Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Les FEMEN subventionnées par le PS ?

Messagede Nicklaus le 11 Mar 2014, 09:07

"Notre Marianne" dans ses oeuvres :
Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Les FEMEN subventionnées par le PS ?

Messagede Feyd le 11 Mar 2014, 10:21

Elle fait ça au Coran, elle finit pas l'année, égorgée par un mahométan.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14393
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les FEMEN subventionnées par le PS ?

Messagede Maverick le 11 Mar 2014, 10:41

Et c'est exactement ce que ses maîtres attendent...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41004
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Les FEMEN subventionnées par le PS ?

Messagede von Rauffenstein le 11 Mar 2014, 11:03

Oui. Berger et compagnie. Y'a des ventres à louer après tout.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Les FEMEN subventionnées par le PS ?

Messagede Nicklaus le 10 Sep 2014, 14:51

Les femen relaxées pour avoir dégradé une cloche de Notre Dame par contre les surveillants de la cathédrale ont été condamnés. Logique.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Les FEMEN subventionnées par le PS ?

Messagede Fouad le 10 Sep 2014, 15:30

Nicklaus a écrit:Les femen relaxées pour avoir dégradé une cloche de Notre Dame par contre les surveillants de la cathédrale ont été condamnés. Logique.


Normal que dans un pays dirigé par des invertis du cerveau les agressés soient traités en agresseurs et vice-versa.

Notons que cette décision intervient au moment même où en Orient les chrétiens sont pourchassés et martyrisés.

Tout un symbole de cette poubelle qu'est devenu la France sur un plan idéologique.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3217
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Sylphus le 10 Sep 2014, 18:08

Vivement qu'elles dégradent une synagogue ou une mosquée pour voir si le jugement sera aussi clément...
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Les FEMEN subventionnées par le PS ?

Messagede Waddle le 11 Sep 2014, 16:32

Fouad a écrit:
Nicklaus a écrit:Les femen relaxées pour avoir dégradé une cloche de Notre Dame par contre les surveillants de la cathédrale ont été condamnés. Logique.


Normal que dans un pays dirigé par des invertis du cerveau les agressés soient traités en agresseurs et vice-versa.

Notons que cette décision intervient au moment même où en Orient les chrétiens sont pourchassés et martyrisés.

Tout un symbole de cette poubelle qu'est devenu la France sur un plan idéologique.

:o
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Nuvo le 12 Sep 2014, 12:20

Je suis franchement stupéfait de cette décision. Je suis français, je n'appartiens à aucun clergé et je n'ai pas la foi, bien que m'estimant de gauche sur le plan de la redistribution et de l'humanisme, je me sens également loin de la gauche sociétale.
Alors quand je vois cette bande de tarées aux seins nus venir faire n'importe quoi dans un lieu de culte par pure provocation crasse, j'ai des envies de mandales !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Nicklaus le 12 Sep 2014, 12:36

Un message de taubira à ceux qui sont choqués par cette décision :
Image

bon, ça s'adresse à la France entière qu'elle déteste viscéralement.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Feyd le 12 Sep 2014, 13:10

Ce groupe de cinglées finira par se ringardiser.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14393
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Waddle le 12 Sep 2014, 13:58

Nicklaus a écrit:Un message de taubira à ceux qui sont choqués par cette décision :
Image

bon, ça s'adresse à la France entière qu'elle déteste viscéralement.

Non, elle ne déteste pas la France. Ce n'est pas parce qu'une poignée de gens d'extrême droite reportent toute leur haine sur elle, qu'il faut croire qu'elle déteste la France, ou inversement d'ailleurs.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Nicklaus le 12 Sep 2014, 14:45

Elle était juste indépendantiste, en effet.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Rainier le 12 Sep 2014, 17:15

Elle a le droit de détester la France, mais dans ce cas la logique voudrait qu'elle refuse un poste de Ministre d'un gouvernement français.
M'enfin, la logique ne pèse jamais très lourd face aux honneurs et à l'argent.

Un peu comme un sportif qui détesterait son pays mais porterait ses couleurs ...ça n'existe pas :lol:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Waddle le 12 Sep 2014, 23:52

Nicklaus a écrit:Elle était juste indépendantiste, en effet.

Elle l'était. Elle ne l'est plus. Et même, vouloir l'indépendance de la Guadeloupe ça ne veut pas forcément dire détester la France.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Shoemaker le 13 Sep 2014, 08:56

Pas la Guadeloupe, Waddle ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Nicklaus le 13 Sep 2014, 09:49

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede sheon le 15 Sep 2014, 12:15

Shoemaker a écrit:Pas la Guadeloupe, Waddle ! :lol:

Ouais enfin tout ça, c'est comme la Réunion, c'est la polynésie quoi.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Cortese le 15 Sep 2014, 12:22

Il y a une BD qui sort en hommage aux Femen.
Longtemps la BD a été une sorte d'oasis misérable (pas pour tout le monde) dans un monde des arts corrompu jusqu'à la moëlle, mais voilà je me doutais bien que ça finirait un jour. Ça commençait à puer depuis un certain temps (depuis qu'on s'est mis à prendre les petits mickeys au sérieux hélas).

Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Shoemaker le 15 Sep 2014, 12:39

Cortese, rien, rien et rien n'échappera à la corruption négentropique de notre actuelle civilisation globale. Tout y passera. Tout sera recyclé en merde. TOUT.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Nicklaus le 15 Sep 2014, 12:57

Cortese a écrit:Il y a une BD qui sort en hommage aux Femen.
Longtemps la BD a été une sorte d'oasis misérable (pas pour tout le monde) dans un monde des arts corrompu jusqu'à la moëlle, mais voilà je me doutais bien que ça finirait un jour. Ça commençait à puer depuis un certain temps (depuis qu'on s'est mis à prendre les petits mickeys au sérieux hélas).

Image

On peut les revendre aux japonais, ils vont manquer de pq
http://www.itele.fr/insolite/video/japon-faites-des-reserves-de-papier-toilette-91840
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Nicklaus le 26 Déc 2014, 08:40

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Ghinzani le 26 Déc 2014, 09:10


Elles n'osent plus dans les pays islamiques et nous, société faible et décadente....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Nicklaus le 26 Déc 2014, 09:44

C'est plus facile d'interdire d'antenne un gars pour des propos qu'il n'a pas tenus que de dissoudre un groupe de prostitués.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Feyd le 26 Déc 2014, 18:29

L'auteur de cet article n'y va pas de main morte. :lol:

Les Femen ont encore fait parler d'elles pour Noël. Les images confinent désormais au cliché. Un visage rageur vociférant, des poings levés et des seins nus recouverts d'un slogan agressif et/ou idiot. Jean-Claude Kaufmann, dans sa sociologie des seins nus à la plage, a montré que le regard porté sur les seins passait du beau, au sexuel, au banal. La politisation des seins nus les ancre définitivement dans le banal, les privant bien entendu de toute attirance sexuelle, mais surtout du charme, de la douceur et de la beauté qu'ils évoquent habituellement. A vrai dire, on en vient même à rechercher la plus petite trace de féminité: «Les Femen» ou la violence masculine grossière et aveugle dans des corps de femmes.

Il est possible que l'exhibition mammaire soit à la hauteur du niveau intellectuel de certains dirigeants slaves, mais il n'en est rien ici. L'histoire de France nous a habitués à un engagement politique féminin d'une autre ampleur. La vie des favorites sous l'Ancien Régime révèle combien la finesse et la puissance de l'action politique menée par des femmes d'ombre et de lumière, bien loin des clichés machistes, bien loin de la femme zemmourienne, étaient patentes, déjà. La Pompadour n'a pas attendu Chevtchenko pour faire de son sein un objet politique ; elle en a fait également un objet d'art, puisque l'on dit que c'est d'après celui-ci que les coupes à champagne ont été dessinées. Et c'était peut-être là que résidait l'action politique la plus subtile. Si l'on désire évoquer les révolutionnaires, les noms ne manquent pas non plus, de Flora Tristan, la grand-mère de Gauguin, ayant laissé un témoignage poignant sur l'état des classes laborieuses en grande Bretagne au XIXème siècle, dans ses célèbres Promenades dans Londres, à Louise Michel, institutrice, militante anarchiste, féministe et figure emblématique de la Commune de Paris. On pourrait en réalité dresser une liste interminable d'Antigones remarquables qui ont façonné la France, sa pensée, ses institutions, sa culture, et qui ont placé les enjeux féminins, et féministes, au-dessus du niveau laborieusement atteint par les Femen.

On pourrait d'ailleurs aussi légitimement s'interroger: D'où vient ce mystère de la puissance des femmes? Difficile de le dire, mais comment ne pas se rallier aisément à la position de Jean Paulhan qui déclarait aimer «la grande douceur apparente et l'énergie cachée chez la femme». En cette période de Noël, il est de bon ton de questionner les Ecritures Saintes, et ces femmes qui ont entouré le Christ, tout au long de son ministère. La femme est en effet la première à reconnaître la nature divine de Jésus et à le solliciter, par la voix de sa mère, alors qu'il déclare lui-même que son heure n'est pas encore venue. Et au crépuscule de sa carrière, alors que l'homme violent tente de défendre le Christ par l'épée et le renie pourtant quelques heures après, les femmes demeurent fidèles et le suivent jusqu'au pied de la croix. Les femmes sont également les premières au sépulcre à témoigner du Christ ressuscité et, lorsqu'elles en portent la nouvelle, les hommes se moquent et refusent de croire. Le message chrétien n'est-il pas suffisamment clair? C'est bien dans la douceur et l'humilité que réside la vraie puissance, bien loin du courage animal et de la force violente.

Les Femen, ne l'ayant pas compris, se trompent de combat, elles mènent une lutte rétrograde, inutile, voire contreproductive. Par ailleurs, leur acharnement à bafouer les symboles chrétiens les éloigne peu à peu du cœur des françaises. Qu'espèrent-elles en agissant ainsi? Bousculer une église dont elles ne comprennent ni la grandeur ni les enjeux? Les esprits les plus brillants et les plus subversifs se sont acharnés contre cette église. Les révolutionnaires les plus violents l'ont combattue. Les empereurs les plus puissants ont tenté de la mettre à leur botte, et les dictateurs les plus totalitaires ont voulu l'éradiquer. Elle est toujours là, malgré ses imperfections humaines, porteuse d'un message divin, universel, de paix et de consolation. Que les Femen ouvrent donc les yeux: ce ne sont pas trois paires de nichons qui vont réussir à l'ébranler.

De plus, s'il suffisait d'avoir des seins et de les exhiber pour servir la cause des femmes, la tâche serait aisée. Il faut également une cervelle, et manifestement, ce n'est pas l'organe des Femen qui frappe le plus les regards ni les esprits. Ce militantisme de bas étage pourrait être risible si l'état du monde n'était si tragique à l'heure actuelle. La vérité, c'est qu'elles n'entendent rien à la féminité. Elles ignorent l'objet qu'elles prétendent promouvoir. Elles offrent l'image d'une régression, d'une masculinisation grossière de l'idéal porté par les femmes. Incultes, impies, impertinentes - au sens premier du mot - et indigentes intellectuellement, elles privent le féminisme d'un «des-sein» honorable. Elles ne sauraient être à la hauteur des aspirations légitimes des femmes françaises, des femmes européennes, des femmes mondiales, des femmes dans leur essence la plus élevée. Que leur conseiller, donc, si ce n'est d'enfiler un tee-shirt et de se rendre à la bibliothèque Sainte Geneviève, place du Panthéon, là où tant d'esprits brillants ont affiné leurs armes intellectuelles, afin d'aller se cultiver un peu et d'entamer enfin une lutte utile, d'un autre niveau?


http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014 ... s-voir.php
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14393
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Shoemaker le 26 Déc 2014, 22:05

:good
(Reste juste à savoir : Qui sont, que sont, que veulent vraiment, les Femen ? Là, le Figaro risque d'être désagréablement surpris… Enfin, les lecteurs du Figaro)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede denim le 26 Déc 2014, 23:13

c'est la et les questions que je me pose depuis le début avec ces "femens"...elles veulent quoi...elles cherchent quoi exactement...elles représentent qui,quoi et qui les "sponsorise".
en gros qu'est ce que c'est que ces brêles ???
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Nicklaus le 02 Mar 2015, 16:53

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

:roll:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Nicklaus le 02 Juin 2015, 20:14

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Les FEMEN subventionnées et protégées par le PS

Messagede Nicklaus le 30 Oct 2015, 09:12

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 102 invités