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P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 2 M. WEBBER 1:36.935 25.0 32.4 39.2 1:36.75 15
02 7 K. RAIKKONEN 1:37.003 0.068 25.0 32.5 39.4 1:37.05 15
03 1 S. VETTEL 1:37.104 0.169 25.2 32.4 39.3 1:37.05 21
04 3 F. ALONSO 1:37.319 0.384 25.2 32.6 39.5 1:37.45 13
05 9 N. ROSBERG 1:37.588 0.653 25.2 32.5 39.6 1:37.45 19
06 15 A. SUTIL 1:37.769 0.834 25.2 32.9 39.5 1:37.75 17
07 4 F. MASSA 1:37.771 0.836 25.3 32.7 39.5 1:37.65 15
08 14 P. DI RESTA 1:37.773 0.838 25.1 32.9 39.4 1:37.55 15
09 10 L. HAMILTON 1:37.840 0.905 25.3 32.7 39.7 1:37.85 18
10 8 R. GROSJEAN 1:37.915 0.980 25.2 32.9 39.7 1:37.95 17
11 5 J. BUTTON 1:38.173 1.238 25.5 32.7 39.8 1:38.15 16
12 16 P. MALDONADO 1:38.673 1.738 25.3 33.2 39.9 1:38.55 16
13 6 S. PEREZ 1:38.830 1.895 25.6 32.7 40.1 1:38.55 17
14 11 N. HULKENBERG 1:39.054 2.119 25.4 33.1 40.0 1:38.65 17
15 12 E. GUTIERREZ 1:39.204 2.269 25.5 33.0 40.2 1:38.85 16
16 17 V. BOTTAS 1:39.208 2.273 25.4 33.4 40.0 1:38.95 19
17 18 J. VERGNE 1:39.284 2.349 25.6 33.3 40.2 1:39.25 17
18 19 D. RICCIARDO 1:39.567 2.632 25.7 33.4 40.2 1:39.45 16
19 21 G. VAN DER GAR 1:40.728 3.793 25.6 34.1 40.8 1:40.65 17
20 22 J. BIANCHI 1:40.996 4.061 25.7 34.3 40.7 1:40.85 14
21 20 C. PIC 1:41.163 4.228 25.8 34.1 40.8 1:40.85 18
22 23 M. CHILTON 1:41.513 4.578 26.1 34.2 41.0 1:41.45 14
LIMITE DES 107% : 1:43.720
Les vitesses de pointe :
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Vmax
VDG 305
SUT 305
RAI 305
MAL 303
DIR 302
GUT 302
A retenir:
- Perez mène un programme expérimental déterminé à Woking en simulation, tandis que Button mène un programme classique. On ne met pas tous ses oeufs dans le même panier. Au programme (comme d'ailleurs chez Ferrari pour l'aileron arrière), de la peinture sur l'aileron avant et sur les cache frein (ce qui fait une trainée jusqu'à l'arrière de la voiture). Après seulement six petits tours, Perez a ses pneus détruits (mais ce n'est peut-être pas le seul fait de la McLaren, cf la suite)
- La Lotus en regard semble mieux tenir ses pneus sur une distance pourtant plus longue
- Raikkonen reste environ 55 minutes au stands: Lotus lui monte un nouveau fond plat tout juste reçu, et révise la répartition des masses vers l'avant. En piste, il connaît quelques problèmes qui laissent croire à un problème de boite (et plus particulièrement d'hydraulique) mais finalement il s'agira apparemment d'un problème de KERS (et peut-être plus largement d'électronique, vite résolu)
- Les pneus durs partent en lambeaux. Sur les ralentis on voit bien que la zone du pneu en contact avec le sol (qui n'est pas la même suivant le virage et la vitesse) s'envole immédiatement après le contact.. Pirelli a emmené tout de suite des pneus au labo dès la fin de séance pour les ouvrir et comprendre le problème..
Hugues