Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 17 Oct 2020, 17:16

(enfin, quand je dis "on ne comprend pas"... perso je comprends parfaitement...)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
OTAN delenda est

Messagede Rainier le 17 Oct 2020, 17:28

Shoemaker a écrit:Que veux-tu, lui aussi, comme l'Algérien qui se réfugie dans les contes et légendes du Hadith, il se réfugiera dans les jupons de Jehanne-Marion-d'Arc, qui lui promet de la sécurité et du retournement de situation.

Mais arrête de fantasmer sur ta Marion !
Pour l'instant, elle est loin d'être au pouvoir. On ne sait même pas, sauf toi bien sûr, si elle le souhaite vraiment où si elle préfère rester dans l'opposition, comme son grand père tout affolé en 2002 par le risque d'être élu.
C'est quand même plus confortable de critiquer que de gouverner.

Oui, j'espère que le gars qui a fait une dénonciation sur facebook sera sévèrement puni, tout comme devrait l'être les partisan(e)s de "balance ton porc" et autres substituts de la justice.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Shoemaker le 17 Oct 2020, 17:34

Rainier a écrit:
Oui, j'espère que le gars qui a fait une dénonciation sur facebook sera sévèrement puni, tout comme devrait l'être les partisan(e)s de "balance ton porc" et autres substituts de la justice.

La pire des punitions : viré !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
OTAN delenda est

Messagede iceman46 le 17 Oct 2020, 20:22

quel beau pays la france ou quand on ose informer les gens sur certaines derives on perd la tete.
pourquoi ne pas recevoir des tchetchenes ?
on recois bien des africains des asiatiques du coup fermons nos frontieres non?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Cortese le 17 Oct 2020, 21:06

Shoemaker a écrit:(enfin, quand je dis "on ne comprend pas"... perso je comprends parfaitement...)

Farpaitement !

Tiens ça me rappelle une nana qui travaillait dans l'Humanitaire. Elle était très sympa et elle me racontait ses missions. Il y avait justement la Tchétchénie, et puis aussi l'Angola. Un peu ingénument sans doute, elle me racontait son séjour dans les maquis de... Jonas Savimbi ! Alors j'ai fait l'ingénu aussi et je lui ai dit "Ah bon, tu travaillais avec la CIA ?" :lol:
Après un moment d'interlocation intense, elle a dit "euh... oui" :lol: la gauche socialo-impérialiste, ses bons sentiments waltdisneyens et ses certitudes de croyants. Mais surtout obsédée par le péril rouge. Ah mon avis, les mecs qui ont concocté tout ça ont été tellement éblouis par leur victoire contre l'URSS, qu'ils se sont dit "les gars ont tient la bonne formule, on continue, on va TOUS les liquider maintenant tous tous, même nos amis !"
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 17 Oct 2020, 22:01

:lol:
C'est un peu ça, oui... :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker
OTAN delenda est

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin