Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 18 Aoû 2017, 18:53

Shoemaker a écrit:Et on devrait parler de tout cela avec plus de retenue et de sérieux, au lieu de balancer des ignominies comme quoi que Hugues favoriserait les hordes Islamistes, ou je ne sais quelle autre connerie monumentale* ! Et cela, tout en défendant malicieusement les nazillons US ! Et cela tout en jouant à fond la partition que veulent imposer les terroristes !
Un peu de pudeur, m... !
Les provocations à deux balles, c'est indigne.

* Je ne parle même pas de ce que l'on pense de moi ou de Cortese !...


pour moi vous êtes deux grandes personnes et forumistes qui êtes bien plus au fait de ce qui se passe en France,de sa culture,de son histoire qu'une grande partie de la population française qui devient de plus en plus inculte(je ne parle pas des gens du forum,mais de ceux qu'il m'arrive de cotoyer tous les jours) à propos de son propre pays.
y a pas beaucoup de forum qui permet d'avoir de tels échanges...dans tous les domaines.

mais ça ne m'étonne pas,car j'ai remarqué depuis très longtemps,cette "connaissance" de la France,je dirais même "passion" de la part de personnes issues du Maghreb.
et aussi en ce qui concerne certains enjeux géo-stratégique de par le monde...ah ben depuis le temps qu'ils sont tiraillés à droite à gauche,ils connaissent la musique et qui en sont,les manipulateurs.

sur ce...je vais bouffer ma salade et je vous emmerde. :o
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 18 Aoû 2017, 20:24

:D :o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Rainier le 18 Aoû 2017, 22:26

Cyril a écrit:-------
-----

Pauvre mec.


Tu signes comme ça, maintenant ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 18 Aoû 2017, 22:29

:lol: :lol: :lol:

Ca me rappelle Chirac qui un jour a répondu a un type qui lui a dit "Salut connard" : "Bonjour, moi c'est Jacques Chirac". :mouarf:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 18 Aoû 2017, 23:00

Stéphane a écrit:Je crois qu'ils aimeraient bien, mais on les laisse pas faire.

Depuis hier soir on ressasse ces deux attentats, en déblatérant des platitudes qui n'apportent aucune lumière ni perspective.
Je n'ai entendu nulle part une interrogation sur le pourquoi de tout cela. C'est dans les gènes des musulmans? C'est lié a des événements extérieurs? Lesquels? Depuis quand? Si c'est le cas où est la solution?
RIEN de RIEN. Juste les sempiternelles réactions à la Charlie, les poncifs et les discussions de café du commerce.
Le fait qu'au même moment la coalition démocratique occidentale tue 57 civils en Syrie et en a tué des milliers d'autres dans les mois et les années précédents c'est un détail de l'histoire pour paraphraser qui on sait.
Alors c'est malheureux pour ces 13 ou 14 morts qui n'ont rien demandé à personne, pas plus que tous les autres qui ont payé le prix de la folie islamiste en France, Belgique, Allemagne, Royaume-Unis etc, mais LES ISLAMISTES NE SONT PAS LES SEULS QUI DOIVENT RENDRE DES COMPTES. Ces mêmes pays qui se sont rendus complices ou acteurs directs du bordel et des centaines de milliers de morts en Irak, Libye, Syrie, Afghanistan, Israël (qui pourrit la zone depuis 70 ans en toute impunité), doivent aussi nous rendre des comptes.
Dites vous bien que tant que ce bordel subsistera, nous continuerons à en supporter à une échelle infiniment moins grande les conséquences. Et si la seule réponse à la question "pourquoi nous haïssent-il à ce point" c'est "parce-ce qu'ils détestent nos libertés et nos valeurs" et bien on devra accepter de crever de temps en temps. Et pour longtemps.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Rainier le 18 Aoû 2017, 23:12

sccc a écrit:Depuis hier soir on ressasse ces deux attentats, en déblatérant des platitudes qui n'apportent aucune lumière ni perspective.
Je n'ai entendu nulle part une interrogation sur le pourquoi de tout cela...


Je suppose que tu t'adresses aux grands media, aux discours officiels des dirigeants des principaux pays concernés.

Sinon, c'est toi qui déblatères, non pas des platitudes mais des mensonges, car nous sommes nombreux sur ce forum , majoritaires je pense, à dire qu'il y a des causes à tout cela et des causes dont nous sommes responsables, nous c'est à dire tous les pays qui se rangent derrière la politique extérieure et guerrière des USA depuis plusieurs décennies, depuis la mort de De Gaulle et de Pompidou pour la France, malgré un petit sursaut chiraquien.

Je n'ai jamais eu de mots assez durs pour critiquer la politique extérieure criminelle de Sarkozy, Hollande, Fabius et de leurs tristes penseurs BHL, Glucksmann, Kouchner ...
Et je ne pense pas être le seul ici, loin de là.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 18 Aoû 2017, 23:36

Je m'adresse à ceux qui alimentent les discussions par des "encore un attentat: c'est sans doute la faute à la voiture, ou c'est la faute a des crypto-islamistes" ou ce genre de chose.
Tu vois ce que veux dire? :twisted:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Rainier le 19 Aoû 2017, 10:01

sccc a écrit:Je m'adresse à ceux qui alimentent les discussions par des "encore un attentat: c'est sans doute la faute à la voiture, ou c'est la faute a des crypto-islamistes" ou ce genre de chose.
Tu vois ce que veux dire? :twisted:


Ce n'est pas parce que les dirigeants de nos pays ont des responsabilités énormes qu'on n'a pas à faire à des tarés complets de l'autre côté.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 19 Aoû 2017, 10:04

Sans cette immigration massive depuis des décennies, ces attentats seraient quasiment inexistants sur notre sol. Ils existent car ces populations haineuses sont implantées sur le territoire. Voilà la cause première.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 19 Aoû 2017, 12:43

Marlaga a écrit:Sans cette immigration massive depuis des décennies, ces attentats seraient quasiment inexistants sur notre sol. Ils existent car ces populations haineuses sont implantées sur le territoire. Voilà la cause première.


et oui mais pour ça,il fallait éliminer tous les traitres à la nation qui se sont succédés en France depuis 40/50 ans.
depuis Giscard...
maintenant tu peux avoir une immigration,mais contrôlée...seulement pour ça,ben faut sortir de l'UE et reprendre sa souveraineté nationale/économique et sociale.
et ainsi ne plus être là,à lécher le cul des USA/OTAN/UE qui nous conduit à cette situation.
de par sa politique assassine en matière de politique étrangère,élimination de Kadhafi...et acharnement contre Assad,voilà le résultat.
là dessus on y rajoute l'élimination de Hussein et la boucle est bouclée.
ah...pis rajoute aussi un autre acteur et pas des moindres à cette ambiance merdique,Israël.
dans tous les points clés et pouvoirs d'influences,pendant que nous déposons des fleurs,des nounours,éteignons la tour Eiffel,eux,s'astiquent la nouille sur leur mur des lamentations.

tout ça c'est voulu.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Cyril le 19 Aoû 2017, 13:46

Marlaga a écrit:
Hugues a écrit:Mon tweet qu'on me reproche d'il y a quelques jours, visait justement à montrer combien il est absurde de faire des généralités. Pour une interprétation dévoyée d'une religion faire payer tous les autres croyants. Le tweet montrait ça, que c'était absurde de faire payer tous les autres chrétiens pour l'acte du conducteur de Charlottesville.


Pas con, ça te permet de demander qu'on fasse la même chose pour les musulmans.
Sauf que faire une généralité sur UN acte isolé, c'est débile mais le faire sur 50 actes commis au nom d'une organisation, soutenue par une large partie de la population, ça n'est pas la même chose. Et réclamer le même traitement pour 2 situations diamétralement opposées, c'est au mieux malhonnête.


Pour info, depuis le 11/09/2001, il y a plus d'attaques de suprématistes blancs aux USA que de djihadistes islamistes (source).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 19 Aoû 2017, 14:26

Rainier a écrit:
sccc a écrit:Je m'adresse à ceux qui alimentent les discussions par des "encore un attentat: c'est sans doute la faute à la voiture, ou c'est la faute a des crypto-islamistes" ou ce genre de chose.
Tu vois ce que veux dire? :twisted:


Ce n'est pas parce que les dirigeants de nos pays ont des responsabilités énormes qu'on n'a pas à faire à des tarés complets de l'autre côté.

Mais je suis tout-à-fait d'accord.
Sauf que si on se limite à ça, il y aura de plus en plus de tarés et tu ne pourras rien y faire.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 19 Aoû 2017, 14:30

Marlaga a écrit:Sans cette immigration massive depuis des décennies, ces attentats seraient quasiment inexistants sur notre sol. Ils existent car ces populations haineuses sont implantées sur le territoire. Voilà la cause première.

Et sans la merde semée chez eux, le problème n'existerait pas non plus.
La vraie question c'est: les attentats sont-ils un prétexte ou la cause de l'islamophobie? Parce que j'ai le sentiment que même sans attentats ton discours ne changerait pas d'un iota.
Édit: en disant cela, je ne conteste pas qu'on a un vrai problème d'intégration. Une immigration qui se complaît dans le communautarisme ne peut qu'amener des tensions.
Dernière édition par sccc le 19 Aoû 2017, 14:35, édité 1 fois.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 19 Aoû 2017, 14:40

Rainier a écrit:Pas un mot dans les deux cas car j'approuvais ce qu'écrivait Marlaga.


:good

Donc je suis un islamiste.

Merci.

Incroyable.

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 19 Aoû 2017, 15:23

sccc a écrit:
Marlaga a écrit:Sans cette immigration massive depuis des décennies, ces attentats seraient quasiment inexistants sur notre sol. Ils existent car ces populations haineuses sont implantées sur le territoire. Voilà la cause première.

Et sans la merde semée chez eux, le problème n'existerait pas non plus.
La vraie question c'est: les attentats sont-ils un prétexte ou la cause de l'islamophobie? Parce que j'ai le sentiment que même sans attentats ton discours ne changerait pas d'un iota.
Édit: en disant cela, je ne conteste pas qu'on a un vrai problème d'intégration. Une immigration qui se complaît dans le communautarisme ne peut qu'amener des tensions.


Non, sans la merde semée chez eux, le problème existerait mais il aurait une autre cause affichée, un autre prétexte plutôt. Car on ne va pas me faire croire que les petites sous-racailles aux casiers judiciaires longs comme le bras qui commettent ces actes terroristes le font au nom de la Palestine, de la Syrie ou d'autres peuples opprimés. Ils le font pour assouvir leur haine de la France que leurs parents leur ont transmis depuis leur plus tendre enfance. Tout comme la haine du juif se transmet très bien chez certaines populations.

Ces gens nous détestent et ils viennent pour nous envahir, nous dépouiller des aides qu'on leur offre et finalement nous tuer et nous remplacer. Les autres explications ne sont que des cache-misère venant des responsables de cette situation qui cherchent à se dédouaner.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 19 Aoû 2017, 15:25

Hugues a écrit:
Rainier a écrit:Pas un mot dans les deux cas car j'approuvais ce qu'écrivait Marlaga.


:good

Donc je suis un islamiste.

Merci.

Incroyable.

Hugues


C'est que quiconque de sensé conclut en lisant tes messages. A toi de rectifier le tir si tu en as réellement la volonté, ou sinon tu peux continuer à dresser les louanges des pays islamistes, des régimes islamistes et à ne jamais condamner les attentats islamistes et on continuera à en tirer les mêmes conclusions.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Rainier le 19 Aoû 2017, 15:51

Hugues a écrit:
Rainier a écrit:Pas un mot dans les deux cas car j'approuvais ce qu'écrivait Marlaga.



:good

Donc je suis un islamiste.

Merci.

Incroyable.

Hugues


Les deux cas dont je parlais ce sont le message de Marlaga qui a été censuré (de façon incompréhensible pour moi car je disais la même chose et je n'ai pas été censuré) et le message à DCP qui a fait réagir Cyril ...
Je ne crois pas que le mot islamiste y figurait dans le premier (m'enfin il a été censuré donc je ne peux plus vérifier) et il n'y figurait pas dans le second.


Cependant ...

Hugues a écrit:Enfin, surtout, bien sûr sur le long terme d'ici 1000 ans, 2000 ans, nous serons tous métis (inutile de lutter contre, c'est inéluctable)
Et peut-être que la religion islamique deviendra celle majoritaire en notre contrée (surtout par l'effondrement de la pratique du christianisme, et non par une augmentation de la pratique de l'Islam), parce que c'est le sens de l'histoire de la planète.

Et alors? Sera-ce moins la France? Sera-t-on pour autant moins français. Aura-t-on perdu nos valeurs ?


Faut voir les nuances entre les mots, mais si tu n'es pas "islamiste" tu es clairement islamophile convaincu !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 19 Aoû 2017, 16:05

Rainier a écrit:Faut voir les nuances entre les mots, mais si tu n'es pas "islamiste" tu es clairement islamophile convaincu !

C'est ... comment dire ... plus vicelard...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 19 Aoû 2017, 17:56

comme le disait si bien fernand Raynaud dans un de ses sketchs..."le fût du canon".
"partout où les français ont laissé une bonne impression."



bon après c'est sûr que bon hein...y a eu quelques bavures.
mais toujours bon enfant.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Rainier le 20 Aoû 2017, 12:27

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 20 Aoû 2017, 12:36

Flingué. C'est très bien. :o
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Rainier le 20 Aoû 2017, 13:05

Feyd a écrit:Flingué. C'est très bien. :o



Oui mais le mec était "familier des services de police "notamment pour homicide volontaire" ...et il se baladait tranquille dans la rue avec son petit couteau :eek:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 20 Aoû 2017, 13:32

En plus ! Encore mieux de lui avoir envoyé qq pruneaux dans le buffet. :good Bon débarras.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 20 Aoû 2017, 19:53

Rainier a écrit:
Feyd a écrit:Flingué. C'est très bien. :o



Oui mais le mec était "familier des services de police "notamment pour homicide volontaire" ...et il se baladait tranquille dans la rue avec son petit couteau :eek:


Les prisons sont pleines donc on laisse des individus dangereux en liberté. Tant pis si ça fait quelques victimes innocentes, c'est le prix à payer.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45


Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 21 Aoû 2017, 11:24

Et si Poutine fait la même chose c'est une 5ème colonne aussi ? :roll:

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ouais_supère le 21 Aoû 2017, 11:36

Mmmh, non, la 6ème, si je compte bien ?
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 21 Aoû 2017, 11:59

Hugues a écrit:Et si Poutine fait la même chose c'est une 5ème colonne aussi ? :roll:

Hugues


Y a combien de russes en Europe ?

Ça va la mauvaise foi, tu crois pas que tu nous prends pour des demeurés ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 21 Aoû 2017, 13:50

Image

t'inquiètes Chris,on a les mêmes chez nous.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 21 Aoû 2017, 14:08

Marlaga a écrit:
Hugues a écrit:Et si Poutine fait la même chose c'est une 5ème colonne aussi ? :roll:

Hugues


Y a combien de russes en Europe ?

Ça va la mauvaise foi, tu crois pas que tu nous prends pour des demeurés ?



Ce n'est pas parce que mon argument dérange qu'il n'est pas vrai:
si Netanyahou fait la même chose, c'est une 5ème colonne?

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 21 Aoû 2017, 14:09

denim a écrit:Image

t'inquiètes Chris,on a les mêmes chez nous.


Encore un qui n'a pas compris que le grand péril, c'est le fascisme et les neo-nazis ! Il faut lui dire en quelle langue ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 21 Aoû 2017, 14:10

Tu devrais lire Chris Hedges (enfin c'est un voeu pieu, ça n'arrivera jamais..)

Peut-être comprendrais-tu qu'il est à l'opposé de tes idées politiques.

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 21 Aoû 2017, 14:18

Hugues a écrit:Tu devrais lire Chris Hedges (enfin c'est un voeu pieu, ça n'arrivera jamais..)

Peut-être comprendrais-tu qu'il est à l'opposé de tes idées politiques.

Hugues


Peut-être que je m'en fous ?

Je fais à peu près les mêmes constats que cette citation, ça ne veut pas dire qu'on en tire les mêmes conclusions ni qu'on espère les mêmes remèdes.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 21 Aoû 2017, 14:21

Encore un qui n'a pas compris que le grand péril, c'est le fascisme et les neo-nazis ! Il faut lui dire en quelle langue ?


Coucou Marlaga...

Image Image
Image Image

:haha:

Hugues

PS: Pfiou, ça a failli m'échapper, j'ai failli écrire "Coucou ignare". Ouf!
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 21 Aoû 2017, 14:29

Hugues a écrit:
Marlaga a écrit:
Hugues a écrit:Et si Poutine fait la même chose c'est une 5ème colonne aussi ? :roll:

Hugues


Y a combien de russes en Europe ?

Ça va la mauvaise foi, tu crois pas que tu nous prends pour des demeurés ?



Ce n'est pas parce que mon argument dérange qu'il n'est pas vrai:
si Netanyahou fait la même chose, c'est une 5ème colonne?

Hugues


Tu as raison, mea culpa tout le monde sait bien qu'il n'y a pas 1.213.000 Russes en Allemagne et 2.300.000 de germano-russes, donc 3,5 millions de russophones.

Oh wait...! :eek:

:haha:

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 21 Aoû 2017, 14:56

Hugues a écrit:
Encore un qui n'a pas compris que le grand péril, c'est le fascisme et les neo-nazis ! Il faut lui dire en quelle langue ?


Coucou Marlaga...

Image Image
Image Image

:haha:

Hugues

PS: Pfiou, ça a failli m'échapper, j'ai failli écrire "Coucou ignare". Ouf!


Ah effectivement, il fait bien partie du système. Merci de la rectification.

Sinon, je veux bien être traité d'ignare pour ne pas connaître ce type, je crois qu'on est nombreux dans ce cas.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 21 Aoû 2017, 15:04

Non il ne fait pas non plus partie du système.

Je te conseille une bibliothèque.

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 21 Aoû 2017, 21:58

Daesh annonce la fin de ses activités terroristes suite à la menace d'Anne_Hidalgo d'éteindre définitivement la Tour Eiffel.

Image

putain anne merde,déconne pas merde.
on est quand même le pays des lumières...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 22 Aoû 2017, 08:59

Que ce soit le terroriste principal de Barcelone ou l'imam qui avait organisé et formé les djihadistes, on a droit au couplet habituel comme quoi ils étaient très gentils et qu'on ne s'attendait pas à ça de leur part.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Stéphane le 22 Aoû 2017, 09:17

Et donc ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 22 Aoû 2017, 10:03

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 113 invités

cron