Grand Prix de Monaco 2005 (et Grand Prix de Monterrey?)

Forum d'échange de concertation au sujet de WikiF1, projet encyclopédique collaboratif sur le sport automobile.

Grand Prix de Monaco 2005 (et Grand Prix de Monterrey?)

Messagede Hugues le 22 Mai 2005, 15:22

J'ai mis en ligne comme habituellement un résumé du Grand Prix de Monaco.

Il me semble que le début de course est sans doute moins détaillé que la fin de celle-ci, donc n'hésitez pas si vous le souhaitez à apporter vos corrections.

Il faudra aussi que je m'occupe dans les prochaines heures du récit des séances qualificatives, ayant manqué de temps ce week-end. (Si ça vous dit... :D oui bon je m'illusionne je sais :D :P)

A propos, en soirée a lieu le Grand Prix de Monterrey 2005, si l'un de vous souhaitait en faire le récit même concis, n'hésitez pas.

Hugues
Hugues
 

Re: Grand Prix de Monaco 2005 (et Grand Prix de Monterrey?)

Messagede Aym le 22 Mai 2005, 16:09

Hugues a écrit:Il faudra aussi que je m'occupe dans les prochaines heures du récit des séances qualificatives, ayant manqué de temps ce week-end. (Si ça vous dit... :D oui bon je m'illusionne je sais :D :P)
Hugues


à propos des qualifs, je me suis mis en tête de mettre en ligne pour chaqueGP de cette saison les résultats des qualifs 1 , qualifs 2 et grille de départ. Je l'ai fait pour Melbourne déjà : c'est chiant à faire. Y'a pas moyen de faire ça de façon automatique sur le même modèle que celui que j'ai utilisé ? (et pour la grille de départ de Melbourne, j'ai eu la flemme de me taper les additions de temps et le calcul des écarts. Si quelqu'un les a...)

Pareil, pour les GP de cette saison, y'a pas les résultats bruts (classement final avec écarts). On peut les mettre ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Grand Prix de Monaco 2005 (et Grand Prix de Monterrey?)

Messagede Hugues le 22 Mai 2005, 16:20

Aym a écrit:
Hugues a écrit:Il faudra aussi que je m'occupe dans les prochaines heures du récit des séances qualificatives, ayant manqué de temps ce week-end. (Si ça vous dit... :D oui bon je m'illusionne je sais :D :P)
Hugues


à propos des qualifs, je me suis mis en tête de mettre en ligne pour chaqueGP de cette saison les résultats des qualifs 1 , qualifs 2 et grille de départ. Je l'ai fait pour Melbourne déjà : c'est chiant à faire. Y'a pas moyen de faire ça de façon automatique sur le même modèle que celui que j'ai utilisé ? (et pour la grille de départ de Melbourne, j'ai eu la flemme de me taper les additions de temps et le calcul des écarts. Si quelqu'un les a...)

Pareil, pour les GP de cette saison, y'a pas les résultats bruts (classement final avec écarts). On peut les mettre ?


Pour les classements de la course, je les avais mis (automatiquement) après le premier Grand Prix mais depuis je n'avais pas fait usage de nouveau de l'import automatique. Comme tu me le rappelles, je vais suivre ton modèle et m'en charger ce début de semaine (car effectivement c'est "chiant").

Pour les classements course ce sera fait dès ce soir. Pour les classements qualifications, ma base de donnée n'est pas encore adaptée au classement cumulé, donc cela sera plutôt dans les jours qui suivent.

Tu as bien fait de me le rappeler, merci!

Hugues
Hugues
 

Messagede Aym le 22 Mai 2005, 16:45

ok donc je ne m'emmerde pas à faire les autres ;)

Par contre j'en ai besoin pour les fiches de certains pilotes (notamment ceux qui ont débuté cette année pour leurs meilleures places en qualifs et en course)
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Messagede Willy_italia le 22 Mai 2005, 18:27

Pour Monterrey: Eurosport prend le direct à 21h15 ???
Image
FAN OF DANICA
"Un millénaire d'autoportraits"
L'autoportrait de février est désigné
Accès direct via WWW
Avatar de l'utilisateur
Willy_italia
 
Messages: 1760
Inscription: 08 Mai 2004, 17:52
Localisation: Près de la tasse à café


Retourner vers Participer à WikiF1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron