompiers autour de moi. C'est assez traumatisant.
L'ironie du sort, c'est que je viens d'acheter une nouvelle moto (une Kawa de 1990), qui devait être complémentaire au Z750. Là je pense que le Z est condamné :cry:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 26 Mai 2017, 06:16

:o Bon courage et bon rétablissement :wink:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 26 Mai 2017, 06:46

Merci Masch' :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 26 Mai 2017, 07:36

Bon rétablissement gwen.

CdC: mon cousin dont je parlais a la page précédente a été greffé du coeur, il a l'air de bien accepté le greffon et se remet petit a petit.

CdC: je suis redevenu locataire il y a quelques mois, il commence a faire tres chaud, je demande a mon proprietaire si on peut avoir la clim en disant qu'on est ok pour une petite augmentation de loyer. La clim sera installée courant juin sans augmentation du loyer :good
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 26 Mai 2017, 07:43

Merci Toma :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 26 Mai 2017, 08:34

En deux mots, quelle est la cause de l'accident ? Glissade ? Choc avec un véhicule ?.. (si tu veux bien, bien entendu).
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 26 Mai 2017, 08:36

Oups pardon... Je vois que Mav a déjà posé la question et que tu y as répondu.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede iceman46 le 26 Mai 2017, 13:57

Bob Williams a écrit:CdG: accident de moto hier. tibia cassé. pas de perte de connaissance. j'ai été opéré ce matin, cette opération qui a duré une heure s'est bien passée apparemment. l'anesthésie n'a porté que sur la partie basse du corps, comme une péridurale, j'étais donc conscient pendant l'opération.


courage et bon retablissement :wink:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 26 Mai 2017, 16:02

Merci :good :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 26 Mai 2017, 20:13

Hugues a écrit:
Cyril a écrit:
Shoemaker a écrit:Mais il devrait l'attaquer en justice, le pauvre gars qui a été piégé. C'est un cas flagrant d'exposition malintentionnée de la vie privée d'autrui avec des risques énormes... Y en a qui se suicideraient pour moins que ça.
San pitié pour cet étron médiatique. :evil:


Surtout que :

France TV info a écrit:
Le jeune homme victime du canular jugé homophobe de Cyril Hanouna "a été viré de chez lui"

Selon un bénévole de l'association d'aide aux homosexuels, Le Refuge, le jeune homme victime d'un canular jugé homophobe de Cyril Hanouna a été contraint de quitter son domicile familial.

Le jeune homme victime du "canular" jugé homophobe de Cyril Hanouna, dans l'émission Touche pas à mon poste, a été "viré de chez lui, de son domicile familial", selon Romain, un bénévole du Refuge, l'association qui aide les jeunes homosexuels en difficulté. Le Refuge avait reçu un deuxième appel de détresse du jeune homme mardi soir, après celui de la nuit de jeudi à vendredi. Cette fois-ci, "sur la ligne d'urgence" de l'association, raconte-t-il sur franceinfo, mercredi 24 mai. Désormais, "il est en sécurité", explique Romain.
Des excuses inutiles

Depuis le début, Le Refuge assure qu'il soutiendra le jeune homme s'il décide de porter plainte. Romain ajoute qu'il n'accepte pas les excuses de l'animateur Cyril Hanouna. "Le mal a été fait, les conséquences sont terribles. Un mea culpa 4-5 jours après," l'affaire ne passe pas, selon le bénévole de l'association qui rappelle que "le taux de suicide chez les jeunes homosexuels est 14 fois plus élevé que la moyenne". Les témoignages d'actes homophobes ont augmenté de près de 20% en France en 2016 par rapport à 2015.


Le problème c'est qu'il commence à y avoir quelques doutes sur la véracité des propos de l'association.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Ce que j'avais entendu dire de manière informelle est maintenant l'objet d'un article qui commence à être repris par les confrères:

Canulars homophobes dans TPMP: l'association Le Refuge a-t-elle menti?

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Waddle le 26 Mai 2017, 21:44

En effet ça n'avait pas l'air très crédible cette histoire. Et on dirait que le gars du Refuge fait tout ce qu'il peut pour récupérer l'affaire.

Comme souvent Hugues ton propos est toujours bien placé pour analyser cette période d'hystérie contre Hanouna.

Gwen , bon rétablissement cher ami.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 26 Mai 2017, 23:00

Je ne sais pas ce que c'est ce truc du Refuge... Moi, je parle d'une position de principe : On n'a pas, ou on ne devrait pas avoir le droit de faire ce qu'a fait Hanouna. Parce que en soi, refuge ou pas refuge, c'est une atteinte grave à la vie privée d'autrui, exposée sans consentement sur la scène public, pouvant générer un danger, allant jusqu'au suicide. Ca me paraît clair. Après, qu'on soit d'accord avec moi, ou pas, c'est une autre histoire. Chacun voit midi à sa porte.
Moi je dis que le gars en question devrait attaquer Hanouna en justice. S'il juge que ce n'est pas la peine, alors n'en parlons plus.
Et je reste sur ma position que : parler de "lynchage" envers une telle personne, Hanouna, est inadéquat. On lynchait les Noirs dans le Sud ségrégationniste. Hanouna, c'est un rigolo qui s'en fout plein les poches grâce au système médiatique dont il est un petit soldat cruel, vicieux et amoral. Manquerait plus que ça, qu'on le plaigne !
Quand mêêêêême ! M... ! ( :D )
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 27 Mai 2017, 01:58

Waddle a écrit:Gwen , bon rétablissement cher ami.


:o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 27 Mai 2017, 02:18

Gwen, je suis super vexé ! Je suis le seul avec Ze qui n'a pas eu droit à un petite pensée de ta part suit à nos vœux de bons rétablissements... :(
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 27 Mai 2017, 07:03

Oops :? Excusez-moi Shoe et Ze pour cet oubli involontaire :? Bien-sûr, mes remerciements vont à tous ceux qui m'encouragent et me soutiennent dans cette nouvelle épreuve.
Ça me touche d'avoir du soutien de toutes parts. Une femme (inconnue mais dont le mari est motard) qui m'a vu allongé sur l'asphalte après l'accident, alors que les pompiers étaient autour de moi à me secourir, s'est proposée de me rendre visite à l'hôpital. Il y a encore un peu d'humanité dans ce monde parfois trop égoïste à mon goût.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 27 Mai 2017, 07:42

Bob Williams a écrit:Une femme (inconnue mais dont le mari est motard) qui m'a vu allongé sur l'asphalte après l'accident, alors que les pompiers étaient autour de moi à me secourir, s'est proposée de me rendre visite à l'hôpital. Il y a encore un peu d'humanité dans ce monde parfois trop égoïste à mon goût.

:o
(t'en fais pas, je faisais juste mon capricieux... :D )
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Waddle le 27 Mai 2017, 09:31

Shoemaker a écrit:Je ne sais pas ce que c'est ce truc du Refuge... Moi, je parle d'une position de principe : On n'a pas, ou on ne devrait pas avoir le droit de faire ce qu'a fait Hanouna. Parce que en soi, refuge ou pas refuge, c'est une atteinte grave à la vie privée d'autrui, exposée sans consentement sur la scène public, pouvant générer un danger, allant jusqu'au suicide. Ca me paraît clair. Après, qu'on soit d'accord avec moi, ou pas, c'est une autre histoire. Chacun voit midi à sa porte.
Moi je dis que le gars en question devrait attaquer Hanouna en justice. S'il juge que ce n'est pas la peine, alors n'en parlons plus.
Et je reste sur ma position que : parler de "lynchage" envers une telle personne, Hanouna, est inadéquat. On lynchait les Noirs dans le Sud ségrégationniste. Hanouna, c'est un rigolo qui s'en fout plein les poches grâce au système médiatique dont il est un petit soldat cruel, vicieux et amoral. Manquerait plus que ça, qu'on le plaigne !
Quand mêêêêême ! M... ! ( :D )

Ah mais sur le fond de l'affaire, je crois que tout le monde ne peut qu'être ok avec toi hein Shoemaker.

Par contre, ce sont les cris de vierges effarouchées, les annonceurs qui se retirent, tout le boucan qui va avec, etc... que je conteste.

Le souci est d'avoir fait passer ce garçon sans son consentement. C'est clair et net. Mais ces histoires d'homophobie qu'on veut imposer alors qu'il s'agit juste d'une énième conneries humiliante de Hanouna, c'est de la foutaise.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 27 Mai 2017, 09:45

ok ok !.....
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aym le 27 Mai 2017, 10:04

Shoemaker a écrit:Je ne sais pas ce que c'est ce truc du Refuge... Moi, je parle d'une position de principe : On n'a pas, ou on ne devrait pas avoir le droit de faire ce qu'a fait Hanouna. Parce que en soi, refuge ou pas refuge, c'est une atteinte grave à la vie privée d'autrui, exposée sans consentement sur la scène public, pouvant générer un danger, allant jusqu'au suicide. Ca me paraît clair. Après, qu'on soit d'accord avec moi, ou pas, c'est une autre histoire. Chacun voit midi à sa porte.
Moi je dis que le gars en question devrait attaquer Hanouna en justice. S'il juge que ce n'est pas la peine, alors n'en parlons plus.
Et je reste sur ma position que : parler de "lynchage" envers une telle personne, Hanouna, est inadéquat. On lynchait les Noirs dans le Sud ségrégationniste. Hanouna, c'est un rigolo qui s'en fout plein les poches grâce au système médiatique dont il est un petit soldat cruel, vicieux et amoral. Manquerait plus que ça, qu'on le plaigne !
Quand mêêêêême ! M... ! ( :D )

:o
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 76 invités