F1 Manager: dirigez votre écurie!

%COUNTDOWN%
Forum pour les pronostics ainsi que pour les simulations de courses, GPL ou autres

F1 Manager: dirigez votre écurie!

Messagede Max_Qc le 02 Avr 2010, 17:24

Salut à tous,

Je viens tout juste de créer un jeu où les participants incarnent le manager d'une écurie de Formule 1. En recrutant des pilotes, des ingénieurs de piste, un directeur d'écurie et un directeur technique, les managers visent les plus hauts sommets. Plusieurs décisions s'imposent à vous: développer le châssis, le moteur ou les pneus? Quand fournirez-vous des évolutions techniques à votre écurie? Quelle sera la stratégie gagnante?

Le jeu se veut une véritable immersion dans le monde du management en F1.

F1 Manager vient tout juste d'ouvrir ses portes, je suis donc à la recherche des premières personnes prêtes à embarquer dans l'aventure. Le jeu est totalement gratuit.

8 écuries sont toujours libres, dont entre autres Mercedes, Renault et Williams.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les posez ici ou sur le forum de F1M: http://f1manager.mwik.com/index.php

En espérant vous voir rejoindre F1M,

Max :wink:
Max_Qc
 
Messages: 2
Inscription: 02 Avr 2010, 17:22

F1 Manager: gérez votre écurie

Messagede Max_Qc le 23 Mai 2011, 21:30

Salut à tous,

Je viens ici pour vous parler d'un jeu que j'ai créé il y a trois ans de cela: F1 Manager. Le jeu consiste à incarner le manager d'une écurie. Vous devez, en plus de sélectionner les personnes qui composeront le staff de votre écurie, choisir une stratégie qui vous permettra d'obtenir du succès sur chaque piste, qui ont toutes des caractéristiques différentes.

Nous sommes actuellement en plein milieu de notre sixième saison, et comme quelques uns de nos managers ont du quitter le jeu puisque leur horaire était devenu trop chargé, nous sommes à la recherche de quelques nouveaux managers.

Quelques écuries intéressantes, tel que Ferrari (qui est 3e des deux championnats et compte déjà trois victoires) ou encore Mercedes (dont les deux pilotes sont Robert Kubica et Nick Heidfeld) sont actuellement disponibles.

Le jeu est totalement gratuit et n'attend plus que vous!

http://f1manager.xooit.com/index.php

Max, admin du jeu.
Max_Qc
 
Messages: 2
Inscription: 02 Avr 2010, 17:22

Re: F1 Manager: gérez votre écurie

Messagede guest le 24 Mai 2011, 07:24

Eh Nicklaus, Heidfeld est chez Mercedes ! A toi de jouer !
guest
 


Retourner vers Pronocourse, jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités