Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Feyd le 24 Fév 2017, 20:41

Maschum a écrit:
Feyd a écrit:
Maverick a écrit:Ce que je trouve dingue, c'est que Hollande n'ai pas demandé un rapport complet sur Théo avant d'aller le voir...


Pragmatisme électoral. Qu'importe le casier du mec, il faut caresser dans le sens du poil le plus possible l'électorat banlieusard originaire de l'autre côté de la Méditerranée.


Bin oui, c'est bien connu que Hollande fait tout pour être au 2eme tour des présidentielles... :good


Pour son parti surtout. Je ne pensais qu'il fallait que je précise cette évidence.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Sylphus le 24 Fév 2017, 20:43

Maverick a écrit:Ce que je trouve dingue, c'est que Hollande n'ai pas demandé un rapport complet sur Théo avant d'aller le voir...


Il est en roue libre le gars. Dans 3 mois les vacances, dans 6 mois arrivée au Conseil Constitutionnel.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Aym le 24 Fév 2017, 22:24

Sylphus a écrit:
Il est en roue libre le gars. Dans 3 mois les vacances, dans 6 mois arrivée au Conseil Constitutionnel.

Il a annoncé ne pas vouloir y siéger.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Nicklaus le 24 Fév 2017, 22:28

Il viserait la présidence du Conseil européen.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Maschum le 24 Fév 2017, 22:35

Feyd a écrit:
Maschum a écrit:
Feyd a écrit:
Maverick a écrit:Ce que je trouve dingue, c'est que Hollande n'ai pas demandé un rapport complet sur Théo avant d'aller le voir...


Pragmatisme électoral. Qu'importe le casier du mec, il faut caresser dans le sens du poil le plus possible l'électorat banlieusard originaire de l'autre côté de la Méditerranée.


Bin oui, c'est bien connu que Hollande fait tout pour être au 2eme tour des présidentielles... :good


Pour son parti surtout. Je ne pensais qu'il fallait que je précise cette évidence.


Biensur, surtout que les membres de son parti son tellement fier de lui..... :metal

Ils n'en parlent jamais. Tout juste si ils ne disent pas que ce qu'il fait est néfaste pour eux.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Marlaga le 24 Fév 2017, 22:55

Feyd a écrit:
Maverick a écrit:Ce que je trouve dingue, c'est que Hollande n'ai pas demandé un rapport complet sur Théo avant d'aller le voir...


Pragmatisme électoral. Qu'importe le casier du mec, il faut caresser dans le sens du poil le plus possible l'électorat banlieusard originaire de l'autre côté de la Méditerranée.


L'urgence était surtout de calmer les banlieues pour ne pas finir le quinquennat par des émeutes violentes et un pays à feu et à sang qui renforceraient le FN.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede sheon le 25 Fév 2017, 02:52

Feyd a écrit:
Maschum a écrit:
Feyd a écrit:
Maverick a écrit:Ce que je trouve dingue, c'est que Hollande n'ai pas demandé un rapport complet sur Théo avant d'aller le voir...


Pragmatisme électoral. Qu'importe le casier du mec, il faut caresser dans le sens du poil le plus possible l'électorat banlieusard originaire de l'autre côté de la Méditerranée.


Bin oui, c'est bien connu que Hollande fait tout pour être au 2eme tour des présidentielles... :good


Pour son parti surtout. Je ne pensais qu'il fallait que je précise cette évidence.

Bof, il a plutôt l'air de soutenir Macron.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Shoemaker le 25 Fév 2017, 07:33

Bah oui. Fallait-il "préciser cette évidence"... :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Sylphus le 25 Fév 2017, 17:01

sheon a écrit:Bof, il a plutôt l'air de soutenir Macron.


Comme toute personne pleine de bon sens. Qui aurait la folie de soutenir Fillon ou Hamon ?
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Rainier le 25 Fév 2017, 18:06

Sylphus a écrit:
sheon a écrit:Bof, il a plutôt l'air de soutenir Macron.


Comme toute personne pleine de bon sens. Qui aurait la folie de soutenir Fillon ou Hamon ?


Mettre De Gaulle dans sa signature ...et soutenir Macron :lol: :lol:
fais gaffe à tes c...es quand tu fais un grand écart pareil !



Pendant ce temps, le plouc qui nous sert (ou plutôt qui se sert de nous) de président a trouvé la réponse adéquate à Trump qui avait dit hier que "Paris n'est plus Paris" :

'Je ne ferai pas de comparaison, mais ici il n'y a pas de circulation d'armes, il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"

:eek:

Je ne sais pas sur quelle planète il habite, ce pauvre mec !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Sylphus le 25 Fév 2017, 20:31

Pour qui vas-tu voter ?
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Rainier le 25 Fév 2017, 21:33

Sylphus a écrit:Pour qui vas-tu voter ?


NDA au 1er tour. seul candidat Gaulliste.

au 2eme tour, NDA aussi.
Si par malheur, il n'atteignait pas le 2eme tour pour le moins pire, soit dans l'ordre des pires décroissants : Melenchon, Hamon, Macron, Le Pen, Fillon.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Sylphus le 25 Fév 2017, 21:44

Et si Guaino a ses signatures ?
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Shoemaker le 25 Fév 2017, 21:53

Rainier a écrit:
Sylphus a écrit:Pour qui vas-tu voter ?


NDA au 1er tour. seul candidat Gaulliste.

au 2eme tour, NDA aussi.
Si par malheur, il n'atteignait pas le 2eme tour pour le moins pire, soit dans l'ordre des pires décroissants : Melenchon, Hamon, Macron, Le Pen, Fillon.

Si tu étais clairement Lepenniste, je dis pas.
Mais placer Fillon APRES Lepen.... Les deux en plus sont des voleurs. Et Fillon promet de mettre raisonnablement fin à toutes les assoces islamistes, même les puissants Frères Musulmans... Alors, pkoi Lepen avant lui, tout de même plus raisonnable ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Rainier le 25 Fév 2017, 22:11

Sylphus a écrit:Et si Guaino a ses signatures ?


Il ferait un score équivalent à celui de MF Garaud en 1981.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Rainier le 25 Fév 2017, 22:23

Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:
Sylphus a écrit:Pour qui vas-tu voter ?


NDA au 1er tour. seul candidat Gaulliste.

au 2eme tour, NDA aussi.
Si par malheur, il n'atteignait pas le 2eme tour pour le moins pire, soit dans l'ordre des pires décroissants : Melenchon, Hamon, Macron, Le Pen, Fillon.

Si tu étais clairement Lepenniste, je dis pas.
Mais placer Fillon APRES Lepen.... Les deux en plus sont des voleurs. Et Fillon promet de mettre raisonnablement fin à toutes les assoces islamistes, même les puissants Frères Musulmans... Alors, pkoi Lepen avant lui, tout de même plus raisonnable ?


Oui après LePen dans l'ordre décroissant des pires, hein !
Le pen est pire que Fillon, je pense que tu m'as compris.
Tous ces candidats sont mauvais, je le précise, mais il y en a qui sont pires que pire...

Pour ce qui est des voleurs, je l'ai déjà écrit, on vit dans un monde de voleurs d'Aulnay sous bois à la Sarthe, le pire étant sans doute au Touquet.
Tant qu'à voter pour des voleurs, autant voter pour celui qui me parait le plus efficace.

Le programme économique de Le Pen est d'extrême gauche, de plus si elle était élu, on aurait hélas des troubles violents venants de l'extrême gauche fasciste.
Il suffit de voir ce qui s'est passé à Nantes aujourd'hui : 2000 fachos gauchos dans la rue pour la venue de MLP ! ca en dit long sur leur conception de la démocratie.

Le programme économique de Fillon est extrêmement dur (mais sans doute guère plus que celui de Macron) mais nous sommes dans une situation sociale et économique catastrophique qui exige des efforts extraordinaires, un peu comme pour l'Allemagne et la France après 1945.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Shoemaker le 25 Fév 2017, 23:59

Ok ! Tu m'as refilé un torticolis aux neurones, pour piger ton "ordre des pires décroissants" ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Maschum le 26 Fév 2017, 00:13

:D
Pareil.
Décroissant, croissant, un coup c'est le pire un coup c'est le moins pire.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Sylphus le 26 Fév 2017, 00:53

Le programme d'Emmanuel est très équilibré, ça n'a aucun rapport avec ce que propose Fillon. Il faut arrêter ces comparaisons absurdes. L'un propose un plan d'investissement, l'autre un plan d'austérité. L'un propose la suppression de la taxe d'habitation, l'autre une augmentation brutale de la TVA. L'un propose une meilleure protection sociale pour les travailleurs indépendants, l'autre veut augmenter les cotisations sur cette catégorie. L'un propose la moralisation de la vie politique, l'autre refuse le non cumul des mandats et la taxation des frais des parlementaires. L'un propose d'accentuer la loi sur la mobilité bancaire et le financement inter-entreprises, l'autre propose un asservissement total aux banques et assurances.

Bref, deux mondes complètements différents.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede von Rauffenstein le 26 Fév 2017, 01:51

Macron semble devenir une évidence pour tout LR. Fillon est grillé. Totalement inaudible avec son affaire. Malheureusement.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Nicklaus le 26 Fév 2017, 09:29

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Shoemaker le 26 Fév 2017, 10:06


Ouais ! Pour peu que Trump sur-interprète la mauvaise blagounette en pensant que Hollande se moque de son prénom, alors "coin coin ! Tous aux abris" ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Silverwitch le 26 Fév 2017, 10:48

Rainier a écrit:Le programme économique de Fillon est extrêmement dur (mais sans doute guère plus que celui de Macron) mais nous sommes dans une situation sociale et économique catastrophique qui exige des efforts extraordinaires, un peu comme pour l'Allemagne et la France après 1945.


Le problème n'est pas qu'il soit "dur", mais qu'il obtiendrait presque mécaniquement l'effet inverse de celui que tu souhaites pour la France. Le programme de Fillon est à cet égard catastrophique, puisqu'il va amputer les recettes de l'État, diminuer l'investissement public et affaiblir les classes populaires (celles qui maintiennent l'activité économique), sans toucher aux causes et aux structures des difficultés économiques: pas de protectionnisme, pas de remise en cause du libre-échangisme mondialisé, pas de programme clair pour remettre l'industrie au coeur de l'activité économique, pas d'investissement public, pas de vision de l'aménagement du territoire.

Il ne faut pas s'y tromper, l'essentiel des programmes de Fillon, Macron ou Hamon sont téléguidés par les règles européennes auxquelles ils ne veulent déroger. Le programme du premier est le plus direct: il annonce clairement qu'il veut démanteler progressivement la retraite publique et la santé publique. Alors oui, dans dix ans, la "dépense publique" sera officiellement plus faible, et le taux de chômage aura baissé, mais à quel prix: baisse du pouvoir d'achat des ménages, hausse de l'endettement privé, et accroissement massif des inégalités et du taux de pauvreté. La France sera un désert industriel, mais il restera Disneyland et Paris sans voitures. Comme avec Macron ou Hamon, d'ailleurs...

En 1945, Rainier, c'était la création de la Sécurité Sociale, le droit de vote des femmes, les allocations familiales, les comités d'entreprise et les nationalisations, indispensables à l'essor industriel du pays (EDF, GDF, les mines ou Renault d'un côté, la Banque de France, les banques et les assurances de l'autre, création de champions nationaux comme Air France, enfin). C'était nécessaire en 1945, ça l'est presque autant aujourd'hui. Car contrairement à ton affirmation, le programme de Fillon, c'est plutôt le programme de Laval dans les années 30: pas touche aux rentes, baisse brutale de la dépense publique et contrainte sur les salaires pour augmenter les exportations. Dans la situation actuelle du pays, c'est une politique ruineuse, sauf pour les plus riches, les rentiers et les héritiers.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede von Rauffenstein le 26 Fév 2017, 14:00

C'est Pétain qui avait mis tout ça en branle à partir de réformes de 1941. Qu'on arrête de nous emmerder avec le CNR et les dinosaures communistes.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Nicklaus le 27 Fév 2017, 09:35

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede von Rauffenstein le 27 Fév 2017, 09:53

Ça vaut la morue....
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Sylphus le 27 Fév 2017, 12:52

J'aime beaucoup cette femme. Elle pourrait d'ailleurs rejoindre Macron.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Nicklaus le 27 Fév 2017, 13:04

Elle ne se représentera plus aux législatives. :D

Putain ! Il y en avait qui étaient assez ivres hier pour lui demander de se mettre à poil. :pasrond:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Waddle le 28 Fév 2017, 17:40

Feyd a écrit:Très amusant ce scandale Meklat :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... meklat.php

Savoureux de voir tous ces médias qui ont adoubé à l'époque ce genre de mec, parce que descendant de "zimmigrés" et "talent" de banlieue, se retrouve désormais bien embourbés dans la merde jusqu'au genoux en se rendant compte qu'il a accumulé tous les propos possibles et imaginables tombant sous le coup de la loi. :lol:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -tolle.php

Une belle "chance pour la France" en effet ! saoul:

Et lui alors, c'est mieux?

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... nte_387782

C'est plus acceptable parce qu'il est "de souche" ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Feyd le 28 Fév 2017, 17:53

Il n'a fait "que" de l'antisémitisme. L'autre a fait antisémitisme, racisme, misogynie, homophobie, glorification du terrorisme et j'en passe...

Un amateur ce petit blanc à côté. 8-)

Allez ne t'accroches pas trop aux branches pour défendre les indéfendables par solidarité continentale africaine. Tu as ta carte du CRAN et de SOS Wacisme ? 8-)

Des gros fachos blancs ça se trouve, pas la peine de nous le démontrer. :vieux: Mais sur ce coup là, le blanc a pris une leçon du maghrebin. :10:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede von Rauffenstein le 28 Fév 2017, 18:03

Waddle a écrit:
Feyd a écrit:Très amusant ce scandale Meklat :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... meklat.php

Savoureux de voir tous ces médias qui ont adoubé à l'époque ce genre de mec, parce que descendant de "zimmigrés" et "talent" de banlieue, se retrouve désormais bien embourbés dans la merde jusqu'au genoux en se rendant compte qu'il a accumulé tous les propos possibles et imaginables tombant sous le coup de la loi. :lol:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -tolle.php

Une belle "chance pour la France" en effet ! saoul:

Et lui alors, c'est mieux?

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... nte_387782

C'est plus acceptable parce qu'il est "de souche" ?

Quel est le problème ? Ce n'est que l'affaire suivante. Et elle fait aussi le buzz.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede von Rauffenstein le 28 Fév 2017, 18:04

Et Feyd et Waddle, on se détend hein... Je ne vous le mets pas encore en gras et en vert. :wink:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Shoemaker le 28 Fév 2017, 18:44

Feyd a écrit:Mais sur ce coup là, le blanc a pris une leçon du maghrebin

J'ai vu la tronche du Maghrébin minable. C'est un blanc aussi, à ce qu'il m'a semblé... Mais j'ai mal vu, peut-être :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Waddle le 28 Fév 2017, 18:46

Feyd a écrit:Allez ne t'accroches pas trop aux branches pour défendre les indéfendables par solidarité continentale africaine. Tu as ta carte du CRAN et de SOS Wacisme ? 8-)

#spock
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Waddle le 28 Fév 2017, 18:47

von Rauffenstein a écrit:Et Feyd et Waddle, on se détend hein... Je ne vous le mets pas encore en gras et en vert. :wink:

Tu m'as trouvé pas détendu? Ou c'est le message étrange de Feyd qui te fait croire que je vais poster une réponse qui va devoir te mettre au travail?
Je n'ai aucun problème avec le racisme ordinaire. J'ai l'habitude 8-)
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede von Rauffenstein le 28 Fév 2017, 18:52

Restons amis, voulez vous. :D Et le racisme, n'est pas une simple spécificité "blanche". Ce serait raciste de le penser. :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Shoemaker le 28 Fév 2017, 19:29

certes, mais nous autres "noirs" (puisqu'en face, les autres se nomment "blancs"), nous avons pris beaucoup de retard. Face à Feyd qui parle de "se tenir aux branches", ou de "Wacisme", nous sommes fow démunis... :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Bob Williams le 01 Mar 2017, 00:45

Joli cadeau aux fraudeurs en tous genre :roll:

Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Rainier le 03 Mar 2017, 13:20

Ibrahim Maalouf sur les pas de Polanski (c'est pas aussi grave heureusement) ... c'est triste :(
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede Marlaga le 03 Mar 2017, 13:57

Rainier a écrit:Ibrahim Maalouf sur les pas de Polanski (c'est pas aussi grave heureusement) ... c'est triste :(


Pour les victimes.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Messagede porcaro77 le 10 Mar 2017, 10:44

cazeneuve en visite chez hamon : trop drole !!
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités