Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 12 Oct 2016, 08:04

D'ailleurs, combien de trésors tiennent en quelques kilo-octets...
On sait même plus ce que c'est, un "ko".
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Marlaga le 12 Oct 2016, 08:20

Ouais_supère a écrit:D'ailleurs, combien de trésors tiennent en quelques kilo-octets...
On sait même plus ce que c'est, un "ko".


Quand on a du recopier à la main les 20 ko de programmes en basic qui étaient imprimés à la fin du manuel du CPC6128, on se rappelle longtemps ce que c'est qu'un ko.
Et quand le programme ne marchait pas parce qu'on avait fait une faute quelque part et qu'il fallait tout relire... :evil:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede sheon le 12 Oct 2016, 08:32

Marlaga a écrit:
Marlaga a écrit:
Ouais_supère a écrit:Le problème d'Another World, que j'aimais beaucoup au demeurant, c'est que c'était du pur "die & retry", caractéristique très en vogue aujourd'hui (au fond, un jeu comme Limbo est un descendant plus ou moins direct d'Another World), tu apprenais en perdant.

Ça le rendait sacrément énervant, je trouve.

D'autant que les contrôles étaient pas au top.


On me l'avait prêté un week-end. J'ai du me dépêcher de le finir avant de le rendre, c'était un bon challenge :D


Après vérification, c'était Flashback que j'avais fait de façon intensive sur un week-end. Je confonds les 2 :oops:

Flashback en un week-end, je trouve ça encore plus impressionnant :eek: Le jeu est plus long que AW et carrément galère dans les 2 derniers niveaux (je déteste ces saletés d'extra-terrestres rampants).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Maschum le 12 Oct 2016, 12:23

A l'inverse, j'adorais aussi les coffrets multi CD du style Under à Killing Moon de 4CD (J'ai oublié de le citer dans le jeu des questions, au sujet de ma madeleine de proust des jeux ) ou phantasmagoria, 5 ou 6 CD. Des CD-ROM d'ailleurs, soyons précis :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede madaxhe le 12 Oct 2016, 12:32

Maschum a écrit:A l'inverse, j'adorais aussi les coffrets multi CD du style Under à Killing Moon de 4CD (J'ai oublié de le citer dans le jeu des questions, au sujet de ma madeleine de proust des jeux ) ou phantasmagoria, 5 ou 6 CD. Des CD-ROM d'ailleurs, soyons précis :D

as-tu joué à "Tesla Effect : a Tex Murphy Adventure"?
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
Avatar de l'utilisateur
madaxhe
marmotte
 
Messages: 1651
Inscription: 05 Mar 2003, 13:44

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede sheon le 12 Oct 2016, 13:36

Maschum a écrit:A l'inverse, j'adorais aussi les coffrets multi CD du style Under à Killing Moon de 4CD (J'ai oublié de le citer dans le jeu des questions, au sujet de ma madeleine de proust des jeux ) ou phantasmagoria, 5 ou 6 CD. Des CD-ROM d'ailleurs, soyons précis :D

J'ai réinstallé Baldur's Gate récemment. 6 CD pour le premier jeu, 5 pour le deuxième. C'est un peu long :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Ouais_supère le 12 Oct 2016, 13:47

Disquedur's Gate !
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede horatio le 12 Oct 2016, 13:57

Ouais_supère a écrit:Disquedur's Gate !


Image


Désolé, je suis fatigué :D
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede sheon le 12 Oct 2016, 14:19

Oh purée :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 16 Oct 2016, 13:20

Hugues a écrit:Y a personne qui trouve Geoff Crammond's Formula One Grand Prix bien plus beau que Geoff Crammond's Grand Prix 2 ? (qui a toujours été absolument laid pour moi)

Hugues


J'ai rejoué à ce GP2 très récemment, et la laideur fut ma première impression.

Néanmoins, as-tu essayé d'y jouer en mode "SVGA" ?

Même sur des machines modernes, via Dosbox, ce n'est pas le mode par défaut, il faut le "forcer".
Le jeu est alors beaucoup plus joli.
Peut-être n'a-t-il pas le charme du 1er, mais on comprend pourquoi c'était un standard, et pourquoi il fallait une machine de guerre pour y jouer (ce qui n'était pas le cas du 1er).

En revanche, et je précise que je joue au clavier, il avait toujours ce défaut que je trouvais même à GP4, c'est cette direction plus qu'assistée, comme si l'on était sur des rails.
Je précise au clavier parce que je me dis que c'est peut-être pour compenser l'impossibilité de faire de l'analogique avec les touches.

Quelqu'un peut-il me dire si c'est pareil au joystick/pad ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Stéphane le 16 Oct 2016, 13:26

Dans mon souvenir, oui.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Ouais_supère le 16 Oct 2016, 13:29

C'est quand même un défaut majeur, je me demande de quel raisonnement (ou de quelles limitations techniques peut-être) ça procède.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Garion le 18 Oct 2016, 20:00

Je viens d'acheter Les Chevaliers de Baphomet (Broken word) Director's cut sur steam. Oui, j'ai honte, je n'y avais jamais joué, et j'avais ces derniers temps une petite nostalgie des points&click (même si j'ai déjà rejoué récemment les deux premiers Monkeys Island, les vrais).
C'était vraiment pas mal du tout.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Astroboy le 18 Oct 2016, 20:26

Garion a écrit:Je viens d'acheter Les Chevaliers de Baphomet (Broken word) Director's cut sur steam. Oui, j'ai honte, je n'y avais jamais joué, et j'avais ces derniers temps une petite nostalgie des points&click (même si j'ai déjà rejoué récemment les deux premiers Monkeys Island, les vrais).
C'était vraiment pas mal du tout.


les 2 premiers épisodes sont extra !!! Avez-vous vu un clooowwwn ? :D
Avatar de l'utilisateur
Astroboy
héros du futur
 
Messages: 3174
Inscription: 20 Fév 2003, 20:23
Localisation: Vosges

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Aym le 22 Oct 2016, 15:38

Dans le genre "oldies", on vient de remettre la main sur un jeu qu'on cherche depuis longtemps, sur lequel on jouait quand on était enfants.

Accrochez-vous, niveau gameplay, graphisme et tout ça, ça décoiffe.

http://www.gamebase64.com/game.php?h=0&id=3842

L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 05 Nov 2016, 07:18

Hugues a écrit:

Sinon tout autre chose, j'ai toujours du mal à songer que Daytona USA ça a plus de 23 ans (je l'ai jamais eu, ni en arcade, ni console, mais ça me fascine que ce jeu dont je me rappelle bien, sans y avoir joué, soit plus vieux que Jacques Villeneuve en F1)

Hugues


Sega vient d'annoncer Daytona 3 en arcade !!

Image

Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Hugues le 05 Nov 2016, 12:08

Tut tut, tut (c'est le cas de le dire).. c'est hors sujet là, c'est pas du retro gaming (hey je peux bien plaisanter, on m'a dit que c'était pas du retro gaming à cause de ma manette :evil: )

Je croyais qu'ils avaient perdu la licence..

D'où le nom Sega Racing Classic en 2010... (comme quoi je suis hein ...)

Hugues
Hugues
 

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Hugues le 08 Nov 2016, 20:15

Bon et en tout cas, on a oublié d'en parler (même si j'en avais l'idée), on voit que Nintendo ne veut pas laisser s'échapper cette manne qu'ils voient aller vers le Raspberry Pi.

Au point que leur NES Mini Classic doit faire la même taille que le Raspberry Pi (correction, vu la photo et la main, c'est plus gros quand même)
Et quelle est alimentée pareil, par USB.


On croyait pas si bien dire...

La NES Mini est un ordinateur à base ARM tournant sous Linux. (Je vous l'ai dit que "on" avait gagné )

Et donc émulant aussi la NES peut être avec les même logiciels.

Bref en fait la seule chose légitime de ces Mini chez Nintendo c'est de retrouver la forme d'époque et de jouer aux jeux légalement.

Mais quitte à jouer avec un ordinateur ARM sous Linux... le Raspberry Pi est votre ami.

Hugues
Hugues
 

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Ouais_supère le 08 Nov 2016, 21:01

:o
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Nuvo le 03 Déc 2016, 18:56

Je fais un concours de Hotlap avec un pote sur Senna GP de MegaDrive. Ca vous tente ? :D
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Ouais_supère le 04 Déc 2016, 22:31

Balance tes chronos, dès que j'ai le temps je regarde où j'en suis !

(c'est un jeu sur lequel j'ai passé peut-être plus d'une centaine d'heures quand il est sorti)
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede heow le 13 Déc 2016, 11:09

http://www.formula1.com/en/video/2016/1 ... eview.html

Eh bah, c'est bien plaisant à regarder le recap de la saison 2016 comme ça.

Cruise control activated. :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Stéphane le 13 Déc 2016, 11:10

Ouais, ils ont fait ça bien. Avec le Bwoah, les pneus de Ric,
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede sheon le 13 Déc 2016, 14:01

:good
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Nuvo le 14 Déc 2016, 00:24

Ouais_supère a écrit:Balance tes chronos, dès que j'ai le temps je regarde où j'en suis !

(c'est un jeu sur lequel j'ai passé peut-être plus d'une centaine d'heures quand il est sorti)


Voilà ^^

Image
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede DCP le 14 Déc 2016, 08:16

heow a écrit:http://www.formula1.com/en/video/2016/12/8-Bit_F1_2016_Season_Review.html

Eh bah, c'est bien plaisant à regarder le recap de la saison 2016 comme ça.

Cruise control activated. :lol:


Excellent. :good
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Hugues le 27 Juin 2017, 11:17

Hugues a écrit:Pfiou le Raspberry Pi je savais que c'était petit, mais pas à ce point là.

Bon qui vous dit que je vais l'utiliser à de l'émulation ?
Ah parce que je poste dans le sujet... Boh c'est un hasard ... :0:





Bon et en tout cas, on a oublié d'en parler (même si j'en avais l'idée), on voit que Nintendo ne veut pas laisser s'échapper cette manne qu'ils voient aller vers le Raspberry Pi.

Au point que leur NES Mini Classic doit faire la même taille que le Raspberry Pi (correction, vu la photo et la main, c'est plus gros quand même)
Et quelle est alimentée pareil, par USB.




Image

Image

Enfin, le Raspberry Pi, c'est mieux...

Hugues




Et on continue... On change le plastique autour. On ne change à peine le logiciel, on ne change pas le circuit imprimé, et on le fait racheter une deuxième fois.. Alors que sur Raspberry Pi/Recalbox, on a tout en un .. Là aussi on a tout en un mais chut pas officiellement, on fait racheter..


Le seul intérêt en fait de cette sortie, c'est une sortie officielle de Star Fox 2/ Star Wing 2, et non plus les bootlegs pas finis ou très près d'être finis, qui trainaient ça et là.

Bon évidemment, après les deux versions de la console précédente : NES Mini et Famicom Mini, là il y en a 3... Américaine, japonaise, et européenne. Pour 3 fois plus de commerce..
3 fois la même chose à l'intérieur, évidemment, seul le plastique, ou presque change..

Je me demande quand même si les versions européennes font volontairement du 50Hz (alors que ce n'est plus nécessaire)

Hugues
Hugues
 


Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Hugues le 27 Juin 2017, 11:37

Image
Image

Ce ne sont pas les mêmes jeux.

Hugues
Hugues
 

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Bob Williams le 27 Juin 2017, 11:44

Hugues a écrit:
Hugues a écrit:Pfiou le Raspberry Pi je savais que c'était petit, mais pas à ce point là.

Bon qui vous dit que je vais l'utiliser à de l'émulation ?
Ah parce que je poste dans le sujet... Boh c'est un hasard ... :0:





Bon et en tout cas, on a oublié d'en parler (même si j'en avais l'idée), on voit que Nintendo ne veut pas laisser s'échapper cette manne qu'ils voient aller vers le Raspberry Pi.

Au point que leur NES Mini Classic doit faire la même taille que le Raspberry Pi (correction, vu la photo et la main, c'est plus gros quand même)
Et quelle est alimentée pareil, par USB.




Image

Image

Enfin, le Raspberry Pi, c'est mieux...

Hugues




Et on continue... On change le plastique autour. On ne change à peine le logiciel, on ne change pas le circuit imprimé, et on le fait racheter une deuxième fois.. Alors que sur Raspberry Pi/Recalbox, on a tout en un .. Là aussi on a tout en un mais chut pas officiellement, on fait racheter..


Le seul intérêt en fait de cette sortie, c'est une sortie officielle de Star Fox 2/ Star Wing 2, et non plus les bootlegs pas finis ou très près d'être finis, qui trainaient ça et là.

Bon évidemment, après les deux versions de la console précédente : NES Mini et Famicom Mini, là il y en a 3... Américaine, japonaise, et européenne. Pour 3 fois plus de commerce..
3 fois la même chose à l'intérieur, évidemment, seul le plastique, ou presque change..

Je me demande quand même si les versions européennes font volontairement du 50Hz (alors que ce n'est plus nécessaire)

Hugues


Il faut le voir comme un objet de collection, c'est en tout cas ma vision.
D'ailleurs, j'ai acheté la NES Mini alors que je possède déjà ma NES de 1990 et des émulateurs sont installés sur mon PC :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Marlaga le 27 Juin 2017, 12:56

Je me souviens de cette époque où j'avais été cherché une Super NES américaine 60Hz pour ne pas prendre la 50Hz française. Un jeu comme F-Zero était ridicule avec le ralentissement en 50Hz. Et du coup, j'avais du acheter un adaptateur pour les jeux français où je devais mettre un jeu français devant et un jeu américain derrière pour faire croire à la console que c'était un jeu américain sir lequel je jouais. :D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Hugues le 27 Juin 2017, 13:02

On pouvait aussi tout simplement mettre un switch qui changeait la fréquence de la console.

Hugues
Hugues
 

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Marlaga le 27 Juin 2017, 13:07

Hugues a écrit:On pouvait aussi tout simplement mettre un switch qui changeait la fréquence de la console.

Hugues


Je ne connaissais pas. Le pire, c'était les Megadrive avec Sonic en 50Hz, le jeu basé sur la vitesse qui se trainait, c'était pathétique :D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Ouais_supère le 28 Juin 2017, 11:14

Hugues a écrit:On pouvait aussi tout simplement mettre un switch qui changeait la fréquence de la console.

Hugues


A l'époque, fallait connaître quand même.

Aujourd'hui c'est banal, mais ils en faisaient pas exactement la pub dans Player One ou Console + jadis.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Stéphane le 28 Juin 2017, 11:43

Par ici, on avait pas mal de petites boutiques d'import, pour tout ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Ouais_supère le 28 Juin 2017, 12:08

Ouais, bon, j'habitais la banlieue de Rodez, quoi. :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede 1er tigre le 29 Juin 2017, 08:46

Ouais_supère a écrit:
Hugues a écrit:On pouvait aussi tout simplement mettre un switch qui changeait la fréquence de la console.

Hugues


A l'époque, fallait connaître quand même.

Aujourd'hui c'est banal, mais ils en faisaient pas exactement la pub dans Player One ou Console + jadis.

Au contraire, y avait des pubs dans joypad et console + de magasin qui switchaient les consoles.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede 1er tigre le 29 Juin 2017, 08:47

Perso je vois la Snes mini comme la solution la plus plug'n'play et la plus élégante esthétiquement pour rejouer à une sélection des meilleurs jeux d'époque et pour faire découvrir à nos enfants les jeux qu'on a kiffé à leur âge dans des conditions d'époque ou presque.
Et le tout de façon légale.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Hugues le 29 Juin 2017, 08:48

On est d'accord.

MAIS...

Il n'empêche que c'est côté hardware en fait exactement le même appareil (et même le même OS: Linux) vendu deux fois sous deux plastiques différent.

Hugues
Hugues
 

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Bob Williams le 29 Juin 2017, 09:22

On le sait Hugues ;) Mais pour le côté collector, je préfère une NES Mini et une SNES Mini qui aura plus fière allure dans mon meuble :o
D'ailleurs, j'ai précommandé une SNES Mini dans la nuit sur le site Micromania qui en mettait en précommande dès 21h hier. Mais le site a été pris d'assaut et les précommandes étaient très difficiles. J'ai du être l'un de ceux qui ont pris leur mal en patience et qui ont validé leur commande à 1h30 du matin quand leur serveur a daigné fonctionner durant un court laps de temps avant de merder de nouveau. D'ailleurs, le site Micromania est actuellement en maintenance.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic "oldies": NES, S. NES, N64, Master System, ... only!

Messagede Bob Williams le 29 Juin 2017, 09:23

1er tigre a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Hugues a écrit:On pouvait aussi tout simplement mettre un switch qui changeait la fréquence de la console.

Hugues


A l'époque, fallait connaître quand même.

Aujourd'hui c'est banal, mais ils en faisaient pas exactement la pub dans Player One ou Console + jadis.

Au contraire, y avait des pubs dans joypad et console + de magasin qui switchaient les consoles.


... et Player One :-P
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 65 invités