Topic Special Star Wars (et Disney aussi)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Special Star Wars

Messagede 1er tigre le 07 Juil 2010, 13:16

On trouve-t-on les Jedi ?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Aiello le 07 Juil 2010, 13:23

1er tigre a écrit:On trouve-t-on les Jedi ?

Entre le mercredail et le vendredail ?

(Puis y en a un qui va nous sortir celle du boomerang...)
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Stéphane le 07 Juil 2010, 13:35

1er tigre a écrit:On trouve-t-on les Jedi ?


Dans ton cul.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Alfa le 07 Juil 2010, 13:38

Stéphane a écrit:
1er tigre a écrit:On trouve-t-on les Jedi ?


Dans ton cul.

Oui mais sans le sabre laser.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic Special Star Wars

Messagede 1er tigre le 07 Juil 2010, 13:41

Stéphane a écrit:
1er tigre a écrit:On trouve-t-on les Jedi ?


Dans ton cul.
J'ai pas dit "où" ! :P
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Cortese le 07 Juil 2010, 13:54

von Rauffenstein a écrit:
Alfa a écrit:
Stéphane a écrit:
1er tigre a écrit:On trouve-t-on les Jedi ?


Dans ton cul.

Oui mais sans le sabre laser.

ça cautériserait pourtant les fistules purulentes à bien du monde...


Les hémorroïdes de Nelson ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Stéphane le 07 Juil 2010, 14:08

1er tigre a écrit:
Stéphane a écrit:
1er tigre a écrit:On trouve-t-on les Jedi ?


Dans ton cul.
J'ai pas dit "où" ! :P


Parce que t'écris encore plus mal que Cyril. :evil:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Cyril le 07 Juil 2010, 14:10

J'écris bien quand je m'applique :evil:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Aym le 07 Juil 2010, 15:12

C'est quel jour de l'année que tu t'appliques ? (désolé, elle était trop tentante :D :oops:)
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Cyril le 07 Juil 2010, 19:46

Quand vous le mériterez :P
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Alfa le 08 Juil 2010, 09:41

Comme moi, le 29 février.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic Special Star Wars

Messagede metomoll le 11 Juil 2010, 23:41

von Rauffenstein a écrit:Star Wars, La Menace Fantôme.

Epines et Lauriers.

Lauriers :

- Les fx numériques, décors, Coruscant et le design des engins spatiaux.
- Darth Maul
- Les Gungans. Excellents, y compris Jar Jar Binks
- L'histoire générale est pas mal
- Sebulba ! :lol:
- Les droïdekass ! Ils roxent !

Epines :

- Les histoires de midi-chloriens qui enlèvent tout aspect de trascendance à la Force
- La course de pod-racers avec le minot dedans. Comme l'attaque du vaisseau amiral de la Fédération avec le minot qui n'arrête pas de dire oops. Grotesque. J'y crois pas une seconde
- Le passage par le noyau de la planète avec les grosses bêtes. Pas crédible non plus dans un univers même un peu féérique comme Star Wars
- Mace Windu commence déjà à m'énerver. Yoda ressemble à un vieux hippie qui a fait Woodstock aux acides



:good

par contre si tu as l'occasion de voir la version longue de la présentation des pilotes de podracers, c'est pas mal.
la bécane de Sebulba elle arrache un max, j'adore son doug-doug-doug-doug de vieux groupe électrogène :D
et sinon, comme personnage, celui de Wattoo est vraiment bien trouvé aussi (le putain d'accent :lol: ), même si certains lui ont trouvé une ressemblance avec Yasser Arafat :lol:
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 07:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Chris76 le 13 Juil 2010, 23:42

Ouah, des purs fans!

Bon, moi je pense que l'empereur est trop confiant encore au moment que tu cites au début du topic. Il l'était lors du duel avec Mace vindu, pareil pour les ewoks, ou lors du duel final...
D'une manière générale, il manipule et trahit tour à tour ses apprentis...sauf que Vador le surpasse, ce qu'il ne peut concevoir, car il l'a convaincu par le passé de se soumettre à lui. Il néglige simplement le Bon en vador, à savoir "l'amour" pour sa mère, sa femme,....et son fils. Chaque bascule de Vador est déterminée par ce sentiment qui débouche sur une rage, une colère qui éclate. Celle-ci couve déjà au fond de Vador. D'ailleurs, il pourrait renverser l'empereur sans Luke, je pense, mais il lui propose qd meme, car cette notion de père et fils, de lien familial prédomine tt chez vador.
Et pour ce qui est d'envoyer Vador au devant de Luke, je pense que Palpatine cherche en fait à se débarasser de Vador avec l'aide de Luke....sauf que ce dernier n'est pas rongé lui même par la colère et l'ambition comme son père.

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 14 Juil 2010, 19:42

von Rauffenstein a écrit:Star Wars, La Menace Fantôme.

Epines et Lauriers.

Lauriers :

- Les fx numériques, décors, Coruscant et le design des engins spatiaux.
- Darth Maul
- Les Gungans. Excellents, y compris Jar Jar Binks
- L'histoire générale est pas mal
- Sebulba ! :lol:
- Les droïdekass ! Ils roxent !

Epines :

- Les histoires de midi-chloriens qui enlèvent tout aspect de trascendance à la Force
- La course de pod-racers avec le minot dedans. Comme l'attaque du vaisseau amiral de la Fédération avec le minot qui n'arrête pas de dire oops. Grotesque. J'y crois pas une seconde
- Le passage par le noyau de la planète avec les grosses bêtes. Pas crédible non plus dans un univers même un peu féérique comme Star Wars
- Mace Windu commence déjà à m'énerver. Yoda ressemble à un vieux hippie qui a fait Woodstock aux acides

Assez d'accord avec cette analyse, même si je ne suis pas vraiment fan des gungans.
J'ai adoré à l'époque la course de podracers (au niveau visuel bien sûr), mais c'est vrai que Anakin est pète-burnes et pas du tout crédible, ça donne un aspect "maman j'ai raté l'avion" à un film censé être (plutôt) sérieux à la base, vraiment dommage.
Le scénario, par contre, ne m'a pas vraiment convaincu. Je pense que Georges Lucas s'est un peu loupé, ça aurait pu être mieux. Enfin, heureusement, il y a le duel final entre Maul et les deux Jedi, simplement le meilleur de toute la saga.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Bob Cramer le 15 Juil 2010, 10:20

Alors justement :

A la fin du premier épisode, on apprend que les siths vont toujours par deux, ni plus, ni moins. En se demandant qui a été tué (le maître ou son apprenti) puis un gros plan sur le sénateur Palpatine. Ok, information enregistrée par tout le monde.

Dans l'épisode 6, l'empereur élabore un plan avec Dark Vador pour faire passer Luke du côté obscur de la Force. Or, s'il ne doivent être que 2, ça signifie qu'un des deux doit mourir. A votre avis, les deux pensent éliminer l'autre (l'empereur pense que Luke va tuer son papa et Dark Vador pense que Luke ou lui ou les deux en même temps vont tuer l'empereur) ou bien il y a une coquille dans le scénario ?
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 15 Juil 2010, 10:32

C'est juste une énième incohérence dans l'univers de Georges Lucas. S'il avait respecté tout ce qu'il avait dit dans la première trilogie, les 3 films des années 2000 auraient été fort différents (et probablement meilleurs, soit dit en passant :lol: ). Le problème, c'est que Lucas a été trop influencé par l'Univers Etendu, et les a trop laissés modeler l'univers Star Wars à leur convenance. Je crois que l'histoire du "2 siths seulement" vient de l'univers étendu. Coruscant aussi, d'ailleurs. Même pas sûr que le Conseil Jedi ait été inventé par Lucas. Et puis, l'une de ses plus grosses erreurs, à mon avis, aura été d'avoir adapté son univers à l'époque de sortie : les 3 épisodes les plus récents ont l'air de se dérouler dans une époque plus récente que les 3 originaux, alors que c'est chronologiquement l'inverse dans l'histoire. Il aurait dû garder un petit côté rétro, ça aurait fait bien plus crédible.
Enfin bon, si on se met à lister toutes les erreurs de Lucas dans sa nouvelle trilogie, on n'est pas sortis de l'auberge saoul:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 16 Juil 2010, 10:46

Mais non voyons, Palpatine c'est Hitler, Vador c'est Pétain, l'Amiral Ackbar c'est le Général de Gaulle, et Luke c'est Jean Moulin. Faut tout vous expliquer, franchement :?
On peut aussi faire un autre parallèle : le Gran Moff Tarkin, c'est le président Truman, et Alderaan c'est Hiroshima, tandis que la Princesse Leia représente l'Empereur Hirohito.
Trop fort, ce Georges Lucas 8-)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 16 Juil 2010, 11:03

Star Wars, c'est un film de divertissement qui n'a jamais rien été d'autre. Faut arrêter de voir le mal partout :roll:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede B.Verkiler le 16 Juil 2010, 13:44

von Rauffenstein a écrit:bon, tu nous fais chier. Et tu démontres en tout cas que tu n'as pas vu ces films car faire passer l'Empereur Palpatine pour un désir inconscient des scénaristes et de George Lucas d'y stigmatiser la Palestine, même pas un micro Etat alors qu'en fait c'est une caricature à peine déguisée de l'ère George Bush du Patriot Act et de l'Amérique en général, de son armée et de ses industriels de la défense, c'est essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !


Impossible, Lucas avait conçu cette prélogie avant la trilogie initiale, donc au moins 25 ans avant l'arrivée de Bush à la Maison Blanche.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 16 Juil 2010, 15:57

B.Verkiler a écrit:
von Rauffenstein a écrit:bon, tu nous fais chier. Et tu démontres en tout cas que tu n'as pas vu ces films car faire passer l'Empereur Palpatine pour un désir inconscient des scénaristes et de George Lucas d'y stigmatiser la Palestine, même pas un micro Etat alors qu'en fait c'est une caricature à peine déguisée de l'ère George Bush du Patriot Act et de l'Amérique en général, de son armée et de ses industriels de la défense, c'est essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !


Impossible, Lucas avait conçu cette prélogie avant la trilogie initiale, donc au moins 25 ans avant l'arrivée de Bush à la Maison Blanche.

Je disais donc : faux, il a quasi tout inventé au fur et à mesure puisqu'il s'est largement inspiré des romans et autres produits dérivés parus après la première trilogie. Exemple : Coruscant.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede Madcad le 16 Juil 2010, 17:31

Ce qui a inspiré Lucas, enfin selon ses propres paroles, c'est comment une démocratie se transforme en empire en bafouant les droits fondamentaux de ses citoyens et des citoyens d'autres pays. En premier lieu, c'est donc l'ère Nixon avec le Vietnam et le Watergate, la Rome ancienne, la France de Napoléon, etc qui l'ont inspiré. L'ère Bush en ce sens n'est qu'un prolongement de l'ère Nixon, d'où l'impression qu'il a adapté son scénario, mais à part la ligne de Darth Vador: "If you're not with me, you're my enemy" directement tiré de Bush je ne crois pas que ce soit le cas.
Pour le reste, chacun selon son idéologie y verra ce qui lui convient.
Stars Wars, pro-sioniste ou pro-palestinienne ?
Madcad a écrit:
Shoemaker a écrit:Mais bon, ca vaut le coup de le dire quand meme, que Star WArs est une oeuvre sioniste majeure

Oui, c'est évident.
On a qu'à penser pour s'en convaincre, à la bataille d'Endor où les gentils Ewoks, peuple primitif, mettent en déroute la très redoutable et élitiste 501 ème Légion de l'Empire à coup de pierres. D'un symbolisme.
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede Alfa le 16 Juil 2010, 17:58

effectivement, un sacré ménage, pourtant j'ai pas souvenirs de gros dérapages, a moins que ca ai degénéré apres mon dernier passage sur ce sujet :??:
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede zolthar le 16 Juil 2010, 19:25

C'est malin, du coup Von est parti faire mumuse dans le métro ... :D

Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede sheon le 16 Juil 2010, 20:30

Alfa a écrit:effectivement, un sacré ménage, pourtant j'ai pas souvenirs de gros dérapages, a moins que ca ai degénéré apres mon dernier passage sur ce sujet :??:

Cortese a écrit sur le topic. Ça devrait répondre à ta question :D
Ça n'a pas dégénéré, c'était juste un peu hors-sujet.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede Alfa le 16 Juil 2010, 20:44

Ah ok je vois. C'est vrai que ca déborde un peu trop sur tous les sujets ces histoires.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede Cortese le 16 Juil 2010, 21:25

Disons que ça déborde à sens unique. Pourtant le niveau à bulle ça marche bien normalement. Pas de raison que ça déborde que de mon côté.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede Alfa le 16 Juil 2010, 22:31

Et bien faison en sorte que ca ne deborde d'aucun coté, en tous cas ce n'est pas moi qui contribura a un débordement.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede Aiello le 19 Juil 2010, 08:17

zolthar a écrit:C'est malin, du coup Von est parti faire mumuse dans le métro ... :D



Enorme (dommage que Leia ressemble pas trop) !
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede sccc le 25 Juil 2010, 09:58

Il a eu une attaque cérébrale Panzer? :eek:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede Cyril le 27 Juil 2010, 13:12

Quelques montages photos qui devraient plaire à certains :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Trouvé ici, via le blog d'un de mes étudiants.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede Cortese le 27 Juil 2010, 14:01

:good
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede Maschum le 27 Juil 2010, 14:14

Ca rend carrément bien !

J'adore celle là :

Image
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede zolthar le 27 Juil 2010, 14:22

T'es vraiment un blaireau Masch, c'est un fake ! :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede Marlaga le 27 Juil 2010, 14:42

zolthar a écrit:T'es vraiment un blaireau Masch, c'est un fake ! :roll:


Je sais pas, faudrait demander à lovecraft ce qu'il en pense :?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede zolthar le 27 Juil 2010, 14:57

En tout cas, pour moi, c'est évident, les trois personnages à droite ont été rajoutés !
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede Maschum le 27 Juil 2010, 15:26

zolthar a écrit:T'es vraiment un blaireau Masch, c'est un fake ! :roll:


Non ça n'a pas l'air... Tu peux le prouver ?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede Alfa le 27 Juil 2010, 15:30

Moi je me demande si ce n'est pas les barraques en bois et le Derrick qui sont rajoutés...
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede Aiello le 27 Juil 2010, 15:33

Alfa a écrit:Moi je me demande si ce n'est pas les barraques en bois et le Derrick qui sont rajoutés...

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede zolthar le 27 Juil 2010, 15:36

Maschum a écrit:
zolthar a écrit:T'es vraiment un blaireau Masch, c'est un fake ! :roll:


Non ça n'a pas l'air... Tu peux le prouver ?


Tu veux quoi ? L'avis d'un juriste ? :?
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede zolthar le 27 Juil 2010, 15:37

Aiello a écrit:
Alfa a écrit:Moi je me demande si ce n'est pas les barraques en bois et le Derrick qui sont rajoutés...

Image


Fuck les modos qu'on t'a dit !! ^^
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Topic Special Star Wars [Posts effacés, continuez sans moi]

Messagede Maschum le 27 Juil 2010, 16:06

zolthar a écrit:
Maschum a écrit:
zolthar a écrit:T'es vraiment un blaireau Masch, c'est un fake ! :roll:


Non ça n'a pas l'air... Tu peux le prouver ?


Tu veux quoi ? L'avis d'un juriste ? :?


Oui par exemple 8-) :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 73 invités

cron