[F1X MotoGP Prono] - Manche 2 - Turquie - [Classement]

%COUNTDOWN%
Forum pour les pronostics ainsi que pour les simulations de courses, GPL ou autres

[F1X MotoGP Prono] - Manche 2 - Turquie - [Classement]

Messagede Hugues le 04 Mai 2007, 22:21

Pour ce 3e GP et cette 2e manche de jeu, comme l'avait dit Xp la réussite n'a dans l'ensemble pas vraiment été au rendez-vous du fait notamment de la mésaventure de Rossi.

Cependant certains s'en sortent évidemment mieux que d'autres, et Phil nous a proposé malgré tout un assez bon classement des 8 premiers, emportant le pari sur les 8 premiers avec 24 points, félicitations à lui 3 points devant Xp, et 6 devant Rainier. GoBruno (notre gentil organisateur :P) et madaxhe suivent à 8 et 14 points.

Sur la connaissance de la grille, tout le monde est à la même enseigne, et bénéficie des points de compensation, même si cette fois-ci ils ne compensent rien du tout :P
Identiquement, le meilleur temps ne vous départage pas, puisque personne n'avait pressenti la performance de Vermeulen.

La pole est donc la seule décisive..
Et Xp paie d'avoir été le seul à n'avoir pas mis sa confiance en Rossi, puisqu'il est le seul d'entre vous à ne pas emporter ces précieux points.

Si donc sans surprise Phil l'emporte confortablement (il a déjà eu des félicitations, on va pas lui en refaire quand même :evil: :D ), Rainier vient donc pour sa première participation coiffer au poteau Xp, seulement 3e, rejoint à égalité de points par GoBruno. madaxhe complète pour sa part le classement de cette manche.

Au classement général, c'est le resserrement général, puisque Xp doit partager sa place de leader avec Xp. GoBruno accroche le 3e rang, juste devant madaxhe.

Classement de la manche 2 - Turquie :

01. 29 points - Phil
02. 23 points - Rainier
03. 21 points - GoBruno
03. 21 points - Xp
05. 15 points - madaxhe

Classement général après 2 manches (sur 2x54 = 108 points possibles)
01. 062 points - Phil
01. 062 points - Xp
03. 050 points - GoBruno
04. 044 points - madaxhe
05. 030 points - Raytom-Williams (1 manche)
05. 030 points - schumi84f1 (1 manche)
07. 023 points - Rainier (1 manche)
08. 000 points - François (1 pole)
08. 000 points - Maverick (1 pole)

A titre indicatif:
Classement brut:
01. 24 points - Phil
02. 21 points - Xp
03. 18 points - Rainier
04. 16 points - GoBruno
05. 10 points - madaxhe


Quelques mots supplémentaires pour vous indiquer que je suis bien triste de publier ce classement avec tant de retard. Mais je ne comptais pas sur l'absence de GoBruno (il crée le jeu et puis s'absente, la fripouille ma vengeance sera terrible :evil: :evil: :D )

Plus que d'habitude, il peut y avoir des erreurs, ayant fait les décomptes de tête (j'ai pu être étourdi en oubliant une ou l'autre place), n'hésitez pas à m'interpeler donc si votre décompte vous semble étrange ;)

Hugues
Hugues
 

Retourner vers Pronocourse, jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités