Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Shoemaker le 27 Mar 2018, 18:00

Je ne comprends pas ce que tu veux, au final...
Tout va bien ! Ca baigne... Israel est là, puissant...
Pourquoi EN PLUS, voudrais-tu que tout le monde approuve ta manière de voir ?
Kesse t'en nana à foutre ?
Cortese aurait raison ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 27 Mar 2018, 18:00

Ghinzani a écrit:C’Est pas pour demain...
La seule chose qui aiderait les palestiniens à se bouger serait la fin de ces fortunes qui leur sont allouée et qui de surcroît ne sert qu’à Enrichir les chefs de Gaza et Ramalah.
Personne ne transformera Israël en pays arabe.


Mais c'est bientôt le cas!

Tout autant que l'Afrique du Sud sous l'Apartheid était déjà un pays dominé par les populations noires, même si officiellement il n'y avait que des citoyens blancs (les autres n'étaient pas citoyen)

Eh bien cet état sera bientôt un pays dominé par les populations arabes (et ce d'autant plus que certains colons sont arabes eux aussi), même si officiellement il n'y a que des citoyens colons (et que les autres ne sont pas des citoyens).

Et quand ces gens auront encore longtemps subi et que leur nombre aura encore grandi, je ne donne pas cher pour les ségragationnistes du résultat de leur révolte.

C'est pourquoi il serait urgent d'entrer en paix avec ceux chez qui on s'est installé.

Hugues

PS: Et encore, si on autorisait le retour des descendants des exilés de 1948, alors ce serait déjà le cas depuis plusieurs décennies. Il y a 10.000.000 de descendants de ces exilés de 1948.
Hugues
 

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 27 Mar 2018, 18:00

sccc a écrit:
Ghinzani a écrit:
sccc a écrit:
Ouais_supère a écrit:Dès qu'il y a "colonie" dans un message, tu te braques.

Évidemment.
Lui il est de la mouvance dure: les palestiniens n’existent pas ou sont des untermensch, la preuve: personne ne les aide et personne ne les aime.

Quel pays arabe les aide dis moi.

Je m’en fous.
Ta question n’a aucun intérêt. Elle ne dédouane absolument pas les exactions continues commises par tes copains sionistes de la mouvance dure qui gouvernent ce pays.

oh oh on se calme. Si tu ne sais pas répondre cela prouve qu'il n'y a personne pour les aider ( sauf l'Iran, et chacun sait pourquoi).
La question est POURQUOI?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 27 Mar 2018, 18:08

Hugues a écrit:
Ghinzani a écrit:C’Est pas pour demain...
La seule chose qui aiderait les palestiniens à se bouger serait la fin de ces fortunes qui leur sont allouée et qui de surcroît ne sert qu’à Enrichir les chefs de Gaza et Ramalah.
Personne ne transformera Israël en pays arabe.


Mais c'est bientôt le cas!

Tout autant que l'Afrique du Sud sous l'Apartheid était déjà un pays dominé par les populations noires, même si officiellement il n'y avait que des citoyens blancs (les autres n'étaient pas citoyen)

Eh bien cet état sera bientôt un pays dominé par les populations arabes (et ce d'autant plus que certains colons sont arabes eux aussi), même si officiellement il n'y a que des citoyens colons (et que les autres ne sont pas des citoyens).

Et quand ces gens auront encore longtemps subi et que leur nombre aura encore grandi, je ne donne pas cher pour les ségragationnistes du résultat de leur révolte.

C'est pourquoi il serait urgent d'entrer en paix avec ceux chez qui on s'est installé.

Hugues

PS: Et encore, si on autorisait le retour des descendants des exilés de 1948, alors ce serait déjà le cas depuis plusieurs décennies. Il y a 10.000.000 de descendants de ces exilés de 1948.


Et c'est pourquoi aussi les intégristes du Likoud et de l'extrême droite israelienne encouragent à faire la fameuse Aliyah ... Pour créer des citoyens virtuels, ex-nihilo, citoyens sans aucun lien avec le pays mais naturalisés dès la première heure, pour retarder la déferlante démographique.
Un peu comme on créa sous le IIIe Reich des Aryen de papier... (puisqu'ils n'existaient pas)

Hugues
Hugues
 

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 27 Mar 2018, 18:11

Shoemaker a écrit:Je ne comprends pas ce que tu veux, au final...
Tout va bien ! Ca baigne... Israel est là, puissant...
Pourquoi EN PLUS, voudrais-tu que tout le monde approuve ta manière de voir ?
Kesse t'en nana à foutre ?
Cortese aurait raison ?

Ce qui m'intéresse, ce n'est pas qu'ils soient écrasé ou autre chose de ce genre mais c'est la manipulation des faits. Cela m'énerve que cela soit sur ce sujet précis ou n'importe quel autre.
C'est cela qui m'énerve au plus haut point. On MENT et nous occidentaux ( enfin une certaine gauche propage ce mensonge).

Les dirigeants palestiniens n'ont aucune envie que le problème soit résolu car c'est la fin de la manne céleste venu d'occident. Je comprends les autres arabes qui doivent bosser pour nourrir femme et enfants que * Edité par la modération *.
Ce principe d'assistés qui ne veulent pas bosser existent ailleurs, hein donc pas me coller une étiquette raciste, merci.
Arafat s'est mis le Koweit à dos en 1990 en soutenant l'envahissement de l'Irak. Résultat? un tas de palestiniens ont perdu leur boulot dans ce pays.
Tous ces mensonges...

Et bien qu'Israël n'est pas exempt de reproches mais je pense que le moindre pet de travers de leur part est amplifié par cette gauche qui veille au grain on ne sait pourquoi.
Chaque fois qu'un territoire fut rendu, au lieu d'exploiter à bon usage ce qui avait été installé par les israéliens , tout fut démoli.

zen 2005, lors de l'évacuation de force par la police des israéliens ,ces derniers ont laissé des serres, des cultures prospères et d'autres développements jamais entretenus ( et non démoli par les attaques aériennes)
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 27 Mar 2018, 18:26

Hugues a écrit:
Ghinzani a écrit:C’Est pas pour demain...
La seule chose qui aiderait les palestiniens à se bouger serait la fin de ces fortunes qui leur sont allouée et qui de surcroît ne sert qu’à Enrichir les chefs de Gaza et Ramalah.
Personne ne transformera Israël en pays arabe.


Mais c'est bientôt le cas!

Tout autant que l'Afrique du Sud sous l'Apartheid était déjà un pays dominé par les populations noires, même si officiellement il n'y avait que des citoyens blancs (les autres n'étaient pas citoyen)

Eh bien cet état sera bientôt un pays dominé par les populations arabes (et ce d'autant plus que certains colons sont arabes eux aussi), même si officiellement il n'y a que des citoyens colons (et que les autres ne sont pas des citoyens).

Et quand ces gens auront encore longtemps subi et que leur nombre aura encore grandi, je ne donne pas cher pour les ségragationnistes du résultat de leur révolte.

C'est pourquoi il serait urgent d'entrer en paix avec ceux chez qui on s'est installé.

Hugues

PS: Et encore, si on autorisait le retour des descendants des exilés de 1948, alors ce serait déjà le cas depuis plusieurs décennies. Il y a 10.000.000 de descendants de ces exilés de 1948.


En fait c'est déjà le cas... Je le pensais initialement. Ensuite j'ai douté et édité mon message. Mais c'est bien le cas

6.276.800 des Israeliens sont juifs.

La population palestinienne est de 5.018.481 personnes.
Les arabes israeliens sont au nombre de 1.658.000.

La population arabe est donc de 6.676.500 personnes à la louche.


Et je ne compte pas parmi eux les juifs arabes qui renforcent un peu plus l'arabité de ce territoire.

Ni les 10.000.000 des descendants des exilés de 1948.

Décidément, que de points communs avec l'Afrique du Sud de l'Apartheid. "Non vous n'êtes pas chez nous. Hey on sait mieux nous qui venons d'arriver.."

Hugues
Hugues
 

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 27 Mar 2018, 18:29

Je vois que Ghinzani vient de franchir un cap.

Peuple d'assistés. On en est là.

D'accord, d'accord, mais ça sera sur un autre forum, par exemple celui là où tu te trouveras en terrain révisionniste connu que tu affirmeras des choses pareilles.
Tu remplaces Palestiniens par Hébreux et assistés par sous-hommes et ça te semble quelque chose d'acceptable ce genre de généralités ?

Hugues
Hugues
 

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 27 Mar 2018, 19:19

On en serait sans doute pas là si les aides n’avaient pas été détournées.
Un petit commentaire sur la fortune de la famille Arafat?
La discussion avec toi est impossible d’abord tu ne cesses de découper les propos et ensuite tu te sens détenir LA vérité...
C’Est insupportable.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 27 Mar 2018, 19:29

Quand bien même ce serait vrai (je n'en sais rien, je ne suis pas informé dans le domaine), en quoi cela justifie l'expression peuple d'assistés, qui est de toute façon injustifiable.

Hugues
Hugues
 

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 27 Mar 2018, 19:39

Hugues a écrit:Quand bien même ce serait vrai (je n'en sais rien, je ne suis pas informé dans le domaine), en quoi cela justifie l'expression peuple d'assistés, qui est de toute façon injustifiable.

Hugues

Les aides, comme dans tous les coins du monde servent , de mon point de vue, soit à construire des infrastructures ou à lancer des usines ou tout autre moyen de rendre une population autonome. Cet argent a été détourné par le pouvoir pour s'enrichir et maintenir le peuple sous tension.
C'est bizarre que toi " si bien informé" a justement un manquement sur ce point précis de la fortune de la famille Arafat.
Les palestiniens les plus intelligents travaillent avec les israéliens car ces derniers procurent énormément de travail...Ils ont donc quitté ce système d'assistanat et de guerre perpétuelle.
Mais des assistés dans le mauvais sens du mot, je veux dire des profiteurs d'un système il y en a chez nous. Pas besoin d'aller plus loin. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic. Je le mentionne pour éviter les suspicions de racisme.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Aym le 27 Mar 2018, 19:40

Ghinzani a écrit:La discussion avec toi est impossible d’abord tu ne cesses de découper les propos et ensuite tu te sens détenir LA vérité...
C’Est insupportable.

Ouais.
Alors qu'avec toi c'est un plaisir de discuter : dès qu'on te pose une question, tu réponds par une autre. Maître dans l'art de l'esquive et du foutage de gueule.
*Edité par la modération*
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 27 Mar 2018, 19:41

Les aides, comme dans tous les coins du monde servent , de mon point de vue, soit à construire des infrastructures ou à lancer des usines ou tout autre moyen de rendre une population autonome. Cet argent a été détourné par le pouvoir pour s'enrichir et maintenir le peuple sous tension.
C'est bizarre que toi " si bien informé" a justement un manquement sur ce point précis de la fortune de la famille Arafat.
Les palestiniens les plus intelligents travaillent avec les israéliens car ces derniers procurent énormément de travail...Ils ont donc quitté ce système d'assistanat et de guerre perpétuelle.
Mais des assistés dans le mauvais sens du mot, je veux dire des profiteurs d'un système il y en a chez nous. Pas besoin d'aller plus loin. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic. Je le mentionne pour éviter les suspicions de racisme.


Ca ne justifie toujours pas l'expression.

Qui ne fait que révéler un peu plus la nature même de ton discours.

Hugues
PS: Quant à la dernière phrase, nous parlons de 0,5% des gens touchant les allocations chômage par exemple. Un allocataire chômage sur 200. 12500 personnes en France. Ou comment se focaliser sur un problème qui n'existe pas.
Hugues
 

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 27 Mar 2018, 19:45

Aym a écrit:
Ghinzani a écrit:La discussion avec toi est impossible d’abord tu ne cesses de découper les propos et ensuite tu te sens détenir LA vérité...
C’Est insupportable.

Ouais.
Alors qu'avec toi c'est un plaisir de discuter : dès qu'on te pose une question, tu réponds par une autre. Maître dans l'art de l'esquive et du foutage de gueule.
*Edité par la modération*

Ah bon, on a le droit d'insulter? Tu devrais connaitre le règlement, je pense...

Je réponds aux questions.

Hugues et d'autres évitent "adroitement" les points qui les dérangent...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 27 Mar 2018, 20:11

Je n'évite rien, je réponds aux arguments qui semblent intéressants (mais qui sont démontés par les faits, j'ai ainsi répondu à l'argument de la paix avec l'Egypte et la Jordanie, j'ai démontré aussi que ces populations sont anciennement installées, j'ai démontré pareillement la supériorité démographique désormais e ces populations)


et ne répond pas à ceux qui non seulement dont l'inanité font qu'ils n'ont sur la discussion (la vente de terre, non seulement sans importance dans le débat, mais en réalité minime en surface.. et surtout, en quoi est-ce un argument, ça montre bien surtout que les Palestiniens étaient accueillants et pas ségrégationnistes, eux et d'une grande naïveté sur ce qui allait survenir). On ne peut pas dire que je trie et j'élude beaucoup.

Tes arguments, intéressants ou inanes qui ont de toute façon tous un point commun: détourner le regard du débat qui est le nôtre avec toi.

Débat dont le sujet est celui la réalité du "maintenant c'est chez moi" colonialiste. ( Auquel ta seule contribution aura été "Non ce n'est pas ça". Ou encore "Aucun rapport". :good )

Enfin je parle de débat, mais encore faudrait-il que tu aies relevé mes mots qui n'ont suscité aucune réaction, comme si ils étaient invisibles.

Les premiers datent pourtant de 12h31, et n'ont semble-t-il jamais existé
Il y en a bien d'autres depuis, par exemple ceux de 19h26 qui semblent pareillement invisibles.*

Mais surtout ne débattons pas de la question: des gens se sont-ils installé en colonisateur sur une terre étrangère qui ne leur appartenait en rien, et ont nié toute citoyenneté, tout similarité en humanité aux êtres qui y vivaient ?

Hugues

*: Je trierais donc bien que répondant à tant et tant. Quel est le verbe qui qualifie ton attitude en ce cas. "Fuir". "Être imperméable". "Être sourd". "Etre sectaire".
Hugues
 

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 27 Mar 2018, 20:20

Les juifs sont revenus chez eux pas seulement sous le sceau d’unE religion mais par réalité historique cautionnée par l’onu Juste après qu’un énième massacre (6 millions quand même) qui n’etAit pas le premier, faut il le rappeler.
Il devenait impératif que ce peuple qui ne se revendique pas du voyage ait une terre... alors il parait évident au monde que cela soit celle de ses origines.
Après oui il y a des torts mais dois-je vraiment te rappeler que l’on agit avec son chemin de vie ?
Bonne nuit à toi.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 27 Mar 2018, 20:24

Non: ils ne sont pas REVENUS chez EUX. Théorie sioniste mais pas vérité historique.

Ils n'en sont JAMAIS PARTIS*, puisqu'ils sont nommés palestiniens désormais.

Ceux qui sont VENUS en colonisateurs chez des étrangers, au nom de la religion, sont des descendants de convertis.

Et il n'y a pas de réalité historique en la matière qui soit cautionnée par l'ONU. (Pas de caution à cette notion de retour)

Ce qui est cautionné c'est le plan de partition de ces terres (celui qui n'a jamais été respecté mais qui par ailleurs n'avait aucune légitimité, en quoi New York décidait pour Béthléem ?). En aucun cas une réalité historique d'un RETOUR.

Hugues

*: La dispersion des juifs sous le joug de Titus puis à la suite de la destruction du temple est une propagande sioniste qui est vérifiée par les historiens pour ce qu'elle est : une propagande sioniste, et non une vérité historique.
Vraiment il faut lire Shlomo Sand.
Hugues
 

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 27 Mar 2018, 20:43

Par ailleurs, l'argument du retour resterait une ineptie, même si il était vrai...

Vais-je coloniser l'Afrique de l'Est ou le Maroc car l'homo sapiens y est né ?

Vais-je coloniser le Caucase ou l'Iran parce que nos ancêtres, ceux de toute l'humanité à l'exception de l'Afrique, au cours de leur migration y sont tous passés?

Vais-je coloniser la vallée du grand rift parce que les hominidés y sont nés ?

Les Islandais vont-ils coloniser les pays Nordiques et l'Europe parce qu'ils en viennent?

Les Inuits, les "Indiens" d'Amérique du Nord ou du Sud vont-ils coloniser l'Asie parce qu'ils en viennent ?

Hugues
Hugues
 

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Maverick le 27 Mar 2018, 22:53

J'ai envie de vomir.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 28 Mar 2018, 08:35

Maverick a écrit:J'ai envie de vomir.

Tu sors du musée de l'Holocauste?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ouais_supère le 28 Mar 2018, 09:04

Quel rapport avec la Palestine ?
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 28 Mar 2018, 09:05

Ouais_supère a écrit:Quel rapport avec la Palestine ?

aucun mais le topic concerne aussi les juifs...non?
Ta question est très révélatrice...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ouais_supère le 28 Mar 2018, 09:10

Révélatrice de QUOI, bordel ?

Maverick est écoeuré par tes propos sur la Palestine et tu lui parles d'Holocauste, en quoi la Palestine a-t-elle un rapport avec l'holocauste ?

Concentre-toi, tu t'éparpilles.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Shoemaker le 28 Mar 2018, 09:17

Malgré le chantage à l'holocauste pour faire taire toute critique contre le Sionisme, malgré les tentatives d'instrumentalisation par Israel et ses fanatiques défenseurs, de ce génocide opéré contre les Juifs, qui, malheureusement, ne font que provoquer encore un peu plus d'antisémitisme chez les esprits faibles, les honnêtes gens ressentiront toujours les sentiments d'empathie et de sympathie envers toutes les victimes de cette horreur historique. Que cela plaise ou non aux Sionistes de tous bords (Juifs ou non Juifs). Nous respecterons impérativement et sincèrement la mémoire de ces victimes, quelles que soient toutes les tentatives sionistes de pervertir les choses, quand ce ne sont pas carrément des menaces.
Qu'on se le dise.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 28 Mar 2018, 09:32

Ouais_supère a écrit:Révélatrice de QUOI, bordel ?

Maverick est écoeuré par tes propos sur la Palestine et tu lui parles d'Holocauste, en quoi la Palestine a-t-elle un rapport avec l'holocauste ?


Pose la question au Mufti de Jérusalem de l'époque....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Shoemaker le 28 Mar 2018, 09:44

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 28 Mar 2018, 09:45

Shoemaker a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui c’Est ton côté Talmudique :wink:
Ce type est une horreur.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Shoemaker le 28 Mar 2018, 10:04

Un peu que c'est une horreur ! Il a quand même génocidé 6 millions de personnes et en plus, il est la cause de la mauvaise réputation imméritée de ces pauvres nazis...
A lui seul, il cumule une galaxie d'horreurs !
Ben tiens !
Perversion du sionisme, qui n'hésite pas, après les avoir nié en tant que peuple, à coller la shoah aux Palestiniens...
Pas de mots, pour dire une telle ignominie.
(heureusement, devant cet fuite folle en avant, des historiens Israéliens eux-même, conscient du danger de telles assertions contre l'idée même d'Israel, ont un peu rappelé à l'ordre le 1er d'entre eux, qui n'a pas hésité à proférer de telles monstruosités)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Cortese le 28 Mar 2018, 10:12

Oui ? Bijour ! On m'a appelé ?
Akh escouzi moi jiti occupi à tiri li ficelles derrière li Nazi ji pa ontondu quond ti m'appelle.

Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Shoemaker le 28 Mar 2018, 10:18

:lol: :lol: :lol:
Sacré Muftiratu !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 28 Mar 2018, 12:37

Ah tiens, pas de réponse à mes deux messages sur le mensonge historique du retour et sur l'ineptie argumentatoire qu'il est de toute façon, indépendamment de sa vérité historique.

Pas plus qu'à ceux de 12h31 ou 19h26 d'hier (et de quelques autres entre les deux que je n'ai pas listé)

Je suis vraiment étonné. :eek: :D

Au lieu de cela une nouvelle énième diversion du seul sujet où les seules réponses, pour rappel ont été "Non ce n'est pas ça" ou encore "Aucun rapport" (oui je me répète, mais hein, la situation n'a pas changé !)



C'est bien mieux de faire comme si le factuel n'existait pas, ça ne choque pas la foi dogmatique et le bréviaire sacré de l'extrême droite israelienne dont monsieur est devenu le porte parole.

Hugues
Hugues
 

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 28 Mar 2018, 13:51

Ça va? Tu es rassuré ? Tu as rassemblé tes troupes?
Ne me fais pas la leçon des non réponses...
J’Ai mon avis sur ce sujet et je ne le change pas... encore moins maintenant.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 28 Mar 2018, 15:13

Donc résumons, si tu ne viens pas pour discuter, tu viens pour quoi ?

Relayer de la propagande ?

C'est bien ce que je pense, si c'est cela que tu veux, affirmer des choses sans affronter la contradiction, hé bien tu t'exposes à être considéré comme un interlocuteur de mauvaise foi sur ce sujet. Avec les conséquences qui vont avec.


Par ailleurs, avoir un avis ?
Comme les créationnistes ont un avis sur la création du monde c'est ça, et défendent un relativisme où tout se vaut entre la théorie scientifique et un texte biblique ?

Tu mets toi même niveau des croyances, de la propagande et des vérités historiques.


Un avis qui veut résister à la raison (car si mon argument était faible sur le retour, tu pourrais facilement le démonter par le même usage de la raison, au lieu de cela tu préfères fuir, ce que moi, je ne fais jamais).
Un avis qui veut résister à la raison ce n'est pas de la pensée, c'est de la foi, c'est une croyance.
Une croyance? non merci ..

Hugues

PS: Rassemblé mes troupes? Mais je n'ai besoin de personne, je ne fuis pas quelque argument moi ...
Hugues
 

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 28 Mar 2018, 15:20

Donc résumons, le territoire n'est pas majoritairement arabe, mais quand on lui démontre le contraire, silence.

La colonisation et l'annexioin du territoire serait justifié par le "retour", mais quand on lui démontre tant la fausseté historique que la bêtise de l'argument en lui même fut-il vrai, silence.

Découvrir que une colonisation, une annexion et une ségrégation est justifiée par du vent*, c'est sûr que ça doit faire mal, pour le dogmatique, l'intégriste sectaire.

Hugues

*: Mais c'est peut-être le même vent qui balayera ce régime des pages du temps..
Hugues
 

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 28 Mar 2018, 15:34

Discuter ? Mais cela devient impossible. Cela n’est ni propre à moi ni à ce sujet.
La seule chose qui t’interresse toi et tes acolytes, ce sont des moutons qui vous suivent.
Pas une fois je lis une remise en question de ton groupe sur un point de vue et ce, je répète, sur n’importe Quel sujet et vis à vis de forumistes qui osent penser différemment.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ouais_supère le 28 Mar 2018, 15:38

Qui a dit :

J’Ai mon avis sur ce sujet et je ne le change pas... encore moins maintenant.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 28 Mar 2018, 15:46

Moi car rien ici ne m’incite à changer.
Toi non plus je pense ?
Ni sur ce sujet ni ailleurs.
Je ne lis jamais des propos en ce sens pas plus qu’une certaine acceptation de pensées différentes.
Exception faite de Shoe.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ouais_supère le 28 Mar 2018, 15:51

Parce qu'on ne parle pas de choisir la couleur du sofa, ce n'est pas une question d'avoir un avis, tel ou tel.
Il y a un droit international, il y a la justice, et il s'agit de déterminer qui est dans son bon droit ou non.

Israël n'est pas dans son bon droit lorsqu'il colonise, c'est un fait.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 28 Mar 2018, 15:58

Ouais_supère a écrit:Parce qu'on ne parle pas de choisir la couleur du sofa, ce n'est pas une question d'avoir un avis, tel ou tel.
Il y a un droit international, il y a la justice, et il s'agit de déterminer qui est dans son bon droit ou non.

Israël n'est pas dans son bon droit lorsqu'il colonise, c'est un fait.

Tiens, quand on aborde la politique intérieure de l’Iran, c’est de l’ingérence Et pas ici?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ouais_supère le 28 Mar 2018, 16:00

C'est fatigant.

L'Iran fait ce qu'il veut chez LUI.

Israël ne fait pas ce qu'il veut CHEZ LES PALESTINIENS.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 28 Mar 2018, 16:03

Ouais_supère a écrit:C'est fatigant.

L'Iran fait ce qu'il veut chez LUI.

Israël ne fait pas ce qu'il veut CHEZ LES PALESTINIENS.

Tu as raison... ils devraient sur le champ cesser de leur fournir de l’eau et de l’électricité et du travail.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 28 Mar 2018, 16:08

Ghinzani a écrit:Tu as raison... ils devraient sur le champ cesser de leur fournir de l’eau et de l’électricité et du travail.


C'est déjà fait. Depuis 12 jours, 200.000 personnes sont sans eau.
C'est pas un truc qu'on voit durant une visite touristique ça...

Pour le reste, tes justifications quant à ton incapacité à simplement raisonner au delà de toute croyance et discuter sur de simples faits ou de simple raisonnements logiques sont assez effarantes.
Mais c'est ainsi quand on est intégriste.

Par ailleurs, tu sais que rien ne te force à demeurer sur ce forum si tu y es si malheureux. Malheur qui ne vient que de toi: incapacité à sortir de ses certitudes, basées sur du vent.

Hugues
Hugues
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 7 invités