Chronos : GP de Turquie 2010

Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.

Chronos : GP de Turquie 2010

Messagede Hugues le 28 Mai 2010, 11:49

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 1ère séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  2 L. HAMILTON    1:28.653         33.1  31.1  24.3  1:28.65    20             
02  1 J. BUTTON      1:29.615  0.962  33.7  31.3  24.4  1:29.55    21             
03  3 M. SCHUMACHER  1:29.750  1.097  33.6  31.3  24.7  1:29.75    24             
04  4 N. ROSBERG     1:29.855  1.202  33.5  31.5  24.6  1:29.75    25             
05  5 S. VETTEL      1:29.867  1.214  33.4  31.1  24.6  1:29.25    30             
06 11 R. KUBICA      1:30.061  1.408  33.7  31.4  24.6  1:29.85    23             
07 12 V. PETROV      1:30.065  1.412  33.7  31.5  24.7  1:30.05    24             
08  6 M. WEBBER      1:30.097  1.444  33.8  31.2  24.7  1:29.85    26             
09  8 F. ALONSO      1:30.294  1.641  33.9  31.6  24.7  1:30.35    20             
10 14 A. SUTIL       1:30.501  1.848  33.7  31.6  24.8  1:30.25    17             
11 23 K. KOBAYASHI   1:30.615  1.962  33.8  31.7  24.8  1:30.45    20             
12 15 V. LIUZZI      1:30.853  2.200  34.1  31.8  24.7  1:30.75    21             
13  7 F. MASSA       1:30.867  2.214  34.0  31.9  24.7  1:30.75    22             
14 16 S. BUEMI       1:31.011  2.358  34.1  31.8  24.8  1:30.85    24             
15 22 P. DE LA ROSA  1:31.238  2.585  34.1  31.8  24.9  1:30.95    18             
16 10 N. HULKENBERG  1:31.355  2.702  34.1  32.1  24.8  1:31.15    23             
17  9 R. BARRICHELLO 1:31.464  2.811  34.1  32.1  24.9  1:31.25    19             
18 17 J. ALGUERSUARI 1:31.735  3.082  34.5  32.0  24.9  1:31.55    27             
19 19 H. KOVALAINEN  1:32.161  3.508  34.4  32.7  24.8  1:32.05    24             
20 18 J. TRULLI      1:32.990  4.337  34.7  32.9  25.1  1:32.85    23             
21 20 K. CHANDHOK    1:34.876  6.223  35.2  34.0  25.3  1:34.65    13             
22 25 L. DI GRASSI   1:35.137  6.484  35.7  33.7  25.5  1:35.05    21             
23 24 T. GLOCK       1:35.583  6.930  35.8  33.8  25.6  1:35.35    15             
24 21 S. YAMAMOTO    1:36.137  7.484  35.8  34.2  25.8  1:35.95    26




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
BUT  312     
LIU  311     
HAM  311     
VET  307     
KUB  307     
ALO  307


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Turquie 2010

Messagede Hugues le 28 Mai 2010, 11:50

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère séances d'essais libres :

Code: Tout sélectionner
[10:24:47] S. YAMAMOTO    1:38.785 (1)
[10:26:24] S. YAMAMOTO    1:37.620 (1)
[10:28:01] S. YAMAMOTO    1:37.082 (1)
[10:33:24] J. TRULLI      1:34.793 (1)
[10:33:37] J. ALGUERSUARI 1:33.402 (1)
[10:33:50] H. KOVALAINEN  1:33.966 (2)
[10:34:59] J. TRULLI      1:34.341 (3)
[10:35:10] J. ALGUERSUARI 1:32.670 (1)
[10:35:23] H. KOVALAINEN  1:33.253 (2)
[10:36:33] J. TRULLI      1:33.391 (3)
[10:36:42] J. ALGUERSUARI 1:32.566 (1)
[10:38:15] J. ALGUERSUARI 1:32.409 (1)
[10:38:29] H. KOVALAINEN  1:32.357 (1)
[10:39:42] J. TRULLI      1:32.990 (3)
[10:39:46] J. ALGUERSUARI 1:32.071 (1)
[10:41:36] H. KOVALAINEN  1:32.161 (2)
[10:44:14] S. VETTEL      1:31.718 (1)
[10:44:35] N. HULKENBERG  1:32.977 (4)
[10:45:07] R. BARRICHELLO 1:34.863 (6)
[10:45:19] V. PETROV      1:32.538 (4)
[10:45:29] M. WEBBER      1:37.481 (9)
[10:45:45] S. VETTEL      1:30.840 (1)
[10:46:07] N. HULKENBERG  1:32.184 (4)
[10:46:42] R. BARRICHELLO 1:34.022 (7)
[10:46:51] V. PETROV      1:31.590 (2)
[10:47:01] M. WEBBER      1:32.035 (3)
[10:47:12] K. KOBAYASHI   1:38.832 (10)
[10:47:15] S. VETTEL      1:30.730 (1)
[10:47:21] F. MASSA       1:31.339 (2)
[10:47:28] L. HAMILTON    1:30.977 (2)
[10:47:34] R. KUBICA      1:30.471 (1)
[10:47:39] N. HULKENBERG  1:31.445 (5)
[10:47:52] M. SCHUMACHER  1:34.206 (12)
[10:47:56] J. BUTTON      1:30.973 (3)
[10:48:07] S. YAMAMOTO    1:36.985 (14)
[10:48:13] R. BARRICHELLO 1:31.625 (8)
[10:48:21] N. ROSBERG     1:31.561 (7)
[10:48:32] M. WEBBER      1:30.814 (3)
[10:48:44] K. KOBAYASHI   1:31.068 (6)
[10:48:46] S. VETTEL      1:30.540 (2)
[10:48:58] L. HAMILTON    1:29.672 (1)
[10:49:05] V. LIUZZI      1:32.633 (14)
[10:49:19] P. DE LA ROSA  1:33.000 (16)
[10:49:23] M. SCHUMACHER  1:30.356 (2)
[10:49:25] J. BUTTON      1:29.623 (1)
[10:49:52] N. ROSBERG     1:30.404 (4)
[10:49:58] V. PETROV      1:30.312 (3)
[10:50:04] M. WEBBER      1:30.625 (8)
[10:50:26] F. MASSA       1:30.988 (9)
[10:50:42] N. HULKENBERG  1:31.355 (11)
[10:50:48] R. KUBICA      1:30.470 (6)
[10:50:51] P. DE LA ROSA  1:31.923 (13)
[10:51:14] S. BUEMI       1:32.865 (17)
[10:51:46] S. VETTEL      1:29.943 (3)
[10:51:58] F. MASSA       1:30.867 (9)
[10:52:10] V. LIUZZI      1:31.935 (14)
[10:52:18] R. KUBICA      1:30.118 (4)
[10:52:22] P. DE LA ROSA  1:31.841 (13)
[10:52:27] M. SCHUMACHER  1:29.897 (3)
[10:52:31] J. BUTTON      1:29.615 (1)
[10:52:41] F. ALONSO      1:31.911 (14)
[10:52:46] S. BUEMI       1:31.740 (13)
[10:52:58] S. YAMAMOTO    1:36.860 (20)
[10:53:07] M. WEBBER      1:30.097 (5)
[10:53:20] K. KOBAYASHI   1:30.615 (9)
[10:53:31] L. HAMILTON    1:28.653 (1)
[10:53:41] V. LIUZZI      1:31.365 (12)
[10:54:01] T. GLOCK       1:38.687 (21)
[10:54:17] S. BUEMI       1:31.407 (13)
[10:55:02] A. SUTIL       1:35.017 (20)
[10:55:28] P. DE LA ROSA  1:31.238 (11)
[10:55:38] T. GLOCK       1:36.981 (22)
[10:55:45] F. ALONSO      1:30.866 (10)
[10:56:04] V. PETROV      1:30.065 (5)
[10:57:29] J. ALGUERSUARI 1:32.067 (17)
[10:58:11] A. SUTIL       1:31.722 (17)
[10:58:16] V. LIUZZI      1:30.909 (12)
[10:58:51] T. GLOCK       1:36.041 (21)
[10:59:42] A. SUTIL       1:30.609 (9)
[11:00:02] L. DI GRASSI   1:38.346 (23)
[11:00:34] J. ALGUERSUARI 1:31.735 (18)
[11:01:40] L. DI GRASSI   1:37.811 (23)
[11:01:54] F. ALONSO      1:30.294 (8)
[11:01:56] S. BUEMI       1:31.083 (14)
[11:03:28] S. BUEMI       1:31.057 (14)
[11:04:59] S. BUEMI       1:31.011 (14)
[11:07:29] N. ROSBERG     1:29.855 (3)
[11:13:37] R. BARRICHELLO 1:31.464 (17)
[11:14:23] R. KUBICA      1:30.077 (7)
[11:17:28] R. KUBICA      1:30.061 (6)
[11:18:12] T. GLOCK       1:35.583 (21)
[11:18:27] K. CHANDHOK    1:36.025 (22)
[11:19:24] S. YAMAMOTO    1:36.414 (23)
[11:19:37] M. SCHUMACHER  1:29.750 (3)
[11:20:01] K. CHANDHOK    1:35.130 (21)
[11:21:37] K. CHANDHOK    1:34.876 (21)
[11:22:36] S. YAMAMOTO    1:36.137 (23)
[11:23:35] V. LIUZZI      1:30.853 (12)
[11:24:20] A. SUTIL       1:30.501 (10)
[11:24:42] S. VETTEL      1:29.867 (5)
[11:26:11] L. DI GRASSI   1:35.137 (22)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Turquie 2010

Messagede Hugues le 28 Mai 2010, 16:13

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 2ème séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  1 J. BUTTON      1:28.280         32.9  31.2  24.0  1:28.25    30             
02  6 M. WEBBER      1:28.378  0.098  33.2  30.7  24.2  1:28.25    24             
03  5 S. VETTEL      1:28.590  0.310  33.2  30.8  24.4  1:28.55    27             
04  2 L. HAMILTON    1:28.672  0.392  33.2  31.1  24.1  1:28.55    32             
05  8 F. ALONSO      1:28.725  0.445  33.3  31.0  24.2  1:28.65    30             
06  4 N. ROSBERG     1:28.914  0.634  33.2  31.1  24.4  1:28.85    22             
07  3 M. SCHUMACHER  1:28.974  0.694  33.2  31.1  24.4  1:28.85    22             
08 11 R. KUBICA      1:29.225  0.945  33.4  31.1  24.4  1:29.05    34             
09 12 V. PETROV      1:29.501  1.221  33.5  31.2  24.5  1:29.35    36             
10  7 F. MASSA       1:29.620  1.340  33.3  31.4  24.4  1:29.25    26             
11 14 A. SUTIL       1:29.629  1.349  33.4  31.6  24.5  1:29.65    16             
12 10 N. HULKENBERG  1:29.987  1.707  33.7  31.5  24.6  1:29.95    17             
13 23 K. KOBAYASHI   1:30.053  1.773  33.6  31.5  24.6  1:29.85    34             
14 22 P. DE LA ROSA  1:30.176  1.896  33.7  31.6  24.6  1:30.05    34             
15 16 S. BUEMI       1:30.386  2.106  33.9  31.7  24.7  1:30.45    32             
16 15 V. LIUZZI      1:30.627  2.347  33.8  31.8  24.7  1:30.45    28             
17  9 R. BARRICHELLO 1:30.766  2.486  33.8  31.9  24.8  1:30.65    32             
18 17 J. ALGUERSUARI 1:30.933  2.653  34.3  31.8  24.7  1:30.95    37             
19 19 H. KOVALAINEN  1:31.610  3.330  34.1  32.4  24.8  1:31.45    37             
20 25 L. DI GRASSI   1:33.013  4.733  34.9  32.9  25.0  1:32.95    28             
21 18 J. TRULLI      1:33.081  4.801  34.8  33.0  25.1  1:33.05    11             
22 24 T. GLOCK       1:33.312  5.032  34.9  32.9  25.0  1:32.95    29             
23 21 B. SENNA       1:33.420  5.140  35.0  33.1  25.0  1:33.25    35             
24 20 K. CHANDHOK    1:33.740  5.460  35.0  33.3  25.1  1:33.55    25




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
BUT  311     
HAM  311     
ALO  309     
LIU  309     
MAS  309     
PET  308


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Turquie 2010

Messagede Hugues le 28 Mai 2010, 16:15

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 2ème séance d'essais libres :

Code: Tout sélectionner
[14:03:34] B. SENNA       1:37.906 (1)
[14:04:35] K. KOBAYASHI   1:35.498 (1)
[14:04:58] K. CHANDHOK    1:34.744 (1)
[14:05:12] B. SENNA       1:37.061 (3)
[14:05:17] V. PETROV      1:30.049 (1)
[14:05:47] R. KUBICA      1:33.312 (2)
[14:06:01] L. HAMILTON    1:29.908 (1)
[14:06:38] R. BARRICHELLO 1:31.517 (3)
[14:06:43] V. LIUZZI      1:32.123 (4)
[14:06:48] B. SENNA       1:36.335 (8)
[14:07:05] J. BUTTON      1:33.719 (6)
[14:07:08] J. TRULLI      1:33.707 (6)
[14:07:15] H. KOVALAINEN  1:33.686 (6)
[14:07:17] R. KUBICA      1:29.558 (1)
[14:07:26] T. GLOCK       1:35.812 (11)
[14:07:44] J. ALGUERSUARI 1:32.117 (5)
[14:07:55] K. KOBAYASHI   1:31.025 (4)
[14:07:59] L. DI GRASSI   1:39.031 (14)
[14:08:07] K. CHANDHOK    1:33.740 (11)
[14:08:22] B. SENNA       1:34.222 (12)
[14:08:30] V. PETROV      1:29.923 (3)
[14:08:35] J. BUTTON      1:29.399 (1)
[14:08:47] H. KOVALAINEN  1:33.202 (9)
[14:09:01] T. GLOCK       1:34.955 (13)
[14:09:01] L. HAMILTON    1:29.117 (1)
[14:09:06] S. BUEMI       1:31.623 (7)
[14:09:25] K. KOBAYASHI   1:30.552 (5)
[14:09:35] L. DI GRASSI   1:36.614 (15)
[14:09:46] V. LIUZZI      1:31.354 (6)
[14:09:53] R. BARRICHELLO 1:31.202 (6)
[14:10:27] R. KUBICA      1:29.284 (2)
[14:10:37] S. BUEMI       1:31.354 (8)
[14:10:48] J. ALGUERSUARI 1:31.280 (7)
[14:10:53] N. HULKENBERG  1:31.118 (6)
[14:11:10] L. DI GRASSI   1:34.784 (15)
[14:11:17] V. LIUZZI      1:30.773 (6)
[14:11:42] J. BUTTON      1:28.931 (1)
[14:11:56] R. KUBICA      1:29.253 (3)
[14:12:07] S. BUEMI       1:31.117 (7)
[14:12:19] J. ALGUERSUARI 1:30.933 (7)
[14:12:23] N. HULKENBERG  1:30.952 (8)
[14:12:45] L. DI GRASSI   1:34.693 (15)
[14:12:48] V. LIUZZI      1:30.627 (6)
[14:13:26] J. TRULLI      1:33.300 (12)
[14:13:39] S. BUEMI       1:31.028 (9)
[14:13:55] N. HULKENBERG  1:30.851 (7)
[14:14:07] F. ALONSO      1:31.125 (10)
[14:14:11] L. HAMILTON    1:28.921 (1)
[14:15:38] F. ALONSO      1:31.104 (10)
[14:16:01] F. MASSA       1:31.565 (12)
[14:16:12] M. SCHUMACHER  1:29.328 (4)
[14:16:33] J. TRULLI      1:33.081 (14)
[14:16:37] H. KOVALAINEN  1:32.774 (14)
[14:17:14] L. HAMILTON    1:28.692 (1)
[14:17:32] F. MASSA       1:30.969 (10)
[14:17:39] P. DE LA ROSA  1:30.573 (7)
[14:18:09] H. KOVALAINEN  1:32.766 (15)
[14:18:15] S. BUEMI       1:30.961 (11)
[14:18:41] F. ALONSO      1:30.929 (10)
[14:19:46] S. BUEMI       1:30.793 (9)
[14:22:16] M. WEBBER      1:30.476 (6)
[14:23:45] M. WEBBER      1:29.313 (4)
[14:25:14] M. WEBBER      1:29.058 (3)
[14:26:03] S. VETTEL      1:29.182 (4)
[14:27:31] S. VETTEL      1:29.174 (4)
[14:27:56] V. PETROV      1:29.501 (7)
[14:28:33] T. GLOCK       1:34.815 (22)
[14:30:18] R. BARRICHELLO 1:31.042 (16)
[14:30:33] S. VETTEL      1:28.976 (3)
[14:35:42] A. SUTIL       1:30.816 (12)
[14:36:12] P. DE LA ROSA  1:30.176 (8)
[14:37:31] B. SENNA       1:34.045 (21)
[14:38:26] L. DI GRASSI   1:34.389 (22)
[14:38:46] A. SUTIL       1:30.234 (9)
[14:39:04] B. SENNA       1:33.720 (20)
[14:39:12] M. SCHUMACHER  1:29.107 (5)
[14:39:45] K. KOBAYASHI   1:30.053 (8)
[14:46:43] N. ROSBERG     1:29.154 (6)
[14:51:34] L. HAMILTON    1:28.672 (1)
[14:51:43] S. VETTEL      1:28.590 (1)
[14:54:23] F. ALONSO      1:28.725 (3)
[14:54:57] B. SENNA       1:33.557 (21)
[14:55:42] J. BUTTON      1:28.280 (1)
[14:55:50] M. SCHUMACHER  1:28.974 (5)
[14:56:30] B. SENNA       1:33.420 (21)
[15:00:04] M. WEBBER      1:28.464 (2)
[15:01:03] H. KOVALAINEN  1:31.610 (19)
[15:03:02] R. KUBICA      1:29.225 (8)
[15:03:11] M. WEBBER      1:28.378 (2)
[15:04:59] R. BARRICHELLO 1:30.766 (14)
[15:05:17] T. GLOCK       1:33.637 (22)
[15:06:58] N. ROSBERG     1:28.946 (6)
[15:08:18] S. BUEMI       1:30.386 (13)
[15:08:33] T. GLOCK       1:33.312 (21)
[15:11:26] F. MASSA       1:29.798 (10)
[15:12:56] F. MASSA       1:29.620 (10)
[15:14:02] N. HULKENBERG  1:29.987 (11)
[15:14:50] L. DI GRASSI   1:33.013 (20)
[15:19:19] A. SUTIL       1:29.629 (11)
[15:19:30] N. ROSBERG     1:28.914 (6)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Turquie 2010

Messagede RGS le 29 Mai 2010, 03:27

Le plan du circuit d'Istanbul :
http://www.fia.com/public/f1-2010/docum ... ircuit.pdf

Les données clés de présentation du grand prix de Turquie 2010 :
http://www.f1-action.net/infos/article15230.html

Le topic du Forum Sports mécaniques dédié à cette course :
viewtopic.php?f=4&t=11210
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 01:06

Re: Chronos : GP de Turquie 2010

Messagede RGS le 29 Mai 2010, 03:35

Vendredi 28 mai 2010, le matin à Istanbul
Première séance d'essais libres


Météo : Soleil
Air : 26-29°C
Piste : 28-40°C
Vent : 0,3-2,8 m/s
Humidité : De 36 à 24 %

Pour cette seule séance d'essai, Sakon Yamamoto s'est vu confier la HRT prévue en course pour Bruno Senna.

Lors de cette 1ère séance d'essais libres, le meilleur temps de chacun dans les trois secteurs du circuit :
http://www.formula1.com/results/season/ ... times.html

La vitesse de pointe de chacun :
http://www.formula1.com/results/season/ ... _trap.html

Un récit de cette 1ère séance :
http://www.f1-action.net/infos/article15258.html
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 01:06

Re: Chronos : GP de Turquie 2010

Messagede RGS le 29 Mai 2010, 03:50

Vendredi 28 mai 2010, l'après-midi
Deuxième séance d'essais libres


Météo : Soleil
Air : 30°C
Piste : 50-53°C
Vent : 1,8-4,4 m/s
Humidité : 20-23 %

Lors de cette 2ème séance d'essais libres, le meilleur temps de chacun dans les trois secteurs du circuit :
http://www.formula1.com/results/season/ ... times.html

La vitesse de pointe de chacun :
http://www.formula1.com/results/season/ ... _trap.html

Un récit de cette 2ème séance :
http://www.f1-action.net/infos/article15260.html
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 01:06

Re: Chronos : GP de Turquie 2010

Messagede Hugues le 29 Mai 2010, 10:10

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 2ème séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  5 S. VETTEL      1:27.086         32.6  30.3  24.0  1:27.05    18             
02  4 N. ROSBERG     1:27.359  0.273  32.6  30.6  24.0  1:27.35    16             
03  2 L. HAMILTON    1:27.396  0.310  32.6  30.6  24.0  1:27.35    14             
04  6 M. WEBBER      1:27.553  0.467  32.7  30.4  24.3  1:27.55    15             
05 11 R. KUBICA      1:27.784  0.698  32.8  30.7  24.0  1:27.65    20             
06  8 F. ALONSO      1:27.861  0.775  32.7  30.7  24.0  1:27.55    18             
07  3 M. SCHUMACHER  1:27.879  0.793  32.8  30.8  24.1  1:27.85    16             
08  1 J. BUTTON      1:27.963  0.877  32.6  30.7  24.0  1:27.45    17             
09  7 F. MASSA       1:27.969  0.883  32.9  30.8  24.1  1:27.95    20             
10 12 V. PETROV      1:28.344  1.258  32.8  30.9  24.2  1:28.05    18             
11 16 S. BUEMI       1:28.610  1.524  33.4  30.9  24.2  1:28.65    22             
12 22 P. DE LA ROSA  1:28.652  1.566  33.0  31.2  24.2  1:28.55    21             
13 17 J. ALGUERSUARI 1:28.734  1.648  33.3  31.1  24.2  1:28.75    21             
14 23 K. KOBAYASHI   1:29.036  1.950  33.3  31.2  24.3  1:28.95    20             
15 10 N. HULKENBERG  1:29.044  1.958  33.2  31.3  24.3  1:28.95    18             
16 15 V. LIUZZI      1:29.211  2.125  33.2  31.3  24.4  1:29.05    15             
17  9 R. BARRICHELLO 1:29.305  2.219  33.2  31.4  24.1  1:28.85    14             
18 18 J. TRULLI      1:30.618  3.532  33.9  31.9  24.5  1:30.45    19             
19 19 H. KOVALAINEN  1:30.884  3.798  34.0  32.0  24.7  1:30.85    22             
20 24 T. GLOCK       1:31.341  4.255  34.1  32.4  24.7  1:31.35    21             
21 25 L. DI GRASSI   1:32.180  5.094  34.4  32.7  24.9  1:32.15    16             
22 21 B. SENNA       1:32.230  5.144  34.5  32.6  24.9  1:32.15    22             
23 20 K. CHANDHOK    1:32.762  5.676  34.6  32.8  25.0  1:32.55    19             
24 14 A. SUTIL                              63.9  77.8              1




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
BUT  314     
HAM  313     
ALG  311     
ALO  311     
MAS  311     
LIU  310


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Turquie 2010

Messagede Hugues le 29 Mai 2010, 10:12

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 3ème séance d'essais libres :

A prendre avec des pincettes concernant les heures sur les derniers temps de la séance du fait d'un lag apparu chez F1.com dans les dernières minutes de la séance.

Code: Tout sélectionner
[11:15:51] L. DI GRASSI   1:33.802 (1)
[11:17:31] K. CHANDHOK    1:34.648 (2)
[11:17:53] T. GLOCK       1:38.622 (3)
[11:18:25] J. ALGUERSUARI 1:29.700 (1)
[11:19:30] T. GLOCK       1:35.678 (4)
[11:20:04] K. CHANDHOK    1:34.458 (3)
[11:20:04] S. BUEMI       1:32.375 (2)
[11:20:04] J. ALGUERSUARI 1:29.539 (1)
[11:21:01] T. GLOCK       1:32.522 (3)
[11:21:06] K. CHANDHOK    1:34.111 (5)
[11:21:48] B. SENNA       1:34.368 (6)
[11:21:48] S. VETTEL      1:29.793 (2)
[11:22:41] H. KOVALAINEN  1:34.174 (7)
[11:22:41] V. PETROV      1:34.828 (9)
[11:22:41] R. KUBICA      1:29.482 (1)
[11:22:41] F. MASSA       1:34.729 (10)
[11:22:49] N. HULKENBERG  1:34.548 (10)
[11:22:57] S. BUEMI       1:29.741 (3)
[11:23:05] B. SENNA       1:33.636 (6)
[11:23:23] S. VETTEL      1:28.011 (1)
[11:23:40] K. KOBAYASHI   1:29.954 (5)
[11:23:40] R. BARRICHELLO 1:32.288 (6)
[11:23:57] F. ALONSO      1:33.011 (8)
[11:23:57] H. KOVALAINEN  1:31.764 (6)
[11:23:57] V. PETROV      1:29.244 (2)
[11:23:59] R. KUBICA      1:28.858 (2)
[11:24:06] F. MASSA       1:29.006 (3)
[11:24:12] T. GLOCK       1:31.941 (9)
[11:24:12] N. ROSBERG     1:28.851 (2)
[11:24:19] N. HULKENBERG  1:29.880 (8)
[11:24:23] P. DE LA ROSA  1:29.340 (6)
[11:24:29] S. BUEMI       1:29.499 (7)
[11:24:49] B. SENNA       1:33.233 (15)
[11:24:50] K. KOBAYASHI   1:29.589 (9)
[11:24:58] R. BARRICHELLO 1:29.790 (10)
[11:25:03] M. SCHUMACHER  1:28.295 (2)
[11:25:16] L. HAMILTON    1:28.103 (2)
[11:25:16] F. ALONSO      1:27.866 (1)
[11:25:22] H. KOVALAINEN  1:31.290 (15)
[11:26:02] J. TRULLI      1:33.773 (18)
[11:26:02] S. BUEMI       1:29.422 (10)
[11:26:22] S. VETTEL      1:27.482 (1)
[11:26:47] L. HAMILTON    1:27.827 (2)
[11:27:10] R. KUBICA      1:28.193 (4)
[11:27:10] F. MASSA       1:28.688 (6)
[11:27:10] J. BUTTON      1:28.274 (5)
[11:27:23] N. HULKENBERG  1:29.654 (14)
[11:27:45] B. SENNA       1:32.852 (18)
[11:28:19] M. SCHUMACHER  1:27.879 (4)
[11:28:52] R. BARRICHELLO 1:29.455 (12)
[11:28:52] H. KOVALAINEN  1:31.066 (16)
[11:29:59] K. KOBAYASHI   1:29.555 (14)
[11:30:48] P. DE LA ROSA  1:28.787 (8)
[11:31:22] V. LIUZZI      1:30.152 (16)
[11:32:28] J. BUTTON      1:28.167 (5)
[11:34:05] B. SENNA       1:32.425 (19)
[11:34:05] V. LIUZZI      1:29.737 (16)
[11:35:56] K. CHANDHOK    1:33.037 (20)
[11:36:09] J. ALGUERSUARI 1:29.235 (10)
[11:36:21] N. ROSBERG     1:28.617 (7)
[11:36:37] S. BUEMI       1:29.005 (10)
[11:37:06] T. GLOCK       1:31.667 (18)
[11:37:11] V. LIUZZI      1:29.270 (13)
[11:37:28] K. CHANDHOK    1:32.820 (20)
[11:38:10] J. ALGUERSUARI 1:29.139 (11)
[11:38:10] N. ROSBERG     1:28.551 (7)
[11:38:20] M. WEBBER      1:29.376 (14)
[11:38:23] J. TRULLI      1:31.341 (19)
[11:38:55] T. GLOCK       1:31.666 (20)
[11:39:01] K. CHANDHOK    1:32.762 (22)
[11:39:37] V. PETROV      1:28.700 (9)
[11:39:37] L. DI GRASSI   1:33.770 (23)
[11:40:10] M. WEBBER      1:28.334 (7)
[11:42:25] V. PETROV      1:28.675 (9)
[11:42:50] M. WEBBER      1:27.807 (2)
[11:43:15] J. TRULLI      1:31.094 (19)
[11:43:15] F. MASSA       1:28.499 (8)
[11:44:05] N. HULKENBERG  1:29.565 (17)
[11:45:02] J. TRULLI      1:30.642 (18)
[11:45:02] J. BUTTON      1:27.963 (6)
[11:45:42] H. KOVALAINEN  1:30.884 (19)
[11:45:45] M. WEBBER      1:27.553 (2)
[11:46:08] J. TRULLI      1:30.618 (18)
[11:47:45] F. MASSA       1:28.325 (8)
[11:48:05] R. BARRICHELLO 1:29.305 (15)
[11:48:56] K. KOBAYASHI   1:29.381 (16)
[11:49:30] T. GLOCK       1:31.378 (20)
[11:51:23] J. ALGUERSUARI 1:28.734 (11)
[11:54:00] T. GLOCK       1:31.341 (20)
[11:54:50] S. BUEMI       1:28.610 (10)
[11:54:50] F. ALONSO      1:27.861 (4)
[11:55:04] B. SENNA       1:32.230 (21)
[11:55:10] L. HAMILTON    1:27.396 (1)
[11:57:12] F. MASSA       1:28.300 (8)
[11:57:12] V. PETROV      1:28.344 (9)
[11:57:51] R. KUBICA      1:27.784 (4)
[11:58:09] N. ROSBERG     1:27.753 (4)
[11:59:00] L. DI GRASSI   1:32.180 (21)
[11:59:00] K. KOBAYASHI   1:29.036 (14)
[11:59:55] P. DE LA ROSA  1:28.652 (12)
[12:00:03] F. MASSA       1:27.969 (9)
[12:00:12] N. HULKENBERG  1:29.044 (15)
[12:00:31] V. LIUZZI      1:29.211 (16)
[12:01:06] S. VETTEL      1:27.086 (1)
[12:01:42] N. ROSBERG     1:27.359 (2)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Turquie 2010

Messagede Hugues le 29 Mai 2010, 12:25

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 1ère période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01  5 S. VETTEL       1:27.067                      32.5  30.3  24.1  1:27.05  4 
02  6 M. WEBBER       1:27.500                      32.6  30.5  24.1  1:27.35  4 
03  1 J. BUTTON       1:27.555                      32.6  30.8  24.1  1:27.65  5 
04 12 V. PETROV       1:27.620                      32.5  30.8  24.1  1:27.55  8 
05  4 N. ROSBERG      1:27.649                      32.6  30.5  24.2  1:27.45  5 
06  2 L. HAMILTON     1:27.667                      32.6  30.7  24.2  1:27.65  5 
07  3 M. SCHUMACHER   1:27.756                      32.7  30.5  24.2  1:27.55  5 
08 11 R. KUBICA       1:27.766                      32.9  30.6  24.1  1:27.75  6 
09  8 F. ALONSO       1:27.857                      32.8  30.7  24.2  1:27.85  6 
10 14 A. SUTIL        1:27.951                      32.6  30.8  24.3  1:27.85 11 
11  7 F. MASSA        1:27.993                      32.8  30.8  24.1  1:27.85  6 
12 22 P. DE LA ROSA   1:28.147                      32.9  30.9  24.2  1:28.15  8 
13 23 K. KOBAYASHI    1:28.158                      32.9  30.9  24.2  1:28.15  8 
14 10 N. HULKENBERG   1:28.227                      32.9  30.9  24.2  1:28.15  9 
15  9 R. BARRICHELLO  1:28.336                      32.8  31.1  24.2  1:28.25  8 
16 17 J. ALGUERSUARI  1:28.460                      33.1  30.9  24.2  1:28.35  8 
17 16 S. BUEMI        1:28.534                      33.2  30.9  24.2  1:28.45  8 
18 15 V. LIUZZI       1:28.958                      33.1  31.1  24.3  1:28.65  8 
19 18 J. TRULLI       1:30.237                      33.7  31.7  24.6  1:30.15 13 
20 19 H. KOVALAINEN   1:30.519                      33.7  31.8  24.5  1:30.15 11 
21 24 T. GLOCK        1:30.744                      33.8  32.2  24.5  1:30.65  9 
22 21 B. SENNA        1:31.266                      34.0  32.4  24.7  1:31.25  9 
23 25 L. DI GRASSI    1:31.989                      34.3  32.6  24.9  1:31.95  9 
24 20 K. CHANDHOK     1:32.060                      34.4  32.6  25.0  1:32.15 10




Les vitesses de pointe à l'issue de la 1ère période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
HAM  320     
BUT  318     
HUL  313     
WEB  313     
BAR  313     
ALG  312


Hugue
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Turquie 2010

Messagede Hugues le 29 Mai 2010, 12:26

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère période de qualifications :

Toujours du différé, malheureusement.

Code: Tout sélectionner
[14:03:12] T. GLOCK       1:32.126 (1)
[14:03:16] J. TRULLI      1:31.722 (1)
[14:03:29] H. KOVALAINEN  1:31.955 (2)
[14:04:41] A. SUTIL       1:30.433 (1)
[14:05:00] H. KOVALAINEN  1:31.503 (2)
[14:05:31] B. SENNA       1:32.695 (5)
[14:05:41] F. ALONSO      1:28.172 (1)
[14:05:56] K. CHANDHOK    1:36.429 (7)
[14:06:07] V. PETROV      1:28.461 (2)
[14:06:07] A. SUTIL       1:28.780 (3)
[14:06:15] N. HULKENBERG  1:29.650 (4)
[14:06:22] J. TRULLI      1:30.963 (5)
[14:06:39] F. MASSA       1:28.267 (2)
[14:06:39] J. BUTTON      1:27.780 (1)
[14:06:50] V. LIUZZI      1:29.070 (6)
[14:07:02] B. SENNA       1:31.797 (10)
[14:07:05] L. HAMILTON    1:27.881 (2)
[14:07:09] R. BARRICHELLO 1:29.657 (9)
[14:07:32] K. CHANDHOK    1:34.704 (14)
[14:07:40] N. HULKENBERG  1:29.184 (8)
[14:08:07] J. TRULLI      1:30.422 (10)
[14:08:23] S. BUEMI       1:28.836 (7)
[14:08:57] B. SENNA       1:31.718 (13)
[14:08:57] R. BARRICHELLO 1:28.977 (8)
[14:08:57] F. ALONSO      1:27.894 (3)
[14:08:57] N. ROSBERG     1:27.839 (2)
[14:09:02] K. KOBAYASHI   1:28.941 (9)
[14:09:14] K. CHANDHOK    1:32.788 (17)
[14:09:14] A. SUTIL       1:28.399 (6)
[14:09:14] N. HULKENBERG  1:28.801 (8)
[14:09:14] J. ALGUERSUARI 1:29.063 (12)
[14:09:21] M. SCHUMACHER  1:27.921 (5)
[14:09:27] F. MASSA       1:28.132 (6)
[14:09:28] P. DE LA ROSA  1:28.745 (9)
[14:09:35] L. DI GRASSI   1:32.678 (20)
[14:09:35] V. PETROV      1:28.252 (7)
[14:09:53] J. BUTTON      1:27.555 (1)
[14:10:10] L. HAMILTON    1:27.667 (2)
[14:10:10] R. BARRICHELLO 1:28.932 (12)
[14:10:10] F. ALONSO      1:27.857 (4)
[14:10:16] R. KUBICA      1:28.536 (9)
[14:10:25] K. KOBAYASHI   1:28.709 (10)
[14:10:54] T. GLOCK       1:30.744 (18)
[14:10:54] J. ALGUERSUARI 1:28.883 (14)
[14:10:54] M. WEBBER      1:27.871 (5)
[14:10:54] F. MASSA       1:27.993 (7)
[14:11:32] S. VETTEL      1:27.685 (3)
[14:12:05] R. KUBICA      1:28.132 (9)
[14:12:05] N. ROSBERG     1:27.649 (2)
[14:12:19] M. WEBBER      1:27.500 (1)
[14:12:35] M. SCHUMACHER  1:27.756 (6)
[14:12:35] P. DE LA ROSA  1:28.550 (12)
[14:12:42] S. VETTEL      1:27.067 (1)
[14:13:44] R. KUBICA      1:27.940 (8)
[14:14:56] R. KUBICA      1:27.766 (7)
[14:15:37] H. KOVALAINEN  1:30.519 (20)
[14:17:30] V. PETROV      1:27.620 (4)
[14:18:11] K. CHANDHOK    1:32.060 (23)
[14:18:11] S. BUEMI       1:28.534 (12)
[14:18:36] J. ALGUERSUARI 1:28.650 (14)
[14:18:36] N. HULKENBERG  1:28.661 (15)
[14:18:49] R. BARRICHELLO 1:28.336 (11)
[14:18:49] B. SENNA       1:31.266 (22)
[14:19:14] V. LIUZZI      1:28.958 (18)
[14:19:14] K. KOBAYASHI   1:28.158 (11)
[14:19:14] L. DI GRASSI   1:31.989 (23)
[14:19:56] P. DE LA ROSA  1:28.147 (11)
[14:20:29] J. TRULLI      1:30.237 (19)
[14:20:29] J. ALGUERSUARI 1:28.460 (15)
[14:20:29] N. HULKENBERG  1:28.227 (13)
[14:20:29] A. SUTIL       1:27.951 (10)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP de Turquie 2010

Messagede RGS le 30 Mai 2010, 03:50

Samedi 29 mai 2010, le matin
Troisième séance d'essais libres


Météo : Nuageux
Air : 24-26°C
Piste : 26-35°C
Vent : 0,3-2,3 m/s
Humidité : 45-58 %

Lors de cette 3ème séance d'essais libres, la hiérarchie des pilotes :
http://www.formula1.com/results/season/2010/830/6739/

Le meilleur temps de chacun dans les trois secteurs du circuit :
http://www.formula1.com/results/season/ ... times.html

La vitesse de pointe de chacun :
http://www.formula1.com/results/season/ ... _trap.html

Un récit de cette 3ème séance :
http://www.f1-action.net/infos/article15281.html
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 01:06

Re: Chronos : GP de Turquie 2010

Messagede RGS le 30 Mai 2010, 03:51

Samedi 29 mai 2010, l'après-midi
Séance qualificative


Météo : Soleil
Air : 25-27°C
Piste : 39-43°C
Vent : 2,3-6,2 m/s
Humidité : 39-55 %

Afin de remédier partiellement aux difficultés rencontrées plus haut par Hugues, voici la hiérarchie des pilotes lors des trois périodes successives de la séance qualificative :
http://www.itv-f1.com/Feature.aspx?Type ... l&id=48520

Les temps au tour des pilotes, ces derniers étant passés en revue dans l'ordre de leur numéro :
http://www.fia.com/en-GB/mediacentre/f1 ... -times.pdf

Lors de cette séance, le meilleur temps de chacun mesuré en millièmes de seconde dans les trois secteurs du circuit :
http://www.formula1.com/results/season/ ... times.html

La vitesse la plus élevée de chacun à la fin des trois secteurs du circuit :
http://www.fia.com/en-GB/mediacentre/f1 ... speeds.pdf

Lors de cette séance qualificative, la vitesse de pointe de chacun :
http://www.formula1.com/results/season/ ... _trap.html

Un récit de chaque période de cette séance qualificative :
http://www.f1-action.net/infos/article15283.html
http://www.f1-action.net/infos/article15284.html
http://www.f1-action.net/infos/article15285.html

Une analyse de la séance :
http://f1.automoto365.com/news/f1/istan ... 830-1.html

La transcription en version originale de la conférence de presse officielle consécutive à la séance de qualification :
http://www.fia.com/en-GB/mediacentre/pr ... _tur3.aspx
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 01:06

Re: Chronos : GP de Turquie 2010

Messagede Garion le 30 Mai 2010, 18:52

2010_07_Turquie

Temps au tour
Code: Tout sélectionner
0  J. BUTTO L. HAMIL M. WEBBE S. VETTE F. ALONS
1                                               
2  1:33.988 1:33.964 1:33.685 1:34.015 1:36.384
3  1:33.957 1:33.411 1:33.810 1:33.991 1:35.992
4  1:33.515 1:33.592 1:33.376 1:33.280 1:34.855
5  1:33.190 1:33.117 1:33.251 1:33.346 1:34.493
6  1:33.224 1:32.980 1:32.905 1:33.041 1:34.388
7  1:32.928 1:32.931 1:32.954 1:33.088 1:34.361
8  1:33.037 1:33.031 1:33.060 1:33.291 1:34.151
9  1:32.954 1:32.847 1:32.764 1:32.804 1:33.961
10 1:32.646 1:32.422 1:32.446 1:32.550 1:33.997
11 1:32.511 1:32.526 1:32.504 1:32.403 1:33.604
12 1:32.224 1:32.232 1:32.296 1:32.451 1:50.015
13 1:32.285 1:32.264 1:32.446 1:32.314 1:32.717
14 1:32.236 1:32.615 1:32.359 1:32.459 1:32.798
15 1:32.027 PIT      1:32.369 1:48.625 1:32.608
16 1:32.018 1:51.202 1:50.272 1:31.936 1:33.164
17 1:31.978 1:31.534 1:31.669 1:31.907 1:32.741
18 1:48.857 1:31.876 1:31.880 1:31.936 1:32.827
19 1:31.792 1:31.591 1:31.499 1:31.557 1:32.812
20 1:31.770 1:31.347 1:31.468 1:31.439 1:32.943
21 1:31.377 1:31.728 1:31.451 1:31.523 1:32.802
22 1:31.487 1:31.459 1:31.800 1:31.653 1:32.439
23 1:31.475 1:31.387 1:31.335 1:31.475 1:32.316
24 1:31.206 1:31.428 1:31.148 1:31.355 1:31.926
25 1:31.413 1:31.335 1:31.496 1:31.360 1:31.742
26 1:31.299 1:31.183 1:31.148 1:31.083 1:31.835
27 1:31.250 1:31.231 1:31.417 1:31.241 1:32.525
28 1:31.289 1:31.213 1:30.850 1:30.824 1:32.219
29 1:31.024 1:31.084 1:31.403 1:31.136 1:32.034
30 1:31.675 1:30.958 1:31.082 1:31.251 1:31.992
31 1:30.469 1:30.640 1:30.486 1:30.753 1:31.822
32 1:30.349 1:30.517 1:30.557 1:30.522 1:31.867
33 1:30.345 1:30.471 1:30.663 1:30.560 1:31.864
34 1:30.401 1:30.742 1:30.653 1:30.623 1:31.504
35 1:30.544 1:30.687 1:30.818 1:30.774 1:31.563
36 1:30.831 1:30.524 1:30.511 1:30.638 1:31.417
37 1:30.382 1:30.425 1:30.334 1:30.181 1:31.413
38 1:30.251 1:30.357 1:30.406 1:30.190 1:31.807
39 1:30.369 1:30.522 1:30.626 1:30.611 1:31.044
40 1:31.467 1:30.865 1:35.317 PIT      1:31.223
41 1:30.201 1:30.222 1:34.107          1:30.906
42 1:29.895 1:30.122 1:34.722          1:31.140
43 1:30.650 1:31.066 1:51.511          1:30.718
44 1:30.838 1:30.679 1:30.391          1:31.087
45 1:30.159 1:30.633 1:30.164          1:30.778
46 1:30.481 1:30.359 1:30.786          1:30.974
47 1:30.886 1:30.668 1:30.477          1:31.035
48 1:31.918 1:33.051 1:30.643          1:30.468
49 1:31.774 1:30.576 1:30.454          1:30.233
50 1:31.015 1:30.449 1:30.781          1:30.179
51 1:31.045 1:30.634 1:30.211          1:30.120
52 1:31.068 1:30.658 1:29.810          1:31.038
53 1:31.084 1:31.185 1:29.211          1:32.000
54 1:30.852 1:30.075 1:29.195          1:33.182
55 1:30.728 1:30.740 1:30.468          1:30.676
56 1:30.925 1:30.781 1:30.415          1:30.011
57 1:30.782 1:30.693 1:30.367          1:30.480
58 1:31.038 1:31.791 1:31.564          1:30.792
59                                             

0 F. MASSA N. ROSBE M. SCHUM R. KUBIC V. PETRO
1                                             
2 1:36.109 1:35.475 1:35.135 1:35.735 1:36.395
3 1:34.831 1:34.845 1:34.732 1:34.819 1:35.026
4 1:34.172 1:34.415 1:34.387 1:34.311 1:34.741
5 1:34.420 1:34.243 1:34.181 1:34.360 1:34.215
6 1:34.343 1:34.687 1:34.218 1:34.493 1:34.038
7 1:34.452 1:34.113 1:34.101 1:34.322 1:34.457
8 1:34.046 1:33.881 1:33.948 1:34.014 1:34.380
9 1:33.743 1:33.657 1:33.733 1:33.756 1:33.788
10 1:34.106 1:33.661 1:33.570 1:33.604 1:33.809
11 1:33.604 1:33.550 1:33.574 1:33.461 1:33.692
12 1:33.017 1:33.254 1:33.236 1:33.128 1:33.696
13 1:33.046 1:33.294 1:33.306 1:33.646 1:50.430
14 1:49.103 1:32.988 1:33.359 1:48.805 1:32.452
15 1:32.355 1:32.769 1:49.165 1:32.142 1:32.338
16 1:33.377 1:49.219 1:32.976 1:33.680 1:32.592
17 1:33.834 1:32.680 1:32.648 1:32.785 1:32.645
18 1:33.157 1:32.995 1:32.862 1:32.917 1:33.399
19 1:32.543 1:32.770 1:32.651 1:32.899 1:32.955
20 1:32.357 1:32.494 1:32.517 1:32.760 1:32.653
21 1:32.510 1:32.666 1:32.251 1:32.375 1:32.403
22 1:32.296 1:32.814 1:32.546 1:32.535 1:32.151
23 1:32.372 1:32.703 1:32.487 1:32.759 1:32.362
24 1:32.516 1:32.603 1:32.599 1:32.571 1:32.190
25 1:32.486 1:32.359 1:32.138 1:32.559 1:32.428
26 1:32.624 1:32.827 1:32.320 1:32.741 1:32.510
27 1:32.956 1:32.591 1:32.677 1:32.569 1:32.980
28 1:32.246 1:32.484 1:32.072 1:32.330 1:32.313
29 1:32.107 1:32.001 1:31.794 1:32.085 1:32.113
30 1:31.704 1:31.588 1:31.768 1:31.637 1:32.110
31 1:31.763 1:31.869 1:31.672 1:31.910 1:31.700
32 1:31.611 1:31.752 1:31.583 1:31.696 1:31.745
33 1:31.579 1:31.649 1:31.834 1:31.690 1:31.790
34 1:31.527 1:31.389 1:31.382 1:31.412 1:31.589
35 1:31.769 1:31.368 1:31.443 1:31.455 1:31.719
36 1:31.194 1:31.004 1:31.203 1:30.953 1:31.477
37 1:31.089 1:31.254 1:31.690 1:31.359 1:31.519
38 1:30.939 1:31.251 1:31.506 1:31.013 1:31.219
39 1:31.007 1:31.057 1:31.356 1:31.137 1:30.811
40 1:31.373 1:31.247 1:31.375 1:31.533 1:31.268
41 1:31.570 1:31.068 1:31.487 1:31.153 1:30.898
42 1:30.969 1:30.749 1:31.029 1:30.796 1:31.465
43 1:30.701 1:30.593 1:30.595 1:30.871 1:30.973
44 1:30.813 1:30.844 1:30.535 1:30.842 1:30.712
45 1:30.668 1:30.506 1:30.715 1:30.376 1:30.721
46 1:30.569 1:30.472 1:30.573 1:30.627 1:30.521
47 1:30.395 1:30.219 1:30.457 1:30.519 1:30.528
48 1:30.581 1:30.524 1:30.598 1:30.032 1:30.440
49 1:30.538 1:30.464 1:30.325 1:30.448 1:30.421
50 1:30.497 1:30.289 1:30.069 1:30.329 1:30.404
51 1:30.393 1:30.028 1:29.967 1:30.187 1:30.437
52 1:30.311 1:29.977 1:30.072 1:29.919 1:32.170
53 1:30.112 1:30.000 1:29.810 1:29.786 1:31.939
54 1:30.245 1:30.325 1:29.856 1:30.483 PIT     
55 1:30.059 1:29.991 1:30.351 1:30.019 1:59.137
56 1:30.446 1:30.188 1:30.520 1:30.250 1:29.527
57 1:30.336 1:30.080 1:30.081 1:29.580 1:29.165
58 1:29.996 1:30.229 1:30.341 1:29.945         
59                                             
0 A. SUTIL V. LIUZZ R. BARRI N. HULKE P. DE LA
1                            PIT               
2 1:36.173 1:37.097 1:35.764 1:52.806 1:36.483
3 1:35.539 1:35.568 1:35.337 1:34.777 1:35.696
4 1:34.663 1:35.308 1:34.590 1:35.671 1:35.301
5 1:34.364 1:35.073 1:35.011 1:35.523 1:35.114
6 1:34.217 1:35.108 1:34.933 1:34.661 1:34.441
7 1:34.238 1:35.232 1:35.291 1:37.047 1:34.649
8 1:34.341 1:34.963 1:35.009 1:36.437 1:34.440
9 1:34.005 1:35.030 1:34.901 1:34.903 1:34.335
10 1:33.777 1:34.052 1:34.246 1:34.911 1:34.050
11 1:33.631 1:33.843 1:53.815 1:34.436 1:33.816
12 1:33.396 1:34.084 1:34.247 1:35.454 1:33.796
13 1:53.782 1:33.946 1:36.885 1:37.806 1:50.739
14 1:33.173 1:55.138 1:41.506 1:36.029 1:33.511
15 1:32.910 1:33.444 1:33.998 1:34.842 1:33.170
16 1:33.005 1:33.430 1:33.746 1:34.230 1:33.791
17 1:32.947 1:33.554 1:33.944 1:34.918 1:33.205
18 1:33.023 1:33.141 1:33.962 1:33.476 1:33.341
19 1:32.738 1:33.417 1:34.624 1:33.231 1:33.233
20 1:32.437 1:33.192 1:33.172 1:32.950 1:32.887
21 1:32.477 1:33.237 1:32.544 1:32.949 1:32.747
22 1:32.560 1:33.271 1:32.832 1:33.229 1:32.865
23 1:32.693 1:33.191 1:32.924 1:33.046 1:33.003
24 1:32.539 1:33.124 1:32.666 1:33.410 1:32.569
25 1:32.407 1:32.940 1:32.708 1:33.307 1:32.530
26 1:32.217 1:32.925 1:32.570 1:33.270 1:32.672
27 1:32.252 1:32.651 1:32.809 1:33.478 1:32.203
28 1:32.834 1:32.329 1:33.021 1:33.566 1:32.422
29 1:32.230 1:32.354 1:33.258 1:34.495 1:32.501
30 1:31.898 1:32.353 1:32.640 1:34.282 1:32.094
31 1:31.839 1:32.533 1:32.039 1:34.239 1:32.453
32 1:31.517 1:32.369 1:32.159 1:33.871 1:31.823
33 1:31.502 1:32.398 1:32.329 1:34.118 1:31.754
34 1:31.471 1:32.019 1:31.985 1:38.498 1:31.997
35 1:31.551 1:32.227 1:32.110 1:35.049 1:31.551
36 1:31.177 1:32.661 1:31.633 1:35.262 1:31.177
37 1:30.964 1:32.925 1:31.657 PIT      1:31.058
38 1:31.032 1:32.791 1:31.664 1:49.246 1:31.079
39 1:31.143 1:32.311 1:31.521 1:31.156 1:31.244
40 1:31.299 1:32.224 1:31.643 1:31.698 1:31.143
41 1:31.593 1:31.823 1:31.832 1:39.984 1:30.998
42 1:31.482 1:32.140 1:31.630 1:31.679 1:31.464
43 1:31.244 1:32.000 1:34.649 1:31.485 1:31.255
44 1:31.120 1:32.312 1:32.231 1:34.476 1:31.524
45 1:30.723 1:31.665 1:31.886 1:33.155 1:31.063
46 1:31.180 1:31.531 1:31.764 1:31.007 1:30.990
47 1:30.837 1:31.636 1:31.963 1:30.717 1:30.893
48 1:30.873 1:31.822 1:31.657 1:32.741 1:30.905
49 1:31.211 1:31.632 1:31.706 1:30.813 1:30.859
50 1:31.587 1:31.699 1:32.325 1:31.799 1:30.421
51 1:30.247 1:33.269 1:30.965 1:30.620 1:30.724
52 1:30.111 1:33.707 1:31.250 1:31.124 1:30.772
53 1:30.132 1:31.421 1:30.933 1:32.184 1:30.730
54 1:30.483 1:31.816 1:31.306 1:32.868 1:31.641
55 1:29.959 1:31.714 1:31.115 1:33.285 1:31.577
56 1:30.299 1:31.712 1:31.474 1:32.349 1:33.281
57 1:30.749 1:32.923 1:31.149 1:32.455 1:32.325
58 1:31.084                            1:32.317
59                                             
0 K. KOBAY S. BUEMI J. ALGUE T. GLOCK L. DI GR
1          PIT                                 
2 1:36.707 2:02.196 1:36.792 1:37.551 1:37.937
3 1:35.704 1:34.989 1:35.785 1:37.901 1:38.284
4 1:34.793 1:35.425 1:35.485 1:37.471 1:38.723
5 1:34.531 1:34.817 1:34.954 1:37.056 1:39.097
6 1:34.489 1:34.852 1:35.642 1:37.282 1:38.073
7 1:34.094 1:34.875 1:34.934 1:37.443 1:37.967
8 1:34.232 1:34.392 1:34.522 1:38.074 1:37.531
9 1:33.823 1:34.410 1:34.143 1:38.524 1:37.323
10 1:33.946 1:34.162 1:34.201 1:36.375 1:36.776
11 1:53.175 1:34.303 1:34.031 1:36.228 1:36.921
12 1:32.669 1:33.847 1:33.669 1:36.413 1:36.897
13 1:32.999 1:34.112 1:33.716 1:36.371 1:36.845
14 1:32.946 1:34.048 1:33.659 1:36.163 1:36.574
15 1:32.874 1:34.176 1:51.472 1:36.422 1:36.476
16 1:33.114 1:33.481 1:32.518 1:35.883 1:37.178
17 1:33.081 1:33.808 1:32.569 1:35.694 1:36.634
18 1:32.746 1:33.883 1:32.780 1:36.053 1:36.867
19 1:32.489 1:33.143 1:32.830 1:36.818 1:36.680
20 1:32.567 1:33.239 1:32.735 1:35.666 1:36.529
21 1:32.546 1:33.284 1:32.759 1:35.012 1:39.353
22 1:32.542 1:33.528 1:32.714 1:35.093 1:36.849
23 1:33.120 1:33.628 1:32.874 1:36.080 1:36.050
24 1:32.150 1:32.966 1:32.541 1:36.764 1:36.249
25 1:31.906 1:32.813 1:32.580 1:37.158 1:36.473
26 1:31.916 1:37.046 1:32.735 1:34.805 1:41.384
27 1:32.447 1:32.868 1:32.226 1:34.671 1:37.869
28 1:32.729 1:32.998 1:32.373 1:35.049 1:38.856
29 1:32.001 1:32.549 1:32.324 1:34.617 1:38.541
30 1:31.823 1:32.640 1:32.276 1:34.371 1:39.028
31 1:31.761 1:32.932 1:32.400 1:34.369 1:38.401
32 1:31.605 1:32.012 1:31.818 PIT      1:38.572
33 1:31.504 1:32.244 1:31.872 1:54.178 PIT     
34 1:31.763 1:32.355 1:32.197 1:33.419 1:55.449
35 1:31.566 1:32.382 1:31.871 1:33.589 1:35.080
36 1:31.437 1:32.455 1:31.454 1:33.603 1:35.244
37 1:31.219 1:32.625 1:31.437 1:33.455 1:37.820
38 1:31.372 1:31.631 1:31.430 1:32.954 1:41.916
39 1:31.354 1:32.197 1:31.326 1:33.508 1:36.018
40 1:31.799 1:32.085 1:31.685 1:33.298 1:36.466
41 1:31.379 1:31.776 1:31.522 1:34.114 1:35.188
42 1:30.891 1:32.131 1:48.419 1:33.289 1:35.636
43 1:31.291 1:34.241 1:29.929 1:34.133 1:34.596
44 1:31.211 PIT      1:30.535 1:33.342 1:37.190
45 1:30.945 1:51.170 1:30.116 1:34.630 1:35.324
46 1:31.234 1:31.075 1:30.375 1:33.177 1:36.325
47 1:31.024 1:30.570 1:30.312 1:33.264 1:37.045
48 1:30.972 1:31.187 1:30.319 1:32.265 1:36.883
49 1:31.366 1:30.289 1:29.820 1:34.122 1:35.067
50 1:32.881 1:32.338 1:29.535 1:36.853 1:35.108
51 1:32.158 1:30.360 1:29.660 1:47.043 1:35.768
52 1:31.679 1:32.153 1:29.791 1:48.415 1:34.876
53 1:32.356 1:32.072 1:29.682 1:51.601 1:37.025
54 1:32.029 1:31.780 1:29.992 1:44.819 1:36.977
55 1:32.003 1:30.749 1:30.117 1:52.567 1:33.257
56 1:34.087 1:29.756 1:29.855                   
57 1:32.145 1:29.588 1:30.008                   
58 1:32.526          1:32.713                   
59                                             

Ecarts par rapport au 1er
Code: Tout sélectionner
0  J. BUTTO L. HAMIL M. WEBBE S. VETTE F. ALONS
1                                               
2       3.1      0.7        0      1.8      8.7
3       3.2      0.3        0      1.9     10.9
4       3.4      0.5        0      1.8     12.4
5       3.3      0.4        0      1.9     13.6
6       3.6      0.4        0      2.1     15.1
7       3.6      0.4        0      2.2     16.5
8       3.6      0.4        0      2.4     17.6
9       3.8      0.5        0      2.5     18.8
10      4.0      0.4        0      2.6     20.4
11      4.0      0.5        0      2.5     21.5
12      3.9      0.4        0      2.6     39.2
13      3.7      0.2        0      2.5     39.5
14      3.6      0.5        0      2.6     39.9
15      3.3      0.6        0     18.8     40.2
16        0     16.5     14.9     15.4     38.0
17        0     16.0     14.6     15.4     38.8
18      2.3      1.4        0      0.8     25.1
19      2.6      1.5        0      0.8     26.4
20      2.9      1.3        0      0.8     27.9
21      2.8      1.6        0      0.9     29.2
22      2.5      1.3        0      0.7     29.8
23      2.6      1.3        0      0.9     30.8
24      2.7      1.6        0      1.1     31.6
25      2.6      1.5        0      0.9     31.9
26      2.8      1.5        0      0.9     32.5
27      2.6      1.3        0      0.7     33.6
28      3.0      1.7        0      0.7     35.0
29      2.7      1.3        0      0.4     35.6
30      3.3      1.2        0      0.6     36.6
31      3.2      1.4        0      0.8     37.9
32      3.0      1.3        0      0.8     39.2
33      2.7      1.1        0      0.7     40.4
34      2.5      1.2        0      0.7     41.3
35      2.2      1.1        0      0.6     42.0
36      2.5      1.1        0      0.8     42.9
37      2.5      1.2        0      0.6     44.0
38      2.4      1.2        0      0.4     45.4
39      2.1      1.1        0       3L     45.8
40      1.6        0      3.3      0.4     45.1
41      1.6        0      7.2              45.7
42      1.4        0     11.8              46.8
43      1.0        0     32.3              46.4
44      1.1        0     32.0              46.8
45      0.7        0     31.5              47.0
46      0.8        0     31.9              47.6
47      1.0        0     31.7              47.9
48        0      0.0     29.4              45.4
49      1.1        0     29.2              45.0
50      1.6        0     29.6              44.8
51      2.0        0     29.1              44.2
52      2.5        0     28.3              44.6
53      2.4        0     26.3              45.4
54      3.1        0     25.4              48.5
55      3.1        0     25.2              48.5
56      3.3        0     24.8              47.7
57      3.3        0     24.5              47.5
58      2.6        0     24.2              46.5
59                                             

0 F. MASSA N. ROSBE M. SCHUM R. KUBIC V. PETRO
1                                             
2      7.0      5.6      4.7      6.2      7.7
3      8.0      6.6      5.6      7.2      8.9
4      8.8      7.7      6.7      8.1     10.3
5     10.0      8.7      7.6      9.3     11.2
6     11.4     10.5      8.9     10.8     12.4
7     12.9     11.6     10.0     12.2     13.9
8     13.9     12.4     10.9     13.2     15.2
9     14.9     13.3     11.9     14.2     16.2
10     16.5     14.6     13.0     15.3     17.6
11     17.6     15.6     14.1     16.3     18.8
12     18.4     16.6     15.0     17.1     20.2
13     19.0     17.4     15.9     18.3     38.2
14     35.8     18.0     16.9     34.8     38.3
15     35.8     18.4     33.6     34.6     38.3
16     33.8     32.3     31.3     32.9     35.5
17     35.7     33.0     32.0     33.7     36.2
18     22.3     19.4     18.3     20.1     23.1
19     23.4     20.7     19.5     21.5     24.5
20     24.3     21.7     20.5     22.8     25.7
21     25.3     22.9     21.3     23.7     26.7
22     25.8     24.0     22.1     24.5     27.0
23     26.8     25.3     23.2     25.9     28.1
24     28.2     26.8     24.7     27.3     29.1
25     29.2     27.6     25.3     28.4     30.0
26     30.7     29.3     26.5     30.0     31.4
27     32.2     30.5     27.7     31.1     33.0
28     33.6     32.1     29.0     32.6     34.4
29     34.3     32.7     29.4     33.3     35.1
30     34.9     33.2     30.0     33.9     36.2
31     36.2     34.6     31.2     35.3     37.4
32     37.3     35.8     32.2     36.4     38.6
33     38.2     36.8     33.4     37.4     39.7
34     39.1     37.5     34.1     38.2     40.6
35     40.0     38.1     34.8     38.8     41.5
36     40.7     38.6     35.5     39.3     42.5
37     41.4     39.5     36.8     40.3     43.7
38     42.0     40.3     37.9     40.9     44.5
39     42.4     40.8     38.7     41.4     44.7
40     41.8     40.1     38.1     41.0     44.0
41     43.1     40.9     39.3     41.9     44.6
42     44.0     41.5     40.2     42.6     46.0
43     43.6     41.1     39.8     42.4     45.9
44     43.7     41.2     39.6     42.6     45.9
45     43.8     41.1     39.7     42.3     46.0
46     44.0     41.2     39.9     42.6     46.2
47     43.7     40.8     39.7     42.4     46.0
48     41.3     38.3     37.3     39.5     43.5
49     41.2     38.1     37.0     39.3     43.3
50     41.2     38.0     36.6     39.2     43.2
51     41.0     37.3     36.0     38.7     43.0
52     40.7     36.7     35.4     38.0     44.5
53     39.6     35.5     34.0     36.6     45.3
54     39.8     35.7     33.8     37.0       1L
55     39.1     35.0     33.4     36.3       1L
56     38.7     34.4     33.1     35.7       1L
57     38.4     33.8     32.5     34.6       1L
58     36.6     32.2     31.1     32.8         
59                                             
0 A. SUTIL V. LIUZZ R. BARRI N. HULKE P. DE LA
1                                 7.4         
2      8.1     11.8     13.4     26.6      9.7
3      9.8     13.6     15.0     27.5     11.5
4     11.1     15.5     16.2     29.8     13.5
5     12.2     17.4     17.9     32.1     15.3
6     13.5     19.6     20.0     33.8     16.9
7     14.8     21.8     22.3     37.9     18.6
8     16.1     23.7     24.3     41.3     19.9
9     17.3     26.0     26.4     43.5     21.5
10     18.7     27.6     28.2     45.9     23.1
11     19.8     29.0     49.6     47.9     24.4
12     20.9     30.7     51.5     51.0     25.9
13     42.3     32.2     55.9     56.4     44.2
14     43.1     55.0     65.1     60.0     45.3
15     43.6     56.1     66.7     62.5     46.1
16     41.3     54.2     65.1     61.4     44.6
17     42.3     55.7     67.1     64.3     45.8
18     28.8     42.4     54.5     51.3     32.6
19     30.0     44.3     57.7     53.0     34.4
20     31.0     46.0     59.4     54.5     35.8
21     32.0     47.8     60.5     56.0     37.1
22     32.8     49.3     61.5     57.4     38.2
23     34.1     51.1     63.1     59.2     39.8
24     35.5     53.1     64.6     61.4     41.3
25     36.4     54.5     65.8     63.2     42.3
26     37.5     56.3     67.2     65.4     43.8
27     38.3     57.6     68.6     67.4     44.6
28     40.3     59.0     70.8     70.1     46.2
29     41.2     60.0     72.7     73.2     47.3
30     42.0     61.3     74.2     76.4     48.3
31     43.3     63.3     75.8     80.2     50.2
32     44.3     65.1     77.4     83.5     51.5
33     45.1     66.9     79.0     86.9     52.6
34     45.9     68.2     80.4       1L     53.9
35     46.7     69.6     81.7       1L     54.7
36     47.3     71.8     82.8       1L     55.3
37     48.0     74.4     84.1       1L     56.1
38     48.6     76.8     85.4       1L     56.7
39     49.1     78.4     86.3       1L     57.4
40     48.4     78.7     85.9       1L     56.5
41     49.8     80.3     87.5       1L     57.3
42     51.2     82.3     89.1       1L     58.7
43     51.4     83.2       1L       1L     58.8
44     51.8     84.9       1L       1L     59.7
45     51.9     85.9       1L       1L     60.1
46     52.7     87.1       1L       1L     60.8
47     52.9     88.1       1L       1L     61.0
48     50.8     86.9       1L       1L     58.9
49     51.3     87.9       1L       1L     59.1
50     52.5     89.1       1L       1L     59.1
51     52.1       1L       1L       1L     59.2
52     51.5       1L       1L       1L     59.3
53     50.5       1L       1L       1L     58.8
54     50.9       1L       1L       1L     60.4
55     50.1       1L       1L       1L     61.2
56     49.6       1L       1L       1L     63.7
57     49.7       1L       1L       1L     65.4
58     49.0                                65.9
59                                             
0 K. KOBAY S. BUEMI J. ALGUE T. GLOCK L. DI GR
1              38.9              12.8     15.6
2      8.4     67.5     10.4     16.6     19.8
3     10.3     68.6     12.4     20.7     24.3
4     11.8     70.7     14.5     24.8     29.7
5     13.0     72.2     16.2     28.6     35.5
6     14.6     74.2     18.9     33.0     40.7
7     15.8     76.1     20.9     37.5     45.7
8     16.9     77.4     22.4     42.5     50.2
9     18.0     79.1     23.7     48.3     54.7
10     19.5     80.8     25.5     52.2     59.0
11     40.2     82.6     27.0     55.9     63.5
12     40.5     84.2     28.4     60.0     68.1
13     41.1     85.8     29.7     64.0     72.5
14     41.7     87.5     31.0     67.8     76.7
15     42.2     89.3     50.1     71.8     80.8
16     40.0     87.5     47.3     72.4     82.6
17     41.1     89.3     47.8     76.1     87.3
18     27.3     76.7     34.1     65.6     77.6
19     28.3     78.3     35.4     70.9     82.8
20     29.4     80.1     36.7     75.1     87.9
21     30.5     81.9     38.0     78.7       1L
22     31.2     83.6     38.9     82.0       1L
23     33.0     85.9     40.5     86.7       1L
24     34.0     87.7     41.9       1L       1L
25     34.4     89.1     42.9       1L       1L
26     35.2       1L     44.5       1L       1L
27     36.2       1L     45.3       1L       1L
28     38.1       1L     46.9       1L       1L
29     38.7       1L     47.8       1L       1L
30     39.4       1L     49.0       1L       1L
31     40.7       1L     50.9       1L       1L
32     41.8       1L     52.2       1L       1L
33     42.6       1L     53.4       1L       1L
34     43.7       1L     54.9       1L       2L
35     44.5       1L     56.0       1L       2L
36     45.4       1L     56.9       1L       2L
37     46.3       1L     58.0       1L       2L
38     47.2       1L     59.0       1L       2L
39     48.0       1L     59.7       1L       2L
40     47.8       1L     59.4       1L       2L
41     49.0       1L     60.7       1L       2L
42     49.7       1L     79.0       1L       2L
43     50.0       1L     77.9       1L       2L
44     50.5       1L     77.7       1L       2L
45     50.8       1L     77.2       2L       2L
46     51.7       1L     77.2       2L       2L
47     52.0       1L     76.9       2L       3L
48     50.0       1L     74.2       2L       3L
49     50.7       1L     73.4       2L       3L
50     53.2       1L     72.5       2L       3L
51     54.7       1L     71.5       2L       3L
52     55.7       1L     70.6       2L       3L
53     56.9       1L     69.1       2L       3L
54     58.8       1L     69.1       2L       3L
55     60.1       1L     68.4       3L       3L
56     63.4       1L     67.5                   
57     64.9       1L     66.8                   
58     65.6              67.8                   
59                                             

Vitesses Max
Code: Tout sélectionner
    Pilote Secteur 1    Pilote Secteur 2    Pilote Secteur 3    Pilote Secteur 4
       HAM       283       BUT       291       HAM       245       HAM       321
       BUT       282       HUL       290       ALO       243       VET       313
       ALG       281       KUB       289       BUT       242       ALG       313
       LIU       281       HAM       289       BUE       241       BUT       312
       VET       281       BUE       289       KUB       241       HUL       312
       SUT       281       SUT       289       SUT       241       BAR       312

Meilleurs secteurs
Code: Tout sélectionner
Pilote     Secteur 1  Secteur 2  Secteur 3 
J. BUTTON        33.5       31.6       24.5
L. HAMILTO       33.6       31.6       24.6
M. WEBBER        33.3       31.1       24.5
S. VETTEL        33.8       31.4       24.8
F. ALONSO        33.5       31.5       24.7
F. MASSA         33.5       31.6       24.6
N. ROSBERG       33.4       31.5       24.7
M. SCHUMAC       33.3       31.5       24.5
R. KUBICA        33.5       31.3       24.6
V. PETROV        33.3       31.3       24.4
A. SUTIL         33.5       31.6       24.7
V. LIUZZI        34.0       32.4       24.8
R. BARRICH       34.0       31.9       24.7
N. HULKENB       33.8       31.9       24.7
P. DE LA R       33.6       31.8       24.7
K. KOBAYAS       33.9       32.0       24.7
S. BUEMI         33.5       31.4       24.5
J. ALGUERS       33.4       31.5       24.4
T. GLOCK         34.5       32.7       24.9
L. DI GRAS       34.8       33.1       25.2
J. TRULLI        35.2       33.5       25.5
H. KOVALAI       35.2       33.4       25.5
B. SENNA         35.3       33.3       25.3

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Chronos : GP de Turquie 2010

Messagede RGS le 12 Juin 2010, 02:25

Dimanche 30 mai 2010, l'après-midi
Course


1°) Les données climatiques dans la banlieue d'Istanbul l'après-midi du dimanche 30 mai 2010 :
Météo : Nuageux, quelques gouttes de pluie
Air : 26-29°C
Piste : 35-48°C
Vent : 2-4,6 m/s
Humidité : 43-55 %


2°) La grille de départ du grand prix :
http://www.f1-action.net/infos/article15291.html
NB : Lucas di Grassi s'est élancé depuis la voie des stands.


3°) Les choix de pneus en course :
http://www.f1-action.net/infos/article15318.html
NB : Comme conséquence de son accrochage avec Sebastian Vettel, Mark Webber a effectué un second arrêt au stand au 42ème tour au cours duquel il a chaussé des pneus durs. Malgré mon intervention auprès du journaliste Vincent Lalanne-Sicaud, celui-ci s'est refusé à compléter en conséquence son tableau ci-dessus.


4°) Le temps passé par chacun dans la portion à vitesse limitée de la voie des stands :
http://www.formula1.com/results/season/ ... mmary.html


5°) Le meilleur tour en course de chacun :
http://www.formula1.com/results/season/ ... _laps.html


6°) Un tableau picoré chez Renault mentionnant la vitesse de pointe atteinte en course par tous les pilotes.
A droite figure le meilleur temps dans les trois secteurs du circuit :
http://race.renaultf1.com/Results,1902.html?lang=en


7°) Le tour par tour du grand prix :
http://www.fia.com/public/f1-2010/docum ... -chart.pdf


8°) Le classement final de ce grand prix de Turquie 2010 :
http://www.formula1.com/results/season/ ... sults.html


9°) Un récit de la course :
http://www.f1-action.net/infos/article15305.html


10°) Une série de curiosités chiffrées établies à l'issue de cette course :
http://www.f1-action.net/infos/article15320.html


11°) La transcription en version originale de la conférence de presse officielle d'après-course :
http://www.fia.com/en-GB/mediacentre/pr ... _tur4.aspx


12°) Au sein du Forum Sports mécaniques :
- A simple titre de rappel, le topic dédié à ce grand prix de Turquie 2010 :
viewtopic.php?f=4&t=11210
- Le topic Epines & lauriers d'appréciation par les forumistes des prestations fournies par les participants au grand prix :
viewtopic.php?f=4&t=11246
- Un topic de retour sur le site fournissant l'occasion de noter les pilotes et les équipes :
viewtopic.php?f=4&t=11247
- Le topic dédié à l'accrochage entre Mark Webber et Sebastian Vettel :
viewtopic.php?f=4&t=11247


NB : Le site http://www.visionf1.com/ n'est pour l'instant pas en mesure de fournir sa série habituelle de données chiffrées sur le déroulement de la course.
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 01:06

Re: Chronos : GP de Turquie 2010

Messagede RGS le 24 Juin 2010, 18:53

C'est avec un grand retard que le site visionf1 a mis en ligne sa série habituelle de données chiffrées sur le déroulement du grand prix de Turquie 2010 :
http://www.visionf1.com/Analysis_2010_R07_turkey.html
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 01:06


Retourner vers Forum statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron