Chronos : GP du Japon 2012

Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.

Chronos : GP du Japon 2012

Messagede Hugues le 05 Oct 2012, 03:37

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 1ère séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  3 J. BUTTON      1:34.507         33.9  42.3  18.2  1:34.55    20             
02  4 L. HAMILTON    1:34.740  0.233  34.1  42.3  18.1  1:34.65    26             
03  2 M. WEBBER      1:34.856  0.349  34.1  42.3  18.2  1:34.75    24             
04  8 N. ROSBERG     1:35.059  0.552  34.3  42.5  18.2  1:35.15    18             
05  7 M. SCHUMACHER  1:35.122  0.615  34.4  42.5  18.1  1:35.15    20             
06 14 K. KOBAYASHI   1:35.199  0.692  34.1  42.6  18.4  1:35.25    27             
07  6 F. MASSA       1:35.283  0.776  34.2  42.6  18.3  1:35.25    24             
08 11 P. DI RESTA    1:35.299  0.792  34.2  42.6  18.2  1:35.15    18             
09 12 N. HULKENBERG  1:35.474  0.967  34.5  42.5  18.2  1:35.35    22             
10 18 P. MALDONADO   1:35.478  0.971  34.2  42.7  18.4  1:35.45    24             
11  5 F. ALONSO      1:35.484  0.977  33.7  42.7  18.3  1:34.85    26             
12 15 S. PEREZ       1:35.584  1.077  34.1  42.9  18.4  1:35.55    24             
13  9 K. RAIKKONEN   1:35.691  1.184  34.4  42.6  18.4  1:35.55    22             
14 10 R. GROSJEAN    1:35.724  1.217  34.3  42.7  18.3  1:35.45    21             
15 16 D. RICCIARDO   1:36.123  1.616  34.7  42.9  18.3  1:36.05    19             
16 17 J. VERGNE      1:36.222  1.715  34.7  42.9  18.2  1:35.95    25             
17  1 S. VETTEL      1:36.366  1.859  34.3  42.9  18.6  1:35.95    23             
18 19 V. BOTTAS      1:36.389  1.882  34.7  43.0  18.4  1:36.25    24             
19 24 T. GLOCK       1:37.716  3.209  35.2  43.6  18.6  1:37.55    17             
20 21 V. PETROV      1:38.295  3.788  35.5  43.8  18.8  1:38.25    23             
21 25 C. PIC         1:38.616  4.109  35.5  43.9  18.8  1:38.35    25             
22 23 N. KARTHIKEYAN 1:39.043  4.536  35.8  44.1  18.7  1:38.75    25             
23 20 G. VAN DER GAR 1:39.374  4.867  36.0  44.0  19.1  1:39.25    22             
24 22 P. DE LA ROSA  1:39.688  5.181  36.1  44.2  19.1  1:39.55    19             
   LIMITE DES 107% :  1:41.122




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
MSC  310     
RIC  307     
GRO  307     
VER  306     
HAM  306     
ALO  305


A retenir:
- Rosberg immobilisé dans les dernières minutes sur la piste.


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2012

Messagede Hugues le 05 Oct 2012, 03:38

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère séance d'essais libres:

Code: Tout sélectionner
[10:22:15] L. HAMILTON    1:37.435 (1)
[10:23:51] L. HAMILTON    1:37.008 (1)
[10:25:16] N. KARTHIKEYAN 1:43.757 (2)
[10:26:57] N. KARTHIKEYAN 1:40.729 (2)
[10:27:10] P. DE LA ROSA  1:41.293 (3)
[10:27:12] L. HAMILTON    1:34.910 (1)
[10:28:37] N. KARTHIKEYAN 1:39.453 (2)
[10:28:49] P. DE LA ROSA  1:40.515 (3)
[10:32:08] C. PIC         1:44.500 (4)
[10:33:02] S. PEREZ       1:38.996 (2)
[10:33:50] C. PIC         1:41.541 (5)
[10:34:39] S. PEREZ       1:37.110 (2)
[10:35:31] C. PIC         1:41.279 (5)
[10:36:05] R. GROSJEAN    1:37.507 (3)
[10:36:16] S. PEREZ       1:36.393 (2)
[10:36:44] K. KOBAYASHI   1:38.186 (4)
[10:37:02] V. PETROV      1:43.282 (8)
[10:37:11] C. PIC         1:40.159 (6)
[10:37:26] M. WEBBER      1:39.268 (5)
[10:37:27] F. MASSA       1:35.915 (2)
[10:37:39] F. ALONSO      1:39.858 (8)
[10:37:59] T. GLOCK       1:39.874 (9)
[10:38:20] K. KOBAYASHI   1:36.847 (4)
[10:38:36] M. SCHUMACHER  1:36.399 (4)
[10:38:37] G. VAN DER GAR 1:44.017 (14)
[10:38:45] V. PETROV      1:41.938 (13)
[10:38:50] C. PIC         1:39.608 (9)
[10:39:16] F. ALONSO      1:36.455 (5)
[10:39:34] N. HULKENBERG  1:42.295 (14)
[10:39:37] T. GLOCK       1:38.717 (8)
[10:39:48] V. BOTTAS      1:39.925 (12)
[10:39:54] D. RICCIARDO   1:39.602 (11)
[10:39:56] K. KOBAYASHI   1:35.876 (2)
[10:40:03] S. VETTEL      1:37.648 (8)
[10:40:20] G. VAN DER GAR 1:42.157 (17)
[10:40:24] V. PETROV      1:40.006 (15)
[10:40:26] P. MALDONADO   1:37.209 (7)
[10:40:36] K. RAIKKONEN   1:37.261 (8)
[10:41:02] R. GROSJEAN    1:35.842 (2)
[10:41:10] N. HULKENBERG  1:36.540 (8)
[10:41:16] T. GLOCK       1:38.485 (12)
[10:41:21] M. WEBBER      1:35.289 (2)
[10:41:26] V. BOTTAS      1:37.942 (13)
[10:41:32] D. RICCIARDO   1:37.661 (13)
[10:41:40] S. VETTEL      1:37.144 (10)
[10:41:55] N. ROSBERG     1:43.733 (21)
[10:42:00] G. VAN DER GAR 1:40.394 (19)
[10:42:02] V. PETROV      1:38.380 (15)
[10:42:36] F. ALONSO      1:35.697 (3)
[10:42:38] R. GROSJEAN    1:35.831 (4)
[10:42:54] T. GLOCK       1:38.198 (15)
[10:42:58] F. MASSA       1:35.338 (3)
[10:43:09] D. RICCIARDO   1:36.685 (10)
[10:43:17] S. VETTEL      1:36.851 (11)
[10:43:22] K. KOBAYASHI   1:35.199 (2)
[10:43:31] N. ROSBERG     1:35.921 (7)
[10:43:40] G. VAN DER GAR 1:39.923 (20)
[10:43:48] P. MALDONADO   1:35.478 (5)
[10:43:53] K. RAIKKONEN   1:35.975 (9)
[10:43:58] S. PEREZ       1:35.584 (6)
[10:44:08] M. WEBBER      1:34.856 (1)
[10:44:14] R. GROSJEAN    1:35.724 (8)
[10:44:25] N. HULKENBERG  1:35.474 (5)
[10:44:45] D. RICCIARDO   1:36.325 (12)
[10:44:51] V. BOTTAS      1:36.722 (14)
[10:46:17] T. GLOCK       1:37.716 (16)
[10:46:22] D. RICCIARDO   1:36.123 (12)
[10:46:36] S. VETTEL      1:36.517 (14)
[10:46:50] N. ROSBERG     1:35.059 (3)
[10:47:48] F. MASSA       1:35.283 (5)
[10:48:10] V. BOTTAS      1:36.525 (15)
[10:50:06] J. VERGNE      1:37.879 (17)
[10:51:42] J. VERGNE      1:36.852 (16)
[10:51:59] F. ALONSO      1:35.484 (8)
[10:53:20] J. VERGNE      1:36.795 (16)
[10:53:52] N. KARTHIKEYAN 1:39.043 (19)
[10:54:44] J. BUTTON      1:35.249 (5)
[10:56:18] J. BUTTON      1:34.507 (1)
[10:56:30] P. DI RESTA    1:35.951 (12)
[10:56:39] J. VERGNE      1:36.222 (15)
[10:58:06] P. DI RESTA    1:35.714 (11)
[10:58:58] C. PIC         1:39.518 (22)
[10:59:15] L. HAMILTON    1:34.740 (2)
[11:00:37] C. PIC         1:39.131 (22)
[11:01:34] P. DI RESTA    1:35.374 (7)
[11:03:58] C. PIC         1:38.622 (21)
[11:04:25] K. RAIKKONEN   1:35.691 (12)
[11:05:03] P. DI RESTA    1:35.299 (7)
[11:05:37] C. PIC         1:38.616 (21)
[11:06:13] V. PETROV      1:38.295 (20)
[11:07:10] S. VETTEL      1:36.366 (16)
[11:11:08] P. DE LA ROSA  1:40.026 (24)
[11:12:20] G. VAN DER GAR 1:39.724 (23)
[11:12:36] M. SCHUMACHER  1:35.122 (5)
[11:13:34] V. BOTTAS      1:36.389 (18)
[11:14:00] G. VAN DER GAR 1:39.374 (23)
[11:14:31] P. DE LA ROSA  1:39.860 (24)
[11:23:57] P. DE LA ROSA  1:39.768 (24)
[11:28:56] P. DE LA ROSA  1:39.688 (24)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2012

Messagede Hugues le 05 Oct 2012, 07:39

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 2ème séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  2 M. WEBBER      1:32.493         33.0  41.3  18.0  1:32.45    34             
02  4 L. HAMILTON    1:32.707  0.214  33.1  41.5  18.0  1:32.75    32             
03  1 S. VETTEL      1:32.836  0.343  33.3  41.5  17.9  1:32.85    37             
04 12 N. HULKENBERG  1:32.987  0.494  33.4  41.5  17.9  1:32.95    30             
05  5 F. ALONSO      1:33.093  0.600  33.3  41.8  17.9  1:33.15    28             
06 10 R. GROSJEAN    1:33.107  0.614  33.3  41.6  18.1  1:33.15    35             
07  3 J. BUTTON      1:33.349  0.856  33.4  41.8  18.0  1:33.35    22             
08 19 B. SENNA       1:33.499  1.006  33.4  42.0  17.9  1:33.45    35             
09  6 F. MASSA       1:33.614  1.121  33.4  41.9  18.1  1:33.55    32             
10  7 M. SCHUMACHER  1:33.750  1.257  33.5  42.3  17.9  1:33.85    13             
11  8 N. ROSBERG     1:33.866  1.373  33.7  41.8  18.1  1:33.75    19             
12 15 S. PEREZ       1:33.903  1.410  33.4  42.0  18.1  1:33.65    36             
13 14 K. KOBAYASHI   1:33.983  1.490  33.5  42.1  18.2  1:33.95    33             
14  9 K. RAIKKONEN   1:34.291  1.798  33.6  41.9  18.5  1:34.15    12             
15 18 P. MALDONADO   1:34.300  1.807  33.5  42.4  18.2  1:34.25    33             
16 16 D. RICCIARDO   1:34.863  2.370  34.2  42.4  18.1  1:34.85    32             
17 17 J. VERGNE      1:35.080  2.587  34.1  42.6  18.1  1:34.95    34             
18 20 H. KOVALAINEN  1:35.711  3.218  34.5  42.7  18.4  1:35.75    41             
19 21 V. PETROV      1:35.870  3.377  34.5  42.6  18.6  1:35.85    37             
20 24 T. GLOCK       1:36.194  3.701  34.4  43.0  18.4  1:35.95    32             
21 25 C. PIC         1:36.636  4.143  34.7  43.2  18.5  1:36.55    28             
22 22 P. DE LA ROSA  1:37.342  4.849  34.9  43.6  18.6  1:37.25    30             
23 23 N. KARTHIKEYAN 1:37.701  5.208  35.3  43.4  18.7  1:37.55    35             
24 11 P. DI RESTA                     34.2  45.9  19.4  1:39.65     2             
   LIMITE DES 107% :  1:38.967




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
MSC  312     
BUT  311     
RIC  309     
ALO  309     
HAM  308     
GRO  307


A retenir:
- Di Resta empiète sur la terre et sort à Spoon, dès le début de séance, provoquant un drapeau rouge (de 14h05'59" à 14h12)
- Raikkonen est confronté à un problème de KERS et le problème électrique est tel (sans doute une fuite de liqueide) que rentré au stand il est contraint de s'extraire de la monoplace en sautant de façon à éviter de faire terre. Ce replacement de batterie prendra les deux tiers de la séance
- Nico Rosberg, immobilisé dans les dernières minutes des essais libres 1, est contraint à un changement de moteur qui va l'immobiliser jusqu'au début de la dernière demi-heure.
- Michael Schumacher au début du dernier quart d'heure, reproduit la figure de Di Resta, heurtant d'une manière un peu plus violente et de biais le mur de pneus à Spoon. Nos "amis" d'Eurosport inventent immédiatement une polémique "comment fait-on pour rester concentré quand on a annoncé sa retraite?". Le même intervenant de ce débat de haut niveau :D réussit en 3 minutes à dire tout et son contraire "non je crois que on ne peut pas piloter une F1 sans être concentré, Michael Schumacher est forcément concentré malgré tout" (pschittt.. indice sur l'identité de l'intervenant) puis "je me demande si il va aller au bout de la saison.."
- Petrov sort à Spoon dans les arrêts de jeu (enfin en rejoignant le drapeau à damiers). Son aileron laisse croire qu'il a tapé. En fait comme le laissent craindre quelques traces sur la piste et la position de l'aileron, il révèle à la radio que l'aileron s'est détaché en ligne droite..


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2012

Messagede Hugues le 05 Oct 2012, 07:41

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 2ème séance d'essais libres:
Code: Tout sélectionner
[14:03:48] J. VERGNE      1:36.287 (1)
[14:03:53] S. PEREZ       1:35.374 (1)
[14:04:17] H. KOVALAINEN  1:39.830 (3)
[14:04:28] D. RICCIARDO   1:36.853 (3)
[14:04:35] R. GROSJEAN    1:34.514 (1)
[14:04:42] N. KARTHIKEYAN 1:39.029 (5)
[14:04:47] B. SENNA       1:37.282 (5)
[14:04:52] C. PIC         1:39.124 (7)
[14:04:56] T. GLOCK       1:38.141 (6)
[14:05:18] P. DE LA ROSA  1:39.185 (9)
[14:05:40] P. MALDONADO   1:47.918 (11)
[14:05:41] S. VETTEL      1:35.127 (2)
[14:05:51] V. PETROV      1:37.687 (7)
[14:05:59] [Drapeau rouge]
[14:12:00] [Feu vert]
[14:15:23] F. ALONSO      1:34.287 (1)
[14:15:27] M. WEBBER      1:34.574 (3)
[14:15:31] K. KOBAYASHI   1:34.873 (4)
[14:15:37] J. BUTTON      1:34.906 (5)
[14:16:01] K. RAIKKONEN   10:10.784 (18)
[14:16:03] L. HAMILTON    1:34.398 (2)
[14:16:18] V. PETROV      1:37.643 (12)
[14:16:30] H. KOVALAINEN  1:38.402 (14)
[14:16:49] F. MASSA       1:34.964 (7)
[14:17:01] N. HULKENBERG  12:34.800 (21)
[14:17:26] S. VETTEL      1:34.481 (3)
[14:17:37] K. RAIKKONEN   1:35.622 (10)
[14:17:59] S. PEREZ       1:35.202 (9)
[14:18:15] C. PIC         1:38.303 (16)
[14:18:21] D. RICCIARDO   1:36.221 (11)
[14:18:36] N. HULKENBERG  1:34.853 (6)
[14:18:49] P. MALDONADO   1:36.039 (12)
[14:18:52] M. WEBBER      1:34.509 (4)
[14:18:56] J. BUTTON      1:34.764 (6)
[14:19:25] L. HAMILTON    1:34.304 (2)
[14:19:35] S. PEREZ       1:34.974 (10)
[14:19:43] V. PETROV      1:37.570 (16)
[14:19:53] C. PIC         1:38.286 (18)
[14:20:08] F. MASSA       1:34.515 (6)
[14:21:41] D. RICCIARDO   1:36.020 (12)
[14:21:53] N. HULKENBERG  1:34.709 (7)
[14:22:12] P. MALDONADO   1:35.381 (11)
[14:22:20] J. BUTTON      1:34.150 (1)
[14:22:26] B. SENNA       1:35.379 (11)
[14:22:27] R. GROSJEAN    1:34.436 (4)
[14:22:43] M. WEBBER      1:34.188 (2)
[14:24:25] T. GLOCK       1:37.620 (17)
[14:24:33] S. PEREZ       1:34.486 (7)
[14:25:48] P. DE LA ROSA  1:39.163 (21)
[14:25:53] R. GROSJEAN    1:34.259 (3)
[14:26:03] T. GLOCK       1:37.522 (16)
[14:27:27] P. DE LA ROSA  1:38.988 (20)
[14:27:39] T. GLOCK       1:37.519 (16)
[14:27:46] H. KOVALAINEN  1:38.282 (18)
[14:29:06] P. DE LA ROSA  1:38.890 (20)
[14:29:24] H. KOVALAINEN  1:37.854 (18)
[14:30:44] P. DE LA ROSA  1:38.761 (20)
[14:31:01] H. KOVALAINEN  1:37.362 (16)
[14:31:13] V. PETROV      1:36.137 (15)
[14:33:11] N. KARTHIKEYAN 1:38.466 (20)
[14:33:52] S. VETTEL      1:34.080 (1)
[14:34:36] V. PETROV      1:35.870 (14)
[14:36:01] H. KOVALAINEN  1:37.273 (17)
[14:37:08] S. VETTEL      1:33.961 (1)
[14:38:39] K. KOBAYASHI   1:33.983 (2)
[14:40:13] D. RICCIARDO   1:34.863 (11)
[14:40:21] T. GLOCK       1:36.194 (16)
[14:41:12] J. VERGNE      1:35.080 (12)
[14:42:17] J. BUTTON      1:33.349 (1)
[14:42:36] M. SCHUMACHER  1:35.201 (13)
[14:43:03] S. PEREZ       1:34.080 (4)
[14:43:34] P. MALDONADO   1:34.300 (8)
[14:43:49] R. GROSJEAN    1:33.107 (1)
[14:44:28] F. MASSA       1:33.614 (3)
[14:46:01] M. SCHUMACHER  1:34.610 (11)
[14:46:32] S. PEREZ       1:33.903 (4)
[14:48:16] S. VETTEL      1:32.836 (1)
[14:49:55] H. KOVALAINEN  1:35.752 (17)
[14:51:08] F. ALONSO      1:33.093 (2)
[14:53:18] H. KOVALAINEN  1:35.711 (17)
[14:55:05] L. HAMILTON    1:32.707 (1)
[14:56:19] N. HULKENBERG  1:32.987 (3)
[14:56:52] M. WEBBER      1:32.493 (1)
[14:57:20] M. SCHUMACHER  1:33.750 (9)
[14:59:06] P. DE LA ROSA  1:37.342 (20)
[15:00:37] B. SENNA       1:33.604 (8)
[15:01:16] N. ROSBERG     1:43.525 (23)
[15:02:32] C. PIC         1:36.713 (20)
[15:02:50] N. ROSBERG     1:34.254 (13)
[15:03:56] B. SENNA       1:33.499 (8)
[15:05:54] C. PIC         1:36.636 (21)
[15:10:08] N. ROSBERG     1:33.866 (11)
[15:25:09] N. KARTHIKEYAN 1:37.701 (23)
[15:27:16] K. RAIKKONEN   1:34.291 (14)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2012

Messagede Hugues le 06 Oct 2012, 04:08

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 3ème séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  1 S. VETTEL      1:32.136         33.0  41.2  17.6  1:31.95    17             
02  2 M. WEBBER      1:32.371  0.235  33.0  41.3  17.8  1:32.25    20             
03  6 F. MASSA       1:32.824  0.688  33.2  41.6  17.8  1:32.75    13             
04  7 M. SCHUMACHER  1:32.918  0.782  33.4  41.5  17.8  1:32.85    23             
05 15 S. PEREZ       1:32.920  0.784  33.2  41.6  18.0  1:32.95    19             
06 14 K. KOBAYASHI   1:32.924  0.788  33.3  41.5  18.0  1:32.95    15             
07 10 R. GROSJEAN    1:33.008  0.872  33.4  41.5  18.0  1:33.05    21             
08  3 J. BUTTON      1:33.025  0.889  33.4  41.5  17.9  1:32.95    16             
09 11 P. DI RESTA    1:33.094  0.958  33.5  41.7  17.7  1:33.05    17             
10 18 P. MALDONADO   1:33.160  1.024  33.3  41.7  18.0  1:33.15    16             
11  5 F. ALONSO      1:33.184  1.048  33.6  41.6  17.7  1:33.05    14             
12  9 K. RAIKKONEN   1:33.224  1.088  33.6  41.5  18.0  1:33.25    15             
13  4 L. HAMILTON    1:33.569  1.433  33.4  41.5  18.0  1:33.05    14             
14 17 J. VERGNE      1:33.722  1.586  33.8  41.8  18.0  1:33.75    18             
15  8 N. ROSBERG     1:33.899  1.763  33.9  42.0  17.9  1:33.95    23             
16 19 B. SENNA       1:33.984  1.848  33.4  41.9  18.1  1:33.55    19             
17 16 D. RICCIARDO   1:34.023  1.887  34.0  41.8  17.9  1:33.85    19             
18 12 N. HULKENBERG  1:34.369  2.233  33.9  42.1  18.1  1:34.25    11             
19 20 H. KOVALAINEN  1:35.568  3.432  34.8  42.3  18.2  1:35.45    19             
20 21 V. PETROV      1:36.355  4.219  35.0  42.8  18.4  1:36.35    18             
21 24 T. GLOCK       1:36.389  4.253  34.9  43.0  18.3  1:36.35    11             
22 25 C. PIC         1:36.517  4.381  34.7  43.1  18.4  1:36.35    18             
23 23 N. KARTHIKEYAN 1:36.649  4.513  35.1  43.0  18.5  1:36.75    12             
24 22 P. DE LA ROSA  1:36.875  4.739  35.0  43.0  18.6  1:36.75    16             
   LIMITE DES 107% :  1:38.585




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
RIC  309     
WEB  309     
VET  308     
PER  308     
ALO  308     
RAI  308


A retenir:
- Nico Hulkenberg se sort façon Hamilton 2010 (rappel vidéo), à l'approche du pont
- Les deux McLaren ont été consécutivement gênée dans leurs tours les plus rapides, alors qu'elle s'emparait de record partiels, leur temps n'est donc pas significatif (à l'attention des lèves-tard pronostiqueur, hey je pense à vous !)
- Anecdotiquement : régularité de Webber dans la performance puisqu'il a enchainé son meilleur temps (qui était alors LE meilleur temps) avec le même temps à 1 millièmes


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2012

Messagede Hugues le 06 Oct 2012, 04:10

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 3ème séance d'essais libres:

Code: Tout sélectionner
[11:05:30] N. ROSBERG     1:43.486 (1)
[11:07:06] N. ROSBERG     1:35.169 (1)
[11:08:53] M. SCHUMACHER  1:49.562 (2)
[11:10:26] M. SCHUMACHER  1:34.234 (1)
[11:13:52] M. SCHUMACHER  1:34.008 (1)
[11:14:22] N. KARTHIKEYAN 1:37.572 (3)
[11:14:36] C. PIC         1:37.924 (4)
[11:15:55] R. GROSJEAN    1:34.098 (2)
[11:16:14] C. PIC         1:37.778 (5)
[11:16:59] P. DE LA ROSA  1:47.589 (6)
[11:17:16] N. HULKENBERG  1:35.299 (4)
[11:17:43] B. SENNA       1:34.619 (3)
[11:18:14] H. KOVALAINEN  1:41.604 (8)
[11:18:22] V. PETROV      1:52.691 (10)
[11:18:24] S. PEREZ       1:34.999 (4)
[11:18:29] J. BUTTON      1:34.255 (3)
[11:18:37] P. DE LA ROSA  1:38.340 (10)
[11:18:41] M. WEBBER      1:34.413 (4)
[11:18:48] K. KOBAYASHI   1:39.394 (12)
[11:18:52] N. HULKENBERG  1:35.263 (8)
[11:18:57] P. DI RESTA    1:43.381 (14)
[11:19:03] L. HAMILTON    1:34.217 (3)
[11:19:14] D. RICCIARDO   1:35.810 (10)
[11:19:42] P. MALDONADO   1:33.999 (1)
[11:20:15] P. DE LA ROSA  1:37.922 (14)
[11:20:22] K. KOBAYASHI   1:34.594 (7)
[11:20:32] P. DI RESTA    1:35.438 (12)
[11:21:02] N. ROSBERG     1:35.092 (10)
[11:21:09] V. PETROV      1:37.401 (14)
[11:21:40] H. KOVALAINEN  1:41.066 (18)
[11:21:43] S. PEREZ       1:34.245 (5)
[11:21:46] J. BUTTON      1:33.621 (1)
[11:22:05] J. VERGNE      1:35.610 (13)
[11:22:10] M. WEBBER      1:33.929 (2)
[11:22:18] N. HULKENBERG  1:34.369 (8)
[11:22:29] D. RICCIARDO   1:35.141 (12)
[11:22:34] L. HAMILTON    1:33.569 (1)
[11:23:17] H. KOVALAINEN  1:36.937 (15)
[11:23:30] B. SENNA       1:34.057 (6)
[11:23:52] P. DI RESTA    1:35.028 (11)
[11:24:01] S. VETTEL      1:34.017 (6)
[11:24:26] N. ROSBERG     1:34.551 (11)
[11:24:34] V. PETROV      1:36.877 (16)
[11:25:01] S. PEREZ       1:34.032 (7)
[11:25:18] J. VERGNE      1:35.050 (14)
[11:25:26] P. DI RESTA    1:34.813 (13)
[11:25:33] M. WEBBER      1:33.682 (3)
[11:25:46] D. RICCIARDO   1:34.747 (13)
[11:26:27] P. MALDONADO   1:33.924 (4)
[11:26:54] J. VERGNE      1:34.878 (15)
[11:27:26] S. VETTEL      1:33.215 (1)
[11:27:34] T. GLOCK       1:37.671 (19)
[11:27:51] F. ALONSO      1:34.143 (10)
[11:30:29] F. MASSA       1:33.951 (6)
[11:32:31] M. SCHUMACHER  1:33.902 (5)
[11:32:52] F. ALONSO      1:33.988 (8)
[11:36:56] P. DE LA ROSA  1:37.583 (21)
[11:38:37] N. ROSBERG     1:33.899 (5)
[11:44:49] M. SCHUMACHER  1:32.918 (1)
[11:45:00] K. RAIKKONEN   1:35.542 (18)
[11:45:05] M. WEBBER      1:33.605 (4)
[11:46:35] K. RAIKKONEN   1:35.314 (18)
[11:47:48] P. DI RESTA    1:33.299 (3)
[11:48:39] S. VETTEL      1:33.026 (2)
[11:51:10] P. DI RESTA    1:33.094 (3)
[11:54:22] T. GLOCK       1:36.443 (19)
[11:55:42] N. KARTHIKEYAN 1:36.649 (20)
[11:56:22] S. PEREZ       1:33.256 (4)
[11:56:40] M. WEBBER      1:32.371 (1)
[11:56:48] P. DE LA ROSA  1:36.875 (21)
[11:56:58] J. BUTTON      1:33.025 (3)
[11:57:04] S. VETTEL      1:32.499 (2)
[11:57:10] D. RICCIARDO   1:34.179 (14)
[11:57:14] J. VERGNE      1:33.722 (8)
[11:57:44] H. KOVALAINEN  1:35.748 (19)
[11:57:48] F. ALONSO      1:33.184 (6)
[11:57:55] T. GLOCK       1:36.389 (20)
[11:57:58] C. PIC         1:36.681 (22)
[11:58:07] F. MASSA       1:32.824 (3)
[11:58:11] R. GROSJEAN    1:33.008 (5)
[11:58:19] K. RAIKKONEN   1:33.224 (9)
[11:59:03] K. KOBAYASHI   1:32.924 (5)
[11:59:06] B. SENNA       1:33.984 (16)
[11:59:17] V. PETROV      1:36.355 (20)
[11:59:49] S. PEREZ       1:32.920 (5)
[12:00:33] D. RICCIARDO   1:34.023 (17)
[12:00:59] P. MALDONADO   1:33.160 (10)
[12:01:07] H. KOVALAINEN  1:35.568 (19)
[12:01:15] S. VETTEL      1:32.136 (1)
[12:01:20] C. PIC         1:36.517 (22)


A noter que le temps final de Vettel aurait dûr être connu bien avant, mais une panne de transpondeur l'a retardé de plusieurs dizaines de secondes.

Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2012

Messagede Hugues le 06 Oct 2012, 06:25

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 1ère période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01 10 R. GROSJEAN     1:32.029                      33.0  41.0  17.8  1:31.95  8 
02 14 K. KOBAYASHI    1:32.042                      32.9  41.1  17.9  1:32.05  7 
03 15 S. PEREZ        1:32.147                      33.0  41.2  17.8  1:32.15 10 
04  9 K. RAIKKONEN    1:32.221                      33.1  41.2  17.8  1:32.25  7 
05  5 F. ALONSO       1:32.459                      33.2  41.4  17.7  1:32.45  8 
06  1 S. VETTEL       1:32.608                      33.5  41.3  17.7  1:32.65  3 
07 12 N. HULKENBERG   1:32.828                      33.4  41.4  17.8  1:32.75  3 
08 18 P. MALDONADO    1:32.834                      33.1  41.5  18.1  1:32.85  4 
09 11 P. DI RESTA     1:32.898                      33.3  41.6  17.8  1:32.85  8 
10  6 F. MASSA        1:32.946                      33.5  41.6  17.8  1:33.05  6 
11  2 M. WEBBER       1:32.951                      33.4  41.6  17.7  1:32.85  7 
12  8 N. ROSBERG      1:33.015                      33.7  41.3  17.8  1:32.95  9 
13 16 D. RICCIARDO    1:33.059                      33.6  41.4  17.8  1:32.95  8 
14  4 L. HAMILTON     1:33.061                      33.5  41.4  17.9  1:32.95  6 
15  3 J. BUTTON       1:33.077                      33.5  41.5  17.9  1:33.05  5 
16  7 M. SCHUMACHER   1:33.349                      33.7  41.5  17.8  1:33.15  6 
17 17 J. VERGNE       1:33.370                      33.7  41.7  17.9  1:33.45  8 
18 19 B. SENNA        1:33.405                      33.1  41.6  18.0  1:32.85  8 
19 20 H. KOVALAINEN   1:34.657                      34.4  42.1  18.0  1:34.65  6 
20 24 T. GLOCK        1:35.213                      34.3  42.6  18.2  1:35.25  8 
21 22 P. DE LA ROSA   1:35.385                      34.4  42.6  18.1  1:35.25  6 
22 25 C. PIC          1:35.429                      34.3  42.7  18.3  1:35.45  8 
23 21 V. PETROV       1:35.432                      34.3  42.3  18.3  1:35.05  8 
24 23 N. KARTHIKEYAN  1:36.734                      34.7  43.0  18.3  1:36.15  6 
   LIMITE DES 107% :  1:38.471




Les vitesses de pointe à l'issue de la 1ère période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
RIC  311     
VER  311     
ALO  310     
GRO  310     
ROS  309     
KOB  309


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2012

Messagede Hugues le 06 Oct 2012, 06:26

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère période de qualifications:

Code: Tout sélectionner
[14:04:27] P. DI RESTA    1:33.661 (1)
[14:04:44] S. PEREZ       1:33.772 (2)
[14:05:39] K. RAIKKONEN   1:33.507 (1)
[14:05:46] V. PETROV      1:35.432 (4)
[14:05:52] R. GROSJEAN    1:33.328 (1)
[14:05:57] B. SENNA       1:33.655 (3)
[14:07:03] D. RICCIARDO   1:34.634 (6)
[14:07:09] N. ROSBERG     1:47.021 ()
[14:07:45] F. ALONSO      1:33.463 (2)
[14:07:54] J. VERGNE      1:34.601 (7)
[14:08:00] T. GLOCK       1:35.900 (10)
[14:08:23] C. PIC         1:36.177 (11)
[14:08:36] F. MASSA       1:32.946 (1)
[14:08:42] N. ROSBERG     1:33.954 (8)
[14:08:48] H. KOVALAINEN  1:35.353 (11)
[14:08:54] M. WEBBER      1:33.019 (2)
[14:09:01] L. HAMILTON    1:43.185 ()
[14:09:16] R. GROSJEAN    1:33.135 (3)
[14:09:22] B. SENNA       1:33.405 (4)
[14:09:50] J. BUTTON      1:33.138 (4)
[14:09:54] K. KOBAYASHI   1:33.748 (9)
[14:10:21] D. RICCIARDO   1:34.551 (12)
[14:10:27] N. KARTHIKEYAN 1:36.734 (18)
[14:10:35] L. HAMILTON    1:33.300 (5)
[14:11:05] F. ALONSO      1:33.211 (5)
[14:11:13] J. VERGNE      1:34.539 (13)
[14:11:27] K. KOBAYASHI   1:33.629 (9)
[14:11:33] P. DE LA ROSA  1:35.644 (17)
[14:11:44] C. PIC         1:36.052 (19)
[14:12:14] N. ROSBERG     1:33.628 (9)
[14:12:21] M. WEBBER      1:33.011 (2)
[14:13:15] J. BUTTON      1:33.077 (3)
[14:13:30] S. VETTEL      1:32.608 (1)
[14:13:53] L. HAMILTON    1:33.061 (4)
[14:15:24] P. MALDONADO   1:32.834 (2)
[14:15:47] M. WEBBER      1:32.951 (4)
[14:15:56] P. DI RESTA    1:32.898 (3)
[14:16:23] M. SCHUMACHER  1:47.347 ()
[14:16:54] N. HULKENBERG  1:32.828 (2)
[14:17:36] K. RAIKKONEN   1:32.221 (1)
[14:18:08] M. SCHUMACHER  1:43.627 ()
[14:18:57] S. PEREZ       1:32.147 (1)
[14:19:21] K. KOBAYASHI   1:32.042 (1)
[14:19:46] N. ROSBERG     1:33.015 (10)
[14:19:50] F. ALONSO      1:32.459 (4)
[14:20:06] D. RICCIARDO   1:33.059 (12)
[14:20:14] H. KOVALAINEN  1:34.657 (18)
[14:20:23] T. GLOCK       1:35.213 (19)
[14:20:26] J. VERGNE      1:33.370 (16)
[14:20:35] R. GROSJEAN    1:32.029 (1)
[14:20:45] P. DE LA ROSA  1:35.385 (20)
[14:20:52] C. PIC         1:35.429 (21)
[14:21:30] M. SCHUMACHER  1:33.349 (16)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2012

Messagede Hugues le 06 Oct 2012, 06:48

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 2ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01  1 S. VETTEL       1:32.608  1:31.501            33.0  40.8  17.6  1:31.55  6 
02  3 J. BUTTON       1:33.077  1:31.772            32.9  41.0  17.7  1:31.75  8 
03  9 K. RAIKKONEN    1:32.221  1:31.826            33.0  41.0  17.7  1:31.85 13 
04  5 F. ALONSO       1:32.459  1:31.833            32.9  41.1  17.7  1:31.85 14 
05 14 K. KOBAYASHI    1:32.042  1:31.886            32.9  41.0  17.8  1:31.85 13 
06  2 M. WEBBER       1:32.951  1:31.950            32.9  41.2  17.7  1:31.95 10 
07 10 R. GROSJEAN     1:32.029  1:31.988            33.0  41.1  17.7  1:31.95 14 
08  4 L. HAMILTON     1:33.061  1:32.121            33.1  41.2  17.7  1:32.15 11 
09 15 S. PEREZ        1:32.147  1:32.169            33.0  41.2  17.8  1:32.15 17 
10 12 N. HULKENBERG   1:32.828  1:32.272            33.1  41.2  17.8  1:32.25 10 
11  6 F. MASSA        1:32.946  1:32.293            33.2  41.2  17.7  1:32.25 12 
12 11 P. DI RESTA     1:32.898  1:32.327            33.1  41.3  17.7  1:32.25 14 
13  7 M. SCHUMACHER   1:33.349  1:32.469            33.3  41.3  17.7  1:32.45 10 
14 18 P. MALDONADO    1:32.834  1:32.512            33.1  41.4  17.8  1:32.45 11 
15  8 N. ROSBERG      1:33.015  1:32.625            33.5  41.1  17.8  1:32.55 16 
16 16 D. RICCIARDO    1:33.059  1:32.954            33.5  41.5  17.8  1:32.95 14 
17 17 J. VERGNE       1:33.370  1:33.368            33.7  41.7  17.8  1:33.35 14 
18 19 B. SENNA        1:33.405                      33.1  41.6  18.0  1:32.85  8 
19 20 H. KOVALAINEN   1:34.657                      34.4  42.1  18.0  1:34.65  6 
20 24 T. GLOCK        1:35.213                      34.3  42.6  18.2  1:35.25  8 
21 22 P. DE LA ROSA   1:35.385                      34.4  42.6  18.1  1:35.25  6 
22 25 C. PIC          1:35.429                      34.3  42.7  18.3  1:35.45  8 
23 21 V. PETROV       1:35.432                      34.3  42.3  18.3  1:35.05  8 
24 23 N. KARTHIKEYAN  1:36.734                      34.7  43.0  18.3  1:36.15  6 
   LIMITE DES 107% :  1:38.471




Les vitesses de pointe à l'issue de la 2ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
RIC  311     
VER  311     
RAI  310     
ALO  310     
GRO  310     
MSC  309


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2012

Messagede Hugues le 06 Oct 2012, 06:50

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère période de qualifications:

Code: Tout sélectionner
[14:31:15] K. KOBAYASHI   1:32.368 (1)
[14:31:32] N. HULKENBERG  1:38.638 (2)
[14:32:00] S. PEREZ       1:42.417 (3)
[14:32:10] N. ROSBERG     1:57.295 (4)
[14:32:19] P. DI RESTA    1:33.372 (2)
[14:32:35] F. ALONSO      1:32.568 (2)
[14:32:42] D. RICCIARDO   1:33.592 (4)
[14:32:52] S. VETTEL      1:31.501 (1)
[14:32:57] F. MASSA       1:32.293 (2)
[14:33:04] N. HULKENBERG  1:33.092 (5)
[14:33:16] P. MALDONADO   1:33.167 (6)
[14:33:27] L. HAMILTON    1:32.121 (2)
[14:33:33] S. PEREZ       1:32.875 (6)
[14:33:37] J. BUTTON      1:31.772 (2)
[14:33:42] N. ROSBERG     1:33.273 (10)
[14:33:47] K. RAIKKONEN   1:32.779 (7)
[14:33:51] J. VERGNE      1:33.678 (14)
[14:33:55] R. GROSJEAN    1:32.397 (6)
[14:33:59] M. WEBBER      1:31.950 (3)
[14:40:59] M. SCHUMACHER  1:45.920 (17)
[14:41:00] F. ALONSO      1:31.833 (3)
[14:41:07] N. ROSBERG     1:32.625 (9)
[14:41:21] P. DI RESTA    1:32.327 (7)
[14:41:39] N. HULKENBERG  1:32.272 (6)
[14:41:59] K. KOBAYASHI   1:31.886 (4)
[14:42:07] D. RICCIARDO   1:32.954 (14)
[14:42:12] K. RAIKKONEN   1:31.826 (3)
[14:42:18] P. MALDONADO   1:32.512 (12)
[14:42:31] M. SCHUMACHER  1:32.469 (12)
[14:42:46] S. PEREZ       1:32.169 (8)
[14:42:51] J. VERGNE      1:33.368 (17)
[14:43:01] R. GROSJEAN    1:31.988 (7)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2012

Messagede Hugues le 06 Oct 2012, 07:20

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 3ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01  1 S. VETTEL       1:32.608  1:31.501  1:30.839  32.4  40.5  17.6  1:30.65 11 
02  2 M. WEBBER       1:32.951  1:31.950  1:31.090  32.5  40.8  17.6  1:31.05 15 
03  3 J. BUTTON       1:33.077  1:31.772  1:31.290  32.7  40.7  17.7  1:31.25 14 
04 14 K. KOBAYASHI    1:32.042  1:31.886  1:31.700  32.8  41.1  17.7  1:31.75 16 
05 10 R. GROSJEAN     1:32.029  1:31.988  1:31.898  33.1  40.8  17.7  1:31.75 20 
06 15 S. PEREZ        1:32.147  1:32.169  1:32.022  32.8  41.2  17.9  1:32.05 20 
07  5 F. ALONSO       1:32.459  1:31.833  1:32.114  32.7  41.5  17.7  1:32.05 17 
08  9 K. RAIKKONEN    1:32.221  1:31.826  1:32.208  32.8  41.0  17.8  1:31.75 18 
09  4 L. HAMILTON     1:33.061  1:32.121  1:32.327  32.9  41.2  17.7  1:31.95 17 
10 12 N. HULKENBERG   1:32.828  1:32.272            33.9  43.4  21.7  1:39.15 12 
11  6 F. MASSA        1:32.946  1:32.293            33.2  41.2  17.7  1:32.25 12 
12 11 P. DI RESTA     1:32.898  1:32.327            33.1  41.3  17.7  1:32.25 14 
13  7 M. SCHUMACHER   1:33.349  1:32.469            33.3  41.3  17.7  1:32.45 10 
14 18 P. MALDONADO    1:32.834  1:32.512            33.1  41.4  17.8  1:32.45 11 
15  8 N. ROSBERG      1:33.015  1:32.625            33.5  41.1  17.8  1:32.95 16 
16 16 D. RICCIARDO    1:33.059  1:32.954            33.5  41.5  17.8  1:32.95 14 
17 17 J. VERGNE       1:33.370  1:33.368            33.7  41.7  17.8  1:33.35 14 
18 19 B. SENNA        1:33.405                      33.1  41.6  18.0  1:32.85  8 
19 20 H. KOVALAINEN   1:34.657                      34.4  42.1  18.0  1:34.65  6 
20 24 T. GLOCK        1:35.213                      34.3  42.6  18.2  1:35.25  8 
21 22 P. DE LA ROSA   1:35.385                      34.4  42.6  18.1  1:35.25  6 
22 25 C. PIC          1:35.429                      34.3  42.7  18.3  1:35.45  8 
23 21 V. PETROV       1:35.432                      34.3  42.3  18.3  1:35.05  8 
24 23 N. KARTHIKEYAN  1:36.734                      34.7  43.0  18.3  1:36.15  6 
   LIMITE DES 107% :  1:38.471




Les vitesses de pointe à l'issue de la 3ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
RIC  311     
VER  311     
GRO  311     
BUT  310     
RAI  310     
ALO  310


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2012

Messagede Hugues le 06 Oct 2012, 07:22

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 3ème période de qualifications:

Code: Tout sélectionner
[14:53:40] K. RAIKKONEN   1:32.208 (1)
[14:54:07] L. HAMILTON    1:32.349 (2)
[14:54:11] S. VETTEL      1:30.839 (1)
[14:54:17] J. BUTTON      1:31.294 (2)
[14:54:24] R. GROSJEAN    1:31.989 (3)
[14:54:28] M. WEBBER      1:31.090 (2)
[15:00:08] S. PEREZ       1:32.022 (5)
[15:00:43] F. ALONSO      1:32.114 (6)
[15:00:56] K. KOBAYASHI   1:31.700 (4)
[15:01:06] L. HAMILTON    1:32.327 (9)
[15:01:13] J. BUTTON      1:31.290 (3)
[15:01:19] R. GROSJEAN    1:31.898 (5)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2012

Messagede Garion le 07 Oct 2012, 08:41

2012_15_Japon

Temps au tour
Code: Tout sélectionner
0  S. VETTE M. WEBBE J. BUTTO L. HAMIL F. ALONS
1           PIT                                 
2  2:38.826 2:10.556 2:36.703 2:34.395         
3  1:39.841 1:40.612 1:40.681 1:41.947         
4  1:39.523 1:40.949 1:40.298 1:41.409         
5  1:39.802 1:40.900 1:40.473 1:40.549         
6  1:39.545 1:41.300 1:40.033 1:41.661         
7  1:39.450 1:41.683 1:40.234 1:40.892         
8  1:39.341 1:41.321 1:40.299 1:40.990         
9  1:39.180 1:41.109 1:40.117 1:40.415         
10 1:39.202 1:41.622 1:40.033 1:40.315         
11 1:39.232 1:42.532 1:40.001 1:40.372         
12 1:39.427 1:41.889 1:40.362 1:40.358         
13 1:39.515 1:40.829 1:41.615 1:40.487         
14 1:39.727 1:40.551 1:55.664 1:40.102         
15 1:39.579 1:40.768 1:40.869 1:41.755         
16 1:40.128 1:40.181 1:41.456 1:41.528         
17 1:41.817 1:40.338 1:42.860 1:56.564         
18 1:56.435 1:40.650 1:38.953 1:39.392         
19 1:39.207 1:40.246 1:39.875 1:39.637         
20 1:39.497 1:40.108 1:39.736 1:40.236         
21 1:39.063 1:39.904 1:39.672 1:40.557         
22 1:38.449 1:39.789 1:39.488 1:40.459         
23 1:38.855 1:39.984 1:39.504 1:40.258         
24 1:38.862 1:39.725 1:39.484 1:39.945         
25 1:38.596 1:39.663 1:39.734 1:39.593         
26 1:38.903 1:42.003 1:39.390 1:39.139         
27 1:38.524 1:55.768 1:38.942 1:39.008         
28 1:38.246 1:38.929 1:39.260 1:39.007         
29 1:38.637 1:39.196 1:39.381 1:39.137         
30 1:38.663 1:39.781 1:39.539 1:39.237         
31 1:38.990 1:39.398 1:39.522 1:40.190         
32 1:37.961 1:39.145 1:38.982 1:54.518         
33 1:38.154 1:39.126 1:38.624 1:38.387         
34 1:38.493 1:39.311 1:39.508 1:38.590         
35 1:38.509 1:38.589 1:40.909 1:37.947         
36 1:38.768 1:38.478 1:55.151 1:38.544         
37 1:40.232 1:38.996 1:37.997 1:38.506         
38 1:55.095 1:38.244 1:37.914 1:38.593         
39 1:36.630 1:38.014 1:37.545 1:38.250         
40 1:37.425 1:38.408 1:37.422 1:37.937         
41 1:37.339 1:37.882 1:37.224 1:38.007         
42 1:37.445 1:37.688 1:37.524 1:37.970         
43 1:37.159 1:37.700 1:37.256 1:38.113         
44 1:37.128 1:37.772 1:37.007 1:38.183         
45 1:36.875 1:37.208 1:37.160 1:37.760         
46 1:36.466 1:37.503 1:37.532 1:37.895         
47 1:37.216 1:37.315 1:37.090 1:38.126         
48 1:37.225 1:37.130 1:36.900 1:38.339         
49 1:36.962 1:37.128 1:36.764 1:37.805         
50 1:37.020 1:37.206 1:36.623 1:38.220         
51 1:37.173 1:37.211 1:36.606 1:38.033         
52 1:35.774 1:37.268 1:36.618 1:38.270         
53 1:38.261 1:37.588 1:36.938 1:39.455         
54                                             

0 F. MASSA M. SCHUM N. ROSBE K. RAIKK R. GROSJ
1                                     PIT     
2 2:35.664 2:27.792          2:35.337 2:35.098
3 1:40.673 1:43.987          1:41.282 1:46.027
4 1:40.493 1:44.000          1:40.434 1:43.553
5 1:40.392 1:42.029          1:40.361 1:43.126
6 1:40.160 1:41.925          1:40.433 1:41.554
7 1:40.235 1:41.783          1:40.426 1:45.450
8 1:40.353 1:42.034          1:40.467 2:07.375
9 1:40.136 1:41.732          1:40.550 1:40.843
10 1:40.016 1:41.823          1:40.446 1:40.683
11 1:40.176 1:41.596          1:40.498 1:40.347
12 1:40.270 1:41.282          1:41.273 1:40.130
13 1:40.299 1:41.937          1:43.215 1:40.163
14 1:39.666 1:41.674          1:59.563 1:40.245
15 1:39.370 1:42.772          1:40.025 1:41.025
16 1:40.041 1:42.470          1:39.957 1:39.794
17 1:41.517 1:45.017          1:39.756 1:42.303
18 1:55.713 1:56.200          1:39.743 1:42.054
19 1:38.925 1:39.726          1:39.929 1:43.191
20 1:39.242 1:39.621          1:39.718 1:40.580
21 1:38.876 1:39.467          1:39.863 1:40.901
22 1:39.256 1:39.564          1:39.685 1:43.849
23 1:38.845 1:39.382          1:39.497 1:55.689
24 1:38.813 1:39.319          1:39.469 1:38.644
25 1:38.668 1:39.823          1:39.550 1:40.667
26 1:38.835 1:40.125          1:39.818 1:38.637
27 1:39.086 1:39.450          1:39.500 1:38.437
28 1:38.980 1:39.320          1:39.262 1:38.405
29 1:39.581 1:39.006          1:39.584 1:39.861
30 1:39.045 1:38.856          1:41.963 1:38.508
31 1:39.962 1:38.885          1:55.188 1:38.341
32 1:38.833 1:39.182          1:39.908 1:38.277
33 1:39.033 1:39.029          1:39.087 1:40.493
34 1:39.080 1:39.982          1:39.086 1:40.771
35 1:39.629 1:39.375          1:38.735 1:40.325
36 1:41.668 1:41.268          1:38.701 1:38.320
37 1:55.404 1:54.042          1:39.011 1:38.369
38 1:37.579 1:37.747          1:38.437 1:38.290
39 1:37.455 1:37.665          1:38.622 1:38.499
40 1:37.189 1:37.409          1:38.129 1:39.022
41 1:37.371 1:37.381          1:38.124 1:39.756
42 1:37.381 1:37.501          1:38.209 1:39.162
43 1:37.409 1:36.942          1:38.178 1:39.225
44 1:37.525 1:37.010          1:38.293 1:38.681
45 1:37.273 1:37.412          1:38.220 1:38.964
46 1:37.119 1:37.721          1:37.955 1:39.830
47 1:37.051 1:37.775          1:38.043 1:39.107
48 1:36.916 1:38.223          1:38.327 1:39.345
49 1:36.938 1:38.042          1:37.886 1:40.041
50 1:36.894 1:37.789          1:37.934 1:43.205
51 1:37.104 1:37.319          1:38.024 RETIRED
52 1:37.398 1:38.284          1:38.216 PIT     
53 1:37.976 1:38.523          1:38.377         
54                                             
0 B. SENNA P. MALDO N. HULKE P. DI RE K. KOBAY
1 PIT                                         
2 2:23.376 2:33.718 2:34.022 2:28.753 2:38.635
3 1:45.427 1:42.907 1:42.576 1:43.792 1:40.366
4 1:44.489 1:41.749 1:41.557 1:43.698 1:40.390
5 1:42.952 1:41.454 1:40.967 1:41.291 1:40.028
6 1:41.563 1:40.984 1:40.431 1:41.520 1:40.114
7 1:42.878 1:41.032 1:41.037 1:42.086 1:40.038
8 1:42.214 1:41.003 1:41.150 1:41.923 1:39.965
9 1:41.930 1:40.958 1:40.585 1:42.212 1:39.840
10 1:41.093 1:40.976 1:40.405 1:41.993 1:39.983
11 1:40.616 1:40.831 1:40.495 1:41.458 1:39.853
12 1:41.352 1:40.792 1:40.389 1:41.852 1:40.061
13 1:40.875 1:41.147 1:42.315 1:43.715 1:39.951
14 1:40.814 1:40.594 1:57.446 1:57.572 1:41.827
15 1:41.086 1:40.795 1:41.593 1:40.688 1:58.223
16 1:43.428 1:42.528 1:40.960 1:41.065 1:41.454
17 1:58.909 1:58.422 1:39.368 1:40.725 1:41.224
18 1:40.078 1:42.525 1:39.581 1:40.735 1:39.321
19 1:39.759 1:39.792 1:39.496 1:40.844 1:39.304
20 1:39.743 1:39.247 1:40.082 1:40.750 1:39.434
21 1:41.563 1:39.145 1:39.916 1:40.298 1:39.308
22 1:50.681 1:39.603 1:40.015 1:40.200 1:38.993
23 1:39.237 1:39.451 1:39.961 1:40.114 1:39.008
24 1:39.730 1:39.358 1:39.786 1:40.296 1:39.113
25 1:39.810 1:39.581 1:39.696 1:40.140 1:39.593
26 1:41.026 1:39.382 1:39.626 1:40.336 1:39.729
27 1:39.637 1:39.390 1:39.406 1:41.712 1:39.830
28 1:39.095 1:38.414 1:39.410 1:40.060 1:39.780
29 1:39.160 1:38.568 1:39.736 1:40.062 1:39.659
30 1:39.113 1:38.875 1:39.581 1:39.861 1:40.025
31 1:38.574 1:38.586 1:40.990 1:39.821 1:42.190
32 1:38.576 1:38.409 1:56.164 1:42.361 1:54.735
33 1:39.107 1:40.354 1:38.771 1:58.001 1:38.313
34 1:41.793 1:55.704 1:38.481 1:38.125 1:38.465
35 1:54.798 1:38.695 1:38.272 1:38.079 1:38.348
36 1:39.392 1:38.198 1:38.220 1:38.326 1:38.113
37 1:37.337 1:37.969 1:38.284 1:37.931 1:38.700
38 1:37.157 1:38.409 1:38.208 1:38.046 1:37.766
39 1:38.397 1:38.696 1:38.166 1:38.197 1:37.735
40 1:38.874 1:38.442 1:38.301 1:38.243 1:37.608
41 1:38.446 1:38.162 1:38.114 1:38.239 1:37.701
42 1:37.196 1:38.378 1:38.428 1:38.345 1:37.860
43 1:37.155 1:38.170 1:38.120 1:38.445 1:37.758
44 1:36.819 1:38.151 1:38.268 1:38.587 1:37.454
45 1:37.261 1:37.771 1:38.021 1:38.357 1:37.226
46 1:37.041 1:37.773 1:37.938 1:38.206 1:37.732
47 1:37.784 1:37.821 1:38.137 1:38.506 1:36.800
48 1:38.380 1:38.025 1:38.079 1:37.535 1:36.847
49 1:38.312 1:38.106 1:38.066 1:38.032 1:36.988
50 1:38.285 1:37.968 1:38.160 1:38.157 1:36.990
51 1:38.805 1:37.914 1:37.988 1:38.139 1:36.762
52 1:39.638 1:38.044 1:37.982 1:38.452 1:36.679
53 1:40.299 1:38.299 1:38.117 1:39.360 1:37.447
54                                             
0 S. PEREZ D. RICCI J. VERGN H. KOVAL V. PETRO
1                                             
2 2:34.922 2:32.670 2:29.043 2:30.411 2:25.501
3 1:42.648 1:43.161 1:43.870 1:43.252 1:45.060
4 1:41.498 1:42.455 1:42.381 1:42.638 1:43.301
5 1:40.900 1:41.095 1:41.949 1:42.239 1:43.427
6 1:40.375 1:40.865 1:41.905 1:41.942 1:43.124
7 1:39.891 1:41.033 1:41.916 1:41.999 1:43.056
8 1:40.055 1:40.990 1:42.243 1:42.139 1:44.147
9 1:39.971 1:40.908 1:42.105 1:42.056 1:43.209
10 1:39.862 1:40.860 1:41.749 1:41.783 1:42.713
11 1:40.387 1:41.182 1:41.696 1:41.733 1:44.161
12 1:40.952 1:40.970 1:41.786 1:41.677 1:42.977
13 1:41.323 1:41.285 1:41.592 1:41.621 1:43.657
14 1:40.171 1:41.080 1:42.208 1:41.811 1:43.796
15 1:44.879 1:41.223 1:42.937 1:42.466 1:43.644
16 1:58.780 1:41.502 1:43.103 1:43.679 1:43.194
17 1:38.983 1:45.317 1:42.329 1:42.098 1:43.035
18 1:39.277 1:58.779 1:46.135 1:44.535 1:42.751
19 PIT      1:40.202 2:02.316 2:00.819 1:46.607
20          1:39.756 1:40.022 1:41.046 1:58.875
21          1:39.490 1:40.857 1:40.769 1:41.497
22          1:39.233 1:39.023 1:40.992 1:41.644
23          1:39.324 1:39.718 1:40.681 1:41.211
24          1:39.935 1:40.636 1:40.927 1:41.019
25          1:39.477 1:39.010 1:41.648 1:41.037
26          1:39.843 1:38.971 1:41.255 1:40.610
27          1:39.036 1:39.083 1:42.400 1:40.920
28          1:39.260 1:38.780 1:40.513 1:40.874
29          1:39.077 1:38.738 1:40.771 1:42.249
30          1:39.202 1:39.199 1:40.673 1:41.254
31          1:39.392 1:39.180 1:40.694 1:41.850
32          1:39.470 1:39.096 1:40.604 1:40.825
33          1:39.355 1:38.884 1:41.496 1:40.669
34          1:41.693 1:39.065 1:40.657 1:40.708
35          1:57.164 1:41.009 1:40.505 1:42.561
36          1:38.308 1:56.219 1:42.146 1:41.037
37          1:38.728 1:37.818 1:40.381 1:41.042
38          1:38.843 1:37.663 1:40.729 1:40.836
39          1:38.341 1:37.533 1:40.463 1:41.244
40          1:38.553 1:37.564 1:40.356 1:42.393
41          1:39.263 1:37.581 PIT      1:43.415
42          1:38.081 1:37.912 1:59.796 PIT     
43          1:37.878 1:38.185 1:41.378 1:58.519
44          1:38.162 1:38.533 1:38.932 1:39.057
45          1:37.972 1:38.735 1:42.338 1:41.830
46          1:38.529 1:38.260 1:39.457 1:38.919
47          1:37.997 1:38.365 1:38.950 1:38.344
48          1:38.146 1:38.429 1:38.793 PIT     
49          1:38.059 1:38.269 1:38.630 1:50.144
50          1:37.455 1:38.276 1:38.663 1:38.524
51          1:37.631 1:39.009 1:38.307 1:38.794
52          1:38.261 1:39.669 1:38.043 1:39.806
53          1:38.027 1:40.514                   
54                                             

Ecarts par rapport au 1er
Code: Tout sélectionner
0  S. VETTE M. WEBBE J. BUTTO L. HAMIL F. ALONS
1               55.8                           
2         0     27.6      1.8      3.4         
3         0     28.3      2.7      5.5         
4         0     29.7      3.4      7.4         
5         0     30.8      4.1      8.1         
6         0     32.6      4.6     10.2         
7         0     34.8      5.4     11.7         
8         0     36.8      6.3     13.3         
9         0     38.7      7.3     14.6         
10        0     41.2      8.1     15.7         
11        0     44.5      8.9     16.8         
12        0     46.9      9.8     17.8         
13        0     48.2     11.9     18.7         
14        0       1L     27.9     19.1         
15        0     50.3     29.2     21.3         
16        0     50.3     30.5     22.7         
17        0     48.8     31.5     37.4         
18        0     33.0     14.1     20.4         
19        0     34.1     14.7     20.8         
20        0     34.7     15.0     21.6         
21        0     35.5     15.6     23.1         
22        0     36.9     16.6     25.1         
23        0     38.0     17.3     26.5         
24        0     38.9     17.9     27.6         
25        0     39.9     19.0     28.6         
26        0     43.0     19.5     28.8         
27        0     60.3     19.9     29.3         
28        0     60.9     20.9     30.0         
29        0     61.5     21.7     30.5         
30        0     62.6     22.6     31.1         
31        0     63.0     23.1     32.3         
32        0     64.2     24.1     48.9         
33        0     65.2     24.6     49.1         
34        0     66.0     25.6     49.2         
35        0     66.1     28.0     48.6         
36        0     65.8     44.4     48.4         
37        0     64.6     42.1     46.7         
38        0     47.7     24.9     30.2         
39        0     49.1     25.9     31.8         
40        0     50.1     25.8     32.3         
41        0     50.6     25.7     33.0         
42        0     50.9     25.8     33.5         
43        0     51.4     25.9     34.5         
44        0     52.0     25.8     35.5         
45        0     52.4     26.1     36.4         
46        0     53.4     27.1     37.8         
47        0     53.5     27.0     38.7         
48        0     53.4     26.7     39.8         
49        0     53.6     26.5     40.7         
50        0     53.8     26.1     41.9         
51        0     53.8     25.5     42.8         
52        0     55.3     26.4     45.2         
53        0     54.6     25.0     46.4         
54                                             

0 F. MASSA M. SCHUM N. ROSBE K. RAIKK R. GROSJ
1                                         13.5
2      2.3      6.9               2.8      9.8
3      3.2     11.0               4.3     16.0
4      4.1     15.5               5.2     20.0
5      4.7     17.7               5.8     23.3
6      5.3     20.1               6.6     25.3
7      6.1     22.5               7.6     31.3
8      7.1     25.1               8.7     59.3
9      8.1     27.7              10.1     61.0
10      8.9     30.3              11.4     62.5
11      9.8     32.7              12.6     63.6
12     10.7     34.5              14.5     64.3
13     11.5     37.0              18.2     64.9
14     11.4     38.9              38.1       1L
15     11.2     42.1              38.5     66.9
16     11.1     44.4              38.4     66.6
17     10.8     47.6              36.3     67.1
18     10.0     47.4              19.6     52.7
19      9.8     47.9              20.3     56.7
20      9.5     48.0              20.6     57.7
21      9.3     48.4              21.4     59.6
22     10.1     49.5              22.6     65.0
23     10.1     50.0              23.2     81.9
24     10.1     50.5              23.8     81.7
25     10.1     51.7              24.8     83.7
26     10.1     53.0              25.7     83.5
27     10.6     53.9              26.7     83.4
28     11.4     55.0              27.7     83.5
29     12.3     55.3              28.7     84.8
30     12.7     55.5              32.0     84.6
31     13.7     55.4              48.2     84.0
32     14.5     56.6              50.1     84.3
33     15.4     57.5              51.1     86.6
34     16.0     59.0              51.7     88.9
35     17.1     59.9              51.9     90.7
36     20.0     62.4              51.8     90.3
37     35.2     76.2              50.6     88.4
38     17.7     58.8              33.9     71.6
39     18.5     59.9              35.9     73.5
40     18.3     59.8              36.6     75.0
41     18.3     59.9              37.4     77.5
42     18.2     59.9              38.2     79.2
43     18.5     59.7              39.2     81.2
44     18.9     59.6              40.4     82.8
45     19.3     60.1              41.7     84.9
46     19.9     61.4              43.2     88.3
47     19.8     62.0              44.0     90.1
48     19.5     63.0              45.1     92.3
49     19.4     64.0              46.1     95.3
50     19.3     64.8              47.0       1L
51     19.3     64.9              47.8       2L
52     20.9     67.5              50.3       1L
53     20.6     67.7              50.4         
54                                             
0 B. SENNA P. MALDO N. HULKE P. DI RE K. KOBAY
1     26.0                                     
2     10.5      4.3      3.7      6.5      1.3
3     16.1      7.4      6.5     10.5      1.9
4     21.1      9.6      8.5     14.6      2.7
5     24.2     11.3      9.7     16.1      3.0
6     26.2     12.7     10.5     18.1      3.5
7     29.7     14.3     12.1     20.7      4.1
8     32.5     15.9     13.9     23.3      4.7
9     35.3     17.7     15.3     26.4      5.4
10     37.2     19.5     16.6     29.1      6.2
11     38.6     21.1     17.8     31.4      6.8
12     40.5     22.5     18.8     33.8      7.4
13     41.8     24.1     21.6     38.0      7.9
14     42.9     25.0     39.3     55.8     10.0
15     44.4     26.2     41.3     56.9     28.7
16     47.7     28.6     42.1     57.9     30.0
17     64.8     45.2     39.7     56.8     29.4
18     48.5     31.3     22.8     41.1     12.3
19     49.0     31.9     23.1     42.7     12.4
20     49.3     31.6     23.7     44.0     12.4
21     51.8     31.7     24.6     45.2     12.6
22     64.0     32.9     26.1     47.0     13.1
23     64.4     33.5     27.2     48.2     13.3
24     65.3     34.0     28.2     49.7     13.5
25     66.5     34.9     29.3     51.2     14.5
26     68.6     35.4     30.0     52.6     15.4
27     69.7     36.3     30.9     55.8     16.7
28     70.6     36.5     32.0     57.6     18.2
29     71.1     36.4     33.1     59.1     19.2
30     71.5     36.6     34.1     60.3     20.6
31     71.1     36.2     36.1     61.1     23.8
32     71.7     36.6     54.3     65.5     40.6
33     72.7     38.8     55.0     85.3     40.7
34     76.0     56.0     54.9     84.9     40.7
35     92.3     56.2     54.7     84.5     40.5
36     92.9     55.6     54.2     84.1     39.9
37     90.0     53.4     52.2     81.8     38.3
38     72.1     36.7     35.3     64.7     21.0
39     73.8     38.8     36.9     66.3     22.1
40     75.3     39.8     37.7     67.1     22.3
41     76.4     40.6     38.5     68.0     22.6
42     76.1     41.5     39.5     68.9     23.1
43     76.1     42.5     40.5     70.2     23.7
44     75.8     43.6     41.6     71.6     24.0
45     76.2     44.5     42.7     73.1     24.3
46     76.8     45.8     44.2     74.9     25.6
47     77.4     46.4     45.1     76.2     25.2
48     78.5     47.2     46.0     76.5     24.8
49     79.9     48.3     47.1     77.5     24.8
50     81.1     49.3     48.2     78.7     24.8
51     82.8     50.0     49.0     79.6     24.4
52     86.6     52.3     51.3     82.3     25.3
53     88.7     52.3     51.1     83.4     24.5
54                                             
0 S. PEREZ D. RICCI J. VERGN H. KOVAL V. PETRO
1                                             
2      3.0      4.5      6.2      5.6      8.4
3      5.8      7.9     10.2      9.0     13.6
4      7.8     10.8     13.1     12.1     17.4
5      8.9     12.1     15.2     14.5     21.0
6      9.7     13.4     17.6     16.9     24.6
7     10.1     15.0     20.1     19.5     28.2
8     10.8     16.6     23.0     22.3     33.0
9     11.6     18.4     25.9     25.1     37.1
10     12.3     20.0     28.4     27.7     40.6
11     13.4     22.0     30.9     30.2     45.5
12     15.0     23.5     33.3     32.5     49.1
13     16.8     25.3     35.3     34.6     53.2
14     17.2     26.6     37.8     36.7     57.3
15     22.5     28.3     41.2     39.6     61.3
16     41.1     29.7     44.2     43.1     64.4
17     38.3     33.2     44.7     43.4     65.6
18       1L     35.5     34.4     31.5     51.9
19     21.1     36.5     57.5     53.1     59.3
20              36.8     58.0     54.7     78.7
21              37.2     59.8     56.4     81.1
22              38.0     60.4     58.9     84.3
23              38.5     61.2     60.7     86.7
24              39.5     63.0     62.8     88.8
25              40.4     63.4     65.8     91.3
26              41.4     63.5     68.2     93.0
27              41.9     64.0     72.1     95.4
28              42.9     64.6     74.3     98.0
29              43.3     64.7     76.5       1L
30              43.9     65.2     78.5       1L
31              44.3     65.4     80.2       1L
32              45.8     66.5     82.8       1L
33              47.0     67.3     86.2       1L
34              50.2     67.8     88.3       1L
35              68.8     70.3     90.3       1L
36              68.4     87.7     93.7       1L
37              66.9     85.3     93.9       1L
38              50.6     67.9     79.5       1L
39              52.3     68.8     83.3       1L
40              53.5     68.9     86.3       1L
41              55.4     69.1     86.3       1L
42              56.0     69.6       1L       1L
43              56.7     70.6       1L       1L
44              57.8     72.0       1L       1L
45              58.9     73.9       1L       1L
46              60.9     75.7       1L       1L
47              61.7     76.8       1L       1L
48              62.6     78.0       1L       1L
49              63.7     79.4       1L       1L
50              64.2     80.6       1L       1L
51              64.6     82.4       1L       1L
52              67.1     86.3       1L       1L
53              66.9     88.6                   
54                                             

Vitesses Max
Code: Tout sélectionner
    Pilote Secteur 1    Pilote Secteur 2    Pilote Secteur 3    Pilote Secteur 4
       MAL       278       GRO       312       MSC       265       VER       303
       BUT       276       SEN       309       HUL       262       RIC       301
       SEN       275       MAL       308       VER       261       MSC       301
       DIR       274       DIR       306       DIR       260       BUT       300
       DLR       273       WEB       305       VET       260       MAL       300
       KOB       273       VER       305       RIC       260       VET       298

Meilleurs secteurs
Code: Tout sélectionner
Pilote     Secteur 1  Secteur 2  Secteur 3 
S. VETTEL        34.5       42.8       18.3
M. WEBBER        34.9       43.1       18.6
J. BUTTON        34.6       43.1       18.5
L. HAMILTO       35.2       43.6       18.7
F. ALONSO        -1.0       -1.0       -1.0
F. MASSA         34.9       43.2       18.5
M. SCHUMAC       35.0       43.2       18.4
N. ROSBERG       -1.0       -1.0       -1.0
K. RAIKKON       35.3       43.6       18.6
R. GROSJEA       35.3       43.7       18.6
B. SENNA         34.7       43.3       18.6
P. MALDONA       34.9       43.6       18.7
N. HULKENB       35.5       43.5       18.6
P. DI REST       35.1       43.6       18.6
K. KOBAYAS       34.8       43.1       18.5
S. PEREZ         35.6       44.5       18.7
D. RICCIAR       35.2       43.5       18.6
J. VERGNE        35.3       43.3       18.6
H. KOVALAI       35.5       43.6       18.7
V. PETROV        35.5       43.7       18.8
P. DE LA R       35.7       44.3       18.8
N. KARTHIK       37.0       45.1       19.0
T. GLOCK         35.5       44.1       18.8

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village


Retourner vers Forum statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron