J'raconte ma vie: Une LAN.

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede Gilloux99 le 01 Mar 2003, 20:01

Hob a écrit:Pardon ? attend, ca c'était déja la version censurée! :evil:


C'est pas une raison :mad:

Si tout le monde commence à dire TA GUEULE à tout le monde, et après dit pourtant je me suis censuré, ca va vite être le foutoir ...

Et la violence, verbale ou physique, est la dernière arme de ceux qui n'ont rien à dire ...

Comme toi, sa défense de l'indéfendable me répugne, mais il vaut mieux ignorer ce genre de propos ... Ou poster des arguments qui vont contre ce qu'il avance, et dieu sait s'il y en a ...

Bref, ne pas tomber plus bas que lui :wink:
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Hob le 01 Mar 2003, 20:06

Gilloux99 a écrit:
Hob a écrit:Pardon ? attend, ca c'était déja la version censurée! :evil:


C'est pas une raison :mad:

Si tout le monde commence à dire TA GUEULE à tout le monde, et après dit pourtant je me suis censuré, ca va vite être le foutoir ...

Et la violence, verbale ou physique, est la dernière arme de ceux qui n'ont rien à dire ...

Comme toi, sa défense de l'indéfendable me répugne, mais il vaut mieux ignorer ce genre de propos ... Ou poster des arguments qui vont contre ce qu'il avance, et dieu sait s'il y en a ...

Bref, ne pas tomber plus bas que lui :wink:


Ouais , eh ben je crois que je vais aller me calmer dehors, si ça ne vous ennuie pas! Daily va ptete fermer, mais il a quand meme un avantage certain: on laisse pas les pédophiles en puissance se foutre de la gueule du monde! Quant à l'ignorer, si au moins il se contentait de son aoierjiejrerk de topic de m... ! Argumenter, il en est meme pas question, c'est du foutage de gueule, et comme on dit ' on peut plaisanter sur tout, mais pas avec tout le monde !
Je vous salue bien bas !
Avatar de l'utilisateur
Hob
 
Messages: 2630
Inscription: 23 Fév 2003, 16:42
Localisation: Centre Bretagne

Messagede [CDF] Sypeth le 01 Mar 2003, 20:15

Hob a écrit:
Gilloux99 a écrit:
Hob a écrit:Pardon ? attend, ca c'était déja la version censurée! :evil:


C'est pas une raison :mad:

Si tout le monde commence à dire TA GUEULE à tout le monde, et après dit pourtant je me suis censuré, ca va vite être le foutoir ...

Et la violence, verbale ou physique, est la dernière arme de ceux qui n'ont rien à dire ...

Comme toi, sa défense de l'indéfendable me répugne, mais il vaut mieux ignorer ce genre de propos ... Ou poster des arguments qui vont contre ce qu'il avance, et dieu sait s'il y en a ...

Bref, ne pas tomber plus bas que lui :wink:


Ouais , eh ben je crois que je vais aller me calmer dehors, si ça ne vous ennuie pas! Daily va ptete fermer, mais il a quand meme un avantage certain: on laisse pas les pédophiles en puissance se foutre de la gueule du monde! Quant à l'ignorer, si au moins il se contentait de son aoierjiejrerk de topic de m... ! Argumenter, il en est meme pas question, c'est du foutage de gueule, et comme on dit ' on peut plaisanter sur tout, mais pas avec tout le monde !
Je vous salue bien bas !


Là dessus Hob je suis d'accord avec toi... CV tu m'énerves au plus haut point et c là qu'on se rend compte de tout le boulot effectué par les admin... CV se contrôlait sur DF1, là il se lâche et c pas joli à voir... je te croyais juste jeune... en plus tu es desespérant... et ça c dur à changer!

CDF
Good morning campers!
Avatar de l'utilisateur
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme
 
Messages: 1032
Inscription: 19 Fév 2003, 11:20
Localisation: Au pub du coin...

Messagede cvpaquette le 01 Mar 2003, 20:32

Euh.... C'est le contraire CDF.... Je me lâchais pas mal plus lousse sur DF1....
cvpaquette
 

Messagede Gilloux99 le 01 Mar 2003, 20:33

"cv" a écrit:Euh.... C'est le contraire CDF.... Je me lâchais pas mal plus lousse sur DF1....


Et tu trouves qu'il faut continuer ici :roll:
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede cvpaquette le 01 Mar 2003, 20:43

Ben non.. C'est ce que je dis.. J'essaie de me contrôler et de rester poli....
cvpaquette
 

Messagede Orthopedux le 01 Mar 2003, 20:44

Le cévécide est il pénalement punissable ? :roll:
Avatar de l'utilisateur
Orthopedux
 
Messages: 1559
Inscription: 27 Fév 2003, 23:47
Localisation: Strasbourg, FRANCE

Messagede cvpaquette le 01 Mar 2003, 20:45

Si la violence est un moyen que tu utilises fréquemment pour te défouler et la solution à plusieurs de tes problèmes, vas te faire soigner...
cvpaquette
 

Messagede François le 01 Mar 2003, 21:00

Image

Cv est comme Obelix, il est tombé dedans quand il était petit... :roll:
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede [CDF] Sypeth le 01 Mar 2003, 21:13

gagman a écrit:Image

Cv est comme Obelix, il est tombé dedans quand il était petit... :roll:


Limite mais excellent!

Et puis CV désolée mais tu te faisai censuré pour moins que ça et c t très bien finalement...

CDF
Good morning campers!
Avatar de l'utilisateur
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme
 
Messages: 1032
Inscription: 19 Fév 2003, 11:20
Localisation: Au pub du coin...

Messagede [CDF] Sypeth le 02 Mar 2003, 00:44

Voilà... il est 00h42... je viens d'aller faire deux parties de bownling (la salle comprend un bowling!)... 3ème et 2ème... ça va pour moi je trouve! :wink:

Sinon je viens d'installer Bomberfun le nouvel opus des Bomberman et je sens que je vais bien m'amuser!

Toujours une ausis bonne ambiance... la pâte à crèpe est en train de se faire, j'ai une pècheresse à la main, peut-être un peu pas assez fraiche mais très bonne quand même... des LAN comme ça j'en veux plus souvent!!

CDF
Good morning campers!
Avatar de l'utilisateur
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme
 
Messages: 1032
Inscription: 19 Fév 2003, 11:20
Localisation: Au pub du coin...

Messagede [CDF] Sypeth le 02 Mar 2003, 01:48

Voilà, il est 1h48, troisième partie de bowling... 1ère avec 116 points, c moyen mais bon pour moi! :wink:
Good morning campers!
Avatar de l'utilisateur
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme
 
Messages: 1032
Inscription: 19 Fév 2003, 11:20
Localisation: Au pub du coin...

Messagede Maverick le 02 Mar 2003, 02:03

C est ou ta LAN ? :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede [CDF] Sypeth le 02 Mar 2003, 02:30

Mickeya a écrit:C est ou ta LAN ? :?


A Notre Dame de Gravenchon, 50 km du Havre vers Rouen... en pleine Seine Maritime, notre lieu de prédilection!

La puissance du port du Havre se ressent jusqu'ici!

Mais en fait c un complexe incluant une salle de concert, un bowling, une cafet et plusieurs salles... donc on retransmet certains matchs sur écran géant, on a une sono d'enfer et on a accès au bowling pour la somme assezmodique de 3€ chaussures incluses dont 1 partie gratuite avec l'entrée.

Bref... on a trouvé un super bon plan, bien sûr locaux, electricité, tables/chaises gratuites, et l'adjointe au maire a été tellement emballé que c qusiment sûr qu'on pourra faire une LAN dans un gymnase pouvant accueillir 400 personnes... encore une salle de trouvée, et c un truc bien cool!!

CDF
Good morning campers!
Avatar de l'utilisateur
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme
 
Messages: 1032
Inscription: 19 Fév 2003, 11:20
Localisation: Au pub du coin...

Messagede renaultboy le 02 Mar 2003, 02:42

[CPI] CDF a écrit:
La puissance du port du Havre se ressent jusqu'ici!

CDF


Ha bon, et la culture de la betterave ? :roll:

ça dure encore combien de temps ?
Image
Avatar de l'utilisateur
renaultboy
 
Messages: 94
Inscription: 21 Fév 2003, 20:13

Messagede [CDF] Sypeth le 02 Mar 2003, 02:51

renaultboy a écrit:
[CPI] CDF a écrit:
La puissance du port du Havre se ressent jusqu'ici!

CDF


Ha bon, et la culture de la betterave ? :roll:

ça dure encore combien de temps ?


Bah en fait c youn qui avait fumé sur ce coup... je veux bien qu'on boive du calav (et encore pas toutes les semaines!) et que le port du Havre est sa puissance économique, mais on n'a pas de betteraves!

CDF
Good morning campers!
Avatar de l'utilisateur
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme
 
Messages: 1032
Inscription: 19 Fév 2003, 11:20
Localisation: Au pub du coin...

Messagede [CDF] Sypeth le 02 Mar 2003, 10:42

Voilà... il est 10h40, j'ai réussi à dormir plus ou moins bien 5 heures, c déjà ça!

Je suis morte de fatigue, mes examens commencent demain matin à 8h et bien entendu je suis pas au point... à l'arrache comme d'hab!

CDF
Good morning campers!
Avatar de l'utilisateur
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme
 
Messages: 1032
Inscription: 19 Fév 2003, 11:20
Localisation: Au pub du coin...

Messagede renaultboy le 02 Mar 2003, 11:44

[CPI] CDF a écrit:Voilà... il est 10h40, j'ai réussi à dormir plus ou moins bien 5 heures, c déjà ça!

Je suis morte de fatigue, mes examens commencent demain matin à 8h et bien entendu je suis pas au point... à l'arrache comme d'hab!

CDF


M'enfin, on fait pas d'examens juste après une LAN, c'est insensé ! :-D
Image
Avatar de l'utilisateur
renaultboy
 
Messages: 94
Inscription: 21 Fév 2003, 20:13

Messagede Maschum le 02 Mar 2003, 11:53

Gilloux99 a écrit:
Hob a écrit:Pardon ? attend, ca c'était déja la version censurée! :evil:


C'est pas une raison :mad:

Si tout le monde commence à dire TA GUEULE à tout le monde, et après dit pourtant je me suis censuré, ca va vite être le foutoir ...



Elle dit pas ta gueule à n'importe qui, elle le dit à CV !


Ca va quoi, si l'autre neuneu dit des conneries énorme et qu'on peut pas exprimer notre désarois,où va t-on ?

Puis franchement, y a pire comme insulte, quoi... :roll:


Il est fort le cévé... il dit des choses énormes, grave, meme, mais non, on dit de l'ignorer, blabla... Mais comment peux-tu l'ignorer :-?

Et comme on le voit avec Hob, il fait fuir des gens d'ici...

Mais quel con :roll:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede [CDF] Sypeth le 03 Mar 2003, 11:32

renaultboy a écrit:
[CPI] CDF a écrit:Voilà... il est 10h40, j'ai réussi à dormir plus ou moins bien 5 heures, c déjà ça!

Je suis morte de fatigue, mes examens commencent demain matin à 8h et bien entendu je suis pas au point... à l'arrache comme d'hab!

CDF


M'enfin, on fait pas d'examens juste après une LAN, c'est insensé ! :-D


en effet! :D

mais finalement je suis plutôt contente de moi, j'ai quasiment pas révisé et finalement l'examen ne portait pas tant sur les cours que sur une réflexion générale...

Bref je m'avance pas mais j'ai pas totalement foiré! :wink:

CDF
Good morning campers!
Avatar de l'utilisateur
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme
 
Messages: 1032
Inscription: 19 Fév 2003, 11:20
Localisation: Au pub du coin...

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 73 invités

cron