J'ai les giga-méga-maxi boules !!!

Forum d'échange de concertation au sujet de WikiF1, projet encyclopédique collaboratif sur le sport automobile.

J'ai les giga-méga-maxi boules !!!

Messagede Orthopedux le 22 Fév 2006, 21:25

J'étais en train de réaliser mon 1er article sur Andrea Moda, ca faisait près de 2h que je le rédigeais, quand soudain, une envie préssante me vint ! En posant mon clavier, j'ai cliqué sur le bouton "Précedent" de ma souris, et j'ai perdu tout le texte que j'avais entré :cry: :cry:

J'ai envie de me pendre :pendu:

Ce serait pas possible d'implémenter quelquechose pour éviter ca ?
Avatar de l'utilisateur
Orthopedux
 
Messages: 1559
Inscription: 27 Fév 2003, 23:47
Localisation: Strasbourg, FRANCE

Messagede François le 22 Fév 2006, 21:34

Il me semble qu'avec Mozilla, les données entrées dans un form sont toujours visibles après un back/next, ce qui n'est pas le cas avec IE.
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Seb le 22 Fév 2006, 22:38

Si, si, avec IE ça marche aussi. Dans ce cas, lors de l'obtention du message suivant, il suffit d'appuyer sur F5 pour actualiser la page. Ensuite apparaît un message comme quoi la page ne peut être affichée sans le renvoi d'information. Et là, un simple clic sur "recommencer" pour envoyer els infos et le tour est joué.

Avertissement : expiration du délai pour cette page La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.

Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede schumi84f1 le 23 Fév 2006, 09:59

t'as qu'à faire tes textes sous Word :D
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)


Retourner vers Participer à WikiF1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités