MH-MS : theee YOULTIMATE TOPIC (à la demande d'oz.1)

Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.

qui de MS ou de MH avait plus de talent à leur arrivée?

MS bien sur, nobody is better !!! c'est le meilleur de toute façon
15
40%
MH bien sur.... the best, l'homme qui a écrabouillé DC
6
16%
let's ze police do is job
8
21%
Etant donné que c'est Ferrari les méchants, ça doit donc être MH le meilleur des meilleurs intergalactiquement parlant.
5
13%
Etant donné que c'est Ferrari les méchants, ça doit être MS le best of the best universellement parlant
3
8%
 
Nombre total de votes : 37

MH-MS : theee YOULTIMATE TOPIC (à la demande d'oz.1)

Messagede Son le 17 Mai 2005, 14:10

oz.1 : "Vous voudriez pas faire un youltimate topic MH-MS plutôt que de polluer celui du DTM ?"

:D


Alors, MS ou MH ?

Est ce que tout les équipiers de MS sont des tocards?
est ce que Herbert est un tocard?
est ce que est ce que ?

un historien serait le bienvenu pour relater la période 90/91 de MH/MS siouplé :D :D :D :D
Dernière édition par Son le 17 Mai 2005, 14:26, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 20:32

Messagede Maverick le 17 Mai 2005, 14:15

Bin et le sondage ? :eek: :-P
Sans oublier le célèbre "On s'en fout, c'est Ferrari les méchants" :D
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede oz.1 le 17 Mai 2005, 14:16

Hakkinen est le meilleur, MS le plus motivé puisqu'il était pret à tout pour gagner (pousser ses adversaires ou rouler sur une voiture illégale et avoir un équipier à sa botte). :o
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Capet le 17 Mai 2005, 14:19

Je parie que le mot "Macau" va être une vedette de ce topic :roll:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Messagede Hawk le 17 Mai 2005, 14:23

Hakki est probablement le plus propre dans son pilotage et sa façon d'obtenir ses succès, mais la F1 n'est plus celle des années chevaleresques qu'elle a connue jusque 1970 environ ... et Schumacher avaitla hargne nécessaire en plus d'un talent certain pour se poser en successeur de Senna...mêm s'il n'a pas eu le temps de le prouver indubitablement sur la piste.

Le seul équipier correct e MH c'est DC et celui de Ms c'est RB, pour moi les deux se valent et MS a dominé plus RB que MH ne l'a fait avec DC pour de multiple raison dont celle d'être pour MS le catalyseur de son équipe en renouveau tandis que MH était plutôt la pièce finale du puzzle qui ramenait McLaren au sommet.... Pièce qui aurait pu être tout autre cependant.

au niveau des équipiers n'oublions pas qu'Herbert était a peu de chose près l'égal de MH mais que beaucoup de gens pensent qu'il avait été diminué après un accident en f3000 en France et qu'il aurait été sinon beaucoup meilleur....
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Son le 17 Mai 2005, 14:28

MS a tout simplement révolutionné le monde de la F1 en terme de pilotage, en montant la barre très très très haut...
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 20:32

Messagede Son le 17 Mai 2005, 14:29

hey, personne ne vote?
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 20:32

Messagede oz.1 le 17 Mai 2005, 14:30

Son a écrit:MS a tout simplement révolutionné le monde de la F1 en terme de pilotage, en montant la barre très très très haut...


Non, pas en terme de pilotage, d'autres ont été, sont et seront aussi bons.

Par contre, en terme de professionnalisme et de gestion de carrière, il a changé la F1.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Hawk le 17 Mai 2005, 14:31

Son a écrit:hey, personne ne vote?


ben non, les questions sont mal posées..... "the best of the best" par exemple veut dire le meilleur des meilleurs...change et mets "le meilleur des deux" par exemple !....
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede F330P4 le 17 Mai 2005, 14:33

t'as oublié dans le sondage

"c'est ferrari les méchants"

remarque on déconne avec ça mais sur itv, ils ont toujours un bon petit sondage où il y a une case à cocher "ferrari's fault"

:D
F330P4
 
Messages: 3990
Inscription: 27 Fév 2003, 11:17

Messagede Son le 17 Mai 2005, 14:34

Hawk a écrit:
Son a écrit:hey, personne ne vote?


ben non, les questions sont mal posées..... "the best of the best" par exemple veut dire le meilleur des meilleurs...change et mets "le meilleur des deux" par exemple !....



non, MS is the best of the best c'est une évidence obligatoire et universelle :D
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 20:32

Messagede Son le 17 Mai 2005, 14:35

oz.1 a écrit:
Son a écrit:MS a tout simplement révolutionné le monde de la F1 en terme de pilotage, en montant la barre très très très haut...


Non, pas en terme de pilotage, d'autres ont été, sont et seront aussi bons.

Par contre, en terme de professionnalisme et de gestion de carrière, il a changé la F1.


tsss
le mec il arrive à SPA et boum 7iéme sur la grille...
il éclate piquet et ce dernier doit carrément prendre sa retraite

etc...
faut pas déconner non plus.
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 20:32

Messagede oz.1 le 17 Mai 2005, 14:41

Son a écrit:
oz.1 a écrit:
Son a écrit:MS a tout simplement révolutionné le monde de la F1 en terme de pilotage, en montant la barre très très très haut...


Non, pas en terme de pilotage, d'autres ont été, sont et seront aussi bons.

Par contre, en terme de professionnalisme et de gestion de carrière, il a changé la F1.


tsss
le mec il arrive à SPA et boum 7iéme sur la grille...
il éclate piquet et ce dernier doit carrément prendre sa retraite

etc...
faut pas déconner non plus.


Il avait quel age Piquet ? Il comptait pas continuer à 50 ans non plus, le rapport n'est pas évident avec sa retraite.
Enfin bref, oui, il pilote bien (euphémisme), mais ce n'est pas son talent au volant qui a fait toute cette carrière.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Toma le 17 Mai 2005, 14:45

:roll: :D :good
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede von Rauffenstein le 17 Mai 2005, 15:23

T'as oublié une option dans ton sondage SirDragon : "on s'en fout, c'est Renault les gentils"
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Shunt le 17 Mai 2005, 15:36

Hawk a écrit:Le seul équipier correct e MH c'est DC


Et Senna alors ? :lol:
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Nuvo le 17 Mai 2005, 15:38

Shunt a écrit:
Hawk a écrit:Le seul équipier correct e MH c'est DC


Et Senna alors ? :lol:


:D :lol: :lol:
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Messagede B.Verkiler le 17 Mai 2005, 16:46

oz.1 a écrit:Il avait quel age Piquet ? Il comptait pas continuer à 50 ans non plus, le rapport n'est pas évident avec sa retraite.


Piquet est parti en Indycar directement. Preuve que son envie était toujours là. Plus que celle d'Hakkinen en 2001 qui pourtant était à son niveau.

Donc la relation dernière année avant retraite = minable, ça tient un peu du fantasme.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede B.Verkiler le 17 Mai 2005, 16:48

Shunt a écrit:
Hawk a écrit:Le seul équipier correct e MH c'est DC


Et Senna alors ? :lol:


Oui, Senna. Senna l'a battu 2 fois sur 3 en qualifs, dont une fois séverement. Sachant qu'Hakkinen n'avait pas arreté de limer le bitume à Estoril en essais privés, ça éclaire un peu sa performance. En course (ce qui compte le plus), Hakkinen s'est fait torcher.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Green Hornet le 17 Mai 2005, 16:57

à leur arrivée, du dernier GP de chacun, y a pas photo MH est le meilleur puisqu'il a gagné et l'autre a abandonné :D
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede Solal le 17 Mai 2005, 17:09

Son a écrit:MS a tout simplement révolutionné le monde de la F1 en terme de pilotage, en montant la barre très très très haut...


:o :o :o
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Messagede Hawk le 17 Mai 2005, 17:38

Shunt a écrit:
Hawk a écrit:Le seul équipier correct e MH c'est DC


Et Senna alors ? :lol:


sur trois course, on peut rien comparer du tout sauf qu'en course Ayrton a vilainement torché le jeune prodige... 3 fois sur trois
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Shunt le 17 Mai 2005, 19:00

B.Verkiler a écrit:Donc la relation dernière année avant retraite = minable, ça tient un peu du fantasme.


On se demande vraiment pourquoi Briatore a voulu le lourder en même temps que Moreno si Piquet était toujours aussi performant. Il a fallu que Bernie intervienne pour empêcher son remplacement par Zanardi.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede cétérouge le 17 Mai 2005, 19:29

Ceci dit Briatore a viré Trulli, Fischella, Button, Herbert, Brundle etc... au terme de leurs meilleurs saisons.
cétérouge
 
Messages: 2597
Inscription: 24 Mar 2003, 03:58

Messagede Worm_tueur le 17 Mai 2005, 19:59

[Verkiler teasing on]
De toute façon Damon Hill les bouffait tous les deux :D
Surtout Hakkinou
[/Verkiler teasing off]
Worm_tueur
 
Messages: 12
Inscription: 12 Avr 2004, 17:24

Messagede sccc le 17 Mai 2005, 20:53

von Rauffenstein a écrit:T'as oublié une option dans ton sondage SirDragon : "on s'en fout, c'est Renault les gentils"


Ah bon?

Je savais pas que tu aimais Briatore. Comment se fait-il que tu détestes tant Todt?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Messagede Jan le 17 Mai 2005, 21:49

MS, bien entendu. D'ailleurs, j'ai revu sa toute première course sous la pluie à Adelaide91, chez un copain. même si ça s'est achevé par une sortie de piste,Il y a montré un talent brut supérieur à tout ce que Hakkinen a pu nous montrer de mieux en 10 ans.

Non, la vraie question est de savoir qui de Hill ou MH était le plus talentueux, dans un grand jour.
J'aurai pas hésité une seconde il ya 3 mois, mais là j'ai des doutes qd même depuis quelques temps.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede paulito84 le 17 Mai 2005, 22:49

Je vote pour MS sans hésitations. :o
Avatar de l'utilisateur
paulito84
 
Messages: 1031
Inscription: 19 Nov 2003, 21:32

Messagede Silverwitch le 18 Mai 2005, 00:36

Jan a écrit:MS, bien entendu. D'ailleurs, j'ai revu sa toute première course sous la pluie à Adelaide91, chez un copain. même si ça s'est achevé par une sortie de piste,Il y a montré un talent brut supérieur à tout ce que Hakkinen a pu nous montrer de mieux en 10 ans.

Non, la vraie question est de savoir qui de Hill ou MH était le plus talentueux, dans un grand jour.
J'aurai pas hésité une seconde il ya 3 mois, mais là j'ai des doutes qd même depuis quelques temps.


:oops:

ça me fait plaisir, tu peux pas savoir !

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Bak broa le 18 Mai 2005, 05:13

oz.1 a écrit:
Son a écrit:MS a tout simplement révolutionné le monde de la F1 en terme de pilotage, en montant la barre très très très haut...


Non, pas en terme de pilotage, d'autres ont été, sont et seront aussi bons.

Par contre, en terme de professionnalisme et de gestion de carrière, il a changé la F1.




non pas en terme de pilotage
ont été
sont
et seront


:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

extremement debile
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede B.Verkiler le 18 Mai 2005, 05:57

Shunt a écrit:
B.Verkiler a écrit:Donc la relation dernière année avant retraite = minable, ça tient un peu du fantasme.


On se demande vraiment pourquoi Briatore a voulu le lourder en même temps que Moreno si Piquet était toujours aussi performant. Il a fallu que Bernie intervienne pour empêcher son remplacement par Zanardi.


Une histoire de salaire? A moins que tu penses qu'il se soit débarassé de Fisichella en 2001 et de Trulli en 2004 pour des histoires de performances?

Mais parle-nous plutôt des plus grandes courses de Hakkinen où il a montré son coup de volant qui n'a rien à envier à celui de MS.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede oz.1 le 18 Mai 2005, 08:17

B.Verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:Il avait quel age Piquet ? Il comptait pas continuer à 50 ans non plus, le rapport n'est pas évident avec sa retraite.


Piquet est parti en Indycar directement. Preuve que son envie était toujours là. Plus que celle d'Hakkinen en 2001 qui pourtant était à son niveau.

Donc la relation dernière année avant retraite = minable, ça tient un peu du fantasme.


Il est parti en Indycar y faire quoi ? ça n'a pas été l'arrivée triomphale du champion de F1 il me semble...
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede B.Verkiler le 18 Mai 2005, 08:43

oz.1 a écrit:
B.Verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:Il avait quel age Piquet ? Il comptait pas continuer à 50 ans non plus, le rapport n'est pas évident avec sa retraite.


Piquet est parti en Indycar directement. Preuve que son envie était toujours là. Plus que celle d'Hakkinen en 2001 qui pourtant était à son niveau.

Donc la relation dernière année avant retraite = minable, ça tient un peu du fantasme.


Il est parti en Indycar y faire quoi ? ça n'a pas été l'arrivée triomphale du champion de F1 il me semble...


Pour continuer à courir dugland.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede GregG le 18 Mai 2005, 08:47

B.Verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:
B.Verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:Il avait quel age Piquet ? Il comptait pas continuer à 50 ans non plus, le rapport n'est pas évident avec sa retraite.


Piquet est parti en Indycar directement. Preuve que son envie était toujours là. Plus que celle d'Hakkinen en 2001 qui pourtant était à son niveau.

Donc la relation dernière année avant retraite = minable, ça tient un peu du fantasme.


Il est parti en Indycar y faire quoi ? ça n'a pas été l'arrivée triomphale du champion de F1 il me semble...


Pour continuer à courir du---nd.


A merde je croyais que c'étais pour faire du vélo! :D :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Messagede Nelson le 18 Mai 2005, 09:03

Bon, sur Nelson Piquet, quelques précisions:

-Si Briatore a voulu le virer avant Monza, c'est pas directement pour une histoire de performance.
Briatore était insatisfait du rendement de Piquet, certes, et il ne comptait pas le conserver pour la saison 1992. Mais dans l'esprit de Briatore, il n'était pas question de se séparer de Piquet avant le terme de la saison 1991.

C'est l'affaire Moreno qui a mis le feu. Lorsque Piquet a appris que Moreno était viré, Piquet a vu rouge et il y a eu une violente engueulade avec Briatore. En gros, Piquet a dit "This is not a method" et a menacé de se barrer. Et Briatore, pas du genre à se laisser intimider par les menaces, lui a coupé l'herbe sous le pied et lui répondu "T'es pas content? Tu veux partir? Bah t'es viré". Et c'est Ecclestone qui est venu par derrière recoller les morceaux.


Sur la motivation de Piquet a continuer à piloter.

Piquet a quand même eu des contacts en F1 pour 1992, signe qu'il était pret à rempiler. Avec Ferrari et avec Ligier. Les plus sérieux étaient avec Ligier, qui venait de signer avec Renault, ce qui en faisait une écurie assez attractive sur le papier. Il n'était d'ailleurs pas rare fin 91 de voir Piquet discuter avec Dudot pour essayer de se placer. Ca ne s'est pas fait pour une raison principale: le salaire trop élevé demandé par Piquet.
On peut aussi évoquer les raisons annexes:
-Le DT de Ligier à cette époque était Gerard Ducarouge, qui avait eu des rapports calamiteux avec Piquet chez Lotus.
-L'influence de la presse française, qui refusait d'imaginer une paire 100% étrangère chez Ligier (Piquet aurait remplacé Comas et fait équipe avec Boutsen). Il y avait même eu un sondage dans Auto-Hebdo genre "seriez vous choqué par une paire Boutsen-Piquet chez Ligier en 92", avec une majorité écrasante de oui.

Bon, finalement, Piquet s'est tourné vers l'Indy 500. Il n'a jamais eu l'intention d'une reconversion à temps complet en Indycar. Il disait que ça le faisait chier, et qu'il n'y a que le prestige de l'Indy 500 qui le branchait. Dans son esprit, c'était une pige, et rien d'autre.

Autre chose à noter. Brundle a eu un début de saison 92 tres délicat chez Benetton. Et avant que Piquet ne se crashe à Indy, Briatore était en train de négocier avec lui son retour en F1 à la place de Brundle. Et Piquet était semble t-il sur le point d'accepter.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede B.Verkiler le 18 Mai 2005, 09:13

Ok, merci Nelson, voila qui devrait stopper les spéculations fantaisistes sur Piquet, qui de toute façon en 91 était meilleur que Brundle en 92 contre MS, donc supputations qui n'apportent strictement rien.

Maintenant, on va pouvoir parler des courses d'Hakkinen où il a montré avoir un coup de volant n'ayant rien à envier à celui de MS. Ca doit être trouvable a priori. J'attends donc des exemple précis de la part des mikaboys à la Shunt (ou à la Oz), et après on regardera ça de près.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede oz.1 le 18 Mai 2005, 09:38

B.Verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:
B.Verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:Il avait quel age Piquet ? Il comptait pas continuer à 50 ans non plus, le rapport n'est pas évident avec sa retraite.


Piquet est parti en Indycar directement. Preuve que son envie était toujours là. Plus que celle d'Hakkinen en 2001 qui pourtant était à son niveau.

Donc la relation dernière année avant retraite = minable, ça tient un peu du fantasme.


Il est parti en Indycar y faire quoi ? ça n'a pas été l'arrivée triomphale du champion de F1 il me semble...


Pour continuer à courir dugland.


Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas été bien brillant...
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Nelson le 18 Mai 2005, 10:12

oz.1 a écrit:
B.Verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:
B.Verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:Il avait quel age Piquet ? Il comptait pas continuer à 50 ans non plus, le rapport n'est pas évident avec sa retraite.


Piquet est parti en Indycar directement. Preuve que son envie était toujours là. Plus que celle d'Hakkinen en 2001 qui pourtant était à son niveau.

Donc la relation dernière année avant retraite = minable, ça tient un peu du fantasme.


Il est parti en Indycar y faire quoi ? ça n'a pas été l'arrivée triomphale du champion de F1 il me semble...


Pour continuer à courir dugland.


Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas été bien brillant...


Ah bon?
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Nuvo le 18 Mai 2005, 10:25

B.Verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:
B.Verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:Il avait quel age Piquet ? Il comptait pas continuer à 50 ans non plus, le rapport n'est pas évident avec sa retraite.


Piquet est parti en Indycar directement. Preuve que son envie était toujours là. Plus que celle d'Hakkinen en 2001 qui pourtant était à son niveau.

Donc la relation dernière année avant retraite = minable, ça tient un peu du fantasme.


Il est parti en Indycar y faire quoi ? ça n'a pas été l'arrivée triomphale du champion de F1 il me semble...


Pour continuer à courir dugland.


Piquet n'est pas allé là bas pour faire le championnat mais pour faire Indianapolis. Ensuite quand il s'est remis de son accident il a fait Le Mans deux fois. C'est classique pour un grand champion en semi-retraite de vouloir courir les deux plus grandes courses du monde.
Piquet était quand meme plus vieux et fatigué en 91 que Hakkinen en 2001. Mais ce n'est pas bien important je pense...

Edit : j'avais pas vu la réponse de Nelson, très intéressant en effet :o
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Messagede Nuvo le 18 Mai 2005, 10:32

Jan a écrit:
silverwitch a écrit:
Non, la vraie question est de savoir qui de Hill ou MH était le plus talentueux, dans un grand jour.
J'aurai pas hésité une seconde il ya 3 mois, mais là j'ai des doutes qd même depuis quelques temps.


:oops:

ça me fait plaisir, tu peux pas savoir !

Silverwitch


Damon Hill ? Le mec qui fait le fond de grille de 3000, le mec qui ne fait pas mieux chez Brabham que Eric van de Poele, le mec qui se fait massacrer par Frentzen en 99, le mec qui foire totalement la saison 95 avec la meilleure voiture. Vous devenez méchant avec Hakkinen là ! :D
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Suivante

Retourner vers Forum statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités