Koh Lanta : Le retour des Héros

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Dervi le 10 Sep 2020, 09:33

Pour ma part, j'ai lu qu'il avait appris sa maladie après le tournage.
Après cancer foudroyant est une mauvaise formulation très utilisée. Il y a juste des cancers qui génèrent des symptômes tellement tard que les métastases sont très avancées et que la mort est rapide derrière (pancréas notamment, ce qui est son cas).
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede 1er tigre le 10 Sep 2020, 11:13

Punaise à 30 ans...
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Nuvo le 10 Sep 2020, 15:36

Le pancréas produit l'insuline. On mange trop sucré on se fait des crises hebdomadaires sans le savoir. Est-ce notre mode d'alimentation qui lui a été fatal ?
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede Nuvo le 10 Sep 2020, 15:39

Dervi a écrit:Pour ma part, j'ai lu qu'il avait appris sa maladie après le tournage.
Après cancer foudroyant est une mauvaise formulation très utilisée. Il y a juste des cancers qui génèrent des symptômes tellement tard que les métastases sont très avancées et que la mort est rapide derrière (pancréas notamment, ce qui est son cas).


Très probablement. Le tournage date de l'automne dernier et il a annoncé son cancer fin août...
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede sheon le 16 Sep 2020, 14:14

Toma a écrit:
Nuvo a écrit:Bertrand Kamal, un candidat de l'actuelle saison, est mort. 31 ans, cancer foudroyant...


cancer ,oui, foudroyant, je ne sais pas, il se savait deja malade mi-2019 lors du tournage .... on est plus d'un an aprés.
Ca a été plus rapide pour ma grand-mère: 6 mois. Pour Fred Chichin, ca a été moins de 3 mois il me semble.

J'ai un oncle pour qui ça a été en un mois environ (alors que sa sœur traînait déjà à l'époque un cancer depuis des années). Là on peut un peu plus parler de "foudroyant", au moins concernant le délai entre l'apparition des symptômes et le décès. Mais à partir d'un an, effectivement, c'est pas la même chose.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 74 invités