Topic Special Star Wars (et Disney aussi)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Topic Special Star Wars (et Disney aussi)

Messagede von Rauffenstein le 03 Juil 2010, 22:53

[Posts effacés, continuez sans moi]
Marre des conneries arabo juives
Dernière édition par von Rauffenstein le 16 Juil 2010, 15:48, édité 4 fois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Cyril le 03 Juil 2010, 23:04

Tiens, justement, j'ai (re)regardé ce film il y a 2 jours.

L'Empereur peut ne pas avoir senti la présence de Luke. Pourquoi pas lui mais Darth Vader ? Peut être le lien père fils... A moins que, inconsciemment, ils se cherchaient, bloquant l'accès aux autres.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Stéphane le 03 Juil 2010, 23:05

Oh, c'est George Lucas, pas besoin de se casser la tête.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Special Star Wars

Messagede von Rauffenstein le 03 Juil 2010, 23:15

marre des conneries arabo-juives
Dernière édition par von Rauffenstein le 16 Juil 2010, 15:36, édité 1 fois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Mufasa le 03 Juil 2010, 23:29

J'sais pas. En tout cas Vador et Palpatine sont fin prêts à se trahir mutuellement. Vador voulait le renverser avec l'aide de Luke. (voir la fin de l'Empire contre-attaque) Palpatine lui, cherche à faire assassiner Vador par Luke (acte final de son passage au côté obscur)

Sur ce point précis (l'Empereur a-t-il senti Luke, ment-il à Vador etc.) je me demande comme Stéphane si Lucas y a vraiment pensé ou bien s'il chercher juste à faire avancer l'histoire. En tout cas c'est une scène qui ne m'a jamais frappé en regardant le film.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Cyril le 03 Juil 2010, 23:30

Il y aune chose qui m'a assez interpelé, lorsque j'ai regardé le film jeudi, c'est l'état d'esprit de Vader. J'ai l'impression que quasiment depuis le début du film, il est "déconnecté" de l'Empereur alors que dans les épisodes IV et V, il buvait ses paroles. Comme si son combat avec Luke l'avait rapproché de son fils, et qu'il cherchait un moyen de l'atteindre en se décrochant de l'influence de Sidious.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Special Star Wars

Messagede von Rauffenstein le 03 Juil 2010, 23:40

marre des conneries arabo-juives
Dernière édition par von Rauffenstein le 16 Juil 2010, 15:36, édité 1 fois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Special Star Wars

Messagede von Rauffenstein le 03 Juil 2010, 23:43

marre des conneries arabo-juives
Dernière édition par von Rauffenstein le 16 Juil 2010, 15:36, édité 2 fois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Special Star Wars

Messagede von Rauffenstein le 03 Juil 2010, 23:58

marre des conneries arabo-juives
Dernière édition par von Rauffenstein le 16 Juil 2010, 15:37, édité 1 fois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Mufasa le 04 Juil 2010, 01:18

Ils sont marrants, mais c'est un peu gros: les Ewoks, petite bande d'oursons primitifs qui en 20 minutes mettent en déroute les "meilleures troupes" de l'Empire (Palpatine mentionne qu'il a envoyé ses troupes d'élites sur Endor) avec quelques arcs et flèches !

Sinon, l'apprentissage de Luke (dans l'Empire Contre-attaque), il dure combien de temps ? Parce que parallèlement on a l'histoire de Han et Leia fugitifs de l'Empire, et à aucun moment est-il mentionné qu'ils trouvent un asile temporaire pour quelques mois .. on a limite l'impression que leur fuite, jusqu'à leur capture suite à la trahison de Lando, se fait le même jour. Ce qui voudrait dire que l'apprentissage de Luke a duré quelques heures !
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Aym le 04 Juil 2010, 07:05

Ça c'est un topic pour ma femme :D
Je vais lui dire de passer sur le topic :-P
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic Special Star Wars

Messagede von Rauffenstein le 04 Juil 2010, 07:13

marre des conneries arabo-juives
Dernière édition par von Rauffenstein le 16 Juil 2010, 15:37, édité 1 fois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Cyril le 04 Juil 2010, 07:16

von Rauffenstein a écrit:
Cyril a écrit:Il y aune chose qui m'a assez interpelé, lorsque j'ai regardé le film jeudi, c'est l'état d'esprit de Vader. J'ai l'impression que quasiment depuis le début du film, il est "déconnecté" de l'Empereur alors que dans les épisodes IV et V, il buvait ses paroles. Comme si son combat avec Luke l'avait rapproché de son fils, et qu'il cherchait un moyen de l'atteindre en se décrochant de l'influence de Sidious.

I hope so, Commander, for your sake. The Emperor is not as forgiving as I am. :D
Je l'espère, Commandant. Dans votre intérêt. L'Empereur n'est pas aussi indulgent que moi.

Je ne peux m'empêcher de sourire quand j'entends cette phrase :D Néanmoins, je pense que c'est à partir de là que le doute sur les motivations de Vader peuvent commencer...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Special Star Wars

Messagede von Rauffenstein le 04 Juil 2010, 07:20

marre des conneries arabo-juives
Dernière édition par von Rauffenstein le 16 Juil 2010, 15:37, édité 1 fois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Special Star Wars

Messagede von Rauffenstein le 04 Juil 2010, 07:22

marre des conneries arabo-juives
Dernière édition par von Rauffenstein le 16 Juil 2010, 15:37, édité 1 fois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Madame Aym le 04 Juil 2010, 07:23

Salut les gars ;)

Quand on se base uniquement sur les films, on voit que Palpatine manipule Vador/Anakin depuis leur rencontre, du coup je pense qu'on peut pencher pour la première de tes idées. De plus, l'Univers Etendu (qui vaut ce qu'il vaut puisque ce n'est pas du G. Lucas...) présente à plusieurs reprises des situations où Palpatine le manipule et joue à un double-jeu avec Vador, au sujet de Luke également (je pense aux histoires avec le Prince Xizor notamment ; on sait aussi, je ne sais plus dans quel roman, que Palpatine envoie également des chasseurs de primes sur la piste de Luke, sans en avertir Vador). Le seul moment où Palpatine est surpris par Vador, c'est lorsqu'il le balance par-dessus la rambarde, il me semble.

On pourrait aussi considérer qu'il le protège, mais je ne me souviens pas avoir lu un truc comme un voile qui le cacherait. Et Vador "bascule du côté clair" lorsque Luke est torturé, pas avant.

Faudrait que je relise les novelisations de film et les romans... mais j'ai pas le temps :P

Et moi aussi j'aime les Ewoks. C'est pas drôle, ils ont mourru après... :x


ps : pour l'apprentissage, je sais plus non plus.
Image
Avatar de l'utilisateur
Madame Aym
tripleuse de CAPES
 
Messages: 577
Inscription: 05 Fév 2004, 18:37

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Aym le 04 Juil 2010, 07:24

von Rauffenstein a écrit:
Aym a écrit:Ça c'est un topic pour ma femme :D
Je vais lui dire de passer sur le topic :-P

Et un topic pour Monsieur, ce serait quoi ?

Sur la F1 ? Faudrait arriver à trouver un forum où on cause de ça :?
Les 3 mousquetaires, ou Harry Potter, ça marche aussi. Kaamelott, aussi.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic Special Star Wars

Messagede von Rauffenstein le 04 Juil 2010, 07:25

marre des conneries arabo-juives
Dernière édition par von Rauffenstein le 16 Juil 2010, 15:37, édité 1 fois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Special Star Wars

Messagede von Rauffenstein le 04 Juil 2010, 07:29

marre des conneries arabo-juives
Dernière édition par von Rauffenstein le 16 Juil 2010, 15:38, édité 1 fois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Special Star Wars

Messagede von Rauffenstein le 04 Juil 2010, 07:33

marre des conneries arabo-juives
Dernière édition par von Rauffenstein le 16 Juil 2010, 15:38, édité 1 fois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Thrawn le 04 Juil 2010, 10:58

von Rauffenstein a écrit:
Madame Aym a écrit:Salut les gars ;)

Quand on se base uniquement sur les films, on voit que Palpatine manipule Vador/Anakin depuis leur rencontre, du coup je pense qu'on peut pencher pour la première de tes idées. De plus, l'Univers Etendu (qui vaut ce qu'il vaut puisque ce n'est pas du G. Lucas...) présente à plusieurs reprises des situations ou Palpatine le manipule et joue à un double-jeu avec Vador, au sujet de Luke également (je pense aux histoires avec le Prince Xizor notamment ; on sait aussi, je ne sais plus dans quel roman, que Palpatine envoie également des chasseurs de primes sur la piste de Luke, sans en avertir Vador). Le seul moment où Palpatine est surpris par Vador, c'est lorsqu'il le balance par-dessus la rambarde, il me semble.

On pourrait aussi considérer qu'il le protège, mais je ne me souviens pas avoir lu un truc comme un voile qui le cacherait. Et Vador "bascule du côté clair" lorsque Luke est torturé, pas avant.

Faudrait que je relise les novelisations de film et les romans... mais j'ai pas le temps :P

Et moi aussi j'aime les Ewoks. C'est pas drôle, ils ont mourru après... :x


ps : pour l'apprentissage, je sais plus non plus.
Image

Ah ouais... Carrément...

De l'univers étendu, je ne connais que les trois romans qui sont censés succéder à la première trilogie avec un amiral jecéplukoi. Et les comics, sympas ma foi. Avec des nouvelels assez courtes mais percutantes. Comme pourquoi C3PO n'est pas définitivement mis hors circuit sur Bespin. Ah. Les jeux de la série Jedi Outcast aussi. J'ai beaucoup aimé le II.


Avc l'Amiral Thrawn ... Manant :D
Tu mérites que je t'envoies en stage chez les Noghris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink:
Avatar de l'utilisateur
Thrawn
 
Messages: 1070
Inscription: 13 Juin 2005, 10:25
Localisation: Sur le Chimaera, dans l'espace

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Thrawn le 04 Juil 2010, 11:16

von Rauffenstein a écrit:Image

Je me posais une question, en regardant le retour du jedi. Quand, à un moment de l'histoire, Darth Vader rejoint l'Empereur sur l'Etoile de la Mort en orbite de la lune forestière d'Endor, enfreignant l'ordre qui lui fut donné de rester en retrait sur le vaisseau de commandement ; et qu'il lui affirme qu'il a senti la présence de son fils parmi le commando qui s'est inflitré. L'Empereur lui fait part alors de ses doutes quand à son intuition car il n'a pas senti la présence de Luke.

Mais dès que Darth Vader lui affirme qu'il est sûr de ses sensations, l'Empereur change d'avis et lui ordonne de se porter à la rencontre de Luke pour le retrouver et le lui ramener.

Pensez vous que l'Empereur manipule Darth Vader, lui dissulant qu'il a bien ressenti la présence de Luke Skywalker, pour commencer à le déstabiliser, ou qu'effectivement il n'a aucune sensation et s'en remet au jugement de Darth Vador pour changer d'avis quant à son emploi ? Ou que Darth Vader, inconsciemment, commence à protéger son fils en projetant sur sa présence un voile de Force entre lui et l'Empereur ? C'est chapitre 23 dans le DVD du film remasterisé.


Difficiles questions tu poses :-P

Au sujet de l'Empereur, je crois qu'il a vraiment déconnecté, et se crois invicible. Il est persuadé d'écraser les rebelles, et donc de retrouver l'intégralité de son pouvoir politique. De plus, il est sûr de convertir Luke, de l'avoir à sa botte comme il a eu son père. Et sûr de rester le Maître, car l'un des deux ne survivra pas à l'autre. Mais il semble oublier la règle Sith qui vaut, quà un moment où un autre, l'Apprenti tue son Maître pour prendre sa place. Le voit-il, en est-il conscient ou pas ? Rien dans le film ne semble le laisser penser.

Vador commence à jouer un double-jeu dès la fin de l'épisode V, quand il propose à Luke de le rejoindre, et que son fils préfère se jeter dans le vide de la cité des Nuages. Et je ne vois pas ce qui permet d'affirmer, même s'il le dit à un moment, qu'il veut prendre la place de l'Empereur, ou qu'au contraire, il a commencé son voyage retour vers le bon coté de la Force (parce que le combat dans la salle du Trône est quand même violent entre le père et le fils).

Il n'est donc pas impossible que Vador projete un voile de Force entre Luke et l'Empereur, que ce dernier ne peut contrer parce qu'il se pense invincible et immortel.
Avatar de l'utilisateur
Thrawn
 
Messages: 1070
Inscription: 13 Juin 2005, 10:25
Localisation: Sur le Chimaera, dans l'espace

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Dervi le 04 Juil 2010, 11:35

Comme dit Hurley dans une scène hilarante de Lost : "The Ewocks suck". Je suis d'accord avec ça.

Pour la question de départ, j'avais déjà tiqué une fois. Bizarre en effet que l'Empereur ne sente pas la présence de Luke... Interprétation de ma part : cela souligne une sorte "d'instinct maternel" de Darth Vader envers Luke qui dépasse l'intuition liée à la maîtrise de la force.
Dernière édition par Dervi le 04 Juil 2010, 11:46, édité 1 fois.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Cyril le 04 Juil 2010, 11:42

Instinct paternel, plutôt ? :D A moins que l'Empire n'est pas fait que soigner les brulures d'Anakin ainsi que de lui greffer des nouveaux bras et jambes :P
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Alfa le 04 Juil 2010, 15:00

Je pense que quelque part il commence a proteger son fils et que l'empereur ne sent pas Luke, d'ailleur il ne le sentirait peut etre pas, meme sans ce voile de force que tu suppute.

A ce moment la je pense que l'empereur fait encore confiance a Dark Vador et croit que ce dernier sent vraiment la présence de son fils, (comme il sont de la meme famille il trouve assez logique qu'ils se sentent) de toute façon l'empereur a un exces de confiance et se croit trop superieur, du coup, alors meme qu'il a un mini doute, il laisse faire se disant que le destin et sa prophétie indique qu'ils se retrouveront de toute façon tous les 3, et que la, il convertira Luke, ou le tuera.

De plus je pense que l'empereur voit deja Dark Vador comme le passé, par conséquent il n'y fait plus assez attention, ce qui va causer sa perte.

Au passage c'est bien Yoda et sa conception de l'avenir "en mouvement" qui avait raison, le destin n'etait pas fixé du tout, au contraire de ce que pensait ceux qui étaient du coté obscur de la force :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Mufasa le 04 Juil 2010, 15:14

Franchement, l'Empereur est quand même un gros con. S'il s'était retenu 5 minutes pendant le combat Luke-Vador, Luke aurait tué son père et passé définitivement au côté obscur. Au lieu de ça il est venu la ramener juste au moment ou Luke s'apprêtait à porter le coup fatal, juste à temps pour que Luke se rend compte à quel point l'Empereur est vieux, moche, et méchant, et que passer le reste de sa vie avec lui serait vraiment déprimant. "I'll never join the dark side. You failed, your Highness. I am a Jedi."
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Maverick le 04 Juil 2010, 15:51

Image
C'est le portrait craché du mien ! :eek:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Special Star Wars

Messagede von Rauffenstein le 04 Juil 2010, 16:17

marre des conneries arabo-juives
Dernière édition par von Rauffenstein le 16 Juil 2010, 15:38, édité 1 fois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Special Star Wars

Messagede von Rauffenstein le 04 Juil 2010, 16:18

marre des conneries arabo-juives
Dernière édition par von Rauffenstein le 16 Juil 2010, 15:39, édité 1 fois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Special Star Wars

Messagede von Rauffenstein le 04 Juil 2010, 17:25

marre des conneries arabo-juives
Dernière édition par von Rauffenstein le 16 Juil 2010, 15:39, édité 1 fois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Gator le 04 Juil 2010, 17:28

Ouais !
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
 
Messages: 779
Inscription: 26 Avr 2004, 14:28

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Cyril le 04 Juil 2010, 17:32

Je n'avais pas vu le sondage :lol:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Madcad le 04 Juil 2010, 18:27

Moi ça a toujours été Chewbacca mon favori, sa force tranquille, sa fidélité et son grognement plein de tendresse.
J'adore cette de ligne de la Princesse Leia:
"Would somebody get this big walking carpet out of my way ?"
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Cyril le 04 Juil 2010, 18:35

Qui est l'autre qui a voté pour Padmé ? C'est ma mienne :evil:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Stéphane le 04 Juil 2010, 18:38

C'pas moi, j'ai voté Leia
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Cortese le 04 Juil 2010, 18:47

Faudrait ajouter un vote pour les plus antipathiques. Moi j'y mettrais cet emmerdeur de Yoda, la vieille tapette de C3PO, Luke Skywalker jeune avec sa coupe de cheveux de péday, l'affreuse princesse Leïa qu'on croirait dessinée par Claire Brétécher (puisqu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la princesse Cellulite), l'énervant Jarjar Binks avec ses yeux de 2CV Citroen, les Ewoks qui donnent envie de sortir une batte de base ball pour les smasher aux quatre coins de la galaxie...
Les autres je ne m'en souviens pas, je n'ai pas revu la série depuis 1990 je pense.
J'aime bien Han Solo et bien sur la seule star de la série, Darth Vader !
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Special Star Wars

Messagede f1pronostics le 04 Juil 2010, 18:48

Cyril a écrit:Je n'avais pas vu le sondage :lol:
j'ai voté le premier :P
f1pronostics
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Son le 04 Juil 2010, 19:04

A mon avis, c'est plutôt le lien père - fils et l'empereur à toujours indiqué que luke viendrait prendre la place de son père, comme si delà coulait de source, une sorte de filiation du coté obscure.
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 20:32

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Maschum le 04 Juil 2010, 19:39

Cyril a écrit:Qui est l'autre qui a voté pour Padmé ? C'est ma mienne :evil:


Moi j'ai voté pour le capitaine Kirk, il est excellent dans le IV 8-) :good
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Mufasa le 04 Juil 2010, 20:14

Ah, c'est une bonne idée, les plus antipathiques. Moi je vote l'Anakin de 10 ans, qui est vraiment une parfaite caricature du gamin geignard et emmerdeur. Je n'aime pas non plus Padmé qui a l'air très conne et surtout très jeune (on dirait une adolescente à peine nubile). Je préfère largement Leia, moins mignonne mais plus adulte.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Suivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités