Maurad viré de l'antenne :-)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede Invité le 05 Mar 2003, 20:23

Mickeya a écrit:
ferrarrows a écrit:tu me fais rire bv,ta haine de mes positions dans l'autre debat se transforme en haine du psg ici...
mouuarf!



:roll: :roll:
Exagere pas Ferrarrows


Vivement que Canal retire ses billes du PSG, que cette équipe de merde explose une nouvelle fois (et ça ne tardera pas après le départ de Dents de sabre 2 ) et que le club s'évapore avec un passage non obligé par la D2 et la nationale.

:roll:
Invité
 

Messagede ferrarrows le 05 Mar 2003, 20:25

c'etait moi au dessus...

edit
enfin au dernier post de la page d'avant
"Il ne faut pas vouloir être le médecin d'incurables."
ferrarrows
member
 
Messages: 2397
Inscription: 21 Fév 2003, 00:29
Localisation: non

Messagede Maverick le 05 Mar 2003, 20:29

ferrarrows a écrit:
Mickeya a écrit:
ferrarrows a écrit:tu me fais rire bv,ta haine de mes positions dans l'autre debat se transforme en haine du psg ici...
mouuarf!



:roll: :roll:
Exagere pas Ferrarrows


Vivement que Canal retire ses billes du PSG, que cette équipe de merde explose une nouvelle fois (et ça ne tardera pas après le départ de Dents de sabre 2 ) et que le club s'évapore avec un passage non obligé par la D2 et la nationale.

:roll:



Hors Sujet.
BV peut tres bien avoir une opinion propre, il ne te contredit sans doute pas pour vos positions "dans l autre debat" :roll:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede ferrarrows le 05 Mar 2003, 20:32

c'etait pour la haine du psg le post d'avant...
pour le lien avec l'autre debat,j'en ai eu l'impression en voyant son allusion...

Oui. Ca joue tout aussi bien au football et au moins Gillardi et consorts prennent moins le choux. Toi l'expert en info orientée, tu ne diras pas le contraire.
:roll:
en + ca me parait tellement evident qu'on parle plus du psg que de sedan perso...
"Il ne faut pas vouloir être le médecin d'incurables."
ferrarrows
member
 
Messages: 2397
Inscription: 21 Fév 2003, 00:29
Localisation: non

Messagede B.Verkiler le 06 Mar 2003, 15:20

ferrarrows a écrit: tu me fais rire bv,ta haine de mes positions dans l'autre debat se transforme en haine du psg ici...
mouuarf!


Haine envers toi? Allons bon. Voilà encore autre chose. La haine, je peux l'avoir pour des Sharon, Ben laden, Hitler, Staline, Bush, Reagan, Brejnev, mais pas pour toi mon petit.

Quant à tes démonstrations mathématiques, ce n'est pas par ma haine qu'elle sont fausses. :wink: Ni par celle de ton prof.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede ferrarrows le 06 Mar 2003, 19:08

je ne parlais pas des maths,mais du debat sur le proche-orient...
pourquoi avoir fait ici ce rapprochement douteux?
"Il ne faut pas vouloir être le médecin d'incurables."
ferrarrows
member
 
Messages: 2397
Inscription: 21 Fév 2003, 00:29
Localisation: non

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], Yandex [Bot] et 113 invités