Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ouais_supère le 28 Fév 2017, 19:46

Cortese a écrit:En tout cas moi la morphine ça ne m'a fait pas plus d'effet que le shit, c'est à dire sensiblement zéro. Je dois manquer des bons récepteurs neuromachins. Ou alors je dois manquer d'imagination (ce que je crains).


T'es peut-être "dans le contrôle", comme on dit.

Moi c'est le cas en tout cas, le shit me fait gerber, la sensation d'impesanteur me fait gerber, la tête qui tourne me fait gerber, les trucs qui défilent trop vite me font gerber.

Je suis sûr que tout ça, c'est juste la sensation de perdre le contrôle.

C'est aussi pour ça que je redoute la cocaïne, qui propose l'hypercontrôle, je crains de l'aimer beaucoup trop, très vite.
Ouais_supère
 
Messages: 24935
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sccc le 28 Fév 2017, 21:46

Shoemaker a écrit:Dans les années 70, jeune, j'ai subi une opération sur le poumon, etc.
Puis, après moult aventures, arriva le temps de la convalescence. J'étais encore hospitalisé, mais quasiment guéri, plus de douleurs, etc.
Un soir, dans la chambre, que j'occupais avec un jeune gars, sympa, etc. L'interne (jeune aussi) de garde arrive, pour vérifier les choses, administrer quelques médicaments, etc. Il devait être en fin de tournée, car, trouvant l'ambiance sympa, il s'installe au pied de mon lit, et nous voilà tous les 3 à discutailler, rigoler... Entre temps, il m'injecte dans la cuisse en intra musculaire, une dose de morphine (ça se faisait à l'époque). A mon avis, ça devrait être une erreur, car je ne souffrais plus. J'avais déjà reçu quelques doses avant, mais les douleurs étant terribles, ça me calmait efficacement, et pissétou. Les injections de morphine avaient onc été stoppées.
Mais du fait que je ne souffrais plus, la dose a eu un étrange effet sur moi :
En pleine discussion vive avec mes compères, SOUDAIN, sans prévenir, je me suis "détaché de mon corps", comme on dit. Le trip astral machin chouette ! Je me suis détaché, carrément, mon esprit doté du pouvoir de visualisation, s'est élevé, jusqu'à un coin du plafond de la chambre, et là, en planant, clairement, absolument clairement, sans aucun brouillard, j'ai observé la scène. Moi, étendu et semblant dormir, l'interne assis sur le lit, mon compagnon de chambre rigolant et discutaillant avec le médecin... Chaque détail de la scène est resté gravé dans ma mémoire jusqu'à aujourd'hui. Je suis très très très peu physionomiste, mais le visage de l'interne que je n'ai vu que cette fois dans ma vie, est clairement gravé dans ma tête.
C'était absolument fabuleux ! Une sensation de légèreté... ma conscience semblant intacte. Je regardais, mais sans pouvoir intervenir, bien entendu. Juste regarder, et sentir l'effet de planance...
Puis.... je me suis réveillé le lendemain matin.
J'ai compris alors pourquoi beaucoup d'employés des hôpitaux devenaient morphinomanes, à l'époque où les choses étaient plus laxistes.

(Plus tard, une autre opération, le fameux robinet à morphine : Il a fallu le sous-doser, parce que ça me donnait des nausées insupportables. Après réglage, il s'est avéré assez efficace)

T'as jamais pensé à une tentative d'assassinat ? #spock
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Owp le 01 Mar 2017, 01:03

Ouais_supère a écrit:
Cortese a écrit:En tout cas moi la morphine ça ne m'a fait pas plus d'effet que le shit, c'est à dire sensiblement zéro. Je dois manquer des bons récepteurs neuromachins. Ou alors je dois manquer d'imagination (ce que je crains).


T'es peut-être "dans le contrôle", comme on dit.

Moi c'est le cas en tout cas, le shit me fait gerber, la sensation d'impesanteur me fait gerber, la tête qui tourne me fait gerber, les trucs qui défilent trop vite me font gerber.

Je suis sûr que tout ça, c'est juste la sensation de perdre le contrôle.

C'est aussi pour ça que je redoute la cocaïne, qui propose l'hypercontrôle, je crains de l'aimer beaucoup trop, très vite.


Effectivement...
Plus extrême encore : le Captagon ! :P :?
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1741
Inscription: 18 Juin 2013, 20:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede rozz le 01 Mar 2017, 10:11

Shoemaker a écrit:Monsieur semble connaisseur en morphine. ok ! :D

jamais eu d´experience avec la morphine :wink:
l´antalgique (si la morphine en est un, je suis pas de la profession moi :D ) le plus fort que j´ai jamais eu, c´etait aussi pour une rage de dents (en fait une dent de sagesse qui poussait plus à l´horizontale qu´à la verticale.... :? ) : un cocktail bi-profrenid en perf + codeine en cachetons (après extraction).... c´etait pas mal quand meme ! :lol:
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede von Rauffenstein le 01 Mar 2017, 10:42

Mon père opéré en 79 à fait la même expérience de voyage astral.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede zolthar le 01 Mar 2017, 23:04

Shoemaker a écrit:Dans les années 70, jeune, j'ai subi une opération sur le poumon, etc.
Puis, après moult aventures, arriva le temps de la convalescence. J'étais encore hospitalisé, mais quasiment guéri, plus de douleurs, etc.
Un soir, dans la chambre, que j'occupais avec un jeune gars, sympa, etc. L'interne (jeune aussi) de garde arrive, pour vérifier les choses, administrer quelques médicaments, etc. Il devait être en fin de tournée, car, trouvant l'ambiance sympa, il s'installe au pied de mon lit, et nous voilà tous les 3 à discutailler, rigoler... Entre temps, il m'injecte dans la cuisse en intra musculaire, une dose de morphine (ça se faisait à l'époque). A mon avis, ça devrait être une erreur, car je ne souffrais plus. J'avais déjà reçu quelques doses avant, mais les douleurs étant terribles, ça me calmait efficacement, et pissétou. Les injections de morphine avaient onc été stoppées.
Mais du fait que je ne souffrais plus, la dose a eu un étrange effet sur moi :
En pleine discussion vive avec mes compères, SOUDAIN, sans prévenir, je me suis "détaché de mon corps", comme on dit. Le trip astral machin chouette ! Je me suis détaché, carrément, mon esprit doté du pouvoir de visualisation, s'est élevé, jusqu'à un coin du plafond de la chambre, et là, en planant, clairement, absolument clairement, sans aucun brouillard, j'ai observé la scène. Moi, étendu et semblant dormir, l'interne assis sur le lit, mon compagnon de chambre rigolant et discutaillant avec le médecin... Chaque détail de la scène est resté gravé dans ma mémoire jusqu'à aujourd'hui. Je suis très très très peu physionomiste, mais le visage de l'interne que je n'ai vu que cette fois dans ma vie, est clairement gravé dans ma tête.
C'était absolument fabuleux ! Une sensation de légèreté... ma conscience semblant intacte. Je regardais, mais sans pouvoir intervenir, bien entendu. Juste regarder, et sentir l'effet de planance...
Puis.... je me suis réveillé le lendemain matin.
J'ai compris alors pourquoi beaucoup d'employés des hôpitaux devenaient morphinomanes, à l'époque où les choses étaient plus laxistes.

(Plus tard, une autre opération, le fameux robinet à morphine : Il a fallu le sous-doser, parce que ça me donnait des nausées insupportables. Après réglage, il s'est avéré assez efficace)


Pneumothorax ?

J'en ai eu un, euh deux en fait. Au deuxième, opération, grosses douleurs au réveil (je pense les pires que j'ai connues) -> morphine. Mêmes sensations de "partir", mais avec des retours essoufflés, comme si je reprenais mon souffle ... ma soeur qui est du métier a blêmi quand elle est venue me voir et est allé voir ses collègues fissa. C'étaient en fait des arrêts respiratoires et certains n'en sont jamais revenus ... surdosage.

Depuis, je refuse la morphine. Y'a plein d'autres produits qui font aussi bien l'affaire actuellement.
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 18:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 02 Mar 2017, 01:41

Ouais_supère a écrit:T'es peut-être "dans le contrôle", comme on dit.
Moi c'est le cas en tout cas, le shit me fait gerber, la sensation d'impesanteur me fait gerber, la tête qui tourne me fait gerber, les trucs qui défilent trop vite me font gerber.
Je suis sûr que tout ça, c'est juste la sensation de perdre le contrôle.
C'est aussi pour ça que je redoute la cocaïne, qui propose l'hypercontrôle, je crains de l'aimer beaucoup trop, très vite.

Moi en tant que gros fumeur de shit pendant deux décennies (c'est fini maintenant, j'ai arrêté), j'ai toujours trouvé que que c'était plutôt un anti-nauséeux.
Et la cocaïne pour l'avoir essayé dans 3 grosses soirées dans ma jeunesse, c'est très décevant. Je me retrouvais juste comme si je n'avais pas fumé de Shit :D
En revanche, la seule fois où j'ai essayé l'héroïne (en snif seulement), ouah putain ça dépote, et forcément, j'ai gerbé (comme les 8/9 des potes qui étaient là). Et c'est surtout le lendemain que j'ai apprécié, chaque pétard que je fumais me faisait un effet bœuf. Mais bon, je n'ai évidement pas insisté, le jeu n'en valait pas la chandelle.
Avec mes gros problèmes de dos, je me suis retrouvé à prendre de la codéïne. Le pire mauvais trip de ma vie. Chaque nuit, des cauchemars horribles où tu tu ne sais plus si tu rêves ou pas. Tu crois te réveiller et en fait, tu es encore dans le cauchemar. Je n'en prendrais plus jamais.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 02 Mar 2017, 08:57

zolthar a écrit:Pneumothorax ?

J'en ai eu un, euh deux en fait. Au deuxième, opération, grosses douleurs au réveil (je pense les pires que j'ai connues) -> morphine. Mêmes sensations de "partir", mais avec des retours essoufflés, comme si je reprenais mon souffle ... ma soeur qui est du métier a blêmi quand elle est venue me voir et est allé voir ses collègues fissa. C'étaient en fait des arrêts respiratoires et certains n'en sont jamais revenus ... surdosage.

Depuis, je refuse la morphine. Y'a plein d'autres produits qui font aussi bien l'affaire actuellement.


Absolument :good . Je devais avoir 21 ou 22 ans, la fameuse maladie du circonscrit... Gros pneumothorax qui n'a été maîtrisé qu'après une chirurgie sur le poumon. Des douleurs extrêmes...
J'ai subi dans cette affaire un résumé de toutes les complications possibles et imaginables de cette pathologie !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 02 Mar 2017, 08:58

von Rauffenstein a écrit:Mon père opéré en 79 à fait la même expérience de voyage astral.

Sans être indiscret, suite à quoi ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede von Rauffenstein le 02 Mar 2017, 11:01

Shoemaker a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Mon père opéré en 79 à fait la même expérience de voyage astral.

Sans être indiscret, suite à quoi ?

Artérite à 41 ans... Un cas... Il en est revenu "différent". Avec un beau trouble post traumatique relatif à sa campagne militaire en Algérie en cadeau bonus.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 02 Mar 2017, 11:04

von Rauffenstein a écrit:
Shoemaker a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Mon père opéré en 79 à fait la même expérience de voyage astral.

Sans être indiscret, suite à quoi ?

Artérite à 41 ans... Un cas... Il en est revenu "différent". Avec un beau trouble post traumatique relatif à sa campagne militaire en Algérie en cadeau bonus.

:o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Sylphus le 03 Mar 2017, 10:50

Coup de G : le carnaval des gueux à Montpellier qui tourne mal, des délinquants cassent des vitrines, agressent des passant, brûlent des poubelles sous les yeux des forces de police qui ont laissé faire sur ordre du Préfet. Plusieurs amis commerçants ont été choqués et écœurés par l'inaction des forces de l'ordre, voyant leur outil de travail saccagé sans qu'ils puissent intervenir. Rappelons que nous sommes en État d'urgence...
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 03 Mar 2017, 14:04

CdC: Quand tu as réussi à en avoir deux à 4,99€

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 03 Mar 2017, 14:23

La chance :eek:

Moi qui ai du mal à en trouver une qui veut bien pour moins de 100 euros... :?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Marlaga le 03 Mar 2017, 15:38

A Lidl, il y a les 3 pour 0,99€.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 11 Mar 2017, 22:03

CdC ou CdG: Les signes ne trompent pas. C'est bientôt la fin des temps.

Hugues saoul:
Hugues
 

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 11 Mar 2017, 22:43

Je dirais plutôt CdG, j'ai l'impression que ça craint ce que tu dénonces :? #larme
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 11 Mar 2017, 22:47

Meuh non, ne l'écoute pas. De toute façon il fait toujours comme ça. Ne lui prête pas d'importance.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14393
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede iceman46 le 11 Mar 2017, 22:52

Hugues a écrit:CdC ou CdG: Les signes ne trompent pas. C'est bientôt la fin des temps.

Hugues saoul:



tu es supporter du PSG?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Owp le 21 Mar 2017, 21:40

Coup de gueule contre Altice !

La vision à court terme d'une lignée d'actionnaires fait en sorte que des activités entières de SFR seront progressivement sous-traités par une filiale cousine à bas coût...
Et ce n'est pas fini... À partir de juillet, un plan de départ massif est organisé. Un management par le stress (proche de la méthode Obifive pour Orange) viendra sans doute décourager les plus combatifs. :?
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1741
Inscription: 18 Juin 2013, 20:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 24 Mar 2017, 11:46

CdC: afin de priver ma femme de bijoux, ma fille de cadeaux, afin qu'on ne puisse pas partir en vacances et qu'on ne puisse manger que des pâtes (sans sauce tomate, faut pas déconner), je viens de claquer tout mon fric pour m'offrir une journée de pilotage en Formule Renault.

:evil: je suis diabolique .... mais j'aime priver ma famille de ce dont elle a besoin pour m'offrir des plaisirs brefs et égoïstes

Il va s'en dire que je mettrais un point d'honneur a réaliser plus plus mauvais temps au tour lors de cette journée :10:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 24 Mar 2017, 11:53

Tu l'avais cherché cette pique de Aym, non ?

Ca vaut le coup que tu remettes ça sur la table ?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Stéphane le 24 Mar 2017, 12:04

Puis les cours d'orthographe, ce serait pas du luxe, là. :vieux:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 24 Mar 2017, 12:05

Maschum a écrit:Tu l'avais cherché cette pique de Aym, non ?

Ca vaut le coup que tu remettes ça sur la table ?


Non

Mouais 0X
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 24 Mar 2017, 20:10

Hugues a écrit:CdC ou CdG: Les signes ne trompent pas. C'est bientôt la fin des temps.

Enfin ! c'est pas trop tôt...
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 24 Mar 2017, 22:03

Après cette saison de F1, quand même, maintenant qu'elle a commencé.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 25 Mar 2017, 12:18

CDG : Après soit un gros piratage Russo-Daesh, soit une mauvaise manip de ma part, j'ai perdu toutes les données de mon tèl ce matin, dans l'euphorie des premières qualifs de la saison. Genre génial, tout va bien, vvviiiuuummmm une Hass ... à bah non ton portable est vide en fait.

Bonnnnnn, les images et vidéos c'est sauvegardés ça va. Les applis faut les retélécharger, à la limite ça fera un tri...

Mais j'ai quand meme perdu 90% de mes contacts dont beaucoup de pro et tous mes SMS dont certains de mon ex que je gardais pour lui pourrir la gueule à l'occasion !!!! Chieeeerrrr !!! Coup De Geuuuule !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ouais_supère le 25 Mar 2017, 12:24

C'est le karma.

(Et là je rêverais d'avoir en gif une nana que j'ai vu faire un dab avec les jambes sur une vidéo)
Ouais_supère
 
Messages: 24935
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 25 Mar 2017, 12:29

Tu m'as mis l'image en tête et je te remercie pas. J'attendais plus de soutiens de ta pars :evil:

CDG !!
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 25 Mar 2017, 12:56

Image
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 25 Mar 2017, 12:59

Et voilà... M'en faut pas plus pour me mettre sous terre et que j'y pense toute la journée :D :evil: :evil:

#tropboncegif-lol
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Marlaga le 25 Mar 2017, 16:00

Maschum a écrit:CDG : Après soit un gros piratage Russo-Daesh, soit une mauvaise manip de ma part, j'ai perdu toutes les données de mon tèl ce matin, dans l'euphorie des premières qualifs de la saison. Genre génial, tout va bien, vvviiiuuummmm une Hass ... à bah non ton portable est vide en fait.

Bonnnnnn, les images et vidéos c'est sauvegardés ça va. Les applis faut les retélécharger, à la limite ça fera un tri...

Mais j'ai quand meme perdu 90% de mes contacts dont beaucoup de pro et tous mes SMS dont certains de mon ex que je gardais pour lui pourrir la gueule à l'occasion !!!! Chieeeerrrr !!! Coup De Geuuuule !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :evil: :evil: :evil: :evil:


Un pro de l'informatique qui perd tous ses contacts :lol:
Avec tous les services de synchronisation gratuite vers le Cloud, que ce soit Google ou autre, ça fait pas très sérieux.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 25 Mar 2017, 17:19

Maschum a écrit:CDG : Après soit un gros piratage Russo-Daesh, soit une mauvaise manip de ma part, j'ai perdu toutes les données de mon tèl ce matin, dans l'euphorie des premières qualifs de la saison. Genre génial, tout va bien, vvviiiuuummmm une Hass ... à bah non ton portable est vide en fait.

Bonnnnnn, les images et vidéos c'est sauvegardés ça va. Les applis faut les retélécharger, à la limite ça fera un tri...

Mais j'ai quand meme perdu 90% de mes contacts dont beaucoup de pro et tous mes SMS dont certains de mon ex que je gardais pour lui pourrir la gueule à l'occasion !!!! Chieeeerrrr !!! Coup De Geuuuule !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :evil: :evil: :evil: :evil:



SMS Backup+ pour conserver tes SMS en automatique (dès qu'ils sont reçus)

Oui bon je sais, tu vas te méfier, vu le résultat du dernier conseil :D

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 25 Mar 2017, 21:06

Hugues a écrit:
Maschum a écrit:CDG : Après soit un gros piratage Russo-Daesh, soit une mauvaise manip de ma part, j'ai perdu toutes les données de mon tèl ce matin, dans l'euphorie des premières qualifs de la saison. Genre génial, tout va bien, vvviiiuuummmm une Hass ... à bah non ton portable est vide en fait.

Bonnnnnn, les images et vidéos c'est sauvegardés ça va. Les applis faut les retélécharger, à la limite ça fera un tri...

Mais j'ai quand meme perdu 90% de mes contacts dont beaucoup de pro et tous mes SMS dont certains de mon ex que je gardais pour lui pourrir la gueule à l'occasion !!!! Chieeeerrrr !!! Coup De Geuuuule !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :evil: :evil: :evil: :evil:



SMS Backup+ pour conserver tes SMS en automatique (dès qu'ils sont reçus)

Oui bon je sais, tu vas te méfier, vu le résultat du dernier conseil :D

Hugues


#spock :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 25 Mar 2017, 21:09

Marlaga a écrit:
Maschum a écrit:CDG : Après soit un gros piratage Russo-Daesh, soit une mauvaise manip de ma part, j'ai perdu toutes les données de mon tèl ce matin, dans l'euphorie des premières qualifs de la saison. Genre génial, tout va bien, vvviiiuuummmm une Hass ... à bah non ton portable est vide en fait.

Bonnnnnn, les images et vidéos c'est sauvegardés ça va. Les applis faut les retélécharger, à la limite ça fera un tri...

Mais j'ai quand meme perdu 90% de mes contacts dont beaucoup de pro et tous mes SMS dont certains de mon ex que je gardais pour lui pourrir la gueule à l'occasion !!!! Chieeeerrrr !!! Coup De Geuuuule !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :evil: :evil: :evil: :evil:


Un pro de l'informatique qui perd tous ses contacts :lol:
Avec tous les services de synchronisation gratuite vers le Cloud, que ce soit Google ou autre, ça fait pas très sérieux.


C'est vrai qu'au niveau du tel je ne fais absolument pas gaffe.
Maintenant je le ferais.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 25 Mar 2017, 21:10

Tout ça pour tester un truc qui permet de retrouver mon tel que j'avais déjà retrouvé grâce à Aym.

Fait chier.


Un autre coup de gueule ?

CdG : La poussette de ma fille est tombée dans l'eau, poussée par le vent, et a coulée pendant qu'on prenait des selfies devant le bateau Bureau Vallée.... #spock #spock #spock
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aym le 25 Mar 2017, 21:11

rassure-moi, ta fille était hors de la poussette ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 25 Mar 2017, 21:13

Bah biensur, j'étais avec elle. Je ne resterai pas sans la surveiller. N'empêche que ça fait réfléchir mine de rien. Tu fais des photos, tu te retourne et plouf tu vois la poussette qui tombe. :eek:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 25 Mar 2017, 21:28

Maschum a écrit:Tout ça pour tester un truc qui permet de retrouver mon tel que j'avais déjà retrouvé grâce à Aym.

Fait chier.


Un autre coup de gueule ?

CdG : La poussette de ma fille est tombée dans l'eau, poussée par le vent, et a coulée pendant qu'on prenait des selfies devant le bateau Bureau Vallée.... #spock #spock #spock


Il commence bien le week end :good
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maschum le 25 Mar 2017, 21:44

Y a aussi mes parents qui viennent chez moi demain #spock :lol: (donc briquage de l'appart, faire à manger tout ça...)

Le tout réveillé vendredi, samedi et dimanche à 6h... voire 3h30...

Ouais.. WE normal quoi.. :pasrond: #larme #larme
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede von Rauffenstein le 26 Mar 2017, 01:56

Maschum a écrit:.


Un autre coup de gueule ?

CdG : La poussette de ma fille est tombée dans l'eau, poussée par le vent, et a coulée pendant qu'on prenait des selfies devant le bateau Bureau Vallée.... #spock #spock #spock

C'est con... Le crime était presque parfait.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités