Topic Special Star Wars (et Disney aussi)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Special Star Wars

Messagede 1er tigre le 15 Déc 2016, 12:26

Vu Rogue One hier soir. J'ai trouvé ça mollasson. J'ai même piqué du nez par moments...
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 15 Déc 2016, 12:35

À partir du moment où un film est estampillé Star Wars, il est condamné à la répétition, de toute manière.

Tu peux pas faire grand chose avec une telle franchise.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 15 Déc 2016, 13:59

1er tigre a écrit:Vu Rogue One hier soir. J'ai trouvé ça mollasson. J'ai même piqué du nez par moments...

:eek:
Je suis réellement surpris, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Le pote avec qui j'étais se fait royalement chier devant un Marvel (comme tout le monde, quoi !) et lui non plus ne s'est pas du tout ennuyé malgré ses réserves sur le film.
Comme quoi.
Enfin, mon père s'était endormi devant Gladiator à l'époque, donc tout est possible :D
Ouais_supère a écrit:À partir du moment où un film est estampillé Star Wars, il est condamné à la répétition, de toute manière.

Tu peux pas faire grand chose avec une telle franchise.

Je ne suis pas vraiment d'accord, tout dépend de l'intention. Star Wars n'est qu'un cadre, tu peux y faire ce que tu veux. Avant l'épisode VII, il n'y avait jamais eu de réelle répétition d'un film à l'autre (tout juste un écho entre la fin du IV et la fin du I). Et, en l'occurrence, Rogue One ne recopie pas ce qui a été fait précédemment.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 15 Déc 2016, 18:56

Non, franchement, je ne crois pas que le réalisateur puisse faire "ce qu'il veut".

Il doit y avoir un cahier des charges maousse et quinze chargés de marketing qui regardent les rush par dessus l'épaule du réalisateur en permanence.

Les réalisateurs sont, de toute façon, choisis pour ça, ce sont des tâcherons qui soit n'ont aucune idée à la base et adopteront n'importe quel caprice des vendeurs de peluche, soit ce sont des réal qui collent de façon innée au cahier des charges (JJ).
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Maschum le 15 Déc 2016, 23:07

J'ai vu et j'ai plutôt aimé... Spectaculaire, bon film d'action, bonne musique. Moi non plus je ne me suis pas ennuyé pendant les 2h15. :o

Mais bon.. Je m'attendais à mieux. J'avais préféré Star Wars 7 l'année dernière.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 15 Déc 2016, 23:31

Ouais_supère a écrit:Non, franchement, je ne crois pas que le réalisateur puisse faire "ce qu'il veut".

Il doit y avoir un cahier des charges maousse et quinze chargés de marketing qui regardent les rush par dessus l'épaule du réalisateur en permanence.

Les réalisateurs sont, de toute façon, choisis pour ça, ce sont des tâcherons qui soit n'ont aucune idée à la base et adopteront n'importe quel caprice des vendeurs de peluche, soit ce sont des réal qui collent de façon innée au cahier des charges (JJ).

Tu parles de Lucasfilms depuis le rachat par Disney, alors.
Avant ça, c'était le plus gros studio indépendant au monde, et Georges Lucas faisait ce qu'il voulait. La prélogie, avec tous ses défauts, était ce que Lucas avait voulu faire (et, avec du recul, c'était raté mais sacrément couillu).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Stéphane le 26 Déc 2016, 14:00

Maschum a écrit:J'ai vu et j'ai plutôt aimé... Spectaculaire, bon film d'action, bonne musique. Moi non plus je ne me suis pas ennuyé pendant les 2h15. :o

Mais bon.. Je m'attendais à mieux. J'avais préféré Star Wars 7 l'année dernière.



Vu avant hier, ça me rassure sur ce qu'il est possible de faire. J'avais vraiment peur après le 7 qui est sans doute le plus mauvais de la saga.

Franchement, si vous aimez SW, allez-y
Dernière édition par Stéphane le 26 Déc 2016, 14:05, édité 1 fois.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Kadoc le 26 Déc 2016, 14:04

Il est pas encore sorti ici. :lol:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 06 Jan 2017, 00:57

Ca pourrait être dans le topic des morts:

Un reportage de ABC sur la création des deux acteurs virtuels:



On notera que c'est pas par hasard du tout que ce soit diffusé sur ABC, on promeut les produits du groupe :D

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Run le 06 Jan 2017, 01:24

Vu dimanche. C'est nul.
Run
 
Messages: 244
Inscription: 06 Sep 2015, 19:52

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 06 Jan 2017, 09:45

Mais encore ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede rozz le 06 Jan 2017, 16:17

sheon a écrit:Mais encore ?

bah c nul picetout :D

Bon allez mon avis :
Comme dab avec mon fils ainé qui ne raterait pas pour un empire tout film estampillé star wars (moi non plus :D ) et qui trouverait ca genial meme si c´etait la derniere des bouses.
Alors bon, j´ai bien aimé, malgré quelques longueurs surtout au debut.
Scenario pas mal.
J´ai trouvé le raccord avec le numero IV fabuleux (peut-etre etait-ce une figure imposée mais quand meme).

Par contre j´ai pas aimé :
- le foutage de gueule sur la transmission d´infos de Scarif: genre, les grosses datas, ça passe pas, mais les petites (comm radio), pas de probleme (je savais pas qu´un firewall faisait 3 kms de diametre et etait placé dans la ionosphere :D
- pourquoi ya un lecteur de data type floppy à l´exterieur en haut de la tour.... qui permet d´envoyer les infos ? :lol:
- pourquoi l´etoile de la mort a besoin de plusieurs minutes (avec deplacement de l´onde de choc) pour detruire Scarif, alors que dans le IV (donc quelques jours après) il lui faut 1 seconde pour exploser Alderaan ? :eek:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 06 Jan 2017, 16:21

rozz a écrit:- le foutage de gueule sur la transmission d´infos de Scarif: genre, les grosses datas, ça passe pas, mais les petites (comm radio), pas de probleme (je savais pas qu´un firewall faisait 3 kms de diametre et etait placé dans la ionosphere :D
- pourquoi ya un lecteur de data type floppy à l´exterieur en haut de la tour.... qui permet d´envoyer les infos ? :lol:

Oui, bon, ça... Well, it's a movie, disait tonton George.
rozz a écrit:- pourquoi l´etoile de la mort a besoin de plusieurs minutes (avec deplacement de l´onde de choc) pour detruire Scarif, alors que dans le IV (donc quelques jours après) il lui faut 1 seconde pour exploser Alderaan ? :eek:

Pour Scarif, comme pour Jedha, le tir n'est pas à puissance maximale. Le premier test de tir pleine puissance est justement effectué dans l'épisode IV contre Alderaan.

Et sinon, qu'est-ce que t'as pensé des prestations de Peter Cushing et Carrie Fisher ? :P
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Run le 06 Jan 2017, 17:02

sheon a écrit:Mais encore ?


Vite fait : la premiere partie alambique au possible pour un scenar quand meme simpliste, la mise en place des personnages (la rebel abandonnee qu'on vient chercher en taule...vraiment ?), le revirement de Jyn aupres de Saw qui la abandonne et en 2 phrases, hop, elle veut le sauver, le pere qui n'essaie rien, mais rien, en 10 ans pour sa fille, meme chose avec Jyn qui s'accroche avec Cassian, encore plus apres qu'elle s'appercoit qu'il estait la pour eliminer son pere et, 2 tps, 3 mouvements, ils sont potos.

Et puis la bataille finale (enfin, finale, la moitie du film quand meme)...45 minutes a se croire dans Avengers...

Et puis mince, c'est un enchainement de cliches du debut a la fin (le debut, le depart pour Scarif et le discours de Cassian, le coup du fil trop court, tous des grands personnages qui se sacrifient au combat avec une grande action decisive, le parcours de Krennic sur Scarif et la "poursuite" du duo Jyn-Cassian qui fini forcement sur le toit de la tour, Cassian mort pas mort ...)

Attention, c'est un bon divertissement ("c'est nul" etait ironique), ne poussons pas trop quand meme, ca passe quoi. Mais pour un Star Wars ? Pour moi, c'est comme un James Bond, j'ai des attentes elevees qui viennent avec la legende. Or la, j'ai l'impression d'avoir vu un film SF normal.

Bon, au moins, 2 membres de la famille ont aime, et ils sont pas d'accord avec moi... :D
Run
 
Messages: 244
Inscription: 06 Sep 2015, 19:52

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Kadoc le 11 Jan 2017, 07:25

Cinematographiquement ca vaut certainement pas grand chose et la mise en place est vraiment complexe pour un truc simpliste comme l'a dit Run. Mais j'ai plutot apprecie, surtout par rapport au VII que j'ai trouve vraiment nul a chier.
J'aime bien l'univers de Star Wars en general et y'a certainement des bonnes choses a faire au cinema en dehors des Skywalker et compagnie. Pour moi un des gros points noirs c'est la musique. Ils auraient mieux fait de faire totalement autre chose que des bouts de theme qui partent en couille. :?
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 11 Jan 2017, 09:49

Pour la musique, il y a eu un changement de compositeur en septembre, donc Michael Giacchino a fait un peu comme il a pu pour remplacer Alexandre Desplat au pied levé. Je l'avais trouvée plutôt pas mal pendant le visionnage, mais en réécoutant ensuite la B.O. sur Deezer, je me suis rendu compte que, pour la plupart des titres, seules les premières secondes sont marquantes (donc les débuts de scènes) avant de devenir totalement passe-partout.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 23 Jan 2017, 17:57

C'est tout chaudement annoncé: l'épisode 8 sera intitulé 'The Last Jedi'.

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Hugues le 23 Jan 2017, 17:58

C'est triste il y avait une semaine où il y en avait quatre. Maintenant plus qu'un...

...:

Hugues :oops:
Hugues
 

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 23 Jan 2017, 18:01

* clap clap clap clap *

Le dernier Jedi.

Luke va mourir, quoi.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 23 Jan 2017, 18:31

Je dirais plutôt que Luke est le dernier Jedi, justement, et que l'épisode consistera à en former un autre. Non ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Run le 24 Jan 2017, 00:12

Mais le prochain, c'est la suite du 7 qui vient apres le 3 ?
Ou un autre genre 3.75 qui suit le 3.5 qui suit le 6 qui est avant le 1 ?

Ca part en couille comme Marvel (et non pas Dorcel).
Run
 
Messages: 244
Inscription: 06 Sep 2015, 19:52

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Alfa le 24 Jan 2017, 09:17

Ça dépend y aura peut être avant un 0 ou un -1. A moins qu'ils innovent et nous sorte un 0,5 avant le 0.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 24 Jan 2017, 10:33

Run a écrit:Mais le prochain, c'est la suite du 7 qui vient apres le 3 ?
Ou un autre genre 3.75 qui suit le 3.5 qui suit le 6 qui est avant le 1 ?

Ca part en couille comme Marvel (et non pas Dorcel).

Non, en fait c'est vraiment simple.
Il y a les épisodes numérotés, et les spin-off.
Le prochain sera un épisode numéroté, donc le 8 (décembre 2017).
Les spin-off pourront se dérouler n'importe quand, ils traiteront d'un évènement ou d'un personnage particulier : Rogue One parlait du vol des plans de l'étoile noire, le spin-off suivant (qui sortira en 2018) parlera de la jeunesse de Han Solo.

Donc on a la saga numérotée (chronologiquement) :
- Épisode I La Menace Fantôme
- Épisode II L'Attaque des Clones
- Épisode III La Revanche des Sith
- Épisode IV Un Nouvel Espoir
- Épisode V L'Empire Contre-Attaque
- Épisode VI Le Retour du Jedi
- Épisode VII Le Réveil de la Force
- Épisode VIII Le Dernier Jedi (apparemment)

À côté de ça, on a des spin-off (nommés "Star Wars Stories") qui viennent enrichir l'univers. Rogue One : A Star Wars Story se situe juste avant l'épisode 4 (mais ça n'est pas un "épisode 3,5", c'est un spin-off donc sans numérotation). Quant au film sur Han Solo, il devrait se situer probablement entre les épisodes 3 et 4, mais il n'est pas exclu qu'il se déroule avant si l'on voit sa prime enfance (Solo doit avoir dans les 30 ans pendant l'épisode 4, donc il doit être né vers l'épisode 1).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Garion le 26 Jan 2017, 19:32

Je viens de voir l'épisode VII. J'ai bien aimé l'ambiance, pas trop loin des épisodes originaux, mais pas le...(spoiler)

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Stéphane le 26 Jan 2017, 19:46

Ouais_supère a écrit:* clap clap clap clap *

Le dernier Jedi.

Luke va mourir, quoi.
sheon a écrit:Je dirais plutôt que Luke est le dernier Jedi, justement, et que l'épisode consistera à en former un autre. Non ?


Attention, Jedi s'écrit aussi Jedi au pluriel, apparemment.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 26 Jan 2017, 20:18

Garion a écrit:Je viens de voir l'épisode VII. J'ai bien aimé l'ambiance, pas trop loin des épisodes originaux, mais pas le...(spoiler)

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Pour une fois (en fait par opposition au jeune Anakin de la prélogie), on a quand même un méchant réellement ambigu, "étrange", pas un cliché d'adolescent sans relief.

Déjà, il a une "tête", l'acteur.
C'est un compliment, hein !
Pas un minet qui fait soit du boudin, soit risette, non, un jeune mec avec une "tête".

Et puis, disais-je, il est ambigu, trouble.
Tu te demandes ce qui peut bien se passer dans sa tête, ce qu'il est réellement : il fait un peu pitié, oui mais il est costaud quand même, oui mais il est en difficulté face à un pauvre soldat, oui mais c'est lui le pivot de l'histoire.

C'est un psychopathe, en fait.
Là où Anakin est un ado insupportable et capricieux, simplement.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Garion le 26 Jan 2017, 20:55

Ouais_supère a écrit:Déjà, il a une "tête", l'acteur.
C'est un compliment, hein !

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 26 Jan 2017, 21:05

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Garion le 26 Jan 2017, 21:28

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Aiello le 27 Jan 2017, 08:15

Ouais_supère a écrit:ce gimmick du souffle roque.

Roque One ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Ouais_supère le 27 Jan 2017, 09:21

:o
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 28 Jan 2017, 20:48

Garion a écrit:Je viens de voir l'épisode VII. J'ai bien aimé l'ambiance, pas trop loin des épisodes originaux, mais pas le...(spoiler)

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Effectivement, c'est un remake du IV. C'est d'ailleurs son principal défaut (et il n'est pas des moindre !). Du coup, on dirait un scénario de fan film. Dommage parce que la première partie est vraiment bonne.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Stéphane le 28 Jan 2017, 21:27

Un remake foireux, en plus.

On avait quand-même un peu de background, avec Luke, puis un peu d'entrainement avant qu'il ne se batte. Tarkin avait l'air plus crédible que le rouquin d'Harry Potter.

C'est pas exhaustif
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Run le 28 Jan 2017, 23:55

sheon a écrit:
Run a écrit:Mais le prochain, c'est la suite du 7 qui vient apres le 3 ?
Ou un autre genre 3.75 qui suit le 3.5 qui suit le 6 qui est avant le 1 ?

Ca part en couille comme Marvel (et non pas Dorcel).

Non, en fait c'est vraiment simple.
Il y a les épisodes numérotés, et les spin-off.
Le prochain sera un épisode numéroté, donc le 8 (décembre 2017).
Les spin-off pourront se dérouler n'importe quand, ils traiteront d'un évènement ou d'un personnage particulier : Rogue One parlait du vol des plans de l'étoile noire, le spin-off suivant (qui sortira en 2018) parlera de la jeunesse de Han Solo.

Donc on a la saga numérotée (chronologiquement) :
- Épisode I La Menace Fantôme
- Épisode II L'Attaque des Clones
- Épisode III La Revanche des Sith
- Épisode IV Un Nouvel Espoir
- Épisode V L'Empire Contre-Attaque
- Épisode VI Le Retour du Jedi
- Épisode VII Le Réveil de la Force
- Épisode VIII Le Dernier Jedi (apparemment)

À côté de ça, on a des spin-off (nommés "Star Wars Stories") qui viennent enrichir l'univers. Rogue One : A Star Wars Story se situe juste avant l'épisode 4 (mais ça n'est pas un "épisode 3,5", c'est un spin-off donc sans numérotation). Quant au film sur Han Solo, il devrait se situer probablement entre les épisodes 3 et 4, mais il n'est pas exclu qu'il se déroule avant si l'on voit sa prime enfance (Solo doit avoir dans les 30 ans pendant l'épisode 4, donc il doit être né vers l'épisode 1).


:good
Run
 
Messages: 244
Inscription: 06 Sep 2015, 19:52

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Maschum le 17 Fév 2017, 18:29

Image


:o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Stéphane le 17 Fév 2017, 18:36

Ceux qui avaient fait la remarque (Jedi prend pas de s au pluriel) au moment de l'annonce du titre en anglais avaient donc raison.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Maschum le 17 Fév 2017, 18:39

Le liseré rouge est étonnant aussi.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Stéphane le 17 Fév 2017, 18:44

Ca fait un peu scream, ouais. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Run le 17 Fév 2017, 19:28

Et ca, c'est l'Episode VIII donc.

Rouge. Comme McLaren ?
Run
 
Messages: 244
Inscription: 06 Sep 2015, 19:52

Re: Topic Special Star Wars

Messagede sheon le 18 Fév 2017, 01:11

Run a écrit:Et ca, c'est l'Episode VIII donc.

Voilà :o
Maschum a écrit:Le liseré rouge est étonnant aussi.

Oui, mais ça rend plutôt bien !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Special Star Wars

Messagede Garion le 18 Fév 2017, 14:55

Oh mon dieu ! Ils ont viré le jaune ! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 64 invités