et demain, l'Iran....

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Waddle le 05 Juin 2018, 16:49

Shoemaker a écrit:Ah, je précise quand même, au cas où...
Contrairement à ce que pourraient laisser penser les mots de Hugues (c'dont auquel j'ai abandonné l'idée de le convaincre du contraire :D ) , je ne suis pas un pro Trump ! Ni de près ni de loin ! Au contraire même !
Trump fait partie du Système, en vérité (n'est-il pas un capitaliste véreux ultra agressif ?...), sans pour autant être un "parti-prenant" de l'Etat profond (le véritable centre décisionnaire aux USA).
Et je le rappelle, il n'est même pas question d'être pour ou contre Trump (notre avis ne vaut RIEN), mais il est question d'observer en quoi cela peut être intéressant que le poste présidentiel aux States soit aux mains d'un type plus où moins incontrôlable (jusque là, c'est 50/50... mi contrôlé, mi-électron libre), un type qui pourrait, par son activité hystérique, provoquer une hyper crise interne qui pourrait avoir, ne serait-ce qu'une infime chance, de balayer le Sytème, de le faire s'effondrer (l'URSS s'est bien effondrée... ces choses arrivent) (alors qu'avec Clinton, le Système se serait mille fois plus renforcé).
De fait, les USA vivent une situation de crise. Dollar, activité guerrière intense et démente, montée de minorités de plus en plus incompatibles entre elles, un complexe militaro industriel devenu un gouffre à fric, etc etc......
Voilà, je tenais à rappeler ça (pour toi, hein, pas pour Hugues ! :lol: )

Je sais que tu n'es pas pro-Trump. Mais on dirait que tu lui prêtes des vertus qu'il n'a pas forcément.
Et tu le traites de résistant aux néocons alors que pour le moment, il est entrain de faire avec l'Iran, la Syrie et Israël ce que personne n'avait fait avant lui: sortir de façon brutale de l'accord, durcir les sanctions contre l'Iran, déplacer l'ambassade des USA en Israël, bombarder la Syrie (même si en effet ce sont des petits bombardements, Obama par exemple ne l'a jamais fait, même avant que la Russie entre en scène).

Donc nous dépeindre un scénario où Trump "résisterait" aux néocons pour l'Iran alors qu'il montre bien qu'il n'a d'yeux que pour Israël et qu'il est bien décidé à mettre l'Iran à terre... c'est étrange pour moi.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Shoemaker le 05 Juin 2018, 17:42

Waddle,
Tu me parles de Bush père, Clinton, Bush fils, Obama (il n’y a pas d’etc, parce que juste après, c’est Trump…) : Allons ! Il ne t’aura pas échappé que dès Reagan, et avec la guerre Irak Iran, les choses ont commencé à sérieusement se dégrader.
Guerre donc Irak Iran, invasion de l’Irak, de l’Afghanistan, destruction de l’Irak, de la Libye, et enfin de la Syrie (pour en rester au Moyen Orient). Et une fois la Syrie anéantie, on devait passer au gros morceau qu’est l’Iran. Bon, l’affaire Syrienne semble avoir mal tournée, puisque la Russie est entrée dans la danse. Donc tu vois bien que c’est une série d’événements qui se sont déroulés, selon un calendrier pratiquement lumineux, sous tous les Présidents que tu cites. C’est juste que l’Iran, c’est maintenant son tour. Israel ne veut pas d’une puissance quelconque dans la région, autre que lui. Autour de lui, le monde arabe-Musulman ne devait in fine être que petites nations tribales, chaotiques, malades, religieuses (pour justifier du même coup, la judaïté exclusive de l'Etat sioniste, et foutre les Palestiniens dehors une fois pour toute)… Ce qui pouvait permettre en outre d’en profiter pour enfin fixer des frontières … qui sait, du côté de l’Euphrate (la Bible, toussa...), en profitant du chaos généralisé.
Bien sûr qu’on peut parler d’une résistance ! Jusqu’ici, en as tu vu, de la résistance, dans la destruction du monde arabo-musulman ? Pas moi.
Tu me dis que c’est plus complexe que ça. Bah oui c’est évident ! Mais vois-tu, je ne peux pas rentrer ici dans les détails en tartinant pendant des pages. Désolé, mais le genre impose d’aller au plus vite. Déjà, je dois détenir le record du gars le plus bavard du Forum. Alors désolé, je ne rentrerai pas dans les détails plus que ça… Mais la conclusion est là : les Néocons et Israel sont bel et bien deux entités aux buts très « simples » et très clairs. Que leurs démarches soient subtiles (subtilités mises justement à mal par le « trublion » Trump et par le sioniste messianique brutos Bibi, alors que les autres Gouvernements Isaéliens, Sionistes dits de « Gauche » avançaient avec mille ruses) ne change rien aux buts ultimes au Moyen Orient : en faire (encore une fois) une région ultra balkanisée, avec Israel trônant pour 5000 ans dessus, sans plus aucun risque. Tout le reste en vérité n’est que littérature pour opinions Occidentales de plus en plus lobotomisées.
Mon opinion de Clinton n’est pas plus ou moins caricaturale que la tienne. Chacun ses arguments, et on ne saura jamais. Donc passons.
Il est important de ne pas oublier que les Néocons ont allègrement détruit une partie du monde Arabe sans états d’âme : cela prouve qu’ils ont déjà détruit, qu'ils savent faire, que la chose est POSSIBLE, et que s’ils le pouvaient, ils termineraient le job (l'Iran) : pourquoi diable s'arrêteraient-ils alors qu'ils sont à deux doigts de l'extase ! Bibi n’arrête pas de les y pousser ! Là, en ce moment même, avec son bâton de pèlerin, il est en Europe, pour encore et encore essayer de pousser au crime.

Israel désire ardemment la destruction de l’Iran.
Et la question est : pourquoi n’obtient-il pas encore la réalisation de ce vœu ultime ? C'est cela qui est étrange à mes yeux.

"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Cortese le 05 Juin 2018, 17:50

C'est d'autant plus vraisemblable que ce genre de plan avait un précédent quasiment identique :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Morgenthau
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Hugues le 14 Juin 2018, 00:32

Une belle, une des plus belles, déclaration d'amour aux Iraniens:



:good

Hugues
Hugues
 

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Ghinzani le 14 Juin 2018, 05:48

Iran
Droits de l'Homme
droits des femmes
Moyen-Orient
Une célèbre avocate des droits de l'Homme arrêtée en Iran



L'avocate Nasrin Sotoudeh, qui défendait les cas de jeunes filles ayant ôté leur voile en public en Iran, a été arrêtée mercredi et emprisonnée par les autorités iraniennes, a indiqué son mari. Elle s'était vu décerner le Prix Sakharov en 2012.

L'arrestation de Nasrin Sotoudeh est-elle la conséquence de son engagement dans la défense de plusieurs femmes interpellées pour avoir enlevé leur voile en public en Iran ? La célèbre avocate iranienne des droits de l'Homme a été emprisonnée mercredi 13 juin à Téhéran, a alerté son mari sur Facebook.

"Nasrin a été arrêtée à la maison il y a quelques heures et transférée à Evin", a écrit son mari Reza Khandan, en référence à la célèbre prison de Téhéran où sont détenus de nombreux prisonniers politiques. Il n'explique pas quel est le motif de cette arrestation.

"Il y a une heure Nasrin a été arrêté à la maison et transférée à la prison d'Evin" écrit son mari.

L'avocate âgée de 55 ans a récemment défendu des femmes arrêtées pour avoir ôté leur voile afin de protester contre son port obligatoire depuis la révolution islamique de 1979. "J'ai dit une fois aux interrogateurs" que la seule chose que les autorités savaient faire "c'est arrêter les gens", a écrit son mari sur Facebook.


Nasrine Sotoudeh, figure de l'activisme en faveur des droits de l'Homme en Iran, s'était vu décerner en 2012 le Prix Sakharov pour la liberté de l'esprit décerné par le Parlement européen. Elle a aussi été immortalisée par le réalisateur iranien, Jafar Panahi dans son film "Taxi Téhéran". France 24 l'avait rencontrée en Iran en février 2014. Libérée depuis quelques mois, elle témoignait alors de son combat et de sa vie en détention.



Par le passé, Nasrin Sotoudeh a défendu de nombreux journalistes et des activistes comme l'avocate et lauréate du prix Nobel de la paix Shirin Ebadi, ainsi que des opposants arrêtés lors des grandes manifestations de 2009 contre la réélection de l'ultraconservateur populiste Mahmoud Ahmadinejad comme président.

Elle a déjà passé trois ans en prison entre 2010 et 2013 pour avoir agi, selon les autorités, "contre la sécurité nationale" et propagé "la propagande anti-régime". Durant sa détention, elle avait observé deux grèves de la faim pour protester contre ses conditions de détention dans la prison d'Evin et l'interdiction de voir son fils et sa fille.

Nasrine Sotoudeh avait été libérée en septembre 2013, peu de temps avant que le président modéré récemment élu Hassan Rohani assiste à l'Assemblée générale de l'ONU. Il lui est en revanche interdit de représenter des cas politiques et de quitter l'Iran jusqu'en 2022.

Avec AFP
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Hugues le 14 Juin 2018, 10:03

Qu'est-ce qu'on s'en fout.

Quel troll de merde ...

Hugues
Hugues
 

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Rainier le 14 Juin 2018, 10:31

Hugues a écrit:Qu'est-ce qu'on s'en fout.

Quel troll de merde ...

Hugues


Je croyais que ce n'était pas bien d'utiliser "on" !

Non, on ne s'en fout pas. En tout cas, toi tu t'en fous et moi je ne m'en fous pas.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Hugues le 14 Juin 2018, 10:50

Mais si on s'en fout de ce genre de revue de presse orientée (c'est que Ghinzani s'est réveillé avec des mauvaises nouvelles, il fallait bien les faire oublier).

Jugement moral contre un pays sur l'arrestation une personne qu'on ne connaît pas, et que les autorités ont probablement de bonnes raisons pour arrêter, et une arrestation c'est très très grave rolala.
Mais bon, continuons.

Pendant ce temps, 120 morts à Gaza. En ce cas pas d'arrestation ou de procès. Mais ça n'est pas ça qui indigne Ghinzani, non c'est l'état de droit qui est montré du doigt par Ghinzani.

Donc oui, on s'en fout, de ces procès fantoches en indignité et moraline.

Et puis, surtout pas un mot sur le post précédent, de notre pollueur professionnel. Forcément, quand on est service commandé.

Hugues
Hugues
 


Re: et demain, l'Iran....

Messagede Ouais_supère le 18 Juin 2018, 11:06

Selon le Guardian britannique qui rapporte l’histoire, les artistes ont d’abord songé à décliner la proposition, « jusqu’à ce que nous réalisions que nous pouvions faire passer notre désaccord avec la série ». Ainsi, l’héroïne Carrie passe devant des graffitis en arabe qui proclament : « Homeland est raciste », « Homeland n’est pas une série », « Ne faites pas confiance à cette histoire », « Ce programme ne reflète pas la vision des artistes ». Ce fut un immense éclat de rire dans les pays arabes. Personne ne savait lire l’arabe dans l’équipe de tournage !


:mouarf:
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: et demain, l'Iran....

Messagede DCP le 18 Juin 2018, 11:10

Ouais_supère a écrit:
Selon le Guardian britannique qui rapporte l’histoire, les artistes ont d’abord songé à décliner la proposition, « jusqu’à ce que nous réalisions que nous pouvions faire passer notre désaccord avec la série ». Ainsi, l’héroïne Carrie passe devant des graffitis en arabe qui proclament : « Homeland est raciste », « Homeland n’est pas une série », « Ne faites pas confiance à cette histoire », « Ce programme ne reflète pas la vision des artistes ». Ce fut un immense éclat de rire dans les pays arabes. Personne ne savait lire l’arabe dans l’équipe de tournage !


:mouarf:


:lol: :lol:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 18 Juin 2018, 19:26

https://www.amnesty.fr/presse/iran-un-chauffeur-de-bus-soufi-a-t-excut-lissue-du
C'est une info d Amnesty international donc très crédible non ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 01 Aoû 2018, 11:57

Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Cortese le 01 Aoû 2018, 12:46

Le pays est sous blocus illégal par les Etats Unis sous les pressions d'Israël. Le blocus est un acte de guerre aux yeux du droit international. Je ne vois pas de quoi serait coupable le gouvernement iranien dans cette situation. C'est un pays agressé par la principale puissance mondiale, tu m'étonnes que les gens le prennent mal.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Ghinzani le 01 Aoû 2018, 14:11

Cortese a écrit:Le pays est sous blocus illégal par les Etats Unis sous les pressions d'Israël. Le blocus est un acte de guerre aux yeux du droit international. Je ne vois pas de quoi serait coupable le gouvernement iranien dans cette situation. C'est un pays agressé par la principale puissance mondiale, tu m'étonnes que les gens le prennent mal.

Quel est le rapport ?
L’iran a un régime théologique dictatorial depuis 1979... Trump n’était pas au pouvoir que je sache et ce sont les mollahs qui ont chassé les juifs en très grande partie et détruit les excellentes relations existantes avec Israël.
Quel rapport entre le blocus et les exécutions pléthoriques faisant suite à de faux procès ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: et demain, l'Iran....

Messagede sheon le 01 Aoû 2018, 14:41

Un "régime dictatorial" avec des élections.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Ghinzani le 01 Aoû 2018, 14:45

sheon a écrit:Un "régime dictatorial" avec des élections.

Oui oui et un président fantoche soumis aux mollahs...
Les élections ne sont pas vraiment un signe majeur de démocratie... regarde en Russie et dans je ne sais pas combien de pays africains.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Cortese le 01 Aoû 2018, 15:19

Ghinzani a écrit:
sheon a écrit:Un "régime dictatorial" avec des élections.

Oui oui et un président fantoche soumis aux mollahs...
Les élections ne sont pas vraiment un signe majeur de démocratie... regarde en Russie et dans je ne sais pas combien de pays africains.


... en France, aux Etats-Unis...
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Rainier le 01 Aoû 2018, 15:55

C'est marrant comme exactement les mêmes sujets reviennent à intervalles réguliers.
Un peu comme les hirondelles ...mais en moins charmants.

Enfin, comme on dit "don't feed the trolls".
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Ghinzani le 01 Aoû 2018, 16:16

Je ne vois simplement pas le lien entre les mesures américaines à l’égard de l’ Iran et le nombre d’exécutions.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Cortese le 01 Aoû 2018, 16:32

Moi non plus. Près de 1500 en 40 ans quand même :eek:
14 rien que pour cette année.

https://www.peinedemort.org/usa/executions?annee=2018
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Ouais_supère le 01 Aoû 2018, 16:39

Cortese, si tu ne vois pas la différence entre une électrocution à vif démocratique et humaine par des honnêtes gens rasés de frais dans une toge élégante, et une pendaison barbare décrétée après jugement par des barbus en robe, on ne peut plus rien pour toi.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 01 Aoû 2018, 17:24

Ouais_supère a écrit:Cortese, si tu ne vois pas la différence entre une électrocution à vif démocratique et humaine par des honnêtes gens rasés de frais dans une toge élégante, et une pendaison barbare décrétée après jugement par des barbus en robe, on ne peut plus rien pour toi.

Tu peux expliciter ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Maverick le 01 Aoû 2018, 18:10

Ouais_supère a écrit:Cortese, si tu ne vois pas la différence entre une électrocution à vif démocratique et humaine par des honnêtes gens rasés de frais dans une toge élégante, et une pendaison barbare décrétée après jugement par des barbus en robe, on ne peut plus rien pour toi.
Tu peux ajouter un smiley "facepalm" ? Parce que ça fait plusieurs fois que je l'aurais bien utilisé. ..
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: et demain, l'Iran....

Messagede sccc le 01 Aoû 2018, 18:39

Porcaro56 a écrit:
Ouais_supère a écrit:Cortese, si tu ne vois pas la différence entre une électrocution à vif démocratique et humaine par des honnêtes gens rasés de frais dans une toge élégante, et une pendaison barbare décrétée après jugement par des barbus en robe, on ne peut plus rien pour toi.

Tu peux expliciter ?

Ça s’adresse à toi et Ghinzani surtout et à Marlaga.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Marlaga le 01 Aoû 2018, 19:17

sccc a écrit:
Porcaro56 a écrit:
Ouais_supère a écrit:Cortese, si tu ne vois pas la différence entre une électrocution à vif démocratique et humaine par des honnêtes gens rasés de frais dans une toge élégante, et une pendaison barbare décrétée après jugement par des barbus en robe, on ne peut plus rien pour toi.

Tu peux expliciter ?

Ça s’adresse à toi et Ghinzani surtout et à Marlaga.


Ah non j'ai rien à voir là-dedans, moi je suis pour la peine de mort. Par contre, la lapidation ou la pendaison en place publique, c'est un peu différent, voyez.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Ghinzani le 01 Aoû 2018, 21:02

Ouais_supère a écrit:Cortese, si tu ne vois pas la différence entre une électrocution à vif démocratique et humaine par des honnêtes gens rasés de frais dans une toge élégante, et une pendaison barbare décrétée après jugement par des barbus en robe, on ne peut plus rien pour toi.

On exécute beaucoup moins aux states qu’en Iran qui est le second au classement après la Chine.
Ils exécutent discount, on peut leur rendre ça
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Ouais_supère le 01 Aoû 2018, 21:13

Tu as raison, tu devrais te désintéresser de ce pays de malades.
Et puis l'Iran, entre nous, économiquement on s'en fout un peu non ?

Allez va, concentre-toi sur des combats qui en valent la peine !
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 02 Aoû 2018, 07:34

Marlaga a écrit:
sccc a écrit:
Porcaro56 a écrit:
Ouais_supère a écrit:Cortese, si tu ne vois pas la différence entre une électrocution à vif démocratique et humaine par des honnêtes gens rasés de frais dans une toge élégante, et une pendaison barbare décrétée après jugement par des barbus en robe, on ne peut plus rien pour toi.

Tu peux expliciter ?

Ça s’adresse à toi et Ghinzani surtout et à Marlaga.


Ah non j'ai rien à voir là-dedans, moi je suis pour la peine de mort. Par contre, la lapidation ou la pendaison en place publique, c'est un peu différent, voyez.

Je demandais à Ouais pas à scc. Je pense qu il est assez grand pour répondre tout seul.
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Ghinzani le 02 Aoû 2018, 07:35

Marlaga a écrit:
sccc a écrit:
Porcaro56 a écrit:
Ouais_supère a écrit:Cortese, si tu ne vois pas la différence entre une électrocution à vif démocratique et humaine par des honnêtes gens rasés de frais dans une toge élégante, et une pendaison barbare décrétée après jugement par des barbus en robe, on ne peut plus rien pour toi.

Tu peux expliciter ?

Ça s’adresse à toi et Ghinzani surtout et à Marlaga.


Ah non j'ai rien à voir là-dedans, moi je suis pour la peine de mort. Par contre, la lapidation ou la pendaison en place publique, c'est un peu différent, voyez.

Mais, je suis pour également.
Je répète : je ne vois pas le lien entre ces exécutions et le blocus.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Porcaro56 le 06 Aoû 2018, 12:10

Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france


Re: et demain, l'Iran....

Messagede Hugues le 21 Nov 2018, 15:42



:good

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9933
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Iran!

Messagede Stéphane le 11 Fév 2019, 18:48

J'ai ça comme tweet sponsorisé en ce moment. :evil:

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Iran!

Messagede sheon le 11 Fév 2019, 19:10

Tu es démasqué !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Iran!

Messagede Stéphane le 11 Fév 2019, 19:19

EN plus, je l'ai signalé pour "contenu politique" ou un truc semblable, mais c'est revenu quand-même.

ENfin, non, le tweet bloqué parlait de la portée de tir des missiles, mais c'était la même source.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Iran!

Messagede Hugues le 11 Fév 2019, 21:29

rozz a écrit:
Hugues a écrit:25 personnes selon Castaner et Manu Valls

ils ont declaré ca où et quand ?


Je ne sais pas.
Il faut le demander à Porcaro. C'est la voix de ses maîtres.
Immanquablement, si il le dit, ils l'ont dit

Hugues :jesors:
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9933
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Iran!

Messagede Porcaro56 le 11 Fév 2019, 21:32

Hugues a écrit:
rozz a écrit:
Hugues a écrit:25 personnes selon Castaner et Manu Valls

ils ont declaré ca où et quand ?


Je ne sais pas.
Il faut le demander à Porcaro. C'est la voix de ses maîtres.
Immanquablement, si il le dit, ils l'ont dit

Hugues :jesors:

Des millions de personnes dans les rues dans ce beau pays de liberté. Les Gj feraient un carton la bas
Dernière édition par Porcaro56 le 12 Fév 2019, 15:41, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Iran!

Messagede sheon le 12 Fév 2019, 14:41

et... ?
Tu nous abandonnes en plein suspense, là !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Iran!

Messagede Rainier le 18 Fév 2019, 13:57

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Iran!

Messagede Ouais_supère le 18 Fév 2019, 14:01

Qu'est-ce qui leur fait dire que c'est une femme ?

Image
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 15 invités