L'UMP va-t-elle imploser ???

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

L'UMP va-t-elle imploser ?

Le sondage s'est terminé le 24 Mai 2012, 20:27

oui
9
50%
non
8
44%
nsp
1
5%
 
Nombre total de votes : 18

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Tarod le 28 Fév 2014, 19:46

De toutes les photos qui sont sorties c'est bien la pire mais elles lui portent toutes préjudice en particulier celle où on le voit avec Takieddine, Hortefeux et leurs femmes comme si ils étaient en famille devant le yacht.
Et aussi il y en avait une sur le yacht de Takeddine avec Thierry Gaubert et sa femme. D'ailleurs c'est par celle ci que l'affaire a démarré lors de son divorce, donc j'imagine que c'est de là que viennent les photos.

En tout cas Copé est détesté plus que qui que ce soit parce qu'il cumule les affaires et n'essaye même pas d'arrondir les angles. Par exemple sur l'affaire de la triche lors de l'élection interne à l'UMP il a joué le coup de force à fond alors que quand la même chose est arrivée au PS, Martine Aubry a négocié son affaire rapidement.
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Sylphus le 28 Fév 2014, 19:51

J'adore celle-ci.

Image
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Tarod le 28 Fév 2014, 20:03

Image

Au petit déjeuner, il attend le pain au chocolat :D
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Sylex le 28 Fév 2014, 21:19

woohoo!
Image
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Feyd le 28 Fév 2014, 21:54

Celle de gauche a plus de potentiel.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Nicklaus le 01 Mar 2014, 10:40

Il porte un polo rose. Traître !
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Feyd le 01 Mar 2014, 12:08

Mais Lacoste hé !
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Sylphus le 01 Mar 2014, 17:56

Feyd a écrit:Celle de gauche a plus de potentiel.


Rien de pire qu'une femme qui a du ventre.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Aiello le 03 Mar 2014, 08:57

Sylphus a écrit:
Feyd a écrit:Celle de gauche a plus de potentiel.


Rien de pire qu'une femme qui a du ventre.

Si si.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Feyd le 03 Mar 2014, 10:54

Sauf que c'est pas le ventre auquel je faisais allusion.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Aiello le 03 Mar 2014, 11:19

Feyd a écrit:Sauf que c'est pas le ventre auquel je faisais allusion.

Je crois qu'on avait tous compris, troll inclus.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede echoes le 07 Mar 2014, 11:35

echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede denim le 07 Mar 2014, 14:54

allons allons...pas nicolas,un homme d'état ou ex-homme d'état aussi intégre...voyons,soyons sérieux.

étonnant ce deuxième téléphone portable enregistré sous un nom "fictif"....
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Hugues le 16 Mai 2014, 11:45

LesEchos.fr a écrit:UMP : le député Lionel Tardy prédit l’éclatement du parti en juin
Par Aurelie Abadie | 16/05 | 11:20 | mis à jour à 12:29 | 2commentaires

Pour le député de Haute-Savoie, proche de François Fillon, l’UMP ne survivra pas aux élections européennes et à l’affaire Bygmalion. Il réclame la démission de Jean-François Copé.

Nouvelle attaque du franc-tireur de la droite, Lionel Tardy. Dans un entretien accordé au nouveau site d’information Hexagones, le député UMP de Haute-Savoie tacle une fois de plus le président de l’UMP, Jean-François Copé. Le filloniste, qui avait tweeté « tout le monde savait » lorsque l’affaire Bygmalion a éclaté dans Le Point, persiste et signe.

Alors que le journal Libération a fait jeudi de nouvelles révélations, aussitôt dénoncées par Jean-François Copé, Lionel Tardy estime que « C’était si prévisible, depuis le temps que ça traînait », s’étonnant que « personne ne reconnaisse qu’on se posait des questions au sein de l’UMP ». « Si on prend les factures, il y a de quoi s’interroger », ajoute le député, qui face au refus de lui procurer un accès aux comptes du parti, ne versera pas sa cotisation annuelle de 3000 euros au parti.

Lionel Tardy réclame donc la tête de Jean François Copé : « je crois qu’il faudra passer par d’autres équipes, d’autres personnes. Copé n’a plus rien à faire à la tête de l’UMP. Entre les histoires sur l’élection à la présidence du parti et l’affaire Bygmalion, c’est une personne qui nous cause énormément de tort », explique--il.

« Je pense avant tout à tous nos militants et élus qui sont au travail, qui tractent et organisent des réunions dans la perspective des élections européennes, et qui légitimement s’interrogent sur le fonctionnement de leur parti », souligne-t-il. Difficile à avaler, en effet, pour les militants de l’UMP qui avaient déjà dû verser 11 millions d’euros lors de l’invalidation des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy .

« Tout le monde ferme sa gueule »

Lionel Tardy s’en prend également aux autres membres de l’UMP qui se sont rangés derrière leur chef. « Voilà, tout le monde ferme sa gueule », déclare-t-il virulent, avant de fustiger Nadine Morano et Roger Karoutchi envoyés en mission commandée pour Copé sur les plateaux télé. « Associer l’UMP aux frasques de Copé, je ne suis pas d’accord.  Il y a des gens très bien à l’UMP, des gens qui font bien leur job, donc ils n’ont pas à être salis par un président qui se permet tout et n’importe quoi. Rien que pour ça, il aurait dû être remercié. »

Lionel Tardy va plus loin encore en prédisant l’éclatement de l’UMP en juin prochain. Le parti, issu de la fusion en 2002 du RPR, Démocratie Libérale ainsi que les deux tiers de l’UDF, ne survivra pas aux nombreuses affaires et aux élections européennes, estime-t-il. « Je pense qu’au mois de juin, l’UMP n’existera plus. (...) En juin vont se lancer les primaires et l’UMP deviendra une coquille vide. Chaque candidat va créer son micro parti pour avoir des financements et ils demanderont tous aux militants de donner leurs sous directement à leurs écuries plutôt qu’à l’UMP. »

La candidate de Morano ne fait pas l’unanimité

Il est vrai que le climat actuel à l’UMP est délétère, entre le duel Fillon-Copé et les dissensions sur la question européenne. Après Henri Guaino qui a annoncé qu’il ne voterait pas pour le candidat UMP en Ile de France Alain Lamassoure, deux députés UMP déclarent à leur tour qu’elles ne voteront pas pour leur famille politique. Celeste Lett , député-maire de Sarreguemines, et la députée de Moselle Marie-Jo Zimmermann ne voteront pas pour Nadine Morano, candidate UMP pour la région Grand-Est aux européennes, mais pour sa rivale de l’UDI Nathalie Griesbeck le 25 mai prochain. L’UMP apparaît plus que jamais profondément divisé.


Hugues
Hugues
 

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Sylphus le 26 Mai 2014, 10:56

La droite vole en éclats

Copé ne savait rien...

A propos de Bygmalion :

« J'assume par définition les choses dont je suis informé. Pas celles dont je ne suis pas informé. (...) Je n'ai pas vocation à l'évoquer aujourd'hui. Je commence par privilégier le bureau politique, les militants et les sympathisants UMP. »

A propos des 70 conventions et des montants facturés :

« Je n'ai jamais vu les factures, ce n'était pas dans ma fonction. Je faisais confiance aux gens dont c'est le métier. »

...et désapprouve Wauquiez

"Ce n'est pas une prise de position constructive. Marine Le Pen disait 'si nous sommes au pouvoir, nous sortons de l'Europe', ce n'est pas responsable. Lorsqu'on est un parti extrémiste, on peut le dire, mais pas quand on est un parti de gouvernement"

Juppé souhaite le changement

"L'UMP doit changer, d'abord, elle doit avoir une gouvernance plus collective encore, et puis il faut faire toute la clarté sur ce qui s'est passé. On ne peut pas attendre que les procédures judiciaires se développent".

...tout comme Fillon

"L'UMP n'a pas été en mesure de se rassembler et son honneur est mis en cause. Cela n'est pas la première fois que je tire le signal d'alarme. Nous avons maintenant besoin d'un changement profond".

Pécresse envisage de quitter le parti

"L'UMP doit retrouver le chemin de la probité. Pour regagner la confiance des Français, il nous faut à la fois une équipe, un projet et une éthique. La question de l'éthique ne doit pas être sacrifiée. Et si des décisions très fortes ne sont pas prises dans les jours qui viennent à l'UMP, je me poserai clairement la question de ma participation à l'équipe dirigeante de ma famille politique"
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede DCP le 26 Mai 2014, 16:31

L'avocat de bygmalion a parlé: en fait, les "fausses factures" correspondent à des vraies prestations, mais qui ont été facturés à l'UMP au lieu de l'être à Sarkozy et qu'elles entrent dans ses comptes de campagne. Il y en aurait pour € 10 mio environ.

Et bygmalion a été obligée par l'UMP à les faire, ils n'y peuvent rien, les pauvres.... :roll:

http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 46523.html
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Sylex le 26 Mai 2014, 19:03

:popcorn:
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Sylex le 26 Mai 2014, 22:08

Jerome Lavrilleux en mode confessions intimes sur BFM.
Pathétique & surréaliste :eek:

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... malion.php
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Tarod le 26 Mai 2014, 22:12

Ça ressemble tellement à la confession de Jérôme Cahuzac avec la protection du "chef" en plus!

J'ai pas du tout regardé l'interview mais on lui a demandé si il allait démissionner de son poste d'élu au parlement européen? Il était tête de liste je crois?
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Sylex le 26 Mai 2014, 22:23

Tarod a écrit:Ça ressemble tellement à la confession de Jérôme Cahuzac avec la protection du "chef" en plus!

J'ai pas du tout regardé l'interview mais on lui a demandé si il allait démissionner de son poste d'élu au parlement européen? Il était tête de liste je crois?

Il n'a pas répondu: Elkrief lui a demandé s'il arrêterait la politique, et il a répondu qu'il retapait sa maison avec son père, qu'il lui reste 14 ans de crédit, le tout en pleurant.
Regarde les 5 dernières minutes, c'est juste incroyable.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Tarod le 26 Mai 2014, 22:35

Sylex a écrit:
Tarod a écrit:Ça ressemble tellement à la confession de Jérôme Cahuzac avec la protection du "chef" en plus!
J'ai pas du tout regardé l'interview mais on lui a demandé si il allait démissionner de son poste d'élu au parlement européen? Il était tête de liste je crois?

Il n'a pas répondu: Elkrief lui a demandé s'il arrêterait la politique, et il a répondu qu'il retapait sa maison avec son père, qu'il lui reste 14 ans de crédit, le tout en pleurant.
Regarde les 5 dernières minutes, c'est juste incroyable.

:lol:
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Shoemaker le 27 Mai 2014, 00:11

il m'a fait de la peine.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Sylex le 27 Mai 2014, 06:55

Shoemaker a écrit:il m'a fait de la peine.

Pas moi. Lis un peu le parcours du monsieur, et imagine ensuite le cynisme.
J'écoute Lionel Tardy (député UMP de savoie) ce matin sur RMC qui balance, ça file le tournis. saoul:
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede rozz le 27 Mai 2014, 10:11

Copé demissionne :
https://fr.news.yahoo.com/copé-démissionnera-15-juin-présidence-lump-090636515.html

Cela sauvera-t-il Sarkozy ?
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Sylex le 27 Mai 2014, 10:20

rozz a écrit:Cela sauvera-t-il Sarkozy ?

Une chose est sure, les ténors ont tous des dossiers les uns sur les autres.
Faire sauter violemment copé, c'est potentiellement entrainer des réactions en chaine.. (karachi, bettencourt, ...)

Alors c'est difficile de croire qu'ils vont vraiment s'entretuer jusqu'au dernier.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Sylex le 27 Mai 2014, 10:21

11h10 : Démission collective de la direction de l'UMP.
:eek:
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede DCP le 27 Mai 2014, 10:32

Bin, en même temps, celui qui reste, il va continuer à être associer aux affaires, donc mieux vaut se barrer vite fait.....pour mieux revenir dans quelques temps.....en espérant aussi que cela sauve le parti....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Feyd le 27 Mai 2014, 10:46

Bien ça. Et qu'on ne le revoit plus jamais. Je pouvais pas le blairer.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Sylex le 27 Mai 2014, 10:51

Une question que je me pose, à propos des 10 millions de fausses factures.
C'est donc imputable aux comptes de campagne de Sarkozy.
Et si j'ai bien compris comment ça s'était passé à l'époque du Sarkothon, c'est possible que Sarko en soit responsable en son nom.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede heow le 27 Mai 2014, 10:57

Sylex a écrit:
rozz a écrit:Cela sauvera-t-il Sarkozy ?

Une chose est sure, les ténors ont tous des dossiers les uns sur les autres.
Faire sauter violemment copé, c'est potentiellement entrainer des réactions en chaine.. (karachi, bettencourt, ...)

Alors c'est difficile de croire qu'ils vont vraiment s'entretuer jusqu'au dernier.


Fillon est dans quelle(s) affaire(s) ?
Pas le souvenir de l'avoir vu cité quelque part.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Sylex le 27 Mai 2014, 11:02

heow a écrit:
Sylex a écrit:
rozz a écrit:Cela sauvera-t-il Sarkozy ?

Une chose est sure, les ténors ont tous des dossiers les uns sur les autres.
Faire sauter violemment copé, c'est potentiellement entrainer des réactions en chaine.. (karachi, bettencourt, ...)

Alors c'est difficile de croire qu'ils vont vraiment s'entretuer jusqu'au dernier.


Fillon est dans quelle(s) affaire(s) ?
Pas le souvenir de l'avoir vu cité quelque part.

Fillon directeur de campagne de Sarko 2007. Par exemple.
Je ne l'accuse de rien, juste qu'il serait naif de croire que quelconque d'entre eux soit intouchable.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Rainier le 27 Mai 2014, 13:35

les 25% du FN,
l'implosion de l'UMP,
les pro UE-toutous des USA : Juppé, Lemaire, Copé contre les euro sceptiques NDA, Guaino

c'est toute la Droite qui est en train d'imploser pour se re-former en ...je ne sais pas quoi !

En tout cas, ça urge pour cette reformation, sinon on va avoir un 2nd tour PS - FN en 2017 !!
Entre Valls et Marine, mon coeur balance et quand ça balance trop, ça donne envie de vomir ... :?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Feyd le 27 Mai 2014, 13:58

Valls et Le Pen, mon choix est vite fait. :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Sylphus le 27 Mai 2014, 15:12

L'affaire Bygmalion est sortie après la prise de pouvoir volée de Copé. Si ce dernier n'était pas passé en force, jamais cette affaire ne serait sortie. Il s'est cru plus fort que Fillon, il l'a bien profond et je ne vais pas pleurer pour lui.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede DCP le 27 Mai 2014, 15:13

Rainier a écrit:Entre Valls et Marine, mon coeur balance et quand ça balance trop, ça donne envie de vomir ... :?


Très bien trouvé comme formulation.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Aiello le 27 Mai 2014, 15:15

Pour le moment, je vois bien en effet Marine Le Pen au 2nd tour en 2017. En revanche, je me demande entre UMP implosé et PS écroulé lequel sera le moins bas des deux autres. Les français ont la mémoire courte, en trois ans les tendances peuvent encore pas mal changer.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede DCP le 27 Mai 2014, 15:24

En trois ans, au rythme où les affaires éclatent, beaucoup de choses peuvent changer en effet.....

Les centristes ont un bon coup à jouer pour attirer certains déçus de l'UMP ...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Sylphus le 27 Mai 2014, 15:26

DCP a écrit:Les centristes ont un bon coup à jouer pour attirer certains déçus de l'UMP ...


Non car ils n'ont aucune figure emblématique. A la limite Borloo mais celui-ci a quitté la politique et ça n'est certainement pas Bayrou qui va pouvoir rassembler.

La solution est que l'UMP soit dissoute, qu'un nouveau courant droite modérée voit le jour avec une nouvelle génération (Wauquiez, Lemaire, NKM...).
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede DCP le 27 Mai 2014, 15:33

Ils ont un bon coup à jouer, cela veut dire qu'ils pourraient le faire....mais cela risque d'être encore une occasion (en or) ratée pour eux...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Tarod le 27 Mai 2014, 18:00

Sympa l'ambiance ce matin à l'UMP:
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... -clos.html

Si je dois retenir une citation de Copé: "Dans ces moments là, il faut un peu de dignité" :lol:
Ça montre bien à quel point le mec est déconnecté, mais bon c'est loin d'être le seul!
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: L'UMP va-t-elle imploser ???

Messagede Tarod le 27 Mai 2014, 18:37

Article très complet sur les comptes de l'UMP (et des autres partis) sur le site d'Olivier Berruyer:
http://www.les-crises.fr/les-comptes-ps-ump-long-2/

Bizarrement les fonds propres de l'UMP diminuent quand Sarko dirige, puis encore plus avec Copé :lol:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Et après on les entend raconter que la France vit au dessus de ses moyens :evil:
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités