Chronos : GP d'Italie 2010

Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.

Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede Hugues le 10 Sep 2010, 10:57

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 1ère séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  1 J. BUTTON      1:23.693         27.4  28.2  27.9  1:23.65    28             
02  5 S. VETTEL      1:23.790  0.097  27.4  28.3  27.8  1:23.65    27             
03  2 L. HAMILTON    1:23.967  0.274  27.6  28.2  27.9  1:23.85    25             
04 11 R. KUBICA      1:24.120  0.427  27.6  28.3  28.0  1:24.05    25             
05  4 N. ROSBERG     1:24.129  0.436  27.3  28.5  28.1  1:24.05    30             
06  6 M. WEBBER      1:24.446  0.753  27.8  28.5  28.0  1:24.45    26             
07 15 V. LIUZZI      1:24.512  0.819  27.4  28.5  28.3  1:24.35    19             
08  8 F. ALONSO      1:24.543  0.850  27.7  28.5  28.0  1:24.35    24             
09  7 F. MASSA       1:24.648  0.955  27.7  28.5  28.0  1:24.35    22             
10  3 M. SCHUMACHER  1:24.756  1.063  27.3  28.8  28.4  1:24.65    26             
11 10 N. HULKENBERG  1:24.841  1.148  27.5  28.7  28.3  1:24.65    28             
12 14 P. DI RESTA    1:24.923  1.230  27.5  28.7  28.4  1:24.75    23             
13 12 V. PETROV      1:25.292  1.599  27.8  28.8  28.5  1:25.25    25             
14 16 S. BUEMI       1:25.318  1.625  27.4  29.1  28.5  1:25.15    29             
15 22 P. DE LA ROSA  1:25.320  1.627  27.7  28.6  28.5  1:24.95    20             
16 23 K. KOBAYASHI   1:25.334  1.641  27.6  29.0  28.5  1:25.25    24             
17 17 J. ALGUERSUARI 1:25.897  2.204  27.7  29.2  28.8  1:25.85    19             
18 24 T. GLOCK       1:26.772  3.079  27.7  29.5  29.4  1:26.75    19             
19 18 J. TRULLI      1:26.898  3.205  27.6  29.6  29.3  1:26.65    12             
20 25 L. DI GRASSI   1:26.956  3.263  27.8  29.6  29.4  1:26.95    17             
21 19 H. KOVALAINEN  1:27.374  3.681  27.8  29.7  29.5  1:27.15    14             
22 21 B. SENNA       1:28.256  4.563  28.6  29.7  29.8  1:28.25     8             
23  9 R. BARRICHELLO 1:28.516  4.823  28.3  30.4  29.2  1:28.05     4             
24 20 S. YAMAMOTO    1:29.870  6.177  28.5  30.6  30.1  1:29.35    17




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
BUE  345     
ROS  339     
MSC  337     
VET  336     
TRU  336     
KOV  335



Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede Hugues le 10 Sep 2010, 10:59

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère séance d'essais libres :

Code: Tout sélectionner
[10:04:31] M. SCHUMACHER  1:31.396 (1)
[10:05:59] M. SCHUMACHER  1:29.061 (1)
[10:07:28] M. SCHUMACHER  1:28.150 (1)
[10:21:10] M. SCHUMACHER  1:26.805 (1)
[10:22:08] J. ALGUERSUARI 1:30.034 (2)
[10:22:36] M. SCHUMACHER  1:26.341 (1)
[10:23:37] J. ALGUERSUARI 1:28.639 (2)
[10:24:01] M. SCHUMACHER  1:26.038 (1)
[10:25:04] J. ALGUERSUARI 1:27.424 (2)
[10:26:32] J. ALGUERSUARI 1:26.932 (2)
[10:27:58] J. ALGUERSUARI 1:26.850 (2)
[10:29:25] J. ALGUERSUARI 1:26.197 (2)
[10:30:17] L. HAMILTON    1:25.816 (1)
[10:30:51] J. ALGUERSUARI 1:25.897 (2)
[10:31:42] L. HAMILTON    1:25.623 (1)
[10:32:29] N. HULKENBERG  1:28.679 (4)
[10:33:07] L. HAMILTON    1:24.990 (1)
[10:33:56] N. HULKENBERG  1:27.468 (4)
[10:34:04] K. KOBAYASHI   1:28.866 (5)
[10:35:22] N. HULKENBERG  1:26.585 (4)
[10:36:49] N. HULKENBERG  1:26.020 (3)
[10:37:05] K. KOBAYASHI   1:27.109 (5)
[10:37:48] S. BUEMI       1:27.779 (6)
[10:38:59] P. DI RESTA    1:29.755 (7)
[10:39:16] S. BUEMI       1:26.864 (5)
[10:39:28] N. ROSBERG     1:31.236 (8)
[10:39:35] S. VETTEL      1:27.004 (6)
[10:39:56] M. WEBBER      1:28.739 (8)
[10:40:00] K. KOBAYASHI   1:26.885 (6)
[10:40:24] P. DE LA ROSA  1:27.497 (8)
[10:40:27] P. DI RESTA    1:27.678 (9)
[10:40:54] N. ROSBERG     1:26.817 (5)
[10:41:00] S. VETTEL      1:25.455 (2)
[10:41:09] F. MASSA       1:28.408 (11)
[10:41:22] M. WEBBER      1:26.379 (6)
[10:41:26] K. KOBAYASHI   1:26.189 (6)
[10:41:32] L. DI GRASSI   1:30.786 (13)
[10:41:49] F. ALONSO      1:28.116 (12)
[10:41:51] P. DE LA ROSA  1:26.384 (8)
[10:41:54] P. DI RESTA    1:26.970 (11)
[10:42:10] S. BUEMI       1:26.824 (10)
[10:42:21] N. ROSBERG     1:25.858 (3)
[10:42:25] S. VETTEL      1:24.991 (2)
[10:42:35] F. MASSA       1:26.599 (10)
[10:42:46] R. BARRICHELLO 1:28.516 (14)
[10:42:48] M. WEBBER      1:25.832 (3)
[10:43:15] F. ALONSO      1:26.110 (8)
[10:43:21] P. DI RESTA    1:26.324 (10)
[10:43:29] V. PETROV      1:35.337 (16)
[10:43:29] J. BUTTON      1:26.511 (12)
[10:43:36] S. BUEMI       1:26.055 (8)
[10:43:49] S. VETTEL      1:24.450 (1)
[10:44:11] R. KUBICA      1:26.471 (13)
[10:44:14] M. WEBBER      1:25.383 (3)
[10:44:55] J. BUTTON      1:25.802 (4)
[10:45:02] V. PETROV      1:33.637 (18)
[10:46:12] P. DE LA ROSA  1:26.275 (12)
[10:46:18] P. DI RESTA    1:26.268 (12)
[10:46:19] J. BUTTON      1:24.494 (2)
[10:46:30] V. PETROV      1:27.099 (16)
[10:46:59] F. MASSA       1:25.515 (5)
[10:47:07] R. KUBICA      1:25.427 (5)
[10:47:09] M. WEBBER      1:25.344 (4)
[10:47:13] V. LIUZZI      1:28.226 (17)
[10:47:39] L. DI GRASSI   1:29.543 (19)
[10:47:40] F. ALONSO      1:25.025 (4)
[10:47:43] P. DI RESTA    1:25.291 (5)
[10:47:52] N. ROSBERG     1:25.516 (9)
[10:47:56] V. PETROV      1:26.731 (16)
[10:48:01] S. BUEMI       1:25.743 (10)
[10:48:05] S. VETTEL      1:23.872 (1)
[10:48:33] R. KUBICA      1:25.300 (6)
[10:49:07] L. DI GRASSI   1:28.533 (19)
[10:49:14] J. BUTTON      1:24.119 (2)
[10:49:22] V. PETROV      1:26.213 (15)
[10:49:26] S. BUEMI       1:25.623 (10)
[10:49:58] R. KUBICA      1:24.923 (3)
[10:50:10] V. LIUZZI      1:26.610 (17)
[10:50:28] T. GLOCK       1:29.760 (20)
[10:50:34] L. DI GRASSI   1:27.989 (18)
[10:50:38] J. BUTTON      1:23.756 (1)
[10:50:44] N. ROSBERG     1:24.782 (3)
[10:51:22] R. KUBICA      1:24.159 (3)
[10:51:37] V. LIUZZI      1:26.481 (17)
[10:51:56] T. GLOCK       1:28.769 (20)
[10:52:01] J. BUTTON      1:23.693 (1)
[10:53:02] V. LIUZZI      1:25.897 (12)
[10:53:58] L. HAMILTON    1:24.477 (4)
[10:54:06] N. HULKENBERG  1:25.570 (10)
[10:54:29] V. LIUZZI      1:25.709 (12)
[10:54:55] T. GLOCK       1:27.910 (18)
[10:55:21] L. HAMILTON    1:24.003 (3)
[10:55:31] N. HULKENBERG  1:25.007 (6)
[10:55:54] V. LIUZZI      1:25.256 (8)
[10:56:57] N. HULKENBERG  1:24.841 (6)
[10:57:44] S. YAMAMOTO    1:33.782 (21)
[10:58:15] L. HAMILTON    1:23.967 (3)
[10:58:19] M. SCHUMACHER  1:25.200 (8)
[10:59:16] S. YAMAMOTO    1:31.738 (21)
[11:00:33] P. DI RESTA    1:25.058 (8)
[11:00:47] S. YAMAMOTO    1:30.698 (21)
[11:01:58] P. DI RESTA    1:24.932 (7)
[11:02:17] S. YAMAMOTO    1:29.870 (21)
[11:02:57] V. PETROV      1:26.020 (15)
[11:04:10] B. SENNA       1:31.592 (22)
[11:04:23] V. PETROV      1:25.858 (14)
[11:05:42] B. SENNA       1:31.491 (22)
[11:05:48] V. PETROV      1:25.292 (11)
[11:06:23] S. VETTEL      1:23.790 (2)
[11:07:10] B. SENNA       1:29.930 (22)
[11:07:25] H. KOVALAINEN  1:32.800 (23)
[11:07:34] F. ALONSO      1:24.818 (6)
[11:08:08] F. MASSA       1:25.507 (13)
[11:08:40] B. SENNA       1:29.348 (21)
[11:08:53] H. KOVALAINEN  1:29.019 (21)
[11:09:52] J. TRULLI      1:28.205 (20)
[11:10:09] B. SENNA       1:28.256 (21)
[11:10:13] M. WEBBER      1:24.673 (5)
[11:10:24] F. ALONSO      1:24.543 (5)
[11:10:34] S. BUEMI       1:25.621 (14)
[11:11:00] F. MASSA       1:25.050 (10)
[11:11:20] J. TRULLI      1:27.484 (18)
[11:11:37] M. WEBBER      1:24.446 (5)
[11:13:26] H. KOVALAINEN  1:27.374 (18)
[11:13:56] F. MASSA       1:24.648 (7)
[11:14:08] T. GLOCK       1:27.738 (20)
[11:14:16] J. TRULLI      1:26.898 (18)
[11:14:38] N. ROSBERG     1:24.680 (8)
[11:14:46] R. KUBICA      1:24.120 (4)
[11:15:35] T. GLOCK       1:27.571 (20)
[11:16:02] N. ROSBERG     1:24.129 (5)
[11:17:02] T. GLOCK       1:27.349 (19)
[11:19:02] M. SCHUMACHER  1:25.119 (11)
[11:19:45] K. KOBAYASHI   1:25.717 (15)
[11:20:35] L. DI GRASSI   1:27.797 (21)
[11:20:39] P. DE LA ROSA  1:25.927 (17)
[11:21:12] K. KOBAYASHI   1:25.334 (14)
[11:21:54] M. SCHUMACHER  1:24.756 (9)
[11:22:03] L. DI GRASSI   1:27.078 (19)
[11:22:04] P. DE LA ROSA  1:25.561 (15)
[11:23:30] L. DI GRASSI   1:26.956 (19)
[11:26:06] V. LIUZZI      1:25.245 (12)
[11:27:30] V. LIUZZI      1:24.982 (12)
[11:27:32] P. DI RESTA    1:24.923 (11)
[11:27:51] P. DE LA ROSA  1:25.320 (14)
[11:28:55] V. LIUZZI      1:24.578 (8)
[11:29:43] T. GLOCK       1:26.772 (18)
[11:30:19] V. LIUZZI      1:24.512 (7)
[11:31:02] S. BUEMI       1:25.318 (14)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede Hugues le 10 Sep 2010, 15:12

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 2ème séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  5 S. VETTEL      1:22.839         27.2  27.9  27.7  1:22.95    27             
02  8 F. ALONSO      1:22.915  0.076  27.1  28.1  27.6  1:22.95    32             
03  7 F. MASSA       1:23.061  0.222  27.1  28.0  27.6  1:22.85    20             
04  2 L. HAMILTON    1:23.154  0.315  26.9  28.0  27.8  1:22.85    22             
05  1 J. BUTTON      1:23.210  0.371  27.1  28.0  27.8  1:23.05    38             
06  6 M. WEBBER      1:23.415  0.576  27.3  28.1  27.7  1:23.25    23             
07  9 R. BARRICHELLO 1:23.708  0.869  27.1  28.5  28.0  1:23.75    31             
08 11 R. KUBICA      1:23.709  0.870  27.2  28.3  28.0  1:23.65    32             
09 10 N. HULKENBERG  1:23.852  1.013  27.3  28.3  28.0  1:23.75    30             
10  4 N. ROSBERG     1:23.857  1.018  27.2  28.4  28.0  1:23.75    29             
11 14 A. SUTIL       1:24.181  1.342  27.3  28.5  28.1  1:24.05    35             
12 15 V. LIUZZI      1:24.380  1.541  27.4  28.5  28.2  1:24.25    36             
13 12 V. PETROV      1:24.407  1.568  27.6  28.4  28.2  1:24.35    21             
14  3 M. SCHUMACHER  1:24.448  1.609  27.3  28.6  28.2  1:24.25    29             
15 16 S. BUEMI       1:24.517  1.678  27.2  28.6  28.3  1:24.25    35             
16 22 P. DE LA ROSA  1:24.547  1.708  27.5  28.6  28.3  1:24.55    32             
17 23 K. KOBAYASHI   1:24.785  1.946  27.5  28.8  28.3  1:24.75    31             
18 17 J. ALGUERSUARI 1:25.106  2.267  27.6  28.8  28.4  1:24.95    24             
19 18 J. TRULLI      1:26.204  3.365  27.4  29.3  29.2  1:26.05    38             
20 19 H. KOVALAINEN  1:26.306  3.467  27.6  29.3  29.0  1:26.05    41             
21 25 L. DI GRASSI   1:26.631  3.792  27.6  29.4  29.3  1:26.45    31             
22 24 T. GLOCK       1:26.676  3.837  27.5  29.5  29.3  1:26.45    25             
23 20 S. YAMAMOTO    1:29.498  6.659  28.9  30.4  30.0  1:29.45     5             
24 21 B. SENNA                              33.5  54.2              3




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
GLO  345     
DIG  345     
BUE  342     
HAM  341     
LIU  340     
SUT  340


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede Hugues le 10 Sep 2010, 15:14

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 2ème séance d'essais libres :

Code: Tout sélectionner
[14:03:11] J. ALGUERSUARI 1:27.950 (1)
[14:03:18] S. YAMAMOTO    1:30.704 (2)
[14:03:23] V. PETROV      1:25.290 (1)
[14:03:30] P. DE LA ROSA  1:27.037 (2)
[14:04:00] S. BUEMI       1:28.489 (4)
[14:04:01] L. DI GRASSI   1:33.143 (6)
[14:04:21] A. SUTIL       1:29.843 (5)
[14:04:22] K. KOBAYASHI   1:29.108 (5)
[14:04:36] R. KUBICA      1:26.379 (2)
[14:04:37] J. ALGUERSUARI 1:26.394 (3)
[14:04:48] S. YAMAMOTO    1:29.498 (7)
[14:04:48] V. PETROV      1:24.989 (1)
[14:04:56] P. DE LA ROSA  1:25.851 (2)
[14:05:02] N. HULKENBERG  1:25.752 (2)
[14:05:20] J. TRULLI      1:38.463 (11)
[14:05:22] R. BARRICHELLO 1:26.622 (6)
[14:05:27] H. KOVALAINEN  1:28.743 (8)
[14:05:27] S. BUEMI       1:26.036 (4)
[14:05:33] L. DI GRASSI   1:31.355 (12)
[14:05:40] V. LIUZZI      1:31.180 (12)
[14:05:48] A. SUTIL       1:26.259 (5)
[14:05:50] K. KOBAYASHI   1:27.675 (9)
[14:06:00] R. KUBICA      1:24.822 (1)
[14:06:03] J. ALGUERSUARI 1:26.120 (6)
[14:06:22] P. DE LA ROSA  1:25.540 (3)
[14:06:26] N. HULKENBERG  1:24.891 (2)
[14:06:44] J. BUTTON      1:24.829 (2)
[14:06:47] J. TRULLI      1:27.938 (11)
[14:06:52] S. BUEMI       1:25.141 (5)
[14:07:06] V. LIUZZI      1:26.544 (9)
[14:07:13] A. SUTIL       1:25.686 (7)
[14:07:16] K. KOBAYASHI   1:26.632 (11)
[14:07:24] R. KUBICA      1:24.269 (1)
[14:07:28] J. ALGUERSUARI 1:25.551 (7)
[14:07:47] P. DE LA ROSA  1:25.232 (6)
[14:07:52] N. HULKENBERG  1:24.366 (2)
[14:08:16] J. TRULLI      1:27.588 (12)
[14:08:19] R. BARRICHELLO 1:25.278 (7)
[14:08:25] H. KOVALAINEN  1:27.976 (13)
[14:08:31] V. LIUZZI      1:25.312 (8)
[14:08:39] A. SUTIL       1:25.381 (9)
[14:08:46] F. ALONSO      1:24.612 (3)
[14:09:11] P. DE LA ROSA  1:25.060 (6)
[14:09:42] J. TRULLI      1:27.273 (13)
[14:09:43] R. BARRICHELLO 1:24.410 (3)
[14:09:48] S. BUEMI       1:24.996 (7)
[14:09:52] H. KOVALAINEN  1:27.510 (14)
[14:09:57] V. LIUZZI      1:24.888 (6)
[14:10:03] A. SUTIL       1:24.503 (4)
[14:10:08] M. SCHUMACHER  1:25.724 (12)
[14:10:20] J. ALGUERSUARI 1:25.396 (11)
[14:11:10] J. TRULLI      1:27.157 (14)
[14:11:21] V. LIUZZI      1:24.860 (7)
[14:11:36] K. KOBAYASHI   1:25.604 (12)
[14:12:09] J. BUTTON      1:24.062 (1)
[14:12:43] S. BUEMI       1:24.809 (7)
[14:12:47] H. KOVALAINEN  1:27.485 (15)
[14:13:01] K. KOBAYASHI   1:25.426 (12)
[14:13:06] F. ALONSO      1:24.264 (2)
[14:13:15] L. DI GRASSI   1:31.130 (17)
[14:13:27] F. MASSA       1:24.942 (9)
[14:13:32] J. BUTTON      1:23.296 (1)
[14:13:46] N. ROSBERG     1:25.177 (12)
[14:14:27] K. KOBAYASHI   1:25.067 (12)
[14:14:30] F. ALONSO      1:23.925 (2)
[14:14:45] L. DI GRASSI   1:30.393 (19)
[14:14:51] F. MASSA       1:24.726 (7)
[14:15:10] N. ROSBERG     1:24.345 (4)
[14:15:16] M. WEBBER      1:25.177 (14)
[14:15:52] K. KOBAYASHI   1:24.785 (9)
[14:16:42] M. WEBBER      1:24.947 (12)
[14:17:40] F. MASSA       1:24.258 (3)
[14:17:59] N. ROSBERG     1:24.154 (3)
[14:18:07] M. WEBBER      1:24.930 (12)
[14:20:44] T. GLOCK       1:32.051 (21)
[14:20:59] M. WEBBER      1:24.781 (9)
[14:22:15] T. GLOCK       1:31.492 (21)
[14:22:24] M. WEBBER      1:24.673 (9)
[14:23:11] S. VETTEL      1:24.674 (10)
[14:23:46] L. HAMILTON    1:25.638 (17)
[14:23:46] T. GLOCK       1:31.014 (23)
[14:24:25] M. SCHUMACHER  1:24.752 (11)
[14:24:27] R. KUBICA      1:24.218 (4)
[14:24:34] S. VETTEL      1:23.986 (3)
[14:24:50] V. PETROV      1:24.987 (15)
[14:25:10] L. HAMILTON    1:23.869 (2)
[14:26:16] V. PETROV      1:24.774 (13)
[14:27:19] R. KUBICA      1:24.185 (6)
[14:27:27] S. VETTEL      1:23.955 (4)
[14:28:21] T. GLOCK       1:30.609 (23)
[14:28:43] R. KUBICA      1:24.133 (5)
[14:29:27] A. SUTIL       1:24.383 (9)
[14:30:19] L. HAMILTON    1:23.361 (2)
[14:31:17] S. BUEMI       1:24.635 (11)
[14:31:42] L. HAMILTON    1:23.319 (2)
[14:32:42] S. BUEMI       1:24.517 (11)
[14:33:06] L. HAMILTON    1:23.154 (1)
[14:34:09] J. BUTTON      1:23.210 (2)
[14:35:13] H. KOVALAINEN  1:27.390 (20)
[14:35:59] L. DI GRASSI   1:29.375 (21)
[14:36:41] H. KOVALAINEN  1:26.986 (19)
[14:37:26] L. DI GRASSI   1:27.959 (21)
[14:39:13] M. WEBBER      1:24.516 (11)
[14:42:08] M. WEBBER      1:24.298 (8)
[14:43:09] F. MASSA       1:24.244 (7)
[14:43:30] V. PETROV      1:24.458 (12)
[14:44:55] V. PETROV      1:24.407 (11)
[14:44:58] M. WEBBER      1:24.292 (8)
[14:45:58] F. MASSA       1:24.100 (5)
[14:46:51] V. LIUZZI      1:24.776 (15)
[14:47:12] M. SCHUMACHER  1:24.483 (13)
[14:47:22] F. MASSA       1:23.891 (3)
[14:47:44] T. GLOCK       1:28.266 (22)
[14:48:14] H. KOVALAINEN  1:26.306 (19)
[14:48:15] V. LIUZZI      1:24.544 (15)
[14:48:31] J. ALGUERSUARI 1:25.195 (18)
[14:49:11] T. GLOCK       1:27.986 (22)
[14:50:03] M. SCHUMACHER  1:24.448 (13)
[14:50:39] T. GLOCK       1:27.738 (21)
[14:51:21] J. ALGUERSUARI 1:25.106 (18)
[14:53:32] J. TRULLI      1:26.793 (20)
[14:54:59] J. TRULLI      1:26.733 (20)
[14:56:38] L. DI GRASSI   1:27.850 (22)
[14:57:56] J. TRULLI      1:26.470 (20)
[14:58:24] A. SUTIL       1:24.276 (8)
[14:59:22] J. TRULLI      1:26.204 (19)
[14:59:41] L. DI GRASSI   1:27.800 (22)
[15:00:17] V. LIUZZI      1:24.380 (11)
[15:00:40] F. MASSA       1:23.289 (3)
[15:01:15] A. SUTIL       1:24.181 (8)
[15:01:36] S. VETTEL      1:23.311 (4)
[15:02:04] F. MASSA       1:23.283 (3)
[15:03:27] F. MASSA       1:23.061 (1)
[15:07:23] S. VETTEL      1:23.211 (4)
[15:08:01] M. WEBBER      1:23.711 (5)
[15:08:04] R. BARRICHELLO 1:23.708 (5)
[15:08:19] N. ROSBERG     1:23.857 (7)
[15:08:23] F. ALONSO      1:22.915 (1)
[15:08:32] N. HULKENBERG  1:24.009 (9)
[15:08:46] S. VETTEL      1:22.839 (1)
[15:09:04] P. DE LA ROSA  1:24.919 (17)
[15:09:24] M. WEBBER      1:23.415 (6)
[15:10:43] R. KUBICA      1:23.972 (9)
[15:11:24] N. HULKENBERG  1:23.852 (8)
[15:14:47] P. DE LA ROSA  1:24.547 (16)
[15:18:09] R. KUBICA      1:23.963 (10)
[15:19:33] R. KUBICA      1:23.709 (8)
[15:19:45] L. DI GRASSI   1:27.216 (21)
[15:21:12] L. DI GRASSI   1:26.631 (21)
[15:22:10] T. GLOCK       1:27.714 (22)
[15:29:43] T. GLOCK       1:27.206 (22)
[15:31:09] T. GLOCK       1:26.676 (22)
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede RGS le 10 Sep 2010, 23:55

1°) Le plan du circuit de Monza :
http://www.fia.com/public/f1-2010/docum ... ircuit.pdf

2°) Le schéma du circuit avec la découpe en trois secteurs, la numérotation des virages et, à l'endroit marqué T avant la première chicane, l'emplacement du radar qui mesure la vitesse la plus élevée atteinte par les voitures sur ce circuit ainsi qu'au cours du championnat du monde de formule 1 :
http://www.fia.com/en-GB/mediacentre/f1 ... ircuit.pdf

3°) Les données clés de présentation de cette course :
http://news.sportauto.fr/news/1430122/f ... on-circuit

4°) Le topic du Forum Sports mécaniques dédié à cette 14ème manche du championnat du monde de formule 1 2010 :
viewtopic.php?f=4&t=11465

5°) LE topic inimitable où les trolls délirent dans leurs commentaires en direct à propos de ce qui se passe en piste :
viewtopic.php?f=4&t=11472
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 01:06

Re: Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede RGS le 11 Sep 2010, 00:07

Vendredi 10 septembre 2010, le matin à Monza
Première séance d'essais libres


1°) Les données climatiques
Météo : Soleil
Air : 20-23°C
Piste : 15-19°C
Vent : 0,3-2,6 m/s
Humidité : 47-58 %

2°) Remplacement
Pour cette seule séance d'essai, Paul di Resta s'est vu confier la Force India prévue ultérieurement pour Adrian Sutil.

3°) Lors de cette 1ère séance d'essais libres, le meilleur temps de chacun dans les trois secteurs du circuit :
http://www.formula1.com/results/season/ ... times.html

4°) La vitesse de pointe de chacun :
http://www.formula1.com/results/season/ ... _trap.html

5°) Un récit de cette 1ère séance :
http://news.sportauto.fr/news/1430236/f ... s-hamilton
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 01:06

Re: Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede RGS le 11 Sep 2010, 00:17

Vendredi 10 septembre 2010, l'après-midi
Deuxième séance d'essais libres


1°) Les données climatiques
Météo : Soleil
Air : 25-28°C
Piste : 37-41°C
Vent : 0,3-2,8 m/s
Humidité : 29-34 %

2°) Lors de cette 2ème séance d'essais libres, le meilleur temps de chacun dans les trois secteurs du circuit :
http://www.formula1.com/results/season/ ... times.html

3°) La vitesse de pointe de chacun :
http://www.formula1.com/results/season/ ... _trap.html

4°) Un récit de cette 2ème séance :
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... ancee.html
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 01:06

Re: Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede RGS le 11 Sep 2010, 13:09

Samedi 11 septembre 2010, le matin
Troisième séance d'essais libres


1°) Les données climatiques
Météo : Soleil
Air : 22-24°C
Piste : 17-31°C
Vent : 0,2-2,1 m/s
Humidité : 44-50 %

2°) Lors de cette 3ème séance d'essais libres, le meilleur temps de chacun dans les trois secteurs du circuit :
http://www.formula1.com/results/season/ ... times.html

3°) La vitesse de pointe de chacun :
http://www.formula1.com/results/season/ ... _trap.html

4°) Un récit de cette 3ème séance :
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... ilton.html
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 01:06

Re: Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede Hugues le 11 Sep 2010, 13:24

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 1ère période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01  7 F. MASSA        1:22.421                      26.9  27.9  27.4  1:22.35  7 
02  8 F. ALONSO       1:22.646                      27.1  27.9  27.4  1:22.55  7 
03  2 L. HAMILTON     1:22.830                      27.1  28.0  27.5  1:22.75  5 
04  1 J. BUTTON       1:23.085                      27.2  28.0  27.7  1:23.05  5 
05 11 R. KUBICA       1:23.234                      27.1  28.1  27.8  1:23.15  7 
06  5 S. VETTEL       1:23.235                      27.4  28.1  27.6  1:23.25  6 
07  6 M. WEBBER       1:23.431                      27.4  28.2  27.7  1:23.45  8 
08 14 A. SUTIL        1:23.493                      27.0  28.5  27.8  1:23.45  7 
09 10 N. HULKENBERG   1:23.516                      27.1  28.5  27.8  1:23.55  9 
10  4 N. ROSBERG      1:23.529                      26.9  28.5  27.9  1:23.45 11 
11  9 R. BARRICHELLO  1:23.695                      27.1  28.4  28.0  1:23.65 11 
12 16 S. BUEMI        1:23.744                      26.9  28.5  28.1  1:23.65 10 
13  3 M. SCHUMACHER   1:23.840                      27.0  28.6  28.1  1:23.85 11 
14 17 J. ALGUERSUARI  1:24.083                      27.1  28.7  28.1  1:24.05 10 
15 12 V. PETROV       1:24.086                      27.4  28.3  28.1  1:23.95  9 
16 23 K. KOBAYASHI    1:24.273                      27.2  28.7  28.0  1:24.05  9 
17 22 P. DE LA ROSA   1:24.442                      27.5  28.6  28.1  1:24.35  8 
18 18 J. TRULLI       1:25.540                      27.3  29.2  28.8  1:25.45 10 
19 19 H. KOVALAINEN   1:25.742                      27.4  29.2  28.9  1:25.65 11 
20 15 V. LIUZZI       1:25.774                      27.6  29.3  28.7  1:25.75  3 
21 24 T. GLOCK        1:25.934                      27.6  29.3  28.9  1:25.95 11 
22 25 L. DI GRASSI    1:25.974                      27.5  29.3  28.9  1:25.85 10 
23 21 B. SENNA        1:26.847                      28.0  29.5  29.1  1:26.75 11 
24 20 S. YAMAMOTO     1:27.020                      28.0  29.5  29.1  1:26.75 10




Les vitesses de pointe à l'issue de la 1ère période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
ALG  348     
BUE  346     
HAM  342     
HUL  341     
KOB  341     
MSC  341


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede Hugues le 11 Sep 2010, 13:25

La chronologie des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère période de qualifications:

Code: Tout sélectionner
[14:03:11] T. GLOCK       1:31.692 (1)
[14:04:14] V. LIUZZI      1:25.774 (1)
[14:04:16] M. SCHUMACHER  1:25.619 (1)
[14:04:23] N. HULKENBERG  1:25.490 (1)
[14:04:42] V. PETROV      1:25.737 (3)
[14:04:54] N. ROSBERG     1:30.151 (5)
[14:04:59] R. BARRICHELLO 1:26.039 (5)
[14:05:01] J. TRULLI      1:26.806 (6)
[14:05:06] B. SENNA       1:28.518 (7)
[14:05:12] H. KOVALAINEN  1:26.812 (7)
[14:05:22] J. ALGUERSUARI 1:25.211 (1)
[14:05:36] L. DI GRASSI   1:28.075 (9)
[14:05:37] S. YAMAMOTO    1:32.701 (13)
[14:05:39] L. HAMILTON    1:26.273 (7)
[14:05:59] S. BUEMI       1:27.789 (10)
[14:06:08] V. PETROV      1:24.824 (1)
[14:06:11] J. BUTTON      1:23.693 (1)
[14:06:15] K. KOBAYASHI   1:27.554 (11)
[14:06:21] N. ROSBERG     1:26.128 (8)
[14:06:23] R. BARRICHELLO 1:24.259 (2)
[14:06:28] J. TRULLI      1:26.058 (8)
[14:06:33] B. SENNA       1:27.922 (14)
[14:06:38] H. KOVALAINEN  1:26.136 (10)
[14:06:45] J. ALGUERSUARI 1:24.799 (3)
[14:07:02] L. DI GRASSI   1:26.274 (12)
[14:07:04] S. YAMAMOTO    1:27.573 (14)
[14:07:07] M. SCHUMACHER  1:24.695 (3)
[14:07:12] F. ALONSO      1:25.214 (6)
[14:07:15] N. HULKENBERG  1:23.743 (2)
[14:07:21] P. DE LA ROSA  1:24.813 (6)
[14:07:24] S. BUEMI       1:24.745 (5)
[14:07:30] M. WEBBER      1:24.821 (8)
[14:07:32] V. PETROV      1:24.411 (4)
[14:07:42] K. KOBAYASHI   1:24.591 (5)
[14:07:45] N. ROSBERG     1:24.033 (3)
[14:07:46] R. BARRICHELLO 1:23.731 (2)
[14:08:01] B. SENNA       1:27.217 (18)
[14:08:03] H. KOVALAINEN  1:26.108 (15)
[14:08:11] J. ALGUERSUARI 1:24.644 (7)
[14:08:19] F. MASSA       1:23.501 (1)
[14:08:27] L. DI GRASSI   1:26.262 (17)
[14:08:33] M. SCHUMACHER  1:24.455 (7)
[14:08:36] F. ALONSO      1:23.332 (1)
[14:08:38] L. HAMILTON    1:22.830 (1)
[14:08:47] S. BUEMI       1:24.531 (10)
[14:08:52] M. WEBBER      1:23.914 (7)
[14:09:00] J. BUTTON      1:23.085 (2)
[14:09:08] N. ROSBERG     1:23.707 (5)
[14:09:27] B. SENNA       1:27.203 (19)
[14:09:35] S. VETTEL      1:23.872 (8)
[14:09:39] F. MASSA       1:22.895 (2)
[14:09:58] F. ALONSO      1:23.054 (3)
[14:10:10] P. DE LA ROSA  1:24.442 (11)
[14:10:31] K. KOBAYASHI   1:24.273 (10)
[14:10:42] T. GLOCK       1:26.252 (19)
[14:10:55] S. VETTEL      1:23.762 (8)
[14:11:20] F. ALONSO      1:22.803 (1)
[14:12:08] T. GLOCK       1:25.934 (17)
[14:12:38] R. KUBICA      1:23.873 (9)
[14:12:42] F. ALONSO      1:22.646 (1)
[14:12:47] A. SUTIL       1:25.300 (17)
[14:13:05] M. WEBBER      1:23.760 (8)
[14:13:48] S. VETTEL      1:23.235 (5)
[14:13:51] F. MASSA       1:22.421 (1)
[14:14:00] R. KUBICA      1:23.608 (6)
[14:14:11] A. SUTIL       1:23.910 (11)
[14:14:28] M. WEBBER      1:23.431 (6)
[14:15:40] J. ALGUERSUARI 1:24.417 (14)
[14:16:18] J. TRULLI      1:25.931 (19)
[14:16:33] M. SCHUMACHER  1:24.398 (13)
[14:17:00] A. SUTIL       1:23.550 (7)
[14:17:05] J. ALGUERSUARI 1:24.171 (12)
[14:17:13] S. BUEMI       1:24.268 (13)
[14:17:25] N. HULKENBERG  1:23.516 (7)
[14:17:30] B. SENNA       1:27.052 (23)
[14:17:41] H. KOVALAINEN  1:25.921 (19)
[14:17:43] J. TRULLI      1:25.727 (18)
[14:17:54] N. ROSBERG     1:23.529 (8)
[14:17:56] M. SCHUMACHER  1:23.840 (12)
[14:18:00] L. DI GRASSI   1:25.974 (22)
[14:18:03] S. YAMAMOTO    1:27.360 (24)
[14:18:14] R. KUBICA      1:23.234 (5)
[14:18:18] R. BARRICHELLO 1:23.695 (11)
[14:18:23] A. SUTIL       1:23.493 (8)
[14:18:28] J. ALGUERSUARI 1:24.083 (13)
[14:18:36] S. BUEMI       1:23.807 (12)
[14:18:47] V. PETROV      1:24.086 (15)
[14:19:08] J. TRULLI      1:25.540 (18)
[14:19:30] S. YAMAMOTO    1:27.020 (23)
[14:20:00] S. BUEMI       1:23.744 (12)
[14:20:29] B. SENNA       1:26.847 (23)
[14:20:37] H. KOVALAINEN  1:25.742 (19)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede Hugues le 11 Sep 2010, 13:49

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 2ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01  8 F. ALONSO       1:22.646  1:22.297            26.8  27.7  27.4  1:22.05 17 
02  1 J. BUTTON       1:23.085  1:22.354            27.0  27.6  27.5  1:22.25 15 
03  2 L. HAMILTON     1:22.830  1:22.394            26.9  27.8  27.5  1:22.35 10 
04  7 F. MASSA        1:22.421  1:22.610            26.9  27.9  27.4  1:22.35 17 
05  5 S. VETTEL       1:23.235  1:22.701            27.2  27.8  27.5  1:22.65 16 
06  6 M. WEBBER       1:23.431  1:22.706            27.1  27.9  27.4  1:22.55 18 
07 11 R. KUBICA       1:23.234  1:22.880            27.2  27.9  27.7  1:22.95 11 
08 10 N. HULKENBERG   1:23.516  1:22.989            27.0  28.1  27.7  1:22.95 18 
09  4 N. ROSBERG      1:23.529  1:23.055            26.9  28.2  27.7  1:22.95 19 
10  9 R. BARRICHELLO  1:23.695  1:23.142            27.0  28.3  27.7  1:23.15 21 
11 14 A. SUTIL        1:23.493  1:23.199            27.0  28.3  27.7  1:23.15 16 
12  3 M. SCHUMACHER   1:23.840  1:23.388            27.0  28.4  27.9  1:23.45 19 
13 23 K. KOBAYASHI    1:24.273  1:23.659            27.2  28.3  27.9  1:23.55 17 
14 16 S. BUEMI        1:23.744  1:23.681            27.0  28.4  28.0  1:23.55 19 
15 12 V. PETROV       1:24.086  1:23.819            27.3  28.1  28.0  1:23.55 17 
16 17 J. ALGUERSUARI  1:24.083  1:23.919            27.1  28.5  28.1  1:23.85 19 
17 22 P. DE LA ROSA   1:24.442  1:24.044            27.5  28.3  28.0  1:23.95 16 
18 18 J. TRULLI       1:25.540                      27.3  29.2  28.8  1:25.45 10 
19 19 H. KOVALAINEN   1:25.742                      27.4  29.2  28.9  1:25.65 11 
20 15 V. LIUZZI       1:25.774                      27.6  29.3  28.7  1:25.75  3 
21 24 T. GLOCK        1:25.934                      27.6  29.3  28.9  1:25.95 11 
22 25 L. DI GRASSI    1:25.974                      27.5  29.3  28.9  1:25.85 10 
23 21 B. SENNA        1:26.847                      28.0  29.5  29.1  1:26.75 11 
24 20 S. YAMAMOTO     1:27.020                      28.0  29.5  29.1  1:26.75 10




Les vitesses de pointe à l'issue de la 2ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
ALG  348     
BUE  346     
KOB  343     
HAM  342     
ROS  342     
SUT  342


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede Hugues le 11 Sep 2010, 13:52

La chronologie des améliorations de chacun des pilotes lors de la 2ème période de qualifications:
Code: Tout sélectionner
[14:3?:??] L. HAMILTON    1:22.497 (1)
[14:3?:??] F. ALONSO      1:22.731 (2)
[14:3?:??] J. BUTTON      1:22.950 (3)
[14:3?:??] N. HULKENBERG  1:23.541 (4)
[14:3?:??] M. WEBBER      1:23.711 (5)
[14:3?:??] V. PETROV      1:23.835 (6)
[14:3?:??] A. SUTIL       1:24.183 (7)
[14:3?:??] S. BUEMI       1:24.253 (8)
[14:3?:??] J. ALGUERSUARI 1:24.459 (9)
[14:3?:??] R. BARRICHELLO 1:25.447 (10)
[14:3?:??] F. MASSA       1:29.962 (11)
[14:31:06] R. KUBICA      1:23.218 (4)
[14:31:06] K. KOBAYASHI   1:24.085 (8)
[14:31:18] S. VETTEL      1:24.694 (12)
[14:31:22] J. ALGUERSUARI 1:24.097 (9)
[14:31:30] A. SUTIL       1:23.478 (5)
[14:32:00] F. MASSA       1:23.010 (4)
[14:32:01] M. WEBBER      1:23.040 (5)
[14:32:23] R. KUBICA      1:22.880 (3)
[14:32:25] K. KOBAYASHI   1:23.726 (9)
[14:32:34] N. ROSBERG     1:25.598 (15)
[14:32:37] M. SCHUMACHER  1:25.097 (14)
[14:32:42] S. VETTEL      1:23.247 (7)
[14:32:45] J. ALGUERSUARI 1:23.919 (12)
[14:32:52] P. DE LA ROSA  1:24.605 (14)
[14:33:01] S. BUEMI       1:23.681 (10)
[14:33:03] N. HULKENBERG  1:22.989 (5)
[14:33:10] F. ALONSO      1:22.297 (1)
[14:33:12] L. HAMILTON    1:22.394 (2)
[14:33:18] R. BARRICHELLO 1:23.450 (9)
[14:33:21] F. MASSA       1:22.610 (3)
[14:33:58] N. ROSBERG     1:23.135 (8)
[14:34:02] M. SCHUMACHER  1:23.553 (12)
[14:34:16] P. DE LA ROSA  1:24.044 (17)
[14:35:29] S. VETTEL      1:22.833 (4)
[14:39:58] R. BARRICHELLO 1:23.285 (10)
[14:40:12] J. BUTTON      1:22.637 (4)
[14:40:30] K. KOBAYASHI   1:23.659 (13)
[14:40:32] V. PETROV      1:23.819 (15)
[14:40:38] A. SUTIL       1:23.257 (10)
[14:40:41] M. WEBBER      1:22.706 (5)
[14:41:21] R. BARRICHELLO 1:23.142 (10)
[14:41:25] S. VETTEL      1:22.812 (6)
[14:42:01] A. SUTIL       1:23.199 (11)
[14:42:48] S. VETTEL      1:22.701 (5)
[14:42:55] M. SCHUMACHER  1:23.388 (12)
[14:43:01] J. BUTTON      1:22.354 (2)
[14:43:07] N. ROSBERG     1:23.055 (9)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede Hugues le 11 Sep 2010, 14:04

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 3ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01  8 F. ALONSO       1:22.646  1:22.297  1:21.962  26.8  27.8  27.3  1:22.05 23 
02  1 J. BUTTON       1:23.085  1:22.354  1:22.084  26.9  27.7  27.3  1:22.05 21 
03  7 F. MASSA        1:22.421  1:22.610  1:22.293  26.9  27.8  27.3  1:22.15 25 
04  6 M. WEBBER       1:23.431  1:22.706  1:22.433  27.0  27.8  27.4  1:22.35 26 
05  2 L. HAMILTON     1:22.830  1:22.394  1:22.623  26.9  27.9  27.5  1:22.45 17 
06  5 S. VETTEL       1:23.235  1:22.701  1:22.675  27.3  27.8  27.4  1:22.65 23 
07  4 N. ROSBERG      1:23.529  1:23.055  1:23.027  26.9  28.2  27.7  1:22.95 23 
08 10 N. HULKENBERG   1:23.516  1:22.989  1:23.037  27.1  28.1  27.5  1:22.85 23 
09 11 R. KUBICA       1:23.234  1:22.880  1:23.039  27.1  27.9  27.6  1:22.75 18 
10  9 R. BARRICHELLO  1:23.695  1:23.142  1:23.328  27.2  28.3  27.7  1:23.35 26 
11 14 A. SUTIL        1:23.493  1:23.199            27.0  28.3  27.7  1:23.15 16 
12  3 M. SCHUMACHER   1:23.840  1:23.388            27.0  28.4  27.9  1:23.45 19 
13 23 K. KOBAYASHI    1:24.273  1:23.659            27.2  28.3  27.9  1:23.55 17 
14 16 S. BUEMI        1:23.744  1:23.681            27.0  28.4  28.0  1:23.55 19 
15 12 V. PETROV       1:24.086  1:23.819            27.3  28.1  28.0  1:23.55 17 
16 17 J. ALGUERSUARI  1:24.083  1:23.919            27.1  28.5  28.1  1:24.05 19 
17 22 P. DE LA ROSA   1:24.442  1:24.044            27.5  28.3  28.0  1:23.95 16 
18 18 J. TRULLI       1:25.540                      27.3  29.2  28.8  1:25.45 10 
19 19 H. KOVALAINEN   1:25.742                      27.4  29.2  28.9  1:25.65 11 
20 15 V. LIUZZI       1:25.774                      27.6  29.3  28.7  1:25.75  3 
21 24 T. GLOCK        1:25.934                      27.6  29.3  28.9  1:25.95 11 
22 25 L. DI GRASSI    1:25.974                      27.5  29.3  28.9  1:25.85 10 
23 21 B. SENNA        1:26.847                      28.0  29.5  29.1  1:26.75 11 
24 20 S. YAMAMOTO     1:27.020                      28.0  29.5  29.1  1:26.75 10




Les vitesses de pointe à l'issue de la 3ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
ALG  348     
BUE  346     
HAM  344     
KOB  343     
ROS  342     
SUT  342


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede RGS le 11 Sep 2010, 16:51

Samedi 11 septembre 2010, l'après-midi
Séance qualificative


1°) Les données climatiques
Météo : Soleil
Air : 25-26°C
Piste : 37-41°C
Vent : 0,3-3,6 m/s
Humidité : 33-37 %

2°) Les temps au tour des pilotes, ces derniers étant passés en revue dans l'ordre de leur numéro :
http://www.fia.com/en-GB/mediacentre/f1 ... -times.pdf

3°) Lors de cette séance, le meilleur temps de chacun mesuré en millièmes de seconde dans les trois secteurs du circuit :
http://www.formula1.com/results/season/ ... times.html

4°) La vitesse la plus élevée de chacun à la sortie des trois secteurs du circuit :
http://www.fia.com/en-GB/mediacentre/f1 ... speeds.pdf

5°) La vitesse de pointe atteinte par chacun avant la première chicane du circuit :
http://www.formula1.com/results/season/ ... _trap.html

6°) Un récit des trois périodes de cette séance qualificative :
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... en-q1.html
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... en-q2.html
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... -pole.html

7°) Une analyse de la séance :
http://f1.automoto365.com/news/f1/monza ... 202-1.html

8°) La transcription en version originale de la conférence de presse officielle consécutive à la séance de qualification :
http://www.fia.com/en-GB/mediacentre/pr ... _ita3.aspx
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 01:06

Re: Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede Garion le 12 Sep 2010, 14:35

Attention il y a quelques soucis avec les temps au moment de l'arrêt au stand.

2010_14_Italie

Temps au tour
Code: Tout sélectionner
0  J. BUTTO L. HAMIL M. WEBBE S. VETTE F. ALONS
1                                               
2  1:28.114          1:29.136 1:29.210 1:28.194
3  1:27.681          1:28.632 1:28.600 1:27.638
4  1:27.516          1:28.433 1:28.154 1:27.282
5  1:27.278          1:27.860 1:28.102 1:27.556
6  1:26.996          1:27.918 1:28.649 1:26.993
7  1:27.194          1:27.615 1:27.270 1:27.040
8  1:27.221          1:27.571 1:27.594 1:27.303
9  1:27.066          1:27.924 1:27.786 1:27.038
10 1:26.963          1:27.366 1:27.493 1:27.063
11 1:26.861          1:27.246 1:27.366 1:27.238
12 1:26.904          1:27.556 1:27.593 1:27.351
13 1:26.695          1:27.383 1:27.673 1:26.868
14 1:26.585          1:27.500 1:27.029 1:26.421
15 1:26.426          1:27.452 1:27.324 1:26.288
16 1:26.330          1:27.060 1:27.323 1:26.101
17 1:26.206          1:27.056 1:27.205 1:26.266
18 1:26.194          1:27.327 1:27.204 1:26.325
19 1:26.362          1:26.945 1:26.944 1:26.048
20 1:26.258          1:27.018 1:28.495 1:26.152
21 1:26.490          1:26.460 1:28.487 1:26.445
22 1:26.166          1:26.519 1:26.654 1:26.012
23 1:26.186          1:26.809 1:26.704 1:26.385
24 1:26.518          1:26.791 1:26.737 1:26.278
25 1:26.661          1:26.368 1:26.719 1:26.596
26 1:26.183          1:26.768 1:26.082 1:26.225
27 1:25.929          1:26.740 1:27.078 1:25.969
28 1:25.769          1:26.559 1:26.120 1:25.925
29 1:25.691          1:26.654 1:26.098 1:25.919
30 1:25.826          1:26.322 1:25.954 1:25.674
31 1:25.933          1:26.461 1:26.289 1:25.846
32 1:25.984          1:26.575 1:26.037 1:25.959
33 1:26.136          PIT      PIT      1:26.112
34 1:25.881          1:26.261 1:26.218 1:25.998
35 1:25.569          PIT      1:26.742 1:25.603
36 PIT               PIT      PIT      1:25.479
37 1:43.835          1:26.569 1:25.850 PIT     
38 1:26.736          1:26.764 1:25.497 1:44.227
39 1:25.244          PIT      1:25.229 1:24.942
40 1:25.102          1:25.418 1:25.225 1:24.680
41 1:25.051          1:25.231 1:25.129 1:24.736
42 1:25.000          1:25.351 1:25.230 1:24.676
43 1:25.625          1:25.608 1:25.088 1:25.015
44 1:26.028          1:25.262 1:25.296 1:24.838
45 1:24.656          1:24.531 1:25.619 1:24.540
46 1:24.598          1:24.894 1:24.795 1:24.861
47 1:24.719          1:24.910 1:24.791 1:25.055
48 1:25.123          1:24.572 1:24.665 1:24.483
49 PIT               PIT      PIT      PIT     
50 1:24.658          1:25.321 1:24.493 1:24.961
51 1:25.082          1:24.639 1:24.707 1:26.156
52 PIT               PIT      PIT      PIT     
53 1:24.938          1:25.633 1:42.292 1:25.433

0 F. MASSA N. ROSBE M. SCHUM R. KUBIC V. PETRO
1                                             
2 1:28.307 1:28.671 1:29.014 1:28.899 1:30.066
3 1:27.761 1:28.368 1:28.830 1:28.507 1:29.694
4 1:27.470 1:28.045 1:28.391 1:28.183 1:29.862
5 1:27.093 1:27.702 1:28.042 1:28.138 1:29.246
6 1:27.057 1:27.610 1:29.262 1:27.947 1:29.077
7 1:27.136 1:27.602 1:27.919 1:27.504 1:28.569
8 1:26.922 1:27.527 1:28.004 1:27.606 1:28.695
9 1:27.243 1:27.528 1:27.961 1:27.912 1:28.499
10 1:27.016 1:27.417 1:27.902 1:27.460 1:28.592
11 1:27.238 1:27.415 1:27.620 1:27.519 1:28.195
12 1:27.460 1:27.560 1:27.465 1:27.518 1:28.650
13 1:27.007 1:27.639 1:27.631 1:27.513 1:28.630
14 1:26.615 1:27.280 1:27.623 1:27.361 1:28.244
15 1:26.663 1:27.121 1:27.732 1:27.234 1:28.471
16 1:26.401 1:27.227 1:27.448 1:27.011 1:27.923
17 1:26.284 1:27.030 1:27.296 1:27.140 1:27.861
18 1:26.253 1:26.940 1:27.068 1:26.981 1:27.759
19 1:26.914 1:26.900 1:27.183 1:26.860 1:27.454
20 1:26.304 1:26.891 1:27.373 1:27.163 1:27.581
21 1:26.529 1:26.809 1:27.243 1:26.722 1:27.516
22 1:25.964 1:26.716 1:26.902 1:26.720 1:27.932
23 1:26.058 1:26.696 1:26.802 1:26.735 1:27.427
24 1:26.172 1:26.693 1:26.992 1:26.724 1:27.842
25 1:26.458 1:26.468 1:26.794 1:26.488 1:27.421
26 1:26.307 1:27.257 1:27.211 1:26.758 1:27.444
27 1:25.975 1:26.755 1:26.880 1:26.589 1:27.339
28 1:26.217 1:26.517 1:27.302 1:26.569 1:28.128
29 1:25.793 1:26.294 1:26.749 1:26.480 1:27.990
30 1:25.957 1:26.228 1:26.505 1:26.390 1:26.944
31 1:25.670 1:26.455 1:26.760 1:26.388 1:27.317
32 1:25.758 1:26.394 1:26.811 1:26.396 1:27.270
33 1:25.835 PIT      PIT      PIT      1:26.136
34 1:25.794 1:26.128 1:26.463 1:46.560 1:27.508
35 1:25.549 PIT      1:26.365 1:25.768 1:27.199
36 1:25.366 PIT      PIT      PIT      PIT     
37 1:25.305 1:26.327 1:44.729 1:27.951 1:28.654
38 1:28.807 1:26.044 1:25.551 1:26.602 1:26.398
39 1:45.774 PIT      PIT      PIT      PIT     
40 1:25.001 1:25.524 1:25.700 1:25.549 1:26.180
41 1:25.145 1:25.243 1:25.682 1:25.439 1:26.169
42 1:25.007 1:25.272 1:25.245 1:25.457 1:26.027
43 1:24.897 1:25.452 1:25.421 1:25.191 1:26.087
44 1:25.042 1:25.138 1:25.513 1:25.536 1:25.744
45 1:24.896 1:25.201 PIT      1:25.156 PIT     
46 1:24.745 1:25.078 1:25.530 1:25.315 1:25.816
47 1:24.944 1:25.319 1:25.437 1:24.728 1:25.574
48 1:24.762 1:24.640 1:25.504 1:24.560         
49 PIT      PIT      PIT      PIT      PIT     
50 1:24.632 1:24.706 1:25.309 1:25.875 1:44.275
51 1:24.575 1:26.843 1:25.041 1:25.332 1:44.275
52 PIT      PIT      PIT      PIT      PIT     
53 1:25.038 1:25.593 1:26.028 1:25.293 1:24.644
0 A. SUTIL V. LIUZZ R. BARRI N. HULKE P. DE LA
1                                             
2 PIT      1:30.038 1:29.846 1:28.797 1:30.197
3 1:48.777 1:29.687 1:29.338 1:28.753 1:29.585
4 1:29.082 1:28.947 1:28.696 1:28.095 1:28.989
5 1:28.577 1:28.648 1:28.379 1:28.248 1:28.529
6 1:28.436 1:28.361 1:28.822 1:28.031 1:28.519
7 1:28.370 1:28.357 1:28.578 1:27.731 1:28.677
8 1:28.588 1:28.566 1:28.441 1:27.668 1:28.276
9 1:28.064 1:28.117 1:28.451 1:27.732 1:28.552
10 1:28.176 1:28.521 1:28.310 1:27.502 1:29.790
11 1:28.378 1:28.077 1:28.017 1:27.523 1:28.256
12 1:27.743 1:27.908 1:27.943 1:27.484 1:28.294
13 1:28.229 1:28.180 1:28.299 1:27.458 1:28.331
14 1:27.923 1:28.184 1:28.069 1:27.284 1:28.240
15 1:27.754 1:27.557 1:27.775 1:27.345 1:28.202
16 1:27.826 1:27.517 1:27.740 1:27.141 1:27.772
17 1:28.857 1:27.411 1:27.626 1:27.366 1:30.606
18 1:27.604 1:27.517 1:27.901 1:27.007 1:46.711
19 1:29.043 1:27.608 1:27.850 1:26.856 1:27.749
20 1:27.239 1:27.555 1:27.324 1:27.146 1:27.721
21 1:27.294 1:27.489 1:27.302 1:26.917 1:27.649
22 1:27.268 1:27.188 1:27.282 1:26.876 1:27.494
23 1:27.210 1:27.309 1:27.357 1:26.568 1:27.925
24 1:27.297 1:27.491 1:27.418 1:27.047 1:27.504
25 1:27.173 1:27.201 1:27.297 1:26.456 1:27.459
26 1:27.368 1:27.009 1:26.962 1:26.528 1:27.561
27 1:27.059 1:27.227 1:27.462 1:26.777 1:27.450
28 1:26.966 1:27.154 1:26.825 1:26.494 1:27.435
29 1:26.711 1:27.314 1:27.520 1:26.653 1:27.196
30 1:26.836 1:27.693 1:27.406 1:26.375 1:28.191
31 1:27.163 1:30.733 1:27.087 1:26.462 1:27.386
32 1:26.602 1:46.288 1:27.273 1:26.269 1:27.216
33 PIT      PIT      PIT      PIT      PIT     
34 1:26.740 1:27.413 1:26.689 1:25.995 1:27.188
35 1:27.596 1:26.642 1:26.221 1:25.950 1:27.838
36 PIT      PIT      PIT      PIT      PIT     
37 1:53.203 1:26.535 1:26.221 1:45.374 1:26.817
38 1:25.266 1:26.490 1:46.352 1:26.391 1:27.504
39 1:25.925 PIT      PIT      PIT      PIT     
40 1:25.291 1:25.975 1:25.985 1:25.191 1:26.889
41 1:25.161 1:25.588 1:25.904 1:25.618 1:26.898
42 1:25.493 1:25.603 1:25.637 1:24.978 1:27.142
43 1:26.337 1:25.761 1:25.622 1:25.282 1:26.827
44 1:25.797 1:25.653 1:25.544 1:24.959 1:26.704
45 1:25.227 1:24.540 1:24.540 1:24.960 1:24.540
46 1:25.509 1:25.516 1:25.678 1:24.913 1:26.398
47 1:25.255 1:25.261 1:25.403 1:25.232 1:26.325
48 PIT      PIT      PIT      1:24.679 PIT     
49 1:25.598 PIT      PIT      PIT      PIT     
50 1:26.252 1:25.910 1:26.037 1:26.871 1:29.030
51 PIT      1:25.102 1:25.565 1:25.131 PIT     
52 1:25.949 PIT      PIT      PIT      1:26.604
53          1:26.160 1:25.677 1:25.063         
0 K. KOBAY S. BUEMI J. ALGUE T. GLOCK L. DI GR
1                                             
2          1:29.689 1:30.530 1:31.128 1:32.462
3          1:28.703 1:30.497 1:30.346 1:31.287
4          1:29.054 1:29.591 1:30.756 1:30.850
5          1:28.545 1:28.963 1:31.348 1:31.513
6          1:28.736 1:29.125 1:30.937 1:30.745
7          1:28.379 1:28.638 1:30.529 1:30.735
8          1:28.215 1:28.783 1:30.204 1:30.645
9          1:28.345 1:28.578 1:30.172 1:30.705
10          1:27.956 1:28.483 1:30.168 1:30.500
11          1:28.171 1:28.417 1:30.075 1:30.607
12          1:28.038 1:28.394 1:29.939 1:30.832
13          1:28.253 1:28.619 1:30.125 1:30.862
14          1:27.756 1:28.471 1:30.342 1:30.624
15          1:27.868 1:28.163 1:29.873 1:30.536
16          1:27.699 1:31.530 1:31.089 1:30.284
17          1:27.585 1:48.260 1:29.689 1:30.129
18          1:27.967 1:27.669 1:29.645 1:30.247
19          1:27.595 1:28.536 1:29.740 1:30.117
20          1:27.591 1:27.385 1:29.944 1:30.094
21          1:27.487 1:30.390 1:29.532 1:31.656
22          1:27.259 1:39.358 1:29.569 1:31.317
23          1:27.672 1:28.533 1:30.255 1:29.903
24          1:27.511 1:27.207 PIT      1:29.717
25          1:27.108 1:30.023 1:49.511 PIT     
26          1:26.875 1:28.800 1:29.422 1:51.093
27          1:27.017 1:26.740 1:29.450 1:29.484
28          1:27.237 1:26.777 1:29.314 1:30.209
29          1:28.257 1:26.657 1:31.563 1:29.457
30          1:27.097 1:26.605 1:29.254 1:29.271
31          1:26.961 1:26.871 1:29.408 1:29.260
32          1:27.476 1:26.454 PIT      PIT     
33          PIT      1:26.986 1:29.317 1:29.239
34          1:47.399 1:26.740 1:29.914 1:31.751
35          1:26.564 1:27.308 PIT      PIT     
36          PIT      1:26.279 1:29.238 1:30.330
37          1:26.725 1:26.252 1:29.100 1:29.097
38          1:26.631 1:26.382 PIT      PIT     
39          PIT      PIT      1:28.652 1:29.300
40          1:25.716 1:26.025 1:28.459 1:28.937
41          1:25.603 1:26.164 1:28.466 1:28.811
42          1:25.624 1:29.827 1:29.217 1:30.552
43          1:25.688 1:27.957 1:28.516 1:32.284
44          1:25.542 1:27.927 PIT      1:29.671
45          1:24.540 1:25.929 1:28.429 1:28.334
46          1:25.635 1:25.817 1:29.397 1:28.171
47          1:25.476 1:25.547 PIT      PIT     
48          PIT      PIT      1:28.646 1:29.007
49          PIT      1:25.972 1:30.077 1:30.023
50          1:25.741 1:26.136 PIT      PIT     
51          1:25.224 PIT      1:28.048 1:30.023
52          PIT      1:25.901                   
53          1:25.732                           

Ecarts par rapport au 1er
Code: Tout sélectionner
0  J. BUTTO L. HAMIL M. WEBBE S. VETTE F. ALONS
1                                               
2         0               6.5      5.3      0.7
3         0               7.5      6.3      0.6
4         0               8.4      6.9      0.4
5         0               9.0      7.7      0.7
6         0               9.9      9.4      0.6
7         0              10.3      9.4      0.5
8         0              10.7      9.8      0.6
9         0              11.5     10.5      0.5
10        0              11.9     11.1      0.6
11        0              12.3     11.6      1.0
12        0              13.0     12.3      1.5
13        0              13.7     13.2      1.6
14        0              14.6     13.7      1.5
15        0              15.6     14.6      1.3
16        0              16.3     15.6      1.1
17        0              17.2     16.6      1.2
18        0              18.3     17.6      1.3
19        0              18.9     18.2      1.0
20        0              19.7     20.4      0.9
21        0              19.6     22.4      0.8
22        0              20.0     22.9      0.7
23        0              20.6     23.4      0.9
24        0              20.9     23.6      0.6
25        0              20.6     23.7      0.6
26        0              21.2     23.6      0.6
27        0              22.0     24.7      0.7
28        0              22.8     25.1      0.8
29        0              23.7     25.5      1.0
30        0              24.2     25.6      0.9
31        0              24.8     26.0      0.8
32        0              25.4     26.0      0.8
33        0                                 0.8
34        0              25.7     26.4      0.9
35        0              29.4     27.5      0.9
36      2.7                                   0
37     19.3              46.4     25.4      1.3
38     17.2              44.3     22.1     16.7
39      0.7                        5.6        0
40      1.2              29.0      6.1        0
41      1.5              29.5      6.5        0
42      1.8              30.2      7.1        0
43      2.4              30.7      7.2        0
44      3.6              31.2      7.6        0
45      3.7              31.2      8.7        0
46      3.4              31.2      8.6        0
47      3.1              31.1      8.4        0
48      3.8              31.1      8.5        0
49                                             
50      3.7              32.4      8.7        0
51      2.7              30.9      7.2        0
52                                             
53      2.9              31.2     28.1        0

0 F. MASSA N. ROSBE M. SCHUM R. KUBIC V. PETRO
1                                             
2      1.7      3.5      6.0      4.2     10.7
3      1.8      4.2      7.1      5.1     12.7
4      1.8      4.7      8.0      5.7     15.1
5      1.6      5.1      8.8      6.6     17.1
6      1.6      5.7     11.1      7.6     19.1
7      1.6      6.1     11.8      7.9     20.5
8      1.3      6.4     12.6      8.2     22.0
9      1.5      6.9     13.5      9.1     23.4
10      1.5      7.4     14.4      9.6     25.0
11      1.9      7.9     15.2     10.2     26.4
12      2.5      8.6     15.7     10.9     28.1
13      2.8      9.5     16.7     11.7     30.1
14      2.8     10.2     17.7     12.5     31.7
15      3.0     10.9     19.0     13.3     33.8
16      3.1     11.8     20.1     13.9     35.4
17      3.2     12.6     21.2     14.9     37.0
18      3.2     13.4     22.1     15.7     38.6
19      3.8     13.9     22.9     16.2     39.7
20      3.8     14.5     24.0     17.1     41.0
21      3.9     14.9     24.8     17.3     42.0
22      3.7     15.4     25.5     17.9     43.8
23      3.5     15.9     26.1     18.4     45.0
24      3.2     16.1     26.6     18.6     46.3
25      3.0     15.9     26.7     18.4     47.1
26      3.1     17.0     27.8     19.0     48.4
27      3.2     17.8     28.7     19.7     49.8
28      3.6     18.5     30.2     20.5     52.1
29      3.7     19.1     31.3     21.3     54.4
30      3.8     19.6     32.0     21.8     55.6
31      3.6     20.1     32.8     22.3     56.9
32      3.4     20.5     33.6     22.7     58.2
33      3.1                                58.2
34      3.0     21.1     34.7     46.7     60.8
35      3.0     25.1     35.5     46.9     62.4
36      1.9                                62.4
37        0     43.1     56.0     47.2     64.2
38        0     40.3     52.8     45.0     61.8
39      4.0                                     
40      4.3     25.3     37.7     30.1     47.7
41      4.7     25.8     38.7     30.8     49.2
42      5.1     26.4     39.2     31.6     50.5
43      4.9     26.9     39.6     31.8     51.6
44      5.2     27.2     40.3     32.4     52.5
45      5.5     27.8              33.1         
46      5.4     28.1     42.2     33.5     54.6
47      5.3     28.3     42.6     33.2     55.1
48      5.6     28.5     43.6     33.3         
49                                             
50      5.7     28.7     44.4     34.3     80.2
51      4.1     29.4     43.3     33.5     80.2
52                                             
53      4.2     29.9     44.9     34.0     78.9
0 A. SUTIL V. LIUZZ R. BARRI N. HULKE P. DE LA
1                                          6.8
2     20.2      9.9      8.2      4.6      8.9
3     41.3     11.9      9.9      5.6     10.8
4     42.9     13.4     11.0      6.2     12.3
5     44.2     14.7     12.1      7.2     13.5
6     45.6     16.1     14.0      8.2     15.0
7     46.8     17.3     15.3      8.8     16.5
8     48.2     18.6     16.6      9.2     17.6
9     49.2     19.7     17.9      9.9     19.1
10     50.4     21.2     19.3     10.4     21.9
11     51.9     22.4     20.5     11.1     23.3
12     52.7     23.4     21.5     11.7     24.7
13     54.3     24.9     23.1     12.4     26.3
14     55.6     26.5     24.6     13.1     28.0
15     56.9     27.7     25.9     14.0     29.7
16     58.4     28.8     27.3     14.9     31.2
17     61.1     30.0     28.8     16.0     35.6
18     62.5     31.4     30.5     16.8     56.1
19     65.2     32.6     32.0     17.3     57.5
20     66.2     33.9     33.0     18.2     58.9
21     67.0     34.9     33.8     18.6     60.1
22     68.1     35.9     34.9     19.3     61.4
23     69.1     37.1     36.1     19.7     63.2
24     69.9     38.0     37.0     20.3     64.1
25     70.4     38.6     37.6     20.0     64.9
26     71.6     39.4     38.4     20.4     66.3
27     72.7     40.7     39.9     21.2     67.8
28     73.9     42.1     41.0     22.0     69.5
29     74.9     43.7     42.8     22.9     71.0
30     75.9     45.6     44.4     23.5     73.4
31     77.2     50.4     45.5     24.0     74.8
32     77.8     70.7     46.8     24.3     76.1
33                                             
34     79.1     72.8     48.9     24.7     78.2
35     81.2     73.8     49.6     25.0     80.5
36              73.8                           
37       1L     73.4     52.0     45.9     80.8
38       1L     71.1     69.6     43.5     79.5
39       1L                                79.5
40       1L     57.4     54.7     28.0     66.9
41       1L     58.2     55.9     28.9     69.1
42       1L     59.2     56.9     29.2     71.6
43       1L     59.9     57.5     29.5     73.4
44       1L     60.7     58.2     29.6     75.2
45       1L     60.7     58.2     30.0     75.2
46       1L     62.3     60.0     30.0     78.7
47       1L     62.5     60.4     30.2     80.0
48              62.5     60.4     30.4     80.0
49       1L                                     
50       1L     65.2     63.1     33.7       1L
51              64.1     62.5     32.7         
52       1L                                  1L
53              66.1     64.2     32.8         
0 K. KOBAY S. BUEMI J. ALGUE T. GLOCK L. DI GR
1                        7.3                   
2               7.9      9.7     12.6     14.4
3               8.9     12.5     15.3     18.0
4              10.4     14.6     18.5     21.4
5              11.7     16.3     22.6     25.6
6              13.4     18.4     26.6     29.4
7              14.6     19.9     29.9     32.9
8              15.6     21.4     32.9     36.3
9              16.9     22.9     36.0     40.0
10              17.9     24.5     39.2     43.5
11              19.2     26.0     42.4     47.2
12              20.3     27.5     45.4     51.2
13              21.9     29.4     48.9     55.3
14              23.1     31.3     52.6     59.4
15              24.5     33.1     56.1     63.5
16              25.9     38.3     60.8     67.4
17              27.2     60.3     64.3     71.4
18              29.0     61.8     67.8     75.4
19              30.2     64.0     71.1     79.2
20              31.6     65.1     74.8     83.0
21              32.6     69.0     77.9       1L
22              33.7     82.2     81.3       1L
23              35.2     84.5     85.3       1L
24              36.1     85.2       1L       1L
25              36.6       1L       1L       1L
26              37.3       1L       1L       1L
27              38.4       1L       1L       1L
28              39.8       1L       1L       1L
29              42.4       1L       1L       1L
30              43.7       1L       1L       1L
31              44.7       1L       1L       1L
32              46.2       1L                1L
33                         1L       1L       1L
34              72.3       1L       1L       1L
35              73.3       1L       1L       1L
36              73.3       1L       1L       1L
37              72.8       1L       1L       1L
38              70.6     96.1                1L
39                                  1L       1L
40              56.3     81.9       1L       1L
41              57.2     83.3       1L       1L
42              58.1       1L       1L       2L
43              58.8       1L       1L       2L
44              59.5       1L       1L       2L
45              59.5       1L       2L       2L
46              61.3       1L       2L       2L
47              61.7       1L                   
48              61.7                2L       2L
49                         1L       2L       2L
50              64.3       1L                3L
51              63.4                2L       2L
52                         1L                   
53              65.0                           

Vitesses Max
Code: Tout sélectionner
    Pilote Secteur 1    Pilote Secteur 2    Pilote Secteur 3    Pilote Secteur 4
       LIU       337       LIU       336       LIU       312       BUE       346
       ALG       332       SUT       335       BUE       312       WEB       345
       KUB       330       BUE       332       SUT       311       LIU       344
       BUE       329       WEB       332       WEB       311       SUT       344
       SUT       329       HUL       332       MAS       311       ALG       344
       ROS       327       ALG       331       ROS       309       MSC       344

Meilleurs secteurs
Code: Tout sélectionner
Pilote     Secteur 1  Secteur 2  Secteur 3 
J. BUTTON        27.5       28.5       28.3
L. HAMILTO       -1.0       -1.0       -1.0
M. WEBBER        27.3       28.7       28.2
S. VETTEL        27.3       28.7       28.3
F. ALONSO        27.3       28.6       28.1
F. MASSA         27.3       28.8       28.3
N. ROSBERG       27.2       28.7       28.4
M. SCHUMAC       27.3       29.0       28.6
R. KUBICA        27.2       28.7       28.3
V. PETROV        27.6       28.5       28.3
A. SUTIL         27.1       29.0       28.6
V. LIUZZI        27.2       28.9       28.9
R. BARRICH       27.5       29.0       28.7
N. HULKENB       27.4       28.8       28.3
P. DE LA R       27.9       29.1       28.8
K. KOBAYAS       -1.0       -1.0       -1.0
S. BUEMI         27.2       29.2       28.7
J. ALGUERS       27.2       29.1       28.9
T. GLOCK         27.8       30.2       29.9
L. DI GRAS       27.8       30.1       30.0
J. TRULLI        28.0       30.3       29.9
H. KOVALAI       27.8       30.1       29.9
B. SENNA         28.8       31.1       30.8

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede RGS le 14 Sep 2010, 01:02

Dimanche 12 septembre 2010, l'après-midi
Grand prix d'Italie à Monza


1°) Les données climatiques à Monza le dimanche 12 septembre 2010 en début d'après-midi :
Météo : Soleil
Air : 24-25°C
Piste : 31-37°C
Vent : 0,4-2,9 m/s
Humidité : 40-46 %

2°) Grille de départ :
- La grille de départ prévue pour le grand prix :
http://news.sportauto.fr/news/1430320/f ... s-resultat
- Toutefois, à la suite d'un dysfonctionnement de sa boîte de vitesses dans le tour de formation, Kamui Kobayashi s'est élancé depuis la voie des stands.

3°) Les choix de pneus en course :
http://news.sportauto.fr/news/1430329/f ... l-red-bull

4°) Le temps passé par chacun dans la portion à vitesse limitée de la voie des stands :
http://www.formula1.com/results/season/ ... mmary.html

5°) Le tableau du tour par tour du grand prix :
http://www.fia.com/public/f1-2010/docum ... -chart.pdf

6°) Le tour par tour faisant référence aux numéros affichés sur les carrosseries :
http://www.fia.com/en-GB/mediacentre/f1 ... -chart.pdf

7°) Les temps au tour des pilotes, ceux-ci étant passés en revue dans l'ordre de leur numéro :
http://www.fia.com/en-GB/mediacentre/f1 ... alysis.pdf

8°) L'étirement du peloton à chaque tour :
http://www.fia.com/en-GB/mediacentre/f1 ... istory.pdf

9°) La vitesse la plus élevée de chacun à la fin des trois secteurs du circuit :
http://www.fia.com/en-GB/mediacentre/f1 ... speeds.pdf

10°) La vitesse de pointe atteinte par chacun avant la première chicane du circuit :
http://www.fia.com/en-GB/mediacentre/f1 ... e-trap.pdf

11°) Un tableau picoré chez Renault mentionnant à droite le meilleur temps de chaque pilote dans les trois secteurs du circuit :
http://race.renaultf1.com/Resultats,2925.html

12°) Le meilleur tour en course de chacun :
http://www.formula1.com/results/season/ ... _laps.html

13°) Le classement de ce grand prix d'Italie 2010 :
http://www.formula1.com/results/season/2010/837/

14°) Un récit de la course :
http://news.sportauto.fr/news/1430323/f ... sa-ferrari

15°) La transcription en version originale de la conférence de presse officielle d'après-course :
http://www.fia.com/en-GB/mediacentre/pr ... _ita4.aspx

16°) Deux séries partiellement redondantes de curiosités chiffrées établies à l'issue de la course :
http://news.sportauto.fr/news/1430331/f ... ian-vettel
http://motorsport.nextgen-auto.com/Quel ... talie.html

17°) Après cette 14ème manche sur 19, les classements provisoires aux championnats pilotes et constructeurs :
http://news.sportauto.fr/news/1430325/f ... ark-webber

18°) Au sein du Forum Sports mécaniques :
- A simple titre de rappel, le topic dédié à ce grand prix d'Italie 2010 :
viewtopic.php?f=4&t=11465
- Egalement à simple titre de rappel, LE topic où les trolls se mêlent aux experts pour délirer dans de forts savants commentaires en direct :
viewtopic.php?f=4&t=11472
- Le topic Epines & lauriers d'appréciation par les forumistes des prestations fournies par les participants au grand prix :
viewtopic.php?f=4&t=11482
- Un topic de supputations au sujet d'une éventuelle consigne d'équipe donnée chez Red Bull :
viewtopic.php?f=4&t=11484

NB : Le site http://www.visionf1.com/ n'est toujours pas en mesure de fournir sa série habituelle de données chiffrées sur le grand prix.
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 01:06

Re: Chronos : GP d'Italie 2010

Messagede RGS le 01 Oct 2010, 00:07

C'est avec retard que visionf1 a mis en ligne sa série habituelle de données chiffrées sur le déroulement du grand prix :
http://www.visionf1.com/Analysis_2010_R14_italy.html
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 01:06


Retourner vers Forum statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités