Chronos : GP de Chine 2011

Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.

Chronos : GP de Chine 2011

Messagede Hugues le 15 Avr 2011, 04:35

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 1ère séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  1 S. VETTEL      1:38.739         26.2  29.6  42.7  1:38.65    23             
02  2 M. WEBBER      1:39.354  0.615  26.3  29.8  43.0  1:39.25    27             
03  3 L. HAMILTON    1:40.845  2.106  26.7  30.4  43.5  1:40.75    21             
04  4 J. BUTTON      1:40.940  2.201  26.5  30.4  43.8  1:40.85    22             
05  9 N. HEIDFELD    1:40.987  2.248  26.7  30.4  43.7  1:40.95     5             
06  6 F. MASSA       1:41.046  2.307  26.7  30.4  43.6  1:40.85    25             
07 17 S. PEREZ       1:41.189  2.450  26.8  30.5  43.7  1:41.15    20             
08 12 P. MALDONADO   1:41.222  2.483  26.6  30.5  44.0  1:41.25    20             
09 10 V. PETROV      1:41.231  2.492  26.6  30.7  43.6  1:41.05    16             
10 18 S. BUEMI       1:41.328  2.589  26.6  30.5  44.0  1:41.25    21             
11  8 N. ROSBERG     1:41.361  2.622  26.7  30.6  43.7  1:41.15    23             
12  5 F. ALONSO      1:41.434  2.695  26.6  30.6  43.9  1:41.25    15             
13 14 N. HULKENBERG  1:41.494  2.755  26.7  30.9  43.8  1:41.55    20             
14 20 H. KOVALAINEN  1:41.579  2.840  26.8  30.7  44.0  1:41.65    13             
15 15 P. DI RESTA    1:41.610  2.871  26.9  30.6  43.9  1:41.55    18             
16 19 D. RICCIARDO   1:41.752  3.013  26.9  30.7  44.0  1:41.75    20             
17 11 R. BARRICHELLO 1:41.939  3.200  26.8  30.8  44.1  1:41.85    25             
18  7 M. SCHUMACHER  1:42.301  3.562  26.9  30.9  44.2  1:42.15    23             
19 16 K. KOBAYASHI   1:43.792  5.053  27.2  31.4  44.8  1:43.55    20             
20 25 J. D'AMBROSIO  1:44.089  5.350  27.5  31.3  44.9  1:43.85    20             
21 23 V. LIUZZI      1:44.359  5.620  27.4  31.7  45.1  1:44.35    18             
22 24 T. GLOCK       1:44.438  5.699  27.5  31.6  45.1  1:44.35    11             
23 21 L. RAZIA       1:44.542  5.803  27.6  31.6  45.2  1:44.55     9             
24 22 N. KARTHIKEYAN 1:45.019  6.280  27.6  31.8  45.4  1:44.95    23




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
PET  319     
HEI  318     
ROS  317     
VET  315     
DIR  315     
HUL  315


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2011

Messagede Hugues le 15 Avr 2011, 04:37

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère séance d'essais libres:
Code: Tout sélectionner
[10:18:09] N. KARTHIKEYAN 1:51.516 (1)
[10:19:58] N. KARTHIKEYAN 1:48.042 (1)
[10:20:08] V. LIUZZI      1:48.923 (2)
[10:20:22] R. BARRICHELLO 2:04.278 (3)
[10:20:56] K. KOBAYASHI   1:45.609 (1)
[10:21:54] V. LIUZZI      1:46.825 (2)
[10:22:23] L. HAMILTON    1:42.306 (1)
[10:22:52] J. BUTTON      1:43.442 (2)
[10:23:39] V. LIUZZI      1:45.373 (3)
[10:24:34] J. BUTTON      1:41.835 (1)
[10:25:47] L. HAMILTON    1:41.092 (1)
[10:25:51] M. WEBBER      1:42.677 (3)
[10:26:38] F. MASSA       1:42.374 (3)
[10:27:28] L. HAMILTON    1:40.845 (1)
[10:27:33] M. WEBBER      1:40.692 (1)
[10:28:19] P. MALDONADO   1:46.059 (7)
[10:28:40] L. RAZIA       1:49.827 (9)
[10:30:04] P. MALDONADO   1:44.692 (5)
[10:30:14] F. MASSA       1:41.913 (4)
[10:30:26] L. RAZIA       1:46.094 (8)
[10:31:47] P. MALDONADO   1:42.783 (5)
[10:31:55] F. MASSA       1:41.237 (3)
[10:32:08] D. RICCIARDO   1:45.060 (6)
[10:32:34] M. WEBBER      1:40.055 (1)
[10:32:57] S. BUEMI       1:43.365 (6)
[10:33:13] N. HULKENBERG  1:45.824 (10)
[10:33:51] D. RICCIARDO   1:43.498 (7)
[10:33:58] L. RAZIA       1:45.415 (9)
[10:34:26] S. VETTEL      1:44.838 (8)
[10:34:39] S. BUEMI       1:42.317 (5)
[10:34:56] N. HULKENBERG  1:42.891 (7)
[10:35:27] F. MASSA       1:41.170 (3)
[10:35:31] P. MALDONADO   1:42.399 (6)
[10:35:35] D. RICCIARDO   1:43.438 (8)
[10:35:40] P. DI RESTA    1:59.165 (14)
[10:35:42] K. KOBAYASHI   1:44.787 (9)
[10:36:38] N. HULKENBERG  1:42.136 (5)
[10:36:49] S. PEREZ       1:44.764 (9)
[10:37:07] F. MASSA       1:41.046 (3)
[10:37:13] P. MALDONADO   1:42.105 (5)
[10:37:17] D. RICCIARDO   1:42.842 (8)
[10:37:23] P. DI RESTA    1:43.281 (9)
[10:37:26] K. KOBAYASHI   1:44.250 (10)
[10:37:32] L. RAZIA       1:44.542 (11)
[10:37:43] N. KARTHIKEYAN 1:47.537 (15)
[10:37:53] S. VETTEL      1:40.922 (3)
[10:38:04] S. BUEMI       1:41.842 (6)
[10:38:31] S. PEREZ       1:41.964 (7)
[10:38:58] D. RICCIARDO   1:41.953 (7)
[10:39:05] P. DI RESTA    1:41.922 (7)
[10:39:28] N. KARTHIKEYAN 1:45.701 (15)
[10:39:46] S. BUEMI       1:41.776 (5)
[10:40:07] N. HULKENBERG  1:41.494 (5)
[10:40:31] H. KOVALAINEN  1:49.248 (16)
[10:41:18] S. VETTEL      1:40.193 (2)
[10:41:59] S. PEREZ       1:41.189 (5)
[10:42:14] H. KOVALAINEN  1:42.854 (12)
[10:42:47] N. ROSBERG     1:43.064 (13)
[10:42:57] S. VETTEL      1:39.540 (1)
[10:43:26] M. SCHUMACHER  1:43.714 (14)
[10:43:49] J. D'AMBROSIO  1:47.037 (19)
[10:43:56] H. KOVALAINEN  1:42.160 (12)
[10:44:18] P. DI RESTA    1:41.610 (7)
[10:44:30] N. ROSBERG     1:42.444 (13)
[10:44:38] V. PETROV      1:45.735 (19)
[10:45:34] J. D'AMBROSIO  1:45.377 (18)
[10:46:12] N. ROSBERG     1:42.187 (13)
[10:46:22] V. PETROV      1:43.451 (14)
[10:47:01] V. LIUZZI      1:44.888 (18)
[10:47:09] R. BARRICHELLO 1:45.510 (20)
[10:47:20] J. D'AMBROSIO  1:44.595 (18)
[10:47:25] H. KOVALAINEN  1:41.579 (7)
[10:48:05] V. PETROV      1:42.155 (13)
[10:48:52] R. BARRICHELLO 1:43.150 (15)
[10:49:04] J. D'AMBROSIO  1:44.353 (18)
[10:49:20] M. SCHUMACHER  1:42.705 (15)
[10:50:35] R. BARRICHELLO 1:42.761 (16)
[10:50:48] J. D'AMBROSIO  1:44.089 (17)
[10:52:55] J. BUTTON      1:40.940 (4)
[10:53:49] N. KARTHIKEYAN 1:45.661 (21)
[10:55:00] S. VETTEL      1:38.739 (1)
[10:56:12] M. SCHUMACHER  1:42.660 (15)
[10:56:35] M. WEBBER      1:39.924 (2)
[10:58:05] N. HEIDFELD    1:41.431 (7)
[10:58:47] R. BARRICHELLO 1:42.038 (13)
[10:59:27] K. KOBAYASHI   1:43.792 (18)
[10:59:44] N. HEIDFELD    1:40.987 (5)
[11:00:00] M. WEBBER      1:39.354 (2)
[11:00:29] R. BARRICHELLO 1:41.939 (12)
[11:05:23] N. ROSBERG     1:41.972 (14)
[11:07:04] N. ROSBERG     1:41.640 (11)
[11:09:54] V. LIUZZI      1:44.359 (20)
[11:12:11] N. ROSBERG     1:41.566 (9)
[11:12:19] M. SCHUMACHER  1:42.644 (17)
[11:12:46] N. KARTHIKEYAN 1:45.520 (22)
[11:13:18] F. ALONSO      1:42.464 (17)
[11:13:52] N. ROSBERG     1:41.361 (8)
[11:14:01] M. SCHUMACHER  1:42.301 (17)
[11:14:59] F. ALONSO      1:41.434 (9)
[11:15:03] P. MALDONADO   1:41.222 (8)
[11:22:44] T. GLOCK       1:50.259 (24)
[11:25:40] V. PETROV      1:41.231 (9)
[11:25:58] D. RICCIARDO   1:41.752 (15)
[11:26:04] N. KARTHIKEYAN 1:45.249 (23)
[11:26:21] T. GLOCK       1:45.294 (24)
[11:26:52] S. BUEMI       1:41.328 (10)
[11:28:07] T. GLOCK       1:44.784 (23)
[11:29:51] T. GLOCK       1:44.438 (22)
[11:31:22] N. KARTHIKEYAN 1:45.019 (24)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2011

Messagede Hugues le 15 Avr 2011, 05:06

A retenir pour les "oiseaux de jour" :
  • La FIA annonce la fourniture de 32 nouveaux pneus par monoplace ce soir. Du fait d'un blocage à la douanes de ces pneus, les pilotes roulent en effet ce vendredi sur des gommes non optimales...
  • les Red Bull semblent avoir définitivement adopté cette manière de faire travailler leur ailerons avant et arrière, en règlant la voiture très basse à l'avant et relativement élevée à l'arrière.. la monoplace pique
  • les Mercedes avaient une rigidité de suspension vue rarement... qu'elles vibre au freinage lorsque la suspension se comprime et se raidit, ce serait compréhensible.. mais là les pauvres Schumacher et Rosberg étaient pris d'un énorme tremblement des mains sur le volant et de la tête (et de la caméra) sur la moindre bosse dans les lignes droites.. Catastrophique..
  • Ferrari, qui arrive avec quelques légères modifications a essayé très légèrement la méthode Red Bull sur la monoplace d'Alonso..
  • Ferrari et Force India ont fait usage de la peinture aérodynamique
  • Sur la voiture de Glock on y allait au marteau pour faire tourner une clef sur un boulon récalcitrant :D
  • Un brouillard gênait quand même la visibilité ce matin dans la ligne droite.. Force 1ndia a proposé de donner les résultats de la séance en Braille
  • Trulli a vu d'un très mauvais oeil (il a fait un non qui voulait dire "n'importe quoi) Luiz Razia casser l'aileron avant et le faire passer (involontairement) sous le museau et bloquer sur l'avant du fond plat..
  • Heidfeld a perdu soudainement l'arrière, et est parti tout droit vers la gauche, sans possibilité de rattraper la monoplace.. Aileron cassé, et impossible de repasser la 1ère..
  • Maldonado est parti en survirage dans une des longues courbes rapides.. Tentant le contrôle, il a dérivé pendant presque toute la courbe. Voulant reprendre le contrôle, il a levé un peu, malheureusement, cela a emmené l'arrière sur le vibreur où s'est immobilisée, coincée la monoplace.
  • Malbranque explique l'absence de Jean-Louis Moncet par le fait que "Jean-Louis ne vient pas traditionnellement en Chine". Mais pourquoi? Jean-Louis Moncet est-il persona non-grata.. Est-il vu comme une menace par le gouvernement chinois? Est-il un activiste de Reporters sans frontière? Soutient-il en sous-main les opposants chinois? Jean-Louis Moncet est-il un chinois exilé en France, qui s'appelait avant Chun Li Maoh Ze ?
    Vous le saurez (ou non) en suivant le prochain épisode


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2011

Messagede Hugues le 15 Avr 2011, 08:43

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 2ème séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  1 S. VETTEL      1:37.688         25.9  29.3  42.3  1:37.65    34             
02  3 L. HAMILTON    1:37.854  0.166  25.8  29.4  42.5  1:37.85    22             
03  4 J. BUTTON      1:37.935  0.247  25.8  29.4  42.6  1:37.95    31             
04  8 N. ROSBERG     1:37.943  0.255  26.0  29.5  42.3  1:37.95    34             
05  7 M. SCHUMACHER  1:38.105  0.417  26.2  29.4  42.4  1:38.15    29             
06  6 F. MASSA       1:38.507  0.819  26.0  29.8  42.5  1:38.45    36             
07 14 A. SUTIL       1:38.735  1.047  26.0  29.7  42.9  1:38.75    35             
08  9 N. HEIDFELD    1:38.805  1.117  26.1  29.7  42.8  1:38.75    26             
09 10 V. PETROV      1:38.859  1.171  26.0  29.8  42.7  1:38.65    31             
10  2 M. WEBBER      1:39.327  1.639  26.3  29.7  43.1  1:39.25    33             
11 16 K. KOBAYASHI   1:39.538  1.850  26.3  30.0  43.0  1:39.45    33             
12 12 P. MALDONADO   1:39.667  1.979  26.2  30.0  43.3  1:39.65    37             
13 18 S. BUEMI       1:39.771  2.083  26.4  30.1  43.2  1:39.85    18             
14  5 F. ALONSO      1:39.779  2.091  26.4  30.1  43.0  1:39.65    17             
15 19 J. ALGUERSUARI 1:39.828  2.140  26.3  30.2  43.2  1:39.85    25             
16 11 R. BARRICHELLO 1:39.925  2.237  26.3  30.2  43.2  1:39.85    32             
17 17 S. PEREZ       1:39.953  2.265  26.4  30.1  43.1  1:39.75    30             
18 20 H. KOVALAINEN  1:40.476  2.788  26.4  30.4  43.5  1:40.45    30             
19 21 J. TRULLI      1:41.482  3.794  26.6  30.7  43.9  1:41.35    32             
20 22 N. KARTHIKEYAN 1:42.902  5.214  27.1  31.2  44.5  1:42.95    25             
21 23 V. LIUZZI      1:43.850  6.162  27.2  31.5  45.0  1:43.85     3             
22 25 J. D'AMBROSIO  1:44.008  6.320  27.4  31.5  44.7  1:43.75    35             
23 24 T. GLOCK       1:44.747  7.059  27.7  31.8  45.1  1:44.75    12             
24 15 P. DI RESTA




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
BUE  324     
PET  319     
HEI  319     
SUT  318     
MSC  317     
MAS  316


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2011

Messagede Hugues le 15 Avr 2011, 08:45

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 2ème séance d'essais libres:
Code: Tout sélectionner
[14:03:53] J. ALGUERSUARI 1:44.604 (1)
[14:04:11] H. KOVALAINEN  1:48.373 (2)
[14:04:13] J. D'AMBROSIO  1:48.309 (2)
[14:04:23] S. BUEMI       1:43.655 (1)
[14:04:40] V. PETROV      1:48.244 (3)
[14:04:41] J. TRULLI      1:46.924 (3)
[14:04:44] S. PEREZ       1:44.008 (2)
[14:04:51] N. ROSBERG     1:44.794 (4)
[14:04:56] T. GLOCK       1:46.461 (5)
[14:05:01] K. KOBAYASHI   1:44.021 (3)
[14:05:13] L. HAMILTON    1:40.840 (1)
[14:05:31] J. BUTTON      1:40.207 (1)
[14:05:31] P. MALDONADO   1:47.146 (10)
[14:05:37] J. ALGUERSUARI 1:43.168 (3)
[14:05:47] N. HEIDFELD    1:42.374 (3)
[14:05:54] H. KOVALAINEN  1:44.235 (8)
[14:06:00] J. D'AMBROSIO  1:46.427 (10)
[14:06:04] M. SCHUMACHER  1:42.366 (3)
[14:06:21] R. BARRICHELLO 1:48.269 (16)
[14:06:21] V. PETROV      1:41.866 (3)
[14:06:27] J. TRULLI      1:45.856 (12)
[14:06:32] N. ROSBERG     1:40.479 (2)
[14:06:40] A. SUTIL       1:46.710 (15)
[14:06:42] T. GLOCK       1:45.664 (12)
[14:06:44] K. KOBAYASHI   1:43.353 (8)
[14:06:53] L. HAMILTON    1:40.121 (1)
[14:07:15] P. MALDONADO   1:44.221 (11)
[14:07:20] J. ALGUERSUARI 1:42.838 (7)
[14:07:30] N. HEIDFELD    1:41.569 (4)
[14:07:38] H. KOVALAINEN  1:43.804 (10)
[14:07:46] J. D'AMBROSIO  1:46.071 (15)
[14:07:46] M. SCHUMACHER  1:41.495 (4)
[14:07:52] S. BUEMI       1:42.069 (7)
[14:08:02] R. BARRICHELLO 1:42.303 (8)
[14:08:07] F. MASSA       1:40.689 (4)
[14:08:13] J. TRULLI      1:45.558 (15)
[14:08:18] S. PEREZ       1:40.903 (5)
[14:08:23] A. SUTIL       1:42.475 (11)
[14:08:26] T. GLOCK       1:45.207 (16)
[14:08:53] F. ALONSO      1:41.512 (7)
[14:08:56] P. MALDONADO   1:41.372 (6)
[14:09:05] J. BUTTON      1:39.431 (1)
[14:09:44] R. BARRICHELLO 1:41.857 (10)
[14:09:47] F. MASSA       1:40.406 (3)
[14:09:53] V. PETROV      1:41.117 (6)
[14:09:57] J. TRULLI      1:44.672 (17)
[14:10:05] A. SUTIL       1:41.754 (11)
[14:10:11] T. GLOCK       1:44.953 (18)
[14:10:34] F. ALONSO      1:41.043 (6)
[14:10:55] N. HEIDFELD    1:40.917 (6)
[14:11:09] H. KOVALAINEN  1:43.738 (16)
[14:11:12] M. SCHUMACHER  1:40.842 (5)
[14:12:00] K. KOBAYASHI   1:41.042 (8)
[14:12:35] N. HEIDFELD    1:40.371 (3)
[14:13:00] S. BUEMI       1:41.760 (13)
[14:13:05] J. D'AMBROSIO  1:45.498 (19)
[14:13:13] M. WEBBER      1:46.433 (20)
[14:13:26] S. VETTEL      1:44.959 (19)
[14:13:34] A. SUTIL       1:41.299 (11)
[14:14:00] F. ALONSO      1:40.258 (3)
[14:14:58] M. WEBBER      1:45.802 (21)
[14:15:10] S. VETTEL      1:44.194 (17)
[14:16:35] J. D'AMBROSIO  1:45.245 (20)
[14:16:44] M. WEBBER      1:45.330 (21)
[14:16:54] S. VETTEL      1:43.753 (17)
[14:17:37] N. KARTHIKEYAN 1:46.911 (22)
[14:18:29] M. WEBBER      1:45.024 (20)
[14:19:21] N. KARTHIKEYAN 1:45.169 (21)
[14:19:36] N. ROSBERG     1:38.912 (1)
[14:19:41] A. SUTIL       1:40.862 (8)
[14:20:07] J. D'AMBROSIO  1:45.233 (22)
[14:21:21] A. SUTIL       1:40.641 (7)
[14:21:52] J. D'AMBROSIO  1:45.120 (21)
[14:21:59] M. WEBBER      1:44.694 (19)
[14:22:18] J. ALGUERSUARI 1:41.345 (12)
[14:22:48] P. MALDONADO   1:39.667 (3)
[14:23:36] J. D'AMBROSIO  1:45.045 (21)
[14:24:00] J. ALGUERSUARI 1:41.125 (13)
[14:25:00] R. BARRICHELLO 1:41.488 (14)
[14:25:06] S. BUEMI       1:41.295 (14)
[14:25:29] M. WEBBER      1:44.633 (18)
[14:27:14] M. WEBBER      1:44.425 (18)
[14:27:33] V. PETROV      1:40.622 (8)
[14:29:37] K. KOBAYASHI   1:40.959 (12)
[14:31:12] N. KARTHIKEYAN 1:44.340 (18)
[14:32:05] F. MASSA       1:38.507 (1)
[14:33:03] K. KOBAYASHI   1:40.875 (11)
[14:33:33] H. KOVALAINEN  1:43.729 (16)
[14:34:55] T. GLOCK       1:44.747 (21)
[14:35:16] H. KOVALAINEN  1:43.724 (16)
[14:35:21] F. ALONSO      1:39.779 (5)
[14:35:59] S. VETTEL      1:43.297 (16)
[14:39:02] K. KOBAYASHI   1:40.611 (8)
[14:39:15] N. ROSBERG     1:37.943 (1)
[14:41:21] J. ALGUERSUARI 1:39.828 (6)
[14:43:00] L. HAMILTON    1:39.743 (5)
[14:43:52] J. TRULLI      1:44.581 (20)
[14:45:10] S. BUEMI       1:39.771 (6)
[14:45:31] N. KARTHIKEYAN 1:42.902 (16)
[14:48:59] R. BARRICHELLO 1:39.925 (9)
[14:49:08] J. BUTTON      1:39.019 (3)
[14:49:29] A. SUTIL       1:40.415 (11)
[14:52:44] S. PEREZ       1:39.953 (10)
[14:54:15] M. WEBBER      1:39.327 (4)
[14:55:17] K. KOBAYASHI   1:39.538 (5)
[14:57:38] M. SCHUMACHER  1:38.105 (2)
[14:59:43] H. KOVALAINEN  1:40.476 (16)
[15:00:27] J. TRULLI      1:41.762 (18)
[15:01:41] V. PETROV      1:38.938 (4)
[15:01:54] S. VETTEL      1:38.155 (3)
[15:02:01] L. HAMILTON    1:37.854 (1)
[15:02:04] J. BUTTON      1:37.935 (2)
[15:02:47] A. SUTIL       1:38.735 (7)
[15:03:55] J. TRULLI      1:41.482 (19)
[15:05:18] V. PETROV      1:38.859 (8)
[15:05:21] S. VETTEL      1:37.688 (1)
[15:08:15] N. HEIDFELD    1:38.805 (8)
[15:28:05] J. D'AMBROSIO  1:44.008 (21)
[15:31:28] V. LIUZZI      1:43.850 (21)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2011

Messagede Hugues le 15 Avr 2011, 09:11

A retenir:
  • di Resta n'a pas tourné après avoir endommagé la monoplace le matin
  • Vitantonio Liuzzi a longtemps été immobilisé au stand sur problème hydraulique
  • Heidfeld est de nouveau sorti (désolé hein !)
  • Les Mercedes n'était plus aussi raides, meilleur comportement
  • Pas d'éclaircissement sur le MoncetGate


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2011

Messagede Hugues le 16 Avr 2011, 05:06

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 3ème séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  1 S. VETTEL      1:34.968         25.0  28.3  41.5  1:34.95    13             
02  4 J. BUTTON      1:35.176  0.208  25.1  28.4  41.5  1:35.15    15             
03  3 L. HAMILTON    1:35.373  0.405  25.2  28.6  41.4  1:35.35    14             
04  8 N. ROSBERG     1:35.677  0.709  25.3  28.6  41.6  1:35.65    18             
05  5 F. ALONSO      1:35.818  0.850  25.4  28.6  41.7  1:35.85    17             
06  6 F. MASSA       1:35.971  1.003  25.2  28.7  41.9  1:35.95    15             
07 10 V. PETROV      1:36.098  1.130  25.2  28.7  42.0  1:36.05    18             
08 14 A. SUTIL       1:36.125  1.157  25.2  28.8  41.8  1:35.95    15             
09  7 M. SCHUMACHER  1:36.141  1.173  25.4  28.8  41.4  1:35.75    14             
10 15 P. DI RESTA    1:36.370  1.402  25.4  28.9  42.0  1:36.45    18             
11  9 N. HEIDFELD    1:36.404  1.436  25.3  28.9  42.0  1:36.35    16             
12 16 K. KOBAYASHI   1:36.582  1.614  25.5  28.7  42.1  1:36.45    18             
13 17 S. PEREZ       1:36.596  1.628  25.4  29.0  42.1  1:36.65    17             
14 18 S. BUEMI       1:36.717  1.749  25.4  29.1  42.1  1:36.75    16             
15  2 M. WEBBER      1:36.896  1.928  25.5  29.0  42.0  1:36.65     5             
16 19 J. ALGUERSUARI 1:36.953  1.985  25.4  29.1  42.1  1:36.75    14             
17 11 R. BARRICHELLO 1:37.007  2.039  25.6  29.0  42.2  1:36.95    20             
18 12 P. MALDONADO   1:37.304  2.336  25.8  28.9  42.3  1:37.15    18             
19 20 H. KOVALAINEN  1:38.176  3.208  25.9  29.5  42.6  1:38.15    12             
20 21 J. TRULLI      1:38.739  3.771  26.0  29.7  42.9  1:38.75    12             
21 24 T. GLOCK       1:39.938  4.970  26.2  29.9  43.5  1:39.75    17             
22 25 J. D'AMBROSIO  1:39.998  5.030  26.3  30.0  43.3  1:39.75    16             
23 23 V. LIUZZI      1:40.593  5.625  26.3  30.2  43.8  1:40.45    17             
24 22 N. KARTHIKEYAN 1:40.881  5.913  26.3  30.4  44.0  1:40.85    18




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
PET  322     
HEI  322     
DIR  321     
MAL  320     
SUT  320     
BAR  319


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2011

Messagede Hugues le 16 Avr 2011, 05:08

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 3ème séance d'essais libres:
Code: Tout sélectionner
[11:16:05] P. DI RESTA    1:40.459 (1)
[11:17:07] N. KARTHIKEYAN 1:45.509 (2)
[11:17:57] P. DI RESTA    1:39.710 (1)
[11:18:48] V. LIUZZI      1:44.980 (2)
[11:19:26] M. SCHUMACHER  1:38.516 (1)
[11:19:41] T. GLOCK       1:42.429 (3)
[11:20:18] N. KARTHIKEYAN 1:43.433 (4)
[11:20:46] J. D'AMBROSIO  1:43.911 (5)
[11:20:58] S. PEREZ       1:41.047 (3)
[11:21:00] M. SCHUMACHER  1:38.345 (1)
[11:21:15] P. DI RESTA    1:38.718 (2)
[11:21:29] T. GLOCK       1:41.914 (4)
[11:21:41] N. ROSBERG     1:41.232 (4)
[11:21:58] N. KARTHIKEYAN 1:42.753 (6)
[11:22:06] R. BARRICHELLO 1:39.622 (3)
[11:22:19] V. LIUZZI      1:43.194 (8)
[11:22:26] V. PETROV      1:43.697 (9)
[11:22:27] J. D'AMBROSIO  1:43.007 (8)
[11:22:36] S. PEREZ       1:38.525 (2)
[11:23:04] P. DI RESTA    1:38.526 (3)
[11:23:31] P. MALDONADO   1:40.200 (5)
[11:23:31] N. ROSBERG     1:37.622 (1)
[11:23:31] J. BUTTON      1:37.367 (1)
[11:23:34] N. HEIDFELD    1:46.168 (13)
[11:23:40] N. KARTHIKEYAN 1:42.709 (9)
[11:24:01] V. LIUZZI      1:42.882 (10)
[11:24:04] V. PETROV      1:39.043 (6)
[11:24:09] J. D'AMBROSIO  1:42.096 (10)
[11:24:14] S. PEREZ       1:37.891 (3)
[11:24:35] P. MALDONADO   1:38.876 (6)
[11:24:51] T. GLOCK       1:40.983 (9)
[11:25:05] S. BUEMI       1:38.789 (6)
[11:25:13] N. HEIDFELD    1:38.731 (6)
[11:25:27] R. BARRICHELLO 1:38.439 (5)
[11:25:32] J. ALGUERSUARI 1:38.334 (4)
[11:25:50] V. PETROV      1:38.140 (4)
[11:25:51] J. D'AMBROSIO  1:41.845 (13)
[11:26:05] M. SCHUMACHER  1:38.191 (5)
[11:26:12] L. HAMILTON    1:37.321 (1)
[11:26:22] S. VETTEL      1:37.255 (1)
[11:26:41] N. ROSBERG     1:36.922 (1)
[11:26:41] J. BUTTON      1:36.918 (1)
[11:26:43] S. BUEMI       1:38.709 (11)
[11:27:12] J. ALGUERSUARI 1:38.003 (6)
[11:27:23] V. PETROV      1:37.824 (5)
[11:27:51] K. KOBAYASHI   1:38.988 (14)
[11:27:58] S. VETTEL      1:36.053 (1)
[11:28:08] H. KOVALAINEN  1:40.600 (15)
[11:28:22] S. BUEMI       1:38.681 (11)
[11:28:50] F. ALONSO      1:37.780 (5)
[11:28:50] J. ALGUERSUARI 1:37.862 (7)
[11:29:17] V. PETROV      1:37.682 (5)
[11:29:17] A. SUTIL       1:39.606 (16)
[11:30:05] H. KOVALAINEN  1:40.139 (17)
[11:30:32] F. MASSA       1:37.761 (6)
[11:30:43] A. SUTIL       1:38.315 (11)
[11:31:12] K. KOBAYASHI   1:37.554 (5)
[11:31:33] J. TRULLI      1:50.412 (23)
[11:32:03] S. BUEMI       1:38.178 (11)
[11:32:30] F. ALONSO      1:37.555 (6)
[11:33:09] J. TRULLI      1:40.118 (18)
[11:33:16] H. KOVALAINEN  1:39.325 (18)
[11:33:32] F. MASSA       1:37.493 (5)
[11:33:39] R. BARRICHELLO 1:37.944 (11)
[11:34:02] A. SUTIL       1:37.769 (9)
[11:35:22] F. ALONSO      1:37.207 (4)
[11:36:54] F. MASSA       1:37.347 (6)
[11:38:49] N. KARTHIKEYAN 1:41.811 (21)
[11:39:24] V. LIUZZI      1:42.726 (23)
[11:40:13] N. KARTHIKEYAN 1:41.696 (21)
[11:40:34] M. SCHUMACHER  1:36.141 (2)
[11:40:56] V. LIUZZI      1:41.702 (22)
[11:41:02] N. HEIDFELD    1:38.419 (15)
[11:41:45] N. ROSBERG     1:35.677 (1)
[11:42:05] J. ALGUERSUARI 1:36.953 (5)
[11:42:52] J. BUTTON      1:36.307 (4)
[11:44:11] J. D'AMBROSIO  1:41.325 (21)
[11:45:04] R. BARRICHELLO 1:37.045 (6)
[11:45:04] J. D'AMBROSIO  1:41.225 (21)
[11:45:25] M. WEBBER      1:36.896 (5)
[11:45:53] S. BUEMI       1:36.717 (5)
[11:47:34] R. BARRICHELLO 1:37.007 (8)
[11:52:04] F. ALONSO      1:36.246 (4)
[11:54:06] F. MASSA       1:35.971 (2)
[11:54:06] J. BUTTON      1:35.176 (1)
[11:54:28] S. VETTEL      1:34.968 (1)
[11:55:39] T. GLOCK       1:39.938 (20)
[11:56:06] J. TRULLI      1:38.920 (19)
[11:56:47] H. KOVALAINEN  1:38.376 (16)
[11:56:47] K. KOBAYASHI   1:36.582 (7)
[11:57:14] P. MALDONADO   1:37.436 (13)
[11:57:14] A. SUTIL       1:36.450 (7)
[11:57:14] S. PEREZ       1:37.013 (13)
[11:57:28] V. PETROV      1:36.098 (5)
[11:58:20] P. DI RESTA    1:36.370 (8)
[11:58:20] L. HAMILTON    1:35.373 (3)
[11:58:25] V. LIUZZI      1:40.593 (22)
[11:58:41] J. D'AMBROSIO  1:39.998 (22)
[11:58:41] N. KARTHIKEYAN 1:40.881 (24)
[11:59:14] N. HEIDFELD    1:36.404 (10)
[11:59:22] N. HEIDFELD    1:36.404 (10)
[11:59:29] J. TRULLI      1:38.739 (20)
[11:59:57] H. KOVALAINEN  1:38.176 (19)
[12:00:20] A. SUTIL       1:36.125 (7)
[12:00:20] P. MALDONADO   1:37.304 (18)
[12:00:29] S. PEREZ       1:36.596 (13)
[12:01:14] F. ALONSO      1:35.818 (5)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2011

Messagede Hugues le 16 Avr 2011, 07:24

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 1ère période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01  8 N. ROSBERG      1:35.272                      25.1  28.7  41.4  1:35.35  8 
02 10 V. PETROV       1:35.370                      25.2  28.5  41.5  1:35.35  8 
03  5 F. ALONSO       1:35.389                      25.2  28.4  41.7  1:35.45  8 
04  6 F. MASSA        1:35.478                      25.2  28.4  41.7  1:35.45  8 
05  7 M. SCHUMACHER   1:35.508                      25.2  28.5  41.6  1:35.45  8 
06  1 S. VETTEL       1:35.674                      25.3  28.5  41.8  1:35.75  5 
07 15 P. DI RESTA     1:35.702                      25.2  28.6  41.8  1:35.75  8 
08  9 N. HEIDFELD     1:35.910                      25.1  28.7  42.0  1:35.95  7 
09 11 R. BARRICHELLO  1:35.911                      25.3  28.6  41.9  1:35.95  8 
10  4 J. BUTTON       1:35.924                      25.3  28.7  41.8  1:35.95  5 
11 17 S. PEREZ        1:36.046                      25.3  28.6  41.9  1:35.95  9 
12  3 L. HAMILTON     1:36.091                      25.2  28.6  42.0  1:35.95  5 
13 14 A. SUTIL        1:36.092                      25.2  28.8  42.0  1:36.15  8 
14 18 S. BUEMI        1:36.110                      25.2  28.7  42.0  1:36.05  7 
15 12 P. MALDONADO    1:36.121                      25.4  28.6  42.0  1:36.15 10 
16 19 J. ALGUERSUARI  1:36.133                      25.2  28.6  41.9  1:35.85  7 
17 16 K. KOBAYASHI    1:36.147                      25.4  28.5  42.1  1:36.15  4 
18  2 M. WEBBER       1:36.468                      25.4  28.6  41.9  1:36.05  8 
19 20 H. KOVALAINEN   1:37.894                      25.8  29.3  42.6  1:37.85  7 
20 21 J. TRULLI       1:38.318                      25.9  29.4  42.9  1:38.35 10 
21 25 J. D'AMBROSIO   1:39.119                      26.1  29.7  43.1  1:39.05  8 
22 24 T. GLOCK        1:39.708                      26.3  29.9  43.3  1:39.65  8 
23 23 V. LIUZZI       1:40.212                      26.2  30.0  43.5  1:39.85  9 
24 22 N. KARTHIKEYAN  1:40.445                      26.4  30.3  43.6  1:40.45  9




Les vitesses de pointe à l'issue de la 1ère période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
PET  322     
HEI  322     
SUT  320     
DIR  320     
BAR  320     
MAL  319


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2011

Messagede Hugues le 16 Avr 2011, 07:25

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère période de qualifications:
Code: Tout sélectionner
[14:03:29] S. PEREZ       1:38.295 (1)
[14:03:52] P. DI RESTA    1:38.921 (2)
[14:05:06] S. PEREZ       1:37.585 (1)
[14:05:18] N. HEIDFELD    1:38.501 (2)
[14:05:36] P. DI RESTA    1:38.136 (2)
[14:05:52] P. MALDONADO   1:39.034 (4)
[14:05:52] J. TRULLI      1:39.436 (5)
[14:06:06] T. GLOCK       1:40.227 (6)
[14:06:06] H. KOVALAINEN  1:38.598 (4)
[14:06:09] J. D'AMBROSIO  1:39.545 (7)
[14:06:17] V. PETROV      1:38.842 (5)
[14:06:25] N. KARTHIKEYAN 1:44.630 ()
[14:06:40] V. LIUZZI      1:41.194 (10)
[14:06:40] L. HAMILTON    1:39.434 (7)
[14:06:40] A. SUTIL       1:39.988 (10)
[14:06:40] J. BUTTON      1:36.778 (1)
[14:06:54] M. SCHUMACHER  1:40.660 (13)
[14:07:00] F. ALONSO      1:37.645 (3)
[14:07:04] J. ALGUERSUARI 1:36.156 (1)
[14:07:11] P. DI RESTA    1:37.785 (5)
[14:07:19] N. ROSBERG     1:42.214 (17)
[14:07:46] T. GLOCK       1:40.107 (14)
[14:07:46] F. MASSA       1:37.500 (3)
[14:08:02] V. PETROV      1:38.030 (7)
[14:08:02] R. BARRICHELLO 1:40.652 (16)
[14:08:06] N. KARTHIKEYAN 1:41.154 (18)
[14:08:20] L. HAMILTON    1:36.091 (1)
[14:08:20] A. SUTIL       1:37.381 (4)
[14:08:23] V. LIUZZI      1:40.771 (19)
[14:08:23] S. BUEMI       1:36.355 (3)
[14:08:31] M. SCHUMACHER  1:37.072 (5)
[14:08:34] S. VETTEL      1:36.744 (4)
[14:08:46] J. ALGUERSUARI 1:36.133 (2)
[14:08:54] N. ROSBERG     1:36.611 (4)
[14:09:06] M. WEBBER      1:37.955 (13)
[14:09:24] J. TRULLI      1:38.621 (17)
[14:09:24] P. MALDONADO   1:37.719 (12)
[14:09:24] F. MASSA       1:37.234 (8)
[14:09:48] N. KARTHIKEYAN 1:40.967 (23)
[14:10:01] V. LIUZZI      1:40.538 (21)
[14:10:11] J. BUTTON      1:35.924 (1)
[14:10:11] S. VETTEL      1:35.891 (1)
[14:10:21] F. ALONSO      1:36.788 (7)
[14:10:40] M. WEBBER      1:36.599 (7)
[14:11:09] F. MASSA       1:37.147 (10)
[14:11:22] R. BARRICHELLO 1:37.679 (13)
[14:11:51] S. VETTEL      1:35.674 (1)
[14:12:16] M. WEBBER      1:36.580 (7)
[14:14:16] N. ROSBERG     1:36.262 (6)
[14:14:16] K. KOBAYASHI   1:36.147 (5)
[14:14:56] S. PEREZ       1:36.046 (3)
[14:15:28] N. HEIDFELD    1:35.910 (2)
[14:16:45] P. DI RESTA    1:35.702 (2)
[14:17:40] P. MALDONADO   1:36.755 (12)
[14:18:18] T. GLOCK       1:39.708 (22)
[14:18:18] F. ALONSO      1:35.389 (1)
[14:18:18] A. SUTIL       1:36.092 (8)
[14:18:54] J. D'AMBROSIO  1:39.192 (21)
[14:18:59] S. BUEMI       1:36.110 (10)
[14:18:59] F. MASSA       1:35.478 (2)
[14:19:34] V. PETROV      1:35.370 (1)
[14:19:34] V. LIUZZI      1:40.212 (23)
[14:19:34] N. ROSBERG     1:35.272 (1)
[14:19:42] R. BARRICHELLO 1:35.911 (8)
[14:20:39] M. WEBBER      1:36.468 (16)
[14:20:39] J. D'AMBROSIO  1:39.119 (21)
[14:20:42] M. SCHUMACHER  1:35.508 (5)
[14:20:59] N. KARTHIKEYAN 1:40.445 (24)
[14:20:59] P. MALDONADO   1:36.121 (15)
[14:21:10] J. TRULLI      1:38.318 (19)
[14:21:22] H. KOVALAINEN  1:37.894 (19)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2011

Messagede Hugues le 16 Avr 2011, 07:56

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 2ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal
01  8 N. ROSBERG      1:35.272                      25.1  28.7  41.4  1:35.35  8
02 10 V. PETROV       1:35.370                      25.2  28.5  41.5  1:35.35  8
03  5 F. ALONSO       1:35.389                      25.2  28.4  41.7  1:35.45  8
04  6 F. MASSA        1:35.478                      25.2  28.4  41.7  1:35.45  8
05  7 M. SCHUMACHER   1:35.508                      25.2  28.5  41.6  1:35.45  8
06  1 S. VETTEL       1:35.674                      25.3  28.5  41.8  1:35.75  5
07 15 P. DI RESTA     1:35.702                      25.2  28.6  41.8  1:35.75  8
08  9 N. HEIDFELD     1:35.910                      25.1  28.7  42.0  1:35.95  7
09 11 R. BARRICHELLO  1:35.911                      25.3  28.6  41.9  1:35.95  8
10  4 J. BUTTON       1:35.924                      25.3  28.7  41.8  1:35.95  5
11 17 S. PEREZ        1:36.046                      25.3  28.6  41.9  1:35.95  9
12  3 L. HAMILTON     1:36.091                      25.2  28.6  42.0  1:35.95  5
13 14 A. SUTIL        1:36.092                      25.2  28.8  42.0  1:36.15  8
14 18 S. BUEMI        1:36.110                      25.2  28.7  42.0  1:36.05  7
15 12 P. MALDONADO    1:36.121                      25.4  28.6  42.0  1:36.15 10
16 19 J. ALGUERSUARI  1:36.133                      25.2  28.6  41.9  1:35.85  7
17 16 K. KOBAYASHI    1:36.147                      25.4  28.5  42.1  1:36.15  4
18  2 M. WEBBER       1:36.468                      25.4  28.6  41.9  1:36.05  8
19 20 H. KOVALAINEN   1:37.894                      25.8  29.3  42.6  1:37.85  7
20 21 J. TRULLI       1:38.318                      25.9  29.4  42.9  1:38.35 10
21 25 J. D'AMBROSIO   1:39.119                      26.1  29.7  43.1  1:39.05  8
22 24 T. GLOCK        1:39.708                      26.3  29.9  43.3  1:39.65  8
23 23 V. LIUZZI       1:40.212                      26.2  30.0  43.5  1:39.85  9
24 22 N. KARTHIKEYAN  1:40.445                      26.4  30.3  43.6  1:40.45  9




Les vitesses de pointe à l'issue de la 2ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax
PET  322
HEI  322
SUT  320
DIR  320
BAR  320
MAL  319


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2011

Messagede Hugues le 16 Avr 2011, 07:57

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 2ème période de qualifications:
Code: Tout sélectionner
[14:27:00] [Feu vert]
[14:30:22] J. ALGUERSUARI 1:35.888 (1)
[14:30:33] S. BUEMI       1:36.599 (2)
[14:31:08] S. VETTEL      1:38.355 (3)
[14:31:45] J. BUTTON      1:34.662 (1)
[14:31:49] P. DI RESTA    1:35.858 (2)
[14:32:19] A. SUTIL       1:35.874 (3)
[14:32:25] L. HAMILTON    1:34.486 (1)
[14:32:30] F. ALONSO      1:35.165 (3)
[14:32:39] N. ROSBERG     1:37.923 (8)
[14:32:41] P. MALDONADO   1:36.956 (8)
[14:32:44] S. VETTEL      1:34.776 (3)
[14:32:48] F. MASSA       1:35.736 (5)
[14:32:56] S. PEREZ       1:36.053 (9)
[14:33:00] K. KOBAYASHI   1:36.734 (11)
[14:33:05] R. BARRICHELLO 1:36.465 (10)
[14:33:13] M. SCHUMACHER  1:37.364 (14)
[14:34:15] N. ROSBERG     1:36.371 (10)
[14:34:51] M. SCHUMACHER  1:36.692 (13)
[14:38:10] J. ALGUERSUARI 1:35.563 (5)
[14:38:22] S. BUEMI       1:35.500 (5)
[14:38:51] V. PETROV      1:35.149 (4)
[14:39:58] [Drapeau rouge]
[14:49:00] [Feu vert]
[14:51:02] [Drapeau à damiers]
[14:52:23] F. MASSA       1:35.437 (6)
[14:52:27] N. ROSBERG     1:35.850 (9)
[14:52:30] M. SCHUMACHER  1:36.457 (13)
[14:52:30] K. KOBAYASHI   1:36.236 (13)
[14:52:34] N. HEIDFELD    1:36.611 (16)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2011

Messagede Hugues le 16 Avr 2011, 08:31

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 3ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01  1 S. VETTEL       1:35.674  1:34.776  1:33.706  24.8  27.9  40.9  1:33.75 14 
02  4 J. BUTTON       1:35.924  1:34.662  1:34.421  24.9  28.1  41.2  1:34.35 13 
03  3 L. HAMILTON     1:36.091  1:34.486  1:34.463  25.0  28.1  41.2  1:34.45 11 
04  8 N. ROSBERG      1:35.272  1:35.850  1:34.670  25.1  28.4  41.0  1:34.65 19 
05  5 F. ALONSO       1:35.389  1:35.165  1:35.119  25.2  28.3  41.4  1:35.05 18 
06  6 F. MASSA        1:35.478  1:35.437  1:35.145  25.1  28.4  41.5  1:35.15 18 
07 19 J. ALGUERSUARI  1:36.133  1:35.563  1:36.158  25.4  28.9  41.8  1:36.25 16 
08 15 P. DI RESTA     1:35.702  1:35.858  1:36.190  25.3  28.8  41.9  1:36.15 17 
09 18 S. BUEMI        1:36.110  1:35.500  1:36.203  25.4  28.9  41.8  1:36.25 16 
10 10 V. PETROV       1:35.370  1:35.149                              1:35.35 11 
11 14 A. SUTIL        1:36.092  1:35.874            25.2  28.6  41.9  1:35.85 14 
12 17 S. PEREZ        1:36.046  1:36.053            25.5  28.8  41.6  1:36.05 16 
13 16 K. KOBAYASHI    1:36.147  1:36.236            25.4  28.7  41.9  1:36.15 11 
14  7 M. SCHUMACHER   1:35.508  1:36.457            25.4  28.7  41.9  1:36.15 16 
15 11 R. BARRICHELLO  1:35.911  1:36.465            25.4  29.0  41.9  1:35.95 15 
16  9 N. HEIDFELD     1:35.910  1:36.611            25.3  28.8  42.3  1:36.55 11 
17 12 P. MALDONADO    1:36.121  1:36.956            25.3  28.8  42.3  1:36.55 17 
18  2 M. WEBBER       1:36.468                      25.4  28.6  41.9  1:36.05  8 
19 20 H. KOVALAINEN   1:37.894                      25.8  29.3  42.6  1:37.85  7 
20 21 J. TRULLI       1:38.318                      25.9  29.4  42.9  1:38.35 10 
21 25 J. D'AMBROSIO   1:39.119                      26.1  29.7  43.1  1:39.05  8 
22 24 T. GLOCK        1:39.708                      26.3  29.9  43.3  1:39.65  8 
23 23 V. LIUZZI       1:40.212                      26.2  30.0  43.5  1:39.85  9 
24 22 N. KARTHIKEYAN  1:40.445                      26.4  30.3  43.6  1:40.45  9




Les vitesses de pointe à l'issue de la 3ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
HEI  322     
PET  322     
MAL  322     
BAR  322     
DIR  320     
SUT  320


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2011

Messagede Hugues le 16 Avr 2011, 08:34

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 3ème période de qualifications:
Code: Tout sélectionner
[15:00:00] [Feu vert]
[15:03:50] J. BUTTON      1:34.421 (1)
[15:03:57] S. VETTEL      1:33.706 (1)
[15:05:42] J. ALGUERSUARI 1:36.158 (3)
[15:05:56] S. BUEMI       1:36.203 (4)
[15:00:00] [Drapeau à damiers]
[15:10:22] P. DI RESTA    1:36.190 (4)
[15:10:31] F. ALONSO      1:35.119 (3)
[15:10:32] N. ROSBERG     1:34.670 (3)
[15:11:03] F. MASSA       1:35.145 (5)
[15:11:03] F. ALONSO      1:34.670 (4)
[15:11:03] L. HAMILTON    1:34.463 (3)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Chine 2011

Messagede The Stig le 16 Avr 2011, 19:00

Mon cher Hugues merci encore pour toutes ces stats, mais aurais - tu les chronos de la Q2? Là je crois que ce sont ceux de Q1.
"Jean Todt's system will never succeed, not even with Michael Schumacher" Niki Lauda, 1995
The Stig
 
Messages: 2154
Inscription: 19 Mar 2005, 17:03

Re: Chronos : GP de Chine 2011

Messagede Garion le 17 Avr 2011, 09:51

2011_03_Chine

Temps au tour
Code: Tout sélectionner
0  S. VETTE M. WEBBE L. HAMIL J. BUTTO F. ALONS
1                                               
2  1:44.769 1:46.755 1:44.641 1:44.859 1:45.202
3  1:44.636 1:45.886 1:44.767 1:44.884 1:44.834
4  1:44.275 1:46.189 1:44.155 1:44.013 1:44.609
5  1:44.094 1:45.659 1:44.023 1:43.955 1:44.690
6  1:44.007 1:46.059 1:44.168 1:44.037 1:44.419
7  1:44.018 1:45.986 1:43.928 1:44.032 1:44.043
8  1:44.132 1:46.532 1:44.307 1:44.162 1:44.618
9  1:44.365 1:47.976 1:44.357 1:44.530 1:44.851
10 1:44.741 1:53.819 1:44.762 1:44.719 1:44.731
11 1:45.048 2:03.169 1:45.029 1:45.118 1:44.990
12 1:45.136 1:43.468 1:45.047 1:45.341 1:45.311
13 1:45.367 1:43.313 1:45.697 1:45.974 1:44.839
14 PIT      1:42.680 1:47.762 PIT      1:45.027
15 2:02.384 1:42.939 PIT      2:04.610 1:45.735
16 1:43.200 1:43.587 2:01.036 1:43.959 1:49.168
17 1:44.424 1:44.354 1:43.416 1:43.816 2:03.366
18 1:42.784 1:42.736 1:42.881 1:43.254 1:43.842
19 1:42.761 1:42.888 1:43.062 1:42.612 1:43.434
20 1:43.016 1:43.119 1:42.830 1:42.983 1:43.387
21 1:42.622 1:44.440 1:42.799 1:42.790 1:43.263
22 1:42.558 1:43.750 1:42.928 1:42.779 1:43.352
23 1:42.467 1:44.020 1:43.164 1:42.818 1:44.136
24 1:42.677 1:43.818 1:42.713 1:46.548 1:43.778
25 1:42.936 PIT      PIT      1:58.125 1:43.775
26 1:43.054 1:58.090 1:58.153 1:42.468 1:43.339
27 1:42.727 1:41.200 1:41.694 1:41.536 1:43.223
28 1:43.111 1:41.311 1:41.601 1:41.590 1:44.565
29 1:42.964 1:40.849 1:41.441 1:42.342 1:44.641
30 1:44.097 1:41.372 1:40.736 1:41.532 1:44.664
31 PIT      1:41.256 1:40.732 1:41.409 1:44.014
32 2:00.475 1:42.106 1:41.627 1:41.230 1:48.003
33 1:42.392 1:43.554 1:41.020 1:41.209 1:59.780
34 1:42.238 1:42.949 1:41.592 1:41.396 1:42.666
35 1:41.735 1:40.717 1:41.668 1:42.381 1:42.333
36 1:41.795 1:40.986 1:41.252 1:43.251 1:42.327
37 1:41.927 1:41.423 1:41.079 1:46.722 1:42.346
38 1:41.675 1:42.613 1:45.591 1:58.159 1:42.427
39 1:41.457 1:41.354 1:57.724 1:40.623 1:42.549
40 1:41.551 PIT      1:42.132 1:41.192 1:42.297
41 1:41.671 1:56.169 1:41.488 1:41.376 1:42.070
42 1:41.933 1:38.993 1:42.030 1:41.245 1:42.401
43 1:41.797 1:39.232 1:41.034 1:41.709 1:42.439
44 1:42.221 1:41.222 1:41.850 1:41.519 1:42.612
45 1:41.777 1:40.328 1:40.899 1:42.384 1:43.251
46 1:41.373 1:39.462 1:40.957 1:42.505 1:42.436
47 1:41.321 1:39.830 1:40.923 1:41.736 1:42.566
48 1:41.712 1:39.553 1:40.415 1:41.934 1:42.352
49 1:41.608 1:39.619 1:40.939 1:41.829 1:42.946
50 1:42.580 1:39.502 1:42.050 1:41.611 1:42.723
51 1:42.993 1:41.276 1:42.867 1:41.508 1:42.445
52 1:43.873 1:40.101 1:42.289 1:42.191 1:42.454
53 1:42.970 1:41.920 1:41.427 1:42.366 1:42.093
54 1:43.269 1:41.749 1:42.027 1:42.877 1:42.397
55 1:43.394 1:41.933 1:42.218 1:43.580 1:42.389
56 1:43.117 1:42.022 1:43.142 1:44.089 1:42.563

0 F. MASSA M. SCHUM N. ROSBE N. HEIDF V. PETRO
1                                             
2 1:44.984 1:46.229 1:45.061 1:46.643 1:46.671
3 1:44.918 1:45.643 1:44.837 1:46.235 1:46.131
4 1:44.519 1:45.577 1:44.501 1:46.165 1:46.442
5 1:44.680 1:45.775 1:44.666 1:46.096 1:45.834
6 1:44.165 1:45.449 1:44.194 1:45.754 1:45.649
7 1:44.234 1:44.755 1:44.276 1:46.209 1:45.281
8 1:44.374 1:45.558 1:44.262 1:46.677 1:45.180
9 1:44.518 1:45.197 1:44.676 1:46.783 1:44.835
10 1:45.407 1:49.419 1:45.316 1:45.199 1:45.267
11 1:45.294 2:00.226 1:45.635 1:45.216 1:45.154
12 1:45.139 1:44.006 1:48.941 1:45.089 1:44.827
13 1:44.295 1:43.327 1:59.877 1:44.915 1:45.342
14 1:45.242 1:43.518 1:43.029 1:45.114 1:45.980
15 PIT      1:44.352 1:43.512 1:45.850 1:46.444
16 2:02.048 1:43.928 1:43.347 1:46.815 1:46.048
17 1:43.009 1:45.576 1:43.210 1:46.459 PIT     
18 1:43.089 1:43.487 1:43.254 1:50.854 2:02.344
19 1:43.046 1:43.665 1:43.013 2:01.598 1:43.618
20 1:42.873 1:43.365 1:42.808 1:42.414 1:43.381
21 1:42.647 1:43.256 1:42.600 1:42.889 1:43.424
22 1:42.842 1:43.442 1:42.949 1:42.691 1:43.355
23 1:42.688 1:44.184 1:42.946 1:42.923 1:43.665
24 1:43.035 1:43.691 1:42.948 1:43.034 1:43.106
25 1:43.222 1:44.576 PIT      1:43.204 1:43.701
26 1:42.721 1:48.354 2:00.139 1:43.673 1:43.444
27 1:42.698 2:00.509 1:41.548 1:43.045 1:43.279
28 1:43.274 1:41.599 1:42.260 1:43.111 1:43.786
29 1:42.885 1:43.030 1:41.812 1:44.385 1:44.740
30 1:43.273 1:43.897 1:41.626 1:48.797 1:44.988
31 1:43.309 1:42.857 1:41.615 2:00.937 1:43.339
32 1:43.203 1:42.914 1:41.455 1:42.769 1:42.928
33 1:47.158 1:42.341 1:41.420 1:43.625 1:44.057
34 1:59.995 1:42.534 1:41.472 1:43.454 1:44.862
35 1:41.764 1:41.373 1:41.209 1:43.349 1:43.603
36 1:41.840 1:41.639 1:41.602 1:43.299 1:43.282
37 1:42.057 1:42.023 1:41.922 1:43.313 1:49.222
38 1:42.102 1:43.233 1:42.291 1:43.605 2:00.987
39 1:41.678 PIT      1:46.043 1:43.249 1:41.970
40 1:42.419 2:00.018 1:58.543 1:43.379 1:43.210
41 1:42.026 1:42.053 1:41.166 1:42.851 1:43.087
42 1:41.867 1:41.488 1:43.445 1:43.943 1:42.916
43 1:41.941 1:41.281 1:41.297 1:45.151 1:42.385
44 1:42.774 1:41.614 1:41.932 1:43.199 1:43.103
45 1:43.616 1:41.269 1:43.261 1:42.661 1:44.687
46 1:42.248 1:41.215 1:42.611 1:42.829 1:43.413
47 1:41.911 1:41.306 1:41.822 1:42.842 1:41.635
48 1:41.788 1:41.304 1:41.974 1:42.683 1:41.387
49 1:42.911 1:41.721 1:41.999 1:42.662 1:41.416
50 1:44.321 1:42.596 1:43.465 1:42.526 1:41.261
51 1:44.047 1:41.471 1:41.429 1:42.406 1:42.027
52 1:43.050 1:41.754 1:42.052 1:42.693 1:42.618
53 1:43.107 1:41.391 1:41.888 1:43.030 1:43.366
54 1:43.009 1:42.015 1:44.088 1:43.210 1:42.508
55 1:42.867 1:41.673 1:42.569 1:44.031 1:42.957
56 1:43.069 1:42.245 1:45.392 1:50.556 1:42.965
0 R. BARRI P. MALDO A. SUTIL P. DI RE K. KOBAY
1                                             
2 1:47.035 1:47.149 1:46.106 1:46.021 1:46.676
3 1:45.837 1:46.420 1:45.332 1:45.396 1:45.573
4 1:47.628 1:46.252 1:46.047 1:46.120 1:45.003
5 1:45.598 1:46.904 1:45.696 1:45.629 1:45.063
6 1:45.778 1:45.920 1:45.170 1:45.019 1:45.522
7 1:45.709 1:46.748 1:44.891 1:44.762 1:44.773
8 1:47.515 1:48.051 1:45.208 1:45.048 1:45.372
9 1:46.939 1:49.351 1:45.196 1:45.816 1:45.352
10 1:46.166 1:54.619 1:45.609 1:45.401 1:45.527
11 1:45.462 2:04.368 1:45.753 1:50.518 1:45.842
12 1:45.947 1:43.874 1:45.336 2:01.875 1:45.168
13 1:45.167 1:44.351 1:45.813 1:44.961 1:45.645
14 1:45.962 1:45.057 1:46.317 1:43.799 PIT     
15 1:46.861 1:44.194 PIT      1:43.625 2:01.391
16 1:51.468 1:44.174 2:02.151 1:44.907 1:46.879
17 2:02.447 1:44.252 1:43.825 1:44.058 1:43.290
18 1:43.996 1:44.329 1:44.032 1:44.259 1:43.580
19 1:43.945 1:44.479 1:43.898 1:43.901 1:43.864
20 1:44.511 1:44.496 1:44.205 1:43.926 1:44.043
21 1:43.553 1:44.654 1:43.954 1:43.814 1:44.183
22 1:43.724 1:44.382 1:43.472 1:43.813 1:43.550
23 1:43.648 1:45.260 1:43.909 1:43.816 1:44.006
24 1:44.185 1:45.476 1:43.775 1:44.203 1:43.907
25 1:44.125 PIT      1:44.385 1:43.791 1:44.186
26 1:43.744 2:01.529 1:44.152 1:44.769 1:44.437
27 1:44.066 1:43.123 1:44.327 1:44.782 1:44.477
28 1:44.749 1:43.203 1:44.549 1:44.556 1:44.415
29 1:44.221 1:43.341 1:44.957 1:44.042 1:45.057
30 1:44.191 1:43.119 1:49.297 1:44.822 1:50.397
31 1:44.467 1:43.225 2:02.444 1:45.028 2:00.918
32 1:43.974 1:43.171 1:43.987 1:51.003 1:42.577
33 1:44.654 1:43.986 1:43.759 2:01.614 1:43.032
34 1:45.024 1:44.433 1:43.340 1:43.185 1:42.820
35 1:50.109 1:44.622 1:43.386 1:44.006 1:42.864
36 2:01.772 1:44.944 1:43.286 1:42.805 1:43.307
37 1:43.718 1:45.045 1:43.382 1:42.995 1:43.134
38 1:43.419 1:45.712 1:43.698 1:43.295 1:43.115
39 1:43.315 1:45.839 1:43.024 1:42.687 1:42.738
40 1:43.581 PIT      1:43.233 1:42.948 1:42.768
41 1:43.028 2:09.253 1:42.619 1:42.782 1:42.694
42 1:42.772 1:42.124 1:42.940 1:42.942 1:42.784
43 1:42.421 1:42.661 1:42.976 1:42.933 1:42.824
44 1:42.253 1:43.307 1:43.502 1:42.838 1:42.786
45 1:42.031 1:42.084 1:44.043 1:42.614 1:42.965
46 1:42.576 1:41.702 1:43.704 1:43.004 1:42.661
47 1:43.004 1:41.802 PIT      1:42.936 1:42.852
48 1:42.930 1:42.214 2:08.243 1:42.940 1:43.211
49 1:43.577 1:44.755 1:41.238 1:43.276 1:42.967
50 1:43.328 1:42.869 1:41.651 1:43.133 1:43.322
51 1:43.639 1:43.039 1:42.607 1:43.526 1:43.900
52 1:44.127 1:43.187 1:42.884 1:44.152 1:43.838
53 1:43.961 1:44.175 1:42.301 1:45.281 1:43.844
54 1:44.530 1:44.162 1:41.157 1:44.802 1:43.879
55 1:45.460 1:44.079 1:41.275 1:45.279 1:43.852
56 1:45.314                   1:46.887 1:44.287
0 S. PEREZ S. BUEMI J. ALGUE H. KOVAL J. TRULL
1                                             
2 1:47.461 1:46.887 1:46.559 1:48.117 1:48.569
3 1:45.983 1:46.293 1:46.566 1:47.549 1:47.305
4 1:46.689 1:46.229 1:46.357 1:46.457 1:47.046
5 1:46.200 1:46.042 1:45.700 1:46.802 1:46.578
6 1:45.598 1:45.624 1:46.589 1:46.184 1:46.457
7 1:45.964 1:46.496 1:46.660 1:45.893 1:45.987
8 1:45.912 1:46.765 1:46.676 1:47.248 1:47.159
9 1:46.742 1:47.471 PIT      1:47.219 1:48.318
10 1:46.100 1:45.931          1:46.702 1:47.207
11 1:45.993 1:45.850          1:46.117 1:47.241
12 1:45.743 1:51.441          1:46.744 1:46.692
13 1:44.474 2:04.246          1:46.661 1:46.394
14 1:44.736 1:45.125          1:46.456 1:46.409
15 1:45.201 1:44.810          1:46.115 1:46.868
16 1:50.468 1:49.168          1:47.934 1:47.178
17 2:00.445 2:06.328          1:47.139 1:46.711
18 1:43.720 1:43.210          1:47.053 1:47.742
19 1:42.968 1:43.322          1:51.213 1:47.290
20 1:43.457 1:43.268          2:03.719 1:53.508
21 1:43.301 1:44.044          1:45.500 2:04.368
22 1:43.373 1:43.385          1:45.207 1:44.704
23 1:43.738 1:43.518          1:44.480 1:44.407
24 1:43.340 1:43.597          1:44.685 1:44.532
25 1:43.499 1:46.208          1:44.858 1:44.407
26 1:43.621 1:43.561          1:44.133 1:45.690
27 1:43.275 1:43.201          1:44.271 1:44.251
28 1:43.557 1:43.642          1:43.826 1:44.008
29 1:44.919 1:43.850          1:44.035 1:44.135
30 1:45.749 1:43.923          1:44.113 1:44.141
31 1:44.190 1:44.163          1:44.197 1:44.082
32 1:43.695 1:44.824          1:43.718 1:44.118
33 1:44.362 1:49.658          1:44.232 1:44.255
34 1:44.822 2:01.671          1:44.619 1:44.280
35 1:44.869 1:42.156          1:43.979 1:44.799
36 1:48.702 1:42.151          1:44.321 1:44.815
37 2:01.638 1:42.107          1:44.437 1:44.868
38 1:42.235 1:43.956          1:44.837 1:45.594
39 1:41.643 1:43.023          1:44.716 1:45.649
40 1:41.981 1:42.187          PIT      1:45.273
41 1:41.801 1:42.180          2:01.812 1:45.470
42 1:42.901 1:41.856          1:43.654 PIT     
43 1:43.004 1:42.246          1:43.065 2:03.764
44 1:41.889 1:42.351          1:42.710 1:44.164
45 1:43.812 1:41.696          1:42.672 1:44.889
46 1:43.695 1:41.722          PIT      1:44.384
47 1:53.910 1:42.449          1:45.099 1:42.636
48 1:47.112 1:43.362          1:44.629 1:45.721
49 1:52.005 1:42.153          1:43.200 1:43.358
50 1:52.005 1:42.203          1:43.456 1:42.857
51 2:10.560 1:43.142          1:43.310 1:45.234
52 1:42.338 1:42.933          1:45.169 1:42.311
53 1:43.243 1:42.948          1:43.297 1:42.052
54 1:42.845 1:43.798          1:42.817 1:42.776
55 1:43.678 1:45.220          1:43.685 1:43.134
56          1:45.320                           

Ecarts par rapport au 1er
Code: Tout sélectionner
0  S. VETTE M. WEBBE L. HAMIL J. BUTTO F. ALONS
1                                               
2       1.9     11.8      1.1        0      4.5
3       1.6     12.8      1.0        0      4.4
4       1.9     15.0      1.1        0      5.0
5       2.0     16.7      1.2        0      5.7
6       2.0     18.7      1.3        0      6.1
7       2.0     20.7      1.2        0      6.1
8       2.0     23.0      1.4        0      6.6
9       1.8     26.5      1.2        0      6.9
10      1.8     35.6      1.2        0      6.9
11      1.8     53.7      1.2        0      6.8
12      1.6     51.8      0.9        0      6.8
13      0.9     49.1      0.6        0      5.6
14      3.7     43.4        0      2.4      2.3
15     18.0     38.3      3.9     19.0        0
16     12.1     32.7     15.8     13.8        0
17      5.5     26.0      8.2      6.6     12.3
18      5.0     25.5      7.8      6.6     12.9
19      4.7     25.4      7.9      6.2     13.3
20      5.0     25.7      7.9      6.4     13.9
21      5.0     27.5      8.1      6.5     14.5
22      4.6     28.3      8.1      6.4     14.9
23      4.1     29.4      8.3      6.2     16.1
24      3.8     30.3      8.1      9.8     17.0
25        0     31.8      8.1     21.1     13.9
26        0     46.8     23.2     20.5     14.2
27        0     45.3     22.1     19.3     14.7
28        0     43.5     20.6     17.8     16.2
29        0     41.4     19.1     17.2     17.8
30        0     38.7     15.7     14.6     18.4
31      3.2     34.1     10.7     10.2     16.6
32     20.5     33.0      9.1      8.2     21.4
33     15.7     29.4      2.9      2.3     34.1
34     16.0     30.3      2.5      1.7     34.7
35     16.5     29.8      3.0      2.8     35.8
36     16.7     29.2      2.6      4.5     36.6
37     16.7     28.7      1.8      9.3     37.0
38     16.1     29.0      5.1     25.2     37.1
39     11.5     24.4     16.7     19.8     33.6
40        0     17.0      5.8      7.9     22.8
41        0     31.5      5.6      7.6     23.2
42        0     28.6      5.7      6.9     23.7
43        0     26.0      5.0      6.8     24.4
44        0     25.0      4.6      6.1     24.7
45        0     23.6      3.7      6.7     26.2
46        0     21.6      3.3      7.9     27.3
47        0     20.1      2.9      8.3     28.5
48        0     18.0      1.6      8.5     29.2
49        0     16.0      0.9      8.7     30.5
50        0     12.9      0.4      7.8     30.6
51        0     11.2      0.3      6.3     30.1
52      1.2      8.7        0      5.9     29.9
53      2.8      9.2        0      6.8     30.6
54      4.0      8.9        0      7.6     31.0
55      5.2      8.6        0      9.0     31.2
56      5.1      7.5        0     10.0     30.6

0 F. MASSA M. SCHUM N. ROSBE N. HEIDF V. PETRO
1               5.7                           
2      3.7      7.0      3.1     10.7      9.4
3      3.7      7.8      3.0     12.1     10.7
4      4.2      9.4      3.5     14.2     13.1
5      4.9     11.2      4.2     16.3     15.0
6      5.0     12.6      4.4     18.1     16.6
7      5.2     13.3      4.6     20.2     17.8
8      5.5     14.7      4.7     22.8     18.8
9      5.4     15.4      4.9     25.0     19.1
10      6.1     20.1      5.5     25.5     19.7
11      6.3     35.2      6.0     25.6     19.7
12      6.1     33.9      9.6     25.3     19.2
13      4.4     31.3     23.5     24.3     18.6
14      1.3     26.4     18.1     21.0     16.2
15      2.6     22.7     13.6     18.8     14.6
16     15.5     17.4      7.8     16.4     11.4
17      7.5     12.0        0     11.9     11.4
18      7.3     12.2        0     19.5     30.5
19      7.3     12.9        0     38.1     31.1
20      7.4     13.4        0     37.7     31.6
21      7.4     14.1        0     38.0     32.5
22      7.3     14.6        0     37.7     32.9
23      7.1     15.8        0     37.7     33.6
24      7.2     16.6        0     37.8     33.8
25      3.6     14.3      0.8     34.2     30.6
26      3.2     19.6     17.8     34.8     31.0
27      3.2     37.4     16.7     35.1     31.6
28      3.4     35.9     15.8     35.1     32.2
29      3.3     35.9     14.7     36.5     34.0
30      2.5     35.7     12.2     41.2     34.9
31        0     32.8      8.0     56.3     32.4
32        0     32.5      6.2     55.9     32.2
33        0     27.7      0.5     52.3     29.1
34     17.9     28.2        0     53.8     31.9
35     18.5     28.3        0     55.9     34.3
36     18.7     28.4        0     57.6     36.0
37     18.9     28.5        0     59.0     43.3
38     18.7     29.4        0     60.3     62.0
39     14.3     30.0        0     57.5     57.9
40      3.6     37.0      5.4     47.8     48.0
41      4.0     37.4      4.9     49.0     49.5
42      3.9     36.9      6.4     51.0     50.4
43      4.1     36.4      5.9     54.4     51.0
44      4.6     35.8      5.6     55.3     51.9
45      6.5     35.3      7.1     56.2     54.8
46      7.3     35.1      8.4     57.7     56.9
47      7.9     35.1      8.9     59.2     57.2
48      8.0     34.7      9.1     60.2     56.8
49      9.3     34.8      9.5     61.2     56.7
50     11.1     34.8     10.4     61.2     55.3
51     12.1     33.3      8.8     60.6     54.4
52     12.6     32.5      8.3     60.7     54.4
53     14.2     32.4      8.7     62.3     56.3
54     15.2     32.4     10.8     63.5     56.8
55     15.9     31.9     11.1     65.3     57.5
56     15.8     31.0     13.4     72.7     57.4
0 R. BARRI P. MALDO A. SUTIL P. DI RE K. KOBAY
1                                             
2     11.5     13.3      6.6      5.8      8.9
3     12.4     14.8      7.0      6.3      9.6
4     16.0     17.0      9.0      8.4     10.6
5     17.7     20.0     10.8     10.1     11.7
6     19.4     21.9     11.9     11.1     13.2
7     21.1     24.6     12.8     11.8     13.9
8     24.5     28.5     13.8     12.7     15.1
9     26.9     33.3     14.5     14.0     16.0
10     28.3     43.2     15.4     14.7     16.8
11     28.7     62.4     16.0     20.1     17.5
12     29.3     60.9     16.0     36.6     17.3
13     28.5     59.3     15.8     35.6     17.0
14     26.0     56.0     13.8     31.0     19.9
15     24.8     52.1     16.4     26.6     33.2
16     27.1     47.1     29.4     22.3     30.9
17     38.5     40.4     22.2     15.4     23.2
18     39.2     41.4     23.0     16.4     23.5
19     40.2     42.9     23.9     17.3     24.4
20     41.9     44.6     25.3     18.4     25.6
21     42.8     46.6     26.6     19.6     27.2
22     43.6     48.1     27.1     20.5     27.8
23     44.3     50.4     28.1     21.3     28.9
24     45.5     52.9     28.9     22.6     29.8
25     42.8     56.6     26.5     19.5     27.2
26     43.5     75.1     27.6     21.3     28.6
27     44.9     75.5     29.2     23.3     30.3
28     46.5     75.5     30.6     24.8     31.6
29     47.8     75.9     32.6     25.8     33.7
30     47.9     74.9     37.8     26.6     40.0
31     46.5     72.4     54.5     25.8     55.1
32     47.3     72.3     55.2     33.6     54.5
33     44.8     69.1     51.8     48.0     50.4
34     47.8     71.6     53.2     49.2     51.2
35     56.7     75.0     55.3     52.0     52.8
36     76.9     78.3     57.0     53.2     54.5
37     78.7     81.4     58.5     54.3     55.8
38     79.8     84.9     59.9     55.3     56.6
39     77.1     84.7     56.9     51.9     53.3
40     67.6     83.1     47.0     41.8     43.0
41     69.0       1L     48.0     42.9     44.0
42     69.8       1L     49.0     43.9     44.8
43     70.4       1L     50.2     45.0     45.9
44     70.5       1L     51.5     45.7     46.4
45     70.7       1L     53.7     46.5     47.6
46     71.9       1L     56.0     48.1     48.9
47     73.6       1L     79.6     49.7     50.4
48     74.8       1L       1L     51.0     51.9
49     76.8       1L       1L     52.6     53.3
50     77.5       1L       1L     53.2     54.0
51     78.2       1L       1L     53.7     54.9
52     79.7       1L       1L     55.3     56.2
53     82.2       1L       1L     59.1     58.6
54     84.7       1L       1L     61.9     60.4
55     88.0       1L       1L     65.0     62.1
56     90.1                       68.7     63.2
0 S. PEREZ S. BUEMI J. ALGUE H. KOVAL J. TRULL
1                                             
2     12.3     10.0      8.6     13.8     14.5
3     13.4     11.4     10.3     16.5     16.9
4     16.1     13.7     12.6     18.9     20.0
5     18.3     15.7     14.4     21.7     22.6
6     19.9     17.3     16.9     23.9     25.0
7     21.8     19.8     19.6     25.8     27.0
8     23.6     22.4     22.1     28.8     30.0
9     25.8     25.3       1L     31.5     33.8
10     27.2     26.5     29.3     33.5     36.2
11     28.0     27.3              34.5     38.4
12     28.4     33.4              35.9     39.7
13     26.9     51.7              36.6     40.1
14     23.3     48.4              34.7     38.2
15     20.4     45.2              32.7     37.0
16     21.7     45.2              31.5     35.0
17     31.1     60.5              27.6     30.7
18     31.6     60.5              31.4     35.2
19     31.5     60.8              39.6     39.4
20     32.2     61.2              60.5     50.1
21     32.9     62.7              63.4     71.9
22     33.3     63.1              65.7     73.7
23     34.1     63.7              67.2     75.1
24     34.5     64.3              68.9     76.7
25     31.1     63.7              67.0     74.3
26     31.7     64.2              68.0     76.9
27     32.3     64.7              69.6     78.4
28     32.7     65.2              70.3     79.3
29     34.7     66.1              71.4     80.5
30     36.3     65.9              71.4     80.6
31     34.7     64.3              69.8     78.8
32     35.2     65.9              70.3     79.7
33     32.4     68.4              67.4     76.8
34     35.2     88.0              70.0     79.1
35     38.8     89.0              72.7     82.7
36     45.9     89.5              75.4     85.9
37     65.6     89.7              78.0     88.8
38     65.6     91.4              80.5     92.1
39     61.2     88.3              79.2     91.8
40     50.1     77.5              74.7     83.9
41     50.2     78.0              94.8     87.7
42     51.2     77.9              96.5     87.7
43     52.4     78.3              97.8       1L
44     52.1     78.5              98.3       1L
45     54.1     78.4              99.2       1L
46     56.4     78.7              99.2       1L
47     69.0     79.9                1L       1L
48     74.4     81.5                1L       1L
49     84.8     82.1                1L       1L
50     84.8     81.7                1L       1L
51       1L     81.8                1L       1L
52       1L     82.1                1L       1L
53       1L     83.7                1L       1L
54       1L     85.4                1L       1L
55       1L     88.4                1L       1L
56              90.6                           

Vitesses Max
Code: Tout sélectionner
    Pilote Secteur 1    Pilote Secteur 2    Pilote Secteur 3    Pilote Secteur 4
       HAM       291       BUT       279       SUT       260       PET       323
       KOB       289       MSC       276       MAL       259       HEI       323
       MSC       284       PER       276       MSC       259       SUT       320
       BUE       283       KOB       272       BUT       258       DIR       319
       WEB       283       SUT       272       HAM       258       PER       318
       PER       283       WEB       272       BAR       257       KOB       318

Meilleurs secteurs
Code: Tout sélectionner
Pilote     Secteur 1  Secteur 2  Secteur 3 
S. VETTEL        26.8       30.4       43.8
M. WEBBER        26.2       29.4       43.2
L. HAMILTO       26.4       30.4       43.1
J. BUTTON        26.5       30.2       43.6
F. ALONSO        27.0       30.8       43.9
F. MASSA         26.8       30.6       44.1
M. SCHUMAC       26.7       30.5       43.6
N. ROSBERG       26.7       30.5       43.6
N. HEIDFEL       26.9       30.9       44.2
V. PETROV        26.7       30.6       43.3
R. BARRICH       26.8       30.8       44.2
P. MALDONA       26.9       30.6       44.0
A. SUTIL         26.4       30.6       43.8
P. DI REST       26.8       30.9       44.4
K. KOBAYAS       27.1       31.0       43.8
S. PEREZ         26.7       30.7       43.8
S. BUEMI         26.8       30.8       43.8
J. ALGUERS       27.7       32.2       45.6
H. KOVALAI       26.9       31.0       44.4
J. TRULLI        26.9       30.8       44.1
N. KARTHIK       27.9       32.3       45.7
V. LIUZZI        27.2       31.3       44.8
T. GLOCK         27.6       31.4       45.2

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village


Retourner vers Forum statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités