Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 09 Mai 2017, 22:40

:D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 09 Mai 2017, 22:46

Maschum a écrit:
CgG : en parlant de départ et de fesses, j'me suis pété le cul en sautant dans le kart pour le départ en mode "Le Mans". Je peux presque plus me baisser, là, j'espère que c'est pas trop grave, ce serait con #spock :D



CdG : Ca empire. j'espère que c'est juste musculaire #spock (je devrais douiller un max si je m'étais pété qqchose dans le joufflu, quand même, je pense... Là c'est supportable mais ça lance quand même de plus en plus régulièrement :eek: )
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 09 Mai 2017, 22:50

C'est rien, c'est même normal. C'est le premier symptôme d'une macronite. Tu en as pour 5 ans minimum.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 09 Mai 2017, 22:53

Arf :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 09 Mai 2017, 23:08

Feyd a écrit:C'est rien, c'est même normal. C'est le premier symptôme d'une macronite. Tu en as pour 5 ans minimum.


:lol:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Marlaga le 10 Mai 2017, 10:08

Maschum a écrit:
Maschum a écrit:
CgG : en parlant de départ et de fesses, j'me suis pété le cul en sautant dans le kart pour le départ en mode "Le Mans". Je peux presque plus me baisser, là, j'espère que c'est pas trop grave, ce serait con #spock :D



CdG : Ca empire. j'espère que c'est juste musculaire #spock (je devrais douiller un max si je m'étais pété qqchose dans le joufflu, quand même, je pense... Là c'est supportable mais ça lance quand même de plus en plus régulièrement :eek: )


Tiens, c'est original ça "en sautant dans le kart en mode "Le Mans". D'habitude les gens qui ont mal au cul aux urgences disent qu'ils se sont malencontreusement assis sur un concombre ou qu'ils ne comprennent pas comment cette bouteille de champagne a pu entrer dans leur anus...mais bon, on a bien compris Maschum, t'en fais pas. Tu peux parler de tes tendances sexuelles personnelles, on ne te jugera pas. Sors couvert !
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 10 Mai 2017, 10:51

"Je faisais le ménage tout nu, j'ai glissé et je suis tombé sur cet œuf d'autruche en bronze, totalement par accident, je vous assure docteur !"

Bon, sinon, Maschum, va voir un médecin, ça serait trop con que tu te fasses amputer du cul.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 10 Mai 2017, 10:58

D'un côté je créerai un sacré buzz sur les réseaux sociaux ! Une véritable star 8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 14 Mai 2017, 22:05

CdG: les merveilles de la génétique:
Une tante est décédée quelques mois après son accouchement a cause d'un problème cardiaque indétectable. Elle a rejeté ses 2 greffes coeur-poumons... 18 ans après, son fils, mon cousin, a en fait le même problème. Il est rentré en soins intensifs hier ... c'est mal engagé, lundi/mardi les médecins décideront s'il est greffable ou non :cry:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Sylex le 24 Mai 2017, 22:03

L'occasion d'exprimer un coup de gueule contre Hanouna:

The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 14:29

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ouais_supère le 24 Mai 2017, 22:07

On va en faire un martyr, c'est tout ce qu'on va gagner.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ghinzani le 24 Mai 2017, 22:10

Cdc : même adulte un enfant peut vous émouvoir ...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Sylex le 24 Mai 2017, 22:24

Ouais_supère a écrit:On va en faire un martyr, c'est tout ce qu'on va gagner.

C'est de toute façon peine perdue de convaincre les fans.
Par contre il y a un signal fort à envoyer pour cesser cette fuite en avant obscène. C'est un devoir civique je dirais.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 14:29

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede iceman46 le 24 Mai 2017, 22:28

Sylex a écrit:
Ouais_supère a écrit:On va en faire un martyr, c'est tout ce qu'on va gagner.

C'est de toute façon peine perdue de convaincre les fans.
Par contre il y a un signal fort à envoyer pour cesser cette fuite en avant obscène. C'est un devoir civique je dirais.



parce qu'il a des fans? :eek:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede DCP le 24 Mai 2017, 22:29

Les annonceurs commencent à le lâcher....ça fera peut-être bouger les choses du côté de la chaîne...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Marlaga le 24 Mai 2017, 22:35

Sylex a écrit:
Ouais_supère a écrit:On va en faire un martyr, c'est tout ce qu'on va gagner.

C'est de toute façon peine perdue de convaincre les fans.
Par contre il y a un signal fort à envoyer pour cesser cette fuite en avant obscène. C'est un devoir civique je dirais.


Quelle connerie. Je ne regarde pas Hanouna mais ce lynchage médiatique est écœurant. Le type avait eu sur son plateau un gay qui demandait en mariage son ami. Il soutient régulièrement l'association "le refuge" qui aide les gays. Et voilà qu'après un sketch de mauvais goût, c'est devenu le pire homophobe qu'il faut chasser de la TV. C'est juste l'occasion pour ses adversaires de lui nuire et pour chacun d'y mettre sa petite crotte d'aigri.
C'est pas la premier ni le dernier à faire une blague de mauvais goût. Il n'y a pas de quoi en faire ce tapage et encore moins lui faire un faux procès en homophobie alors qu'il a assez prouvé le contraire depuis des années.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede iceman46 le 24 Mai 2017, 22:44

Marlaga a écrit:
Sylex a écrit:
Ouais_supère a écrit:On va en faire un martyr, c'est tout ce qu'on va gagner.

C'est de toute façon peine perdue de convaincre les fans.
Par contre il y a un signal fort à envoyer pour cesser cette fuite en avant obscène. C'est un devoir civique je dirais.


Quelle connerie. Je ne regarde pas Hanouna mais ce lynchage médiatique est écœurant. Le type avait eu sur son plateau un gay qui demandait en mariage son ami. Il soutient régulièrement l'association "le refuge" qui aide les gays. Et voilà qu'après un sketch de mauvais goût, c'est devenu le pire homophobe qu'il faut chasser de la TV. C'est juste l'occasion pour ses adversaires de lui nuire et pour chacun d'y mettre sa petite crotte d'aigri.
C'est pas la premier ni le dernier à faire une blague de mauvais goût. Il n'y a pas de quoi en faire ce tapage et encore moins lui faire un faux procès en homophobie alors qu'il a assez prouvé le contraire depuis des années.



en meme temps a force de faire semblant d'avoir de l'humour,de l'esprit et un rire faux ca lasse a force.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Sylex le 24 Mai 2017, 22:45

DCP a écrit:Les annonceurs commencent à le lâcher....ça fera peut-être bouger les choses du côté de la chaîne...

Et même au-delà.
C'es justement parce que la machine à abrutir est touchée là où ça lui fait mal ($) que l'impact est fort.
Se plaindre au CSA c'est cesser d'être passif face au culte de la médiocrité abrutissante. Par rapport au cahier des charges des locataires des fréquences publiques.
C'est par ricochet alimenter l'impact sur les annonceurs.
Et par conséquent remettre en question une tendance qui fait de l'audience et influence les futurs programmes.
My 2 cents.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 14:29

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 24 Mai 2017, 23:52

Marlaga a écrit:Quelle connerie. Je ne regarde pas Hanouna mais ce lynchage médiatique est écœurant. Le type avait eu sur son plateau un gay qui demandait en mariage son ami. Il soutient régulièrement l'association "le refuge" qui aide les gays. Et voilà qu'après un sketch de mauvais goût, c'est devenu le pire homophobe qu'il faut chasser de la TV. C'est juste l'occasion pour ses adversaires de lui nuire et pour chacun d'y mettre sa petite crotte d'aigri.
C'est pas la premier ni le dernier à faire une blague de mauvais goût. Il n'y a pas de quoi en faire ce tapage et encore moins lui faire un faux procès en homophobie alors qu'il a assez prouvé le contraire depuis des années.


UN sketch de mauvais gout ? C'est plutôt l'ensemble de son œuvre, qui est de mauvais gout. Mais après tout, la culture de la médiocrité défendu par un électeur d’extrême droite, ça peut se tenir.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 25 Mai 2017, 04:48

Cyril a écrit:
Marlaga a écrit:Quelle connerie. Je ne regarde pas Hanouna mais ce lynchage médiatique est écœurant. Le type avait eu sur son plateau un gay qui demandait en mariage son ami. Il soutient régulièrement l'association "le refuge" qui aide les gays. Et voilà qu'après un sketch de mauvais goût, c'est devenu le pire homophobe qu'il faut chasser de la TV. C'est juste l'occasion pour ses adversaires de lui nuire et pour chacun d'y mettre sa petite crotte d'aigri.
C'est pas la premier ni le dernier à faire une blague de mauvais goût. Il n'y a pas de quoi en faire ce tapage et encore moins lui faire un faux procès en homophobie alors qu'il a assez prouvé le contraire depuis des années.


UN sketch de mauvais gout ? C'est plutôt l'ensemble de son œuvre, qui est de mauvais gout. Mais après tout, la culture de la médiocrité défendu par un électeur d’extrême droite, ça peut se tenir.


Qu'on aime ou non, force est de constater qu'il a du succès.
Je regardais tpmp il y a quelques années, je trouvais ça assez rigolo. Puis c'est devenu de plus en plus lourd.
Donc je n'aime plus et moi aussi il m'irrite Hanouna. Ce n'est pas une raison pour le lyncher, comme dit Marlaga. Je ne pense pas en effet qu'il soit homophobe.

Ce qui me "choque" un peu quand même dans cette histoire et qui pour le coup mérite des sanctions à mes yeux, c'est que sous couvert de "mes chéris", "je vous adore", ect... C'est juste un gros connard. Alors là il a piégé un gay, mais ça aurait pu être un gros, un musulmans, un noir, je sais pas. Il n'a aucun respect pour les gens et ça se voit souvent d'après les histoires qu'on lit ici ou la sur l'émission et de ce que j'ai pu voir avant. Et sa bande qui se gausse autour de la table pendant qu'il a fait sa "blague" c'est pareil.

Car c'est pas qu'il a fait un sketch sur les pédés le pb en prenant un air efféminé (même si on est plus en 1960, aujourd'hui c'est naze de faire ça, ça fait plus vraiment rire), le problème c'est qu'il a piégé un mec en direct à la télé à une heure de grande écoute. On est pas sur skyrock à 23h30, là.
Faut pas être le mec le plus intelligent de la terre pour savoir que l'intégration des gay n'est pas toujours facile. Alors se foutre de leur gueule en direct sur D8, c'est con. Surtout apparemment le mec a été reconnu à sa voix par sa famille et ses amis et depuis en souffre.

C'est pour ça qu'il devrait être sanctionné. Pour non respect des gens. Des vrais gens qu'il a parfois au téléphone en direct. Pas pour un mauvais sketch ou bien que certains le trouve nul.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 25 Mai 2017, 08:15

On est bien d'accord, c'est pour l'ensemble de son œuvre qu'il devrait être sanctionné, pas seulement pour ce sketch. Mais ce dernier a été la goutte d'eau qui a (enfin) fait déborder le vase. Les gens (et médias) se focalisent donc dessus, prenant des airs de vierges effarouchées alors qu'il y a quelques mois, ils ne juraient que par lui (le retournage de veste est assez impressionnant chez certains de mes contacts Facebook). Pourtant, il n'en est pas à son coup d'essai, l'irrespect et l'humour de bas niveau sont monnaie courante dans son émission depuis des années. Il est à l'humour ce que Maitre Gims et David Guetta sont à la musique : un facteur d'appauvrissement pour la culture française.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 25 Mai 2017, 08:56

Mais il devrait l'attaquer en justice, le pauvre gars qui a été piégé. C'est un cas flagrant d'exposition malintentionnée de la vie privée d'autrui avec des risques énormes... Y en a qui se suicideraient pour moins que ça.
San pitié pour cet étron médiatique. :evil:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ouais_supère le 25 Mai 2017, 09:05

Sylex a écrit:
Ouais_supère a écrit:On va en faire un martyr, c'est tout ce qu'on va gagner.

C'est de toute façon peine perdue de convaincre les fans.
Par contre il y a un signal fort à envoyer pour cesser cette fuite en avant obscène. C'est un devoir civique je dirais.


Je suis complètement d'accord avec toi.

Mais je crains toujours les machines médiatiques que j'ai tendance à croire capables de retomber sur leurs pattes de toute manière.

Je pourrais être violent, physiquement, avec ce mec.
Mais je crois qu'il faut surtout éduquer les mômes et leur montrer ce que son émission a de laid, pendant qu'on l'entoure d'un assourdissant silence (médiatique et autres) par ailleurs .
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 25 Mai 2017, 09:21

Shoemaker a écrit:Mais il devrait l'attaquer en justice, le pauvre gars qui a été piégé. C'est un cas flagrant d'exposition malintentionnée de la vie privée d'autrui avec des risques énormes... Y en a qui se suicideraient pour moins que ça.
San pitié pour cet étron médiatique. :evil:


Surtout que :

France TV info a écrit:
Le jeune homme victime du canular jugé homophobe de Cyril Hanouna "a été viré de chez lui"

Selon un bénévole de l'association d'aide aux homosexuels, Le Refuge, le jeune homme victime d'un canular jugé homophobe de Cyril Hanouna a été contraint de quitter son domicile familial.

Le jeune homme victime du "canular" jugé homophobe de Cyril Hanouna, dans l'émission Touche pas à mon poste, a été "viré de chez lui, de son domicile familial", selon Romain, un bénévole du Refuge, l'association qui aide les jeunes homosexuels en difficulté. Le Refuge avait reçu un deuxième appel de détresse du jeune homme mardi soir, après celui de la nuit de jeudi à vendredi. Cette fois-ci, "sur la ligne d'urgence" de l'association, raconte-t-il sur franceinfo, mercredi 24 mai. Désormais, "il est en sécurité", explique Romain.
Des excuses inutiles

Depuis le début, Le Refuge assure qu'il soutiendra le jeune homme s'il décide de porter plainte. Romain ajoute qu'il n'accepte pas les excuses de l'animateur Cyril Hanouna. "Le mal a été fait, les conséquences sont terribles. Un mea culpa 4-5 jours après," l'affaire ne passe pas, selon le bénévole de l'association qui rappelle que "le taux de suicide chez les jeunes homosexuels est 14 fois plus élevé que la moyenne". Les témoignages d'actes homophobes ont augmenté de près de 20% en France en 2016 par rapport à 2015.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 25 Mai 2017, 09:48

Plutôt d'accord avec Marlaga (décidément, mais que nous arrive-t-il depuis un mois... :P ) et Maschum.

De façon générale, je n'aime pas les lynchages. Tout comme je n'aime pas la solidarité aveugle communautariste (quel que soit le communautarisme en question) et le communautarisme en général.

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ouais_supère le 25 Mai 2017, 09:50

Faut pas regarder, ni commenter, c'est tout.
Sauf dans un cadre pédagogique pour les gamins.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 25 Mai 2017, 10:00

Je trouve très léger de parler de "lynchage", lorsqu'il s'agit d'un prédateur parasite, féroce et sans pitié.
D'ailleurs, si Hanouna est là où il se trouve avec les dégâts que l'on constate, c'est parce que le système le veut bien. Les chaînes télé ne sont pas des entités éthérées. Ce sont des entreprises politiques avec des cahiers de charges dégueulasses et destructeurs.
Il reste tout de même un peu de justice dans ce pays, et un pauvre gars qui a eu le tort de répondre à un message privé, se retrouve LUI, concrètement lynché salement par un Hanouna cruel, ricanant et jouissif. Ne mélangeons pas les victimes. Hanouna, dans le pire des pires des cas, retombera d'une manière ou d'une autre sur ses pattes en diamant. Par contre, qui nous racontera comment le gars piégé, s'écrabouillera, LUI...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 25 Mai 2017, 10:03

On est d'accord sur les méfaits du communautarisme. Mais encore une fois, c'est un individu et non une communauté, qui a été livré en pâture à la féroce prédation des Hanouna et de ses spectateurs. Un individu. Et cet individu, avant de parler de commuanutarisme qu'il soit homo, hétéro, martien ou quoi que ce soit d'(autre , est avant tout, seul, faible, face à la terrible machine médiatique.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 25 Mai 2017, 10:07

Quant au "tapage" autour de Hanouna, d'abord, ça ne lui fera pas de mal, à cet individu qui lui, fait du tapage contre les faibles toute la sainte journée. En suite, la machine médiatique dont Hanouna est un (très riche) petit soldat, est puissante. Alors, par le biais de cette affaire, ça serait sympa que la dite machine vacille un peu, et qu'un des ses mercenaires se calme, au moins. On n'a pas tous les jours une petite occasion de taper (par le biais de la Justice) sur ces salauds.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 25 Mai 2017, 10:20

Cyril a écrit:
Marlaga a écrit:Quelle connerie. Je ne regarde pas Hanouna mais ce lynchage médiatique est écœurant. Le type avait eu sur son plateau un gay qui demandait en mariage son ami. Il soutient régulièrement l'association "le refuge" qui aide les gays. Et voilà qu'après un sketch de mauvais goût, c'est devenu le pire homophobe qu'il faut chasser de la TV. C'est juste l'occasion pour ses adversaires de lui nuire et pour chacun d'y mettre sa petite crotte d'aigri.
C'est pas la premier ni le dernier à faire une blague de mauvais goût. Il n'y a pas de quoi en faire ce tapage et encore moins lui faire un faux procès en homophobie alors qu'il a assez prouvé le contraire depuis des années.


UN sketch de mauvais gout ? C'est plutôt l'ensemble de son œuvre, qui est de mauvais gout. Mais après tout, la culture de la médiocrité défendu par un électeur d’extrême droite, ça peut se tenir.
Comment on pourrait appeler une société où le mauvais goût est sanctionnable ? Il me semble avoir déjà entendu ce terme accolé au FN... :gratte:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 25 Mai 2017, 10:23

C'était juste une petite pique, ne va pas chercher plus loin.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 25 Mai 2017, 10:38

Cyril a écrit:On est bien d'accord. Il est à l'humour ce que Maitre Gims et David Guetta sont à la musique : un facteur d'appauvrissement pour la culture française.


Hum, je suis pas sur, pas completement.

Toi tu le condamnes car TU trouves, toi Cyril bien pensant, que son humour est globalement nul.
N'empêche que ça fait des années qu'il est très suivit et a un gros succès à la télé. Il ne va pas subitement faire de l'humour subtile.

Tu le sais bien, toi d'ailleurs dans un autre domaine pour avoir défendu des films à spectacle, "pour se détendre" face à Hugues, Silver, entre autre qui disent que c'est de la merde si c'est pas du Malik, Polanski, incompréhensible, etc...

Donc ça je suis pas d'accord avec toi.

Moi je condamne et je souhaite qu'il soit sanctionné d'une façon ou d'une autre et qu'il arrête de faire l'innocent et de prendre ça à la légère, pour le fait d'humilier les gens.
Qu'il face des sketchs, des happenings, des émissions globalement, qu'on aime ou non, rien ne nous oblige à regarder si on n'aime pas. On va pas le condamner car on aime pas ce qu'il fait.
Par contre, prendre des gens à parti en direct devant plusieurs millions de personnes... Là c'est grave. Et pris dans son délire et son coté "intouchable" il ne doit pas s'en rendre compte. Comme un politique qui fait des fraudes mais qui estime que c'est pas trop grave.... Si c'est grave.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 25 Mai 2017, 10:50

Non, tu n'as pas saisi mon propos. Ce que je condamne, c'est son attitude, cette manie de vouloir absolument faire rire au dépend d'autrui. Cette forme d'humour (ou plutôt cette bassesse qui est sensée passer pour de l'humour) est dangereuse. De plus, et cela n'est qu'un facteur aggravant et non un facteur accusateur, je trouve que ce mec appauvrit le niveau culturel de notre pays. Je n'ai aucun grief contre les humoristes pas drôle et les mauvais "musiciens". Chacun ses gouts.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede porcaro77 le 25 Mai 2017, 11:28

Je n aime pas Hanouna mais ce lynchage est ignoble. Quand on est homo il faut assumer
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 25 Mai 2017, 11:38

N’importe quoi. La vie privée n'a pas à devenir publique dans ces conditions.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Marlaga le 25 Mai 2017, 11:44

Cyril a écrit:
Marlaga a écrit:Quelle connerie. Je ne regarde pas Hanouna mais ce lynchage médiatique est écœurant. Le type avait eu sur son plateau un gay qui demandait en mariage son ami. Il soutient régulièrement l'association "le refuge" qui aide les gays. Et voilà qu'après un sketch de mauvais goût, c'est devenu le pire homophobe qu'il faut chasser de la TV. C'est juste l'occasion pour ses adversaires de lui nuire et pour chacun d'y mettre sa petite crotte d'aigri.
C'est pas la premier ni le dernier à faire une blague de mauvais goût. Il n'y a pas de quoi en faire ce tapage et encore moins lui faire un faux procès en homophobie alors qu'il a assez prouvé le contraire depuis des années.


UN sketch de mauvais gout ? C'est plutôt l'ensemble de son œuvre, qui est de mauvais gout. Mais après tout, la culture de la médiocrité défendu par un électeur d’extrême droite, ça peut se tenir.


Je ne défends pas la médiocrité mais depuis quand le mauvais goût est passible d'un lynchage public ? On peut lui reprocher sa médiocrité, son abrutissement, mais ce n'est pas ce qui lui est reproché. Il lui est reproché une "homophobie" totalement inventée à cause d'un sketch raté.
C'est juste l'occasion qui fait le larron alors sous ce faux prétexte, on le met plus bas que terre, on lui réclame des excuses, voire on réclame sa tête à la chaîne.
C'est un amuseur public qui a raté son coup. Il présente ses excuses et basta. La façon dont le CSA sort de sa réserve pour encourager les signalements et ensuite brandir ses signalements comme une preuve, c'est scandaleux. Et les vautours qui en profitent pour lui tourner autour, les lâches qui viennent cracher sur un type à terre, ça ne m'a jamais paru très glorieux.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ouais_supère le 25 Mai 2017, 11:45

porcaro77 a écrit:Je n aime pas Hanouna mais ce lynchage est ignoble. Quand on est homo il faut assumer


C'est quand même un talent, d'être systématiquement côté de la plaque à ce point.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 25 Mai 2017, 11:47

Marlaga a écrit:Je ne défends pas la médiocrité mais depuis quand le mauvais goût est passible d'un lynchage public ? On peut lui reprocher sa médiocrité, son abrutissement, mais ce n'est pas ce qui lui est reproché. Il lui est reproché une "homophobie" totalement inventée à cause d'un sketch raté.
C'est juste l'occasion qui fait le larron alors sous ce faux prétexte, on le met plus bas que terre, on lui réclame des excuses, voire on réclame sa tête à la chaîne.
C'est un amuseur public qui a raté son coup. Il présente ses excuses et basta. La façon dont le CSA sort de sa réserve pour encourager les signalements et ensuite brandir ses signalements comme une preuve, c'est scandaleux. Et les vautours qui en profitent pour lui tourner autour, les lâches qui viennent cracher sur un type à terre, ça ne m'a jamais paru très glorieux.


Je te renvoie à mes différentes réponses :

Cyril a écrit:(...) c'est pour l'ensemble de son œuvre qu'il devrait être sanctionné, pas seulement pour ce sketch. Mais ce dernier a été la goutte d'eau qui a (enfin) fait déborder le vase. Les gens (et médias) se focalisent donc dessus, prenant des airs de vierges effarouchées alors qu'il y a quelques mois, ils ne juraient que par lui (le retournage de veste est assez impressionnant chez certains de mes contacts Facebook). Pourtant, il n'en est pas à son coup d'essai, l'irrespect et l'humour de bas niveau sont monnaie courante dans son émission depuis des années. Il est à l'humour ce que Maitre Gims et David Guetta sont à la musique : un facteur d'appauvrissement pour la culture française.


Cyril a écrit:(...) Ce que je condamne, c'est son attitude, cette manie de vouloir absolument faire rire au dépend d'autrui. Cette forme d'humour (ou plutôt cette bassesse qui est sensée passer pour de l'humour) est dangereuse. De plus, et cela n'est qu'un facteur aggravant et non un facteur accusateur, je trouve que ce mec appauvrit le niveau culturel de notre pays. Je n'ai aucun grief contre les humoristes pas drôle et les mauvais "musiciens". Chacun ses gouts.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ouais_supère le 25 Mai 2017, 11:48

Reste qu'on est tous là à alimenter la machine médiatique autour d'un pauvre type bouffi de lui-même, alors que l'actualité brûle de mille feux mortifères en tout endroit du monde.

On s'en fout, de Hanouna, c'est un artefact.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 25 Mai 2017, 12:12

Ne regardez pas cette merde, n'en parlez pas. J'ai un jour supporté cette émission 15 minutes en attendant un film et j'ai halluciné. Coucou c'est nous ressemblait à une émission littéraire face à ça. Quand je pense que je connais des gens qui sont injoignables durant cette émission, c'est dingue.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 25 Mai 2017, 12:14

Maschum a écrit:
Cyril a écrit:On est bien d'accord. Il est à l'humour ce que Maitre Gims et David Guetta sont à la musique : un facteur d'appauvrissement pour la culture française.


Hum, je suis pas sur, pas completement.

Toi tu le condamnes car TU trouves, toi Cyril bien pensant, que son humour est globalement nul.
N'empêche que ça fait des années qu'il est très suivit et a un gros succès à la télé. Il ne va pas subitement faire de l'humour subtile.



Avoir une horde monstrueuse de fan ahuris n'est pas synonyme de qualité.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités