Chronos : GP de Chine 2013

Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.

Chronos : GP de Chine 2013

Messagede Hugues le 12 Avr 2013, 04:43

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 1ère séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours
01  9 N. ROSBERG     1:36.717         25.5  29.0  42.0  1:36.65    21
02 10 L. HAMILTON    1:37.171  0.454  25.5  29.3  42.3  1:37.25    20
03  2 M. WEBBER      1:37.658  0.941  25.8  29.1  42.7  1:37.75    21
04  1 S. VETTEL      1:37.942  1.225  25.8  29.4  42.6  1:37.95    20
05  3 F. ALONSO      1:37.965  1.248  25.8  29.4  42.7  1:38.05    17
06  5 J. BUTTON      1:38.069  1.352  26.0  29.4  42.6  1:38.15    24
07  4 F. MASSA       1:38.095  1.378  25.9  29.3  42.6  1:37.95    14
08 15 A. SUTIL       1:38.125  1.408  25.8  29.6  42.6  1:38.15    21
09  8 R. GROSJEAN    1:38.398  1.681  25.8  29.5  42.7  1:38.15    17
10 14 P. DI RESTA    1:38.561  1.844  25.9  29.7  42.8  1:38.55    15
11  7 K. RAIKKONEN   1:38.790  2.073  25.8  29.4  43.1  1:38.45    16
12 18 J. VERGNE      1:39.057  2.340  26.1  29.6  43.1  1:38.95    19
13 16 P. MALDONADO   1:39.158  2.441  26.3  29.5  42.7  1:38.65    22
14 11 N. HULKENBERG  1:39.180  2.463  26.3  29.9  42.8  1:39.15    21
15 19 D. RICCIARDO   1:39.336  2.619  26.0  29.9  42.9  1:38.95    19
16  6 S. PEREZ       1:39.360  2.643  26.2  29.6  43.2  1:39.15    20
17 17 V. BOTTAS      1:39.392  2.675  26.2  29.6  43.2  1:39.15    21
18 12 E. GUTIERREZ   1:40.032  3.315  26.6  30.0  43.2  1:39.95    22
19 22 J. BIANCHI     1:41.966  5.249  26.8  30.7  44.0  1:41.65    16
20 23 M. CHILTON     1:42.056  5.339  26.8  31.0  44.1  1:42.05    18
21 21 G. VAN DER GAR 1:42.083  5.366  26.9  30.7  44.3  1:42.05    21
22 20 Q. MA          1:43.545  6.828  27.2  31.4  44.7  1:43.45    20


   LIMITE DES 107% :  1:43.487




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax
GUT  320
ROS  319
HAM  319
MAS  317
GRO  317
RAI  317


A retenir:
- Perez va taper en entrant trop précipitamment au stands à la fin de son tour de retour au stand après le drapeau à damiers. L'aileron avant est endommagé.


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2013

Messagede Hugues le 12 Avr 2013, 04:45

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère séance d'essais libres:

Code: Tout sélectionner
[10:30:57] E. GUTIERREZ   1:43.097 (1)
[10:31:56] J. BUTTON      1:41.798 (1)
[10:32:39] E. GUTIERREZ   1:41.319 (1)
[10:33:34] Q. MA          1:51.075 (3)
[10:33:38] J. BUTTON      1:41.308 (1)
[10:34:20] E. GUTIERREZ   1:40.834 (1)
[10:35:23] Q. MA          1:48.800 (3)
[10:35:50] V. BOTTAS      1:47.432 (3)
[10:36:22] P. DI RESTA    1:40.555 (1)
[10:36:58] J. BUTTON      1:38.262 (1)
[10:37:09] Q. MA          1:45.392 (4)
[10:37:25] P. MALDONADO   1:39.881 (2)
[10:37:30] V. BOTTAS      1:39.652 (2)
[10:38:01] A. SUTIL       1:44.464 (6)
[10:38:11] S. PEREZ       1:40.975 (6)
[10:38:31] N. HULKENBERG  1:41.894 (7)
[10:38:53] Q. MA          1:44.613 (9)
[10:39:10] V. BOTTAS      1:39.392 (2)
[10:39:40] A. SUTIL       1:39.096 (2)
[10:39:48] P. DI RESTA    1:38.961 (2)
[10:40:11] N. HULKENBERG  1:40.041 (6)
[10:41:01] P. MALDONADO   1:39.287 (4)
[10:41:38] S. PEREZ       1:39.360 (5)
[10:41:46] Q. MA          1:44.312 (9)
[10:43:11] A. SUTIL       1:38.661 (2)
[10:43:42] N. HULKENBERG  1:39.610 (7)
[10:44:18] G. VAN DER GAR 1:43.110 (9)
[10:45:32] K. RAIKKONEN   1:38.948 (3)
[10:46:01] G. VAN DER GAR 1:42.277 (10)
[10:46:25] D. RICCIARDO   1:42.082 (10)
[10:46:39] A. SUTIL       1:38.125 (1)
[10:46:55] M. CHILTON     1:43.969 (12)
[10:47:17] F. MASSA       1:38.179 (2)
[10:47:35] S. VETTEL      1:39.093 (6)
[10:48:04] D. RICCIARDO   1:39.454 (10)
[10:48:38] M. CHILTON     1:43.824 (14)
[10:49:32] G. VAN DER GAR 1:42.083 (13)
[10:49:35] F. ALONSO      1:38.354 (4)
[10:49:41] M. WEBBER      1:38.204 (3)
[10:49:52] J. BIANCHI     1:43.310 (16)
[10:50:22] M. CHILTON     1:43.484 (17)
[10:50:41] F. MASSA       1:38.095 (1)
[10:51:02] S. VETTEL      1:38.190 (3)
[10:51:34] J. BIANCHI     1:42.340 (16)
[10:51:49] N. ROSBERG     1:37.872 (1)
[10:52:05] M. CHILTON     1:42.890 (18)
[10:52:26] R. GROSJEAN    1:43.491 (19)
[10:52:46] J. VERGNE      1:39.757 (15)
[10:52:54] L. HAMILTON    1:41.618 (17)
[10:53:00] F. ALONSO      1:37.965 (2)
[10:53:09] M. WEBBER      1:37.658 (1)
[10:54:09] R. GROSJEAN    1:42.250 (19)
[10:54:26] J. VERGNE      1:39.680 (15)
[10:54:33] L. HAMILTON    1:38.208 (7)
[10:55:05] J. BIANCHI     1:42.032 (18)
[10:55:31] M. CHILTON     1:42.642 (21)
[10:55:48] R. GROSJEAN    1:38.897 (9)
[10:56:05] J. VERGNE      1:39.278 (12)
[10:56:38] S. VETTEL      1:37.942 (3)
[10:57:26] R. GROSJEAN    1:38.736 (9)
[10:57:58] N. ROSBERG     1:36.904 (1)
[10:58:05] L. HAMILTON    1:37.367 (2)
[10:58:52] Q. MA          1:43.545 (22)
[10:59:35] J. VERGNE      1:39.192 (12)
[10:59:52] N. HULKENBERG  1:39.557 (17)
[11:00:15] J. BUTTON      1:38.069 (6)
[11:00:51] R. GROSJEAN    1:38.398 (9)
[11:01:14] J. VERGNE      1:39.057 (12)
[11:01:35] N. ROSBERG     1:36.717 (1)
[11:01:42] L. HAMILTON    1:37.171 (2)
[11:03:13] N. HULKENBERG  1:39.180 (13)
[11:04:07] E. GUTIERREZ   1:40.032 (18)
[11:04:22] P. MALDONADO   1:39.158 (13)
[11:17:08] D. RICCIARDO   1:39.336 (15)
[11:21:30] P. DI RESTA    1:38.561 (10)
[11:21:45] M. CHILTON     1:42.469 (21)
[11:23:02] J. BIANCHI     1:41.966 (19)
[11:23:27] M. CHILTON     1:42.250 (21)
[11:25:49] K. RAIKKONEN   1:38.790 (11)
[11:26:51] M. CHILTON     1:42.069 (20)
[11:30:19] M. CHILTON     1:42.056 (20)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2013

Messagede Hugues le 12 Avr 2013, 08:40

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 2ème séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  4 F. MASSA       1:35.340         24.9  28.3  42.0  1:35.35    32             
02  7 K. RAIKKONEN   1:35.492  0.152  24.9  28.4  42.1  1:35.55    32             
03  3 F. ALONSO      1:35.755  0.415  25.1  28.6  41.8  1:35.65    30             
04  9 N. ROSBERG     1:35.819  0.479  25.2  28.6  41.8  1:35.75    35             
05  2 M. WEBBER      1:36.092  0.752  25.3  28.6  42.0  1:36.05    31             
06  5 J. BUTTON      1:36.432  1.092  25.2  28.6  42.4  1:36.35    29             
07 10 L. HAMILTON    1:36.496  1.156  25.2  29.1  41.9  1:36.35    39             
08 15 A. SUTIL       1:36.514  1.174  25.2  28.9  42.3  1:36.55    32             
09 14 P. DI RESTA    1:36.595  1.255  25.2  28.9  42.4  1:36.65    33             
10  1 S. VETTEL      1:36.791  1.451  25.2  28.9  42.5  1:36.75    27             
11  6 S. PEREZ       1:36.940  1.600  25.3  28.9  42.7  1:37.05    16             
12  8 R. GROSJEAN    1:36.963  1.623  25.3  29.0  42.5  1:36.95    31             
13 12 E. GUTIERREZ   1:37.103  1.763  25.6  28.8  42.6  1:37.15    22             
14 19 D. RICCIARDO   1:37.206  1.866  25.6  29.0  42.4  1:37.15    39             
15 18 J. VERGNE      1:38.127  2.787  25.9  29.4  42.7  1:38.15    34             
16 17 V. BOTTAS      1:38.185  2.845  25.8  29.3  42.8  1:38.05    18             
17 11 N. HULKENBERG  1:38.211  2.871  25.7  29.3  42.7  1:37.85    32             
18 16 P. MALDONADO   1:38.276  2.936  25.9  29.2  43.1  1:38.35    34             
19 22 J. BIANCHI     1:38.725  3.385  26.0  29.6  43.0  1:38.75    29             
20 21 G. VAN DER GAR 1:39.271  3.931  26.0  29.8  43.4  1:39.35    21             
21 20 C. PIC         1:39.814  4.474  26.0  29.9  43.7  1:39.75    27             
22 23 M. CHILTON     1:43.227  7.887  27.0  30.9  45.2  1:43.25     5             
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:42.013




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
GUT  321     
HUL  320     
ROS  319     
HAM  319     
MAS  318     
ALO  318


A retenir:
- La dégradation des pneus inquiète tous les pilotes
- Problème moteur (probablement, vu la vaporisation) pour Chilton
- Début de feu de fond plat pour Jenson Button, ne me demandez pas comment !


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2013

Messagede Hugues le 12 Avr 2013, 08:42

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 2ème séance d'essais libres:
Code: Tout sélectionner
[14:04:18] E. GUTIERREZ   1:41.876 (1)
[14:04:24] J. VERGNE      1:40.951 (1)
[14:04:44] M. CHILTON     1:43.227 (3)
[14:05:14] J. BIANCHI     1:46.658 (4)
[14:05:30] D. RICCIARDO   1:39.978 (1)
[14:05:57] J. BUTTON      1:42.891 (4)
[14:05:59] E. GUTIERREZ   1:41.302 (3)
[14:06:04] J. VERGNE      1:40.046 (2)
[14:06:11] G. VAN DER GAR 1:43.877 (6)
[14:06:19] L. HAMILTON    1:37.935 (1)
[14:06:24] P. MALDONADO   1:40.502 (4)
[14:06:48] N. ROSBERG     1:37.669 (1)
[14:06:54] J. BIANCHI     1:40.686 (6)
[14:07:02] N. HULKENBERG  1:39.273 (3)
[14:07:07] K. RAIKKONEN   1:38.946 (3)
[14:07:09] D. RICCIARDO   1:39.418 (5)
[14:07:21] M. WEBBER      1:47.903 (13)
[14:07:24] P. DI RESTA    1:45.841 (13)
[14:07:36] S. VETTEL      1:48.173 (15)
[14:07:51] S. PEREZ       1:40.865 (9)
[14:08:00] R. GROSJEAN    1:42.823 (11)
[14:08:58] M. WEBBER      1:37.709 (2)
[14:09:03] P. DI RESTA    1:39.421 (7)
[14:09:15] S. VETTEL      1:38.591 (4)
[14:09:22] J. BUTTON      1:38.877 (5)
[14:09:39] R. GROSJEAN    1:39.392 (8)
[14:09:45] G. VAN DER GAR 1:42.424 (16)
[14:09:59] P. MALDONADO   1:39.995 (11)
[14:10:19] F. MASSA       1:43.857 (18)
[14:10:30] D. RICCIARDO   1:39.254 (7)
[14:10:40] N. ROSBERG     1:37.463 (1)
[14:11:15] A. SUTIL       1:56.963 (19)
[14:11:27] G. VAN DER GAR 1:42.093 (16)
[14:11:58] F. MASSA       1:37.813 (3)
[14:12:02] L. HAMILTON    1:37.552 (2)
[14:12:29] P. DI RESTA    1:39.128 (8)
[14:12:55] A. SUTIL       1:39.332 (11)
[14:14:23] N. ROSBERG     1:36.730 (1)
[14:14:56] G. VAN DER GAR 1:41.942 (18)
[14:15:35] L. HAMILTON    1:37.298 (2)
[14:16:25] A. SUTIL       1:38.933 (7)
[14:17:07] F. ALONSO      1:47.412 (20)
[14:18:45] F. ALONSO      1:37.298 (3)
[14:19:13] L. HAMILTON    1:36.794 (2)
[14:22:52] S. VETTEL      1:38.134 (6)
[14:23:30] M. WEBBER      1:36.092 (1)
[14:23:37] J. VERGNE      1:38.127 (6)
[14:24:13] P. MALDONADO   1:39.785 (15)
[14:24:43] D. RICCIARDO   1:37.206 (4)
[14:25:27] E. GUTIERREZ   1:39.889 (16)
[14:27:02] C. PIC         18:15.809 (21)
[14:27:07] E. GUTIERREZ   1:39.664 (15)
[14:27:51] J. BUTTON      1:38.422 (9)
[14:29:04] C. PIC         1:47.160 (21)
[14:29:11] N. ROSBERG     1:35.819 (1)
[14:29:53] C. PIC         1:43.629 (21)
[14:30:03] F. MASSA       1:37.714 (6)
[14:30:33] E. GUTIERREZ   1:39.365 (14)
[14:31:03] N. HULKENBERG  1:38.222 (9)
[14:31:23] J. BUTTON      1:38.247 (10)
[14:32:11] R. GROSJEAN    1:38.912 (11)
[14:32:30] J. BIANCHI     1:38.725 (11)
[14:32:47] L. HAMILTON    1:36.496 (3)
[14:33:24] C. PIC         1:42.885 (20)
[14:33:48] A. SUTIL       1:38.919 (13)
[14:34:33] N. HULKENBERG  1:38.211 (9)
[14:34:38] K. RAIKKONEN   1:38.858 (12)
[14:36:54] C. PIC         1:42.341 (20)
[14:37:50] S. VETTEL      1:36.791 (4)
[14:42:38] F. MASSA       1:35.340 (1)
[14:42:46] E. GUTIERREZ   1:37.103 (6)
[14:42:56] P. MALDONADO   1:38.276 (12)
[14:46:37] G. VAN DER GAR 1:39.271 (18)
[14:46:56] P. DI RESTA    1:36.595 (5)
[14:47:02] J. BUTTON      1:36.432 (4)
[14:48:00] K. RAIKKONEN   1:35.492 (2)
[14:49:15] A. SUTIL       1:36.514 (7)
[14:50:16] R. GROSJEAN    1:36.963 (10)
[14:51:20] F. ALONSO      1:35.755 (3)
[14:51:40] V. BOTTAS      1:38.547 (17)
[14:52:51] S. PEREZ       1:36.940 (11)
[14:53:56] C. PIC         1:39.814 (21)
[15:05:18] V. BOTTAS      1:38.185 (16)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2013

Messagede Hugues le 13 Avr 2013, 05:13

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 3ème séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  3 F. ALONSO      1:35.391         25.2  28.7  41.4  1:35.45    13             
02  4 F. MASSA       1:36.013  0.622  25.2  28.7  41.9  1:35.95    11             
03 10 L. HAMILTON    1:36.065  0.674  25.1  28.9  41.7  1:35.85    18             
04  1 S. VETTEL      1:36.286  0.895  25.3  28.9  41.9  1:36.25    17             
05  2 M. WEBBER      1:36.420  1.029  25.1  28.9  42.2  1:36.35    15             
06 15 A. SUTIL       1:36.549  1.158  25.2  29.1  42.1  1:36.55    16             
07  7 K. RAIKKONEN   1:36.605  1.214  25.1  29.3  42.0  1:36.55    16             
08  5 J. BUTTON      1:36.693  1.302  25.4  28.9  42.2  1:36.65    16             
09  6 S. PEREZ       1:36.777  1.386  25.5  28.9  42.2  1:36.75    16             
10 11 N. HULKENBERG  1:36.853  1.462  25.4  29.2  42.1  1:36.85    15             
11 18 J. VERGNE      1:37.072  1.681  25.6  29.0  42.3  1:37.05    15             
12 19 D. RICCIARDO   1:37.205  1.814  25.5  29.5  42.1  1:37.25    18             
13 16 P. MALDONADO   1:37.300  1.909  25.5  29.2  42.4  1:37.25    11             
14  9 N. ROSBERG     1:37.349  1.958  25.7  29.3  42.1  1:37.25    12             
15 17 V. BOTTAS      1:37.457  2.066  25.8  29.1  42.4  1:37.45    16             
16 14 P. DI RESTA    1:37.487  2.096  25.6  29.5  42.2  1:37.45    13             
17 12 E. GUTIERREZ   1:37.740  2.349  25.7  29.4  42.5  1:37.75    20             
18  8 R. GROSJEAN    1:37.813  2.422  25.5  29.6  42.4  1:37.65    16             
19 22 J. BIANCHI     1:38.496  3.105  25.8  29.6  43.0  1:38.55    17             
20 20 C. PIC         1:38.821  3.430  25.8  29.8  43.1  1:38.85    18             
21 23 M. CHILTON     1:39.627  4.236  26.1  30.1  43.2  1:39.55    16             
22 21 G. VAN DER GAR 1:39.652  4.261  26.2  30.1  43.2  1:39.65    18             
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:42.068




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
HAM  320     
RIC  319     
ROS  318     
SUT  318     
DIR  318     
ALO  317


A retenir:
- Les temps des Mercedes ont été réalisés bien plus tôt que ceux des autres équipes (elles dominaient alors). Il est éventuellement possible qu'elles puissent faire mieux.
- Rosberg a en effet interrompu sa séance, dans le dernier quart d'heure du fait de problèmes de "ressorts ou quelque chose comme ça", qui faisait talonner la voiture. Hamilton s'est dès lors fait plus discret, lui aussi
- Pour l'anecdote, une ambulance a pris en charge un mécanicien Marussia qui s'était blessé à une jambe.


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2013

Messagede Hugues le 13 Avr 2013, 05:16

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 3ème séance d'essais libres:
Code: Tout sélectionner
[11:04:34] C. PIC         1:41.995 (1)
[11:06:32] G. VAN DER GAR 1:41.924 (1)
[11:10:01] G. VAN DER GAR 1:41.434 (1)
[11:12:22] E. GUTIERREZ   1:44.485 (3)
[11:14:05] E. GUTIERREZ   1:42.703 (3)
[11:15:23] M. CHILTON     1:45.745 (4)
[11:15:49] E. GUTIERREZ   1:42.645 (3)
[11:16:03] S. PEREZ       1:38.769 (1)
[11:17:04] M. CHILTON     1:41.151 (2)
[11:17:31] E. GUTIERREZ   1:42.631 (5)
[11:17:40] J. BIANCHI     1:40.966 (2)
[11:18:09] R. GROSJEAN    1:38.717 (1)
[11:18:17] D. RICCIARDO   1:39.298 (3)
[11:18:27] J. BUTTON      1:41.951 (7)
[11:18:41] K. RAIKKONEN   1:38.323 (1)
[11:18:46] M. CHILTON     1:41.052 (6)
[11:19:20] A. SUTIL       1:45.593 (11)
[11:19:22] J. VERGNE      1:43.487 (11)
[11:19:32] S. PEREZ       1:38.437 (2)
[11:19:45] P. DI RESTA    1:39.306 (5)
[11:19:55] D. RICCIARDO   1:38.884 (4)
[11:20:06] J. BUTTON      1:38.994 (5)
[11:20:12] N. ROSBERG     1:37.699 (1)
[11:20:59] A. SUTIL       1:39.602 (8)
[11:21:01] J. VERGNE      1:39.558 (8)
[11:21:11] J. BIANCHI     1:40.847 (10)
[11:22:36] L. HAMILTON    1:37.042 (1)
[11:23:04] S. VETTEL      1:37.528 (2)
[11:23:16] P. DI RESTA    1:38.898 (8)
[11:23:28] N. HULKENBERG  1:39.114 (10)
[11:23:34] J. BUTTON      1:38.742 (7)
[11:23:38] V. BOTTAS      1:38.753 (8)
[11:24:08] N. ROSBERG     1:37.351 (2)
[11:24:29] A. SUTIL       1:38.740 (7)
[11:27:10] V. BOTTAS      1:38.437 (6)
[11:28:14] N. ROSBERG     1:37.349 (2)
[11:28:23] L. HAMILTON    1:36.961 (1)
[11:28:37] N. HULKENBERG  1:38.673 (7)
[11:31:15] M. WEBBER      1:37.905 (4)
[11:32:32] F. ALONSO      1:37.964 (5)
[11:33:05] F. MASSA       1:38.099 (6)
[11:34:01] E. GUTIERREZ   1:40.238 (17)
[11:34:47] M. WEBBER      1:37.617 (4)
[11:34:59] P. MALDONADO   1:38.512 (10)
[11:35:40] E. GUTIERREZ   1:40.095 (18)
[11:35:51] C. PIC         1:41.607 (22)
[11:36:01] F. ALONSO      1:37.808 (5)
[11:39:31] F. ALONSO      1:37.656 (5)
[11:40:33] J. BIANCHI     1:40.628 (19)
[11:48:21] L. HAMILTON    1:36.065 (1)
[11:52:03] K. RAIKKONEN   1:36.605 (2)
[11:52:31] R. GROSJEAN    1:37.813 (7)
[11:53:13] A. SUTIL       1:36.549 (2)
[11:54:09] M. CHILTON     1:39.627 (18)
[11:54:22] D. RICCIARDO   1:37.205 (4)
[11:55:10] F. MASSA       1:36.013 (1)
[11:55:18] F. ALONSO      1:35.391 (1)
[11:55:25] P. DI RESTA    1:37.487 (8)
[11:55:35] S. PEREZ       1:36.777 (6)
[11:55:39] C. PIC         1:38.821 (17)
[11:55:44] G. VAN DER GAR 1:39.652 (20)
[11:55:45] J. VERGNE      1:37.072 (7)
[11:55:53] J. BUTTON      1:36.693 (6)
[11:56:23] J. BIANCHI     1:38.496 (16)
[11:56:34] N. HULKENBERG  1:36.853 (8)
[11:57:06] P. MALDONADO   1:37.300 (11)
[11:57:41] V. BOTTAS      1:37.457 (13)
[11:57:53] E. GUTIERREZ   1:37.740 (17)
[11:57:57] M. WEBBER      1:36.420 (4)
[11:59:28] S. VETTEL      1:36.286 (4)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2013

Messagede Hugues le 13 Avr 2013, 07:25

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 1ère période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01 10 L. HAMILTON     1:35.793                      25.2  28.6  41.9  1:35.85  3 
02  9 N. ROSBERG      1:35.959                      25.3  28.7  41.8  1:35.95  3 
03  4 F. MASSA        1:35.972                      25.4  28.8  41.7  1:36.05  3 
04  2 M. WEBBER       1:36.148                      25.2  28.8  42.0  1:36.15  3 
05  3 F. ALONSO       1:36.253                      25.4  28.8  41.9  1:36.25  3 
06  1 S. VETTEL       1:36.537                      25.4  29.1  41.9  1:36.55  3 
07  5 J. BUTTON       1:36.667                      25.5  29.0  42.0  1:36.65  3 
08  8 R. GROSJEAN     1:36.929                      25.5  29.3  42.0  1:36.95  3 
09  6 S. PEREZ        1:36.952                      25.5  29.1  42.3  1:37.05  4 
10 11 N. HULKENBERG   1:36.985                      25.6  29.2  42.0  1:36.95  3 
11 19 D. RICCIARDO    1:36.993                      25.5  29.2  42.1  1:36.95  6 
12  7 K. RAIKKONEN    1:37.046                      25.5  29.3  42.1  1:37.05  5 
13 16 P. MALDONADO    1:37.281                      25.4  29.3  42.4  1:37.25  4 
14 15 A. SUTIL        1:37.349                      25.4  29.3  42.2  1:37.05  5 
15 14 P. DI RESTA     1:37.478                      25.5  29.3  42.6  1:37.55  3 
16 18 J. VERGNE       1:37.508                      25.6  29.4  42.3  1:37.45  6 
17 17 V. BOTTAS       1:37.769                      25.8  29.3  42.5  1:37.75  3 
18 12 E. GUTIERREZ    1:37.990                      25.6  29.6  42.4  1:37.75  5 
19 22 J. BIANCHI      1:38.780                      25.8  29.8  42.8  1:38.55  6 
20 23 M. CHILTON      1:39.537                      26.1  29.9  43.4  1:39.55  3 
21 20 C. PIC          1:39.614                      26.1  30.2  43.0  1:39.45  6 
22 21 G. VAN DER GAR  1:39.660                                        1:39.65  6 
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:42.498




Les vitesses de pointe à l'issue de la période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
RIC  319     
VER  318     
MAS  318     
ALO  317     
SUT  317     
DIR  317


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2013

Messagede Hugues le 13 Avr 2013, 07:27

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère période de qualification:

Code: Tout sélectionner
[14:11:57] J. BIANCHI     1:39.025 (1)
[14:12:09] M. CHILTON     1:39.537 (2)
[14:12:15] D. RICCIARDO   1:39.062 (2)
[14:12:25] J. VERGNE      1:39.210 (3)
[14:12:41] C. PIC         1:40.060 (5)
[14:13:00] G. VAN DER GAR 1:39.811 (5)
[14:13:19] N. ROSBERG     1:35.959 (1)
[14:13:31] P. DI RESTA    1:37.478 (2)
[14:14:26] L. HAMILTON    1:35.793 (1)
[14:14:34] A. SUTIL       1:37.545 (4)
[14:16:22] K. RAIKKONEN   1:37.046 (3)
[14:16:34] S. PEREZ       1:36.952 (3)
[14:16:39] S. VETTEL      1:36.537 (3)
[14:16:44] F. ALONSO      1:36.253 (3)
[14:16:48] J. BUTTON      1:36.667 (5)
[14:16:55] N. HULKENBERG  1:36.985 (7)
[14:17:00] R. GROSJEAN    1:36.929 (6)
[14:17:04] P. MALDONADO   1:37.281 (10)
[14:17:12] M. WEBBER      1:36.148 (3)
[14:17:21] E. GUTIERREZ   1:37.990 (14)
[14:17:32] F. MASSA       1:35.972 (3)
[14:18:10] A. SUTIL       1:37.349 (13)
[14:19:24] V. BOTTAS      1:37.769 (15)
[14:20:18] J. VERGNE      1:37.508 (15)
[14:20:41] D. RICCIARDO   1:36.993 (11)
[14:21:00] J. BIANCHI     1:38.780 (19)
[14:21:02] C. PIC         1:39.614 (21)
[14:21:13] G. VAN DER GAR 1:39.660 (22)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2013

Messagede Hugues le 13 Avr 2013, 08:14

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 2ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal
01 10 L. HAMILTON     1:35.793  1:35.078            25.0  28.5  41.5  1:35.15  6
02  3 F. ALONSO       1:36.253  1:35.148            25.2  28.5  41.3  1:35.15  9
03  1 S. VETTEL       1:36.537  1:35.343            25.0  28.5  41.7  1:35.35  9
04  4 F. MASSA        1:35.972  1:35.403            25.2  28.5  41.6  1:35.45  9
05  9 N. ROSBERG      1:35.959  1:35.537            25.2  28.7  41.6  1:35.65  6
06  7 K. RAIKKONEN    1:37.046  1:35.659            24.9  28.9  41.7  1:35.65  8
07  5 J. BUTTON       1:36.667  1:35.784            25.2  28.8  41.6  1:35.75  9
08  8 R. GROSJEAN     1:36.929  1:36.065            25.2  29.0  41.7  1:36.05  6
09 19 D. RICCIARDO    1:36.993  1:36.258            25.2  28.9  42.0  1:36.25 12
10 11 N. HULKENBERG   1:36.985  1:36.261            25.4  28.9  41.8  1:36.25  9
11 14 P. DI RESTA     1:37.478  1:36.287            25.2  29.1  41.8  1:36.25  9
12  6 S. PEREZ        1:36.952  1:36.314            25.3  29.0  41.9  1:36.35 10
13 15 A. SUTIL        1:37.349  1:36.405            25.2  29.0  42.0  1:36.35 11
14  2 M. WEBBER       1:36.148  1:36.679            25.4  29.0  42.2  1:36.75  6 
15 16 P. MALDONADO    1:37.281  1:37.139            25.7  29.0  42.3  1:37.15 10
16 18 J. VERGNE       1:37.508  1:37.199            25.4  29.1  42.6  1:37.25 12
17 17 V. BOTTAS       1:37.769                      25.8  29.3  42.5  1:37.75  3
18 12 E. GUTIERREZ    1:37.990                      25.6  29.6  42.4  1:37.75  5
19 22 J. BIANCHI      1:38.780                      25.8  29.8  42.8  1:38.55  6
20 23 M. CHILTON      1:39.537                      26.1  29.9  43.4  1:39.55  3
21 20 C. PIC          1:39.614                      26.1  30.2  43.0  1:39.45  6
22 21 G. VAN DER GAR  1:39.660                      26.0  30.1  43.1  1:39.35  6


   LIMITE DES 107% :  1:42.498




Les vitesses de pointe à l'issue de la 2ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax
ROS  319
HAM  319
RIC  319
MAS  319
VER  318
ALO  318


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2013

Messagede Hugues le 13 Avr 2013, 08:38

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 2ème période de qualification:
Code: Tout sélectionner
[14:31:23] S. VETTEL      1:36.260 (1)
[14:32:19] N. HULKENBERG  1:36.929 (2)
[14:32:35] M. WEBBER      1:36.679 (2)
[14:32:44] A. SUTIL       1:37.826 (4)
[14:32:53] J. VERGNE      1:38.031 (5)
[14:33:14] D. RICCIARDO   1:37.605 (4)
[14:33:27] P. DI RESTA    1:36.655 (2)
[14:33:33] F. ALONSO      1:36.186 (1)
[14:33:41] F. MASSA       1:36.288 (3)
[14:34:29] P. MALDONADO   1:38.043 (10)
[14:35:37] J. BUTTON      1:37.201 (7)
[14:35:51] S. PEREZ       1:37.934 (10)
[14:36:30] K. RAIKKONEN   1:35.659 (1)
[14:36:39] N. ROSBERG     1:35.537 (1)
[14:37:22] L. HAMILTON    1:35.078 (1)
[14:42:15] J. VERGNE      1:37.199 (10)
[14:42:32] N. HULKENBERG  1:36.261 (6)
[14:42:43] P. MALDONADO   1:37.139 (10)
[14:42:50] D. RICCIARDO   1:36.258 (5)
[14:42:58] S. VETTEL      1:35.343 (2)
[14:43:04] A. SUTIL       1:36.405 (9)
[14:43:10] P. DI RESTA    1:36.287 (8)
[14:43:16] R. GROSJEAN    1:36.065 (5)
[14:43:20] S. PEREZ       1:36.314 (11)
[14:43:25] F. ALONSO      1:35.148 (2)
[14:43:30] J. BUTTON      1:35.784 (6)
[14:43:33] F. MASSA       1:35.403 (4)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2013

Messagede Hugues le 13 Avr 2013, 08:40

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 3ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal
01 10 L. HAMILTON     1:35.793  1:35.078  1:34.484  24.7  28.2  41.3  1:34.35  9
02  7 K. RAIKKONEN    1:37.046  1:35.659  1:34.761  24.6  28.6  41.5  1:34.85 11
03  3 F. ALONSO       1:36.253  1:35.148  1:34.788  25.0  28.3  41.3  1:34.75 12
04  9 N. ROSBERG      1:35.959  1:35.537  1:34.861  24.8  28.3  41.6  1:34.85  9
05  4 F. MASSA        1:35.972  1:35.403  1:34.933  25.0  28.2  41.6  1:34.95 12
06  8 R. GROSJEAN     1:36.929  1:36.065  1:35.364  24.9  28.6  41.7  1:35.35  9
07 19 D. RICCIARDO    1:36.993  1:36.258  1:35.998  25.3  28.8  41.8  1:36.05 15
08  5 J. BUTTON       1:36.667  1:35.784  2:05.673  30.7  37.2  49.7  1:57.75 12
09  1 S. VETTEL       1:36.537  1:35.343            25.3  28.9  48.3  1:42.65 13
10 11 N. HULKENBERG   1:36.985  1:36.261            28.5  35.9  55.1  1:59.65 11
11 14 P. DI RESTA     1:37.478  1:36.287            25.2  29.1  41.8  1:36.25  9
12  6 S. PEREZ        1:36.952  1:36.314            25.3  29.0  41.9  1:36.35 10
13 15 A. SUTIL        1:37.349  1:36.405            25.2  29.0  42.0  1:36.35 11
14  2 M. WEBBER       1:36.148  1:36.679            25.4  29.0  42.2  1:36.75  6
15 16 P. MALDONADO    1:37.281  1:37.139            25.7  29.0  42.3  1:37.15 10
16 18 J. VERGNE       1:37.508  1:37.199            25.4  29.1  42.6  1:37.25 12
17 17 V. BOTTAS       1:37.769                      25.8  29.3  42.5  1:37.75  3
18 12 E. GUTIERREZ    1:37.990                      25.6  29.6  42.4  1:37.75  5
19 22 J. BIANCHI      1:38.780                      25.8  29.8  42.8  1:38.55  6
20 23 M. CHILTON      1:39.537                      26.1  29.9  43.4  1:39.55  3
21 20 C. PIC          1:39.614                      26.1  30.2  43.0  1:39.45  6
22 21 G. VAN DER GAR  1:39.660                      26.0  30.1  43.1  1:39.35  6


   LIMITE DES 107% :  1:42.498




Les vitesses de pointe à l'issue de la 3ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax
ROS  319
HAM  319
RIC  319
MAS  319
VER  318
ALO  318


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2013

Messagede Hugues le 13 Avr 2013, 08:41

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 3ème période de qualification:
Code: Tout sélectionner
[15:00:42] K. RAIKKONEN   1:34.761 (1)
[15:00:56] N. ROSBERG     1:34.861 (2)
[15:01:03] L. HAMILTON    1:34.484 (1)
[15:01:06] F. ALONSO      1:34.788 (3)
[15:01:17] F. MASSA       1:34.933 (5)
[15:01:25] D. RICCIARDO   1:35.998 (6)
[15:01:30] R. GROSJEAN    1:35.364 (6)
[15:02:03] J. BUTTON      2:05.673 (8)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2013

Messagede Garion le 14 Avr 2013, 09:55

2013_03_Chine

Temps au tour
Code: Tout sélectionner
0  S. VETTE M. WEBBE F. ALONS F. MASSA J. BUTTO
1           PIT                                 
2  1:44.811 1:59.905 1:44.566 1:44.345 1:44.809
3  1:44.296 1:43.511 1:44.314 1:44.306 1:44.138
4  1:46.058 1:43.643 1:45.573 1:45.485 1:47.218
5  1:45.314 1:43.550 1:44.939 1:45.836 1:45.263
6  1:45.117 1:44.933 1:51.000 1:46.935 1:45.670
7  1:44.585 1:44.226 1:58.755 PIT      1:44.768
8  1:43.686 1:43.722 1:43.040 1:59.779 1:44.751
9  1:43.730 1:44.241 1:43.120 1:43.174 1:44.593
10 1:44.222 1:45.005 1:42.914 1:44.060 1:44.416
11 1:44.735 1:44.061 1:43.117 1:43.282 1:44.622
12 1:44.594 1:43.416 1:43.721 1:43.728 1:44.935
13 1:44.691 1:43.773 1:44.509 1:44.570 1:44.720
14 1:48.148 1:45.329 1:43.785 1:43.771 1:44.821
15 1:57.977 PIT      1:43.504 1:44.176 1:44.155
16 1:42.858          1:43.399 1:44.400 1:44.623
17 1:44.359          1:43.396 1:44.869 1:44.515
18 1:44.837          1:44.518 1:44.644 1:44.198
19 1:44.183          1:44.116 1:49.625 1:44.525
20 1:44.153          1:44.558 1:57.621 1:44.592
21 1:43.407          1:43.120 1:42.983 1:45.032
22 1:43.098          1:42.651 1:42.704 1:43.834
23 1:43.159          1:46.697 1:42.714 1:48.297
24 1:43.150          1:58.344 1:42.591 1:56.909
25 1:42.660          1:41.090 1:43.296 1:42.442
26 1:42.804          1:41.379 1:43.669 1:42.139
27 1:42.600          1:40.973 1:43.797 1:42.552
28 1:42.878          1:41.715 1:43.558 1:43.046
29 1:44.625          1:42.761 1:43.646 1:44.082
30 1:43.450          1:41.947 1:43.997 1:43.566
31 1:47.929          1:41.829 1:43.586 1:43.975
32 1:57.301          1:42.000 1:44.921 1:44.051
33 1:40.391          1:42.345 1:42.860 1:43.483
34 1:40.652          1:42.758 1:42.421 1:43.037
35 1:41.244          1:41.902 1:42.607 1:43.187
36 1:41.145          1:41.310 1:47.210 1:43.073
37 1:41.447          1:41.319 1:56.202 1:43.661
38 1:41.673          1:41.421 1:40.608 1:43.086
39 1:40.949          1:41.205 1:40.548 1:42.020
40 1:41.586          1:41.193 1:40.832 1:41.748
41 1:41.764          1:45.961 1:41.135 1:41.649
42 1:41.312          1:56.876 1:41.061 1:41.684
43 1:42.278          1:40.274 1:41.283 1:41.426
44 1:41.241          1:40.191 1:41.443 1:42.343
45 1:41.620          1:39.692 1:41.351 1:42.279
46 1:40.353          1:39.506 1:41.861 1:42.125
47 1:40.722          1:39.552 1:41.914 1:42.308
48 1:40.283          1:39.900 1:41.458 1:41.886
49 1:40.039          1:39.781 1:41.506 1:46.481
50 1:40.216          1:40.320 1:41.961 1:53.549
51 1:44.794          1:40.494 1:41.690 1:40.306
52 1:53.280          1:40.705 1:41.605 1:41.090
53 1:36.808          1:41.575 1:40.973 1:40.738
54 1:37.256          1:40.030 1:40.402 1:40.741
55 1:38.211          1:39.870 1:40.284 1:40.729
56 1:40.051          1:42.312 1:41.514 1:38.058
57                                             

0 S. PEREZ K. RAIKK R. GROSJ N. ROSBE L. HAMIL
1                                             
2 1:45.586 1:44.475 1:44.020 1:44.140 1:44.041
3 1:44.652 1:44.288 1:44.456 1:44.583 1:44.864
4 1:44.762 1:45.290 1:44.647 1:47.237 1:45.816
5 1:44.987 1:46.769 1:46.557 PIT      PIT     
6 1:45.026 PIT      1:48.185 2:00.971 2:00.395
7 1:46.161 1:59.584 PIT      1:43.378 1:42.612
8 1:44.876 1:42.930 1:59.676 1:43.648 1:42.735
9 1:44.524 1:43.443 1:43.669 1:43.856 1:43.156
10 1:44.738 1:43.314 1:44.090 1:44.015 1:43.121
11 1:44.792 1:43.270 1:44.550 1:45.345 1:43.112
12 1:45.398 1:43.647 1:44.839 1:44.304 1:44.310
13 1:45.244 1:43.216 1:44.570 1:44.036 1:44.292
14 1:46.071 1:44.136 1:45.588 1:44.200 1:45.250
15 1:45.222 1:44.348 1:44.886 1:45.246 1:44.685
16 1:47.383 1:45.951 1:44.748 1:44.648 1:43.938
17 1:45.418 1:43.150 1:44.051 1:44.670 1:43.954
18 1:45.022 1:43.189 1:44.211 1:44.453 1:44.018
19 1:45.128 1:44.216 1:44.725 1:49.425 1:43.909
20 1:46.940 1:44.076 1:44.161 PIT      1:44.675
21 1:45.468 PIT      1:43.951 RETIRED PIT     
22 1:45.102 1:57.797 1:44.259 PIT      1:57.891
23 1:44.850 1:42.895 1:47.997          1:41.970
24 PIT      1:41.987 1:57.875          1:41.483
25 1:58.307 1:42.233 1:42.053          1:42.094
26 1:41.359 1:42.053 1:41.931          1:41.838
27 1:41.513 1:41.843 1:42.987          1:42.349
28 1:42.285 1:42.606 1:42.782          1:42.855
29 1:43.161 1:42.793 1:42.723          1:42.878
30 1:45.184 1:43.453 1:42.829          1:43.337
31 1:47.829 1:42.990 1:42.287          1:42.374
32 1:58.617 1:42.269 1:43.521          1:43.039
33 1:41.418 1:42.513 1:44.157          1:42.666
34 1:41.878 1:46.258 1:43.475          1:42.296
35 1:41.779 1:56.909 1:42.992          1:41.826
36 1:41.948 1:40.979 1:43.297          1:42.539
37 1:42.277 1:40.851 1:46.419          1:46.819
38 1:41.823 1:41.397 1:57.781          1:56.547
39 1:42.273 1:41.170 1:41.792          1:40.284
40 1:41.925 1:40.246 1:42.203          1:40.279
41 1:42.774 1:40.524 1:41.651          1:40.058
42 1:43.148 1:40.682 1:41.497          1:40.422
43 1:42.422 1:40.360 1:41.401          1:40.199
44 1:43.488 1:40.261 1:41.348          1:40.404
45 1:42.628 1:40.297 1:41.463          1:40.593
46 1:43.107 1:40.568 1:41.591          1:40.624
47 1:42.614 1:40.947 1:41.218          1:41.338
48 1:41.811 1:40.941 1:41.375          1:40.731
49 1:42.319 1:40.367 1:41.050          1:40.037
50 1:42.504 1:40.156 1:41.532          1:39.981
51 1:41.959 1:39.955 1:41.101          1:40.056
52 1:41.427 1:40.027 1:41.012          1:40.057
53 1:41.772 1:40.321 1:41.466          1:40.108
54 1:41.330 1:40.176 1:41.738          1:40.279
55 1:41.281 1:40.584 1:40.563          1:41.346
56 1:41.419 1:41.471 1:40.861          1:41.940
57                                             
0 D. RICCI J. VERGN E. GUTIE N. HULKE P. DI RE
1                                             
2 1:44.498 1:46.840 1:44.775 1:44.903 1:46.169
3 1:44.308 1:45.435 1:44.829 1:44.177 1:44.419
4 1:52.316 1:45.123 1:44.959 1:44.869 1:44.617
5 2:05.153 1:45.571 PIT      1:45.080 1:45.471
6 1:44.130 1:46.126          1:45.096 1:45.397
7 1:43.808 1:47.098          1:44.540 1:45.552
8 1:43.876 1:44.028          1:43.386 1:44.852
9 1:44.737 1:45.977          1:44.142 1:44.657
10 1:44.023 1:44.520          1:44.148 1:44.958
11 1:44.332 1:45.144          1:44.330 1:45.059
12 1:44.857 1:44.578          1:44.725 1:45.006
13 1:44.602 1:44.837          1:44.777 1:45.680
14 1:45.796 1:46.173          1:48.548 1:50.048
15 1:44.737 PIT               2:02.303 1:58.771
16 1:44.838 2:00.382          1:42.489 1:43.097
17 1:44.034 1:43.016          1:43.253 1:43.749
18 1:44.276 1:43.194          1:44.334 1:43.619
19 1:44.768 1:43.917          1:44.300 1:44.460
20 1:44.275 1:45.008          1:44.008 1:44.146
21 1:44.176 1:43.239          1:43.651 1:44.316
22 1:44.155 1:43.859          1:43.591 1:44.127
23 1:49.397 1:43.595          1:43.432 1:45.447
24 1:59.349 1:43.334          1:43.466 1:43.937
25 1:41.852 1:44.083          1:43.397 1:43.983
26 1:41.924 1:43.235          1:43.766 1:43.756
27 1:42.111 1:43.275          1:43.466 1:43.674
28 1:41.968 1:43.290          1:43.249 1:43.544
29 1:41.969 1:43.778          PIT      1:43.324
30 1:42.315 1:43.374          1:56.276 1:43.506
31 1:42.255 1:43.415          1:40.630 1:43.212
32 1:42.346 1:43.844          1:41.427 1:49.200
33 1:42.230 1:43.173          1:42.871 1:57.367
34 1:42.027 1:43.536          1:43.059 1:41.031
35 1:42.172 1:44.635          1:44.468 1:41.744
36 1:42.195 1:43.306          1:48.510 1:41.434
37 1:43.109 1:48.219          1:58.640 1:41.138
38 1:46.921 1:56.588          1:40.764 1:41.342
39 1:59.157 1:40.372          1:41.009 1:41.403
40 1:40.954 1:40.835          1:41.553 1:41.467
41 1:41.398 1:40.817          1:41.765 1:41.325
42 1:40.616 1:41.362          1:41.964 1:41.307
43 1:40.719 PIT               1:42.147 1:41.590
44 1:40.650 1:58.597          1:42.003 1:41.446
45 1:40.685 1:40.456          1:41.899 1:41.515
46 1:41.773 1:40.450          1:43.041 1:41.729
47 1:41.475 1:40.197          1:42.400 1:41.491
48 1:41.363 1:40.399          1:42.092 1:40.911
49 1:41.243 1:40.633          1:42.216 1:40.932
50 1:41.074 1:40.868          1:42.342 1:40.744
51 1:40.953 1:40.379          1:41.843 1:40.666
52 1:40.419 1:40.534          1:42.107 1:40.660
53 1:40.362 1:40.228          1:43.512 1:44.775
54 1:40.446 1:40.885          1:41.915 1:55.464
55 1:40.240 1:40.608          1:41.624 1:40.101
56 1:40.592 1:40.138          1:41.178 1:40.888
57                                             
0 A. SUTIL P. MALDO V. BOTTA C. PIC G. VAN D
1                                             
2 1:44.605 1:46.469 1:46.671 1:47.374 1:47.069
3 1:44.257 1:45.787 1:45.837 1:45.876 1:46.616
4 1:45.829 1:45.990 1:45.665 1:45.779 1:46.972
5 RETIRED 1:45.873 1:45.942 PIT      1:48.277
6 PIT      1:46.572 1:46.537 2:01.440 PIT     
7          PIT      1:48.054 1:44.512 2:02.607
8          2:02.165 1:46.612 1:45.735 1:45.319
9          1:45.858 1:45.492 1:47.647 1:45.786
10          1:45.620 1:46.286 1:46.210 1:46.408
11          1:45.439 1:47.146 1:45.769 1:46.055
12          1:45.330 1:45.490 1:46.273 1:46.330
13          1:44.516 1:44.784 1:45.501 1:46.426
14          1:45.018 1:45.433 1:45.200 1:46.517
15          1:44.757 1:45.046 1:45.309 1:48.294
16          1:44.050 1:49.823 1:45.157 1:46.868
17          1:45.303 2:01.539 1:49.415 1:47.060
18          1:45.104 1:43.767 2:02.040 1:46.752
19          1:44.874 1:44.083 1:43.785 1:47.086
20          1:45.424 1:45.018 1:44.173 1:52.992
21          1:44.524 1:43.250 1:43.830 2:01.082
22          1:44.481 1:43.883 1:43.953 1:43.671
23          1:47.997 1:44.873 1:44.186 1:43.907
24          2:00.683 1:45.199 1:44.060 1:44.618
25          1:43.030 1:44.623 1:43.931 1:44.365
26          1:43.075 1:44.240 1:44.232 1:44.647
27          1:43.256 1:44.336 1:44.498 1:44.902
28          1:43.786 1:44.698 1:44.453 1:45.147
29          1:43.987 1:44.891 1:44.494 1:45.176
30          1:43.897 1:44.435 1:44.442 1:44.973
31          1:44.149 1:43.666 1:44.447 1:45.056
32          1:44.324 1:43.872 1:44.496 1:45.177
33          1:43.906 1:43.648 1:48.945 1:47.053
34          1:43.770 1:48.658 1:59.589 1:45.541
35          1:43.953 2:00.663 1:42.085 1:45.841
36          1:43.199 1:40.797 1:42.287 1:46.211
37          1:43.074 1:41.312 1:42.142 PIT     
38          1:43.433 1:42.237 1:42.565 2:02.072
39          1:46.905 1:42.233 1:42.497 1:42.378
40          1:58.056 1:42.237 1:42.566 1:42.858
41          1:42.305 1:41.696 1:42.377 1:42.602
42          1:41.144 1:41.920 1:42.197 1:42.357
43          1:41.665 1:41.784 1:42.126 1:42.610
44          1:41.933 1:42.514 1:42.790 1:44.908
45          1:41.835 1:42.181 1:43.199 1:44.017
46          1:41.907 1:41.964 1:42.658 1:43.846
47          1:41.807 1:42.146 1:42.425 1:44.962
48          1:41.525 1:42.218 1:41.997 1:43.794
49          1:41.803 1:42.645 1:44.007 1:45.072
50          1:42.265 1:42.355 1:42.526 1:43.786
51          1:41.957 1:40.494 1:42.649 PIT     
52          1:41.990 1:56.854 1:42.284 1:43.885
53          1:42.065 1:38.200 1:42.510 1:44.052
54          1:40.968 1:39.664 1:43.552 1:45.426
55          1:41.801 1:40.057 1:44.663 1:44.614
56          1:41.361 1:40.534                   
57                                             

Ecarts par rapport au 1er
Code: Tout sélectionner
0  S. VETTE M. WEBBE F. ALONS F. MASSA J. BUTTO
1               13.8                           
2       5.8     29.7      0.8      1.2      5.3
3       5.2     28.3      0.2      0.6      4.6
4       5.5     26.2      0.0      0.3      6.0
5       5.8     24.7        0      1.1      6.3
6       2.8     21.5      2.0        0      3.8
7       0.7     19.1     14.1      3.6      2.0
8       1.0     19.5     13.7     20.0      3.3
9       0.6     19.6     12.7     19.0      3.8
10      0.7     20.4     11.5     18.9      4.1
11      1.1     20.2     10.3     17.9      4.4
12      1.0     18.8      9.3     16.9      4.6
13      0.9     17.8      9.0     16.7      4.5
14      0.5     14.6      4.2     11.9      0.8
15     13.5       2L      2.7     11.1        0
16     11.8     20.2      1.5     10.9        0
17     11.6               0.4     11.2        0
18     12.2               0.7     11.7        0
19     11.9               0.3     16.8        0
20     11.5               0.3     29.9        0
21     11.4                 0     29.4      1.5
22     11.9                 0     29.5      2.7
23      8.3                 0     25.5      4.3
24        0               6.8     16.5      9.6
25        0               5.2     17.2      9.4
26        0               3.8     18.0      8.7
27        0               2.1     19.2      8.7
28        0               1.0     19.9      8.9
29      0.8                 0     19.8      9.2
30      2.3                 0     21.8     10.8
31      8.4                 0     23.6     12.9
32     23.7                 0     26.5     15.0
33     21.8                 0     27.0     16.1
34     19.7                 0     26.7     16.4
35     19.0                 0     27.4     17.7
36     18.8                 0     33.3     19.5
37     19.0                 0     48.2     21.8
38     19.2                 0     47.4     23.5
39     19.0                 0     46.7     24.3
40     19.4                 0     46.4     24.8
41     15.2                 0     41.5     20.5
42        0               0.3     26.1      5.7
43      1.6                 0     26.7      6.5
44      2.7                 0     28.0      8.6
45      4.6                 0     29.7     11.2
46      5.4                 0     32.0     13.8
47      6.6                 0     34.4     16.6
48      7.0                 0     35.9     18.6
49      7.2                 0     37.7     25.3
50      7.1                 0     39.3     38.6
51     11.4                 0     40.5     38.4
52     23.9                 0     41.4     38.8
53     19.2                 0     40.8     37.9
54     16.4                 0     41.2     38.6
55     14.7                 0     41.6     39.5
56     12.5                 0     40.8     35.2
57                                             

0 S. PEREZ K. RAIKK R. GROSJ N. ROSBE L. HAMIL
1      7.9                        3.0         
2      9.5      1.9      3.6      3.1        0
3      9.3      1.3      3.2      2.8        0
4      8.2      0.8      2.0      4.2        0
5      8.2      2.5      3.6     11.6      6.9
6      5.1      5.0      3.6     24.5     19.2
7      4.6     17.9      8.3     21.2     15.2
8      6.1     17.5     24.6     21.5     14.5
9      6.5     16.8     24.1     21.2     13.6
10      7.1     15.9     24.0     21.1     12.5
11      7.6     14.9     24.3     22.1     11.3
12      8.2     13.8     24.4     21.7     10.9
13      8.7     12.2     24.2     20.9     10.4
14      6.2      7.8     21.2     16.6      7.1
15      6.5      7.2     21.1     16.8      6.8
16      9.2      8.5     21.2     16.9      6.1
17     10.1      7.2     20.8     17.0      5.6
18     11.0      6.2     20.8     17.3      5.4
19     11.6      5.8     21.0     22.2      4.8
20     13.9      5.3     20.5     52.3      4.9
21     15.9     11.1     21.0       2L     10.5
22     18.4     26.2     22.7     86.8     25.8
23     16.5     22.4     24.0              21.0
24     15.1     12.9     30.3              11.0
25     30.8     12.4     29.7              10.4
26     29.3     11.7     28.8               9.5
27     28.2     10.9     29.2               9.2
28     27.6     10.7     29.1               9.2
29     27.0      9.7     28.1               8.3
30     30.3     11.2     29.0               9.7
31     36.3     12.3     29.4              10.2
32     53.0     12.6     30.9              11.3
33     52.0     12.8     32.8              11.6
34     51.2     16.3     33.5              11.1
35     51.0     31.3     34.6              11.0
36     51.7     31.0     36.5              12.3
37     52.6     30.5     41.6              17.8
38     53.0     30.5     57.9              33.0
39     54.1     30.5     58.5              32.0
40     54.8     29.5     59.5              31.1
41     51.7     24.1     55.2              25.2
42     38.3      8.2     40.2               9.1
43     40.1      8.0     41.0               8.7
44     43.4      8.0     42.1               8.9
45     46.3      8.7     43.9               9.8
46     49.9      9.7     46.0              10.9
47     53.0     11.1     47.7              12.7
48     54.9     12.1     49.1              13.6
49     57.4     12.7     50.4              13.8
50     59.6     12.6     51.6              13.5
51     61.1     12.0     52.2              13.0
52     61.8     11.4     52.5              12.4
53     62.0     10.1     52.4              10.9
54     63.3     10.2     54.1              11.2
55     64.7     11.0     54.8              12.6
56     63.8     10.1     53.4              12.3
57                                             
0 D. RICCI J. VERGN E. GUTIE N. HULKE P. DI RE
1                                 5.8         
2      4.5     13.8      7.8      6.6     10.2
3      3.9     14.4      7.8      5.9      9.8
4     10.4     13.7       1L      5.0      8.6
5     30.5     14.3      6.9      5.1      9.1
6     26.5     12.3               2.0      6.4
7     23.7     12.7                 0      5.3
8     24.2     13.4                 0      6.7
9     24.8     15.2                 0      7.3
10     24.7     15.6                 0      8.1
11     24.7     16.4                 0      8.8
12     24.8     16.3                 0      9.1
13     24.6     16.3                 0     10.0
14     21.9     13.9                 0     11.5
15     21.6     29.7              17.3     25.3
16     21.8     45.5              15.1     23.7
17     21.3     44.0              13.9     23.0
18     21.4     43.0              14.0     22.4
19     21.7     42.4              13.8     22.3
20     21.4     42.8              13.2     21.9
21     22.1     42.6              13.4     22.8
22     23.6     43.8              14.3     24.2
23     26.3     40.7              11.1     23.0
24     34.1     32.5               3.0     15.4
25     33.3     33.9               3.8     16.7
26     32.4     34.3               4.7     17.7
27     31.9     35.0               5.6     18.7
28     31.0     35.4               5.9     19.4
29     29.2     35.4               9.6     18.9
30     29.5     36.9              23.9     20.5
31     30.0     38.4              22.7     21.9
32     30.3     40.3              22.1     29.1
33     30.2     41.1              22.6     44.1
34     29.5     41.9              22.9     42.4
35     29.7     44.6              25.5     42.2
36     30.6     46.6              32.7     42.4
37     32.4     53.5              50.0     42.2
38     37.9     68.6              49.4     42.1
39     55.9     67.8              49.2     42.3
40     55.7     67.5              49.5     42.6
41     51.1     62.3              45.3     37.9
42     35.2     47.2              30.8     22.7
43     35.3     52.1              32.3     23.7
44     35.8     70.5              34.1     24.9
45     36.7     71.3              36.3     26.8
46     39.0     72.2              39.9     29.0
47     40.9     72.9              42.7     30.9
48     42.4     73.4              44.9     31.9
49     43.9     74.2              47.3     33.1
50     44.6     74.8              49.4     33.5
51     45.1     74.7              50.7     33.7
52     44.8     74.5              52.1     33.6
53     43.6     73.1              54.0     36.8
54     44.0     74.0              55.9     52.2
55     44.4     74.7              57.7     52.5
56     42.6     72.6              56.5     51.0
57                                             
0 A. SUTIL P. MALDO V. BOTTA   C. PIC G. VAN D
1                                             
2      7.0     10.8     11.6     14.6     13.2
3      6.4     11.7     12.6     15.7     14.9
4      6.4     11.9     12.5     15.6     16.1
5       1L     12.7     13.4     21.6     19.4
6     13.6     11.2     11.8     34.9     25.2
7              16.9     13.3     32.8     41.2
8              35.7     16.5     35.1     43.1
9              37.4     17.8     38.7     44.8
10              38.9     20.0     40.7     47.0
11              40.0     22.8     42.2     48.7
12              40.6     23.5     43.7     50.3
13              40.3     23.6     44.4     52.0
14              36.8     20.4     41.1     50.0
15              36.6     20.5     41.4     53.3
16              36.0     25.7     41.9     55.5
17              36.8     42.7     46.8     58.1
18              37.7     42.3     64.7     60.6
19              38.1     41.9     63.9     63.2
20              38.9     42.3     63.5     71.6
21              40.0     42.1     63.9     89.3
22              41.8     43.3     65.2     90.3
23              43.1     41.5     62.7     87.5
24              52.3     35.2     55.2     80.6
25              52.6     37.1     56.5     82.3
26              52.9     38.6     57.9     84.1
27              53.6     40.3     59.8     86.4
28              54.5     42.1     61.4     88.7
29              54.7     43.2     62.1     90.1
30              56.6     45.7     64.6     93.1
31              58.9     47.6     67.2     96.3
32              61.3     49.4     69.7     99.5
33              62.8     50.7     76.3       1L
34              63.8     56.6     93.2       1L
35              65.9     75.4     93.3       1L
36              67.8     74.9     94.3       1L
37              69.5     74.9     95.1       1L
38              71.5     75.7     96.3       1L
39              77.2     76.7     97.6       1L
40              94.1     77.8     98.9       1L
41              90.5     73.5     95.4       1L
42              75.1     58.9     81.0       1L
43              76.1     60.1     82.5       1L
44              77.9     62.4     85.1       1L
45              80.0     64.9     88.7       1L
46              82.4     67.3     91.8       1L
47              84.7     69.9     94.7       1L
48              86.3     72.2     96.8       1L
49              88.3     75.1       1L       1L
50              90.2     77.1       1L       1L
51              91.7     77.1       1L       1L
52              93.0     99.1       1L       1L
53              93.5     95.8       1L       1L
54                1L       1L       1L       1L
55              96.4     95.6       1L       1L
56              95.4     93.8                   
57                                             

Vitesses Max
Code: Tout sélectionner
    Pilote Secteur 1    Pilote Secteur 2    Pilote Secteur 3    Pilote Secteur 4
       GRO       280       BUT       271       HAM       267       RIC       320
       BIA       278       GRO       271       PIC       265       VER       320
       RAI       276       HAM       269       ALO       265       HAM       319
       HAM       276       VET       268       BUT       263       MAS       319
       CHI       276       RAI       268       VDG       261       WEB       319
       VET       276       DIR       268       RIC       261       ALO       319

Meilleurs secteurs
Code: Tout sélectionner
Pilote     Secteur 1  Secteur 2  Secteur 3 
S. VETTEL        25.6       28.9       42.1
M. WEBBER        27.2       31.0       44.7
F. ALONSO        26.2       29.7       43.2
F. MASSA         26.6       29.9       43.4
J. BUTTON        25.9       29.1       42.6
S. PEREZ         26.4       30.3       43.7
K. RAIKKON       26.2       29.8       43.6
R. GROSJEA       26.4       30.1       43.7
N. ROSBERG       27.1       31.1       44.5
L. HAMILTO       26.2       29.9       43.4
D. RICCIAR       26.4       29.9       43.7
J. VERGNE        26.3       29.8       43.5
E. GUTIERR       27.7       31.7       45.1
N. HULKENB       26.2       30.1       43.3
P. DI REST       26.1       30.0       43.4
A. SUTIL         27.3       31.7       44.8
P. MALDONA       26.5       30.1       43.9
V. BOTTAS        25.9       29.1       43.0
C. PIC           26.8       30.6       44.0
G. VAN DER       26.8       30.7       44.4
J. BIANCHI       26.8       30.4       44.0

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village


Retourner vers Forum statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités