FINIS KAZAA?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede Tof le 02 Mar 2003, 17:44

Anonymous a écrit:
le glaude a écrit:Je n'utilise pas Kazaa à cause de l'affaire du spyware.


Kazaalite les enfants, kazaalite, sans spyware....


Je l'utilisais avant, mais depuis le version 2, je n'ai pas trouvé de version Lite. Ca existe?
Tof
Tof
 
Messages: 785
Inscription: 20 Fév 2003, 17:42
Localisation: Belgique

Messagede cvpaquette le 02 Mar 2003, 17:45

Anonymous a écrit:
le glaude a écrit:Je n'utilise pas Kazaa à cause de l'affaire du spyware.


Kazaalite les enfants, kazaalite, sans spyware....


Même sur le Kazaalite, il y a un spyware qui a fini par faire planter ma connection Internet..
cvpaquette
 

Messagede Invité le 02 Mar 2003, 17:50

Cv, ton spyware qui fout en l'air ta connexion, tu dois trop regarder x-files.

Le Glaude, je t'assure qu'il est clean, ad-aware ne voit rien de chez rien.

Tof, voui il existe, la preuve, je l'ai ;)

Enfin j'dis ça, mais j'ai pas d'actions chez eux, après chacun fait ce qu'il veut. Mais je trouve de tout avec kazaalite, j'vais pas changer hein ;)
Invité
 

Messagede Tof le 02 Mar 2003, 17:54

Anonymous a écrit:
Tof, voui il existe, la preuve, je l'ai ;)



Et tu le trouves où? Sur télécharger.com, il n'y a que la version 1.
Tof
Tof
 
Messages: 785
Inscription: 20 Fév 2003, 17:42
Localisation: Belgique

Messagede Invité le 02 Mar 2003, 17:58

Tof a écrit:
Anonymous a écrit:
Tof, voui il existe, la preuve, je l'ai ;)



Et tu le trouves où? Sur télécharger.com, il n'y a que la version 1.


kazaalite.com ;)
Invité
 

Messagede cvpaquette le 02 Mar 2003, 18:14

Anonymous a écrit:Cv, ton spyware qui fout en l'air ta connexion, tu dois trop regarder x-files.


Ben mon ordi allait de plus en plus mal ainsi que ma connection Internet. Quand j'ai changé pour Vidéotron, ça marchait plus du tout... Le technicien de Vidéotron m'a demandé de regarder si j'avais tel programme d'installé mon ordi.. Je l'avais.. Il m'a dit que c'était un spyware que Kazaa avait installé (même si c'est la version lite) et qu'il entrait en conflit avec ma connection internet...

Désinstalles Kazaa, et tout va à merveille...
cvpaquette
 

Messagede Invité le 02 Mar 2003, 18:22

"cv" a écrit:
Désinstalle Kazaa, et tout va à merveille...


Ce qui est drôle, c'est qu'en désinstallant kazza, tu n'enlèves pas les spywares... que tu dois passer ad-aware ou aller avec un éditeur de registre.

Et que chez moi, kazaalite n'a aucun sypware, et ne change rien à ma connexion, mais tu dois mieux savoir que moi...

De là à dire que videotron t'as roulé dans la farine....
Invité
 

Messagede cvpaquette le 02 Mar 2003, 18:24

Anonymous a écrit:[qu

que tu dois passer ad-aware ou aller avec un éditeur de registre.



Ce que j'ai aussi fait :wink:
cvpaquette
 

Messagede Tof le 02 Mar 2003, 23:13

Anonymous a écrit:
Tof a écrit:
Anonymous a écrit:
Tof, voui il existe, la preuve, je l'ai ;)



Et tu le trouves où? Sur télécharger.com, il n'y a que la version 1.


kazaalite.com ;)


Heu, j'suis chiant mais... en français, y a pas? :?
Tof
Tof
 
Messages: 785
Inscription: 20 Fév 2003, 17:42
Localisation: Belgique

Messagede Hugues le 03 Mar 2003, 02:06

"cv" a écrit:Et je viens de vérifier sur dowload.com.. Les usagers lui donnent seulement la note de 60%.. C'est pas plus rassurant...


Pour ce que les usagers de download.com sont une référence :roll:

Download.com a à peu près le même public que TVA / TF1 (choisir ce qui vous correspond :D ) et quand on voit que certains softs de m... sont portés aux nus par ces mêmes usagers..

Sur ma machine je n'ai quasiment aucun logiciel propriétaire, que de l'open-source pratiquement, car les moins bogués sont open-source.. Piolet fait exception, mais c'est simplement car il est dans l'esprit.. (en tout cas le projet Blubster qui lui a donné naissance..)
Hugues
 

Messagede Templar le 03 Mar 2003, 02:31

Je n'utilise plus cette &"'(èàè"è...[auto-censure] de Kazaa depuis que j'ai scanné mon PC avec Ad-Aware.
Le spyware integré à Kazaa est Cydoor (présent dans un paquet de logiciels gratuits). Quand on vire ce spyware, ô surprise :roll: , Kazaa refuse de se lancer... :mad:

Depuis, Kazaa -> poubelle.
Sans compter que ça téléchargait à la vitesse d'un 56K alors que je suis sur T1. :twisted:

PS : pour ceux que ça intéresse, Ad-Aware est disponible sur http://www.lavasoft.de
Avatar de l'utilisateur
Templar
 
Messages: 333
Inscription: 01 Mar 2003, 13:45
Localisation: Toulouse, France

Messagede Capet le 03 Mar 2003, 11:27

Templar a écrit:Je n'utilise plus cette &"'(èàè"è...[auto-censure] de Kazaa depuis que j'ai scanné mon PC avec Ad-Aware.
Le spyware integré à Kazaa est Cydoor (présent dans un paquet de logiciels gratuits). Quand on vire ce spyware, ô surprise :roll: , Kazaa refuse de se lancer... :mad:

Depuis, Kazaa -> poubelle.
Sans compter que ça téléchargait à la vitesse d'un 56K alors que je suis sur T1. :twisted:

PS : pour ceux que ça intéresse, Ad-Aware est disponible sur http://www.lavasoft.de


Salut Templar :wink:

J'ai vérifié également avec ed-aware et cydoor existe toujours, pourtant j'ai Kazaa Lite. En fait cette version n'envoie pas de pop-ups :roll:

Sur la rapidité de téléchargement, si tu récup un fichier sur mon poste t'iras pas bien vite... Malgré ton T1 :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Messagede Invité le 04 Mar 2003, 06:42

Pour KazaaLite, le cydoor reconnu par Ad-Aware est en fait un Cydoor désactivé, un fake quoi... Il est là pour que Kazaa fonctionne, mais est totalement inoffensif..

A noter qu'il est difficile de savoir où est la vraie maison de Kazaa Lite, entre Kazaalite.com kazaalite.tk et k-lite.tk (qui eux proposent une version encore plus modifiée..)

Enfin bon ça reste Kazaa, c'est ça dire, un réseau où le n'importe quoi règne de plus en plus...
Invité
 

Messagede Hugues le 04 Mar 2003, 07:36

Euh c'est moi au dessus :p
Hugues
 

Messagede [CDF] Sypeth le 04 Mar 2003, 10:50

C vrai que Kaaza ça télécharge pas bien vite!

Moi j'ai l'ADSL, je prends la meilleur bande passante possible pour les fichiers que je télécharge et le mieux que j'obtiens c du 6k/s... nul koi...

Sur Emule j'arrive à monter à 20 pour 1 fichier et en tout j'arrive à du 50 ce qui est tout à fait honnorable je trouve...

CDF
Good morning campers!
Avatar de l'utilisateur
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme
 
Messages: 1032
Inscription: 19 Fév 2003, 12:20
Localisation: Au pub du coin...

Messagede Tof le 05 Mar 2003, 00:42

[CPI] CDF a écrit:C vrai que Kaaza ça télécharge pas bien vite!

Moi j'ai l'ADSL, je prends la meilleur bande passante possible pour les fichiers que je télécharge et le mieux que j'obtiens c du 6k/s... nul koi...

Sur Emule j'arrive à monter à 20 pour 1 fichier et en tout j'arrive à du 50 ce qui est tout à fait honnorable je trouve...

CDF


Moi, c'est le contraire: Kaazaa, je suis souvent aux alentours de 25k/s par fichier avec des pointes à 70.
Sur e-mule, j'arrive difficilement à 1 K/s par fichier :roll: et ce, malgré une ID bonne...

Chez moi, j'ai pas encore trouvé plus efficace que kaaza, c'est pour ca que je le garde malgré les spywares.
Tof
Tof
 
Messages: 785
Inscription: 20 Fév 2003, 17:42
Localisation: Belgique

Messagede Invité total le 05 Mar 2003, 15:43

Bonjour,

Vous avez l' air de toucher gravement votre bille, tous, ce qui n' est pas
mon cas...!!! J' suis plutôt de la génération règle à calcul...Un dino presque ! Vous n' évoquez pas Imesh.... C' est nul comme truc ??
Quelqu' un connais ??

Merci d' avance...
Invité total
 

Messagede armada le 05 Mar 2003, 16:19

toma Kazaa est bien si tu prend 1 ou 2 MP3 mais pour les albums complets films et autre Emule est 10 fois mieux !!! et en plus ta plein de choix ! :D :D :D :D
Avatar de l'utilisateur
armada
Titi
 
Messages: 1547
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40
Localisation: Toulouse cong !!!!

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 95 invités