Les meilleurs temps au tour à Magny-Cours 2005

Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.

Messagede sccc le 05 Juil 2005, 19:37

T'as remarqué que Webber était en deux arrêts alors que que Nick (avant ses problèmes) était clairement en 3 arrêts?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Messagede Nicklaus le 05 Juil 2005, 19:39

sccc a écrit:T'as remarqué que Webber était en deux arrêts alors que que Nick (avant ses problèmes) était clairement en 3 arrêts?
Faux, ils ont effectué leur premier arrêt à un tour d'intervalle.
Et Webber a fait 3 arrêts, je en sais pas où tu as vu qu'il était en 2 ?
http://www.formula1.com/archive/grandprix/pitstops/2005/741/8.html

Il n'y a qu'à voir le temps de son 1er arrêt par rapport à ceux en 2 ( Villeneuve et Raikkonen) pour voir qu'il était sur 3 arrêts.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Waddle le 05 Juil 2005, 22:51

Nicklaus a écrit:
Désolé,j'ai oublié de t'inclure dans le troupeau des fanatiques de Skippy.


Je ne suis pas un fanatique de Webber. Loin, très loin de la. Mais je suis simplement exaspéré par la lourdeur et l'inertie de ton esprit quand il s'agit d'Heidfield.

-Moi ce que je vois c'est Heidfeld plus rapide sur les 30 meilleurs tours.
Sachant qu'à partir de la mi course il a souffert d'ennuis techniques.


Plus rapide, pour combien de 1000eme? Et puis, pourquoi me priverais-je, de quels soucis il a souffert Heidfield?
Moi ce que j'ai lu, c'est que les 2 voitures ont eu des soucis mécaniques, dixit ton nouveau Dieu Sam Michael, mais bon, toi tu ne parles que de Nick, en traitant Webber de pleureuse.

Donc pour moi,il est plus rapide, pas des masses mais plus rapide.
Comme bien souvent, l'écart vu en qualif ( faussé par l'odre de passage) ne se retrouve pas en course.
Ca correspond à ce que Sam Michael disait, ils préparent leur course différemment pour un résultat final( celui qui compte) équivalent.


L'ecart en qualif ne se retrouve pas en course, mais selon toi, il s'inverse systématiquement. Ce qui est très loin d'être vrai, on l'a vu hier avec les chronos, qui ne mentent jamais.

Mais les fans de Skippy ne veulent pas le voir ou l'ignorent et restent bloqués au résultat des qualifs qui ne riment plus à rien.


Qui est fan de Skippi ici? Qui met Webber sur sa signature? Qui a un pseudo qui ressemble à Webber? Meme sur le forum, tes yeux deforment tout. Pour toi, quelqu'un qui pensent que Nick n'est pas meilleur que Webber, est un fan de Webber. Vraiment...

Et concernant cette course ( tu sais, le truc du dimanche aprés midi), j'attends toujours qu'on me montre où Webber a "latté" Heidfeld ( dixit SoLaL).


Tu verras ca avec Solal, merci.
Mais toi, tu as dit que Nick avait éclaté Webber, et Dieu merci, tu ne le dis plus. C'est deja ca. Comme quoi, la lumiere réussi a rentrer dans la plus belle des betises.

Je te rappelle que la copine d' Heidfeld était sur le point d'accoucher, sympa pour la concentration.


:D :D La tapette!
Tu aurais sorti ca toi, si c'était Webber? Les pilotes de F1 sont solides. Ralf et MS ont fait une des meilleure course de leur vie alors que leur mere etait sur le point de mourir. Alors s'il te plait...

Enfin, vu leurs problèmes respectifs, il n'y a pas grand chose à tirer de cette course.


Oui, hormis que Webber donne une demie seconde à Nick en qualifs, comme d'hab.

Maintenant, libre à toi de répondre à côté pour te sentir moins bête.
:o


Rassure toi Nick, et tu dois t'en etre apercu en lisant ce que les autres forumistes pensent de toi. Tu n'es meme pas bete, j'ai vraiment l'impression avec toi de parler à un gosse. Et je suis très serieux.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede Nicklaus le 06 Juil 2005, 05:54

Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:
Désolé,j'ai oublié de t'inclure dans le troupeau des fanatiques de Skippy.


Je ne suis pas un fanatique de Webber. Loin, très loin de la. Mais je suis simplement exaspéré par la lourdeur et l'inertie de ton esprit quand il s'agit d'Heidfield.

pareil pour moi quand je te lis.

Waddle a écrit:
-Moi ce que je vois c'est Heidfeld plus rapide sur les 30 meilleurs tours.
Sachant qu'à partir de la mi course il a souffert d'ennuis techniques.


Plus rapide, pour combien de 1000eme? Et puis, pourquoi me priverais-je, de quels soucis il a souffert Heidfield?
Moi ce que j'ai lu, c'est que les 2 voitures ont eu des soucis mécaniques, dixit ton nouveau Dieu Sam Michael, mais bon, toi tu ne parles que de Nick, en traitant Webber de pleureuse.

Ah non, Webber n'a pas eu de soucis mécanique, juste le feu au cul.

Waddle a écrit:
Donc pour moi,il est plus rapide, pas des masses mais plus rapide.
Comme bien souvent, l'écart vu en qualif ( faussé par l'odre de passage) ne se retrouve pas en course.
Ca correspond à ce que Sam Michael disait, ils préparent leur course différemment pour un résultat final( celui qui compte) équivalent.


L'ecart en qualif ne se retrouve pas en course, mais selon toi, il s'inverse systématiquement. Ce qui est très loin d'être vrai, on l'a vu hier avec les chronos, qui ne mentent jamais.

Voila, tu continues à nier l'évidence que l'écart en qualif n'est pas signifactif.

Waddle a écrit:
Mais les fans de Skippy ne veulent pas le voir ou l'ignorent et restent bloqués au résultat des qualifs qui ne riment plus à rien.


Qui est fan de Skippi ici? Qui met Webber sur sa signature? Qui a un pseudo qui ressemble à Webber? Meme sur le forum, tes yeux deforment tout. Pour toi, quelqu'un qui pensent que Nick n'est pas meilleur que Webber, est un fan de Webber. Vraiment...

prout ! c'est tout ce que j'ai à te dire sur ça :D

Waddle a écrit:
Et concernant cette course ( tu sais, le truc du dimanche aprés midi), j'attends toujours qu'on me montre où Webber a "latté" Heidfeld ( dixit SoLaL).


Tu verras ca avec Solal, merci.

Bah tes quand même proche de son avis.
Waddle a écrit:Mais toi, tu as dit que Nick avait éclaté Webber, et Dieu merci, tu ne le dis plus. C'est deja ca. Comme quoi, la lumiere réussi a rentrer dans la plus belle des betises.

Mais oui, mais oui.
Heureusement que ce n'est pas moi qui te dit ça depuis des jours ( passons)

Waddle a écrit:
Je te rappelle que la copine d' Heidfeld était sur le point d'accoucher, sympa pour la concentration.


:D :D La tapette!
Tu aurais sorti ca toi, si c'était Webber? Les pilotes de F1 sont solides. Ralf et MS ont fait une des meilleure course de leur vie alors que leur mere etait sur le point de mourir. Alors s'il te plait...

Il ne s'est pas plaint comme un Webber plus prompt à cracher sur ses équipiers et se chercher des ecuses qu'à s'arracher de la grille.

Waddle a écrit:
Enfin, vu leurs problèmes respectifs, il n'y a pas grand chose à tirer de cette course.


Oui, hormis que Webber donne une demie seconde à Nick en qualifs, comme d'hab.

Et que cet écart ne s'est pas retrouvé en course, comme d'habitude.

Waddle a écrit:
Maintenant, libre à toi de répondre à côté pour te sentir moins bête.
:o


Rassure toi Nick, et tu dois t'en etre apercu en lisant ce que les autres forumistes pensent de toi. Tu n'es meme pas bete, j'ai vraiment l'impression avec toi de parler à un gosse. Et je suis très serieux.


:roll:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede B.Verkiler le 06 Juil 2005, 06:30

Nicklaus a écrit:
sccc a écrit:T'as remarqué que Webber était en deux arrêts alors que que Nick (avant ses problèmes) était clairement en 3 arrêts?
Faux, ils ont effectué leur premier arrêt à un tour d'intervalle.
Et Webber a fait 3 arrêts, je en sais pas où tu as vu qu'il était en 2 ?
http://www.formula1.com/archive/grandprix/pitstops/2005/741/8.html

Il n'y a qu'à voir le temps de son 1er arrêt par rapport à ceux en 2 ( Villeneuve et Raikkonen) pour voir qu'il était sur 3 arrêts.


Oui, il était en 3, et son deuxième arret était anticipé, clairement. ce qui veut dire que ses pbs étaient déja là, contrairement à ceux de Heidfeld qui sont venus plus tard. Et c'est seulement dans ce deuxième run que Heidfeld a commencé à grignoter centième par centième le retard du 1er (là où il ne pouvait suivre d'assez près pour éviter que Sato s'intercale).

Donc :
- gros écart en faveur de Webber en qualif, qui aurait valu plusieurs places sur la grille avec une Williams qui n'écumait pas le fond de grille
- écart infinitésimal en faveur de Webber en course avant que les choses ne se gatent pour l'un et/ou l'autre.

L'imposteur donc globalement supérieur à Heidfeld sur ce GP.

Si tu passais moins de temps à insulter ceux qui regardent ce duel de façon dégagée, sans parti pris (car aucun ne s'astique sur l'un ou l'autre comme tu passes tes journées à le faire devant le poster de Nicky, et c'est d'ailleurs surement la raison pour laquelle tu penses que les autres font de même avec Webber), tu le saurais aussi.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Nicklaus le 06 Juil 2005, 11:47

Je n'ai pas de poster d' Heidfeld et l'insulté dans ce topic, c'est moi.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede sccc le 06 Juil 2005, 11:55

Nicklaus a écrit:Je n'ai pas de poster d' Heidfeld et l'insulté dans ce topic, c'est moi.


Cherche la relation de cause à effet...
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Messagede Nicklaus le 06 Juil 2005, 11:57

sccc a écrit:
Nicklaus a écrit:Je n'ai pas de poster d' Heidfeld et l'insulté dans ce topic, c'est moi.


Cherche la relation de cause à effet...


ah bah y en a pas. Tu n'as qu'à lire les remarque de Waddle àmon sujet depuis 2 semaines, le dernier post de BV était très classe également ( sans oublier le "con" d'hier).
Ils en profitent, je n'ai pas le droit de répondre. :good
Dernière édition par Nicklaus le 16 Juil 2005, 09:42, édité 2 fois.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Waddle le 06 Juil 2005, 12:01

Nicklaus a écrit:Je n'ai pas de poster d' Heidfeld et l'insulté dans ce topic, c'est moi.


On ne t'insulte pas, on te dit ce qui est.

Et comme dit BV, parmi nous tous, tu es le seul qui est loin d'autre objectif, parce que omnubilé par Nick.

Tellement omnubilé que tous ceux qui te contredisent, tu les appelles fan de Weeber.

Est ce que tu as vu des gens ecrire des topics "Webber a une copine", "Webber chez Williams s'il vous plait", "La mere de Webber malade"... sur le forum?

Je te le repete, les gens qui discutent avec toi sont censés et objectifs.
Toi, tout ce que tu as réussi à faire, c'est donner à un pilote le fan le plus pourri qu'un pilote puisse avoir.

Au moins, les fan de JV ils ne passaient pas leur temps à démolir le pilote d'en face.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede Nicklaus le 06 Juil 2005, 12:06

Tiens,ça tourne au lynchage maintenant.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede sccc le 06 Juil 2005, 12:08

Nicklaus a écrit:
sccc a écrit:
Nicklaus a écrit:Je n'ai pas de poster d' Heidfeld et l'insulté dans ce topic, c'est moi.


Cherche la relation de cause à effet...


ah bah y en a pas. Tu n'as qu'à lire les remarque de Waddle àmon sujet depuis 2 semaines, le dernier post de BV était très classe également ( sans oublier le "con" d'hier).
Ils en profitent, je n'ai pas le droit de répondre. :good


Ben oui il y en a. Va voir tes signatures de l'époque où le bacquet Williams n'était pas encore attribué à ton Nicki...
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Messagede Nicklaus le 06 Juil 2005, 12:10

sccc a écrit:
Nicklaus a écrit:
sccc a écrit:
Nicklaus a écrit:Je n'ai pas de poster d' Heidfeld et l'insulté dans ce topic, c'est moi.


Cherche la relation de cause à effet...


ah bah y en a pas. Tu n'as qu'à lire les remarque de Waddle àmon sujet depuis 2 semaines, le dernier post de BV était très classe également ( sans oublier le "con" d'hier).
Ils en profitent, je n'ai pas le droit de répondre. :good


Ben oui il y en a. Va voir tes signatures de l'époque où le bacquet Williams n'était pas encore attribué à ton Nicki...

Rien à voir, rien du tout.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede sccc le 06 Juil 2005, 13:24

Nicklaus a écrit:
sccc a écrit:
Nicklaus a écrit:
sccc a écrit:
Nicklaus a écrit:Je n'ai pas de poster d' Heidfeld et l'insulté dans ce topic, c'est moi.


Cherche la relation de cause à effet...


ah bah y en a pas. Tu n'as qu'à lire les remarque de Waddle àmon sujet depuis 2 semaines, le dernier post de BV était très classe également ( sans oublier le "con" d'hier).
Ils en profitent, je n'ai pas le droit de répondre. :good


Ben oui il y en a. Va voir tes signatures de l'époque où le bacquet Williams n'était pas encore attribué à ton Nicki...

Rien à voir, rien du tout.


Et oui. C'est bien ça ton problème.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Forum statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités