Chronos : GP de Malaisie 2013

Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.

Chronos : GP de Malaisie 2013

Messagede Hugues le 22 Mar 2013, 04:39

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 1ère séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  2 M. WEBBER      1:36.935         25.0  32.4  39.2  1:36.75    15             
02  7 K. RAIKKONEN   1:37.003  0.068  25.0  32.5  39.4  1:37.05    15             
03  1 S. VETTEL      1:37.104  0.169  25.2  32.4  39.3  1:37.05    21             
04  3 F. ALONSO      1:37.319  0.384  25.2  32.6  39.5  1:37.45    13             
05  9 N. ROSBERG     1:37.588  0.653  25.2  32.5  39.6  1:37.45    19             
06 15 A. SUTIL       1:37.769  0.834  25.2  32.9  39.5  1:37.75    17             
07  4 F. MASSA       1:37.771  0.836  25.3  32.7  39.5  1:37.65    15             
08 14 P. DI RESTA    1:37.773  0.838  25.1  32.9  39.4  1:37.55    15             
09 10 L. HAMILTON    1:37.840  0.905  25.3  32.7  39.7  1:37.85    18             
10  8 R. GROSJEAN    1:37.915  0.980  25.2  32.9  39.7  1:37.95    17             
11  5 J. BUTTON      1:38.173  1.238  25.5  32.7  39.8  1:38.15    16             
12 16 P. MALDONADO   1:38.673  1.738  25.3  33.2  39.9  1:38.55    16             
13  6 S. PEREZ       1:38.830  1.895  25.6  32.7  40.1  1:38.55    17             
14 11 N. HULKENBERG  1:39.054  2.119  25.4  33.1  40.0  1:38.65    17             
15 12 E. GUTIERREZ   1:39.204  2.269  25.5  33.0  40.2  1:38.85    16             
16 17 V. BOTTAS      1:39.208  2.273  25.4  33.4  40.0  1:38.95    19             
17 18 J. VERGNE      1:39.284  2.349  25.6  33.3  40.2  1:39.25    17             
18 19 D. RICCIARDO   1:39.567  2.632  25.7  33.4  40.2  1:39.45    16             
19 21 G. VAN DER GAR 1:40.728  3.793  25.6  34.1  40.8  1:40.65    17             
20 22 J. BIANCHI     1:40.996  4.061  25.7  34.3  40.7  1:40.85    14             
21 20 C. PIC         1:41.163  4.228  25.8  34.1  40.8  1:40.85    18             
22 23 M. CHILTON     1:41.513  4.578  26.1  34.2  41.0  1:41.45    14             
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:43.720




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
VDG  305     
SUT  305     
RAI  305     
MAL  303     
DIR  302     
GUT  302


A retenir:
- Perez mène un programme expérimental déterminé à Woking en simulation, tandis que Button mène un programme classique. On ne met pas tous ses oeufs dans le même panier. Au programme (comme d'ailleurs chez Ferrari pour l'aileron arrière), de la peinture sur l'aileron avant et sur les cache frein (ce qui fait une trainée jusqu'à l'arrière de la voiture). Après seulement six petits tours, Perez a ses pneus détruits (mais ce n'est peut-être pas le seul fait de la McLaren, cf la suite)
- La Lotus en regard semble mieux tenir ses pneus sur une distance pourtant plus longue
- Raikkonen reste environ 55 minutes au stands: Lotus lui monte un nouveau fond plat tout juste reçu, et révise la répartition des masses vers l'avant. En piste, il connaît quelques problèmes qui laissent croire à un problème de boite (et plus particulièrement d'hydraulique) mais finalement il s'agira apparemment d'un problème de KERS (et peut-être plus largement d'électronique, vite résolu)
- Les pneus durs partent en lambeaux. Sur les ralentis on voit bien que la zone du pneu en contact avec le sol (qui n'est pas la même suivant le virage et la vitesse) s'envole immédiatement après le contact.. Pirelli a emmené tout de suite des pneus au labo dès la fin de séance pour les ouvrir et comprendre le problème..


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Malaisie 2013

Messagede Hugues le 22 Mar 2013, 04:41

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère séance d'essais libres:

Code: Tout sélectionner
[10:34:56] M. CHILTON     1:42.513 (1)
[10:36:38] M. CHILTON     1:41.845 (1)
[10:38:20] M. CHILTON     1:41.513 (1)
[10:39:15] S. PEREZ       1:39.653 (1)
[10:40:55] S. PEREZ       1:38.830 (1)
[10:41:59] J. BUTTON      1:41.039 (2)
[10:43:39] J. BUTTON      1:39.609 (2)
[10:44:19] C. PIC         1:47.851 (4)
[10:44:23] R. GROSJEAN    1:39.302 (2)
[10:44:34] D. RICCIARDO   1:41.313 (4)
[10:45:08] L. HAMILTON    1:38.113 (1)
[10:45:28] G. VAN DER GAR 1:42.495 (7)
[10:45:40] J. VERGNE      1:40.133 (5)
[10:46:01] C. PIC         1:42.173 (8)
[10:46:13] D. RICCIARDO   1:39.567 (4)
[10:47:10] G. VAN DER GAR 1:41.242 (7)
[10:47:20] J. VERGNE      1:39.284 (3)
[10:47:43] C. PIC         1:41.220 (7)
[10:47:48] R. GROSJEAN    1:37.915 (1)
[10:48:18] M. WEBBER      1:42.324 (10)
[10:48:35] P. MALDONADO   1:38.901 (4)
[10:48:39] L. HAMILTON    1:37.840 (1)
[10:48:47] V. BOTTAS      1:39.813 (8)
[10:48:50] G. VAN DER GAR 1:40.728 (9)
[10:48:57] N. ROSBERG     1:37.588 (1)
[10:49:55] M. WEBBER      1:37.075 (1)
[10:50:06] J. BIANCHI     1:42.492 (14)
[10:50:27] V. BOTTAS      1:39.208 (7)
[10:51:13] C. PIC         1:41.163 (12)
[10:51:22] S. VETTEL      1:37.354 (2)
[10:51:31] E. GUTIERREZ   1:42.195 (15)
[10:51:33] F. MASSA       1:38.216 (6)
[10:51:47] J. BIANCHI     1:41.049 (14)
[10:52:22] P. MALDONADO   1:38.673 (7)
[10:53:11] E. GUTIERREZ   1:39.756 (13)
[10:53:33] M. WEBBER      1:36.935 (1)
[10:53:59] N. HULKENBERG  1:39.367 (11)
[10:54:52] A. SUTIL       1:41.807 (19)
[10:55:00] F. ALONSO      1:39.074 (9)
[10:55:02] S. VETTEL      1:37.104 (2)
[10:55:06] F. MASSA       1:37.771 (4)
[10:55:18] P. DI RESTA    1:38.140 (7)
[10:55:24] J. BIANCHI     1:40.996 (18)
[10:55:38] N. HULKENBERG  1:39.054 (10)
[10:56:30] A. SUTIL       1:37.769 (4)
[10:56:51] E. GUTIERREZ   1:39.204 (13)
[10:58:33] F. ALONSO      1:37.617 (4)
[10:58:51] P. DI RESTA    1:37.782 (7)
[11:02:25] P. DI RESTA    1:37.773 (7)
[11:03:05] K. RAIKKONEN   1:37.003 (2)
[11:04:11] F. ALONSO      1:37.319 (4)
[11:05:19] J. BUTTON      1:38.173 (11)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Malaisie 2013

Messagede Hugues le 22 Mar 2013, 08:49

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 2ème séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  7 K. RAIKKONEN   1:36.569         24.9  32.3  39.2  1:36.55    28             
02  1 S. VETTEL      1:36.588  0.019  25.2  32.0  39.3  1:36.65    27             
03  4 F. MASSA       1:36.661  0.092  25.2  32.2  39.1  1:36.65    33             
04  3 F. ALONSO      1:36.985  0.416  25.1  32.3  39.4  1:36.95    23             
05  2 M. WEBBER      1:37.026  0.457  25.1  32.2  39.5  1:36.95    29             
06  8 R. GROSJEAN    1:37.206  0.637  25.0  32.5  39.6  1:37.25    26             
07  9 N. ROSBERG     1:37.448  0.879  25.3  32.4  39.5  1:37.35    32             
08 14 P. DI RESTA    1:37.571  1.002  25.3  32.6  39.4  1:37.45    30             
09 10 L. HAMILTON    1:37.574  1.005  25.2  32.8  39.4  1:37.55    32             
10 15 A. SUTIL       1:37.788  1.219  25.2  32.7  39.6  1:37.65    10             
11  6 S. PEREZ       1:37.838  1.269  25.1  32.5  39.9  1:37.65    21             
12  5 J. BUTTON      1:37.865  1.296  25.2  32.7  39.8  1:37.85    29             
13 11 N. HULKENBERG  1:38.068  1.499  25.3  32.6  39.8  1:37.85    31             
14 12 E. GUTIERREZ   1:38.645  2.076  25.4  32.9  40.1  1:38.55    23             
15 18 J. VERGNE      1:38.738  2.169  25.6  32.8  40.2  1:38.75    31             
16 16 P. MALDONADO   1:38.801  2.232  25.6  32.8  40.3  1:38.85    27             
17 19 D. RICCIARDO   1:38.904  2.335  25.5  33.1  40.0  1:38.75    31             
18 22 J. BIANCHI     1:39.508  2.939  25.6  33.3  40.4  1:39.45    30             
19 17 V. BOTTAS      1:39.660  3.091  25.6  33.4  40.4  1:39.55    28             
20 20 C. PIC         1:40.757  4.188  25.7  33.4  40.9  1:40.15    29             
21 21 G. VAN DER GAR 1:40.768  4.199  25.6  33.9  40.8  1:40.45    32             
22 23 M. CHILTON     1:41.438  4.869  25.8  34.4  41.0  1:41.35    23             
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:43.328




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
RAI  306     
VDG  305     
DIR  305     
GRO  305     
MAS  304     
SUT  303


A retenir:
- Séance courue à partir d'environ la 40e ou 45e minute sous la pluie (même si cela menaçait depuis la 20e minute), puis seulement sur piste humide. La piste s'asséchant grandement plus avançait la séance avant que dans les dernières minutes une courte pluie ne revienne un peu perturber les chronomètres.
Les temps les plus rapides ont donc été signé seulement sur la première moitié de la séance
- Les mediums, sensés être plus tendre sont visiblement plus en phase aussi avec la température de la piste puisqu'ils tiennent bien plus la distance que les durs. Cependant sur piste froide (humide, s'asséchant), les durs avaient l'air de mieux résister à l'usure, reprenant les caractéristiques qu'on pouvait supposer à leur nom.
- Comme l'écrit Xave ci-dessous, les meilleurs compromis performance usure semblent être Lotus et Ferrari, avec un léger avantage à Lotus. Certes la performance RedBull devrait surement être supérieure en qualif.. On pourrait donc s'attendre à des qualifications RedBull - Lotus - Ferrari et une course Lotus - RedBull- Ferrari ou Lotus-Ferrari-Redbull (dépendant si les Ferrari parviennent à se débarasser plus ou moins facilement des RedBull) .... Uhm je me risque à l'exercice pour une fois, je sens que je vais le payer



Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Malaisie 2013

Messagede Hugues le 22 Mar 2013, 08:50

Pas de chronologie chronométrique pour cette 2ème séance d'essais libres, sans doute du fait du mauvais temps en Malaisie, mais les documents FIA devraient combler le manque.

Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Malaisie 2013

Messagede Hugues le 23 Mar 2013, 07:14

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 3ème séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  1 S. VETTEL      1:36.435         25.0  32.3  39.0  1:36.45    20             
02 10 L. HAMILTON    1:36.568  0.133  25.0  32.2  39.2  1:36.55    17             
03 15 A. SUTIL       1:36.588  0.153  24.9  32.5  39.0  1:36.55    19             
04  2 M. WEBBER      1:36.613  0.178  24.9  32.3  39.1  1:36.45    20             
05  7 K. RAIKKONEN   1:36.806  0.371  25.0  32.5  39.2  1:36.85    19             
06 14 P. DI RESTA    1:36.807  0.372  25.0  32.5  39.2  1:36.85    18             
07  5 J. BUTTON      1:36.822  0.387  25.0  32.3  39.3  1:36.75    16             
08  4 F. MASSA       1:36.946  0.511  25.1  32.5  39.2  1:36.95    14             
09  9 N. ROSBERG     1:36.949  0.514  25.1  32.4  39.3  1:36.95    25             
10  3 F. ALONSO      1:37.302  0.867  25.0  32.6  39.6  1:37.35    14             
11 16 P. MALDONADO   1:37.359  0.924  25.1  32.5  39.6  1:37.35    11             
12  6 S. PEREZ       1:37.538  1.103  25.1  32.4  39.7  1:37.35    12             
13 11 N. HULKENBERG  1:37.685  1.250  25.2  32.8  39.5  1:37.65    23             
14  8 R. GROSJEAN    1:37.690  1.255  24.8  32.9  39.5  1:37.35    14             
15 17 V. BOTTAS      1:37.936  1.501  25.2  32.9  39.7  1:37.95    16             
16 12 E. GUTIERREZ   1:38.294  1.859  25.2  33.2  39.7  1:38.25    17             
17 18 J. VERGNE      1:38.376  1.941  25.2  32.8  39.9  1:38.05    16             
18 19 D. RICCIARDO   1:38.425  1.990  25.3  33.0  39.7  1:38.15    15             
19 20 C. PIC         1:38.995  2.560  25.4  33.4  40.1  1:39.05    18             
20 22 J. BIANCHI     1:39.717  3.282  25.4  33.3  40.7  1:39.55    21             
21 21 G. VAN DER GAR 1:40.209  3.774  25.7  33.8  40.5  1:40.15    18             
22 23 M. CHILTON     1:40.495  4.060  25.7  33.8  40.8  1:40.45    18             
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:43.185




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
SUT  306     
ALO  306     
RAI  306     
DIR  305     
HUL  304     
MAS  302


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Malaisie 2013

Messagede Hugues le 23 Mar 2013, 07:15

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 3ème séance d'essais libres:
Code: Tout sélectionner
[13:06:33] M. WEBBER      1:44.486 (1)
[13:06:36] C. PIC         1:47.178 (2)
[13:07:00] G. VAN DER GAR 1:41.348 (1)
[13:08:12] S. VETTEL      1:43.994 (2)
[13:08:16] M. WEBBER      1:43.670 (2)
[13:08:18] C. PIC         1:41.040 (1)
[13:09:55] S. VETTEL      1:43.732 (4)
[13:10:00] M. WEBBER      1:43.640 (3)
[13:10:28] G. VAN DER GAR 1:40.900 (1)
[13:11:38] S. VETTEL      1:43.343 (3)
[13:11:44] M. WEBBER      1:43.411 (4)
[13:12:18] K. RAIKKONEN   1:38.474 (1)
[13:13:10] E. GUTIERREZ   1:52.155 (6)
[13:13:13] N. ROSBERG     1:38.218 (1)
[13:13:56] M. CHILTON     1:46.586 (7)
[13:14:17] N. HULKENBERG  1:43.258 (5)
[13:14:25] A. SUTIL       1:44.526 (8)
[13:14:27] J. BIANCHI     1:41.222 (5)
[13:14:51] E. GUTIERREZ   1:39.962 (3)
[13:15:06] D. RICCIARDO   1:40.236 (4)
[13:15:38] M. CHILTON     1:42.308 (8)
[13:15:40] J. VERGNE      1:39.910 (3)
[13:16:00] N. HULKENBERG  1:42.953 (10)
[13:16:03] A. SUTIL       1:37.933 (1)
[13:16:09] J. BIANCHI     1:41.052 (9)
[13:16:45] D. RICCIARDO   1:39.770 (4)
[13:16:49] L. HAMILTON    1:53.840 (14)
[13:17:06] P. DI RESTA    1:38.357 (3)
[13:17:15] N. ROSBERG     1:37.916 (1)
[13:17:20] M. CHILTON     1:41.928 (11)
[13:17:43] N. HULKENBERG  1:42.771 (12)
[13:18:14] R. GROSJEAN    1:43.797 (15)
[13:18:25] D. RICCIARDO   1:38.836 (5)
[13:18:27] L. HAMILTON    1:37.527 (1)
[13:18:34] E. GUTIERREZ   1:39.877 (7)
[13:19:10] J. VERGNE      1:39.218 (7)
[13:19:32] A. SUTIL       1:37.541 (2)
[13:19:52] R. GROSJEAN    1:38.105 (4)
[13:20:35] P. DI RESTA    1:37.896 (3)
[13:20:41] V. BOTTAS      1:38.588 (7)
[13:20:49] J. VERGNE      1:38.894 (9)
[13:21:30] R. GROSJEAN    1:37.746 (3)
[13:21:38] F. ALONSO      1:38.289 (6)
[13:22:53] N. HULKENBERG  1:42.590 (16)
[13:24:04] P. DI RESTA    1:37.769 (4)
[13:24:10] V. BOTTAS      1:37.936 (6)
[13:24:34] N. HULKENBERG  1:42.383 (16)
[13:25:37] J. BIANCHI     1:39.717 (11)
[13:26:05] J. BUTTON      1:38.313 (8)
[13:26:47] K. RAIKKONEN   1:37.601 (3)
[13:26:57] S. PEREZ       1:38.346 (10)
[13:28:40] P. MALDONADO   1:38.619 (11)
[13:29:44] J. BUTTON      1:37.808 (6)
[13:32:13] P. MALDONADO   1:38.103 (9)
[13:32:45] N. ROSBERG     1:36.949 (1)
[13:33:15] F. MASSA       1:37.967 (9)
[13:33:22] J. BUTTON      1:37.521 (2)
[13:33:52] P. MALDONADO   1:38.020 (10)
[13:36:13] M. CHILTON     1:40.495 (17)
[13:36:56] F. MASSA       1:37.845 (8)
[13:38:37] F. ALONSO      1:37.760 (7)
[13:39:28] L. HAMILTON    1:36.568 (1)
[13:40:31] F. MASSA       1:37.642 (6)
[13:41:53] M. WEBBER      1:36.613 (2)
[13:42:52] R. GROSJEAN    1:37.690 (8)
[13:45:10] S. VETTEL      1:37.548 (6)
[13:50:07] J. BUTTON      1:36.850 (3)
[13:50:24] A. SUTIL       1:36.588 (2)
[13:53:03] S. PEREZ       1:37.538 (6)
[13:53:23] C. PIC         1:38.995 (17)
[13:53:43] J. BUTTON      1:36.822 (4)
[13:54:19] P. DI RESTA    1:36.807 (4)
[13:54:48] F. MASSA       1:36.946 (6)
[13:55:09] N. HULKENBERG  1:37.685 (11)
[13:55:48] G. VAN DER GAR 1:40.209 (21)
[13:55:49] F. ALONSO      1:37.302 (8)
[13:55:56] D. RICCIARDO   1:38.425 (16)
[13:56:01] E. GUTIERREZ   1:38.294 (16)
[13:56:33] S. VETTEL      1:36.435 (1)
[13:56:45] K. RAIKKONEN   1:36.806 (5)
[13:57:05] J. VERGNE      1:38.383 (17)
[13:57:09] P. MALDONADO   1:37.359 (11)
[14:00:35] J. VERGNE      1:38.376 (17)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Malaisie 2013

Messagede Hugues le 23 Mar 2013, 09:23

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 1ère période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01 15 A. SUTIL        1:36.809                      25.0  32.3  39.3  1:36.75  3 
02  7 K. RAIKKONEN    1:36.959                      25.0  32.5  39.3  1:36.95  3 
03  9 N. ROSBERG      1:37.239                      25.2  32.3  39.4  1:37.05  5 
04  3 F. ALONSO       1:37.314                      25.1  32.5  39.3  1:37.05  5 
05  8 R. GROSJEAN     1:37.363                      25.1  32.5  39.6  1:37.35  3 
06  5 J. BUTTON       1:37.487                      25.3  32.4  39.5  1:37.35  5 
07 14 P. DI RESTA     1:37.493                      25.1  32.8  39.5  1:37.55  5 
08 10 L. HAMILTON     1:37.513                      25.3  32.5  39.5  1:37.45  5 
09  2 M. WEBBER       1:37.619                      25.2  32.7  39.5  1:37.55  5 
10  6 S. PEREZ        1:37.702                      25.3  32.6  39.7  1:37.75  5 
11 12 E. GUTIERREZ    1:37.707                      28.3  43.1        1:37.65 10 
12  4 F. MASSA        1:37.712                      25.3  32.5  39.5  1:37.45  6 
13 19 D. RICCIARDO    1:37.722                      25.2  32.6  39.8  1:37.75  8 
14 16 P. MALDONADO    1:37.867                      25.4  32.5  39.8  1:37.85  8 
15  1 S. VETTEL       1:37.899                      25.2  32.9  39.6  1:37.85  4 
16 11 N. HULKENBERG   1:37.931                      25.3  32.6  39.8  1:37.85  9 
17 18 J. VERGNE       1:38.157                      25.3  32.8  39.9  1:38.15  8 
18 17 V. BOTTAS       1:38.207                      25.4  32.7  39.9  1:38.15  7 
19 22 J. BIANCHI      1:38.434                      33.0  44.7        1:38.45  8 
20 20 C. PIC          1:39.314                                        1:39.35  6 
21 23 M. CHILTON      1:39.672                                        1:39.65  8 
22 21 G. VAN DER GAR  1:39.932                                        1:41.25  6 
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:43.585




Les vitesses de pointe à l'issue de la 1ère période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
DIR  306     
RAI  306     
GRO  305     
SUT  304     
ALO  303     
PER  303


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Malaisie 2013

Messagede Hugues le 23 Mar 2013, 09:25

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère période de qualification:
Code: Tout sélectionner
[16:05:15] M. CHILTON     1:40.683 (1)
[16:05:32] J. BIANCHI     1:40.053 (1)
[16:05:41] V. BOTTAS      1:38.376 (1)
[16:05:46] D. RICCIARDO   1:39.562 (2)
[16:06:03] E. GUTIERREZ   1:38.864 (2)
[16:06:10] P. MALDONADO   1:39.011 (3)
[16:06:17] J. VERGNE      1:39.707 (5)
[16:06:21] C. PIC         1:40.544 (7)
[16:06:30] N. HULKENBERG  1:38.951 (3)
[16:06:36] G. VAN DER GAR 1:41.211 (10)
[16:07:06] N. ROSBERG     1:37.239 (1)
[16:07:26] D. RICCIARDO   1:39.031 (6)
[16:07:56] J. VERGNE      1:38.708 (3)
[16:08:11] F. MASSA       1:37.712 (2)
[16:08:24] S. PEREZ       1:38.146 (3)
[16:08:31] F. ALONSO      1:37.314 (2)
[16:08:38] L. HAMILTON    1:37.540 (3)
[16:08:45] M. CHILTON     1:40.265 (13)
[16:08:57] J. BUTTON      1:37.560 (4)
[16:09:04] J. BIANCHI     1:39.830 (13)
[16:09:35] J. VERGNE      1:38.633 (8)
[16:09:40] E. GUTIERREZ   1:38.533 (8)
[16:09:46] P. MALDONADO   1:38.045 (6)
[16:10:08] N. HULKENBERG  1:38.550 (10)
[16:11:07] P. DI RESTA    1:37.788 (6)
[16:11:34] A. SUTIL       1:36.809 (1)
[16:11:52] S. PEREZ       1:37.702 (6)
[16:12:08] L. HAMILTON    1:37.513 (4)
[16:12:26] J. BUTTON      1:37.487 (4)
[16:14:02] R. GROSJEAN    1:37.363 (4)
[16:14:30] K. RAIKKONEN   1:36.959 (2)
[16:14:39] P. DI RESTA    1:37.493 (7)
[16:16:16] M. WEBBER      1:47.962 ()
[16:16:44] S. VETTEL      1:37.899 (11)
[16:17:19] E. GUTIERREZ   1:38.114 (13)
[16:17:25] V. BOTTAS      1:38.207 (14)
[16:17:37] P. MALDONADO   1:37.867 (11)
[16:17:44] N. HULKENBERG  1:37.931 (13)
[16:17:47] D. RICCIARDO   1:37.722 (11)
[16:17:55] M. WEBBER      1:38.020 (15)
[16:18:44] J. VERGNE      1:38.157 (17)
[16:19:33] M. WEBBER      1:37.619 (9)
[16:20:18] C. PIC         1:39.314 (19)
[16:20:27] M. CHILTON     1:39.672 (20)
[16:20:38] J. BIANCHI     1:38.434 (19)
[16:20:52] E. GUTIERREZ   1:37.707 (11)
[16:20:53] G. VAN DER GAR 1:39.932 (22)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Malaisie 2013

Messagede Hugues le 23 Mar 2013, 09:43

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 2ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01  9 N. ROSBERG      1:37.239  1:36.190            24.9  32.0  39.1  1:36.15  8 
02  2 M. WEBBER       1:37.619  1:36.449            25.0  32.1  39.2  1:36.45  8 
03 10 L. HAMILTON     1:37.513  1:36.517            24.9  32.2  39.3  1:36.55  8 
04  7 K. RAIKKONEN    1:36.959  1:36.640            24.9  32.3  39.3  1:36.65  6 
05 15 A. SUTIL        1:36.809  1:36.834            25.0  32.4  39.3  1:36.85  6 
06  4 F. MASSA        1:37.712  1:36.874            25.0  32.4  39.3  1:36.85  9 
07  3 F. ALONSO       1:37.314  1:36.877            25.0  32.2  39.5  1:36.85  8 
08  5 J. BUTTON       1:37.487  1:37.117            25.1  32.3  39.5  1:37.05  8 
09  1 S. VETTEL       1:37.899  1:37.245            25.1  32.5  39.5  1:37.25  7 
10  6 S. PEREZ        1:37.702  1:37.342            25.2  32.4  39.6  1:37.35 10 
11  8 R. GROSJEAN     1:37.363  1:37.636            25.0  32.8  39.7  1:37.65  7 
12 11 N. HULKENBERG   1:37.931  1:38.125            25.4  32.8  39.8  1:38.15 12 
13 19 D. RICCIARDO    1:37.722  1:38.822            25.4  33.1  40.2  1:38.85 12 
14 12 E. GUTIERREZ    1:37.707  1:39.221            25.5  33.1  40.5  1:39.25 14 
15 14 P. DI RESTA     1:37.493  1:44.509            25.0  33.0  41.6  1:39.75 10 
16 16 P. MALDONADO    1:37.867                            35.3  44.2  1:37.85 10 
17 18 J. VERGNE       1:38.157                      25.3  32.8  39.9  1:38.15  8 
18 17 V. BOTTAS       1:38.207                      25.4  32.7  39.9  1:38.15  7 
19 22 J. BIANCHI      1:38.434                      25.4  32.8  40.1  1:38.45  8 
20 20 C. PIC          1:39.314                      25.6  33.3  40.3  1:39.35  6 
21 23 M. CHILTON      1:39.672                      25.5  33.5  40.5  1:39.65  8 
22 21 G. VAN DER GAR  1:39.932                      25.6  33.7  40.4  1:39.85  6 
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:43.585




Les vitesses de pointe à l'issue de la 2ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
SUT  307     
DIR  306     
GRO  306     
RAI  306     
ALO  303     
PER  303


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Malaisie 2013

Messagede Hugues le 23 Mar 2013, 09:45

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 2ème période de qualification:
Code: Tout sélectionner
[16:31:15] E. GUTIERREZ   1:39.221 (1)
[16:31:29] A. SUTIL       1:36.834 (1)
[16:31:49] D. RICCIARDO   1:38.822 (2)
[16:31:52] R. GROSJEAN    1:37.636 (2)
[16:32:03] N. ROSBERG     1:36.190 (1)
[16:32:08] L. HAMILTON    1:36.517 (2)
[16:32:25] S. PEREZ       1:37.342 (4)
[16:32:33] N. HULKENBERG  1:38.125 (6)
[16:33:09] M. WEBBER      1:36.449 (2)
[16:33:23] J. BUTTON      1:37.117 (5)
[16:33:28] S. VETTEL      1:37.245 (6)
[16:33:34] K. RAIKKONEN   1:36.640 (4)
[16:33:58] F. ALONSO      1:36.877 (6)
[16:34:27] F. MASSA       1:36.874 (6)
[16:36:46] P. DI RESTA    1:44.509 (15)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Malaisie 2013

Messagede Hugues le 23 Mar 2013, 10:05

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 3ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01  1 S. VETTEL       1:37.899  1:37.245  1:49.674  26.5  39.1  43.8  1:49.55 13 
02  4 F. MASSA        1:37.712  1:36.874  1:50.587  26.5  39.8  44.2  1:50.65 15 
03  3 F. ALONSO       1:37.314  1:36.877  1:50.727  26.7  39.6  44.3  1:50.75 14 
04 10 L. HAMILTON     1:37.513  1:36.517  1:51.699  26.5  40.3  44.7  1:51.65 15 
05  2 M. WEBBER       1:37.619  1:36.449  1:52.244  26.5  40.7  44.8  1:52.15 14 
06  9 N. ROSBERG      1:37.239  1:36.190  1:52.519  26.6  40.4  45.0  1:52.15 14 
07  7 K. RAIKKONEN    1:36.959  1:36.640  1:52.970  26.3  41.1  45.4  1:52.95 12 
08  5 J. BUTTON       1:37.487  1:37.117  1:53.175  26.9  41.2  44.9  1:53.15 14 
09 15 A. SUTIL        1:36.809  1:36.834  1:53.439  26.8  41.4  45.1  1:53.45 12 
10  6 S. PEREZ        1:37.702  1:37.342  1:54.136  26.9  41.2  45.5  1:53.75 16 
11  8 R. GROSJEAN     1:37.363  1:37.636            25.0  32.8  39.7  1:37.65  7 
12 11 N. HULKENBERG   1:37.931  1:38.125            25.4  32.8  39.8  1:37.85 12 
13 19 D. RICCIARDO    1:37.722  1:38.822            25.4  33.1  40.2  1:38.85 12 
14 12 E. GUTIERREZ    1:37.707  1:39.221            25.5  33.1  40.5  1:39.25 14 
15 14 P. DI RESTA     1:37.493  1:44.509            25.0  33.0  41.6  1:39.75 10 
16 16 P. MALDONADO    1:37.867                            35.3  44.2  1:37.85 10 
17 18 J. VERGNE       1:38.157                      25.3  32.8  39.9  1:38.15  8 
18 17 V. BOTTAS       1:38.207                      25.4  32.7  39.9  1:38.15  7 
19 22 J. BIANCHI      1:38.434                      25.4  32.8  40.1  1:38.45  8 
20 20 C. PIC          1:39.314                      25.6  33.3  40.3  1:39.35  6 
21 23 M. CHILTON      1:39.672                      25.5  33.5  40.5  1:39.65  8 
22 21 G. VAN DER GAR  1:39.932                      25.6  33.7  40.4  1:39.85  6 
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:43.585




Les vitesses de pointe à l'issue de la 3ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
SUT  307     
DIR  306     
GRO  306     
RAI  306     
ALO  303     
PER  303


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Malaisie 2013

Messagede Hugues le 23 Mar 2013, 10:07

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 3ème période de qualification:

Code: Tout sélectionner
[16:54:04] A. SUTIL       1:58.293 (1)
[16:54:06] S. PEREZ       1:56.640 (1)
[16:54:10] K. RAIKKONEN   1:57.294 (2)
[16:54:14] M. WEBBER      2:01.082 (4)
[16:54:15] L. HAMILTON    1:54.199 (1)
[16:54:20] K. RAIKKONEN   1:58.293 (4)
[16:54:20] N. ROSBERG     1:53.898 (1)
[16:54:23] J. BUTTON      2:06.277 (7)
[16:54:27] F. ALONSO      1:54.198 (2)
[16:54:29] S. VETTEL      1:52.576 (1)
[16:54:49] F. MASSA       1:54.029 (3)
[16:56:02] S. PEREZ       1:56.092 (6)
[16:56:08] M. WEBBER      1:53.017 (2)
[16:56:18] J. BUTTON      1:54.583 (7)
[16:57:58] S. PEREZ       1:54.611 (8)
[16:58:00] M. WEBBER      1:52.244 (1)
[16:58:04] L. HAMILTON    1:51.699 (1)
[16:59:51] S. PEREZ       1:54.136 (6)
[17:00:16] J. BUTTON      1:53.175 (4)
[17:00:19] K. RAIKKONEN   1:53.175 (4)
[17:00:23] A. SUTIL       1:53.439 (6)
[17:00:28] A. SUTIL       1:53.898 (7)
[17:00:29] N. ROSBERG     1:52.519 (3)
[17:00:43] F. ALONSO      1:50.727 (1)
[17:00:48] S. VETTEL      1:49.674 (1)
[17:01:04] F. MASSA       1:50.587 (2)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Malaisie 2013

Messagede Garion le 24 Mar 2013, 10:54

2013_02_Malaisie

Temps au tour
Code: Tout sélectionner
0  S. VETTE M. WEBBE F. ALONS F. MASSA J. BUTTO
1                                               
2  1:57.127 1:56.963          2:00.601 1:59.307
3  1:56.672 1:57.131          1:59.580 1:59.609
4  1:57.267 1:57.049          1:59.658 1:59.518
5  PIT      1:56.588          PIT      1:58.905
6  2:18.058 1:55.795          2:19.910 1:58.698
7  1:55.376 1:58.561          1:55.043 2:1.061
8  1:50.138 2:07.937          1:51.043 2:07.842
9  1:48.582 1:47.195          1:48.388 1:47.757
10 1:46.491 1:46.291          1:46.801 1:46.675
11 1:45.544 1:45.760          1:45.335 1:45.234
12 1:44.990 1:45.524          1:44.566 1:44.720
13 1:44.658 1:44.785          1:44.205 1:44.394
14 1:44.082 1:44.182          1:44.034 1:44.006
15 1:43.616 1:43.535          1:43.684 1:43.774
16 1:43.350 1:43.195          1:43.815 1:43.843
17 1:43.248 1:43.123          1:43.811 1:43.604
18 1:43.440 1:43.808          1:44.024 1:43.734
19 1:43.476 PIT               1:44.500 1:43.635
20 1:43.074 1:59.220          1:47.574 1:43.485
21 1:43.483 1:42.919          2:00.235 1:46.383
22 1:46.820 1:43.191          1:43.464 1:58.293
23 1:58.799 1:43.204          1:41.743 1:42.151
24 1:42.054 1:43.411          1:42.090 1:42.108
25 1:41.741 1:42.515          1:42.189 1:42.467
26 1:42.080 1:42.093          1:42.459 1:42.059
27 1:42.851 1:42.575          1:42.378 1:42.177
28 1:42.291 1:41.757          1:42.387 1:42.185
29 1:42.496 1:42.139          1:42.568 1:42.184
30 1:42.528 1:42.302          1:43.085 1:43.459
31 1:42.676 PIT               1:43.115 1:42.710
32 1:45.500 1:57.632          1:44.174 1:42.184
33 1:57.796 1:41.412          PIT      1:42.357
34 1:41.249 1:41.536          1:58.851 1:42.449
35 1:41.353 1:42.149          1:41.257 PIT     
36 1:42.029 1:41.013          1:41.450 3:23.141
37 1:41.561 1:40.889          1:42.503 1:42.263
38 1:41.679 1:41.047          1:41.459 1:41.629
39 1:41.134 1:41.928          1:41.214 1:42.105
40 1:41.803 1:41.416          1:41.077 1:42.621
41 1:41.247 1:41.597          1:41.732 1:42.564
42 1:43.865 1:42.365          1:41.676 1:40.743
43 1:55.174 1:44.739          1:42.020 PIT     
44 1:41.763 1:57.352          1:41.784 1:41.318
45 1:40.446 1:40.685          1:42.165 1:41.429
46 1:41.998 1:42.757          1:42.298 1:41.493
47 1:40.748 1:41.680          1:45.248 1:41.880
48 1:40.851 1:42.195          1:56.937 1:41.914
49 1:41.074 1:42.066          1:41.363 1:42.600
50 1:41.144 1:41.168          1:39.805 1:43.209
51 1:41.329 1:41.694          1:39.822 1:42.412
52 1:41.919 1:41.613          1:40.126 1:42.790
53 1:41.746 1:42.581          1:41.626 RETIRED
54 1:41.770 1:42.898          1:40.725 PIT     
55 1:42.741 1:43.445          1:40.858         
56 1:45.520 1:43.359          1:41.004         

0 S. PEREZ K. RAIKK R. GROSJ N. ROSBE L. HAMIL
1                                             
2 2:00.220 2:01.195 2:01.218 1:58.701 1:57.796
3 2:00.029 2:00.298 2:00.292 1:57.787 1:57.657
4 2:00.474 2:01.057 2:00.186 1:56.984 1:57.743
5 2:00.855 2:00.347 1:58.594 1:57.368 1:57.432
6 1:59.779 2:4.095 2:00.277 1:56.559 1:56.590
7 2:2.261 2:13.517 2:1.061 1:55.841 1:58.761
8 2:08.808 1:51.508 2:09.924 2:1.972 2:11.608
9 1:48.449 1:48.743 1:47.389 2:05.830 1:47.499
10 1:46.870 1:45.416 1:46.428 1:45.701 1:45.628
11 1:46.294 1:45.875 1:44.265 1:44.621 1:44.776
12 1:45.167 1:45.077 1:44.122 1:43.775 1:44.263
13 1:44.509 1:44.550 1:43.783 1:44.165 1:44.033
14 1:44.146 1:44.123 1:43.804 1:43.538 1:43.999
15 1:44.571 1:44.209 1:43.485 1:43.540 1:43.687
16 1:45.290 1:43.034 1:43.562 1:43.176 1:43.552
17 1:44.149 1:42.844 1:43.699 1:43.200 1:43.462
18 1:43.912 1:42.985 1:43.569 1:43.336 1:43.571
19 1:43.858 1:43.385 1:43.925 1:43.510 1:44.178
20 1:44.078 1:43.219 1:47.774 1:43.357 1:43.686
21 1:43.876 1:46.483 1:59.669 1:43.890 1:47.283
22 1:47.220 1:59.904 1:43.460 1:47.620 1:58.089
23 1:58.304 1:42.466 1:42.269 1:57.507 1:41.610
24 1:41.971 1:42.494 1:42.108 1:41.057 1:41.769
25 1:42.221 1:42.493 1:42.544 1:41.338 1:41.629
26 1:41.784 1:42.734 1:42.631 1:41.946 1:41.699
27 1:42.000 1:42.466 1:42.671 1:41.874 1:42.555
28 1:42.188 1:44.645 1:42.512 1:42.691 1:42.440
29 1:42.141 1:43.221 1:42.822 1:41.953 1:42.404
30 1:42.631 1:42.693 1:43.429 1:41.781 1:45.602
31 1:43.765 1:42.878 1:43.188 PIT      1:57.229
32 1:44.004 1:44.349 1:43.894 1:59.084 1:41.001
33 PIT      1:43.662 1:43.710 1:41.785 1:41.320
34 1:58.803 1:46.349 1:43.615 1:40.975 1:41.447
35 1:41.638 2:00.460 PIT      1:41.592 1:42.633
36 1:42.557 1:41.784 1:59.420 1:41.881 1:41.670
37 1:41.305 1:41.769 1:41.226 1:41.523 1:41.887
38 1:41.476 1:43.160 1:41.305 1:42.285 1:42.168
39 1:42.414 1:42.167 1:41.664 1:42.137 1:43.171
40 1:42.167 1:42.200 1:41.511 1:42.456 1:42.470
41 1:42.392 1:42.435 1:42.012 1:42.784 1:45.397
42 1:42.743 1:42.873 1:41.774 1:45.565 1:58.712
43 1:42.898 1:42.750 1:41.773 1:58.068 1:41.787
44 1:42.999 1:42.301 1:42.080 1:40.755 1:42.029
45 1:42.854 1:42.234 1:42.104 1:42.130 1:41.939
46 1:43.321 1:42.174 1:42.308 1:42.462 1:42.143
47 1:43.657 1:43.337 1:42.128 1:42.170 1:41.440
48 1:44.011 1:43.293 1:42.460 1:41.524 1:41.727
49 1:45.766 1:42.473 1:42.250 1:41.194 1:41.322
50 1:44.764 1:43.307 1:42.474 1:41.808 1:41.894
51 1:44.926 1:42.762 1:42.571 1:41.298 1:41.306
52 1:44.938 1:43.131 1:42.945 1:41.970 1:41.920
53 1:45.198 1:43.773 1:43.862 1:42.591 1:42.640
54 1:50.870 1:43.217 1:43.729 1:42.261 1:42.218
55 1:56.805 1:44.461 1:43.759 1:42.573 1:42.906
56 1:39.199 1:45.591 1:44.585 1:43.556 1:43.541
0 D. RICCI J. VERGN E. GUTIE N. HULKE P. DI RE
1                                             
2 2:01.111 2:01.658 2:02.318 2:00.453 2:01.236
3 2:00.630 1:59.935 2:00.712 2:00.382 2:01.388
4 2:00.460 2:00.814 1:59.658 1:59.196 2:00.960
5 2:00.580 2:00.056 2:00.334 1:58.225 1:59.683
6 2:3.595 1:58.883 1:59.033 1:58.002 2:3.695
7 2:13.227 2:2.261 2:1.561 1:59.261 2:29.966
8 1:52.430 2:35.906 2:15.869 2:09.044 1:48.776
9 1:49.904 1:48.089 1:48.511 1:46.622 1:48.376
10 1:47.496 1:46.335 1:46.682 1:45.678 1:45.855
11 1:46.389 1:46.061 1:45.695 1:45.635 1:44.934
12 1:45.569 1:46.090 1:45.231 1:45.041 1:44.202
13 1:45.393 1:45.200 1:44.901 1:44.884 1:43.753
14 1:45.262 1:45.322 1:44.093 1:44.433 1:43.680
15 1:45.139 1:45.464 1:47.430 1:44.508 1:43.853
16 1:45.050 1:46.032 1:44.795 1:44.456 1:43.461
17 1:45.104 1:45.003 1:45.142 1:44.128 1:43.303
18 1:45.022 1:45.511 1:44.970 1:44.207 1:44.205
19 PIT      1:44.945 1:44.573 1:44.621 1:43.094
20 2:02.192 1:44.601 1:45.156 1:44.392 PIT     
21 1:44.292 1:44.559 1:45.152 1:47.083 3:41.724
22 1:44.655 1:44.135 1:48.720 2:02.360 RETIRED
23 1:44.415 1:46.188 2:02.150 1:42.295         
24 1:44.163 1:44.396 1:42.513 1:42.764         
25 1:44.050 1:44.772 1:42.367 1:42.603         
26 1:44.098 1:48.393 1:42.774 1:42.601         
27 1:44.018 2:00.403 1:43.504 1:42.457         
28 1:44.130 1:42.560 1:43.056 1:42.820         
29 1:44.037 1:42.758 1:43.603 1:42.934         
30 1:43.912 1:42.586 1:43.879 1:43.467         
31 1:44.815 1:43.095 1:44.801 1:44.029         
32 1:44.476 1:42.771 1:44.732 1:43.609         
33 PIT      1:42.690 1:44.197 1:43.955         
34 2:01.783 1:42.955 1:44.775 1:46.749         
35 1:42.581 1:42.223 1:45.575 2:00.676         
36 1:42.830 1:42.379 1:49.813 1:41.919         
37 1:42.917 1:42.126 2:01.594 1:41.807         
38 1:42.708 1:41.965 1:42.019 1:42.739         
39 1:42.666 1:42.036 1:41.110 1:42.423         
40 1:42.689 1:42.242 1:41.873 1:42.698         
41 1:42.710 1:42.511 1:41.403 1:43.732         
42 1:42.957 1:42.682 1:41.565 1:43.025         
43 1:43.767 1:45.939 1:41.557 1:43.508         
44 1:45.700 1:57.928 1:41.730 1:46.152         
45 1:44.267 1:40.492 1:43.150 2:00.376         
46 1:44.360 1:41.742 1:43.651 1:40.727         
47 1:44.495 1:42.225 1:44.527 1:41.304         
48 1:45.280 1:44.116 1:46.289 1:41.160         
49 1:46.298 1:41.942 1:44.868 1:41.081         
50 1:46.093 1:43.301 1:44.253 1:41.428         
51 RETIRED 1:42.040 PIT      1:41.888         
52 PIT      1:42.727 1:58.531 1:41.922         
53          1:41.721 1:41.415 1:41.746         
54          1:41.709 1:40.929 1:42.606         
55          1:43.209 1:41.084 1:41.960         
56          1:41.348          1:42.184         
0 A. SUTIL P. MALDO V. BOTTA C. PIC G. VAN D
1                                             
2 2:00.512 2:01.731 2:02.831 2:02.729 2:02.752
3 2:00.423 2:01.149 2:01.889 2:01.676 2:01.871
4 2:01.215 2:01.430 2:00.708 2:01.517 2:02.061
5 1:59.860 2:01.282 2:01.404 2:01.085 2:00.684
6 2:3.795 2:3.995 2:5.495 1:59.960 2:4.495
7 2:29.973 2:13.777 2:16.098 2:3.261 2:14.676
8 1:50.271 1:50.508 1:51.397 2:33.314 1:52.995
9 1:49.995 1:49.319 1:50.591 1:48.885 1:51.690
10 1:46.113 1:48.704 1:47.286 1:47.328 1:49.917
11 1:46.147 1:46.944 1:45.815 1:46.837 1:47.886
12 1:44.093 1:45.833 1:45.139 1:46.543 1:47.761
13 1:44.183 2:10.885 1:45.408 1:46.017 1:47.172
14 1:43.812 2:12.366 1:44.854 1:45.923 1:46.900
15 1:44.280 1:44.241 1:44.287 1:45.843 1:46.581
16 1:44.013 1:44.639 1:44.725 1:45.796 1:46.675
17 1:43.701 1:45.139 1:44.610 1:45.587 1:46.891
18 1:43.761 1:45.028 1:44.870 1:45.926 1:51.008
19 1:44.081 1:44.709 1:44.874 1:46.892 2:03.923
20 1:43.674 1:44.456 1:43.779 PIT      1:45.346
21 1:43.974 1:44.499 1:43.907 2:07.294 1:45.087
22 PIT      1:44.353 1:47.720 PIT      1:45.189
23 3:09.468 1:44.602 2:07.005 1:44.332 1:45.399
24 1:42.791 1:45.177 1:43.063 1:44.242 1:46.219
25 1:44.203 1:44.799 1:43.019 PIT      1:46.510
26 1:43.016 1:44.740 1:43.844 1:48.553 1:45.906
27 RETIRED 1:45.149 1:42.778 1:45.236 1:46.034
28          1:44.812 1:43.085 1:45.276 PIT     
29          1:44.946 1:43.113 1:48.104 2:06.535
30          PIT      1:43.480 1:46.964 1:45.674
31          1:47.205 1:43.814 1:46.601 1:47.660
32          PIT      1:44.091 PIT      1:45.049
33          2:02.227 1:43.938 2:03.273 1:44.812
34          1:43.465 1:43.794 1:45.640 1:44.638
35          1:43.814 1:44.071 1:44.450 1:44.351
36          1:43.524 1:44.395 1:43.771 1:45.455
37          1:45.162 1:43.476 1:43.794 1:45.504
38          1:44.108 1:43.581 1:43.714 1:47.771
39          1:44.022 1:43.545 1:43.767 1:45.550
40          1:44.020 1:46.316 1:43.966 1:46.217
41          1:45.749 2:02.353 1:44.317 1:46.647
42          1:43.612 1:41.952 1:44.529 PIT     
43          1:43.919 1:42.530 PIT      2:03.085
44          1:45.953 1:42.291 2:02.573 1:43.157
45          1:44.403 1:42.403 1:43.427 1:43.338
46                   1:44.109 1:44.357 1:43.623
47                   1:43.396 1:43.214 1:44.380
48                   1:42.869 1:43.227 1:43.705
49                   1:43.662 1:43.267 1:43.258
50                   1:42.169 1:43.134 1:43.452
51                   1:42.765 1:42.942 1:44.841
52                   1:41.700 1:43.362 1:45.741
53                   1:42.640 1:43.024 1:45.180
54                   1:41.373 1:48.256 1:45.291
55                   1:41.873 1:43.138 1:45.748
56                   1:41.530                   

Ecarts par rapport au 1er
Code: Tout sélectionner
0  S. VETTE M. WEBBE F. ALONS F. MASSA J. BUTTO
1                          1L                   
2         0      3.3               9.4      7.4
3         0      3.8              12.3     10.3
4         0      3.5              14.6     12.6
5       0.2        0              17.7     11.3
6      22.5        0              41.8     14.2
7      19.3        0              38.3     16.7
8       7.5      5.9              27.3     22.6
9       2.9        0              22.6     17.2
10      3.1        0              23.1     17.6
11      2.9        0              22.7     17.1
12      2.4        0              21.7     16.2
13      2.2        0              21.1     15.9
14      2.1        0              21.0     15.7
15      2.2        0              21.1     15.9
16      2.4        0              21.7     16.6
17      2.5        0              22.4     17.0
18      2.1        0              22.6     17.0
19        0      1.0              21.5     15.0
20        0     17.1              26.0     15.4
21        0     16.5              42.8     18.3
22        0     12.9              39.4     29.8
23      2.6        0              25.0     15.8
24      1.2        0              23.7     14.5
25      0.5        0              23.3     14.4
26      0.4        0              23.7     14.4
27      0.7        0              23.5     14.0
28      1.3        0              24.1     14.4
29      1.6        0              24.6     14.5
30      1.8        0              25.4     15.6
31        0      0.4              23.9     13.8
32        0     12.6              22.6     10.4
33      4.9      1.1              17.7        0
34      3.7      0.2              34.1        0
35      2.6        0              32.9      5.5
36      3.7        0              33.4       1L
37      4.3        0              35.0       1L
38      5.0        0              35.4       1L
39      4.2        0              34.7       1L
40      4.6        0              34.3       1L
41      4.2        0              34.5       1L
42      5.7        0              33.8       1L
43     16.1        0              31.1         
44      0.5        0              15.5     90.1
45      0.3        0              17.0     90.8
46        0      0.4              16.9     90.0
47        0      1.3              21.4     91.1
48        0      2.7              37.5     92.2
49        0      3.7              37.8     93.7
50        0      3.7              36.5     95.8
51        0      4.0              35.0     96.8
52        0      3.7              33.2     97.7
53        0      4.6              33.0       3L
54        0      5.7              32.0       1L
55        0      6.4              30.1         
56        0      4.2              25.6         

0 S. PEREZ K. RAIKK R. GROSJ N. ROSBE L. HAMIL
1                                             
2     10.0     13.4     13.6      7.7      4.6
3     13.4     17.0     17.2      8.8      5.6
4     16.6     20.8     20.1      8.5      6.1
5     17.2     21.0     18.6      5.7      3.3
6     21.2     29.3     23.0      6.5      4.1
7     24.9     44.3     25.5      3.7      4.3
8     31.7     33.8     33.4        0     13.9
9     27.0     29.4     27.7     12.6      8.3
10     27.6     28.5     27.8     12.0      7.6
11     28.1     28.6     26.3     10.9      6.6
12     27.8     28.2     24.9      9.2      5.3
13     27.5     27.9     23.9      8.5      4.6
14     27.5     27.9     23.5      7.9      4.4
15     28.5     28.6     23.5      7.9      4.6
16     30.6     28.4     23.8      7.9      4.9
17     31.6     28.1     24.4      8.0      5.3
18     31.7     27.3     24.2      7.5      5.0
19     29.9     25.0     22.4      5.3      3.6
20     30.9     25.2     27.1      5.6      4.2
21     31.3     28.2     43.3      6.0      8.0
22     31.7     41.3     40.0      6.8     19.3
23     33.8     27.6     26.1      8.1      4.7
24     32.4     26.7     24.8      5.8      3.1
25     32.1     26.7     24.8      4.6      2.2
26     31.8     27.3     25.3      4.5      1.8
27     31.2     27.2     25.4      3.8      1.8
28     31.7     30.1     26.2      4.7      2.5
29     31.7     31.2     26.9      4.5      2.8
30     32.0     31.6     28.0      4.0      6.1
31     31.2     29.9     26.6      3.6     18.8
32     29.7     28.7     25.0     17.2     14.3
33     23.8     19.5     15.9      6.1      2.8
34     40.1     23.4     17.0      4.6      1.8
35     39.3     41.4     21.8      3.8      2.0
36     40.9     42.2     40.2      4.7      2.6
37     41.3     43.1     40.5      5.3      3.6
38     41.7     45.2     40.8      6.6      4.8
39     42.2     45.4     40.5      6.8      6.0
40     43.0     46.2     40.6      7.8      7.1
41     43.7     47.1     41.0      9.0     10.9
42     44.1     47.6     40.4     12.2     27.3
43     42.3     45.6     37.5     25.5     24.3
44     27.9     30.5     22.2      8.9      9.0
45     30.1     32.1     23.6     10.3     10.2
46     31.1     31.9     23.6     10.5     10.1
47     34.0     34.5     25.0     11.9     10.8
48     37.2     37.0     26.6     12.6     11.6
49     41.9     38.4     27.8     12.7     11.9
50     45.5     40.5     29.1     13.4     12.6
51     49.1     42.0     30.3     13.3     12.6
52     52.1     43.2     31.4     13.4     12.6
53     55.5     45.2     33.5     14.2     13.5
54     64.6     46.6     35.4     14.7     13.9
55     78.6     48.4     36.4     14.6     14.1
56     72.3     48.4     35.5     12.6     12.1
0 D. RICCI J. VERGN E. GUTIE N. HULKE P. DI RE
1                       11.2                   
2     12.7     17.5     16.4     11.3     14.1
3     16.7     20.7     20.4     15.0     18.8
4     19.9     24.3     22.8     16.9     22.5
5     20.3     24.2     23.0     15.0     22.0
6     28.1     27.2     26.2     17.2     29.9
7     42.8     30.9     29.2     17.9     61.3
8     33.3     64.9     43.1     25.0     48.1
9     30.0     59.8     38.5     18.5     43.3
10     31.2     59.8     38.9     17.9     42.9
11     31.8     60.1     38.8     17.7     42.0
12     31.9     60.7     38.5     17.3     40.7
13     32.5     61.1     38.6     17.4     39.7
14     33.6     62.3     38.5     17.6     39.2
15     35.2     64.2     42.4     18.6     39.5
16     37.0     67.0     44.0     19.8     39.8
17     39.0     68.9     46.1     20.8     39.9
18     40.2     70.6     47.2     21.2     40.3
19     44.6     69.9     46.1     20.2     37.8
20     63.7     71.4     48.2     21.5     41.5
21     64.5     72.5     49.9     25.1       1L
22     62.3     69.8     51.8     40.6       2L
23     50.6     59.9     57.8     26.8         
24     51.3     60.8     56.9     26.1         
25     52.9     63.1     56.7     26.2         
26     54.9     69.4     57.4     26.7         
27     56.3     87.3     58.3     26.6         
28     58.7     88.1     59.6     27.7         
29     60.6     88.7     61.1     28.4         
30     62.2     89.0     62.7     29.6         
31     62.4     87.5     62.9     29.1         
32     61.4     84.8     62.1     27.2         
33     57.0     74.6     53.5     18.3         
34     76.3     75.1     55.8     22.6         
35     76.5     74.9     59.0     40.9         
36     78.3     76.3     67.8     41.8         
37     80.3     77.5     88.5     42.7         
38     82.0     78.5     89.5     44.4         
39     82.7     78.6     88.7     44.9         
40     84.0     79.4     89.1     46.2         
41     85.1     80.3     89.0     48.3         
42     85.7     80.6     88.2     48.9         
43     84.7     81.8     85.0     47.7         
44     73.0     82.3     69.3     36.5         
45     76.6     82.2     71.8     56.1         
46     78.7     81.6     73.1     54.6         
47     82.4     83.1     76.9     55.1         
48     86.8     86.3     82.4     55.4         
49     92.1     87.2     86.1     55.4         
50     97.0     89.3     89.3     55.7         
51       3L     90.1     89.3     56.3         
52     97.0     90.9       1L     56.3         
53              90.8       1L     56.3         
54              90.8       1L     57.1         
55              91.2       1L     56.3         
56              87.1              53.0         
0 A. SUTIL P. MALDO V. BOTTA   C. PIC G. VAN D
1                                             
2     10.7     15.5     21.5     17.6     18.6
3     14.4     20.0     26.8     22.6     23.8
4     18.4     24.1     30.2     26.9     28.6
5     18.1     25.3     31.4     27.8     29.1
6     26.1     33.5     41.1     32.0     37.8
7     57.5     48.7     58.6     36.7     53.9
8     45.8     37.3     48.1     68.1     44.9
9     42.7     33.4     45.5     63.8     43.4
10     42.5     35.8     46.5     64.8     47.1
11     42.9     37.0     46.5     65.9     49.2
12     41.4     37.3     46.2     66.9     51.4
13     40.8     63.4     46.8     68.2     53.8
14     40.5     91.6     47.5     69.9     56.5
15     41.2     92.3     48.2     72.2     59.6
16     42.0     93.7     49.7     74.8     63.0
17     42.6     95.7     51.2     77.3     66.8
18     42.6     97.0     52.3     79.4     74.0
19     41.0     96.0     51.5     80.6     92.3
20     41.6     97.4     52.2     80.6     94.5
21     42.1     98.4     52.6       1L     96.1
22     42.7     95.9     53.5     87.6     94.5
23       1L     84.4     64.3     97.7     83.7
24       1L     86.2     64.0     98.5     86.5
25       1L     88.4     64.5     98.5     90.5
26       1L     91.1     66.3       1L     94.4
27       2L     93.7     66.5       1L     97.8
28              96.7     67.8       1L       1L
29              99.5     68.8       1L       1L
30              99.5     69.9       1L       1L
31                1L     69.2       1L       1L
32                       67.8       1L       1L
33                1L     58.9       1L       1L
34                1L     60.2       1L       1L
35                1L     61.9       1L       1L
36                1L     65.2       1L       1L
37                1L     67.8       1L       1L
38                1L     70.4       1L       1L
39                1L     72.0       1L       1L
40                1L     76.9       1L       1L
41                1L     97.6       1L       1L
42                1L     97.2       1L       1L
43                1L     95.0       1L       1L
44                1L     79.9       1L       1L
45                2L     81.6       1L       1L
46                       83.4       1L       1L
47                       86.1       1L       1L
48                       88.1       1L       1L
49                       90.7       1L       1L
50                       91.7       1L       1L
51                       93.1       1L       1L
52                       92.9       1L       1L
53                       93.8       1L       1L
54                       93.4       1L       1L
55                       92.6       1L       1L
56                       88.6                   

Vitesses Max
Code: Tout sélectionner
    Pilote Secteur 1    Pilote Secteur 2    Pilote Secteur 3    Pilote Secteur 4
       RAI       288       VET       150       HAM       275       GUT       308
       PER       287       WEB       148       VER       274       MAS       306
       HUL       286       MAS       145       CHI       273       SUT       306
       CHI       284       VER       144       SUT       272       RAI       306
       VET       283       RAI       143       DIR       272       GRO       305
       SUT       281       ROS       143       ROS       271       BOT       305

Meilleurs secteurs
Code: Tout sélectionner
Pilote     Secteur 1  Secteur 2  Secteur 3 
S. VETTEL        25.7       33.3       40.0
M. WEBBER        25.7       34.0       40.3
F. ALONSO        -1.0       42.4       47.3
F. MASSA         25.6       33.7       40.2
J. BUTTON        25.9       33.8       40.7
S. PEREZ         25.6       33.4       40.1
K. RAIKKON       25.7       34.5       40.8
R. GROSJEA       25.9       34.3       40.7
N. ROSBERG       25.9       34.0       40.7
L. HAMILTO       25.8       33.7       40.6
D. RICCIAR       26.1       34.6       41.5
J. VERGNE        25.7       34.0       40.5
E. GUTIERR       25.5       34.0       40.2
N. HULKENB       25.8       34.2       40.5
P. DI REST       25.9       34.8       41.4
A. SUTIL         26.0       34.7       41.6
P. MALDONA       26.2       35.0       41.8
V. BOTTAS        25.9       34.2       41.0
C. PIC           26.2       34.7       41.5
G. VAN DER       26.2       35.2       41.5
J. BIANCHI       26.0       34.8       41.3

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Chronos : GP de Malaisie 2013

Messagede ...oF stArs & stripes le 24 Mar 2013, 11:27

Merci Garion.
Avatar de l'utilisateur
...oF stArs & stripes
 
Messages: 1039
Inscription: 20 Juin 2004, 13:54

Re: Chronos : GP de Malaisie 2013

Messagede Mufasa le 24 Mar 2013, 17:03

Super pour les couleurs du grand graphe. :good
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.


Retourner vers Forum statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités