Erreur sur la FW27

Forum d'échange de concertation au sujet de WikiF1, projet encyclopédique collaboratif sur le sport automobile.

Messagede Maverick le 19 Jan 2005, 11:17

Comment on change un titre (Je pense à la Williams de 2005 qui sera la FW 27 et non la FW 25) ?
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede François le 19 Jan 2005, 11:24

Arnaud a écrit:Comment on change un titre (Je pense à la Williams de 2005 qui sera la FW 27 et non la FW 25) ?


Comme la page vers laquelle pointe le lien n'a pas encore été créée (lien en rouge), il suffit pour Williams de changer le texte. :wink:
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Maverick le 19 Jan 2005, 16:11

Williams ? :?

J'ai pigé :wink:



Hugo,

Ce serait bien que trucs et astuces ne soit pas verouillé pour qu'on puisse mettre les notres. :D
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Hugues le 19 Jan 2005, 16:25

Bah en fait on avait pensé que à chaque truc et astuce qu'on souhaite ajouter, on le poste sur un nouveau topic ... Les autres peuvent éventuellement soumettre des suggestions pour l'améliorer, et dès que le truc astuce convient, on le transfère dans le topic.

Ce serait mieux je pense pour éviter trop de digressoins dans le topic truc et astuce.. pour faciliter la lecture ...

Enfin c'est ouvert à la discussion... Si ce mode de fonctionnement ne vous convient pas on en changera, ce n'est pas rigide...

Hugues
Hugues
 

Messagede Maverick le 19 Jan 2005, 16:50

Hugues a écrit:Bah en fait on avait pensé que à chaque truc et astuce qu'on souhaite ajouter, on le poste sur un nouveau topic ... Les autres peuvent éventuellement soumettre des suggestions pour l'améliorer, et dès que le truc astuce convient, on le transfère dans le topic.

Ce serait mieux je pense pour éviter trop de digressoins dans le topic truc et astuce.. pour faciliter la lecture ...

Enfin c'est ouvert à la discussion... Si ce mode de fonctionnement ne vous convient pas on en changera, ce n'est pas rigide...

Hugues


C'est comme tu veux, onva faire un nouveau topic pour chaque astuce. :wink:
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!


Retourner vers Participer à WikiF1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron