Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 22 Aoû 2018, 20:00

PERVERS !!!
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede iceman46 le 22 Aoû 2018, 20:08

c'est le frere de sting.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 22 Aoû 2018, 20:11

Marlaga a écrit:
Feyd a écrit:Comment résister à une persane ? Impossible.

Finalement, sont pas si racistes que ça les mecs d'extrême droite, vous voyez.


Si tous les réfugiés ressemblaient à ça, il n'y aurait aucun problème.


Vi, l'Europe ne devraient accueillir que des réfugiées femmes de moins de 40 ans. C'est un geste humanitaire vue que dans leurs pays, elles sont traitées comme de la merde et comme ça, tous ces mecs attardés resteront entre eux à s'enfiler. :D

Puis ce surnombre permettrait peut-être un peu de polygamie en Europe. :lol: Comme quoi, on peut être ouvert d'esprit "comme là-bas". saoul:

Malheureusement on a vu que les femmes sont assez rares. Notamment d'Orient. Pendant qu'elles restaient au pays pour combattre Daesh, les mecs se barraient comme des lâches.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 22 Aoû 2018, 21:20

Sinon, on le sait mais bon...

http://www.lefigaro.fr/international/2018/08/22/01003-20180822ARTFIG00208-ceuta-une-centaine-de-migrants-forcent-la-frontiere-entre-le-maroc-et-l-espagne.php

Dans une vidéo publiée par le journal El Faro de Ceuta, on voit des jeunes hommes africains, pour la plupart âgés d'une vingtaine d'années, fou de joies d'avoir passé la clôture. [...] Comme le prévoit le règlement de Dublin, les migrants pourront faire leur demande d'asile en Espagne, premier pays européen où ils ont mis les pieds.

Ce ne sont donc pas des migrants mais bien des clandestins illégaux qui devraient être refoulés manu militari. :roll: Mais ce mot est manifestement un gros mot alors qu'il ne désigne que la vérité. Les pays n'ont donc pas le droit d'armer leurs frontières lorsqu'ils sont attaqués par des étrangers. :gratte:

C'est bien, ce genre de types vont être très utiles au futur de l'Europe. :roll: Il serait peut-être temps que l'Espagne revoit sa frontière dans ses enclaves. A Berlin, le système était très efficace fut un temps.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 22 Aoû 2018, 21:33

mais non feyd,t'as pas compris.
ce sont de futurs Montaigne...Montesqieu...Diderot...Hugo...Stendhal.

d'après francis Huster et Ruquier,hein...
ah ben les cons ça ose tout...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ouais_supère le 22 Aoû 2018, 21:56

Vous vous amusez bien, c'est déjà ça.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Maschum le 22 Aoû 2018, 22:00

Il serait également temps alors qu'ici certains aient les couillent de dire ce qu'ils pensent :

On met des frontières armées et on tire sur ceux qui tentent de passer la frontière ?

C'est ça ou quoi ? Je me demande.
A force de se moquer de "ceux qui ne font rien". Il faut faire quoi ? On bariquade et on tire ?
Assumez, les mecs.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 23 Aoû 2018, 07:24

Dans les années 80, je vivais à Alger. Et pour mon plaisir, je faisais un peu de BD en amateur. Et j'avais donc élaboré un scènario de SF.
Je voyais la montée de l'intégrisme, et j'étais certain que ça allait se terminer en désastre : pour preuve, vers 90/91, entre 150 et 200 000 morts.
En attendant donc, j'imaginais le Maghreb à feu et à sang, transformé en une sorte de zone à la Mad Max. Un mélange de retour au tribalisme "bédouin" (en ce moment, ce mot est prétexte à une grosse polémique, là bas... :D ) et de violence post moderne à la Mad Max. Chaque ville ou village encore debout, devenait un camp retranché chaotique et violent, avec milice armée jusqu'aux dents, retour de la magie/sorcellerie en force, chamanisme, engins mécaniques monstrueux... Et en face, en France, Italie, Espagne... Un immense muraille qui court tout le long des zones accessibles par mer. Avec miradors, mortiers et 12/7 tous les 100 mètres ! Bien entendu, la plupart des Arabes et autres Africains ont été virés vite fait, quand ils n'étaient pas massacrés in situ. Des gouvernements oligarchiques issus des multinationales ont là aussi pris le pouvoir. C'est totale dictature, avec une élite genre "nomenclatura" de l'ex URSS, puissance 10. Le peuple est terrorisé, aussi bien par le pouvoir en place, que par le risque d'un envahissement de ceux d'en face, dont on ne savait plus rien, quant à leurs complots ou leurs projets, puisqu'il y avait une totale séparation entre les continents. J'avais réglé les histoires de pétrole, d'approvisionnement minimal en matières premières, etc. Et sur le schéma du célèbre film "New York 1997" encore tout frais, j'avais imaginé que les Oligarques Européens devaient récupérer "quelque chose" d'hyper important en Algérie (ou ce qui en restait) ; Ils devaient pour cela envoyer un super ultra fort espion qui nécessairement avait une gueule d'Arabe beau gosse et super musclé, accompagné d'un vrai Arabe resté en France, qui connaissait les lieux, la langue, etc, une sorte de type malingre, moche, rusé et rigolo (un Arabe, quoi...). Le duo ultra contrasté devait donc affronter les milices madMaxiennes, les sorciers post-modernes, des zombies machin-chouette, (et bien entendu des super nanas langoureuses et nymphomanes, plus dangereuses qu'un cobra hystérique), etc... Et découvrir en forme de coup de théâtre, un projet fort avancé de conquête finale de l'Europe moribonde. Ah oui, en "France", ou ce qui en restait, la caste au pouvoir vivait dans un Paris lui-même entouré d'une muraille infranchissable, qui suivait les contours du Périph.
Quand je vois ce qui se passe maintenant, les vagues grandissantes de boat people, le terrorisme, la destruction programmée des pays Arabes, la montée en puissance des oligarchies et dans le même temps des mouvements d'extrême droite, la décomposition des vieilles frontières, la féminisation (désolé...) de l'Occident, le retour à l'archaïsme des Arabes, et surtout Daech (c'est un peu comme ça que j'imaginais les milices à la tête des villes barricadées au Maghreb), je me dis que j'avais pas trop mal anticipé les choses... :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 23 Aoû 2018, 08:48

Feyd a écrit:Sinon, on le sait mais bon...

http://www.lefigaro.fr/international/2018/08/22/01003-20180822ARTFIG00208-ceuta-une-centaine-de-migrants-forcent-la-frontiere-entre-le-maroc-et-l-espagne.php

Dans une vidéo publiée par le journal El Faro de Ceuta, on voit des jeunes hommes africains, pour la plupart âgés d'une vingtaine d'années, fou de joies d'avoir passé la clôture. [...] Comme le prévoit le règlement de Dublin, les migrants pourront faire leur demande d'asile en Espagne, premier pays européen où ils ont mis les pieds.

Ce ne sont donc pas des migrants mais bien des clandestins illégaux qui devraient être refoulés manu militari. :roll: Mais ce mot est manifestement un gros mot alors qu'il ne désigne que la vérité. Les pays n'ont donc pas le droit d'armer leurs frontières lorsqu'ils sont attaqués par des étrangers. :gratte:

C'est bien, ce genre de types vont être très utiles au futur de l'Europe. :roll: Il serait peut-être temps que l'Espagne revoit sa frontière dans ses enclaves. A Berlin, le système était très efficace fut un temps.

Que l’Espagne protège mieux ses territoires ! Il faut cesser cet envahissement.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 23 Aoû 2018, 09:58

Nouvelle attaque au couteau près de Paris cette fois... cela doit être la saison.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 23 Aoû 2018, 09:59

Shoemaker a écrit:Dans les années 80, je vivais à Alger. Et pour mon plaisir, je faisais un peu de BD en amateur. Et j'avais donc élaboré un scènario de SF.
Je voyais la montée de l'intégrisme, et j'étais certain que ça allait se terminer en désastre : pour preuve, vers 90/91, entre 150 et 200 000 morts.
En attendant donc, j'imaginais le Maghreb à feu et à sang, transformé en une sorte de zone à la Mad Max. Un mélange de retour au tribalisme "bédouin" (en ce moment, ce mot est prétexte à une grosse polémique, là bas... :D ) et de violence post moderne à la Mad Max. Chaque ville ou village encore debout, devenait un camp retranché chaotique et violent, avec milice armée jusqu'aux dents, retour de la magie/sorcellerie en force, chamanisme, engins mécaniques monstrueux... Et en face, en France, Italie, Espagne... Un immense muraille qui court tout le long des zones accessibles par mer. Avec miradors, mortiers et 12/7 tous les 100 mètres ! Bien entendu, la plupart des Arabes et autres Africains ont été virés vite fait, quand ils n'étaient pas massacrés in situ. Des gouvernements oligarchiques issus des multinationales ont là aussi pris le pouvoir. C'est totale dictature, avec une élite genre "nomenclatura" de l'ex URSS, puissance 10. Le peuple est terrorisé, aussi bien par le pouvoir en place, que par le risque d'un envahissement de ceux d'en face, dont on ne savait plus rien, quant à leurs complots ou leurs projets, puisqu'il y avait une totale séparation entre les continents. J'avais réglé les histoires de pétrole, d'approvisionnement minimal en matières premières, etc. Et sur le schéma du célèbre film "New York 1997" encore tout frais, j'avais imaginé que les Oligarques Européens devaient récupérer "quelque chose" d'hyper important en Algérie (ou ce qui en restait) ; Ils devaient pour cela envoyer un super ultra fort espion qui nécessairement avait une gueule d'Arabe beau gosse et super musclé, accompagné d'un vrai Arabe resté en France, qui connaissait les lieux, la langue, etc, une sorte de type malingre, moche, rusé et rigolo (un Arabe, quoi...). Le duo ultra contrasté devait donc affronter les milices madMaxiennes, les sorciers post-modernes, des zombies machin-chouette, (et bien entendu des super nanas langoureuses et nymphomanes, plus dangereuses qu'un cobra hystérique), etc... Et découvrir en forme de coup de théâtre, un projet fort avancé de conquête finale de l'Europe moribonde. Ah oui, en "France", ou ce qui en restait, la caste au pouvoir vivait dans un Paris lui-même entouré d'une muraille infranchissable, qui suivait les contours du Périph.
Quand je vois ce qui se passe maintenant, les vagues grandissantes de boat people, le terrorisme, la destruction programmée des pays Arabes, la montée en puissance des oligarchies et dans le même temps des mouvements d'extrême droite, la décomposition des vieilles frontières, la féminisation (désolé...) de l'Occident, le retour à l'archaïsme des Arabes, et surtout Daech (c'est un peu comme ça que j'imaginais les milices à la tête des villes barricadées au Maghreb), je me dis que j'avais pas trop mal anticipé les choses... :lol:


hé oh arrête de te la jouer à la Orwell hein...
bientôt tu vas nous sortir que le livre de H.G Wells,"le nouvel ordre mondial" est un plagiat à ton insu ??

puréééée...faut le surveiller celui-là.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 23 Aoû 2018, 10:09

Je vais te filer qq bulletins de Loto... :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 23 Aoû 2018, 10:19

Marlaga a écrit:
Maschum a écrit:Il serait également temps alors qu'ici certains aient les couillent de dire ce qu'ils pensent :

On met des frontières armées et on tire sur ceux qui tentent de passer la frontière ?

C'est ça ou quoi ? Je me demande.
A force de se moquer de "ceux qui ne font rien". Il faut faire quoi ? On bariquade et on tire ?
Assumez, les mecs.


Oui, j'assume. On coule les bateaux et on tire à vue aux frontières. Ne t'inquiète pas, ça ne fera aucun mort vu qu'ils n'auront pas les couilles de s'approcher à moins de 100m.


Et j'ajoute pour Maschum : et toi, tu assumes ta position ? Tu veux qu'on accueille tout le monde sans contrôle et qu'on ouvre grand la porte. Ok, mais alors tu acceptes qu'on augmente TES impôts pour payer leur hébergement, leur allocation, leur nourriture, leurs soins et tu te portes juridiquement responsable s'ils causent des problèmes (vol, agression, bagarre,...).
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 23 Aoû 2018, 10:21

ce pays devient la chienlit ce pays devient insoutenable ce pays devient invivable.
ce n'est plus supportable.

heureusement que je connais bien Vladimir.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 23 Aoû 2018, 10:56

Marlaga a écrit:
Marlaga a écrit:
Maschum a écrit:Il serait également temps alors qu'ici certains aient les couillent de dire ce qu'ils pensent :

On met des frontières armées et on tire sur ceux qui tentent de passer la frontière ?

C'est ça ou quoi ? Je me demande.
A force de se moquer de "ceux qui ne font rien". Il faut faire quoi ? On bariquade et on tire ?
Assumez, les mecs.


Oui, j'assume. On coule les bateaux et on tire à vue aux frontières. Ne t'inquiète pas, ça ne fera aucun mort vu qu'ils n'auront pas les couilles de s'approcher à moins de 100m.


Et j'ajoute pour Maschum : et toi, tu assumes ta position ? Tu veux qu'on accueille tout le monde sans contrôle et qu'on ouvre grand la porte. Ok, mais alors tu acceptes qu'on augmente TES impôts pour payer leur hébergement, leur allocation, leur nourriture, leurs soins et tu te portes juridiquement responsable s'ils causent des problèmes (vol, agression, bagarre,...).

Exactement. Ce sont les mêmes qui veulent accueillir la terre entière, qui veulent la pension à 50 ans, qui veulent de l’hypersocial( lire assistanat) mais surtout pas toucher aux acquis sociaux etc etc
Donc merde ils font chier. Marre de boulonner pour des principes qui ne sont pas les miens.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 23 Aoû 2018, 11:03

denim a écrit:ce pays devient la chienlit ce pays devient insoutenable ce pays devient invivable.
ce n'est plus supportable.

Donc ça va finir comme je l'ai imaginé dans les années 80. On est bien d'accord :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 23 Aoû 2018, 11:20

enfoirééé... :D
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 23 Aoû 2018, 11:23

Les personnes tuées dans l'attaque au couteau d'aujourd'hui à Trappes (Yvelines) sont la mère et la soeur :eek: de l'assaillant, a annoncé à l'AFP une source proche de l'enquête.

ah ben dis donc.
z'embauche des belges chez Daesh ??

z'ont oublié de lui dire que la "bonne" cible c'est les occidentaux ??
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ouais_supère le 23 Aoû 2018, 11:38

Marlaga a écrit:
Marlaga a écrit:
Maschum a écrit:Il serait également temps alors qu'ici certains aient les couillent de dire ce qu'ils pensent :

On met des frontières armées et on tire sur ceux qui tentent de passer la frontière ?

C'est ça ou quoi ? Je me demande.
A force de se moquer de "ceux qui ne font rien". Il faut faire quoi ? On bariquade et on tire ?
Assumez, les mecs.


Oui, j'assume. On coule les bateaux et on tire à vue aux frontières. Ne t'inquiète pas, ça ne fera aucun mort vu qu'ils n'auront pas les couilles de s'approcher à moins de 100m.


Et j'ajoute pour Maschum : et toi, tu assumes ta position ? Tu veux qu'on accueille tout le monde sans contrôle et qu'on ouvre grand la porte. Ok, mais alors tu acceptes qu'on augmente TES impôts pour payer leur hébergement, leur allocation, leur nourriture, leurs soins et tu te portes juridiquement responsable s'ils causent des problèmes (vol, agression, bagarre,...).



Il n'y a pas un curseur entre "accueillez-les tous" et "feu à volonté" ?

Vous vous relisez un peu, sur ce topic ?
Toi notamment ?
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 23 Aoû 2018, 11:47

Ouais_supère a écrit:
Marlaga a écrit:
Marlaga a écrit:
Maschum a écrit:Il serait également temps alors qu'ici certains aient les couillent de dire ce qu'ils pensent :

On met des frontières armées et on tire sur ceux qui tentent de passer la frontière ?

C'est ça ou quoi ? Je me demande.
A force de se moquer de "ceux qui ne font rien". Il faut faire quoi ? On bariquade et on tire ?
Assumez, les mecs.


Oui, j'assume. On coule les bateaux et on tire à vue aux frontières. Ne t'inquiète pas, ça ne fera aucun mort vu qu'ils n'auront pas les couilles de s'approcher à moins de 100m.


Et j'ajoute pour Maschum : et toi, tu assumes ta position ? Tu veux qu'on accueille tout le monde sans contrôle et qu'on ouvre grand la porte. Ok, mais alors tu acceptes qu'on augmente TES impôts pour payer leur hébergement, leur allocation, leur nourriture, leurs soins et tu te portes juridiquement responsable s'ils causent des problèmes (vol, agression, bagarre,...).



Il n'y a pas un curseur entre "accueillez-les tous" et "feu à volonté" ?

Vous vous relisez un peu, sur ce topic ?
Toi notamment ?


On en a accueilli trop donc le curseur doit être placé sur la vitesse à laquelle on renvoie tous les clandestins et les demandeurs d'asile dont la demande a été rejetée.

Pour l'accueil, pour moi, le curseur doit être à zéro pour tous les ressortissants de ces pays d'Afrique ainsi que du Kosovo et autres grandes sources de migrants. La seule façon de stopper les arrivées, c'est de s'y prendre sérieusement en gardant les frontières par l'armée et en intervenant au départ notamment en Libye pour couler toutes les embarcations des passeurs et installer une zone militaire sous contrôle européen sur tout le bord de mer.

On n'est pas la poubelle de l'Afrique pour recueillir tous les lâches qui veulent s'en aller.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ouais_supère le 23 Aoû 2018, 11:56

De la lâcheté...
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Stéphane le 23 Aoû 2018, 12:02

denim a écrit:Les personnes tuées dans l'attaque au couteau d'aujourd'hui à Trappes (Yvelines) sont la mère et la soeur :eek: de l'assaillant, a annoncé à l'AFP une source proche de l'enquête.

ah ben dis donc.
z'embauche des belges chez Daesh ??

z'ont oublié de lui dire que la "bonne" cible c'est les occidentaux ??


Sont capables de revendiquer les accidents de voiture, chez Daech. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ouais_supère le 23 Aoû 2018, 12:12

C'est donc bien un déséquilibré.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 23 Aoû 2018, 12:42

oui bien sûr;sauf que Etat Islamique revendique l'acte de ce...ah oui déséquilibré.
en principe,ils embauchent rarement des bacs plus 12 au sein de Etat Islamique.
et quand bien même il serait...ah oui déséquilibré...et bien l'acte a été commis.
ça changera rien au fait que depuis quelques temps,en France,vue que l'état français n'est plus capable de sécuriser son territoire et bien ça sera le quotidien des français,à savoir se faire agresser par des...ah oui déséquilibrés...ou des bacs plus 12 à n'importe quel moment de la journée.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ouais_supère le 23 Aoû 2018, 12:49

Se faire agresser, ça date pas de Daesh ni de l'immigration, tu sais.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Maschum le 23 Aoû 2018, 12:52

Marlaga a écrit:
Marlaga a écrit:
Maschum a écrit:Il serait également temps alors qu'ici certains aient les couillent de dire ce qu'ils pensent :

On met des frontières armées et on tire sur ceux qui tentent de passer la frontière ?

C'est ça ou quoi ? Je me demande.
A force de se moquer de "ceux qui ne font rien". Il faut faire quoi ? On bariquade et on tire ?
Assumez, les mecs.


Oui, j'assume. On coule les bateaux et on tire à vue aux frontières. Ne t'inquiète pas, ça ne fera aucun mort vu qu'ils n'auront pas les couilles de s'approcher à moins de 100m.


Et j'ajoute pour Maschum : et toi, tu assumes ta position ? Tu veux qu'on accueille tout le monde sans contrôle et qu'on ouvre grand la porte. Ok, mais alors tu acceptes qu'on augmente TES impôts pour payer leur hébergement, leur allocation, leur nourriture, leurs soins et tu te portes juridiquement responsable s'ils causent des problèmes (vol, agression, bagarre,...).


Ah mais perso ce que j'assume c'est d'avoir du mal à trancher...
Il y a trop de migrant, on les accueille mal, ça coûte cher et dans le lot il y a des gens qui ne s'integreront jamais et poseront problème.

Je ne suis pas du genre à ouvrir grand les bras.
Et c'est que le début. Ca va etre comment dans 30-50 ans avec les réfugiés climatique ? On parle de Jakarta en ce moment, mais quand ça va se généraliser et que des millions de gens voudront venir en Europe pour fuir les sécheresse, moussons, que sais-je....

Bref c'est très compliqué. Et ça devrait être une priorité. Mondiale si ça venait de nous en premier pourquoi pas. Je préfère que mes impôts servent à ça qu'à d'autres choses.
Accueillons ceux qui sont aujourd'hui en détresse, résolvons leur problème, comment, je sais pas trop.

Ce que je sais en tout cas c'est que je n'espère pas leur mort, me retrancher dans un pays-bunker, tirer à vue contre les migrants, etc ...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 23 Aoû 2018, 13:11

Ouais_supère a écrit:De la lâcheté...


Des hommes jeunes, en forme physiquement, qui laissent leurs familles sur place pour fuir leur pays ? Oui, c'est de la lâcheté.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ouais_supère le 23 Aoû 2018, 13:15

L'espoir est aussi de gagner de quoi permettre, de loin, à leur famille de subsister, vu qu'ils sont en forme, précisément.
Voire de revenir, plus tard.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 23 Aoû 2018, 13:15

Ouais_supère a écrit:Se faire agresser, ça date pas de Daesh ni de l'immigration, tu sais.


tout à fait.
mais avant,c'était plus pour des questions d'argent,de vol ou de petits différents.
là on est dans une spirale idéo-politique et que cette spirale est une couche "suplémentaire" d'insécurité ajoutée à la société française.
Macron l'avait bien dit..."il faut nous habituer à vivre avec le terrorisme"...parfait.
ou
Valls..."la France va devoir vivre avec le terrorisme"...parfait.

alors moi,à ces deux connards je leur dis une chose.
faites comme les français,virez vos Benalla et autres gardes du corps et protection rapprochée...non ??
et vivez et habituez vous à vivre avec le terrorisme...toujours non ??

mais bon,c'est bien connu,si on peut se servir de ça et en profiter pour faire passer des lois et autres directives européennes sociales et économiques au sein du gouvernement à l'encontre des français,autant en profiter,tant que les français ont peur.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ouais_supère le 23 Aoû 2018, 13:25

denim a écrit:
mais bon,c'est bien connu,si on peut se servir de ça et en profiter pour faire passer des lois et autres directives européennes sociales et économiques au sein du gouvernement à l'encontre des français,autant en profiter,tant que les français ont peur.


Tu es donc d'accord sur le fait que le terrorisme n'est pas le plus gros problème des Français.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 23 Aoû 2018, 13:30

Ouais_supère a écrit:L'espoir est aussi de gagner de quoi permettre, de loin, à leur famille de subsister, vu qu'ils sont en forme, précisément.
Voire de revenir, plus tard.


Tu parles. Leur espoir, c'est de gagner le droit de faire venir leurs familles ici toucher les allocs mais en attendant, ça les gêne pas trop de laisser leurs mères, soeurs, femmes et enfants dans la merde.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede DCP le 23 Aoû 2018, 13:36

denim a écrit:oui bien sûr;sauf que Etat Islamique revendique l'acte de ce...ah oui déséquilibré.
en principe,ils embauchent rarement des bacs plus 12 au sein de Etat Islamique.
et quand bien même il serait...ah oui déséquilibré...et bien l'acte a été commis.
ça changera rien au fait que depuis quelques temps,en France,vue que l'état français n'est plus capable de sécuriser son territoire et bien ça sera le quotidien des français,à savoir se faire agresser par des...ah oui déséquilibrés...ou des bacs plus 12 à n'importe quel moment de la journée.


Tu sais, les fausses revendications, ça peut exister. Enfin, de toute façon, mieux vaut être prudent et attendons d'avoir plus d'éléments avant de sauter aux conclusions.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ouais_supère le 23 Aoû 2018, 13:45

DCP a écrit:Tu sais, les fausses revendications, ça peut exister.


Le problème est qu'il est terriblement difficile, voire impossible, de prouver qu'un lien de cause à effet n'existe pas, alors qu'il est à peu près systématiquement possible de trouver des possibilités de liens.

Va prouver que Dieu n'existe pas.
C'est le même principe.

A partir du moment où le mec est musulman, dans notre inconscient collectif il a pu être en contact avec des réseaux islamistes, même à son corps défendant. A partir de là...
Tu peux tout imaginer
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 23 Aoû 2018, 14:33

si Dieu existait,y a longtemps qu'on le saurait.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 23 Aoû 2018, 14:41

DCP a écrit:
denim a écrit:oui bien sûr;sauf que Etat Islamique revendique l'acte de ce...ah oui déséquilibré.
en principe,ils embauchent rarement des bacs plus 12 au sein de Etat Islamique.
et quand bien même il serait...ah oui déséquilibré...et bien l'acte a été commis.
ça changera rien au fait que depuis quelques temps,en France,vue que l'état français n'est plus capable de sécuriser son territoire et bien ça sera le quotidien des français,à savoir se faire agresser par des...ah oui déséquilibrés...ou des bacs plus 12 à n'importe quel moment de la journée.


Tu sais, les fausses revendications, ça peut exister. Enfin, de toute façon, mieux vaut être prudent et attendons d'avoir plus d'éléments avant de sauter aux conclusions.


pour moi,l'affaire est entendue et réglée voir signée.

Kamel...fiché FSPRT depuis 2016...connu pour des faits d'apologie directe et publique du terrorisme.."Allah Akbar, si vous entrez, je vous fume tous"...et le graal, musulman.
tous ces chemins ménent au terrorisme.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 23 Aoû 2018, 18:57

Ouais_supère a écrit:
Marlaga a écrit:
Marlaga a écrit:
Maschum a écrit:Il serait également temps alors qu'ici certains aient les couillent de dire ce qu'ils pensent :

On met des frontières armées et on tire sur ceux qui tentent de passer la frontière ?

C'est ça ou quoi ? Je me demande.
A force de se moquer de "ceux qui ne font rien". Il faut faire quoi ? On bariquade et on tire ?
Assumez, les mecs.


Oui, j'assume. On coule les bateaux et on tire à vue aux frontières. Ne t'inquiète pas, ça ne fera aucun mort vu qu'ils n'auront pas les couilles de s'approcher à moins de 100m.


Et j'ajoute pour Maschum : et toi, tu assumes ta position ? Tu veux qu'on accueille tout le monde sans contrôle et qu'on ouvre grand la porte. Ok, mais alors tu acceptes qu'on augmente TES impôts pour payer leur hébergement, leur allocation, leur nourriture, leurs soins et tu te portes juridiquement responsable s'ils causent des problèmes (vol, agression, bagarre,...).



Il n'y a pas un curseur entre "accueillez-les tous" et "feu à volonté" ?

Vous vous relisez un peu, sur ce topic ?
Toi notamment ?

Économisons les balles....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 23 Aoû 2018, 19:01

Ouais_supère a écrit:L'espoir est aussi de gagner de quoi permettre, de loin, à leur famille de subsister, vu qu'ils sont en forme, précisément.
Voire de revenir, plus tard.

C’ Tellement plus facile d’avoir des allocations et le tout permis.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ouais_supère le 23 Aoû 2018, 19:38

Ghinzani a écrit:
Ouais_supère a écrit:L'espoir est aussi de gagner de quoi permettre, de loin, à leur famille de subsister, vu qu'ils sont en forme, précisément.
Voire de revenir, plus tard.

C’ Tellement plus facile d’avoir des allocations et le tout permis.


C'est un procès d'intention, ça ne repose sur rien.

Bien sûr qu'ils viennent chercher une vie meilleure, sinon ils ne braveraient pas ("lâchement" lol) la mort pour venir se faire manquer de respect ici.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede iceman46 le 23 Aoû 2018, 19:46

Ouais_supère a écrit:
Ghinzani a écrit:
Ouais_supère a écrit:L'espoir est aussi de gagner de quoi permettre, de loin, à leur famille de subsister, vu qu'ils sont en forme, précisément.
Voire de revenir, plus tard.

C’ Tellement plus facile d’avoir des allocations et le tout permis.


C'est un procès d'intention, ça ne repose sur rien.

Bien sûr qu'ils viennent chercher une vie meilleure, sinon ils ne braveraient pas ("lâchement" lol) la mort pour venir se faire manquer de respect ici.


le probleme vient de la ,ils viennent chercher une vie meilleure,c'est ce qu'ils croient,ils faudrait justement arreter de leur donner de quoi vivre gratuitement et plutot utiliser cet argent pour qu'il puissent vivre dans leur pays.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede DCP le 23 Aoû 2018, 19:56

iceman46 a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Ghinzani a écrit:
Ouais_supère a écrit:L'espoir est aussi de gagner de quoi permettre, de loin, à leur famille de subsister, vu qu'ils sont en forme, précisément.
Voire de revenir, plus tard.

C’ Tellement plus facile d’avoir des allocations et le tout permis.


C'est un procès d'intention, ça ne repose sur rien.

Bien sûr qu'ils viennent chercher une vie meilleure, sinon ils ne braveraient pas ("lâchement" lol) la mort pour venir se faire manquer de respect ici.


le probleme vient de la ,ils viennent chercher une vie meilleure,c'est ce qu'ils croient,ils faudrait justement arreter de leur donner de quoi vivre gratuitement et plutot utiliser cet argent pour qu'il puissent vivre dans leur pays.


Bin oui, à ceux qu’on accepte d’accueillir (on ne peut pas accueillir tout le monde), on leurs permet de travailler, ils ne demandent que ça, ils ne seront plus à la charge de l’Etat, contribueront à la prospérité du pays comme chaque citoyen.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede iceman46 le 23 Aoû 2018, 21:15

ET si on leur donnait une formation,du boulot chez eux ils ne viendraient pas dans d'autres pays pour trouver du travail mais cela n'arrange pas les grosses multi nationales etrangeres qui veulent grder le pouvoir sur ces pays.
sans formation et surtout sans metier en main,ils ne peuvent pas travailler du moins ceux qui en ont envi,et ce n'est pas leurs prirorité c'est pas dans leurs habitudes.
j'ai bossé en afrique et ce qui m'avait marquer c'est le fait qu'ils voulaient qu'on ls payent a la semaine et quand ils avaient assez d'argent et bien on les voyaient plus jusqu'a ce qu'ils aient a nouveau besoin d'argent.
c'est comme ca c'est tout.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités