Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Shoemaker le 17 Mar 2013, 17:07

et arrête de dire deux fois 'quand même "dans la même phrase deux fois. :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Cyril le 17 Mar 2013, 17:13

La fatigue, désolé :D

De toute façon, dans cette "vie", on ne saura jamais la vérité, quelque soit celui qui a raison...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Shoemaker le 17 Mar 2013, 17:23

Cyril a écrit:La fatigue, désolé :D

De toute façon, dans cette "vie", on ne saura jamais la vérité, quelque soit celui qui a raison...

Ah mais t'en sais rien. Mais t'as peut-être raison aussi. :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Cyril le 17 Mar 2013, 17:38

Qui vivra verra :lol:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Shoemaker le 17 Mar 2013, 17:57

Cyril a écrit:Qui vivra verra :lol:

On peut aussi dire qui mourra, peut-être verra... :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Cyril le 17 Mar 2013, 18:10

Aussi :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Waddle le 18 Mar 2013, 11:33

BWT a écrit:En relisant l'Apocalypse, j'ai trouvé quelques analogies amusantes entre les textes et l'actualité. Ce n'est pas de l'eschatologie rigoureuse, forcément second degré, mais tout de même...curieuse.

D'abord, mon petit clin d’œil aux Femens :
Apocalypse 13.5 a écrit:Il lui fut donné (à la bête) une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes, et elle reçut le pouvoir de faire la guerre pendant 42 mois. Elle ouvrit la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour insulter son nom et son tabernacle, ceux qui habitent le ciel. Elle reçut l'autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue et toute nation

Je n'aurais pas la bêtise de faire des pauvres Femens une des bête de l'Apocalypse, mais la description colle à une certaine réalité.

Ensuite, mon autre clin d’œil au système médiatique qui fait l'apologie des Femens et Pussy Riots :
Apocalypse 13.11 a écrit:Ensuite je vis monter de la terre une autre bête ; elle avait deux cornes semblables à celle d'un agneau, mais elle parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle obligeait la terre et ses habitants à adorer la première bête.


C'était mon moment détente pour ce soir.


:D

:good

Excellent BWT, excellent.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Waddle le 18 Mar 2013, 11:35

Shoemaker a écrit:
Cyril a écrit:Tout à fait.

Ne flippez pas trop quand même pour nous quand même :D


Ah mais on ne flippe pas d'un iota ! L'affaire a été réglée depuis 2000 ans.
Ou bien nous avons raison, et vous passerez l'éternité (au moins) dans une marmite d'huile bouillante.
Ou bien vous avez raison, et ... on ne le saura jamais.

Ou encore, nous avons raison, mais malgré tout, ils ne passent pas l'éternité dans une marmite d'huile bouillante, mais un temps modéré de "ténèbres" et de souffrance, qui aboutit in fine à la rédemption totale, pour tous.

La rédemption pour tous, encore mieux que le mariage pour tous :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Shoemaker le 18 Mar 2013, 13:47

Waddle a écrit:
Shoemaker a écrit:
Cyril a écrit:Tout à fait.

Ne flippez pas trop quand même pour nous quand même :D


Ah mais on ne flippe pas d'un iota ! L'affaire a été réglée depuis 2000 ans.
Ou bien nous avons raison, et vous passerez l'éternité (au moins) dans une marmite d'huile bouillante.
Ou bien vous avez raison, et ... on ne le saura jamais.

Ou encore, nous avons raison, mais malgré tout, ils ne passent pas l'éternité dans une marmite d'huile bouillante, mais un temps modéré de "ténèbres" et de souffrance, qui aboutit in fine à la rédemption totale, pour tous.

La rédemption pour tous, encore mieux que le mariage pour tous :-D

:D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Ghinzani le 18 Mar 2013, 15:25

Feyd a écrit:
Alfa a écrit:Qu'elle fasse ça aussi au Vatican, la ça va être marrant la réaction des gardes suisses


Faudrait qu'elles pensent aussi à faire ça dans des mosquées ou synagogues... Il n'y a pas qu'une seule religion en France que je sache...

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Cortese le 22 Mar 2013, 15:22

A Alger des jeunes femmes ont décidé de créer la journée en haïk (le voile blanc et la voilette traditionnels) pour répondre au voile "islamique" importé de Séoudie.

Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Waddle le 22 Mar 2013, 15:56

http://www.metrofrance.com/info/amina-l ... ns4v7Qk3c/

Amina, la première Femen tunisienne, a disparu

TUNISIE- Les Femen ont signalé jeudi la disparition d'Amina Tyler, cette lycéenne de 19 ans première femme à avoir exporté le mouvement féministe en Tunisie. Elle aurait été enlevée par sa famille et placée dans un centre psychiatrique.
Tweet


Image

"Mon corps m’appartient, il n’est l’honneur de personne." Amina Tyler, 19 ans, avait écrit ces mots en arabe sur sa poitrine nue, avant de poster la photo sur Facebook. Elle avait également lancé, le 1er mars, la "Femen tunisian fan page" .

Vendredi 22 mars, plusieurs médias signalent sa disparition après un communiqué alarmiste des Femen. Depuis quelques jours, Amina est injoignable selon l'association."Son téléphone est éteint depuis trois jours, son compte Facebook est inactif, de même que son compte Skype. On a reçu des messages comme quoi elle est avec sa famille, qu’elle va bien, mais on ne connaît pas ces gens qui nous les ont envoyés", détaille Inna Shevchenko, présidente de l'association au quotidien Libération.

"Amina doit être flagellée une centaine de fois"

Selon un communiqué posté sur la page Facebook des Femen France, Amina aurait été enlevée par sa famille pour être placée dans un centre psychiatrique contre sa volonté. "Nous réalisons que sa propre famille peut représenter un danger pour Amina. Nous ne savons pas si l'information est véridique mais nous continuons à la chercher", écrivent les Femen sur Facebook. Ceci confirmerait les informations de Libération qui indiquaient qu'une femme qui se présente comme la tante d'Amina avait posté une longue vidéo . Elle y explique qu’Amina est "déséquilibrée", "psychopathe", qu’elle " jubile" du battage médiatique autour d’elle, qu’elle "fugue" et a de "mauvaises fréquentations" .

La page Facebook tunisienne des Femen avait été attaquée mercredi soir par des pirates informatiques de la mouvance islamiste. "Grâce à Dieu nous avons piraté cette page immorale et le meilleur est à venir", est-il indiqué sur le site par le pirate qui signe du nom " Al Aangour". D'autres internautes ont posté des menaces de mort visant directement Amina Tyler. Et Adel Almi , le président de l'Association centriste pour la sensibilisation et la ré forme , a appelé à punir la jeune femme. "Amina doit être flagellée une centaine de fois sachant que, vu l'ampleur de son péché, la jeune fille mérite la lapidation à mort", aurait-il déclaré selon le site Assabah News.

Avant de disparaître, la jeune fille avait tenu à expliquer son geste dans l'émission Labes . "On n'enlève pas nos hauts pour des raisons sexuelles, nous les Femen, nous avons le courage de crier fort nos revendications pour libérer la femme", avait-elle confié. Sans nouvelles de la Tunisienne, les Femen appellent leurs militantes à manifester leur soutien sur Twitter .
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Nuvo le 22 Mar 2013, 16:01

Islamistes d'un coté, Femen de l'autre, quel monde de merde...
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Shoemaker le 22 Mar 2013, 16:27

Nuvo a écrit:Islamistes d'un coté, Femen de l'autre, quel monde de merde...

:good
Tu me l'as enlevé du clavier !
Il y a une grosse action Feministes enragées aux ordres, en direction du monde Arabe.
Le couple infernal Badinter est au Liban. Et là bas même, ils ont une nana complice, avec des dents longues comme un jour sans pain.
Ne parlons pas de l'Egyptienne qui passe toute la sainte journée en Suède, à poil devant sa webcam.
En Algérie, en attendant de tout casser, "on" forme des légions de blogueurs installés en Tunisie, drivés par on ne sait trop qui.
Etrange manège : On installe à tout va des régimes intégristes, et on va leur coller au cul des Femen et des blogueurs par paquets entiers.
Sorros il dort plus, il est full !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Alfa le 22 Mar 2013, 16:45

Le petit avantage des FEMEN par rapport aux integristes c'est qu'au moins on voit du nichon.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Cortese le 22 Mar 2013, 17:02

Amina TYLER, tu parles d'un nom tunisien ! :lol:
Lycéenne de 19ans ! :lol: pas bucheuse la petite.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Cortese le 22 Mar 2013, 17:04

Alfa a écrit:Le petit avantage des FEMEN par rapport aux integristes c'est qu'au moins on voit du nichon.


Maigre avantage même, en général.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Feyd le 22 Mar 2013, 17:09

Ouai enfin la plupart de ces nanas n'ont pas des nichons extraordinaires. Si vous voulez voir des attributs mammaires dignes de ce nom achetez ce livre :

Image

8-)
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Feyd le 22 Mar 2013, 17:12

Cortese a écrit:Amina TYLER, tu parles d'un nom tunisien ! :lol:
Lycéenne de 19ans ! :lol: pas bucheuse la petite.


Wo putin :eek:

Après qu'on ne vienne par râler si on dit qu'un type portant un nom arabe ça fait pas français. :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Cortese le 22 Mar 2013, 17:21

Feyd a écrit:
Cortese a écrit:Amina TYLER, tu parles d'un nom tunisien ! :lol:
Lycéenne de 19ans ! :lol: pas bucheuse la petite.


Wo putin :eek:

Après qu'on ne vienne par râler si on dit qu'un type portant un nom arabe ça fait pas français. :lol:


Sauf que Tyler ça fait ni arabe ni français ça fait américain.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Feyd le 22 Mar 2013, 17:23

Racisse.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Waddle le 22 Mar 2013, 18:40

Cortese a écrit:Amina TYLER, tu parles d'un nom tunisien ! :lol:
Lycéenne de 19ans ! :lol: pas bucheuse la petite.

C'est clair que cette affaire est suspecte...
Probable qu'on ait "inventé" cette femme, et qu'on ait "inventé" sa disparition.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Nuvo le 22 Mar 2013, 21:22

Waddle tu vas pas me dire que c'est Metzner qui l'a fait enlevé et qu'il s'est suicidé ensuite ? :D
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede sheon le 25 Mar 2013, 12:30

C'est quand même l'apanage de la connerie, ce mouvement Femen. Les anti-féministes auraient voulu décrédibiliser le mouvement féministe qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement. :roll:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Feyd le 25 Mar 2013, 12:34

Les masculinistes tu veux dire ? :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede sheon le 25 Mar 2013, 16:03

:lol:
Les machistes rétrogrades, plutôt.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Feyd le 25 Mar 2013, 16:25

la rétrogradation n'a pas forcément que du mauvais vu que tout le monde dit que c'était mieux avant. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Shoemaker le 25 Mar 2013, 17:26

Les fées (no) men (oui bon...) sont très certainement pilotées en sous main par des officines genre celles de Soros, dont le but final est de casser tout pilier national, toute valeur nationale, qui pourraient gêner d'une manière ou d'une autre, la marche en avant du Marché vers un totalitarisme mondialiste.
Il suffit d'observer où elles interviennent, la manière, qui les soutient ici en France par exemple, ce qu'elles disent...
Femen, entreprise de démolitions nationales, d'abrutissement intégral.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede sheon le 25 Mar 2013, 17:28

Bah tu vois, je n'ai même pas l'impression que c'est de la manipulation. Juste de la bêtise, de l'abrutissement : elles pensent "sortir du système" en montrant leurs nibards et en étant anti-cléricales, notamment, alors que, ce faisant, elles sont complètement dans le moule "du cul et choquons les puritains".
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Shoemaker le 25 Mar 2013, 17:35

sheon a écrit:Bah tu vois, je n'ai même pas l'impression que c'est de la manipulation. Juste de la bêtise, de l'abrutissement : elles pensent "sortir du système" en montrant leurs nibards et en étant anti-cléricales, notamment, alors que, ce faisant, elles sont complètement dans le moule "du cul et choquons les puritains".

On verra. Il y a eu des débuts d'enquêtes bien troublantes. Des histoires de prostituée menteuses, de fric... Et argument imparable : elles sont "soutenues" par Fourest, combattante émérite néolibérale. Tout est dit ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede sheon le 25 Mar 2013, 17:35

Ah, j'ai raté cet épisode. C'est d'autant plus suspect, en effet :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Feyd le 25 Mar 2013, 17:43

Waddle a écrit:
Cortese a écrit:Amina TYLER, tu parles d'un nom tunisien ! :lol:
Lycéenne de 19ans ! :lol: pas bucheuse la petite.

C'est clair que cette affaire est suspecte...
Probable qu'on ait "inventé" cette femme, et qu'on ait "inventé" sa disparition.


Bibidi bobidi bu ! e la Femen non c'è più ! :lol:

Ha bah non en fait :

http://www.lemonde.fr/tunisie/article/2 ... 66522.html
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede von Rauffenstein le 25 Mar 2013, 18:37

Cortese a écrit:A Alger des jeunes femmes ont décidé de créer la journée en haïk (le voile blanc et la voilette traditionnels) pour répondre au voile "islamique" importé de Séoudie.


Image
Lave plus blanc que blanc !

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Cortese le 25 Mar 2013, 21:28

von Rauffenstein a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
Lave plus blanc que blanc !

Image


Ouais mais tu peux pas comprendre l'enchaînement. En 1958, Massu organise une grande opération anti-FLN sur le forum d'Alger. Quelques dizaines de femmes de ménage ôtent publiquement leur voile, elles sont libérées de l'oppression de leurs mecs par la colonisation quoi. Du coup, nos bonnes femmes qui ne portaient pas le voile se sont mises à le porter. En 1962, les mecs étant libérés de prison, les bonnes femmes enlèvent massivement le voile (et je peux te dire que pour une femme de 40 ans à l'époque comme ma mère et mes tantes, c'était exactement comme se mettre en string devant les Galeries de France). Du coup le voile blanc traditionnel n'était plus porté que par les vieilles, les pauvres et... les putes ! Alors je peux te dire que le voile porté par une jeune silhouette en talons haut, au mollet discrètement dévoilé (le voile n'étant pas cousu, il offre un jeu de voilement/dévoilement assez amusant) ça mettait les jeunes mâles en transe ! Eh oui, le sexe c'est compliqué. Il y a voile et voile.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede von Rauffenstein le 26 Mar 2013, 11:10

Bref. l'Algérien est un peu schizo quoi :D :P
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Cortese le 26 Mar 2013, 15:01

Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Feyd le 26 Mar 2013, 15:13

Image Image
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Nuvo le 26 Mar 2013, 15:15

Ils vont trouver du pétrole en Tunisie.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Shoemaker le 26 Mar 2013, 16:29

von Rauffenstein a écrit:Bref. l'Algérien est un peu schizo quoi :D :P

Vrai ! Je souscris.
Et c'est la faute à qui hein ? :P :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Alfa le 27 Mar 2013, 21:47

Cortese a écrit:A Alger des jeunes femmes ont décidé de créer la journée en haïk (le voile blanc et la voilette traditionnels) pour répondre au voile "islamique" importé de Séoudie.


Ah oui c'est quand meme plus sympa, ca fait moins Dark Vador.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Les FEMEN sont des voleuses

Messagede Cortese le 28 Mar 2013, 10:21

Les Algériens, toujours aussi peu sérieux, ont créé une fausse page "Femen-Algérie". Parmi les témoignages, on voit ici de braves Amazoniennes conseiller sagement à la Tunisienne présumée Amina Tyler "Celles qui se sont dénudées se sont dénudées autrefois, ô ma fille". (C'est un détournement de la sentence balancée habituellement aux étudiants de la 25e heure et à toutes les sortes de retards à l'allumage)

Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 43 invités