Rainier a écrit:Toma a écrit:Oui, les écolos c'est bien, mais un petit village qui revit et qui a son activitée économique qui repart, c'est mieux.
Ca se discute ...
Mais faudra m'expliquer comment font les quads et les 4X4 pour faire "revivre un petit village" !
Toma a écrit:Rainier a écrit:Toma a écrit:Oui, les écolos c'est bien, mais un petit village qui revit et qui a son activitée économique qui repart, c'est mieux.
Ca se discute ...
Mais faudra m'expliquer comment font les quads et les 4X4 pour faire "revivre un petit village" !
Seul prestataire de quad du coin: nuit d'hotel, repas au restaurant, achat de souvenir, de nourriture a l'epicerie
CdG: Quand on ne parvient pas à verser l'argent...
Toma a écrit:Il semble que le vol a atterri le 12 aout a 5h40 du matin .... le vol nous est remboursé a 100% (ca leur coute moins cher que les indemnites), la voiture, pareil, airbnb, on perd 20%.
sheon a écrit:Toma a écrit:Il semble que le vol a atterri le 12 aout a 5h40 du matin .... le vol nous est remboursé a 100% (ca leur coute moins cher que les indemnites), la voiture, pareil, airbnb, on perd 20%.
D'après le screenshot de Hugues, je comprends que c'était Vueling ?
La pire compagnie après RyanAir, je pense...
Bob Williams a écrit:CdG: carte d'identité française valable 15 ans mais validité de 15 ans n'étant pas reconnue par tous les pays de la CE, WTF ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:CdC: voir une BM série 3 touring récente immatriculée en Suisse faire demi-tour devant mon bar habituel et se rappeler que 2 ans auparavant je faisais la connaissance de 2 très sympathiques Suisses (coucou zolthar ) qui ont fait le déplacement en Kangoo diesel 1ère génération
Ouais_supère a écrit:C'est mort, Shoe, c'est la modernité.
Pour ma 207, j'ai payé le garagiste pour changer l'ampoule, tant pis.
Ça m'a fait chier mais j'ai pas que ça à faire de jouer les contorsionnistes et de risquer de péter des plastiques, ou de dérégler la hauteur de phare.
Ça me rend DINGUE, moi aussi.
C'est une question de sécurité, aussi, merde, si je tombe en rade de loupiotes (oui, des deux, pourquoi pas) en pleine nuit de rase-campagne pour X raison, j'aimerais bien pouvoir agir moi-même sans appeler l'assurance.
Ou alors, le classique : le jour du contrôle technique, paf!, ampoule grillée.
Super.
Aiello a écrit:L'autre jour j'ai réussi à changer le feu de croisement sur ma BM : Il faut braquer la roue et enlever un cache dans le passage de roue. Si je m'en étais tenu au manuel (pas celui qui valse, l'autre), j'y serais encore. Merci internet.
L'autre jour, l'ODB m'affiche "clignotant AR droite en panne". Je regarde le manuel : "Pour les clignotants arrières, contactez BMW". Ah. Bref, au trajet suivant, ça fonctionnait à nouveau. Probablement un faux contact quelque part.
Bob Williams a écrit:Aucun souci pour changer une ampoule sur ma 406, ma 205, ...
Toma a écrit:Aiello a écrit:L'autre jour j'ai réussi à changer le feu de croisement sur ma BM : Il faut braquer la roue et enlever un cache dans le passage de roue. Si je m'en étais tenu au manuel (pas celui qui valse, l'autre), j'y serais encore. Merci internet.
L'autre jour, l'ODB m'affiche "clignotant AR droite en panne". Je regarde le manuel : "Pour les clignotants arrières, contactez BMW". Ah. Bref, au trajet suivant, ça fonctionnait à nouveau. Probablement un faux contact quelque part.
J'ai le même problème sur ma voiture depuis que je l'ai acheté, ce putain de clignotant, un coup il marche, un coup il marche pas, un coup il marche, ....
Feyd a écrit:Toma a écrit:Aiello a écrit:L'autre jour j'ai réussi à changer le feu de croisement sur ma BM : Il faut braquer la roue et enlever un cache dans le passage de roue. Si je m'en étais tenu au manuel (pas celui qui valse, l'autre), j'y serais encore. Merci internet.
L'autre jour, l'ODB m'affiche "clignotant AR droite en panne". Je regarde le manuel : "Pour les clignotants arrières, contactez BMW". Ah. Bref, au trajet suivant, ça fonctionnait à nouveau. Probablement un faux contact quelque part.
J'ai le même problème sur ma voiture depuis que je l'ai acheté, ce putain de clignotant, un coup il marche, un coup il marche pas, un coup il marche, ....
Ce qui est normal vu qu'un clignotant ça s'allume et ça s'éteint.
Bob Williams a écrit:Aucun souci pour changer une ampoule sur ma 406, ma 205, ...
Shoemaker a écrit:Bon ben, je vais m'entraîner à apprendre le démontage d'une partie de la carrosserie avant, parce que non seulement je tiens à mes mains, mais en plus, la veilleuse est totalement inaccessible par le trou de souris dans le passage de roue. Faudra bien la changer un jour ou l'autre... Ca me fera passer moins de temps sur le forum !
Mais c kler, la prochaine fois, je me fais une bonne vieille 206, quitte à payer ce qu'il faut pour la remettre à neuf ! Le luxe, ce n'est pas plein de logiciels qui gèrent l'ouverture des vitres ou le chauffage des sièges : c'est de pouvoir changer gratos une ampoule en 3 minutes finger in the nose !
Cortese a écrit:Sur la Mégane 96 qu'on avait avant, j'ai changé les diverses ampoules les doigts dans le nez, du coup je me suis brulé.
sheon a écrit:Il me semble qu'il y a une loi à ce sujet, non ? Je ne sais plus si elle est passée récemment, mais oui, on est censé pouvoir changer une ampoule facilement, pas en enlevant la roue ou le pare-choc à chaque fois.
Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:Il me semble qu'il y a une loi à ce sujet, non ? Je ne sais plus si elle est passée récemment, mais oui, on est censé pouvoir changer une ampoule facilement, pas en enlevant la roue ou le pare-choc à chaque fois.
Ce serait logique en tout cas.
Quelqu'un en sait plus ?
Cortese a écrit:L'autre jour j'en parlait avec un copain sur ces histoires d'ampoules, je lui disais "pourtant on est censés avoir une boite d'ampoules de rechange et de pouvoir obtempérer sur le champ a l'injonction des gendarmes !" Il m'a répondu "certes, mais les gendarmes ont aussi une obligation d'assistance". Bien joué. Tu fournis l'ampoule et tu laisses le gendarme l'installer.
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