si je pouvais...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: si je pouvais...

Messagede Ghinzani le 18 Nov 2009, 18:13

Je n'ai repris le cabinet de personne!! j'ai emprunté, eu peur à mes débuts, fait les " sales heures" dans les cliniques comme un grand..voilà.Clair que 22 ans après , je peux me permettre de ne plus bosser le samedi , de diriger un service dentaire, mais toujours de respecter mes patients.
µ
Tes idées toutes faites et ton côté pleunichard fatigue " le boulet à six branches"...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: si je pouvais...

Messagede Seb le 18 Nov 2009, 19:56

eric30 a écrit:Tu aimes les anorexiques ma parole, les fesses ca fait peur et bien plus enfin sur la photos. Parti comme c'est parti dans quelque années tu vas tomber sur le coup de la pédophilie :D

Et dans une pose si suggestive, elle ne semble pas vraiment avoir de seins non plus.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: si je pouvais...

Messagede 1er tigre le 18 Nov 2009, 20:05

Seb a écrit:
eric30 a écrit:Tu aimes les anorexiques ma parole, les fesses ca fait peur et bien plus enfin sur la photos. Parti comme c'est parti dans quelque années tu vas tomber sur le coup de la pédophilie :D

Et dans une pose si suggestive, elle ne semble pas vraiment avoir de seins non plus.

Pas de fesses, pas de seins, hop recalée! :arrow:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: si je pouvais...

Messagede Aym le 18 Nov 2009, 20:17

Tous les hommes ne sont pas forcément obsédés par les gros seins tout moches.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: si je pouvais...

Messagede 1er tigre le 18 Nov 2009, 20:21

Aym a écrit:Tous les hommes ne sont pas forcément obsédés par les gros seins tout moches.

C'est sûr comme tous les hommes n'aiment pas forcément les petits seins tout moches, chacun ses goûts.

En l'occurrence, pour moi, pas de fesses ET pas de seins, recalée. :o
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: si je pouvais...

Messagede Seb le 18 Nov 2009, 20:26

Aym a écrit:Tous les hommes ne sont pas forcément obsédés par les gros seins tout moches.

Y a des gros seins tout beaux, faut bien choisir.

De toutes façons, sortir avec une planche à repasser, très peu pour moi.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: si je pouvais...

Messagede Toma le 18 Nov 2009, 21:37

Image

elle est très bien ma petite Jessica, assez de sein, assez de fesses .... mais pas trop
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: si je pouvais...

Messagede Seb le 18 Nov 2009, 21:39

J'avais un pote qui avait cette photo en poster de quatre mètres sur trois dans son kot.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: si je pouvais...

Messagede metomoll le 18 Nov 2009, 22:28

Seb a écrit:J'avais un pote qui avait cette photo en poster de quatre mètres sur trois dans son kot.


houlàlàlàlà il devait sacrément s'éplucher la collerette, avec un poster pareil :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 07:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Re: si je pouvais...

Messagede Seb le 18 Nov 2009, 22:29

Il était dans le commu, ça allait.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: si je pouvais...

Messagede Ghinzani le 19 Nov 2009, 10:00

pas trop de tâches? saoul: :arrow:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: si je pouvais...

Messagede Seb le 19 Nov 2009, 17:43

Que je sache, non. Ceci dit, je ne sais pas lui, mais perso, c'est pas vraiment mon genre de filles...
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: si je pouvais...

Messagede Toma le 20 Nov 2009, 09:03

Seb a écrit:Que je sache, non. Ceci dit, je ne sais pas lui, mais perso, c'est pas vraiment mon genre de filles...



t'as rasion, les belles filles, c'est surfait :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: si je pouvais...

Messagede Ghinzani le 20 Nov 2009, 10:31

Toma, on peut avoir une notion differente de " belle fille" que toi ....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: si je pouvais...

Messagede Toma le 20 Nov 2009, 11:16

Ghinzani a écrit:Toma, on peut avoir une notion differente de " belle fille" que toi ....



non :evil: :evil: :evil: :evil:


:D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: si je pouvais...

Messagede denim le 20 Nov 2009, 17:39

metomoll a écrit:
Seb a écrit:J'avais un pote qui avait cette photo en poster de quatre mètres sur trois dans son kot.


houlàlàlàlà il devait sacrément s'éplucher la collerette, avec un poster pareil :D



:lol: :D

si en plus y fait ça avec un "économe"...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: si je pouvais...

Messagede Maschum le 21 Nov 2009, 08:42

1. réaliser un rêve : Faire le tour du monde, comprendre les différentes cultures, voir beaucoup de sites à couper le souffle.

2. voir ou revoir quelqu'un (une) : Mon ex. Et je ferais tout pour dans quelques mois.

3.rouler dans un voiture de route de mon choix : Aston Martin DB7 (Zagato tant qu'à faire)

4. prendre le volant d'un bolide de course : une F1 de ces dernières années. Une Ferrari F2004 par exemple, pour le prestige. Sinon un proto Le Mans.

5. rencontrer quelqu'un d'important pour moi : Bill Gates, il me donne beaucoup de travail, finallement. :D Les mecs de Google, sinon. Ce genre de personnes qui ont fait fortunes à partir de rien.

6.passer une journée avec une personnalité du sport automobile : Schumi, sans probleme de langage. Puis Jean Todt, Alési, Prost, Moncet....

7. passer la nuit avec une femme de rêve : Jennifer Love Hewitt

8.voir un lieu mythique : Voir une autre planete, genre Saturne, de mes propres yeux. (en navette, juste devant, avec les anneaux et tout).

9.visiter un pays, un endroit sans tenir compte du coût : Les Etats-Unis. Mon reve. Faire la traversée. D'abord t'atteris à New-York, tu vistes un peu histoire de, puis tu prends une muscle car des années 70' pour traverser le pays d'est en ouest. J'vais pas m'étendre sur mon trajet idéal, mais voir une course de NASCAR, du Basket, du Foot amérloc, une fusée décoller, le grand canyon, Las Vegas, etc.... Yeah baby.

10.manger dans un restaurant extraordianaire : J'suis pas resto gastronomique 3 étoiles et tout ça, mais j'ai un excellent souvenir d'un bon apéro bien long avec un groupe qui joue de la musique sympa suivit d'un match genre Tsonga-Djoko final de grand chelem pendant le repas et digesto pour faire l'analyse, entre pote, le tout sur 4h de long, ça c'est la classe. A refaire.

11.Boire un vin de rêve : Je ne connais pas assez les vins, mais si quelqu'un à ma table est connaisseur et nous propose un super vin, j'en prendrais plaisir. Fruité, qui passe bien, plutot un qui passe bien avec de la viande.

12.rencontrer un forumiste qui m'intrigue : C'est Dénim qui dit une réunion avec TOUS les forumistes. Ca se serait sympa. Sinon ce sont ceux que je connais déjà. JMA, Aym, Hob, Panzer. Puis Shunt, Nelson, Dénim. Pas qui m'intrigue, mais qui ont l'air cool, quoi.

13.réaliser un exploit, pour moi : Attraper ma vie de mes bras, et ne pas la subir. Faire tout pour qu'une bonne partie que je dis ici se réalise, quoi !

14.aller à un concert jamais vu en live : Led Zeppelin dans les années 70's

15.tuer librement quelqu'un : Si en plus de tuer librement quelqu'un je peux revenir en arrière, ce serait Hitler.

16.rendre la vie à une personne : Senna, pour que Schumacher le batte. Sinon une jeune tante divorcée qui vient de décéder avec 3 enfants sous le choc.

17.changer un évènement de l'histoire : Que les extra-terrestres se disent "ok on se fait connaitre" au lieu de "on les laisse se débrouiller tout seul".

18.pratiquer le métier de mes rêves : Homme au foyer après avoir gagné au loto. :o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: si je pouvais...

Messagede metomoll le 21 Nov 2009, 10:58

Maschum a écrit:7. passer la nuit avec une femme de rêve : Jennifer Love Hewitt:o


humm oui je l'avais oubliée celle là :-P

Maschum a écrit:9.visiter un pays, un endroit sans tenir compte du coût : Les Etats-Unis. Mon reve. Faire la traversée. D'abord t'atteris à New-York, tu vistes un peu histoire de, puis tu prends une muscle car des années 70' pour traverser le pays d'est en ouest. J'vais pas m'étendre sur mon trajet idéal, mais voir une course de NASCAR, du Basket, du Foot amérloc, une fusée décoller, le grand canyon, Las Vegas, etc.... Yeah baby.


:good
et bouffer des hamburgers de 2000 calories dans les "Diners" routiers ! :lol:

Maschum a écrit:16.rendre la vie à une personne : Senna, pour que Schumacher le batte. Sinon une jeune tante divorcée qui vient de décéder avec 3 enfants sous le choc.


excellent pour Senna :D
désolé pour ta tante, Matthieu :o
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 07:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Re: si je pouvais...

Messagede Maschum le 21 Nov 2009, 11:25

S'arreter au Motel, loin de tout à 23h, et gueuler "ehhh !!!! y a quelqu'un ?????" "ohhhhhh ehhh, c'est ouvert ????"

Une porte s'ouvre et un mec te répond laconiquement "Non, y a personne, c'est fermé !"


Tu vas alors 500m plus loin, tu t'arretes, tu discutes avec ton pote. Tu bois quelques canons en roulant un p'tit joint, à la belle étoile. La vie est cool, personne t'emmerde, le ciel est étoilé.
Tu balances un petit "Shine on you crazy diamond", tu discutes, tu te marres, tu t'endores.

Puis tu te reveilles et il est l'heure de reprendre ton chop' direction l'ouest USA, désert à perte de vue :good :good

Yeaaahhh, gonna road all day long, baby. Drink beer, whisky, black glasses, hear country musics and never fall, never :good
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: si je pouvais...

Messagede sccc le 21 Nov 2009, 13:07

Seb a écrit:
sccc a écrit:16.rendre la vie à une personne:

Mon frère

17.changer un évènement de l'histoire:

Être rentré en un certain lieu une demi-heure plus tôt, le 5 août 1972.

Je suis peut-être curieux et je comprendrais que tu ne me répondes pas, mais il y a un lien entre les deux ?


En effet.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: si je pouvais...

Messagede JMA le 21 Nov 2009, 13:10

Maschum a écrit:2. voir ou revoir quelqu'un (une) : Mon ex. Et je ferais tout pour dans quelques mois.



C'est vrai ? Tu reviens me voir ? #lapinou
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: si je pouvais...

Messagede Maschum le 21 Nov 2009, 13:11

JMA a écrit:
Maschum a écrit:2. voir ou revoir quelqu'un (une) : Mon ex. Et je ferais tout pour dans quelques mois.



C'est vrai ? Tu reviens me voir ? #lapinou


Oui :B-fly: #lapinou Fin janvier :o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: si je pouvais...

Messagede Ren le 22 Nov 2009, 03:08

Maschum a écrit:1. réaliser un rêve : Faire le tour du monde, comprendre les différentes cultures, voir beaucoup de sites à couper le souffle.

2. voir ou revoir quelqu'un (une) : Mon ex. Et je ferais tout pour dans quelques mois.

3.rouler dans un voiture de route de mon choix : Aston Martin DB7 (Zagato tant qu'à faire)

4. prendre le volant d'un bolide de course : une F1 de ces dernières années. Une Ferrari F2004 par exemple, pour le prestige. Sinon un proto Le Mans.

5. rencontrer quelqu'un d'important pour moi : Bill Gates, il me donne beaucoup de travail, finallement. :D Les mecs de Google, sinon. Ce genre de personnes qui ont fait fortunes à partir de rien.

6.passer une journée avec une personnalité du sport automobile : Schumi, sans probleme de langage. Puis Jean Todt, Alési, Prost, Moncet....

7. passer la nuit avec une femme de rêve : Jennifer Love Hewitt

8.voir un lieu mythique : Voir une autre planete, genre Saturne, de mes propres yeux. (en navette, juste devant, avec les anneaux et tout).

9.visiter un pays, un endroit sans tenir compte du coût : Les Etats-Unis. Mon reve. Faire la traversée. D'abord t'atteris à New-York, tu vistes un peu histoire de, puis tu prends une muscle car des années 70' pour traverser le pays d'est en ouest. J'vais pas m'étendre sur mon trajet idéal, mais voir une course de NASCAR, du Basket, du Foot amérloc, une fusée décoller, le grand canyon, Las Vegas, etc.... Yeah baby.

10.manger dans un restaurant extraordianaire : J'suis pas resto gastronomique 3 étoiles et tout ça, mais j'ai un excellent souvenir d'un bon apéro bien long avec un groupe qui joue de la musique sympa suivit d'un match genre Tsonga-Djoko final de grand chelem pendant le repas et digesto pour faire l'analyse, entre pote, le tout sur 4h de long, ça c'est la classe. A refaire.

11.Boire un vin de rêve : Je ne connais pas assez les vins, mais si quelqu'un à ma table est connaisseur et nous propose un super vin, j'en prendrais plaisir. Fruité, qui passe bien, plutot un qui passe bien avec de la viande.

12.rencontrer un forumiste qui m'intrigue : C'est Dénim qui dit une réunion avec TOUS les forumistes. Ca se serait sympa. Sinon ce sont ceux que je connais déjà. JMA, Aym, Hob, Panzer. Puis Shunt, Nelson, Dénim. Pas qui m'intrigue, mais qui ont l'air cool, quoi.

13.réaliser un exploit, pour moi : Attraper ma vie de mes bras, et ne pas la subir. Faire tout pour qu'une bonne partie que je dis ici se réalise, quoi !

14.aller à un concert jamais vu en live : Led Zeppelin dans les années 70's

15.tuer librement quelqu'un : Si en plus de tuer librement quelqu'un je peux revenir en arrière, ce serait Hitler.

16.rendre la vie à une personne : Senna, pour que Schumacher le batte. Sinon une jeune tante divorcée qui vient de décéder avec 3 enfants sous le choc.

17.changer un évènement de l'histoire : Que les extra-terrestres se disent "ok on se fait connaitre" au lieu de "on les laisse se débrouiller tout seul".

18.pratiquer le métier de mes rêves : Homme au foyer après avoir gagné au loto. :o


:good
Image
"I was home. What had happened, what the hell had happened!"
Avatar de l'utilisateur
Ren
 
Messages: 2242
Inscription: 21 Fév 2003, 14:32
Localisation: Terre, planète surexploitée

Re: si je pouvais...

Messagede Maschum le 22 Nov 2009, 13:23

Ren a écrit:7. passer la nuit avec une femme de rêve: ... Masch :evil:



:eek:


Je préfère te prévenir : je ne suis pas une femme
#spock :D :-P
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: si je pouvais...

Messagede Ghinzani le 22 Nov 2009, 17:23

http://img260.imageshack.us/img260/2245 ... 863585.jpg






tiens dans un "tout autre style", une conccurente de Hob.... :D glissant:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: si je pouvais...

Messagede Schumilton-29-BZH le 22 Nov 2009, 17:48

1. réaliser un rêve: Assister à un grand prix de F1.

2. voir ou revoir quelqu'un (une): Une ancienne camarade de classe.

3.rouler dans un voiture de route de mon choix: L'Enzo Ferrari.

4. prendre le volant d'un bolide de course: Ferrari F1 2000.

5. rencontrer quelqu'un d'important pour moi: Michael Schumacher.

6.passer une journée avec une personnalité du sport automobile: Michael Schumacher.

7. passer la nuit avec une femme de rêve: Anna Falchi et Dounia Coesens.

8.voir un lieu mythique: Le parc des princes

9.visiter un pays, un endroit sans tenir compte du coût: L'Allemagne.

10 manger dans un restaurant extraordianaire: McDO. :D :arrow: Non, franchement je ne sais pas.

11.Boire un vin de rêve: Je ne bois jamais de vin.

12.rencontrer un forumiste qui m'intrigue: Von Rauffenstein, la star du forum.

13.réaliser un exploit, pour moi: Manger du poisson. Mais c'est pas demain la veille.

14.aller à un concert jamais vu en live: Psy 4 de la rime mais sans des racailles autour de moi.

15.tuer librement quelqu'un: Non, tout le monde à droit à la vie.

16.rendre la vie à une personne: Une tante décédée y a quelques mois.

17.changer un évenement de l'histoire: Le grand prix de Jerez 1997.

18.pratiquer le métier de mes rêves: Homme au foyer mais j'y suis. 8-) Sinon, testeur de jeu-vidéo.
Schumilton-29-BZH
 

Re: si je pouvais...

Messagede Seb le 22 Nov 2009, 17:59

Schulkmilton29 a écrit:3.rouler dans un voiture de route de mon choix: L'Enzo Ferrari.

4. prendre le volant d'un bolide de course: Ferrari F1 2000.

5. rencontrer quelqu'un d'important pour moi: Michael Schumacher.

6.passer une journée avec une personnalité du sport automobile: Michael Schumacher.

7. passer la nuit avec une femme de rêve: Anna Falchi et Dounia Coesens.

J'ai bien cru que, dans ta lancée, t'allais répondre Schumacher.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: si je pouvais...

Messagede Schumilton-29-BZH le 22 Nov 2009, 18:04

Seb a écrit:
Schulkmilton29 a écrit:3.rouler dans un voiture de route de mon choix: L'Enzo Ferrari.

4. prendre le volant d'un bolide de course: Ferrari F1 2000.

5. rencontrer quelqu'un d'important pour moi: Michael Schumacher.

6.passer une journée avec une personnalité du sport automobile: Michael Schumacher.

7. passer la nuit avec une femme de rêve: Anna Falchi et Dounia Coesens.

J'ai bien cru que, dans ta lancée, t'allais répondre Schumacher.


:lol: Euh non quand même pas.
Schumilton-29-BZH
 

Re: si je pouvais...

Messagede Seb le 22 Nov 2009, 18:06

Sur les conseils éclairés de mes camarades, je vais éviter de mettre une photo pour visualiser la situation.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: si je pouvais...

Messagede Schumilton-29-BZH le 22 Nov 2009, 18:13

Seb a écrit:Sur les conseils éclairés de mes camarades, je vais éviter de mettre une photo pour visualiser la situation.


Tu penseras à éteindre la lumière. Merci.
Schumilton-29-BZH
 

Re: si je pouvais...

Messagede Seb le 22 Nov 2009, 18:14

Toi, t'as pas suivi le truc.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: si je pouvais...

Messagede Schumilton-29-BZH le 22 Nov 2009, 18:17

Seb a écrit:Toi, t'as pas suivi le truc.


Si, si dans le topic de l'avenir de Raikkonen. :wink: Mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça.
Schumilton-29-BZH
 

Re: si je pouvais...

Messagede metomoll le 23 Nov 2009, 01:47

Seb a écrit:
Schulkmilton29 a écrit:3.rouler dans un voiture de route de mon choix: L'Enzo Ferrari.

4. prendre le volant d'un bolide de course: Ferrari F1 2000.

5. rencontrer quelqu'un d'important pour moi: Michael Schumacher.

6.passer une journée avec une personnalité du sport automobile: Michael Schumacher.

7. passer la nuit avec une femme de rêve: Anna Falchi et Dounia Coesens.

J'ai bien cru que, dans ta lancée, t'allais répondre Schumacher.



:lol:
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 07:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Re: si je pouvais...

Messagede runaway le 23 Nov 2009, 01:54

Seb a écrit:Sur les conseils éclairés de mes camarades, je vais éviter de mettre une photo pour visualiser la situation.


Tu pourrais, la derniere m'a fait exploser de rire...
runaway
 

Re: si je pouvais...

Messagede Ren le 23 Nov 2009, 03:31

15.tuer librement quelqu'un: Non, tout le monde à droit à la vie.

16.rendre la vie à une personne: Une tante décédée y a quelques mois.


Tes plus belles réponses :o
Image
"I was home. What had happened, what the hell had happened!"
Avatar de l'utilisateur
Ren
 
Messages: 2242
Inscription: 21 Fév 2003, 14:32
Localisation: Terre, planète surexploitée

Re: si je pouvais...

Messagede metomoll le 23 Nov 2009, 03:48

Schulkmilton29 a écrit:8.voir un lieu mythique: Le parc des princes



:lol: :lol: :lol: t'as rien trouvé de mieux ?
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 07:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Re: si je pouvais...

Messagede Maschum le 23 Nov 2009, 05:30

Ouais, au moins le Vélodromme, quoi 8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: si je pouvais...

Messagede Cyril le 23 Nov 2009, 07:58

Ou mieux, Geoffroy Guichard...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: si je pouvais...

Messagede Schumilton-29-BZH le 23 Nov 2009, 08:58

metomoll a écrit:
Schulkmilton29 a écrit:8.voir un lieu mythique: Le parc des princes



:lol: :lol: :lol: t'as rien trouvé de mieux ?


Je reste dans Paris, la tour Eiffel.
Schumilton-29-BZH
 

Re: si je pouvais...

Messagede Ren le 23 Nov 2009, 09:58

Schulkmilton29 a écrit:
metomoll a écrit:
Schulkmilton29 a écrit:8.voir un lieu mythique: Le parc des princes



:lol: :lol: :lol: t'as rien trouvé de mieux ?


Je reste dans Paris, la tour Eiffel.


Oui, c'est cela oui, reste dans Paris.
Très bien. Donc tu choisis Le Louvre et laisses Versailles car en dehors de Paris.
Mais le zouave lui ?
Image
"I was home. What had happened, what the hell had happened!"
Avatar de l'utilisateur
Ren
 
Messages: 2242
Inscription: 21 Fév 2003, 14:32
Localisation: Terre, planète surexploitée

Re: si je pouvais...

Messagede 1er tigre le 23 Nov 2009, 10:04

Seb a écrit:
Schulkmilton29 a écrit:3.rouler dans un voiture de route de mon choix: L'Enzo Ferrari.

4. prendre le volant d'un bolide de course: Ferrari F1 2000.

5. rencontrer quelqu'un d'important pour moi: Michael Schumacher.

6.passer une journée avec une personnalité du sport automobile: Michael Schumacher.

7. passer la nuit avec une femme de rêve: Anna Falchi et Dounia Coesens.

J'ai bien cru que, dans ta lancée, t'allais répondre Schumacher.

Ceci dit Anna Falchi, elle est pas dégueu...
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

cron