{Jeu-RPG-Simu} Forum de F1 !

%COUNTDOWN%
Forum pour les pronostics ainsi que pour les simulations de courses, GPL ou autres

{Jeu-RPG-Simu} Forum de F1 !

Messagede F1RPG le 01 Oct 2013, 21:08

Bonjour à tous !
Je m'excuse par avance de venir polluer un peu votre forum avec mon coup de pub..

En effet j'ai découvert votre communauté très récemment et depuis quelques temps je travaille sur un Jeu de F1 axé RPG sous forme d'un Forum. Je viens vers vous aujourd'hui pour trouver des joueurs, des membres passionnés de F1 comme je le suis qui seraient tentés par cette aventure. Le principe du forum est simple, chaque membre incarne un pilote qu'il crée de toutes pièces avec des stats réparties dans différentes capacités, participant à un championnat du monde fictif au sein de nos écuries favorites dans lequel il faudra régler sa voiture, définir sa stratégie en course et en qualification pour glaner quelques points au championnat mais également des points d'XP afin de progresser et de faire progresser son équipe !

Si ça vous tente voici le lien : http://f1rpg.forumprod.com/

A bientôt j'espère ! :)
F1RPG
 
Messages: 2
Inscription: 01 Oct 2013, 21:03

Re: {Jeu-RPG-Simu} Forum de F1 !

Messagede sheon le 02 Oct 2013, 15:16

Faut toujours payer pour gagner ou c'est fini ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: {Jeu-RPG-Simu} Forum de F1 !

Messagede F1RPG le 02 Oct 2013, 15:34

Ah il n'en est pas question !
F1RPG
 
Messages: 2
Inscription: 01 Oct 2013, 21:03


Retourner vers Pronocourse, jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron