Topic baseball (KBO, MLB et autres...)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic baseball (KBO, MLB et autres...)

Messagede Kadoc le 27 Oct 2016, 13:30

Bon sinon les World Series c'est en ce moment, entre les deux equipes ne les ayant plus remportees depuis le plus grand nombre d'annees: les Chicago Cubs (derniere victoire en 1908) et les Cleveland Indians (derniere victoire en 1948)... 1 partout apres deux parties.
Les Cubs sont favoris, ils ont de loin l'equipe la plus complete, mais les Indians ont sorti des gros calibres jusque la (Boston et Toronto).
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic baseball (KBO, MLB et autres...)

Messagede sheon le 27 Oct 2016, 13:40

Matchs à 3h du mat' en France, ça va être chaud à suivre d'ici.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Topic baseball (KBO, MLB et autres...)

Messagede Kadoc le 30 Oct 2016, 03:49

Est-ce que c'est meme retransmis?
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic baseball (KBO, MLB et autres...)

Messagede sheon le 30 Oct 2016, 11:56

Sur Bein Sports, probablement, oui. Mais même si je suis abonné, je ne suis pas insomniaque à ce point :D
3-1 pour Cleveland, ça y est presque. Remporter la même année la NBA et la MLB, ça serait plutôt pas mal. Il faut remonter à 2002 pour voir deux franchises d'une même ville faire ce doublé (Los Angeles).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Topic baseball (KBO, MLB et autres...)

Messagede Kadoc le 12 Déc 2016, 03:38

Scoop: finalement ce sont les Cubs qui ont gagne.

Un super article sur comment les Indians ont prepare leur strategie pendant les series:

http://www.fangraphs.com/blogs/how-the-indians-built-the-game-plans-that-nearly-won-it-all/
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités