Chronos : GP d'Inde 2013

Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.

Chronos : GP d'Inde 2013

Messagede Hugues le 25 Oct 2013, 07:22

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 1ère séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  1 S. VETTEL      1:26.683         42.5  22.5  21.4  1:26.55    24             
02  2 M. WEBBER      1:26.871  0.188  42.5  22.8  21.4  1:26.85    17             
03  9 N. ROSBERG     1:26.899  0.216  42.4  22.8  21.6  1:26.95    23             
04  8 R. GROSJEAN    1:26.990  0.307  42.5  22.6  21.3  1:26.55    20             
05 10 L. HAMILTON    1:27.227  0.544  42.5  22.9  21.6  1:27.15    21             
06  5 J. BUTTON      1:27.335  0.652  42.6  23.0  21.6  1:27.35    23             
07  6 S. PEREZ       1:27.416  0.733  42.4  23.2  21.7  1:27.45    23             
08  4 F. MASSA       1:27.692  1.009  42.6  23.2  21.6  1:27.55    21             
09 11 N. HULKENBERG  1:27.770  1.087  42.7  23.1  21.8  1:27.75    19             
10 17 V. BOTTAS      1:27.800  1.117  42.8  23.1  21.6  1:27.65    23             
11 18 J. VERGNE      1:28.035  1.352  42.8  23.1  22.0  1:28.05    25             
12  3 F. ALONSO      1:28.214  1.531  43.0  23.3  21.8  1:28.25     6             
13 19 D. RICCIARDO   1:28.336  1.653  43.0  23.3  21.8  1:28.25    18             
14 16 P. MALDONADO   1:28.342  1.659  42.9  23.5  21.8  1:28.35    21             
15 15 A. SUTIL       1:28.468  1.785  42.7  23.5  21.9  1:28.25    20             
16 12 E. GUTIERREZ   1:28.538  1.855  43.1  23.3  21.9  1:28.45    18             
17  7 K. RAIKKONEN   1:28.730  2.047  43.0  23.5  21.9  1:28.55    18             
18 14 J. CALADO      1:29.197  2.514  42.7  23.7  22.1  1:28.65    22             
19 21 G. VAN DER GAR 1:29.413  2.730  43.5  23.9  21.9  1:29.45    24             
20 22 J. BIANCHI     1:29.560  2.877  43.4  23.8  22.2  1:29.55    20             
21 20 C. PIC         1:30.026  3.343  43.5  24.0  22.2  1:29.85    23             
22 23 M. CHILTON     1:30.471  3.788  43.8  24.0  22.5  1:30.45    17             
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:32.750




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
SUT  320     
BUT  319     
PER  319     
GUT  318     
CAL  318     
HUL  318


A retenir:
- Problème de boite pour Alonso (saut de vitesse soudain). Gros démontage, l'arrière et l'avant sont désolidarisés. Suivant ce qu'il faudra toucher, Alonso risque une pénalité évidemment.


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Inde 2013

Messagede Hugues le 25 Oct 2013, 07:23

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère séance d'essais libres:

Code: Tout sélectionner
[10:26:58] S. PEREZ       1:30.953 (1)
[10:28:27] S. PEREZ       1:29.324 (1)
[10:33:00] S. PEREZ       1:28.207 (1)
[10:38:32] C. PIC         1:37.807 (2)
[10:38:35] V. BOTTAS      1:30.838 (2)
[10:38:50] D. RICCIARDO   1:33.999 (3)
[10:38:59] P. MALDONADO   1:31.180 (3)
[10:39:20] G. VAN DER GAR 1:34.288 (5)
[10:39:52] J. VERGNE      1:31.045 (3)
[10:40:09] C. PIC         1:35.700 (7)
[10:40:10] M. CHILTON     1:34.055 (6)
[10:40:21] D. RICCIARDO   1:30.675 (2)
[10:40:53] G. VAN DER GAR 1:32.382 (6)
[10:41:21] J. BUTTON      1:30.647 (2)
[10:41:22] J. VERGNE      1:30.079 (2)
[10:41:27] J. BIANCHI     1:33.207 (8)
[10:41:41] C. PIC         1:32.167 (7)
[10:41:43] M. CHILTON     1:32.232 (8)
[10:41:47] V. BOTTAS      1:28.893 (2)
[10:42:13] P. MALDONADO   1:29.216 (3)
[10:42:23] G. VAN DER GAR 1:30.751 (7)
[10:42:49] J. BUTTON      1:29.309 (4)
[10:42:58] J. BIANCHI     1:30.790 (8)
[10:43:11] C. PIC         1:30.958 (9)
[10:43:15] M. CHILTON     1:31.682 (10)
[10:44:40] J. VERGNE      1:29.430 (5)
[10:44:56] V. BOTTAS      1:28.433 (2)
[10:45:24] P. MALDONADO   1:29.108 (3)
[10:45:31] G. VAN DER GAR 1:29.915 (6)
[10:45:56] N. ROSBERG     1:33.414 (11)
[10:45:58] J. BUTTON      1:27.995 (1)
[10:46:08] J. BIANCHI     1:30.291 (7)
[10:46:16] C. PIC         1:30.208 (7)
[10:47:13] N. HULKENBERG  1:33.054 (11)
[10:47:36] L. HAMILTON    1:30.109 (7)
[10:47:59] M. CHILTON     1:30.471 (10)
[10:48:07] J. VERGNE      1:28.498 (4)
[10:48:42] N. HULKENBERG  1:29.719 (6)
[10:49:06] L. HAMILTON    1:28.556 (5)
[10:49:07] N. ROSBERG     1:27.937 (1)
[10:49:55] F. MASSA       1:30.302 (12)
[10:50:01] J. CALADO      1:31.597 (15)
[10:50:12] N. HULKENBERG  1:29.169 (8)
[10:51:25] K. RAIKKONEN   1:29.738 (9)
[10:51:32] J. CALADO      1:30.248 (12)
[10:51:46] S. VETTEL      1:29.251 (9)
[10:52:13] F. ALONSO      1:34.528 (18)
[10:52:29] N. ROSBERG     1:27.217 (1)
[10:52:54] K. RAIKKONEN   1:29.229 (9)
[10:53:09] F. MASSA       1:28.456 (5)
[10:53:20] A. SUTIL       1:35.554 (19)
[10:53:27] N. HULKENBERG  1:28.377 (4)
[10:53:40] F. ALONSO      1:28.214 (4)
[10:54:11] M. WEBBER      1:28.803 (10)
[10:54:37] J. CALADO      1:29.822 (14)
[10:54:50] A. SUTIL       1:29.834 (15)
[10:54:53] R. GROSJEAN    1:28.597 (10)
[10:54:59] S. VETTEL      1:27.196 (1)
[10:55:40] M. WEBBER      1:27.872 (3)
[10:55:48] N. ROSBERG     1:26.899 (1)
[10:56:16] F. MASSA       1:27.766 (3)
[10:56:38] N. HULKENBERG  1:28.014 (6)
[10:57:35] E. GUTIERREZ   1:33.717 (22)
[10:57:36] K. RAIKKONEN   1:28.996 (13)
[10:57:57] R. GROSJEAN    1:27.996 (6)
[10:58:04] S. VETTEL      1:26.683 (1)
[10:58:35] D. RICCIARDO   1:29.268 (15)
[10:59:06] E. GUTIERREZ   1:30.468 (21)
[10:59:30] F. MASSA       1:27.694 (3)
[10:59:58] P. MALDONADO   1:28.955 (13)
[11:00:35] E. GUTIERREZ   1:29.632 (16)
[11:01:03] R. GROSJEAN    1:26.990 (3)
[11:01:36] A. SUTIL       1:28.468 (11)
[11:01:44] D. RICCIARDO   1:28.600 (14)
[11:01:53] M. WEBBER      1:27.158 (4)
[11:04:44] S. PEREZ       1:27.918 (6)
[11:04:52] P. MALDONADO   1:28.342 (10)
[11:05:21] E. GUTIERREZ   1:29.487 (17)
[11:05:30] G. VAN DER GAR 1:29.844 (19)
[11:05:37] V. BOTTAS      1:27.800 (6)
[11:06:49] E. GUTIERREZ   1:29.102 (17)
[11:06:54] J. BUTTON      1:27.335 (5)
[11:07:48] S. PEREZ       1:27.416 (6)
[11:10:00] E. GUTIERREZ   1:28.538 (14)
[11:10:47] J. VERGNE      1:28.388 (12)
[11:12:35] L. HAMILTON    1:28.502 (14)
[11:13:45] J. BIANCHI     1:29.788 (18)
[11:13:56] J. VERGNE      1:28.035 (10)
[11:16:56] J. BIANCHI     1:29.560 (18)
[11:17:07] J. CALADO      1:29.405 (18)
[11:20:19] F. MASSA       1:27.692 (7)
[11:20:45] M. WEBBER      1:27.098 (4)
[11:21:04] L. HAMILTON    1:27.774 (8)
[11:21:41] J. CALADO      1:29.197 (18)
[11:23:39] G. VAN DER GAR 1:29.825 (20)
[11:23:53] M. WEBBER      1:26.871 (2)
[11:24:08] D. RICCIARDO   1:28.336 (13)
[11:25:09] G. VAN DER GAR 1:29.413 (19)
[11:25:47] L. HAMILTON    1:27.227 (5)
[11:28:41] N. HULKENBERG  1:27.770 (9)
[11:29:18] K. RAIKKONEN   1:28.730 (17)
[11:30:38] C. PIC         1:30.026 (21)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Inde 2013

Messagede Hugues le 25 Oct 2013, 11:09

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 2ème séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  1 S. VETTEL      1:25.722         41.8  22.2  21.2  1:25.35    35             
02  2 M. WEBBER      1:26.011  0.289  42.1  22.4  21.2  1:25.85    38             
03  8 R. GROSJEAN    1:26.220  0.498  42.0  22.6  21.4  1:26.15    36             
04 10 L. HAMILTON    1:26.399  0.677  42.4  22.5  21.2  1:26.25    36             
05  3 F. ALONSO      1:26.430  0.708  42.3  22.6  21.4  1:26.45    39             
06  9 N. ROSBERG     1:26.582  0.860  42.1  22.7  21.4  1:26.35    40             
07  4 F. MASSA       1:26.601  0.879  42.1  22.9  21.4  1:26.55    41             
08  7 K. RAIKKONEN   1:26.632  0.910  42.3  22.6  21.6  1:26.65    32             
09  6 S. PEREZ       1:26.857  1.135  42.2  22.8  21.6  1:26.75    40             
10  5 J. BUTTON      1:26.972  1.250  42.4  23.0  21.5  1:27.05    39             
11 19 D. RICCIARDO   1:27.304  1.582  42.6  22.7  21.8  1:27.25    17             
12 15 A. SUTIL       1:27.375  1.653  42.3  23.0  21.7  1:27.15    36             
13 17 V. BOTTAS      1:27.429  1.707  42.7  22.9  21.7  1:27.45    31             
14 11 N. HULKENBERG  1:27.491  1.769  42.4  23.0  21.9  1:27.45    40             
15 14 P. DI RESTA    1:27.608  1.886  42.7  23.2  21.4  1:27.45    38             
16 16 P. MALDONADO   1:27.720  1.998  42.8  22.9  21.7  1:27.55    23             
17 12 E. GUTIERREZ   1:27.949  2.227  42.6  23.4  21.7  1:27.85    34             
18 18 J. VERGNE      1:28.431  2.709  42.9  23.3  22.0  1:28.35    30             
19 21 G. VAN DER GAR 1:28.692  2.970  42.8  23.6  21.9  1:28.45    39             
20 22 J. BIANCHI     1:28.799  3.077  42.9  23.5  22.0  1:28.55    32             
21 20 C. PIC         1:29.366  3.644  42.9  23.7  22.1  1:28.85    37             
22 23 M. CHILTON     1:30.164  4.442  43.3  23.9  22.7  1:30.05    27             
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:31.722




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
BUT  321     
GUT  319     
DIR  319     
SUT  319     
VER  319     
PER  318


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Inde 2013

Messagede Hugues le 25 Oct 2013, 11:10

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 2ème séance d'essais libres:
Code: Tout sélectionner
[14:04:26] V. BOTTAS      1:29.663 (1)
[14:04:32] M. CHILTON     1:32.542 (2)
[14:04:58] J. BIANCHI     1:35.247 (3)
[14:05:02] K. RAIKKONEN   1:28.419 (1)
[14:05:52] D. RICCIARDO   1:29.015 (2)
[14:05:57] P. DI RESTA    1:38.340 (6)
[14:05:59] C. PIC         1:35.601 (6)
[14:05:59] N. HULKENBERG  1:29.139 (3)
[14:06:23] G. VAN DER GAR 1:31.013 (5)
[14:06:29] J. BIANCHI     1:30.271 (5)
[14:06:59] L. HAMILTON    1:38.265 (9)
[14:07:03] J. VERGNE      1:46.388 (11)
[14:07:06] R. GROSJEAN    1:37.824 (9)
[14:07:10] F. ALONSO      1:36.827 (9)
[14:07:13] S. PEREZ       1:28.829 (2)
[14:07:15] E. GUTIERREZ   1:34.277 (9)
[14:07:17] J. BUTTON      1:29.077 (4)
[14:07:23] A. SUTIL       1:34.490 (11)
[14:07:27] F. MASSA       1:36.228 (13)
[14:07:27] P. DI RESTA    1:30.194 (7)
[14:07:30] C. PIC         1:31.497 (10)
[14:07:30] E. GUTIERREZ   1:34.490 (12)
[14:07:47] V. BOTTAS      1:29.129 (5)
[14:07:54] G. VAN DER GAR 1:30.397 (9)
[14:08:24] N. ROSBERG     1:49.430 (19)
[14:08:27] L. HAMILTON    1:28.146 (1)
[14:08:31] J. VERGNE      1:29.567 (8)
[14:08:34] R. GROSJEAN    1:27.531 (1)
[14:08:38] F. ALONSO      1:28.146 (3)
[14:08:45] E. GUTIERREZ   1:30.204 (12)
[14:08:51] A. SUTIL       1:29.023 (7)
[14:08:56] F. MASSA       1:28.284 (4)
[14:08:56] E. GUTIERREZ   1:30.204 (13)
[14:09:33] S. VETTEL      1:27.360 (1)
[14:10:03] N. ROSBERG     1:40.275 (20)
[14:10:30] J. BUTTON      1:28.370 (6)
[14:10:34] C. PIC         1:30.999 (18)
[14:10:39] P. DI RESTA    1:29.427 (13)
[14:10:41] D. RICCIARDO   1:28.021 (3)
[14:10:41] F. ALONSO      1:28.284 (5)
[14:10:57] V. BOTTAS      1:28.659 (9)
[14:11:01] G. VAN DER GAR 1:29.969 (15)
[14:11:13] K. RAIKKONEN   1:27.889 (3)
[14:11:32] N. ROSBERG     1:28.714 (10)
[14:11:39] R. GROSJEAN    1:27.365 (2)
[14:11:43] S. PEREZ       1:27.846 (3)
[14:11:43] D. RICCIARDO   1:28.146 (5)
[14:11:50] L. HAMILTON    1:27.524 (3)
[14:11:57] M. WEBBER      1:37.654 (21)
[14:12:21] N. HULKENBERG  1:28.399 (10)
[14:12:39] S. VETTEL      1:27.059 (1)
[14:13:24] R. GROSJEAN    1:27.365 (2)
[14:13:32] J. VERGNE      1:28.989 (14)
[14:13:44] J. BUTTON      1:28.130 (8)
[14:13:48] C. PIC         1:30.551 (20)
[14:13:50] P. DI RESTA    1:29.185 (16)
[14:14:04] P. MALDONADO   1:29.954 (17)
[14:14:10] G. VAN DER GAR 1:29.547 (17)
[14:14:40] N. ROSBERG     1:27.332 (2)
[14:14:47] S. PEREZ       1:27.244 (2)
[14:15:31] N. HULKENBERG  1:28.048 (9)
[14:16:28] M. WEBBER      1:27.011 (1)
[14:16:52] C. PIC         1:29.892 (18)
[14:17:15] P. MALDONADO   1:28.569 (13)
[14:17:29] E. GUTIERREZ   1:29.531 (18)
[14:17:49] N. ROSBERG     1:27.010 (1)
[14:19:12] F. MASSA       1:27.494 (6)
[14:23:38] E. GUTIERREZ   1:29.381 (18)
[14:27:50] P. DI RESTA    1:28.973 (15)
[14:28:02] A. SUTIL       1:28.631 (14)
[14:28:27] R. GROSJEAN    1:26.955 (1)
[14:28:32] J. BIANCHI     1:30.152 (21)
[14:28:39] J. VERGNE      1:28.720 (16)
[14:28:49] S. VETTEL      1:25.722 (1)
[14:30:54] N. HULKENBERG  1:27.810 (8)
[14:30:59] P. DI RESTA    1:28.948 (17)
[14:31:14] F. ALONSO      1:27.598 (8)
[14:31:45] J. BIANCHI     1:30.113 (21)
[14:32:10] L. HAMILTON    1:27.332 (6)
[14:32:35] K. RAIKKONEN   1:26.632 (2)
[14:32:54] M. WEBBER      1:26.011 (2)
[14:33:07] G. VAN DER GAR 1:29.021 (18)
[14:34:51] P. MALDONADO   1:27.720 (10)
[14:34:59] N. ROSBERG     1:26.582 (3)
[14:35:09] C. PIC         1:29.612 (20)
[14:35:16] S. PEREZ       1:26.857 (5)
[14:35:29] L. HAMILTON    1:27.115 (7)
[14:35:46] J. BUTTON      1:27.917 (12)
[14:36:13] G. VAN DER GAR 1:28.692 (16)
[14:37:28] N. HULKENBERG  1:27.491 (8)
[14:37:30] F. MASSA       1:26.827 (5)
[14:38:14] C. PIC         1:29.366 (19)
[14:39:41] E. GUTIERREZ   1:29.197 (19)
[14:40:42] F. MASSA       1:26.601 (4)
[14:41:33] R. GROSJEAN    1:26.426 (3)
[14:42:55] M. CHILTON     1:31.572 (22)
[14:43:34] A. SUTIL       1:27.375 (9)
[14:44:26] M. CHILTON     1:31.065 (22)
[14:44:37] R. GROSJEAN    1:26.220 (3)
[14:45:15] J. BUTTON      1:26.972 (8)
[14:46:56] F. ALONSO      1:26.430 (4)
[14:48:54] J. BIANCHI     1:29.214 (20)
[14:50:13] P. DI RESTA    1:27.608 (13)
[14:51:22] V. BOTTAS      1:27.429 (12)
[14:52:02] J. BIANCHI     1:28.799 (19)
[14:52:46] J. VERGNE      1:28.431 (17)
[14:53:18] L. HAMILTON    1:26.399 (4)
[14:54:40] D. RICCIARDO   1:27.304 (11)
[14:55:10] E. GUTIERREZ   1:27.949 (17)
[14:58:02] M. CHILTON     1:30.164 (22)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Inde 2013

Messagede Hugues le 26 Oct 2013, 07:48

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 3ème séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  1 S. VETTEL      1:25.332         41.9  22.2  21.1  1:25.35    16             
02  2 M. WEBBER      1:25.892  0.560  42.1  22.5  21.1  1:25.85    14             
03  3 F. ALONSO      1:26.105  0.773  42.0  22.5  21.5  1:26.15    19             
04 11 N. HULKENBERG  1:26.306  0.974  42.1  22.8  21.3  1:26.35    17             
05  8 R. GROSJEAN    1:26.350  1.018  42.1  22.4  21.6  1:26.25    16             
06  4 F. MASSA       1:26.435  1.103  42.1  22.9  21.3  1:26.45    20             
07 14 P. DI RESTA    1:26.438  1.106  42.3  22.6  21.4  1:26.45    15             
08  9 N. ROSBERG     1:26.441  1.109  42.1  22.5  21.4  1:26.15    19             
09  5 J. BUTTON      1:26.489  1.157  42.3  22.6  21.4  1:26.45    15             
10 10 L. HAMILTON    1:26.557  1.225  42.3  22.5  21.3  1:26.25    17             
11  7 K. RAIKKONEN   1:26.635  1.303  42.3  22.7  21.4  1:26.55    14             
12 16 P. MALDONADO   1:26.641  1.309  42.4  22.6  21.5  1:26.65    13             
13  6 S. PEREZ       1:26.737  1.405  42.2  22.9  21.5  1:26.75    13             
14 15 A. SUTIL       1:26.847  1.515  42.4  22.9  21.5  1:26.95    17             
15 18 J. VERGNE      1:26.876  1.544  42.4  22.8  21.5  1:26.85    17             
16 17 V. BOTTAS      1:26.883  1.551  42.6  22.6  21.4  1:26.75    15             
17 19 D. RICCIARDO   1:27.259  1.927  42.7  22.9  21.4  1:27.15    18             
18 20 C. PIC         1:27.941  2.609  42.7  23.3  21.6  1:27.75    18             
19 12 E. GUTIERREZ   1:28.019  2.687  42.3  23.0  21.9  1:27.35    15             
20 21 G. VAN DER GAR 1:28.498  3.166  42.8  23.6  21.9  1:28.45    16             
21 23 M. CHILTON     1:29.094  3.762  43.3  23.6  22.1  1:29.15    11             
22 22 J. BIANCHI     1:29.169  3.837  43.0  23.6  22.1  1:28.85    13             
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:31.305




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
HUL  319     
VER  318     
DIR  318     
PER  318     
BUT  317     
GUT  317


A retenir:
- Séance raccourcie à 40 minutes en raison de problèmes de visibilité empêchant le décollage des hélicoptères.
- Programme inversé pour Vettel
- Hamilton n'a pu faire son tour rapide sur la fin de la séance, gêné par Grosjean


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Inde 2013

Messagede Hugues le 26 Oct 2013, 07:50

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 3ème séance d'essais libres:

Code: Tout sélectionner
[11:20:00] [Feu vert]
[11:23:13] E. GUTIERREZ   1:30.709 (1)
[11:23:25] J. VERGNE      1:32.931 (2)
[11:23:26] M. WEBBER      1:27.879 (1)
[11:23:33] V. BOTTAS      1:28.854 (2)
[11:24:16] F. MASSA       1:36.722 (5)
[11:24:32] J. BUTTON      1:30.006 (3)
[11:24:37] N. HULKENBERG  1:28.972 (3)
[11:24:54] J. VERGNE      1:28.901 (3)
[11:25:35] G. VAN DER GAR 1:31.250 (7)
[11:25:44] F. MASSA       1:27.865 (1)
[11:25:52] D. RICCIARDO   1:34.112 (9)
[11:26:04] F. ALONSO      1:27.792 (1)
[11:26:22] E. GUTIERREZ   1:28.798 (4)
[11:26:33] M. WEBBER      1:27.180 (1)
[11:26:39] V. BOTTAS      1:27.833 (3)
[11:26:41] L. HAMILTON    1:41.294 (11)
[11:26:50] N. ROSBERG     1:36.563 (11)
[11:26:51] C. PIC         1:37.570 (12)
[11:26:58] S. PEREZ       1:27.810 (3)
[11:27:05] G. VAN DER GAR 1:29.444 (9)
[11:27:25] D. RICCIARDO   1:33.191 (11)
[11:27:40] N. HULKENBERG  1:27.857 (5)
[11:27:46] J. BUTTON      1:27.971 (7)
[11:27:52] A. SUTIL       1:31.943 (11)
[11:28:10] L. HAMILTON    1:28.093 (8)
[11:28:13] J. VERGNE      1:27.991 (8)
[11:28:18] N. ROSBERG     1:27.791 (2)
[11:28:21] C. PIC         1:29.647 (13)
[11:28:49] F. MASSA       1:27.214 (2)
[11:28:58] D. RICCIARDO   1:32.899 (15)
[11:29:06] F. ALONSO      1:27.187 (2)
[11:29:20] A. SUTIL       1:28.086 (10)
[11:29:38] P. DI RESTA    1:28.117 (12)
[11:30:09] G. VAN DER GAR 1:28.996 (14)
[11:30:31] D. RICCIARDO   1:32.709 (16)
[11:31:03] J. BUTTON      1:27.412 (4)
[11:31:22] L. HAMILTON    1:27.289 (4)
[11:31:24] J. VERGNE      1:27.445 (6)
[11:31:27] C. PIC         1:28.694 (13)
[11:31:33] S. PEREZ       1:27.136 (1)
[11:31:35] N. ROSBERG     1:27.293 (6)
[11:31:44] E. GUTIERREZ   1:28.019 (11)
[11:32:26] M. CHILTON     1:38.184 (17)
[11:32:30] P. MALDONADO   1:28.017 (11)
[11:32:44] P. DI RESTA    1:27.810 (9)
[11:33:01] K. RAIKKONEN   1:38.717 (19)
[11:33:24] J. BIANCHI     1:30.161 (17)
[11:33:36] D. RICCIARDO   1:32.451 (18)
[11:33:39] R. GROSJEAN    1:27.849 (11)
[11:33:44] F. ALONSO      1:27.011 (1)
[11:33:49] N. HULKENBERG  1:27.120 (2)
[11:33:58] M. CHILTON     1:31.777 (19)
[11:34:16] S. VETTEL      1:25.332 (1)
[11:34:20] J. BUTTON      1:27.065 (3)
[11:34:28] K. RAIKKONEN   1:28.340 (17)
[11:34:36] C. PIC         1:28.465 (18)
[11:35:29] M. CHILTON     1:31.358 (21)
[11:35:37] A. SUTIL       1:27.388 (10)
[11:35:46] P. MALDONADO   1:27.403 (11)
[11:36:23] G. VAN DER GAR 1:28.971 (19)
[11:36:34] M. WEBBER      1:25.892 (2)
[11:36:41] D. RICCIARDO   1:32.070 (22)
[11:36:48] R. GROSJEAN    1:27.091 (5)
[11:37:31] K. RAIKKONEN   1:26.700 (3)
[11:37:48] C. PIC         1:28.388 (18)
[11:38:44] F. MASSA       1:26.435 (3)
[11:38:57] P. MALDONADO   1:27.178 (10)
[11:39:47] R. GROSJEAN    1:26.881 (5)
[11:40:41] P. DI RESTA    1:27.546 (15)
[11:42:56] J. VERGNE      1:27.398 (14)
[11:46:42] N. ROSBERG     1:26.932 (6)
[11:50:16] K. RAIKKONEN   1:26.635 (4)
[11:50:23] A. SUTIL       1:26.847 (5)
[11:51:02] F. ALONSO      1:26.105 (3)
[11:51:32] N. HULKENBERG  1:26.306 (4)
[11:51:37] P. DI RESTA    1:26.438 (6)
[11:53:18] M. CHILTON     1:29.094 (20)
[11:53:23] R. GROSJEAN    1:26.350 (5)
[11:53:27] G. VAN DER GAR 1:28.498 (19)
[11:53:39] J. BIANCHI     1:29.169 (21)
[11:53:43] P. MALDONADO   1:26.641 (9)
[11:53:51] C. PIC         1:27.950 (17)
[11:54:13] V. BOTTAS      1:26.883 (11)
[11:56:22] N. ROSBERG     1:26.487 (8)
[11:57:04] C. PIC         1:27.941 (17)
[11:57:10] J. VERGNE      1:26.876 (12)
[11:58:27] D. RICCIARDO   1:27.259 (16)
[11:59:26] J. BUTTON      1:26.489 (9)
[11:59:47] L. HAMILTON    1:26.557 (10)
[11:59:59] N. ROSBERG     1:26.441 (8)
[12:00:00] [Drapeau à damiers]
[12:00:59] S. PEREZ       1:26.737 (13)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Inde 2013

Messagede Hugues le 26 Oct 2013, 10:01

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 1ère période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal
01  5 J. BUTTON       1:25.574                      41.8  22.5  21.1  1:25.55 11
02  2 M. WEBBER       1:25.665                      41.9  22.3  21.1  1:25.45  5
03 19 D. RICCIARDO    1:25.673                      41.8  22.5  21.2  1:25.65  8
04  4 F. MASSA        1:25.793                      41.8  22.6  21.2  1:25.75 10
05 10 L. HAMILTON     1:25.802                      42.1  22.4  21.1  1:25.75  9
06  7 K. RAIKKONEN    1:25.819                      41.9  22.7  21.2  1:25.95  9
07  9 N. ROSBERG      1:25.833                      42.0  22.5  21.2  1:25.85 10
08 11 N. HULKENBERG   1:25.883                      41.7  22.6  21.4  1:25.85 10
09 14 P. DI RESTA     1:25.908                      41.9  22.6  21.2  1:25.85  9
10  3 F. ALONSO       1:25.934                      42.0  22.5  21.3  1:25.95  3
11  1 S. VETTEL       1:25.943                      42.3  22.4  21.1  1:25.95  4
12 12 E. GUTIERREZ    1:26.057                      42.0  22.5  21.4  1:26.05  6
13  6 S. PEREZ        1:26.107                      41.8  22.8  21.3  1:26.05  9
14 18 J. VERGNE       1:26.155                      42.0  22.7  21.4  1:26.25  8
15 15 A. SUTIL        1:26.164                      41.9  22.6  21.5  1:26.15  9
16 17 V. BOTTAS       1:26.178                      42.1  22.4  21.5  1:26.15  9
17  8 R. GROSJEAN     1:26.577                      42.2  22.7  21.3  1:26.35  7
18 16 P. MALDONADO    1:26.842                      42.2  22.8  21.5  1:26.65  9
19 22 J. BIANCHI      1:26.970                      42.3  22.9  21.6  1:26.95  8
20 21 G. VAN DER GAR  1:27.105                      42.5  22.9  21.5  1:27.05  6
21 20 C. PIC          1:27.487                      42.5  23.2  21.6  1:27.45  7
22 23 M. CHILTON      1:28.138                      42.8  23.1  21.7  1:27.75  8


   LIMITE DES 107% :  1:31.564




Les vitesses de pointe à l'issue de la 1ère période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Inde 2013

Messagede Hugues le 26 Oct 2013, 10:02

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère période de qualification:

Code: Tout sélectionner
[14:03:29] E. GUTIERREZ   1:27.529 (1)
[14:05:11] N. ROSBERG     1:45.785 ()
[14:05:37] A. SUTIL       1:32.452 (2)
[14:05:51] N. HULKENBERG  1:27.560 (2)
[14:05:56] J. BUTTON      1:39.793 ()
[14:06:01] P. DI RESTA    1:36.748 ()
[14:06:23] M. CHILTON     1:28.184 (3)
[14:06:37] N. ROSBERG     1:26.622 (1)
[14:06:43] L. HAMILTON    1:27.262 (2)
[14:06:50] D. RICCIARDO   1:27.571 (5)
[14:07:01] K. RAIKKONEN   1:32.925 ()
[14:07:03] A. SUTIL       1:27.287 (3)
[14:07:23] J. BUTTON      1:27.401 (4)
[14:07:29] P. DI RESTA    1:27.193 (2)
[14:07:33] F. MASSA       1:27.370 (5)
[14:07:38] G. VAN DER GAR 1:27.763 (10)
[14:07:45] J. VERGNE      1:27.440 (7)
[14:07:48] J. BIANCHI     1:27.660 (11)
[14:07:56] S. PEREZ       1:33.898 ()
[14:08:26] V. BOTTAS      1:28.494 (14)
[14:08:28] K. RAIKKONEN   1:26.817 (2)
[14:08:42] P. MALDONADO   1:28.380 (15)
[14:08:47] C. PIC         1:27.810 (14)
[14:08:59] N. HULKENBERG  1:26.970 (3)
[14:09:22] S. PEREZ       1:26.533 (1)
[14:09:53] N. ROSBERG     1:26.252 (1)
[14:10:07] D. RICCIARDO   1:27.115 (5)
[14:10:12] A. SUTIL       1:27.136 (6)
[14:10:35] J. BUTTON      1:27.007 (5)
[14:10:46] F. MASSA       1:27.031 (6)
[14:10:56] J. VERGNE      1:27.255 (10)
[14:11:28] K. RAIKKONEN   1:26.522 (2)
[14:11:32] V. BOTTAS      1:27.153 (9)
[14:11:55] L. HAMILTON    1:26.760 (4)
[14:12:04] P. MALDONADO   1:27.260 (13)
[14:12:31] S. PEREZ       1:26.521 (2)
[14:12:51] E. GUTIERREZ   1:26.057 (1)
[14:13:14] R. GROSJEAN    1:33.617 ()
[14:13:44] J. BUTTON      1:26.762 (6)
[14:13:55] F. MASSA       1:26.832 (7)
[14:14:40] R. GROSJEAN    1:26.708 (5)
[14:15:23] F. ALONSO      1:25.934 (1)
[14:15:50] S. VETTEL      1:25.943 (2)
[14:16:38] M. WEBBER      1:25.955 (3)
[14:17:27] A. SUTIL       1:26.164 (5)
[14:17:36] N. HULKENBERG  1:26.281 (7)
[14:17:43] R. GROSJEAN    1:26.577 (10)
[14:17:57] P. DI RESTA    1:25.908 (1)
[14:18:39] K. RAIKKONEN   1:25.819 (1)
[14:19:05] S. PEREZ       1:26.107 (7)
[14:19:08] N. ROSBERG     1:25.833 (2)
[14:19:38] L. HAMILTON    1:25.802 (1)
[14:19:51] M. WEBBER      1:25.665 (1)
[14:19:55] M. CHILTON     1:28.138 (22)
[14:20:03] D. RICCIARDO   1:25.673 (2)
[14:20:12] G. VAN DER GAR 1:27.105 (16)
[14:20:29] J. VERGNE      1:26.155 (11)
[14:20:32] J. BUTTON      1:25.574 (1)
[14:20:45] V. BOTTAS      1:26.178 (14)
[14:20:53] P. MALDONADO   1:26.842 (18)
[14:20:56] C. PIC         1:27.487 (20)
[14:21:00] N. HULKENBERG  1:25.883 (7)
[14:21:10] J. BIANCHI     1:26.970 (19)
[14:21:15] F. MASSA       1:25.793 (4)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Inde 2013

Messagede Hugues le 26 Oct 2013, 10:17

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 2ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal
01  1 S. VETTEL       1:25.943  1:24.568            41.5  22.0  20.9  1:24.55  7
02  3 F. ALONSO       1:25.934  1:24.885            41.6  22.2  21.0  1:24.95  9
03  2 M. WEBBER       1:25.665  1:25.097            41.7  22.1  21.0  1:24.95 10
04  7 K. RAIKKONEN    1:25.819  1:25.191            41.8  22.4  20.8  1:25.15 15
05 10 L. HAMILTON     1:25.802  1:25.259            41.9  22.3  20.8  1:25.15 15
06  9 N. ROSBERG      1:25.833  1:25.304            41.7  22.3  21.0  1:25.15 16
07 11 N. HULKENBERG   1:25.883  1:25.339            41.7  22.3  21.2  1:25.35 16
08  6 S. PEREZ        1:26.107  1:25.365            41.7  22.4  21.1  1:25.35 15
09  4 F. MASSA        1:25.793  1:25.389            41.8  22.3  21.0  1:25.25 16
10  5 J. BUTTON       1:25.574  1:25.458            41.7  22.4  21.1  1:25.35 17
11 19 D. RICCIARDO    1:25.673  1:25.519            41.9  22.4  21.1  1:25.55 14
12 14 P. DI RESTA     1:25.908  1:25.711            41.7  22.5  21.2  1:25.55 15
13 15 A. SUTIL        1:26.164  1:25.740            41.8  22.6  21.2  1:25.75 16
14 18 J. VERGNE       1:26.155  1:25.798            42.0  22.4  21.2  1:25.75 14
15 17 V. BOTTAS       1:26.178  1:26.134            42.2  22.4  21.3  1:26.05 15
16 12 E. GUTIERREZ    1:26.057  1:26.336            42.2  22.7  21.3  1:26.35 11
17  8 R. GROSJEAN     1:26.577                      42.2  22.7  21.3  1:26.35  7
18 16 P. MALDONADO    1:26.842                      42.2  22.8  21.5  1:26.65  9
19 22 J. BIANCHI      1:26.970                      42.3  22.9  21.6  1:26.95  8
20 21 G. VAN DER GAR  1:27.105                      42.5  22.9  21.5  1:27.05  6
21 20 C. PIC          1:27.487                      42.5  23.2  21.6  1:27.45  7
22 23 M. CHILTON      1:28.138                      42.8  23.1  21.7  1:27.75  8


   LIMITE DES 107% :  1:31.564




Les vitesses de pointe à l'issue de la 2ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax
HUL  321
GUT  319
DIR  319
BUT  318
VER  318
PER  318


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Inde 2013

Messagede Hugues le 26 Oct 2013, 10:18

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 2ème période de qualification:

Code: Tout sélectionner
[14:31:10] K. RAIKKONEN   1:26.279 (1)
[14:31:45] F. ALONSO      1:25.546 (1)
[14:32:11] N. HULKENBERG  1:26.871 (3)
[14:32:13] A. SUTIL       1:36.641 (4)
[14:32:39] F. MASSA       1:25.611 (2)
[14:32:53] D. RICCIARDO   1:26.444 (4)
[14:32:57] P. DI RESTA    1:26.122 (3)
[14:33:19] J. VERGNE      1:26.184 (4)
[14:33:39] A. SUTIL       1:26.230 (5)
[14:33:44] N. ROSBERG     1:25.337 (1)
[14:33:50] L. HAMILTON    1:25.495 (2)
[14:34:58] V. BOTTAS      1:26.134 (6)
[14:35:36] S. PEREZ       1:25.774 (5)
[14:35:40] J. BUTTON      1:25.458 (2)
[14:38:25] M. WEBBER      1:25.097 (1)
[14:39:10] S. VETTEL      1:24.568 (1)
[14:39:46] K. RAIKKONEN   1:25.191 (3)
[14:40:46] F. ALONSO      1:24.885 (2)
[14:42:06] D. RICCIARDO   1:25.519 (8)
[14:42:09] N. ROSBERG     1:25.304 (5)
[14:42:21] N. HULKENBERG  1:25.339 (6)
[14:42:27] A. SUTIL       1:25.740 (11)
[14:42:41] J. VERGNE      1:25.798 (13)
[14:42:47] S. PEREZ       1:25.365 (7)
[14:42:50] F. MASSA       1:25.389 (8)
[14:43:01] P. DI RESTA    1:25.711 (12)
[14:43:09] E. GUTIERREZ   1:26.336 (16)
[14:43:12] L. HAMILTON    1:25.259 (5)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Inde 2013

Messagede Hugues le 26 Oct 2013, 10:56

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 3ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01  1 S. VETTEL       1:25.943  1:24.568  1:24.119  41.4  21.8  20.8  1:24.15 12 
02  9 N. ROSBERG      1:25.833  1:25.304  1:24.871  41.6  22.1  21.0  1:24.85 21 
03 10 L. HAMILTON     1:25.802  1:25.259  1:24.941  41.6  22.1  21.0  1:24.85 20 
04  2 M. WEBBER       1:25.665  1:25.097  1:25.047  41.6  22.1  21.1  1:24.95 17 
05  4 F. MASSA        1:25.793  1:25.389  1:25.201  41.5  22.5  21.1  1:25.25 19 
06  7 K. RAIKKONEN    1:25.819  1:25.191  1:25.248  41.7  22.4  21.0  1:25.25 18 
07 11 N. HULKENBERG   1:25.883  1:25.339  1:25.334  41.7  22.3  21.2  1:25.35 19 
08  3 F. ALONSO       1:25.934  1:24.885  1:25.826  41.8  22.4  21.3  1:25.65 15 
09  6 S. PEREZ        1:26.107  1:25.365  1:26.153  41.8  22.6  21.5  1:26.05 21 
10  5 J. BUTTON       1:25.574  1:25.458  1:26.487  42.3  22.8  21.3  1:26.55 23 
11 19 D. RICCIARDO    1:25.673  1:25.519            41.9  22.4  21.1  1:25.55 14 
12 14 P. DI RESTA     1:25.908  1:25.711            41.7  22.5  21.2  1:25.85 15 
13 15 A. SUTIL        1:26.164  1:25.740            41.8  22.6  21.2  1:25.75 16 
14 18 J. VERGNE       1:26.155  1:25.798            42.0  22.4  21.2  1:25.75 14 
15 17 V. BOTTAS       1:26.178  1:26.134            42.2  22.4  21.3  1:26.05 15 
16 12 E. GUTIERREZ    1:26.057  1:26.336            42.2  22.7  21.3  1:26.35 11 
17  8 R. GROSJEAN     1:26.577                      42.2  22.7  21.3  1:26.35  7 
18 16 P. MALDONADO    1:26.842                      42.2  22.8  21.5  1:26.65  9 
19 22 J. BIANCHI      1:26.970                      42.3  22.9  21.6  1:26.95  8 
20 21 G. VAN DER GAR  1:27.105                      42.5  22.9  21.5  1:27.05  6 
21 20 C. PIC          1:27.487                      42.5  23.2  21.6  1:27.45  7 
22 23 M. CHILTON      1:28.138                      42.8  23.1  21.7  1:27.75  8 
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:31.564




Les vitesses de pointe à l'issue de la 3ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
HUL  321     
GUT  319     
DIR  319     
BUT  318     
VER  318     
PER  318


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Inde 2013

Messagede Hugues le 26 Oct 2013, 10:58

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 3ème période de qualification:

Code: Tout sélectionner
[14:53:13] F. ALONSO      1:25.826 (1)
[14:53:20] M. WEBBER      1:37.849 (2)
[14:54:28] S. VETTEL      1:24.119 (1)
[14:54:44] M. WEBBER      1:25.215 (2)
[14:58:01] K. RAIKKONEN   1:25.248 (3)
[14:58:35] J. BUTTON      1:37.918 (5)
[14:58:57] S. PEREZ       1:32.813 (5)
[14:59:36] N. ROSBERG     1:24.871 (2)
[14:59:44] L. HAMILTON    1:24.941 (3)
[15:00:02] J. BUTTON      1:26.487 (7)
[15:00:23] S. PEREZ       1:26.153 (7)
[15:00:38] N. HULKENBERG  1:25.334 (6)
[15:00:41] M. WEBBER      1:25.047 (4)
[15:00:46] F. MASSA       1:25.201 (5)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Inde 2013

Messagede Garion le 27 Oct 2013, 12:47

2013_15_Inde

Temps au tour
Code: Tout sélectionner
0  S. VETTE M. WEBBE F. ALONS F. MASSA J. BUTTO
1  PIT                                         
2  1:34.419 1:34.156 PIT      1:32.981 1:35.341
3  1:52.178 1:33.131 1:58.816 1:32.706 1:33.855
4  1:33.208 1:33.813 1:32.814 1:32.716 1:33.599
5  1:32.874 1:33.634 1:32.802 1:32.921 1:33.615
6  1:33.119 1:32.419 1:32.658 1:33.056 1:37.056
7  1:32.771 1:32.566 1:32.900 1:33.054 1:51.455
8  1:32.540 1:32.398 1:33.262 1:35.207 1:34.742
9  1:32.610 1:31.828 1:34.110 1:52.235 1:33.343
10 1:31.939 1:31.699 1:34.001 1:32.440 1:33.001
11 1:31.358 1:31.548 1:32.443 1:32.578 1:33.563
12 1:31.578 1:31.416 1:33.447 1:32.808 1:37.416
13 1:31.086 1:31.844 1:31.687 1:33.162 1:51.946
14 1:31.231 1:32.242 1:32.199 1:32.483 1:32.210
15 1:31.021 1:31.135 1:32.058 1:32.594 1:31.940
16 1:31.008 1:31.283 1:31.907 1:32.617 1:32.043
17 1:31.195 1:31.096 1:32.729 1:32.097 1:32.529
18 1:30.750 1:31.016 1:32.388 1:32.524 1:31.529
19 1:31.228 1:31.161 1:33.374 1:32.215 1:31.580
20 1:31.373 1:31.122 1:32.294 1:31.738 1:31.698
21 1:30.337 1:31.075 1:31.527 1:31.723 1:31.723
22 1:30.485 1:30.662 1:31.622 1:31.611 1:31.681
23 1:30.586 1:30.589 1:31.864 1:32.309 1:31.662
24 1:30.188 1:30.691 1:31.302 1:31.619 1:31.548
25 1:30.148 1:30.455 1:31.466 1:31.597 1:31.736
26 1:30.205 1:30.740 1:31.271 1:31.731 1:31.796
27 1:30.328 1:30.194 1:31.526 1:31.959 1:31.471
28 1:30.322 1:34.177 1:31.721 1:31.600 1:31.370
29 1:30.480 1:48.517 1:31.884 1:31.539 1:31.297
30 1:30.282 1:29.500 1:34.082 1:34.182 1:31.146
31 1:32.884 1:30.062 1:48.433 1:51.060 1:31.455
32 1:49.623 1:41.240 1:29.459 1:30.808 PIT     
33 1:29.155 1:50.098 1:29.794 1:30.617 1:51.423
34 1:29.487 1:29.708 1:29.846 1:30.640 1:30.684
35 1:29.623 1:29.884 1:30.669 1:30.981 1:31.067
36 1:29.498 1:29.824 1:33.398 1:30.566 1:30.845
37 1:29.646 1:29.604 1:49.685 1:30.630 1:30.932
38 1:29.418 1:29.620 1:29.630 1:30.484 1:30.468
39 1:29.458 1:29.791 1:29.803 1:30.330 1:30.424
40 1:29.530          1:29.742 1:30.778 1:30.443
41 1:29.883          1:29.513 1:29.577 1:30.463
42 1:29.731          1:29.391 1:29.945 1:30.367
43 1:29.516          1:29.910 1:29.675 1:29.918
44 1:30.701          1:29.944 1:29.658 1:29.611
45 1:29.079          1:29.792 1:29.567 1:29.929
46 1:29.843          1:30.487 1:29.734 1:29.779
47 1:29.661          1:31.276 1:29.547 1:29.663
48 1:29.500          1:30.338 1:29.446 1:29.991
49 1:29.693          1:30.379 1:29.358 1:29.435
50 1:29.631          1:30.239 1:29.255 1:29.508
51 1:29.474          1:29.821 1:29.010 1:29.493
52 1:29.779          1:29.881 1:29.060 1:29.206
53 1:29.985          1:29.738 1:29.176 1:29.201
54 1:28.116          1:29.605 1:28.886 1:29.488
55 1:29.628          1:29.343 1:28.899 1:30.142
56 1:29.452          1:28.968 1:30.391 1:29.687
57 1:29.283          1:29.912 1:29.229 1:28.814
58 1:29.144          1:28.709 1:29.452 1:29.258
59 1:29.096          1:28.855 1:29.780 PIT     
60 1:29.057          1:30.190 1:30.140 PIT     
61                                             

0 S. PEREZ K. RAIKK R. GROSJ N. ROSBE L. HAMIL
1                                             
2 1:34.165 1:33.824 1:35.523 1:33.101 1:33.278
3 1:33.752 1:33.279 1:35.038 1:32.990 1:33.063
4 1:33.548 1:33.935 1:33.374 1:32.746 1:33.097
5 1:33.736 1:33.771 1:33.571 1:33.049 1:33.318
6 1:33.458 1:34.149 1:33.485 1:33.161 1:33.381
7 1:33.159 1:37.454 1:32.911 1:35.354 1:33.334
8 1:33.209 1:56.029 1:33.036 1:52.158 1:35.707
9 1:32.663 1:31.895 1:33.574 1:33.213 1:52.127
10 1:32.283 1:32.501 1:33.298 1:33.811 1:33.049
11 1:32.765 1:32.265 1:33.985 1:32.924 1:33.190
12 1:32.263 1:32.283 1:33.000 1:32.436 1:33.001
13 1:32.083 1:32.440 1:36.044 1:32.229 1:33.158
14 1:32.122 1:32.275 1:51.384 1:32.338 1:32.791
15 1:32.003 1:32.464 1:31.892 1:32.221 1:32.518
16 1:32.048 1:31.923 1:32.055 1:31.997 1:31.850
17 1:32.329 1:32.005 1:33.029 1:32.314 1:31.884
18 1:31.816 1:32.114 1:31.968 1:32.215 1:31.858
19 1:31.857 1:32.165 1:33.059 1:32.043 1:31.798
20 1:31.472 1:32.237 1:32.957 1:31.919 1:31.844
21 1:32.398 1:32.288 1:32.417 1:31.655 1:31.635
22 1:31.520 1:31.353 1:31.859 1:31.589 1:31.216
23 1:31.364 1:31.854 1:32.104 1:32.303 1:31.779
24 1:31.800 1:32.693 1:32.558 1:31.637 1:31.364
25 1:31.480 1:32.309 1:32.885 1:31.701 1:31.277
26 1:31.283 1:31.631 1:32.593 1:31.471 1:31.364
27 1:31.162 1:31.542 1:31.226 1:34.094 1:31.607
28 1:33.977 1:30.929 1:31.031 1:49.933 1:31.177
29 1:49.879 1:31.020 1:31.634 1:30.465 1:31.628
30 1:31.073 1:31.013 1:30.821 1:30.881 1:34.582
31 1:30.919 1:30.924 1:31.141 1:30.852 1:50.321
32 1:30.791 1:30.797 1:30.571 1:30.416 1:30.775
33 PIT      1:30.840 1:30.307 1:30.057 1:31.019
34 1:51.108 1:30.673 1:30.745 1:30.252 1:32.435
35 1:31.097 1:30.293 1:30.342 1:30.585 1:30.570
36 1:30.513 1:30.694 1:30.435 1:30.528 1:30.432
37 1:30.273 1:29.956 1:30.356 1:30.609 1:30.607
38 1:30.284 1:30.010 1:30.342 1:30.343 1:30.338
39 1:30.066 1:29.909 1:30.341 1:29.788 1:29.640
40 1:30.040 1:29.868 1:30.138 1:29.936 1:30.227
41 1:30.491 1:29.638 1:30.098 1:29.020 1:29.637
42 1:29.591 1:30.021 1:29.970 1:29.393 1:29.783
43 1:29.344 1:29.562 1:29.725 1:29.229 1:29.803
44 1:29.662 1:29.794 1:29.841 1:29.282 1:29.915
45 1:29.575 1:30.017 1:29.604 1:28.915 1:29.464
46 1:29.470 1:29.768 1:29.846 1:29.043 1:29.394
47 1:29.390 1:29.845 1:29.595 1:28.954 1:29.820
48 1:29.417 1:29.851 1:29.507 1:28.955 1:29.488
49 1:29.286 1:30.002 1:29.316 1:28.816 1:29.147
50 1:29.245 1:30.212 1:29.066 1:28.832 1:29.211
51 1:29.039 1:30.449 1:29.266 1:29.045 1:29.113
52 1:28.980 1:31.408 1:28.990 1:29.124 1:29.235
53 1:28.865 1:30.861 1:29.031 1:28.918 1:29.052
54 1:29.131 1:31.106 1:29.137 1:29.025 1:29.380
55 1:30.006 1:31.684 1:28.997 1:28.965 1:29.968
56 1:30.123 1:33.911 1:31.565 1:29.086 1:30.249
57 1:30.351 1:32.648 1:28.796 1:29.022 1:30.775
58 1:30.252 1:36.344 1:28.933 1:29.170 1:32.072
59 1:28.503 1:48.118 1:29.254 1:30.023 1:30.884
60 1:28.607 1:27.679 1:30.733 1:31.856 1:33.441
61                                             
0 D. RICCI J. VERGN E. GUTIE N. HULKE P. DI RE
1          PIT                        PIT     
2 1:34.622 1:53.633 1:35.913 1:33.703 1:53.339
3 1:34.155 1:33.514 1:35.535 1:33.480 1:33.268
4 1:34.133 1:33.688 1:34.349 1:33.713 1:33.317
5 1:33.925 1:33.635 1:34.483 1:35.721 1:33.674
6 1:33.871 1:33.637 1:33.629 1:53.603 1:33.380
7 1:33.729 1:33.351 1:33.813 1:32.611 1:33.923
8 1:33.607 1:34.885 1:34.256 1:32.850 1:33.375
9 1:33.199 1:34.840 1:33.097 1:33.442 1:33.131
10 1:33.161 1:34.083 1:32.935 1:32.988 1:32.963
11 1:33.116 1:34.622 1:33.025 1:32.940 1:34.371
12 1:33.149 1:33.434 1:33.072 1:32.743 1:33.026
13 1:34.298 1:33.096 1:33.004 1:33.087 1:33.054
14 1:33.014 1:32.993 1:32.552 1:32.980 1:32.903
15 1:32.827 1:32.849 1:32.500 1:33.021 1:32.728
16 1:32.616 1:33.235 1:34.883 1:32.533 1:32.362
17 1:32.533 1:32.928 1:46.302 1:32.558 1:32.174
18 1:32.335 1:32.622 1:32.978 1:32.531 1:32.731
19 1:32.486 1:32.703 1:33.285 1:32.139 1:32.290
20 1:32.316 1:32.729 1:31.943 1:31.929 1:32.014
21 1:32.223 1:32.883 1:33.812 1:32.127 1:31.963
22 1:32.046 1:32.788 1:32.179 1:31.598 1:31.840
23 1:31.981 1:32.408 1:32.185 1:31.985 1:31.835
24 1:31.918 1:32.283 1:32.548 1:32.903 1:31.893
25 1:31.869 1:32.160 1:32.856 1:31.388 1:31.906
26 1:31.994 1:34.640 1:35.040 1:31.250 1:31.709
27 1:31.744 1:51.776 1:52.102 1:31.454 1:31.837
28 1:31.799 1:31.272 1:30.583 1:31.258 1:31.745
29 1:31.680 1:31.448 1:31.219 1:30.831 1:31.916
30 1:31.614 1:31.799 1:32.268 1:30.934 1:34.182
31 1:32.137 1:31.836 1:31.292 1:30.824 1:51.526
32 1:32.146 1:32.010 1:31.087 1:30.682 1:31.437
33 PIT      1:31.780 1:30.827 PIT      1:31.105
34 1:52.379 1:32.257 1:30.740 1:51.011 1:30.940
35 1:30.046 1:31.493 1:30.414 1:30.120 1:30.839
36 1:30.477 1:31.038 1:30.388 1:30.617 1:30.998
37 1:30.785 1:31.255 1:30.794 1:30.527 1:31.095
38 1:33.018 1:32.808 1:30.451 1:30.537 1:31.103
39 1:50.863 1:30.998 1:30.446 1:30.414 1:31.130
40 1:30.459 1:30.837 1:30.657 1:30.561 1:31.056
41 1:30.167 1:32.389 1:30.289 1:30.156 1:30.519
42 1:30.521 1:30.682 1:30.613 1:30.186 1:31.236
43 1:30.503 1:30.485 1:30.642 1:29.752 1:31.308
44 1:31.121 1:31.030 1:31.305 1:30.053 1:29.887
45 1:31.497 1:30.513 1:30.979 1:29.608 1:30.496
46 1:31.133 1:30.202 1:31.267 1:29.460 1:30.235
47 1:31.535 1:29.910 PIT      1:29.370 1:29.962
48 1:30.219 1:30.070 1:49.928 1:29.724 1:30.151
49 1:30.525 1:29.796 1:28.682 1:29.280 1:30.070
50 1:30.022 1:29.784 1:28.929 1:29.178 1:29.998
51 1:29.838 1:29.732 1:29.284 1:29.009 1:30.029
52 1:29.963 1:29.545 1:30.495 1:28.947 1:29.965
53 1:29.581 1:29.280 1:30.140 PIT      1:29.862
54 1:29.519 1:29.575 1:30.720 RETIRED 1:29.674
55 1:29.215 1:29.757 1:31.324 PIT      1:29.447
56 1:29.296 1:32.356 1:31.139          1:29.680
57 1:29.229 1:29.557 1:30.728          1:29.611
58 1:29.029 1:29.707 1:31.872          1:29.300
59 1:28.982 1:29.752 1:30.990          1:29.636
60 1:28.831                            1:30.201
61                                             
0 A. SUTIL P. MALDO V. BOTTA C. PIC G. VAN D
1                            PIT      RETIRED
2 1:35.887 1:36.278 1:36.117 2:02.121         
3 1:35.235 1:34.926 1:35.393 1:36.043         
4 1:33.957 1:34.816 1:34.445 1:35.752         
5 1:33.819 1:34.182 1:34.459 1:35.686         
6 1:33.882 1:33.663 1:33.803 1:35.502         
7 1:34.450 1:33.653 1:34.527 1:34.996         
8 1:33.833 1:36.207 1:34.053 1:35.214         
9 1:33.442 1:54.799 1:34.750 1:34.970         
10 1:33.821 1:33.700 1:35.072 1:34.860         
11 1:33.127 1:33.460 1:33.168 1:34.758         
12 1:32.974 1:33.391 1:32.846 1:34.981         
13 1:32.795 1:33.291 1:33.309 1:35.363         
14 1:32.502 1:33.053 1:32.863 1:34.872         
15 1:32.064 1:33.063 1:34.404 1:34.421         
16 1:32.199 1:32.866 1:32.564 PIT               
17 1:32.436 1:32.827 1:32.394 1:57.662         
18 1:32.589 1:32.753 1:32.370 1:35.002         
19 1:32.143 1:34.489 1:32.183 1:36.423         
20 1:32.233 1:32.546 1:32.063 1:34.176         
21 1:32.224 1:32.017 1:31.991 1:34.030         
22 1:32.154 1:32.282 1:32.131 1:35.383         
23 1:32.037 1:32.411 1:32.100 1:34.441         
24 1:31.838 1:31.717 1:35.161 1:34.035         
25 1:31.918 1:31.984 1:32.653 1:34.024         
26 1:31.784 1:32.203 1:32.125 1:34.508         
27 1:31.643 1:31.018 1:32.148 1:33.395         
28 1:31.793 1:31.586 1:32.016 1:33.117         
29 1:31.910 1:31.106 1:31.935 1:34.475         
30 1:32.003 1:30.912 1:32.073 1:33.256         
31 1:31.748 1:31.207 1:34.384 1:33.360         
32 1:33.148 1:30.958 1:55.339 1:32.907         
33 1:32.390 1:30.775 1:31.229 1:35.064         
34 1:31.673 1:32.295 1:30.995 1:33.759         
35 1:31.926 1:31.123 1:30.722 RETIRED         
36 1:31.925 1:31.260 1:30.788 PIT               
37 1:32.783 1:31.458 1:30.669                   
38 1:31.986 1:32.918 1:30.691                   
39 1:32.120 1:52.330 1:30.567                   
40 1:32.736 1:29.972 1:31.091                   
41 1:35.483 1:29.883 1:30.468                   
42 1:51.971 1:29.792 1:30.653                   
43 1:31.907 1:30.068 1:31.072                   
44 1:32.324 1:29.723 1:31.553                   
45 1:31.185 1:30.424 1:32.120                   
46 1:31.292 1:30.283 1:31.092                   
47 1:31.357 1:29.855 1:31.385                   
48 1:31.266 1:29.856 1:32.098                   
49 1:30.341 1:30.152 PIT                       
50 1:30.282 1:29.712 1:50.617                   
51 1:29.722 1:29.546 1:29.001                   
52 1:29.843 1:29.576 1:28.928                   
53 1:29.707 1:29.718 1:29.065                   
54 1:29.628 1:29.607 1:29.415                   
55 1:29.080 1:29.491 1:29.942                   
56 1:29.270 1:29.012 1:31.087                   
57 1:29.313 1:29.323 1:30.641                   
58 1:28.965 1:29.318 1:31.790                   
59 1:28.891 1:29.065 1:31.139                   
60 1:28.419 1:29.164                           
61                                             

Ecarts par rapport au 1er
Code: Tout sélectionner
0  S. VETTE M. WEBBE F. ALONS F. MASSA J. BUTTO
1         0                                 9.6
2         0      5.1     12.3      1.0     10.5
3      18.4      4.5     37.4        0     10.6
4      18.8      5.6     37.5        0     11.5
5      18.8      6.3     37.4        0     12.2
6      18.9      5.6     37.0        0     16.2
7      18.6      5.1     36.8        0     34.6
8      15.9      2.3     34.9        0     34.1
9      14.3        0     34.8     18.0     33.2
10     14.5        0     37.1     18.7     34.5
11     14.4        0     38.0     19.7     36.5
12     14.5        0     40.0     21.1     42.5
13     13.8        0     39.8     22.5     62.6
14     12.7        0     39.8     22.7     62.6
15     12.6        0     40.7     24.2     63.4
16     12.4        0     41.3     25.5     64.1
17     12.5        0     43.0     26.5     65.6
18     12.2        0     44.3     28.0     66.1
19     12.3        0     46.5     29.1     66.5
20     12.5        0     47.7     29.7     67.1
21     11.8        0     48.2     30.3     67.7
22     11.6        0     49.1     31.3     68.7
23     11.6        0     50.4     33.0     69.8
24     11.1        0     51.0     33.9     70.7
25     10.8        0     52.0     35.1     71.9
26     10.2        0     52.6     36.0     73.0
27     10.4        0     53.9     37.8     74.3
28      6.5        0     51.4     35.2     71.5
29        0     11.4     46.3     29.7     65.7
30        0     10.6     50.1     33.6     66.6
31        0      7.8     65.7     51.7     65.1
32      8.3        0     53.9     41.3     58.2
33        0     12.5     46.1     34.4     72.0
34        0     12.7     46.5     35.5     73.2
35        0     13.0     47.5     36.9     74.7
36        0     13.3     51.4     37.9     76.0
37        0     13.3     71.4     38.9     77.3
38        0     13.5     71.7     40.0     78.4
39        0       2L     72.0     40.9     79.3
40        0              72.2     42.1     80.2
41        0              71.8     41.8     80.8
42        0              71.5     42.0     81.4
43        0              71.9     42.2     81.9
44        0              71.1     41.1     80.8
45        0              71.8     41.6     81.6
46        0              72.5     41.5     81.5
47        0              74.1     41.4     81.5
48        0              74.9     41.3     82.0
49        0              75.6     41.0     81.8
50        0              76.2     40.6     81.7
51        0              76.6     40.2     81.7
52        0              76.7     39.5     81.1
53        0              76.4     38.6     80.3
54        0              77.9     39.4     81.7
55        0              77.6     38.7     82.2
56        0              77.2     39.6     82.4
57        0              77.8     39.6     82.0
58        0              77.4     39.9     82.1
59        0              77.1     40.6       1L
60        0              78.2     41.6     82.1
61                                             

0 S. PEREZ K. RAIKK R. GROSJ N. ROSBE L. HAMIL
1                                             
2      5.7      4.2     12.1      1.9      2.7
3      5.7      3.7     13.3      1.1      1.9
4      6.6      4.9     14.0      1.1      2.3
5      7.4      5.8     14.6      1.3      2.7
6      7.8      6.9     15.1      1.4      3.0
7      7.9     11.3     14.9      3.7      3.3
8      5.9     32.1     12.8     20.6      3.8
9      4.3     29.8     12.1     19.6     21.7
10      4.9     30.6     13.7     21.8     23.1
11      6.1     31.3     16.1     23.1     24.7
12      7.0     32.2     17.7     24.2     26.3
13      7.2     32.8     21.9     24.5     27.6
14      7.1     32.8     41.1     24.6     28.2
15      8.0     34.2     41.8     25.7     29.6
16      8.7     34.8     42.6     26.4     30.1
17     10.0     35.7     44.6     27.7     30.9
18     10.8     36.8     45.5     28.9     31.7
19     11.5     37.8     47.4     29.7     32.4
20     11.8     38.9     49.2     30.5     33.1
21     13.1     40.1     50.6     31.1     33.7
22     14.0     40.8     51.8     32.0     34.2
23     14.8     42.1     53.3     33.8     35.4
24     15.9     44.1     55.2     34.7     36.1
25     16.9     46.0     57.6     35.9     36.9
26     17.4     46.8     59.4     36.7     37.5
27     18.4     48.2     60.5     40.6     38.9
28     18.2     45.0     57.3     56.3     36.0
29     31.0     38.9     51.9     49.7     30.5
30     31.8     39.6     52.4     50.3     34.8
31     29.8     37.7     50.7     48.3     52.2
32     19.4     27.2     40.0     37.5     41.8
33     18.0     20.5     32.8     30.0     35.3
34     39.6     21.7     34.0     30.7     38.2
35     41.1     22.4     34.8     31.7     39.2
36     42.1     23.6     35.7     32.7     40.1
37     42.7     23.9     36.4     33.7     41.0
38     43.6     24.5     37.3     34.6     42.0
39     44.2     24.9     38.2     34.9     42.1
40     44.7     25.3     38.8     35.4     42.8
41     45.3     25.0     39.0     34.5     42.6
42     45.2     25.3     39.3     34.2     42.7
43     45.0     25.4     39.5     33.9     42.9
44     44.0     24.5     38.6     32.4     42.2
45     44.5     25.4     39.2     32.3     42.5
46     44.1     25.3     39.2     31.5     42.1
47     43.8     25.5     39.1     30.8     42.2
48     43.7     25.9     39.1     30.2     42.2
49     43.3     26.2     38.7     29.4     41.7
50     42.9     26.7     38.2     28.6     41.3
51     42.5     27.7     37.9     28.1     40.9
52     41.7     29.3     37.2     27.5     40.4
53     40.6     30.2     36.2     26.4     39.4
54     41.6     33.2     37.2     27.3     40.7
55     42.0     35.3     36.6     26.6     41.0
56     42.6     39.7     38.7     26.3     41.8
57     43.7     43.1     38.2     26.0     43.3
58     44.8     50.3     38.0     26.0     46.3
59     44.2     69.3     38.2     27.0     48.0
60     43.8     67.9     39.8     29.8     52.4
61                                             
0 D. RICCI J. VERGN E. GUTIE N. HULKE P. DI RE
1              12.5     10.3              10.9
2      6.9     31.7     11.9      3.7     29.8
3      7.3     31.4     13.6      3.4     29.3
4      8.7     32.4     15.2      4.4     29.9
5      9.7     33.1     16.8      7.2     30.7
6     10.5     33.7     17.4     27.8     31.0
7     11.2     34.0     18.1     27.3     31.9
8      9.6     33.7     17.2     25.0     30.0
9      8.6     34.3     16.1     24.2     29.0
10     10.1     36.7     17.3     25.5     30.2
11     11.6     39.8     18.8     26.9     33.0
12     13.4     41.8     20.4     28.2     34.6
13     15.8     43.0     21.6     29.5     35.9
14     16.6     43.8     21.9     30.2     36.5
15     18.3     45.5     23.3     32.1     38.1
16     19.6     47.4     26.9     33.3     39.2
17     21.1     49.3     42.1     34.8     40.3
18     22.4     50.9     44.1     36.3     42.0
19     23.7     52.4     46.2     37.3     43.1
20     24.9     54.0     47.0     38.1     44.0
21     26.0     55.8     49.8     39.1     44.9
22     27.4     58.0     51.3     40.1     46.1
23     28.8     59.8     52.9     41.5     47.3
24     30.0     61.4     54.7     43.7     48.5
25     31.5     63.1     57.1     44.6     50.0
26     32.7     67.0     61.4     45.1     50.9
27     34.3     88.6     83.3     46.4     52.6
28     31.9     85.7     79.7     43.5     50.2
29     26.5     80.1     73.8     37.2     45.0
30     27.8     81.6     75.8     37.9     48.9
31     27.1     80.6     74.2     35.8     67.5
32     18.0     71.3     64.1     25.3     57.7
33     14.4     65.6     57.4     20.8     51.3
34     37.3     68.3     58.6     42.4     52.8
35     37.7     70.2     59.4     42.9     54.0
36     38.7     71.8     60.3     44.0     55.5
37     39.8     73.4     61.4     44.9     56.9
38     43.4     76.8     62.5     46.0     58.6
39     64.8     78.3     63.5     46.9     60.3
40     65.7     79.6     64.6     48.0     61.8
41     66.0     82.1     65.0     48.2     62.4
42     66.8     83.1     65.9     48.7     63.9
43     67.8     84.0     67.0     48.9     65.7
44     68.2     84.4     67.6     48.3     64.9
45     70.6     85.8     69.5     48.8     66.3
46     71.9     86.1     70.9     48.4     66.7
47     73.8     86.4     70.9     48.1     67.0
48     74.5     87.0       1L     48.4     67.7
49     75.3     87.1       1L     47.9     68.1
50     75.7     87.2       1L     47.5     68.4
51     76.1     87.5       1L     47.0     69.0
52     76.3     87.2       1L     46.2     69.2
53     75.9     86.5       1L     50.1     69.0
54     77.3     88.0       1L       3L     70.6
55     76.9     88.1       1L       1L     70.4
56     76.7       1L       1L              70.7
57     76.6       1L       1L              71.0
58     76.5       1L       1L              71.1
59     76.4       1L       1L              71.7
60     76.2                                72.8
61                                             
0 A. SUTIL P. MALDO V. BOTTA   C. PIC G. VAN D
1                                38.2       2L
2     10.2     11.2     12.7     65.9         
3     11.7     12.3     14.3     68.2         
4     12.9     14.4     16.0     71.2         
5     13.8     15.7     17.6     74.0         
6     14.7     16.3     18.3     76.4         
7     16.0     16.9     19.8     78.4         
8     14.7     17.9     18.6     78.4         
9     13.9     38.5     19.2     79.1         
10     16.0     40.5     22.5     82.3         
11     17.6     42.4     24.1     85.5         
12     19.2     44.4     25.6     89.1         
13     20.1     45.8     27.0       1L         
14     20.4     46.6     27.7       1L         
15     21.3     48.5     30.9       1L         
16     22.2     50.1     32.2       1L         
17     23.6     51.9     33.5       1L         
18     25.1     53.6     34.9       1L         
19     26.1     56.9     35.9       1L         
20     27.2     58.3     36.8       1L         
21     28.4     59.3     37.7       1L         
22     29.9     60.9     39.2       1L         
23     31.3     62.7     40.7       1L         
24     32.5     63.8     45.2       1L         
25     33.9     65.3     47.4       1L         
26     35.0     66.7     48.8       1L         
27     36.4     67.6     50.7       1L         
28     34.0     65.0     48.6       1L         
29     28.9     59.0     43.4       1L         
30     30.6     59.7     45.2       1L         
31     29.5     58.0     46.7       1L         
32     21.4     47.7     60.8       1L         
33     16.2     40.9     54.5       1L         
34     18.4     43.7     56.0       1L         
35     20.7     45.2     57.1       3L         
36     23.1     47.0     58.4       1L         
37     26.3     48.8     59.4                   
38     28.8     52.3     60.7                   
39     31.5     75.1     61.8                   
40     34.7     75.6     63.4                   
41     40.3     75.6     63.9                   
42     62.5     75.6     64.9                   
43     64.9     76.2     66.4                   
44     66.5     75.2     67.3                   
45     68.7     76.6     70.3                   
46     70.1     77.0     71.6                   
47     71.8     77.2     73.3                   
48     73.6     77.6     75.9                   
49     74.2     78.0     75.9                   
50     74.9     78.1       1L                   
51     75.1     78.2       1L                   
52     75.2     78.0       1L                   
53     74.9     77.7       1L                   
54     76.4     79.2       1L                   
55     75.9     79.1       1L                   
56     75.7     78.6       1L                   
57     75.7     78.7       1L                   
58     75.5     78.8       1L                   
59     75.3     78.8       1L                   
60     74.7     78.9                           
61                                             

Vitesses Max
Code: Tout sélectionner
    Pilote Secteur 1    Pilote Secteur 2    Pilote Secteur 3    Pilote Secteur 4
       PER       262       ALO       244       ALO       225       GUT       321
       BOT       260       RAI       244       BUT       224       HUL       321
       HAM       258       RIC       243       SUT       222       DIR       319
       BIA       258       GRO       243       PER       222       BUT       319
       ALO       257       VET       243       DIR       222       PER       319
       CHI       256       DIR       243       ROS       222       VER       319

Meilleurs secteurs
Code: Tout sélectionner
Pilote     Secteur 1  Secteur 2  Secteur 3 
S. VETTEL        43.0       23.3       21.6
M. WEBBER        43.6       23.5       22.1
F. ALONSO        43.1       23.4       21.8
F. MASSA         43.2       23.4       21.8
J. BUTTON        43.5       23.4       21.8
S. PEREZ         43.1       23.5       21.6
K. RAIKKON       43.3       22.7       21.4
R. GROSJEA       43.6       23.2       21.7
N. ROSBERG       43.4       23.2       21.7
L. HAMILTO       43.4       23.4       21.8
D. RICCIAR       43.1       23.5       22.0
J. VERGNE        43.5       23.5       22.0
E. GUTIERR       43.2       23.5       21.6
N. HULKENB       43.3       23.5       21.9
P. DI REST       43.3       23.7       21.9
A. SUTIL         42.9       23.7       21.6
P. MALDONA       43.5       23.3       21.9
V. BOTTAS        43.6       23.2       21.8
C. PIC           44.8       24.9       23.0
G. VAN DER       -1.0       45.7       -1.0
J. BIANCHI       43.7       23.9       22.4

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village


Retourner vers Forum statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités