Concours PronoF1

%COUNTDOWN%
Forum pour les pronostics ainsi que pour les simulations de courses, GPL ou autres

Concours PronoF1

Messagede speedy31 le 04 Juin 2010, 08:36

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce site fort sympathique dédié à mon sport préféré.
J'en profite donc pour venir vous présenter un petit concours que j'organise depuis 10 ans sur les pronostics des Grand Prix de F1.
Ce concours est un "petit" concours à dimension humaine (une vingtaine de joueurs), avec un site internet à l'appui offrant un lieu d'échange via un forum, des galeries photos, etc...
Le principe du concours est simple : pronostiquer le temps de pole, le poleman, les 10 premiers de la course, le tout avant le début des qualifications.

L'originalité de mon concours réside dans l'utilisation d'un petit logiciel "maison" permettant de composer et d'envoyer les pronostics, mais également de consulter les résultats du concours et du championnat F1, d'avoir une visualisation des circuits, des pilotes, des voitures, des grilles de départ et des arrivées des cources, etc...le tout en local sur une machine Windows. Le logiciel dispose d'une fonction de mise à jour intégrée permettant de télécharger les résultats, les fichiers mis à jour en cas de changement de pilote dans l'année, etc...Il dispose également d'un petit logiciel qui vous rappellera de faire vos pronostics avant la date limite.
Je vous laisse découvrir le site et ce petit concours.

http://webmaster.pronof1.free.fr/portail


Vous êtes tous et toutes les bienvenus !
speedy31
 
Messages: 1
Inscription: 04 Juin 2010, 08:15

Retourner vers Pronocourse, jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités