Grand Prix d'Australie 2005

Forum d'échange de concertation au sujet de WikiF1, projet encyclopédique collaboratif sur le sport automobile.

Grand Prix d'Australie 2005

Messagede Hugues le 04 Mar 2005, 06:12

Quelques mots pour s'entendre sur l'article concernant le Grand Prix d'Australie.

Tout d'abord une question, pour les Grand Prix de 1950 à 2004, nous n'avons pas inclus les essais libres étant donné la difficulté de trouver pour les plus anciens Grand Prix ces temps.

A partir de 2005, et de ce Grand Prix, mettons nous dans l'article les temps des 4 séances d'essais libres ou seulement les temps des qualifications et de la course.

Dans le second cas contraire n'ouvrons l'article sur ce Grand Prix que après la première séance de qualification. Mieux vaut le laisser fermer plutôt qu'il soit quasiment vide.

Sauf panne de réveil je ferai probablement le résumédu Grand Prix dimanche matin que vous n'hésiterez pas un instant à compléter de toute sorte de détails et de nouveaux paragraphes (oui même toi là qui me lit par curiosité entre ton clavier et ta chaise ! ) selon vos humeurs

Bien sûr si quelqu'un souhaite le faire à ma place ou partager (temporellement) le travail concernant ce résumé initial, qu'il se manifeste. J'espère aussi que je ne serai pas le seul volontaire de la saison pour cette tache...

Hugues
Hugues
 

Messagede Hugues le 04 Mar 2005, 06:54

A propos ne vous fatiguez pas à faire les tableaux de temps, le bot s'en chargera.
La question concerne simplement donc l'exhaustivité ou non des temps mis en ligne.

Hugues
Hugues
 

Messagede Ze le 04 Mar 2005, 15:45

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre els temps des essais dans le corps meme de la page parlant du Grand Prix, mais plutot dans une page additionelle.

Genre un lien "chronos des essais".
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede Hugues le 04 Mar 2005, 16:41

Cela impliquerait une page de ce type par Grand Prix, et ce ne me semble pas tellement réaliste ni pratique.

Hugues
Hugues
 

Messagede François le 04 Mar 2005, 20:08

Je pense que ce serait illisible de rajouter les essais aux qualifs et à la course, la page serait trop surchargée. :wink:
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Hugues le 05 Mar 2005, 07:30

J'ai ouvert l'article sur le Grand Prix d'Australie 2005 en y plaçant pour le moment un résumé des évènements principaux de la séance qualificative. N'hésitez pas à le complétez si vous jugez que cela peut-être amélioré.

J'importerai dans la journée automatiquement le classement de la séance, ne vous fatiguez donc pas à la conception d'un tableau. ;)

Hugues
Hugues
 

Messagede Hugues le 06 Mar 2005, 05:40

J'ai terminé une première version surement incomplète du récit Grand Prix sur WikiF1. N'hésitez pas à y apporter vos corrections et précisions si vous le souhaitez.

HuguesJ
Hugues
 


Retourner vers Participer à WikiF1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron